Aller au contenu

Dessins by Chuww


Chuww
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dessine depuis peu et j'ai décidé après moulte réflexions de poster mes oeuvres ici :)

La plupart sont faites à partir de modèles (facilement reconnaissables je l'espère)...

N'hésitez pas à me donner vos avis/conseils avisés   ;D

(Cliquez sur les liens pour voir en plus grand)

 

Les premiers "vrais" dessins que j'ai fait il y a un an, de Nana:

 

mini_348516NanaKomatsu.jpg

 

mini_321504NanaOsaki.jpgNana

 

mini_927786NanaOsaki2.jpgNana

 

mini_850123MaTsusukifakeMisatoUehara.jpg

 

Plus récement, de Fairy Tail:

 

mini_458506Mistogan.jpgMistogan

 

mini_557611Juvia.jpgJuvia

 

mini_926474Erza.jpg  Erza

 

mini_552425Angel.jpgAngel

 

Un brouillon en préparation d'un dessin de Grey

mini_388638Numriser0001.jpg

 

D.Gray Man

 

mini_288497Numriser0002.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuwwcrouuuute ! :)

 

Premier à posté ? Bon bref, je viens te dire comment je trouve tes dessins pas étonnant n'est-ce pas ?

 

Bon, commençons ! T'es dessins sont très sympathique, tu as un bon coup de crayon mais faudrait que

 

tu essaye de faire tes propre personnages pour voir que c'est de toi enfin comment te dire çà pour que tu

 

comprenne... Qu'on plus qu'elle style tu as. Bon bref moi j'me suis compris :P. Enfin, sinon tout çà c'est

 

du beau boulot. Je passerai plus tard quand t'auras fais une mise à jour et d'ici là fais quelques petits dessins de toi ;).

 

See U Chuwwcroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuwwcrouuuute ! :)

 

Premier à posté ? Bon bref, je viens te dire comment je trouve tes dessins pas étonnant n'est-ce pas ?

 

Bon, commençons ! T'es dessins sont très sympathique, tu as un bon coup de crayon mais faudrait que tu essaye de faire tes propre personnages pour voir que c'est de toi enfin comment te dire çà pour que tu comprenne... Qu'on plus qu'elle style tu as. Bon bref moi j'me suis compris :P. Enfin, sinon tout çà c'est du beau boulot. Je passerai plus tard quand t'auras fais une mise à jour et d'ici là fais quelques petits dessins de toi ;).

See U Chuwwcroute !

 

Merci :)

J'ai déja fait des dessins de mon propre cru, si je puis dire, mais bon ma mère a rangé ma chambre un jour où j'étais absente et donc maintenant je trouve plus rien... Si je les retrouve je les mettrai, et de toute façon j'en ferai d'autres  ;D

 

J'aime beaucoup tes dessin surtout le Canard de la 1er photo

Merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Alors alors,que dire..

Déjà il y a pas moyen que tu mettes les lien en grand ? On voit pas assez là c'est dommage.

Mais de ce que je vois c'est plutôt bon =). Mais dur de faire des critique avec des dessins qui n'ont pas fleuri de ta tête.

M'enfin ça doit te prendre du temps de faire tout ça,vu qu’apparemment tu le fais en plusieurs étapes (brouillon,puis repassage au feutre noir si je me trompe pas ?),alors respect !

 

En attendant faudrait que tu fasses un mix de tout ce que t'as dessiné et que tu nous pondes des dessins de ton cru,ça devrait péter.

 

Voili,en espérant que tu n'aies pas oublié cette galerie,see youuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je vais mettre les liens à côté des miniatures :)

 

Je fais effectivement plusieurs étapes (crayon puis feutre, voire peinture sur d'autres) ^^

J'ai retrouvé d'anciens dessins donc je les mettrai bientôt, et pour les dessins perso j'essaye d'en retrouver mais bon je vais en faire d'autres !

