Aller au contenu


Cible 319


Myst'
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 319[/glow]

 

VUS : http://urupload.com/Hitman_Reborn/319/1

VF by KT : http://www.multiupload.com/6RW1NDY5FX

 


[glow=red,2,300]Premières images :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 319 :[/glow]

 

鈴木VS雲雀

 

雲雀ヘリに乗ってきたよ。

 

Suzuki vs Hibari

 

Hibari est venu en hélicoptère

 

Source: MangaHelpers

 


 

Si quelqu'un pouvait traduire la seconde partie du spoil ce serait sympa parce que moi j'y arrive pas ^^. Bon, le combat commence apparemment, enfin on va pouvoir voir la cambio forma version X de Hibari et par la même occasion la vraie puissance de Adelheid ! Je me demande bien ce sera quoi son élément, l'opposé du nuage mais terrestre hmm... J'vois pas du tout :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément d'Adelheid sera sans doute les plaines. Alors, je mise sur la flamme des plaines.

 

Sinon, j'espère qu'on aura droit à une démonstration de forçe de Hibari qui fouttra l'autre folle par terre en quelques secondes. Quoi ?! J'ai dit que je voulais le voir faire un One-shoot ? J'aimerais bien la scène. Hibari fonçe, donne un super coup et dit "Je veux me faire le boss des macaques". Le pur remix du combat contre Gola Mosca qui irait vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari ou encore "l'Homme qui tombe à pic"

 

Le mec, tranquille, débarque en hélicoptère (rien que ça) au moment même où on a besoin de lui, c'est à dire pour affronter la Miss Adelheid.

Maintenant, il reste plus qu'à attendre de voir s'il va être "a good boy" comme Tobi et se contenter d'affronter Adelheid sans broncher ou s'il va faire des pieds et des mains pour affronter Enma.

 

Et l'hélicoptère, c'est qui qui paye ? Hibari ?

Rassurez-moi, vous aussi vous vous posez des questions concernant ses origines ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dino qui l'ammene, c'est presque certains. Dino Cavallone est Monsieur je suis le seul ami d'Hibari Kyoya.

 

Allez.. One shoot ou pas ? Perso, je parie sur une défaite d'Hibari Kyoya pour le combat, histoire de le voir très énervé chez les Vendicare. Remarques.. Les pauvres gardiens de la prison, se manger Mukuro et Hibari en même temps, c'est chaud. Enfin bon.. Entre l'un qui tente toujours de s'évader et l'autre qui va taper les gardiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dino qui l'ammene, c'est presque certains. Dino Cavallone est Monsieur je suis le seul ami d'Hibari Kyoya.

 

Allez.. One shoot ou pas ? Perso, je parie sur une défaite d'Hibari Kyoya pour le combat, histoire de le voir très énervé chez les Vendicare. Remarques.. Les pauvres gardiens de la prison, se manger Mukuro et Hibari en même temps, c'est chaud. Enfin bon.. Entre l'un qui tente toujours de s'évader et l'autre qui va taper les gardiens...

 

Le One Shoot du gola mosca t'a vraiment marqué on dirais xD

Depuis le temps que tu souhaite qu'il en refasse un contre Adel !

 

Concernant qui l'emmène avec l'hélico, je pense aussi que ça sera Dino avec l'accord du Neuvième qui à du lui demander de veiller sur eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que pour une fois Hibari se fasse battre par Adelheid.

Je pense que cette arc se finira à la prison des Vendicare vu que Daemon Spade veut le corp de Mukuro.

Tsuna et Emna (quand celuu-ci comprendra qu'il a été manipulé) deviendront allié pour sauver leurs gardiens (Ryohei pour Tsuna)et ils devront affronter les Vendicare, voilà comment je vois la suite du manga.

