Aller au contenu

Naruto OAV 2011 - ATTENTION SPOILERS


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Je vois que cet OAV fait soulever les théories!

 

Je rappelle quand même que ce n'est qu'un OAV de six petites minutes, qu'il n'y a pas de paroles de la part des personnages, et que surtout, ça ne suit aucunement la trame du Manga original. Seuls les quelques dernières secondes de la vidéo nous montre comment pourrait continuer l'Anime. Et pour parfaire tout ceci, il a été monté en vue de vendre des T-Shirts au Japon apparemment, si je ne dis pas de bêtise.

 

Donc, il est à but strictement lucratif. Si Kishimoto distille des informations sur son manga dedans, je lui tire mon chapeau pour nous en baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de le remarquer mais bon ! Vous avez vu le décors ça vous dit rien avec Tobi et Kabutoro.Bon ça dois être pour moi le dernier épisode de Naruto Shippuden puisque on vois bien Tobi et Kabutoro donc ça dois etre le terrain de la grande guerre de Akatsuki VS Les grands pays Ninja.Je me disais aussi donc la fin fais penser a un suite(voir : Naruto Akkipuden).Après c'est mon idée mais bon chacun a ça théorie.Mais moi franchement quand j'ai revu l'OAV tout de suite DERNIER EPISODE NARUTO SHIPPUDEN.Après faut voir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant comment tourne le manga, et surtout on doit le dire, l'essoufflement de Kishimoto dans sa trame, je pense que shippuden est la 2nd et dernière partie de Naruto.

 

Le manga prend un tournant nous faisant penser que la fin est proche. Sachant que comme le dit Mµû, cet épisode n'a strictement rien à voir avec le manga.

 

Pour nous faire un Naruto Akkipuden, il faut des idées, des filons à exploiter, et je trouve que Kishi est justement en train de s'épuiser, donc de là à nous retenir en haleine encore toute une saison, je ne pense pas qu'il en ait l'énergie et l'imagination.

 

 

Sinon pour en revenir à cet OAV, à mes yeux il est sans intérêt. Il ne sert à rien à part nous en mettre plein les yeux avec des trucs qu'on connait déjà.

J'aurais préféré 1000 fois une petite intrigue de 6 minutes pleines d'humour, plutôt que ce gros flash back qui nous en met plein les yeux, certes, mais sans surprise et parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant vu ces certainement pas le combat qui finira le manga , d'une part naruto est en mod sennin aucun interet vu qu'il maitrise le chakra du renard maintenant , kabuto en vie ainsi que madara euh je vois pas trop une fin si mauvaise de la part de kishi .

 

Se combat a de tres grande similitude avec l'affrontement sauke vs naruto apres le combat au pont contre danzo .D'ailleurs le lieu de l'affrontement dans la video se deroule bien au pont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux a tous pour commencer. Ça fait longtemps que je n'ai plus posté... En tout cas, je l'ai trouvé très bien se petit OAV, quelques petites choses d'intéressant, la première c'est que Naruto a une lame d'Asuma, pas les deux, juste une, peut-être que Shikamaru va lui en donner une dans le futur, ça serai bien.

 

La seconde montre que l'on va surement bientôt découvrir les nouveaux yeux de Sasuke, des yeux révolver au regard qui tue ^^.

 

Et pour finir, les pleurs du bébé, quand on vois l'OAV comme ça, franchement, on se demande se qu'ils ont avoir la dedans... Même si se serai pour introduire la discution Naruto Kushina, mais ça serait bizarre de le mettre comme ça, sans rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant vu ces certainement pas le combat qui finira le manga , d'une part naruto est en mod sennin aucun interet vu qu'il maitrise le chakra du renard maintenant , kabuto en vie ainsi que madara euh je vois pas trop une fin si mauvaise de la part de kishi .

 

Se combat a de tres grande similitude avec l'affrontement sauke vs naruto apres le combat au pont contre danzo .D'ailleurs le lieu de l'affrontement dans la video se deroule bien au pont .

