Daïtoppa Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Neji Gaiden [glow=red,2,300]Réalisation : Hong Rong(132, 157, 182) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/885_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/884_1.JPG Prochain : Episode 193 le 06 Janvier 2011 / L’homme qui est mort deux fois raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Demain on vas voir le neji gaiden euh à quoi sa sert je ne sais pas trop je preferai un vrai combat et developpement du byakugan dna sle mangas par kishi que des bribes par ci par là mais bon attendons l'episode de demain en esperant que le 193 soit le bon mais j'y croit pas trop je sent la suite du neji gaiden. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bon c'est pas vraiment un Neji Gaiden vu qu'il ne fait que raconter ce qu'il a fait pendant l'examen Chunin à Konohamaru & co... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bon épisode pour moi 3 bon HS d'affilé,il va neiger demain .. Ces derniers temps,ils mettent en avant des ninja de terre ça n'a pas la même intensité que le manga mais ça reste aréable à regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Vosta http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-192/ Un bon épisode, j'ai bien aimé vers la fin quand neji s'excuse au près d'Hinata Le prochain épisode s'annonce assez moyen (encore un HS sur un fantôme ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Pour moi un des tous meilleurs HS, limite si ça n'avait pas été un HS on aurait pu croire que c'était un épisode de la trame classique du manga, il n'y avait vraiment aucune incohérence en plus un épisode visuellement très agréable à visionner. C'est très bien pensé de la part du SP, nous imaginer ce que Neji aurait pu faire après que le stade de l'examen Chuunin ait été sous l'emprise du Genjutsu de Kabuto et l'enlèvement de Hinata pour récupérer le Byakugan même si ça sentait un peu le réchauffé , c'était vraiment bien pensé pour la mission de Neji qui se doit de la ramener en tant que membre de la famille parallèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
byb Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 pas mal ce hs sympa de se retrouver en FG mais pour le coup j'aurais préféré voir comment neji a obtenu son grade de jounin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Assez d'accord avec vos avis un hs pas mal je redoute l prochain tout de meme mais celui la il aurait eu sa place dans l'arc tournois gennin .J'aurais aimer aussi un petit peu de hs dans le shippuden et dans le faite que neji devienne jounin sachant si je me souviens qu'il faut maitriser deux element donc bon peut etre que son dojutsu et le niveau de ses technique permette cette faculté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CortoMaltesse Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Pas mal du tout. Comme le dit kakashi nanadaimehokage, ça s'inscrit bien dans la trame de l'histoire et c'est dommage de ne pas en voire plus dans le même style. Des hs qui utilisent un espace-temps libre, avec des persos ayant leur propre mission......et un Naruto loin ou peu présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
menagepro Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Thats a great tool, now searching for what you really require is more easy. Thanks for the post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanmoore Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Well im also here to say Thanks!! really nice post!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts