Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai compté les points, désormais le nombre de missions sont limité par semaine. :P

 

Suprême= 8 M

Néant= 6 M

Normal= 4 M

 

 


 

Le tournoi des attaques potentielles

 

Quarts de finale

 

Groupe 4:

 

Boa Hancock: Breath Love - 6 (54.5%)

NTO (1):Heart Machine gun - 5 (45.5%)

 

Total des votants: 11

 

 

 

Groupe 5:

 

Mugiwara-No-Louis (1): Cupidon Arrow

Mathio (1): Meru Weapon

 

 

Mon vote:

 

+1 Mathio (1): Meru Weapon

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.msg915973.html#msg915973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi des attaques potentielles

 

Groupe 5:

 

Mugiwara-No-Louis (1): Cupidon Arrow - 5 (45.5%)

Mathio (1): Meru Weapon - 6 (54.5%)

 

Total des votants: 11

 

Groupe 1:

 

Lithoos: Merro Merro check control

Dragone piece Z (1):Ghost Cupidon

 

 

Mon vote:

 

+1 Lithoos: Merro Merro check control

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.msg915973.html#msg915973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour mon attaque: Merro Merro check control

 

Boa hancock envoie une pluie de baiser sur ses ennemies comme pour la technique Awaken. Sauf que les baisers ne servent pas à réveiller les personnes pétrifiers mais de contrôler les ennemies pour en faire des esclaves de Boa Hancock. Elle aura donc à sa dispositions une armée d'esclaves prêt a lui obeir a la baguette. C'est bien connus, l'amour nous contrôle. L'attaque d'excellence pour dominer le monde avec des hommes-esclaves de l'amour. Un peu comme des zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi des attaques potentielles

 

Groupe 1:

 

Lithoos: Merro Merro check control - 6 (60%)

Dragone piece Z (1):Ghost Cupidon - 4 (40%)

 

Total des votants: 10

 

Groupe 2:

 

Ace_of_Spade: Kiss Dependance

Boa Hancock: Breath Love

 

 

Mon vote:

 

+1 Ace_of_Spade: Kiss Dependance

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.msg915973.html#msg915973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le breath love.

je sens que devant le recent fc de la princesse sirene, nous ne pouvons etre impassifs. et je propose de faire une declaration de guerre contre ce FC qui va nous piquer la vedette avec sa chialeuse qui leur sert de princesse (meme si elle est mignonne). aussi je prepare mes armees pour une eventuelle rispote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire ?!

 

Je viens à peine de rejoindre ces fan-clubs que me voilà déjà déchiré entre un choix terriblement difficile ? Princesse ou Boa hancock ? En tant que chevalier je ferai mon devoir l'honneur des larmes de la princesse ne peut-être bafoué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le breath love.

je sens que devant le recent fc de la princesse sirene, nous ne pouvons etre impassifs. et je propose de faire une declaration de guerre contre ce FC qui va nous piquer la vedette avec sa chialeuse qui leur sert de princesse (meme si elle est mignonne). aussi je prepare mes armees pour une eventuelle rispote

 

??? Hein quoi ?

 

C'est quoi le probléme avec le FC de la princesse sirène.

Surtout que son créateur c'est NTO un membre du FC Boa Hancok.

 

Pour info j'enlève le système des points par équipe, car là les Ténèbres écrasent totalement la Lumière, donc il y plus vraiment d'intérêt.

Je prolonge les votes de ce tour jusqu'à demain, car il y a égalité. ;)

 

@ senso: Il est possible de rejoindre les deux FC. ;)

Et au passage bienvenu dans le FC, j'avais oublié de te le dire. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le breath love.

je sens que devant le recent fc de la princesse sirene, nous ne pouvons etre impassifs. et je propose de faire une declaration de guerre contre ce FC qui va nous piquer la vedette avec sa chialeuse qui leur sert de princesse (meme si elle est mignonne). aussi je prepare mes armees pour une eventuelle rispote

 

On avait dis qu'on arretais avec les "guerres" et les "rivalités" entre les différents FC... Je trouve ça dommage de voir des rivalités entre les FC...

 

Moi je suis membre du Fan Club de la princesse sirène (ayant même le poste de precepteur de sa majesté 8) ) mais ça m'empêche pas d'être fan de Boa Hancock et d'autre personnages... Je ne voit pas où est le problème qu'un FC soit plus populaire qu'un autre. Nous avons eu notre heure de gloire mais elle est passé. Maintenant le FC de Fairy Tail (que j'admire par sa popularit et son gros investisement) est passé devant nous et tant mieux pour eux, mais nous avons toujours une valeur symbolique.

 

Après si le FC de la princesse sirène devient extrèmement populaire, ce n'est pas un drame, au contraire !! Tant mieux je dirais car ça pousse la section Fan Club à devenir plus populaire et c'est même indispensable.

Je suis content pour NTO que son FC est un départ canon. Je ne vais pas lui jeter la pierre bien au contraire. Il faut soutenir les différents FC et ne surtout pas se faire une pseudo "guerre" qui serait totalement ridicule et engenderais une ambiance complètement détestable et ça serait dommage.

On a réussit à se débarrasser en partie de notre image de "bad FC" après la finale du tournoi de popularité spéciale fille de One Piece, ce n'est pas maintenant qu'on doit la récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux attaques qui me font penser à des zics de rock...

C'est dommage qu'il n'y est pas une description de l'attaque, il faut à chaque fois la chercher.   ;D

Je vote pour Breath Love, j'aime bien, ça sonne bien....

On dirait du Police.... Every Breath Love You Take.... http://www.dailymotion.com/video/x2v75o_the-police-every-breath-you-take_music

 

Comme Erza, je dis Big up Lithoos !

Dragone Piece, love and fun. Faites l'humour pas la gueguerre. Il y a assez de place en ce monde pour une, deux, trois... milles princesses. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait dis qu'on arretais avec les "guerres" et les "rivalités" entre les différents FC... Je trouve ça dommage de voir des rivalités entre les FC...

 

Moi je suis membre du Fan Club de la princesse sirène (ayant même le poste de precepteur de sa majesté 8) ) mais ça m'empêche pas d'être fan de Boa Hancock et d'autre personnages... Je ne voit pas où est le problème qu'un FC soit plus populaire qu'un autre. Nous avons eu notre heure de gloire mais elle est passé. Maintenant le FC de Fairy Tail (que j'admire par sa popularit et son gros investisement) est passé devant nous et tant mieux pour eux, mais nous avons toujours une valeur symbolique.

 

Après si le FC de la princesse sirène devient extrèmement populaire, ce n'est pas un drame, au contraire !! Tant mieux je dirais car ça pousse la section Fan Club à devenir plus populaire et c'est même indispensable.

Je suis content pour NTO que son FC est un départ canon. Je ne vais pas lui jeter la pierre bien au contraire. Il faut soutenir les différents FC et ne surtout pas se faire une pseudo "guerre" qui serait totalement ridicule et engenderais une ambiance complètement détestable et ça serait dommage.

On a réussit à se débarrasser en partie de notre image de "bad FC" après la finale du tournoi de popularité spéciale fille de One Piece, ce n'est pas maintenant qu'on doit la récupérer...

 

+1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je...gagne!  :o

Enfin,, personnellement, je ne l'ai jamais vu. Mais j'ai survolé rapidement la description, et je l'aime pas trop. Pas parce qu'elle est moche, non, elle est très mignonne. Mais je n'aime pas spécialement les gens qui pleure, c'ets tout. Ca m'énerve, quelqu'un qui asse son temps à pleurer. Mais c'est vrai qu'elle est mignonne (On ne peut pas "vraiment" la comparer avec Hancock, je pense, c'est deux style différent. Mais on peut comparer les styles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-une guerre!? Je me dois de réagir!

La princesse Shirahoshi ne voudrait jamais ça, voyons! C'est vrai que son FC marche vraiment bien ,en ce moment, ce qui n'est pas pour me déplaire 8), mais à quoi ça sert, des rivalités entre FCs? Alors, en tant que fondateur du FC Shirahoshi, je dis qu'il ne faut pas qu'il y ait de "guerre" . Après tout, on a tous voulu faire un Fc pour le plaisir, non? On ne peut pas vraiment prévoir qu'il va bien marcher ou non. Tous les FC sont égaux. Et puis franchement, vous voyez la princesse se battre? Non, franchement? :-\

 

Le Fc qui a pris la grosse tête, c'est le FC Guilde de Fairy Tail; c'est des malades, là-bas! 100 pages en 2 semaines, il faut le faire! Vous n'êtes pas d'accord?

Je dis ça pour rigoler, rassurez-vous! ;) Quoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets a toutes discussions en presentant mes plus sinceres excuses. je ne pensais pas que ca irait aussi loin. Le FC Boa Hancock connait un certain declin (absence de nombreux membres mais ca peut se justifier). et je crains qu'il soit occulte par le FC de la princesse qui pourrait constituer une gene future.

et si jamais une guerre venait a eclater, inutile de dire mes convictions et les facons employees pour soutenir Hancock.

et je n'ai pas renonce a mes habitudes (cartes de W3 ou la furie de Mathio opposera Mathio avec Le FC boa hancock pour non-attention pour ses fanfics). Aussi, mon "ombre" viendrait détruire ce monde

le FC fairy tail est peuple de tares c'est bien connu

 

Achat de 10000 XP avec 7000 berrys.

 

Edit : si jamais il y avait une idylle entre luffy et cette princesse (rien est impossible avec oda) je fais preparer un assasinat OU j'humilie la princesse avec un fanfic. a vous de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : si jamais il y avait une idylle entre luffy et cette princesse (rien est impossible avec oda) je fais preparer un assasinat OU j'humilie la princesse avec un fanfic. a vous de choisir

 

C'est mieux parce que si tu veux assassiner Oda, je crois qu'on t'assassine tous après ;D

Non mais sérieusement, je ne pense pas que la Princesse tombera amoureux de lui, et encore moins l'inverse de toutes façons ;)

 

PS : bienvenue Ganondorf16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, c'est impossible. Ce n'est qu'un imbécile complet (=P), enfin, incapable de tombera amoureux de quelqu'un (espérons qu'il le pourra plus tard ^^)

Pour la princesse, je n'en sais rien, je n'en suis pas là, donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre eux deux. M'enfin bon, l'impératrice en est bien tombée amoureuse, alors tout est possible U.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...