Euh pas du tout mais bon la Video se déroule pour t'a gouverne a la "Vallée de la Fin" la ou le 1er Fight de Naruto/Sasuke a commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci karamba ^^

 

Joli oav mais assez incomprehensif enfete c'est un oav avec les pouvoir que l'on connait deja aprés de la à comprendre la presence de kabuto et surtout madara qui la en un regard egale minato et itachi dans la classe qu'ils imposent mais je penserai a naruto qui a perdu son bijuu d'ou les pleure à la fin et sasuke qui s'est emparé du renard aprés aussi non je vois pas .ou sa nous mene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à certaines personnes, je pense que le passage ou on voit Chidori vs Rasengan, quand sasuke et naruto sont grand, à mon avis c'est le combat Sasuke/naruto qui se déroule après la mort de danzo. Mais bon, cette OAV est-elle vraiment l'avenir de Naruto ? Est-ce seulement une vidéo HS comme sa ? Ou est-ce une sorte de "promo" Du film 5 qui sortira cette année ?

 

A mon avis, si c'est vraiment la suite du manga, sa doit se dérouler soit après ou pendant ? La gerre  shinobi, ou alors, (mais je le pense beaucoup moin) est-ce à konoha ? Après sa destruction ? car pour les personnes qui ne l'ont peu ètre pas remarquées, Près de Naruto et Sakura, on peu apercevoir ( je ne sais pas trop ce que c'est) mais en tout cas sa porte l'amblème de Konoha...

 

Ensuite, je pense que le sourire de Sasuke est bien Diabolique, et pas bien faiteur, comme le pensé certains à propos d'un soit disant enfant de Sakura/naruto ^^  Et puis Je sais pas pourquoi, mais je trouve que le couple Sakura/naruto, ne va peu ètre pas se faire.. qui sait , Naruto sera peu ètre avec quelqu'un d'autre ! :D (Hinata ?)

 

Et puis ce bruit de Bébé... Sa trouble vraiment tout le monde ! x) Moi y compris...  soit c'est bien naruto ou Sasuke enfant, ou alors peu ètre qu'il y aura un naissance... L'enfant de  Asuma/Kurénaï peu ètre ? Sa pourrai peu ètre ètre possible.. mais je vérai pas trop le rapport alors que tout la vidéo pratiquement porte sur naruto et sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karamba -> Je doute qu'il soit heureux ou quelque chose comme cela car sinon, pourquoi activerait-il son ultime sharingan ? Et puis il me semble que son sourire n'était pas ce que j’appellerai un sourire heureux. Bon évidemment, un manga, c'est de l'art et je ne prétends pas avoir la science infuse de pouvoir interpréter mieux que quiconque les états de notre nukenin favori, j'ai nommé Sasuke.

 

Mais pour le bébé, je doute honnêtement que ce soit l'un des trois personnages de base (Naru -Sasu -Saku), ça ferait trop fanfic  je trouve. Et puis il me semble que l'auteur avait déjà démenti les rumeurs à propos d'un Akkipuden il me semble. Pour ceux qui parle de la remarque de la seiyuu de Naruto, peut-être qu'elle voulait dire qu'elle voulait faire la doublure de Naruto, même lorsqu'il était bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il me semble que l'auteur avait déjà démenti les rumeurs à propos d'un Akkipuden il me semble. Pour ceux qui parle de la remarque de la seiyuu de Naruto, peut-être qu'elle voulait dire qu'elle voulait faire la doublure de Naruto, même lorsqu'il était bébé...

 

Oui Akkipuden est un fake.

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fils (qui serait sans doute une fille ) De Kurenai et Asuma! Mais si c'est bien ce bébé, pourquoi le montrer à ce moment  ???

 

@ Karu-binou

 

C'est bizare mais je n'imaginais pas la naissance d'un démon par des cris tous mignons  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce qui est incohérent dans cet ova.

Déjà je pense que la scène de la pseudo mort de Naruto n'a aucun rapport avec le combat contre Sasuke, je ne trouve pas les décors si ressemblant, et vu la blessure de Naruto, ca m'a tout l'air d'être une griffure, ce qui n'est pas le genre de Sasuke avec son Chidori et son épée.

 

Je pense plutot que si Naruto est dans cet état, c'est parce que Madara lui a extrait Kyuubi (l'extraction aurait causé cette blessure ou Kyuubi lui aurait infligé).

Le fait que Naruto perde Kyuubi dans l'avenir est plus qu'évident, Kishi nous a pas parlé de Jubi pour pas le faire apparaitre (c'est toujours comme ca dans un manga).

 

Du coup Naruto n'a plus Kyuubi et doit s'en tenir au mode Sennin.

Et affrontera Sasuke tel quel. Et Sasuke avec son sharingan peut tres bien rivaliser avec le mode sennin.

