Jump to content

Naruto shippuden 192 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Neji Gaiden

[glow=red,2,300]Réalisation : Hong Rong(132, 157, 182)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/885_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/884_1.JPG

Prochain : Episode 193 le 06 Janvier 2011 / L’homme qui est mort deux fois

raw:

Demain on vas voir le neji gaiden euh à quoi sa sert je ne sais pas trop je preferai un vrai combat et developpement du byakugan dna sle mangas par kishi que des bribes par ci par là mais bon attendons l'episode de demain en esperant que le 193 soit le bon mais j'y croit pas trop je sent la suite du neji gaiden. :'(

Pour moi un des tous meilleurs HS, limite si ça n'avait pas été un HS on aurait pu croire que c'était un épisode de la trame classique du manga, il n'y avait vraiment aucune incohérence en plus un épisode visuellement très agréable à visionner. C'est très bien pensé de la part du SP, nous imaginer ce que Neji aurait pu faire après que le stade de l'examen Chuunin ait été sous l'emprise du Genjutsu de Kabuto et l'enlèvement de Hinata pour récupérer le Byakugan même si ça sentait un peu le réchauffé , c'était vraiment bien pensé pour la mission de Neji qui se doit de la ramener en tant que membre de la famille parallèle

Assez d'accord avec vos avis un hs pas mal je redoute l prochain tout de meme mais celui la il aurait eu sa place dans l'arc tournois gennin .J'aurais aimer aussi un petit peu de hs dans le shippuden et dans le faite que  neji devienne jounin sachant si je me souviens qu'il faut maitriser deux element donc bon peut etre que son dojutsu et le niveau de ses technique permette cette faculté.

• 3 weeks later...