J'espere que Daemon arrivera à prendre le controle du corp de Mukuro ca serait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en qu'Hibari va y passer...vu la tournure du manga...celui-là sera le dernier je pense et ils vont se rendre compte de leurs erreurs à travers les flashbacks et la découverte de la trahison de D. Spade...du coup l'arc Vendicare se déroulera avec les restants à savoir : Tsuna, Enma, Gokudera, le mec qui a fracasser Yamamoto, Yamamoto, Lambo et Byakuran (lol)...Chrome se fera enlever par D. Spade et ce groupe devra fracasser les gardiens surpuissants de la prison !

En tout cas hate du cambio forma version X de Hibari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coup que l'hélicoptère qui amène Hibari c'est celui de Dino.

 

Sinon j'espère bien un combat plus long que contre Mosca parce que sinon çà craint, avec en prime une défaite de Hibari pour qu'il se calme en prison :P.

 

Je pense que cette arc se finira à la prison des Vendicare vu que Daemon Spade veut le corp de Mukuro.

 

C'est fort probable puisque le corps de Mukuro est à leur prison.

 

J'espere que Daemon arrivera à prendre le controle du corp de Mukuro ca serait pas mal :P

 

Çà mettrait un peu de piment et au moins ce serait déjà mieux que des combat de un ou deux chapitres. J'ai hâte de voir Yamamoto, savoir si Byakuran sera de la partie pour aider Tsuna. Et surtout faut pas oublier bientôt Tsuna devrait rencontrer le Spanner (Et Irie ?) de cette époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des origines, je faisais référence à Hibari hein ... pas à l'hélicoptère.

 

Parce que bon, pour l'hélico, il y a de fortes chances que ce soit Dino, il fait tout le temps des entrées en grande pompe celui-là (classieuse ou pas, tout dépend de la présence de ses hommes ou non) donc ça collerait parfaitement au profil.

 

Quant à la victoire ou non d'Hibari, je ne sais pas trop, je dois dire que j'aimerais bien voir Hibari la mordre à mort celle-là, histoire de la remettre un peu à sa place mais d'un autre côté ... les Shimon ont 3 membres en taule contre 1 pour les Vongola et puis sauver les miches de Mukuro du grand méchant Daemon Spade serait également un bon moyen de mettre une sorte d'égalité entre ces deux-là. Un autre "avantage" à sa défaite serait qu'il serait contraint de participer aux événements (ainsi pas besoin pour l'auteure de chercher x ou y raisons expliquant sa présence auprès des autres)

 

Perso je dis Hibari en taule, pourquoi pas mais faut qu'il emmène Adelheid avec lui, donc ce sera un double-KO pour moi siouplait

* Je précise que cette requête n'est absolument pas objective, mais j'ai déjà un peu de mal à me faire à la volée qu'il s'est mangé par Enma, une deuxième défaite, qui plus est, consécutive, je trouve que ça fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus out: http://urupload.com/Hitman_Reborn/319/1

 

Un bon chapitre je trouve. Apparemment la mort de la famille de Enma serait un évènement connu du Nono Vongola. Vu sa tête, je pense que cette histoire est vraie, enfin elle ne concerne pas Daemon Spade. Sinon l'image couleur est super classe, Chrome en jette dessus. Et enfin notre cher Hibari, la classe monstre à la fin!! Très honnêtement je le vois pas perdre, même si je pense que ce serait mieux, car vu sa tête, il va pas perdre. Je penche pour un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympathique ce chapitre.

 

Donc l'histoire sur les parents et la soeur et Enma est vraie, mais on sait toujours pas dans qu'elle circonstance.  D. Spade reprend sa forme de Julie et puis l'apparition de Adelheid (Un peu trop décolleté  d'ailleurs :P) et Hibari à la fin... La pure classe !

 

Page couleur sublime, j'adore D. Spade. Pas le personnage en lui même mais sur la page couleur je le trouve bien sympa (Mais en faite c'est un gros méchant >:(). Donc pour cette semaine c'est super comme chapitre.

 

Hâte d'avoir le 320 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions et les paroles d'Adelheid, si elle bat Hibari elle voudra se farcir les autres égalements. Donc, afin qu'on ait des combats équitables, nous aurons sans doute un maudit match nul.

