Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

ok pour les goodies mais c'est difficile de savoir si des images ont deja ete trouvees

donc il faut donc de nouvelles missions. pour moi la seule chose rentable c'est des fanfics

mais je propose une mission: proposer des missions pour le FC. niveau moyen et neutre

ta mission extreme sur le fanfic est enorme  :o :o :o :o :o :o mais je vais la tentais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

New

 

Les Ténèbres écrasent la Lumière.

 

Liste des Points:

 

Lumière: 550 Points / Ténèbres: 1 675 Point

 

 

 

 

Missions du Jour

 

(Les missions du jour rapportent le double des XP, points et Berry habituel)

 

Mission de Rang Extrême: Écrire une Fan Fic de 100 lignes minimum (Récompense: 800 XP / 2 000 Berry)

 

 

Mission Spéciale

 

(Les missions spéciales rapportent beaucoup de Points à un camp)

 

Pour le 13/01/11

!Attention! Il vous rapportera un Trophée

 

Mission de Rang Difficile: Préparer un nouveau Tournoi pour le Fan Cub (Récompense: 1 000 PT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau tournoi: techniques potentielles de boa hancock: imaginez une attaque.

 

J'ai dit il faut le préparer, pas le proposer.

 

Il faut faire la présentation complète, avec les groupes déjà fait, ETC...

 

Et il doit être intéressant, pour un tournoi des Techniques bof pour moi.

 

 

 

Cette mission rapporte un Trophée:

 

Trophée XP (Bonus: + 500 XP par semaine)

 

Il ne faut pas oublié que vous pouvez le perdre. ;)

 

 

 


 

Groupe 2

 

Ace_of_Spade (1): Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre. - 9 (47.4%)

Ace_of_Spade (2): Quand un aveugle se trouve sur le chemin de Boa Hancock, elle le pétrifie! - 5 (26.3%)

Dragone piece Z (2): La beauté de l’impératrice est telle qu'elle peut métamorphoser un dangereux boa en coq sans défense. - 5 (26.3%)

 

Total des votants: 19

 

 

 

Finale

 

Erza the Titania: (2): Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock.

 

vs

 

Ace_of_Spade (1): Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre.

 

 

 

Mon vote:

 

+1 Ace_of_Spade. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, pour des tournois sur boa hancock, c'est pas gagne (car il y a pas beaucoup de thèmes) mais je le propose et je lance un appel a tous:

Je déclare le tournoi des attaques potentielles de Boa hancock.

Règles:

-imaginez une technique/ attaque que pourrait utiliser Boa Hancock avec son fdd.

-l'attaque doit avoir un nom en anglais et une description de ses effets, des conditions d'utilisation et de l'utilité (clause obligatoire)

-2 attaques au max

-Exposer les  en annonçant de votre participation

-j'ajoute des récompenses si des attaques apparaissent dans le manga.

-8 participants au max

Le but du tournoi est, bien sur, de voter la meilleure attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO, si tu veux. mais tu dois nous exposer des attaques selon mon réglement. je demande 16 attaques.

Rappels + ajouts

Règles:

-imaginez une technique/ attaque que pourrait utiliser Boa Hancock avec son fdd.

-l'attaque doit avoir un nom en anglais et une description de ses effets, des conditions d'utilisation et de l'utilité (clause obligatoire)

-l'attaque peut s'inspirer d'attaques deja connues mais il ne faut pas plagier.

-2 attaques au max

-Exposer les  en annonçant de votre participation

-j'ajoute des récompenses si des attaques apparaissent dans le manga.

-8 participants au max

Le but du tournoi est, bien sur, de voter la meilleure attaque

 

Mon attaque: Slave Shield: il apparait de la meme facon que le slave arrow mais le coeur créé sert de bouclier qui absorbe et durcit au fil des dégâts. Seules de tres puissantes attaques peut briser ce bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau fact a perdu... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Choix difficile, les deux facts se valent... mais je vais donner un léger avantage à celui d'Ace Of Spade.

