Aller au contenu

Naruto OAV 2011 - ATTENTION SPOILERS


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un OAV est pas diffusé a la télé

 

Pour ca qu'on appel ca OAV d'ailleurs, c'est qu'il sort uniquement en DVD. (ou bluray ou K7 avant)

 

Donc ca m'étonne que ce soit demain 1er janvier qu'il sorte rien n'est ouvert, le temps de le ripper et tout, ca sera disponible dans la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais j'ai édité mon message justement.

 

Bon j'espère qu'on aura une raw parce que j'ai hâte de voir ça

 

Ouais de toute façon y a pas a s'inquiéter ça sera dispo sur torrent.

 

Sinon now j'ai hâte d'en voir le contenu ça m'intéresse beaucoup et je me demande comment ils vont tourner ça car on a des images de combats de la première gen puis celles d'hier avec la next gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon now j'ai hâte d'en voir le contenu ça m'intéresse beaucoup et je me demande comment ils vont tourner ça car on a des images de combats de la première gen puis celles d'hier avec la next gen...

 

Des images de combats de la première gen ? ???

 

Je les ai pas vu, pourrais tu les postés ici s'il te plait ?

 

Edit : Merci GazGaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! Je crois que je vais un petit peu plus m'intéresser à cet OAV maintenant!

 

Voir qu'il avancent aussi vite que ça... Et en plus avec une bonne qualité! J'ai vraiment hâte de voir mister Tobi en Anime! La révélation va être assez énorme!

 

Merci beaucoup Daïtoppa pour ton post! Et vivement que cet OAV sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet OAV montrerait des scènes se passant juste avant le début de la guerre ? Très intéressant ! On ne va surement pas voir les yeux de Sasuke mais ça peut nous montrer ce qu'il fait pendant son "repos" : si ça se trouve, l'OAV c'est juste un souvenir de Sasuke, qui se remémore un épisode de sa jeunesse avec la team Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'être assez énorme vu les personnages qui y apparaissent. Kabuto version Orochimaru + Madara en mode Seigneur de guerre + Sasuke avec ses Mse, je cracherai pas dessus.

 

Bon maintenant, reste à savoir si on les verra tous combattre mais je m'inquiète pas trop de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daïtoppa

 

J'ai l'impression que c'est un truc où ils se sont un peu éclatés. Les meilleurs réalisateurs ont du se dire "shit ! l'anime ne ressemble à rien !" . Ils sont allé voir le Seigneur Kishimoto qui leur a dit "faites vous plaisir !". Parce que là apparemment c'est la fête foraine : Itachi, Madara, Kabuto, Kakashi ...

 

C'est sûr que moi qui a arrêté de regarder l'anime depuis l'arc Pain à cause de sa mauvaise qualité, je suis content que les réalisateurs puissent se faire un petit peu plaisir! Et surtout que les réalisateurs puissent nous faire plaisir! J'ai vraiment hâte voir ça! Les images promettent un excellent moment pour une fois! Et en plus, quelques uns de mes personnages préférés du manga se trouvent sur le devant de la scène!

 

Bon, je ne vais pas trop m'emballer, mais j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas porté d'intérêt à l'Anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait de voir Itachi en action... :bave:

 

Sinon j'ai une théorie ; Et si ces événements se passent après la guerre, durant un combat Sasuke vs Naruto et ou le pouvoir d'Itachi se déclencherait ?

 

Ce serait une sorte de "else if", genre une suite alternative au manga. A moins que l'OAV soit des événements racontées par le biais de flash-backs, mais l'apparition de Kabuto/Madara me fait douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="912843" timestamp="1293888053"]

Ils en avaient peut être marre de faire des trailers pour annoncer les arcs alors là ils ont fait un OAV :D . Ou alors c'est un OAV et à la fin il y a le trailer du prochain arc ?

 

C'est aussi ce que je pense.

Ca fait longtemps que l'anime avait pas eu autant de retard sur le manga. On peut considérer cet OAV de la même trempe que la 1ère scène du 1er épisode Shippuuden.

 

J'ai hâte de le voir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, l'OAV de malade. Naruto Sennin vs Sasuke MS, apparition de Madara et de Kabuto avec les mêmes tenues que dans le manga (et Madara en mode Rinnengan), ça va être une tuerie, ou du moins, c'est une tuerie vu qu'il est déjà sortit.

 

Vous pensez que le japonais va donner son avis (enfin, il va forcément le donner  ;D) ? Il y'aura possibilité d'avoir une traduction afin de mieux cerner le film ? En tout cas, l'animation a l'air excellente, et les dessins, contrairement à un certain épisode, sont de très bonne facture.

 

Mais dans les OAV, ils prennent vraiment une grosse liberté (cf le combat élèves vs maîtres), on va pas être décu, et on va enfin avoir un apercu d'un éventuel Sasuke MS vs Naruto Sennin (on peut déjà voir que Sasuke bouffe l'eau au corps à corps  :P).

 

J'ai hâte.

 

PS : Uniqlo ... j'ai acheté une veste là-bas à Londres y a pas longtemps, je savais pas que ce genre de magasin pouvait proposer des trucs comme ça !

 

PS 2 : J'en connais deux qui vont bander ! Et on a vraiment l'air d'avoir une apparition de Itachi durant le Naruto vs Sasuke !

 

PS3 : Quand il y a des OAV, est-ce que les réalisateurs demandent "certaines choses" à l'auteur ? Je veux dire, il y a des limites à ne pas dépasser, donc pensez-vous que Kishimoto ait donné son "accord" en quelque sorte ? (Je demande aux connaisseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...