Sur la dernière page, Hibari respire la classe quand même.

 

Allez les gens, on espère de tous notre coeur d'avoir un autre One Shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant!

 

On nous confirme que les consultants extérieurs ont effectué une opération le "flot de sang". J'ai même envie que Lal Mirch et d'autres soient impliqués ce serait stylé.

Ce serait assez gore si le sang qu'Enma et les autres ont mis sur leurs bagues soit celui de la famille Kozato de cette génération.

 

Ensuite la pauvre Chrome vit encore des moments difficiles, on verra ce que ça donne mais D.Spade va atteindre rapidement ses objectifs.

Chrome n'est pas n'importe quelle illusionniste elle avait quand même ressenti une présence semblable à celle de Mukuro.

http://www.mangareader.net/284-57817-16/katekyo-hitman-reborn/chapter-308.html

 

Adelheid commence enfin à douter du comportement de Julie. J'aime bien son état d'esprit mais malheureusement elle va se faire one shot (j'espère). La flamme d'Adelheid je ne vois pas peut être les stalactites et les stalagmites puis son pouvoir la cristallisation.

Ce serait un duel intéressant la propagation vs la cristallisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

On voit bien le cynisme de Reborn quand il parle de Lambo et il reste parfaitement conscient de la situation. La victoire/défaite potentielle d'Hibari va nous amener dans une situation étrange. Soit on se retrouve avec des Shimons en grands nombres dans la prison, ce qui nous conduirait directement à la phrase de Reborn : " Les Simons n'agissent pas seuls.". Soit on a Hibari en Prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu, merci à la KT !

 

On commence avec le 9ème et ses Gardiens, il semblerait que finalement il n'y ait pas que du faux dans les propos qu'a tenu Daemon à Enma, il y a eu un incident sous la juridiction du CEDEF et ça a un rapport avec la mort de la famille d'Enma, le 9ème semble bien perturbé par cette information. En attendant d'en savoir plus ...

 

Je suis d'accord avec Daemon sur un point, je trouve que ce style va mieux à Chrome (avis purement personnel) mais il y a un point où j'ai pas tout pigé, Katou Julie a véritablement existé semble-t-il (les infos Vongola parlent de 7 Shimon et Adelheid met l'accent sur un changement de comportement de sa part) donc Daemon l'aurait juste buté et se serait fait passer pour lui ? C'est pas un petit adversaire là quand même, un mec machiavélique dans l'âme ayant apparemment réussi à survivre plus de 400 ans et surtout capable de berner Chrome (elle a détecté l'illusion mais tardivement comparé à d'habitude) mais également Tsuna en Hypermode (après chaque fois les conditions n'étaient pas idéales alors ça a peut-être jouer)

 

Finalement, Adelheid s'est décidée à combattre Tsuna en duel et continue avec ses provocations qui parviennent même à agacer Reborn, chapeau ^^

Mais c'était sans compter sur l'arrivée en fanfare ou presque d'Hibari qui d'ailleurs pue la classe a des kilomètres, en hélicoptère, piloté par Kusakabe (ma parole, c'est un vrai couteau-suisse ce mec oO)

Vivement le fight, j'ai de grands espoirs pour ce combat, Adelheid est très proche d'Enma et semble réellement se soucier de lui et Hibari ... ben c'est Hibari, bizarre voire même étonnant le coup du repérage avec Tsuna en gros plan (qui comme moi prédit un coup de tonfa dans sa tronche ?)

 

Dernière petite chose, nouvelle théorie quant aux flammes d'Adelheid : en regardant de nouveaux les images du chapitre 298, je me suis demandé si ce n'était pas du verre finalement que ses flammes créent, à voir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mfu Adelheid *coeur dans les yeux*

 

ça sent que du bon gros lourd. Arrivée d'Hibari, contre une Adel qui semble de plus en plus remontée.