Je viens d'équilibrer nos deux finalistes  ;D

 

Pour, l'idée des techniques potentielles, je la trouve sympa, je vais faire chauffer mes méninges. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes attaques:

Heart Machine gun:Cela ressemble au kiss pistol, sauf que boa bouge rapidement les bras comme le gatling de Luffy; du coup les projectiles sont plus nombreux, telle une mitraillette.

 

Haki heart Machine gun: Une variante de l'attaque précédente. Cette fois, En utilisant le Haki,Boa y a encore plus rapidement, ce qui fait que la cadence est plus frénétique. De plus lorsque les coeurs-munitions touchent l'adversaire, encore grâce le haki, ça provoque plusieurs onde de choc très puissantes qui forment des coeurs lors de l'impact, et qui a la capacité de toucher un Logia. Le son que fait l'impact est celui de l'attaque B+coté de peach, dans super Smash Bros Brawl, pour ceux qui voient. Recevoir des centaines de coups comme ça, ça doit faire mal! ;)

 

C'est comme le Jet Gatling de Luffy contre Lucci. En fait, j'ai crée cette attaque lorsque j'ai fait un dessin pour le tournoi de Remakes mugis avec Hancok qu'il devait y avoir, en reprenant justement le finish de Luffy contre Lucci. Elle le faisait sur Akainu, pour venger luffy d'avoir tué Ace.  Mais je ne l'ai pas fini.

 

PS: Je veux être du côté de la lumière ! La lumière, c'est la pureté à l'état pure! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose

 

Attaque classique :

Ghost Cupidon (Cupidon Fantôme) : elle lance une horde de petit Cupidon armés d'arc. Celui qui touché par l'un des Cupidon tombe amoureux de Hancock durant 1000 jours et 1000 nuits.

 

ghostcupidon.jpg

 

Attaque ultime

Imperial Heart (Coeur Impérial) : elle concentre à la manière de Ace un cœur qui deviendra un gigantesque cœur impérial. Toute forme de vie est annihilée par un excès d'amour. Le plus chanceux perdra la vue ; comme on dit : "l'amour rend aveugle".

 

imperialheart.jpg

 

@Ace Of Spade : j'ai mangé le fruit de l'imagination fertile. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez le temps mais je vais les retenir.

je rappelle 2 attaques au max

 

plus que 10 attaques avant le début du tournoi

 

Ma 2eme attaque: Meru Destruction Power: technique créée pour protéger luffy-chéri. Sous l'effet de sentiments amoureux, Boa voit ses forces décuplés facon sanjy pour protéger nami et nico. Elle gagne un peu de muscle. Associé aux hakis (armement + conquérants), son aura gagne en puissance et les coups peuvent détruire une rangée de 5 pacifitas en 1 coup. Les ondes de choc dues aux coups provoquent des seismes. Et enfin sa force est tellement décuplée, que boa peut soulever odz + 2 géants

 

les images, c'est superbe

@ragnarok, n'enleve pas la massion du jour pour le fanfic de 100 car je le tente avec mon prochain: Davy back fight.

Fou rires garantis et une chute qui va vous faire sortir vos yeux des orbites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Ace_of_Spade. (Il était temps.) ;D

 

Pour la peine j'arrête le Tournoi à l'avance et tu l'emportes.

 

Erza the Titania: (2): Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock. - 9 (47.4%)

Ace_of_Spade (1): Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre. - 10 (52.6%)

 

Total des votants: 19

 

 

Donc les récompense... + 500 PT pour la lumière et un Trophée. ^^

 

Trophée de  Lumière (Bonus: Le camp qui aura gagné ce Trophée s'emparera le magasin pendant "1 semaine")

 

Obtention: Il est possible de le gagner, dans un Tournoi de popularité.

 

Donc pendant une semaine les Ténèbres ne peuvent rien acheter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les images, c'est superbe

@ragnarok, n'enleve pas la mission du jour pour le fanfic de 100 car je le tente avec mon prochain: Davy back fight.

Fou rires garantis et une chute qui va vous faire sortir vos yeux des orbites

 

Camarades des tenebres, DEBOUT!!! participer au tournoi sinon je pourrais jamais devenir vice president de ce fc (oups laspus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...