Aller au contenu


Tournoi de popularité des OSTs de Bleach


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Burden of the Past : comme d'habitude, une musique endormante et ultra répétitive...

Suite "Never Meant to Belong" 3rd Movement:Piano : je n'aime pas  :P, elle est trop discrète et de toute façon je n'accroche pas à la mélodie générale

Mystérious : ça ne décolle jamais, ça répète tout le temps les mêmes accords, bref c'est une musique de Bleach dans toute sa splendeur malheureusement  :(

 

Je vote donc Back to the Wall, qui bien qu'étant elle aussi archi répétitive, rend une certaine tension et elle apparaît tellement souvent dans l'animé que j'ai fini par l'apprécier un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 9

 

Back to the Wall

- 3 (13%)

Suite "Never Meant to Belong" 3rd Movement:Piano

- 13 (56.5%)

Burden of the Past http://www.youtube.com/watch?v=RrFVTLOmnwk&feature=related - 2 (8.7%)

Mysterious

- 5 (21.7%)

 

Total des votants: 23

Suite "Never Meant to Belong" 3rd Movement:Piano (ça c'est du nom) gagne

 

Groupe 10

 

Driven Into Fear

Batalla, Batalla 

Compassion

Going Home" 2nd Movement:Piano Solo

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30345.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dohko irving tu suis l'anime de Bleach ou tu découvres les OST lors de ce tournoi?  9_9...

 

Bon là le Groupe 10 un ramassis de chansons "moyennes"..

 

Batalla, Batalla donc, puisqu'elle me rappelle le film "Desperado" avec Antonio Banderas  :D (bonne ambiance espagnole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité entre Batalla Batalla, Compassion et Going Home.

 

Batalla Batalla, j'aime vraiment beaucoup, le côté action qui correspond parfaitement à la culture hispanique des Espada, j'aime ! ^^

 

Compassion et Going Home me touche vraiment, je sais que je me répète mais ça colle bien à l'aspect mélancolique qui se dégage de Bleach... ^^'

 

Finalement je vote pour Going Home. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann

Ne t'inquiètes pas, j'ai vu tous les épisodes de Bleach et j'ai lu tous les chapitres...donc non je ne suis pas un touriste  ;). Et désolé de te le dire mais la plupart des musiques de Bleach ne m'évoque rien, même en essayant de les rattacher à des moments clés (à l'inverse de celles de Shippuden par exemple). Le fait que les trois quarts soient juste une répétition de 3 notes (oui j'éxagère outrancièrement, mais l'idée est là) pendant deux minutes n'arrange rien  :o...

Pour preuve, il n'y a qu'une quinzaine de musiques que je trouve intéressantes/pas déplaisantes parmi toutes les OST de Bleach (donc 4 ost pour la série + les 4 ost des films). Pourquoi je vote dans ce tournoi ? Parce que j'attends les musiques qui me plaisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dohko:

 

Ok y'a pas de mal  ;). Je voulais juste savoir pourquoi tu n'aimais pas (jusqu'ici rien n'a l'air de t'avoir fait bondir alors ça peut surprendre que tu continues à voter  :D), mais bon tu as le droit de ne pas spécialement aimer, les goûts sont subjectifs  ;).

 

Content que tu ne sois pas un touriste. Mais bon laisse moi te dire que tu es difficile quand même  :D.

 

À bon entendeur (et en attendant les meilleurs  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 10

 

Driven Into Fear

- 0 (0%)

Batalla, Batalla 

- 9 (50%)

Compassion

- 8 (44.4%)

Going Home" 2nd Movement:Piano Solo

1 (5.6%)

 

Total des votants: 18

Batalla premier, Compassion surement dans les meilleures deuxième

 

Groupe 11

 

Blaze of the Soul Reaper http://www.youtube.com/watch?v=zxNh3EG3Hl8&feature=related

Splaaash Boogie 

Fade to Black_B03

Cops'n Robbers

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30345.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...