T'inquiète ça va péter !  ;D

 

Edit: Voici quelques dessins que j'ai retrouvé en rangeant ma chambre :) en vrac il y a mon ancien avatar, du Nana, des trucs que je dessine en cours (de philo surtout...  ;D) et du Lucky Luke (mais pas tous car j'en avais fait énormement):

 

Mon ancien avatar qui sort de je ne sais où: mini_271118DSCN5988.jpg        Nanamini_964832DSCN5995.jpg

Quelques "regards" quand je m'ennuie:

mini_245355DSCN5992.jpgmini_895020DSCN5989.jpgmini_860875RSCN5973.jpgmini_152469DSCN5996.jpg

Lucky Luke : mini_209075DSCN5980.jpgmini_646293DSCN5981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même réflexe de dessiner des yeux dès qu'on s'fait ch*er en cours à c'que j'vois :P. M'enfin j'suis pas encore trop à plaindre j'ai pas à me taper de la philo.

 

Ton ancien avatar qui sort de tu ne sais où est plutôt pas mal en fait! Même vraiment bien. Sans modèle celui-ci ? Parce que si oui j'trouve que t'as une imagination plutôt sympa ! Par contre 'tit défaut qu'on peut voir,c'est que je crois une fois que t'as passé le tout au feutre noir et que t'as gommé,t'as perdu pleins de traits. Et ça fait pas du tout le même effet. Par exemple les mèches sur les cheveux,qui font assez rigides. Pis rajouter un ou deux plis de vêtements par ci par là et ce sera niquel ensuite après je pense !

 

Et... Depuis quand... Lucky luke fume oO" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la philo tu verras quand t'en feras! (si c'es le cas) :D D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une heure de cours de Philo (si on peut appeler ça un cours...) et j'ai fait des jolies fleurs partout sur mon cahier!  :D

 

Même l'avatar j'ai eu un modèle ...  Pour la perte de certains traits je suis d'accord avec toi, c'est pour ça qu'il y en a que je laisse au crayon :) Mais bon il me manque quand même pas mal d'entrainement! Et pour le moment je vais arrêter le dessin quelques temps puisque ce trimestre est le plus important de l'année pour mes études futures et puis y a le bac blanc...

 

Lucky Luke a toujours fumé mon cher, mais suite à une censure il s'est retrouvé avec un brin d'herbe et non une cigarette à la bouche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme çà on est trois avec ce réflexe de dessiner des yeux. ;)

 

Sinon tes dessins sont super sympa surtout ceux de Lucky luke (Que de souvenirs ... Tout les dimanche soir à 20h05 sur france 3 ? :P).

J'attends d'autres dessins avec joie, tiens, tu veux pas tester un dessins des membres du FC FT tant que tu y es ? :D

 

Et oui Smilou ... Lucky luke fume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tes dessins sont super sympa surtout ceux de Lucky luke (Que de souvenirs ... Tout les dimanche soir à 20h05 sur france 3 ? :P).

J'en ai encore au moins une dizaine semblables de LL :) (Et oui, tous les dimanches xD) Et merci :)

 

J'attends d'autres dessins avec joie, tiens, tu veux pas tester un dessins des membres du FC FT tant que tu y es ? :D

 

Euh... Je sais pas, peut-être pour tester mais j'aurais peur du résultat !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de dessiner, mais bon pendant les vacances j'espère pouvoir m'y remettre...

 

Sinon, comme en ce moment je me remet à regarder Bleach (le nombre d'épisodes et de chapitres m'ayant découragé depuis quelques mois), voici une petit dessin de Grimmjow tout bête, enfin je me suis pas pris la tête en le faisant... d'ailleurs je ne l'ai même pas fini... : mini_120791Grimmjow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Me revoilà !

 

Ca faisait un moment que j'avais pas visité ta galerie. Donc ! Le dessin de Grimmjow est très sympathique malgré qu'il ne soit pas terminé. Enfin depuis le 27 Février tu l'as continué au moins ? :P Bref, et ton petit dernier je l'adore. La position est super bien (J'fais ça tout les matins...) et le personnage est pas trop mal mais tu lui à pas fais d'oreilles ou je rêve ? Le pauvre...

