Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[sPOIL]

 

Avant je n'aimais pas vraiment Luxus enfin ca va il a la classe mais sans plus, mais avec ce dernier chapitre oulala il a vraiment trop la classe, et il n'a pas ce sentiment pour rien, il hérite de l'ame de Makarov c'est pour cela que maintenant je pense que Luxus sera le prochain maitre, bien que je ne l'aurais jamais penser avant... J'ai dont voté qu'il sera le prochain maitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou chez Lucy tout le monde adore allez dans son appart!  ;D

 

:o Le scoop!!!

 

Luxus aurait donc une amant Mira de toute évidence (c'est son parapluie), oui mais voilà, cette dernière l'avait prêté à Lucy! Alors comment se fait il que Luxus est récupérer le parapluie? Serait il aller passer une nuit chez cette dernière? Que se serait il passer durant la nuit? Nuit durant laquelle le sol de Lucy c'est enfoncé de plusieurs centimètres  9_9

 

Les journalistes mènent l'enquête!

Bientôt dans vos journaux: Coup de foudre à Marijoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Le scoop!!!

 

Luxus aurait donc une amant Mira de toute évidence (c'est son parapluie), oui mais voilà, cette dernière l'avait prêté à Lucy! Alors comment se fait il que Luxus est récupérer le parapluie? Serait il aller passer une nuit chez cette dernière? Que se serait il passer durant la nuit? Nuit durant laquelle le sol de Lucy c'est enfoncé de plusieurs centimètres  9_9

 

Les journalistes mènent l'enquête!

Bientôt dans vos journaux: Coup de foudre à Marijoa

 

Tu veux faire une deuxieme fanfiction  ;D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Le scoop!!!

 

Luxus aurait donc une amant Mira de toute évidence (c'est son parapluie), oui mais voilà, cette dernière l'avait prêté à Lucy! Alors comment se fait il que Luxus est récupérer le parapluie? Serait il aller passer une nuit chez cette dernière? Que se serait il passer durant la nuit? Nuit durant laquelle le sol de Lucy c'est enfoncé de plusieurs centimètres  9_9

 

Je me répète mais les reporters ne vont rien trouver car il a fait tout cela à la vitesse de l'éclair (pauvre Lucy 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...