 

Et à la fin qu'on l'on voit Naruto encore en vie, c'est justement car il est un descendant du clan uzumaki qu'il a survécu à l'extraction (comme sa mère).

 

Madara se ferait pas chier a revenir pour l'achever car il a déjà e qu'il voulait ou encore meme car il laisse à sasuke le soin de l'achever.

 

Et j'avoue que Naruto qui se bat avec l'arme d'Asuma me plait vraiment!

 

Enfin c'est pas impossible que Kishi ait donné ses idées pour le partenariat sans trop en dire.

Je vois mal le studio pierrot avoir l'idée de l'arme d'asuma pour naruto, la griffure sur son torse et le son de bébé pour le mse de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjleouf n'oublie pas le cadeau d'Itachi, il se peut que ce cadeau fasse en sorte que Naruto soit immunisé contre le MSE de Sasuke, et si on réfléchit cela est logique, le MSE de Sasuke sera en partie du aux yeux d'Itachi et aruto a une partie des pouvoirs d'Itachi.

De plu ce combbat a été annoncé : Madara et Ogama Sennin, je vois mal Kishi insister juste histoire de, en plus Sasuke a l'air lui aussi mal en point tout comme Naruto tandis que Madara a l'air d'être déçu de sont protégé.

Je pense que cet OAV pourrait peut-être signé la fin de l'anime tel qu'on le connaît, où alors il a été conçu pour mettre l'eau à la bouche des fans afin qu'ils continuent à acheter le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heureux car naruto et pas mort juste une simple hypothèse

 

car aussi faut pas oublier quand sasuke ses battu contre kilebeer avant de utiliser amaterazu sont dernier flash-bak était naruto sakura et kakashi et après aussi ses que un oav hs

 

aussi non si faut le cadeau de itachi et apparu pendant le combat entre sasuke et naruto et il ses passe un truc  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement énorme se OAV !!! mais je pense la même chose que Tsubasa30 parce que quand on vois les griffeurs sur le corps de naruto on vois plu le sceaux alors je pense qu'il est blesser suite qu'ils lui ont retirée kyuubi bref avant sa je pense que naruto ses battue contre sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que si Naruto est dans cet état, c'est parce que Madara lui a extrait Kyuubi (l'extraction aurait causé cette blessure ou Kyuubi lui aurait infligé).

Le fait que Naruto perde Kyuubi dans l'avenir est plus qu'évident, Kishi nous a pas parlé de Jubi pour pas le faire apparaitre (c'est toujours comme ca dans un manga).

 

Du coup Naruto n'a plus Kyuubi et doit s'en tenir au mode Sennin.

Et affrontera Sasuke tel quel. Et Sasuke avec son sharingan peut tres bien rivaliser avec le mode sennin.

 

Et à la fin qu'on l'on voit Naruto encore en vie, c'est justement car il est un descendant du clan uzumaki qu'il a survécu à l'extraction (comme sa mère).

 

Madara se ferait pas chier a revenir pour l'achever car il a déjà e qu'il voulait ou encore meme car il laisse à sasuke le soin de l'achever.

 

Et j'avoue que Naruto qui se bat avec l'arme d'Asuma me plait vraiment!

 

Enfin c'est pas impossible que Kishi ait donné ses idées pour le partenariat sans trop en dire.

Je vois mal le studio pierrot avoir l'idée de l'arme d'asuma pour naruto, la griffure sur son torse et le son de bébé pour le mse de sasuke.

Je sais pas il me semble que ça arrive que des fois l'auteur parle de quelque chose mais qu'on ne voit qu'en flash-back. Mais bon ce que tu dis explique bien des choses, ( le dernier corps de Kabutoro serait alors Rikoudo !) et le reste de ton explication colle bien.

Par contre je te contredis pour l'arme d'Asuma, dans le film 4, ils ont déjà eut l'idée de la donner à Naruto et ça date de fin juillet dernier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anonyma

 

Oui ce n'est pas l'endroit pour parler de Rikudo je n'ai dis ça que au millieu d'une phrase qui visait à confirmer la théorie de Tsubasa30 en continuant un peu plus loin.

 

Et pour cette vidéo c'est un DVD qui est compris lors de l'achat des t-shirts de Naruto. Pas vraiment un OAV vu que l'histoire a plutôt une valeur prophétique plutôt d'être un épisode HS de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...