Aller au contenu


Chapitre 124


Venom
 Share

Messages recommandés

VUS : http://mangastream.com/read/toriko/52004369/1

 

Bon le début du chapitre est sur Zebra, enfin on le voit peu. C'est bien Ichi accompagné de Yosaku qui viennent le délivrer et apparemment la mise en liberté de Zebra risque d'être elle même agitée, c'est dire la violence du type.

Le directeur de la prison est pas extraordinaire je trouve comme personnage en même temps c'est du secondaire comme perso donc je suis indulgent.

Après c'est sur Toriko et Komatsu et la vache c'est du couteau de mauviette qu'il va avoir le Komatsu, il va se couper un bras par accident avec ça. C'est de la folie, je ne sais pas s'il va s'en servir comme arme mais ça va être très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra est vraiment considéré comme Ben Laden ou quoi c'est abusé lol

 

Il a l'air bien content de partir, il a le sourire en coin qui veut dire "je vais foutre le bordel"

 

Sinon Melk² nous a fait un couteau de chez couteau... avec ca Komatsu va peut etre se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble , le nouvel arc se mets tout doucement en place. Faut croire que l'auteur aime bien montrer "toutes les facettes de ces personnages"  ;D

Après franchement je me demande comment Komatsu va pouvoir préparer des ingrédients sans découper la table avec un couteau comme ça. Va falloir du doigté mais à priori il n'en manque pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Venom ^^ Et bien Zebra a l'air monstrueux vu que c'est pas n'importe qui se déplacent pour aller le chercher... Ca va être bien violent :D

 

Sinon, toujours un peu de fun avec Komatsu Toriko et Melk² , le couteau de Komatsu plus puissant qu'Excalibur de Saint Seiya xD !! C'est plus un couteau pour cuisiner, c'est pour la baston lol.. Il l'a son gros power up en tout cas..

 

A suivre et en attente de la trad MFT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

komatsu va se mettre à nous ballancer des ... getsuga tensho à tout va ... sinon l'auteur va devoir trouver autre chose pour que komatsu résiste aux conditions climatiques du monde gourmet ... j'espère que toriko va pas lui chercher des sous-vêtements en peau de de dragon millénaire ... bref hâte de voir zebra en action ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre sympa! J'ai laché un petit "n'importe quoi xD" en voyant la puissance du couteau.. Enfin avec ça Komatsu est sûr de s'améliorer.

Puis d'après la preview prochain chap il y aura une rencontre Komatsu/Zebra,donc la dégustation de la poudre de Melk va surement être rapide.

Puis Toriko qui ne montre aucun signe de jalousie sur la nouvelle possible relation Komatsu/Melk... Bizarre :P.

 

Enfin hâte d'être au prochain chap et de voir Zebra le fou en action.

 

PS : le président avec ses Ray-bans... Lolesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre de transition bien sympathique que nous propose Shimabukuro.

Le nouveau couteau de Komatsu est d'une grande puissance. A voir les possibilités qu'il offre pour "upper" notre cher cuisinier.

Sinon, elle est jolie la petite Melk! ^^ Komatsu qui ressent une petite piqure de la flèche de Cupidon et nous offre une jolie scène d'amourette bien marrante. Et en plus il nie devant Toriko! Quelle honte!!! Et je suis d'accord avec Smi. C'est bizarre que Toriko ne soit pas jaloux! Pourtant il y tient aussi!

Aura-t'on un triangle amoureux non réciproque Toriko -> Komatsu -> Melk? ;D

 

Et puis, le moment de rencontrer Zebra se profile à l'horizon. Vivement la semaine prochaine s'il y a un Chapitre By MFT.

 

Merci à la MFT en passant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

Apparament il va y avoir de la baston entre zebra et le president et le regenerateur. Enfin, je pense qu'il va se faire bien défoncer parce que ,si je me rapelle bien , il s'est fait arreter par Teppei et son maitre donc la forcement c'est le niveau au dessus donc il va se faire ramasser si il leve le petit doigt.

PAr contre pour le power up de Komatsu je sais pas ce que ça va donner vu qu'au niveau physique c'est pas encore ça (quoi qu'au niveau de la resistance il soit pas mal) et au niveau de la maitrise du couteau ça va etre importnat si il veut pas defoncer l'hotel ou il travaille en coupant du pain ^^.

en tout cas je pense que komatsu va peut-etre avoir un power up basé sur le combat à distance de soutien et sur l'aide au niveau de la bouffe (des red bull à base de viande joyaux  ;D ) pour toriko (j'ai adoré le systeme de Teppei avec des fioles en guise de boucles d'oreilles) .

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre où nous voyons la puissance du couteau de Komatsu! J'adore, Zebra va sûrement respecter Komatsu grâce a cela (j'ai envie d'une technique tranchante pour Zebra  9_9 ). Au fait, personne ne l'a dit mais je me demande bien qui est ce chef Love. C'est sûrement le chef de la prison gourmet, donc quelqu'un de puissant. J'espére qu'il aura une tête sympa  :D Je fais également une remarque sur les bestiaux apparut, qui m'ont l'air de cousins du Serpent du diable. Cela fait un convoi de premier choix, avec trois bestioles chacune au-dessu du niveau 60. En attente du prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ^^ !!!

 

Bon chapitre transitoire, comme toujours pour Toriko ;).

 

Le président et Yosaku s'attende apparemment à une "petite" baston avec Zebra, qui a vraiment la gueule d'un démon ^^.

 

Le personnage de Pricom m'a fait pissé de rire, tellement absurde sa coupe : 1/3 afro, 1/3 cheveux lisses, 1/3 chauve  :D.

 

Les bestioles me feront toujours délirer xD.

 

PS : @ Yaune : ça m'étonnerais quand même que Zebra "s'incline" devant Komatsu à cause de son nouveau couteau, mais bon, on sait jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition avec de l'humour. C'est vrai que la coiffure de Pricom est assez énorme.

Sinon ce qui est intéressant dans ce chapitre c'est la puissance du nouveau couteau de Komatsu. Il va falloir qu'il apprenne à le maîtriser mais cela va lui permettre de s'occuper de n'importe quel aliment.

Et puis Ichiryuu et Yosaku prévoit une attaque de la part de Zebra, c'est sûr qu'avec un caractère comme ça, ce n'est pas étonnant qu'il se soit fait arrêter, en tout cas on pouvait s'attendre à une réaction de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé mec mais c'est Teppei le gars sur ton image pas Jiroh qui lui est un bishoku-ya et l'un des 3 élèves d'Acacia.

 

Sinon concernant le chapitre je le trouve énorme. Tout d'abord le dialogue entre Toriko et Zebra m'a bien fait rire avec ce dernier voulant manger Komatsu, puis les 3 prisons ( espérons voir les 2 autres de l'intérieur un jour ) dont celle qui nous intéresse celle de miel qui est vachement plus grande que l'image qu'elle donnait en la voyant la première fois.

 

Les monstres gardiens sont impressionnant cela laisse présager du niveau des détenus, et les différents niveaux décrits sont assez originaux dans leurs styles de tortures  :D

Je m'attendais pas du tout à ce que Love soit une femme ( même si c'était évident vu qu'une ruche a toujours une reine ) mais encore moins à ce que ce soit une naine xD j'ai hâte de voir une démonstration de sa force.

 

Pour le prochain chapitre j'espère que l'on verra enfin le face à face Zebra-Toriko même si ce n'est qu'à la dernière page.

 

edit : je devais pas être réveillé quand j'ai écris ce message je croyais être dans le sujet du dernier chapitre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...