 

Bon voilà, c'était mon petit commentaire sur ta galerie maintenant... *Disparitioooon*

 

Première étape du plan drague Chuwwcroute, réussie. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin depuis le 27 Février tu l'as continué au moins ?

Euh, on va dire que oui  :D

 

J'fais ça tout les matins...

J'imagine ...

 

mais tu lui à pas fais d'oreilles ou je rêve ?

Bien sur qu'il a des oreilles, on les voit pas trop c'est tout! Mais si tu veux je le refais version Dumbo, mais je pense pas que ça le fasse...

 

En tout cas merci :)

 

Première étape du plan drague Chuwwcroute, réussie

Si ça te fais plaisir de le croire ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhlolo!!! J'avais jamais vu ta galerie!  :o Honte à moi.

 

Ils sont super beau tes dessins! Le dernier en date, le danseur, est superbe. Et les abdos sont magnifique.....ment reussis  ;D. Franchement t'es super douée! J'aimerais bien savoir faire de même (T.T). Même celui de Grimjow est joli, pourtant je ne suis pas mais alors pas du tout fan de Grimjow.

 

Et j'avais jamais vu ton dessin de toi. Il est super beau 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beau tes dessins! Le dernier en date, le danseur, est superbe. Et les abdos sont magnifique.....ment reussis  . Franchement t'es super douée!

Merci beaucoup :)

 

J'aimerais bien savoir faire de même (T.T)

Mais tu dessines très bien aussi  :D

En même temps avant je dessinais comme une patate, c'est à force de dessiner qu'on apprend ^^

 

Et j'avais jamais vu ton dessin de toi. Il est super beau  Roulement des yeux.

En même temps faut voir le modèle!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop

 

Joli! j'aimerais le voir décapité en vrai lol

Oh pauvre Grey :'(

Mais c'est vrai qu'il faudrait que je pense à rajouter la tête  :D

 

Sinon deux nouveautés pour passer le temps :)

 

mini_241821Vent.jpg              mini_364126Numriser0001.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je poste un petit commentaire.

 

J'aime bien tes dessins mais je ne vais parler que des deux derniers.

 

Le premier des deux est sympa mais comme tu t'y attend surement, je le trouve trop vide.

Le second, cette superbe femme de dos est très réussi, charmant. Si je devais trouver des points à améliorer, je dirai la main droite qui n'est pas parfaite à cause de deux doigts et enfin, le positionnement approximatif du trait dans son dos représentant la limite de son omoplate droite.

Mais à part ces détails, il est réussi et notamment au niveau des vêtements et c'est une chose que je trouve pas facile à bien réaliser.

 

Donc bon boulot, continu comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ! Oui oui, je viens à chaque mise à jour. 8)

 

Bon passons aux choses sérieuses. Le petit Grey avec la tête découper est sympa bien. (Mais il à perdu la tête ?! Bon bague de merde...) Comme Amon, le premier est super bien mais un peu vide. Et ton deuxième est sublime ! Malgré sa malformation de la main droite... :P

 

Comme tu dois t'en douter, je reviens à nouveau à la prochaine mise à jour, qui j'espère il y aura la tête de Grey... ou pas... Bref. See ya jeune fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amon-râ:

Merci beaucoup de ton commentaire et de tes encouragements! C'est vrai que le premier est vide, mais bon j'avais pas trop envie de rajouter quelque chose... pour la jeune femme, je vias essayer de faire quelque chose pour sa main  :)

 

@ Myst:

Merci à toi aussi, c'est vrai que tu commente à chaque fois et ça fait toujours plaisir  ;D

Bon je ne vais rien dire sur ta blague pourrave, mais en tout cas je vais voir pour sa tête... mais en même temps c'est pas ça le plus important  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...