Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Maieuh, Papi n'est pas un bisounours !

Non mais il n'aura pas vraiment le même caractère, c'est clair qu'il gardera sa confiance en soi et son idéologisme, mais en moins accentué par rapport à avant^^

En tout cas il faut avouer qu'il y ressemble vachement, en tout cas je crois voir Makarov quand je le vois, ressemblance physique, magique mais aussi dans la personnalité je trouve. Mais c'est sûr que ça serait naze qu'il devienne le portrait craché du Master :)

• Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas il faut avouer qu'il y ressemble vachement, en tout cas je crois voir Makarov quand je le vois, ressemblance physique, magique mais aussi dans la personnalité je trouve

C'est son grand père (ressemblance physique), son maître (magie) et vu que son père n'était plus là c'est lui qui l'a élevé (caractère). C'est normal de retrouver Papi en lui.

Je pense que Luxus a le potentiel pour le surpasser en combat par contre je le vois mal être maître de guilde comme l'était Makarov.

C'est son grand père (ressemblance physique), son maître (magie) et vu que son père n'était plus là c'est lui qui l'a élevé (caractère). C'est normal de retrouver Papi en lui.

Je pense que Luxus a le potentiel pour le surpasser en combat par contre je le vois mal être maître de guilde comme l'était Makarov.

Maintenat on a me secret de toutes leur ressemblances xP!

Faut pas oublier que Luxus a 23 ans donc oui je pense qu'il peut depasser le Papi. On sait pas (moi en tout cas) comment été Makarov à son age Luxus pourrai tres bien devenir maitre de Fairy Tail mais dans 15 ans :o

Ben oui justement^^

Ca dépend, j'attends de voir réellement à quel point il a changé parce qu'on l'a juste vu reconnaître son erreur en gros puis se faire bannir juste après xD

Mais moi s'il s'est vraiment bien calmé, je le verrai pas mal en maître, surtout qu'il ressent la douleur de Makarov dans le dernier scan, il pourrait revenir en héros, le venger et prendre sa place, mais je précise que je n'ai pas lu le scan encore un fois, je n'ai vu que l'image du FC Luxus :D, donc c'est à voir !

oui luxus a la classe mais son caractere  :-X .... Ah merde c'est son fan club ici ben adieu  ;D

Veut tu devenir membre?

J'aime pas le caractére de Luxus mais faut vouer qu'il a trop la classe et que sa magie surpuissante!!!

Tu n'as pas précisé si tu voulais devenir membre  :)

..

J'ai rajouté Spoil en fin d'aprem dans le titre pour prévenir. Mieux vos tard que jamais

1012271145221085317375153.png  1012271142341085317375149.png

1012271150021085317375163.png

??? Qui a du talent pour créer un logo pour la Fc ??? (moi je suis une merde)

*apres une intense reflaxion* Oh et puis zut  8) j'en suis!!!  ;D

C'est en prevision, pour l'instant je suis pas la fanne n°1 mais comme dans cet arc il sera....yeah....et ben ajouter moi à la liste des membres en avance  ;) je vois d'ici la scene et je me fais des films sur cet arc. Ca fait quelques tems que l'arc en cours de Fne m'avais pas rendue aussi enthousiaste  :P (j'ai pas aime Edoras Y_Y). Et puis c'est vrai, il est plutot classe dans son genre......malgre la cicatrice. (fify on juge pas QUE le physique, oui oui..je sais ^^)

*apres une intense reflaxion* Oh et puis zut  8) j'en suis!!!  ;D

C'est en prevision, pour l'instant je suis pas la fanne n°1 mais comme dans cet arc il sera....yeah....et ben ajouter moi à la liste des membres en avance  ;)

Pareil et oui j'ai la flemme de tout réecrire  é_è

@fify whoua  merci pour ton adhésion  :)

@Haar: bienvenue aussi

Si j'ai oublié quelqu'un ou ajouté par erreur quelqu'un dite le moi lol

Président:

-Crocodile

Tribu Raijin

2-Ace_of_Spade

3-Law67

4-laloche

5-JaGaN

6-Erza the Titania

7-Lampo

8-erza scarlett

9-Monkey.D.H

10-Trafalgar D Law

11-fify

12-Haar

@fify whoua  merci pour ton adhésion  :)

Tu peux considerer ca comme une victoire personnelle a force de lui faire des eloges a tout bout de champs vous m'avez convaincue  ;D et c'est pas facile a faire je vous le garantie, je suis butée comme pas deux  9_9

Tu peux considerer ca comme une victoire personnelle a force de lui faire des eloges a tout bout de champs vous m'avez convaincue  ;D et c'est pas facile a faire je vous le garantie, je suis butée comme pas deux  9_9

Moi aussi, vraiment ^^ ( on doit me le dire tris fois par jour, 3 personne differente bien sur :D)

Au fait, depuis que j'ai lu le scan, j'ai oublié de voter pour le mini-sondage^^

Du coup, comme je voulais voter absolument pour une option qui dit qu'il va revenir dans cet arc (ce que j'espère xD), j'ai voté pour vaincre un des 7 du purgatoire en sauveur, parce qu'il ne dégommera pas tout^^, a la fin de l'arc les ennemis ne seront pas vaincu vu comment c'est parti, Hadès même pas en rêve, et voilà !

Il en a rien à foutre dans cette bataille, c'est pas ce qu'il fallait dire puisqu'il sait même pas qu'elle a lieu, il fallait plutôt mettre "il n'a rien à foutre dans cette bataille" ;)

Enfin de toute façon pour moi, soit il revient pour voir l'état de son grand-père et aider Fairy Tail dans cet arc, soit dans l'arc r

Raven Tail !

Mais à choisir je préfère cet arc of course !

PS : la meilleure colo :D :

luxus_chapter_216_by_raspberryoo-d35sgnk.jpg

Il commence a y en avoir un paquet de colos sur cette image il va falloir faire un tournois avec si ça continue  ;D

Je suis d'accord avec Erza c'est plutôt "il n'est pas au courant de cette bataille".

Perso je le vois bien revenir à FT lors du prochain Arc mais là je vois pas comment il pourrait arrivé à temps, la bataille va durer une journée grand max, et le temps de prendre le bateau et tout il lui faudrait surement plus d'une semaine à Luxus pour rejoindre l'île (surement 1 mois même ...).

Donc le voir intervenir dans cette bataille c'est pas réaliste à moins d'un truc du genre Mest qui peut téléporter des gens à lui et qui ramène Luxus, Guildarts et compagnie ou alors l'esprit du premier maître de FT qui ramène tout les mages de FT sur l'île par téléportation ... enfin bref un élément du genre.

Perso je le vois bien revenir à FT lors du prochain Arc mais là je vois pas comment il pourrait arrivé à temps, la bataille va durer une journée grand max, et le temps de prendre le bateau et tout il lui faudrait surement plus d'une semaine à Luxus pour rejoindre l'île (surement 1 mois même ...).

S'il veut vraiment venir, il trouvera bien un moyen d'arriver à temps, c'est quand même un mage de rang S il doit savoir se débrouiller, et en plus il est mage de foudre, faut pas oublier^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...