 

Par contre ce qui me choque c'est qu'Aucun Shimon n'aie "vu" la pseudo-trahison ou le double jeu de Julie. Certes ils sont tous kikoo gentils a dire "uuuuh mon fils t'es suspect" mais pas un se décide a l'entailler, le mec est libre comme le vent.

 

Sinon Hibari arrive, souriant, la classe, pour le meilleur des Vongolas, pas de doute, sa Cambio Forma X va déchirer sa race, je peux que voir une victoire d'Hibari <3

 

Je vois plus Adelheid avec le "Plateau" pour moi, ou alors le "Paysage" ça correspondrais bien au contraire d'Hibari qui a le "nuage" un bon truc vaste quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Adelheid avec le "Plateau" pour moi, ou alors le "Paysage" ça correspondrais bien au contraire d'Hibari qui a le "nuage" un bon truc vaste quoi

 

On a à peu près la même idée. J'avais parié sur la "Plaine" personnellement puisque le reste est déjà prit. En y réfléchissant bien, la plaine de la Terre est l'antagoniste du Nuage du Ciel. De plus, Hibarie et Adelheid sont vraiment antagoniste mais se ressemble.

 

Bref, messieurs Dame, nous espérons pour Noël assister à un magnifique One shoot de Hibari avec un bon "Je veux la tête du chef des macaques" ou un "Celui qui agressé Takeshi Yamamoto a perturbé le collège, il doit être mordu à mort !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas un One Shot, ça ferait un peu "redondant" (Attends le mec il a OS Gola Mosca, et Sa couronne funéraire, le Lézard la, il l'a quand même soumis sans grosse difficultés) j'aimerais bien voir Hibari gagner sur le fil, voire se faire acculer.

 

M'enfin, faut quand même se dire que c'est le plus fort des gardiens Vongolas, donc bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oneshot il y a pour la victoire d'Hibari, je hurle au scandale. Les deux derniers combats étaient, soyons francs, pourris comme ce n'est pas permis. Je veux bien croire que Hibari soit le plus puissant des gardiens Vongolas (ce dont je ne doute pas une seule seconde), mais je ne veux plus voir de combat bâclé comme ceux de Lambo et Gokudera. Par contre pour la Flamme de Dernière Volonté de Adelheid, comme l'ont très bien dit Lampo et Pab, la plaine semble très approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouverais intéressant pour ma part c'est une défaite d'Hibari! Bien que je sois fan de ce perso et un bon OS histoire de faire un peu de fan-service ne me déplairait pas, je me dit que les Simon n'ont pas encore perdu un seul combat. Et Hibari n'a "perdu" qu'une seule fois, et s'était contre Mukuro il y a bien longtemps maintenant... Bon après vu que Hibari s'est fait humiilier lors de la cérémonie je ne pense pas qu'il va se laisser faire une fois de plus.

Mais vu que j'aimerais bien voir les Simons gagner au moins un combat il n'y a plus beaucoup de choix! Si Yamamoto combat je veux le voir gagner. Déjà comme une revanche et en plus parce qu'il n'a pas eu de combat depuis Genkishi (qui n'était même pas une couronne funéraire).

 

Par contre pour Adelheid je dirais que sa flamme est celle du glacier. Si on regarde la page 16 du chapitre 298 elle semble faire apparaitre des pics de glace. Je la vois bien manipuler l'eau de l'atmosphère pour en faire de la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glace ? Je pense que ce sera plutôt l'adversaire de Yamamoto qui utilisera cette matière, à mon humble avis.

 

Sinon, je pense que nous aurons bien droit à notre One shoot; pour fêter la nouvelle année. Hibari doit bien être en rogne contre les Shimon, et comme on le sait; c'est mauvais quand Hibari se fait humilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Pab.

 

La glace serait plutôt pour Mizuno. Et au passage, finalement çà suit pas l'ordre du conflit des bagues,

 

normalement Hibari était en avant dernier mais franchement qu'elle importance du moment qu'il pulvérise

 

Adelheid !

 

Toujours pas de spoil pour les 320 T.T...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...