Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Mission de Rang Difficile: Trouver un commentaire qui dis du bien de Hancock, il ne doit pas appartenir à un membre du Fan Club (Récompense: 100 PT / 200 XP / 500 Berry)

 

voila, voila )>  :D

 

poster par haar ci-dessus  |-)

 

quand je vit Boa Hancock  Choqué D'habitude j'amais pas le style de Oda mais là j'ai trouver que le Hancock debordait de classe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila, voila )>  :D

 

poster par haar ci-dessus  |-)

 

MDR

 

Bien joué.

 

Vous pouvez déjà, commencer à acheter des choses dans le magasin. ^^

 

Profitez-en, je risque d'augmenter les prix si je vois que vous gagnez de l'argent trop rapidement. ;)

 

 


 

kuja.pngMAGASIN DU FAN CLUB kuja.png

 

(Je rajouterai de temps en temps, de nouveaux bonus)

 

Liste des Points:

 

!IMPORTANT! Seul le camp qui a le plus de points peut acheter au magazin!

 

Régles:

 

J'indiquerai sur le Titre du FC, si il est en mode Ténèbres ou de Lumière, là il est "Neutre" car les camps sont à égalités.

Quand vous êtes à égalité, les deux camps peuvent allé au magasin.

Il vous faut une différence de 500 Points pour ne plus être à égalité, donc ne plus être en mode Neutre.

 

Il faut faire attention aux listes, quand il est indiqué Lumière c'est pour les membres de la "Lumière" et inversement pour les "Ténèbres", quand c'est "neutre" vous pouvez tous l'acheter.

 

 

 

Les XP:

 

Bonus individuel

 

Neutre:

 

5 000 XP

 

Coûte: 3 500 Berry

 

 

 

1 000 XP

 

Coûte: 800 Berry

 

 

 

500 XP

 

Coûte: 500 Berry

 

 

 

Les Artefacts:

 

Bonus du camp

 

Neutre:

 

Artefacts XP (Bonus + 500 XP à touts les membres du camp)

 

Coûte: 2 000 Berry

 

Néant:

 

Artefacts XP + (Bonus: + 1 000 XP à touts les membres du camp)

 

Coûte: 3 500 Berry

 

 

 

Lumière:

 

Artefacts Généreux (Bonus: + 500 Points pour le camp)

 

Coûte: 2 000 Berry

 

 

 

Ténèbres:

 

Artefacts Maudit Bonus: (Bonus: - 500 points pour le camp adversaire)

 

Coûte: 2 000 Berry

 

 

 

Les Grades spéciaux:

 

Bonus individuel

 

Neutre:

 

Empereur

 

Coûte: 2 000 Berry

 

 

 

Chevalier

 

Coûte: 1 000 Berry

 

 

 

Mercenaire

 

Coûte: 500 Berry

 

 

 

Lumière:

 

Archange

 

Coûte: 5 000 Berry

 

 

 

Ange

 

Coûte: 2 500 Berry

 

 

 

Paladin

 

Coûte: 1 000 Berry

 

 

 

Ténèbres:

 

Prince des Ténèbres

 

Coûte: 5 000 Berry

 

 

 

Démon

 

Coûte: 2 500 Berry

 

 

 

Chevalier Noir

 

Coûte: 1 000 Berry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission de Rang Difficile: Trouver un commentaire qui dis du bien de Hancock, il ne doit pas appartenir à un membre du Fan Club (Récompense: 100 PT / 200 XP / 500 Berry)

 

un autres messages sympathique sur boa poster par Ollathir

 

Je choisi bien évidement Boa Hancock parce qu'elle est intelligente, intègre, responsable, drôle, gentille, chaleureuse, amie des bêtes...

Enfin bref elle est magnifiquement magnifique^^

 

+ 5 fanarts classique

 

4041186_m-2.jpg?t=1248021177

859a40656f64bae908f6f01.jpg

42f4842d0a8f52822bc1e1e.jpg

img220013jjuho.jpg

409038.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission de Rang Ultime: Réaliser soit même un chef d'œuvre en rapport avec Hancock (vidéo, fanart, fanfic ...) => Genre les fanart d'Itachi75 et Dragon D Piece

 

Mission de Rang Extrême: Remporter un concourt dans le FC

Mission de Rang Extrême (Ténèbres): Réaliser une vidéo Sexy sur Hancock (avec des images existantes)

Mission de Rang Extrême (Lumière): Réaliser une vidéo Luffy X Hancock

 

Mission de Rang Difficile (Ténèbres): Réaliser un excellent fanart sexy d'Hancock

Lumière un Hamock X Luffy bien sûr

 

D'ailleurs je pense que faire un bon fanart est plus compliqué que faire une fanfic' de 10 lignes (je pense que fanfic de 10 ligne devrait être en moyen et faire une bonne facfic de plus de 30 lignes en difficile).

 

Mission de Rang Moyen (Ténèbres): Trouver des points commun entre Hancock et Sakura  :o

Mission de Rang Facile (Lumière): Trouver des divergences entre Hancock et Sakura  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ragnarok, je tente de faire les missions de garder le logo du FC dans ma signature.

je remarque que les recompenses sont disproportionnes entre 1 et 5 choses, il vaut meiux d'envoyer 4 par 4

exempls:

Mission de Rang Extrême: Trouver 5 commentaires qui dis du mal de Hancock "La Liste Noire" (Récompense: 250 PT / 500 XP / 2 000 Berry)

 

Mission de Rang Difficile: Trouver un commentaire qui dis du mal de Hancock "La Liste Noire" (Récompense: 100 PT / 200 XP / 500 Berry)

 

et ma recompense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission de Rang Difficile: Écrire une Fan Fic de 10 ligne minimum (Récompense: 100 PT / 200 XP / 500 Berry)

(et j'utilise les 500 berry pour acheter 500 xp)

faudrat prevoir pour des fanfics plus importants car je vais en faire 2 dont 1 presque fini

ma proposition Écrire une Fan Fic de 30 ligne minimum (Récompense: 250 PT / 500 XP / 1000Berry)

 

lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.msg916686.html#lastPost

(celui qui n'est pas content de mes fanfics, servira de dejeuner a mes animaux de compagnie (signature))

le proces d'hancock sortira mais une nouvelle idee m'est venue

preview: Serpent contre face de ... euh Renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Le moment devait arriver!! Je n'aurais pas cru un jour que je dirais ça !! Est-ce dû au charme de Boa?? Au faite qu'elle soit si belle!! Si tout!! Mais oohh ouii me voilà que je me transforme en un petit don juan de bas à étage et à faire la cour à ce magnifique FC.

 

Traite de paroles!! Je souhaiterais intégrer ce Fan Club voilà c'est dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAOU !!!!!  Quel changement ! Le FC BH est devenu en peu de temps un MMORPG  :o

Ragnarok, quel travail colossal !!!

 

Bienvenu à La Loutre Don Juan de bas de étage qui va peut-être gravir des sommets.

Je vote pour le fact de Ace Of Spade : l'idée de Hancock plus forte que Charles Darwin et sa théorie m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'est clair que ça ressemble à un MMORPG  :o Enfin, c'est super bien comme ça ^^

 

Moi je veux faire partie des ténèbres =3

Et je vote pour le fact de Ace ^^

Et enfin, pour la mission de rang moyen "Trouver 5 fanart sexy de Hancock" ^^ :

 

http://fc00.deviantart.net/fs50/i/2009/263/5/3/Boa_Hancock__s_love_by_BlueDemon13.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb132/4umTroll/BoaHancock.jpg

http://i77.servimg.com/u/f77/11/67/37/79/75b47310.jpg

http://i.ytimg.com/vi/P_HA52kDWWY/hqdefault.jpg

http://www.deviantart.com/download/136411649/One_Piece___Boa_Hancock_by_SennyuMegami.png

 

(comme pour le dernier j'suis pas sûre, j'en mets un autre)

http://fc65.deviantart.com/fs38/f/2008/314/8/5/Boa_Hancock_by_iurypadilha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux faire partie de la lumière =)

Les méchants sont cool mais les gentils sont meilleurs  ;D

 

Bienvenue dans le groupes de la lumière  ;D

 

sinon pour les missions de poster des fanarts /goodie/gif, faudrait compter les points que quand les images non jamais été poster [je dis ça alors que les images que j'ai mise ont surement déjà été poster lol]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à la Loutre. ;)

 

 

ET merci à Ace_of_Spade, j'ai pris la plupart de tes propositions. ^^ (Sauf celle de Sakura) :D

 

Ragnarok, quel travail colossal !!!

 

Merci, ce n'est pas évident à gérer. ^^'

 

 

j'attends les récompenses de mes missions

 

Patience je ne suis pas dispo 24H sur 24, je mettrai la liste à jour quand j'aurai le Temps.

Donc là c'est bon elle est à jour. ;)

 

PS: J'ai rajouté des modifications dans la listes des missions, et les missions neutre ne rapporteront plus de PT, se qui est logique car elles sont neutre. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rαgηαr☠k  

 

Mais nos grades et nos distinctions diverses et variées que l'on a obtenus dans le précédent topic vont disparaitre ou bien tu va les comptabilisé dans le FC actuel ?

 

Oui on repart à Zéro, car je viens de mettre un système tout neuf. :)

Je vous rajouterez surement un bonus plus tard pour vos anciens grades. ;)

 

 

@ Général Mathio: Pour toi et les autres d'ailleurs, quand vous posterez des Fan Arts, précisez à chaque fois quels missions vous voudrez accomplir, ça me rappellera de vous compter les points et ainsi ne pas en oublier.

 

 

Édit:

 

@ Lithoos: Je pense que je vais rajouter une Liste des membres Légendaires du Fan Club Boa Hancock. ^^

 

Vous recevrez donc un Bonus (Je verrais lequel), et vous serez dans le Panthéon (La liste des membres Légendaire du Fan Club). ;)

 

 

 

Édit 2:

 

edit : je pensais a un truc: et si on les rachetais?

 

Honnêtement je ne vois pas l'utilité, au pire vous pouvez avoir le Titre le plus préstigieux qui sera le grade "Légende".

 

Pour les grades, il faut savoir que je changerai les grades classique automatiquement celons vos XP, pour les grades acheté ou gagné comme celui-ci, il faudra me demander de vous le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4

 

Ace_of_Spade (1): Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre. - 15 (78.9%)

Général Mathio (1): Boa Hancock est une équation à 31 inconnues, que seuls les membres de son FC peuvent résoudre avec le théorème de Luffy D Monkey. - 4 (21.1%)

 

Total des votants: 19

 


 

Groupe 5

 

Sasuke-kun95: Si tu as quelque chose qu'elle désire si elle te l'ordonne sans broncher tu lui donnes.

 

vs

 

Ace_of_Spade (2): Quand un aveugle se trouve sur le chemin de Boa Hancock, elle le pétrifie!

 

 

 

Mon vote:

 

+1 Ace_of_Spade. ;)

 

 

 

Pour connaître le déroulement du Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.msg915974.html#msg915974

 


 

Voici les nouveautés

 

Les grades spéciaux:

 

- Légende: Entrer dans le Panthéon

- Champion: Remporter un Tournoi dans le Fan Club

 

PS: Pour les grades spéciaux, il faudra me faire la demande si vous voulez que je le rajoute sur votre pseudo.

 

Panthéon:

 

(La liste des membres Légendaire du Fan Club)

 

GunSmith

Mathio

Lithoos

Itachi75

Sh@rInGaN

AE86

Crocodile

Hancock

 

 

 

Champion:

 

(La liste des vainqueurs des Tournois du Fan Club)

 

Tournoi de Fan Arts

Dragone piece Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...