Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Luxus Dreyar [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Comment trouver son prénom, elle l'a effacé justement non ?^^

 

ah ça j'en sais rien, je sais même pas où elle l'avait dit xD

 

sinon concernant le sondage

 

-Au prochain chapitre, il va tout dégommer les ennemies: il est trop loind de l'ile pour ça a moins qu'il se déplace a la vitesse de l'éclair et faudrait d'abord qu'il sache ce qu'il se passe est où aller

-A la fin de l'arc quand les ennemies seront vaincu: ce serait un peu con

-Pour vaincre Hades en sauveur: La oui, en duo avec son grand père ça serait cool ( de Fairy Law  :o )

-Pour vaincre un des 7 du purgatoire en sauveur: Ouai aussi

-Il en a rien a foutre de cette bataille: Faudrais d'abord qu'il sachent qu'elle a lieu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ça j'en sais rien, je sais même pas où elle l'avait dit xD

Ben comment tu l'as su alors xD ? (je suis curieux)

 

-Au prochain chapitre, il va tout dégommer les ennemies: il est trop loind de l'ile pour ça a moins qu'il se déplace a la vitesse de l'éclair et faudrait d'abord qu'il sache ce qu'il se passe est où aller

Tkt pas s'il ressent la douleur de Makarov et qu'il veut vraiment l'aider, il reviendra en un rien de temps à la guilde et les autres leur diront où il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

L'arrivée de Luxus pour quand? (du 27/12 au 30/12/2010)

Un résultat partagé.

 

Au prochain chapitre, il va tout dégommer les ennemies - 4 (14.3%)

A la fin de l'arc quand les ennemies seront vaincu - 6 (21.4%)

Pour vaincre Hades en sauveur - 7 (25%)

Pour vaincre un des 7 du purgatoire en sauveur - 6 (21.4%)

Il en a rien a foutre de cette bataille - 4 (14.3%)

autres (précisez) - 1 (3.6%)

 

Total des votants: 28

 

 

Nouveau sondage  ;)

Pensez vous que Luxus sera le prochain maître de Fairy Tail?

 

Oui

Non, il ne sera jamais maître de FT

Non, il ne reviendra jamais à FT

Il sera maître un jour mais pas le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaincre Hadès ? Mouai... impossible :D

 

Sinon, allez, j'ai envie qu'il soit maître, plus que Guildartz parce lui son image de mage "libre" lui va bien, qu'il continue ainsi^^

Mais Luxus est fort, il maîtrise déjà le Fairy Law qu'apparemment tous les maîtres doivent maîtriser (cf Hadès), bon je ne dis pas que Guildartz ne le maîtrise pas, ça j'en sais rien. Ensuite c'est le petit-fils de Makarov, la guilde lui revient légalement normalement si personn ne se décide ou si Makarov ne désigne pas son successeur. Et puis bon, il est apprécié de tout le monde après son banissement, il a changé de mentalité et Makarov avait bien dit que "s'il changeait de comportement, il pourrait être maître".

Donc j'y crois, par contre c'est peut-être pas le prochain puisqu'il n'est plus de la guilde, il est loin de la guilde et il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe donc si Makarov meure suite au combat contre Hadès, ça risque d'être chaud !

J'ai quand même voté oui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rois que je voterais apres le chapitre 217 ^^ comme ca je verrais un peu quel tournant prendras l'histoire et je purrais me faire une meilleure idee. Mais pour moi ca me semble evident, ce seras lui, je vois que lui de toute facon c'est le plus logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description de Luxus pour le Fan Club concerné, et le Fan club Général

 

 

Nom: Luxus Draer (S'écrit aussi Lakusas ou Laxus Draer.)

Age: 23ans.

Surnom: Aucun

Signes distinctifs: Petit fils de Makarov, dispose d'une cicatrice énorme sur le coin gauche du visage, est le boss des Raijinshuus, et se balade également toujours (et même quand il se bat) avec ses Sound Pots (Des écouteurs magiques.)

 

 

Magie

Luxus maitrise la magie de la Foudre, et l'a élevée a un tel niveau qu'il a réussi le test des Rang S de Fairy Tail, se plaçant a un gros échelon au sein de la guilde. Cependant, il dispose d'une autre magie tenue "secrète" par son grand-père (a sa demande expresse) qu'il révéla a Natsu et Gajil : Luxus est un "faux" Dragon Slayer, ce qui signifie qu'il n'est pas comme Natsu et Gajil (Dans le sens ou ces deux derniers ont bénéficié de l'enseignement du Dragon lui-même), Luxus a acquis cette magie par implantation dans son corps de Lachrymas. On suppose donc qu'il est capable de manger de la Foudre (J'espère que c'est bon). De plus, sa magie a l'air d'être clairement faite pour l'attaque a distance. Luxus peut contrôler le débit de la foudre, sa direction, lui donner une forme bien précise. Et l'ajout de la magie des Dragon Slayers lui donnent une puissance offensive très importante. C'est donc un combattant aguerri a ne pas sous-estimer. Il peut, comme Natsu et Gajil, passer au stade supérieur du Dragon Slayer, et donc se couvrir d'écailles. On peut donc supposer qu'il "maitrise" la magie du Dragon Slayer.

 

Liste des attaques

-Souffle du Dragon de Foudre: Luxus crache un long jet de Foudre, comme Natsu, Gajil et Wendy. On constate que cette attaque est assez similaire que ce soit chez les Dragon Slayer et les faux Dragons Slayers.

-Lance du Dragon de Foudre: Luxus matérialise sa foudre en une sorte de Lance qu'il lance sur son ennemi. C'est apparemment une attaque très puissante d'après Justine.

-Ecailles du Dragon de Foudre : Comme Natsu et Gajil, Luxus fais valoir ses attribution aux écailles, ce qui lui permet d'augmenter son attaque.

-L'antichambre de la foudre : Une attaque très perverse que Luxus maitrise a la perfection. Le but est de créer des petites boules chargée en électricité, et ce de façon a ce que lorsque l'ennemi en détruit une, celle ci lui cause une importante décharge électrique. A noter que l'antichambre de la foudre ne se dévoile a pleine puissance qu'après un certain laps de temps.

-Fairy Law : Technique considérée comme "La loi des fées", apparemment connue par Luxus (Et Makarov) mais qui ne lui sera d'aucune utilité. Celle ci marche sur la volonté d'éradiquer quiquonque serait un ennemi pour lui. Mais il faut en être intimement convaincu.

-Raging Bolt : Eclair pourfendeur foudroyant l'ennemi sur place.

 

 

La magie de Luxus mélange donc attaque a distance, bourrinage, perversité. Mais néanmoins avec un tel panel, Luxus est un monstre de puissance. A noter qu'il peut aussi canarder l'ennemi de bombes électriques, en bref Luxus est assez polyvalent.

 

Personnalité et histoire

 

Luxus est le petit-fils de Makarov Draer, l'actuel maitre de Fairy Tail. On sait très peu de choses sur ses parents, mis a part le fait que son père, Ivan, aie été banni du Fairy Tail quand Luxus était assez jeune, et qu'il est maitenant maitre d'une guilde noire. On ne sait actuellement rien sur la mère de Luxus, ni sur son passé, mis a part qu'il aie subi par son père une opération visant a lui implanter des Lachrymas pour l'endurcir, car son père le jugeait trop faible.

 

Par le bannissement de son père, Luxus, qui était a l'époque un gamin plein de vie, de joie et d'amour envers son grand-père qu'il respectait et admirait, Luxus est devenu un adolescent en pleine crise d'identité : Il veut en effet être reconnu pour ce qu'il est et non pas parce qu'il est le "petit-fils du maitre de Fairy Tail.". Il rejettera aussi son grand-père, qu'il juge responsable du bannissement de son père, seule famille qu'il lui resterait apparemment, et il n'aura a partir de ce jour qu'un seul but : Reprendre le Fairy Tail a son grand-père, de gré ou de force, pour établir sa domination. Pour ce faire, il s'entourera de Fried Justine, de Biixlow et d'Evergreen avec qui il formera l'équipe Raijinshuus, littéralement "Les Gardiens de La Foudre." Ceux ci entretiennent plus un rapport Chef-Subordonnés qu'amis propres.

 

Arrogant et suffisant, Luxus se plait a penser qu'il est le magicien le plus fort de Fairy Tail, au détriment d'Erza, de Mistogan et de Guildartz.

On apprends aussi qu'il est assez cruel, froid et sans pitié, comme le prouve son attaque sur Gajil, alors que celui-ci ne cherchais nullement des crosses aux membre de Fairy Tail, car il le juge comme responsable de la baisse du Fairy Tail dans l'estime des gens, ou en terme de force pure. On sait aussi qu'il aime les forts et déteste les faibles, raison pour laquelle il mets en place "La Bataille de Fairy Tail" afin de juger les seuls dignes de le suivre dans la création d'un nouveau Fairy Tail, qu'il considèrera comme "L'Elite."

 

Luxus se fera néanmoins battre par Natsu et Gajil, au terme d'un très long et intense combat dans la cathédrale de Magnolia. On notera qu'avant, il a fait jeu égal avec Mistogan.

On apprendra par son bannissement, qu'il n'avais pas de mauvaises intentions, ce qu'il voulait juste, c'était rendre Fairy Tail plus forte, plus crainte, pour être tranquille.

 

Suite a son bannissement, nous assisterons a une scène très émouvante, ou, malgré le fait que tous les membres aie du se battre a mort, ne leur tiennent pas rigueur et lui rendent hommage en levant le doigt, comme pour signifier "Je te regarde" ou "On pense a toi" que seul lui peut reconnaitre, et toute la guilde, Makarov compris, fera se mouvement.

 

On peut dire qu'au final, Luxus a pardonné a son grand-père. Avant, il l'appelait "Le Vieux", ou "L'Ancêtre". Ce n'est qu'a son bannissement et au message, qu'il partira en l'appelant de nouveau Grand-Père, comme lorsqu'il était petit.

 

Luxus est actuellement en exil, puisse-t-on le revoir bientot.

 

image :

 

J'ai choisi la colo de Law :

 

laxus_chap_216_by_law67-d3603gf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , il ne sera pas le prochain maître de guilde ça sera plutôt Guildarts pour plusieurs raisons:

- trop jeune

- manque d’expérience

- pas encore assez respecté par les membres de la guilde même si on le respect pour sa puissance, on ne le respect pas assez pour sa  fraternité ( j'ai pas trouvé d'autres mots ) avec les autres membres. Il faut qu'il montre a toute la guilde sont attachement après il pourra devenir maître de la guilde.

- et surtout mauvaise réputation au niveau des villageois et des mages d'autres guildes .

 

Donc j'ai votée qu'il sera pas le prochain maître mais je le vois bien le devenir après Guildarts qui a ce que je pense va mourir dans l'arc avec Ivan  ( désolé d'être si dramatique mais j'ai peut être tort ..) et c'est a ce moment qu'il deviendra chef de guilde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , il ne sera pas le prochain maître de guilde ça sera plutôt Guildarts pour plusieurs raisons:

 

Mais Guildarts l'est trop vieux xD a peine nomme il va clapsé xD.

 

En fait faudrais ajouter une option au sondage ^^ "il va refuser le poste de maitre de guilde alors que Makarv le lui proposeras"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...