Daïtoppa Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Naruto x UT [glow=red,2,300]Date de sortie: 1er Janvier 2011[/glow] [glow=red,2,300]Réalisation: Hirofumi Suzuki (NS 82, 85, 123, 166)[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Ouais c'était bien un oav alors. Il sera diffusé demain a quelle heure heure française ? Edit : ahok c'est un dvd ? Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Un OAV est pas diffusé a la télé Pour ca qu'on appel ca OAV d'ailleurs, c'est qu'il sort uniquement en DVD. (ou bluray ou K7 avant) Donc ca m'étonne que ce soit demain 1er janvier qu'il sorte rien n'est ouvert, le temps de le ripper et tout, ca sera disponible dans la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Ouais ouais j'ai édité mon message justement. Bon j'espère qu'on aura une raw parce que j'ai hâte de voir ça Ouais de toute façon y a pas a s'inquiéter ça sera dispo sur torrent. Sinon now j'ai hâte d'en voir le contenu ça m'intéresse beaucoup et je me demande comment ils vont tourner ça car on a des images de combats de la première gen puis celles d'hier avec la next gen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kidd Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Sinon now j'ai hâte d'en voir le contenu ça m'intéresse beaucoup et je me demande comment ils vont tourner ça car on a des images de combats de la première gen puis celles d'hier avec la next gen... Des images de combats de la première gen ? Je les ai pas vu, pourrais tu les postés ici s'il te plait ? Edit : Merci GazGaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazGaz38 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 http://myanimelist.net/anime/10075/Naruto_x_UT il parler de c'est image qui sont dans un autre sujet voila le lien bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ah ouais! Je crois que je vais un petit peu plus m'intéresser à cet OAV maintenant! Voir qu'il avancent aussi vite que ça... Et en plus avec une bonne qualité! J'ai vraiment hâte de voir mister Tobi en Anime! La révélation va être assez énorme! Merci beaucoup Daïtoppa pour ton post! Et vivement que cet OAV sorte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Cet OAV montrerait des scènes se passant juste avant le début de la guerre ? Très intéressant ! On ne va surement pas voir les yeux de Sasuke mais ça peut nous montrer ce qu'il fait pendant son "repos" : si ça se trouve, l'OAV c'est juste un souvenir de Sasuke, qui se remémore un épisode de sa jeunesse avec la team Kakashi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Il risque d'être assez énorme vu les personnages qui y apparaissent. Kabuto version Orochimaru + Madara en mode Seigneur de guerre + Sasuke avec ses Mse, je cracherai pas dessus. Bon maintenant, reste à savoir si on les verra tous combattre mais je m'inquiète pas trop de ce côté là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthas Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je trouve sa un peu dommage pour ceux qui suivent seulement l'anime , ils vont etre perdu et spoiler a mort . Etes vous sur que l'oav doit arriver maintenant ?et non pour dans quelques mois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kusanagi 9 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Le preview.... OMG!!! Itachi + Tobi nouveau masque + Kabuto.... en anime.. plus les dessin qui son juste... SUBLIME !!! je rêve la .... vraiment trop hâte de voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 @ Daïtoppa J'ai l'impression que c'est un truc où ils se sont un peu éclatés. Les meilleurs réalisateurs ont du se dire "shit ! l'anime ne ressemble à rien !" . Ils sont allé voir le Seigneur Kishimoto qui leur a dit "faites vous plaisir !". Parce que là apparemment c'est la fête foraine : Itachi, Madara, Kabuto, Kakashi ... C'est sûr que moi qui a arrêté de regarder l'anime depuis l'arc Pain à cause de sa mauvaise qualité, je suis content que les réalisateurs puissent se faire un petit peu plaisir! Et surtout que les réalisateurs puissent nous faire plaisir! J'ai vraiment hâte voir ça! Les images promettent un excellent moment pour une fois! Et en plus, quelques uns de mes personnages préférés du manga se trouvent sur le devant de la scène! Bon, je ne vais pas trop m'emballer, mais j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas porté d'intérêt à l'Anime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ca sent le spoiler cadeau de la nouvelle année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ca a l'air magnifique ! Mais en gros, c'est un mini film shippuden c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Wahou et bien d'abord le film 4 puis ça...Décidemment c'est quelque chose d'exeptionnel mais allez savoir pourquoi ils font ça sous forme d'oav...Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ils en avaient peut être marre de faire des trailers pour annoncer les arcs alors là ils ont fait un OAV . Ou alors c'est un OAV et à la fin il y a le trailer du prochain arc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Magnifique, puré rien que l'image de Itachi me donne super envie de le voir :bave: Best Oav Ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yusuke utchiwa Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 j'ai hâte de le voir surtout quand j'ai vu madara merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Rien que le fait de voir Itachi en action... :bave: Sinon j'ai une théorie ; Et si ces événements se passent après la guerre, durant un combat Sasuke vs Naruto et ou le pouvoir d'Itachi se déclencherait ? Ce serait une sorte de "else if", genre une suite alternative au manga. A moins que l'OAV soit des événements racontées par le biais de flash-backs, mais l'apparition de Kabuto/Madara me fait douter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Merci beaucoup pour tout ça, franchement côté actualité sur l'anime vous assurez, toujours bien servi, dans les premiers si ce n'est les premiers. Vraiment, merci pour tout! En tout cas, cet OAV annonce plus que du bon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 " post="912843" timestamp="1293888053"] Ils en avaient peut être marre de faire des trailers pour annoncer les arcs alors là ils ont fait un OAV . Ou alors c'est un OAV et à la fin il y a le trailer du prochain arc ? C'est aussi ce que je pense. Ca fait longtemps que l'anime avait pas eu autant de retard sur le manga. On peut considérer cet OAV de la même trempe que la 1ère scène du 1er épisode Shippuuden. J'ai hâte de le voir en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Nouveau pack d'images : http://brunhild.sakura.ne.jp/up/src/up481176.jpg Le raw va bientôt arriver à mon avis. Apparemment Naruto meurt puis ressuscite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Murcielago Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Cela a l'air tout simplement énorme! Dommage, que cet OAV ne soit pas disponible en France, je l'aurais acheté directement. J'espère qu'il durera assez longtemps compte tenu des images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Il sera dispo en France dans les magasins Uniqlo si on achète un t-shirt ... sauf qu'on sait pas quand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ah ok, l'OAV de malade. Naruto Sennin vs Sasuke MS, apparition de Madara et de Kabuto avec les mêmes tenues que dans le manga (et Madara en mode Rinnengan), ça va être une tuerie, ou du moins, c'est une tuerie vu qu'il est déjà sortit. Vous pensez que le japonais va donner son avis (enfin, il va forcément le donner ) ? Il y'aura possibilité d'avoir une traduction afin de mieux cerner le film ? En tout cas, l'animation a l'air excellente, et les dessins, contrairement à un certain épisode, sont de très bonne facture. Mais dans les OAV, ils prennent vraiment une grosse liberté (cf le combat élèves vs maîtres), on va pas être décu, et on va enfin avoir un apercu d'un éventuel Sasuke MS vs Naruto Sennin (on peut déjà voir que Sasuke bouffe l'eau au corps à corps ). J'ai hâte. PS : Uniqlo ... j'ai acheté une veste là-bas à Londres y a pas longtemps, je savais pas que ce genre de magasin pouvait proposer des trucs comme ça ! PS 2 : J'en connais deux qui vont bander ! Et on a vraiment l'air d'avoir une apparition de Itachi durant le Naruto vs Sasuke ! PS3 : Quand il y a des OAV, est-ce que les réalisateurs demandent "certaines choses" à l'auteur ? Je veux dire, il y a des limites à ne pas dépasser, donc pensez-vous que Kishimoto ait donné son "accord" en quelque sorte ? (Je demande aux connaisseurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts