Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

TeamRocketAnime.png

 

Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!

 

Et non vous ne rêvez pas je suis de retour. ^^

 

Pour commencer, je m’excuse auprès des membres de ce FC, j'ai passé une très mauvaise année 2011...

Beaucoup de problème d'ordre personnel, mais maintenant tout va pour le mieux.

 

Enfin bref... vous pourrez constatez que la page de présentation est à nouveau à jour. ;)

 

PS: Je remercie au passage les membres du FC, qui ont fait vivre le FC pendant mon absence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça c'est un retour triomphal ;D

C'est vrai que je ne poste plus souvent sur le FC, mais un retour comme ça mérite un accueil à la hauteur !

Donc, re-bienvenue Rαgηαr☠k, ça faisait un baille, tu nous avais manqué et ça fait donc plaisir de te revoir parmi nous :)

 

Et puis, une entrée en scène à la Team Rocket, entre nous, c'est la grande classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allelujah le Messie est revenu parmit nous !! Heureux soit le retour de Ragnarok !!

 

JesusBaptism.jpg

 

Tu nous a beaucoup manqué, nous étions perdu, tel des brebis égaré sans notre berger fédérateur que tu es.  ;)  Mais maintenant c'est terminé. Ces longues journées sans ta présence à nos coté pour nous épaulé nous a complètement démoralisé. Mais ce jour est fini.

 

Re-welcome à toi  ;) J'adore ton entrée façon Team Rocket.  :D

 

Et pour fêter ton retour:

 

BoaHancock.jpg

 

 

1_5_Boa_Hancock_purple_ver_Pre_painted_Resin_Figure_doll.jpg

 

Que ce jour soit a jamais dans nos memoires comme le jour ou notre president est revenu

Amazing !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnarok de l’ombre du silence à la lumière de l’ambiance.  :o Whaou !!!!!! La bonne nouvelle du jour qui fait plaise.

Allez, j’adresse un big up au Grand Chef Ragnarok qui va redonner un second souffle à son œuvre.

 

Ya ha hahaaaa !!!  Garde la pêche mec, la Vie est une fête… je te souhaite peace, love and fun.  ;D

 

297animated_gif_applause.gif

 

one_piece_hancock_by_deicn911-d3a9k90.jpg

 

Kawaïiii !!!!

 

tasha-tomia-boa-luffy-01.jpg

 

a46a7000c295b8cb012ecbf049a15c78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot, magnifique les images. :o

J'accepte ces offrandes avec joie.

 

Un petit ou plutôt immense coup de cœur pour ce splendide Cosplay:

 

one_piece_hancock_by_deicn911-d3a9k90.jpg

 

Merci Dragone. ;)

 

Ya ha hahaaaa !!!  Garde la pêche mec, la Vie est une fête… je te souhaite peace, love and fun.

 

Merci. :)

Ce magnifique fan ART m'a à lui seul redonné la pêche. ^^

 

Tu nous a beaucoup manqué

 

Vous aussi les gars. ^^

 

Et puis, une entrée en scène à la Team Rocket, entre nous, c'est la grande classe

 

Normal la Team Rocket c'est la classe ou pas.

 

Sinon je vais vous préparer un petit sondage ce Weekend, pas avant car j'ai beaucoup de taf en ce moment. ;)

 

PS: Si vous me voyez connecté sur le forum en pleine journée, c'est car j'ai un magnifique Iphone avec internet illimité, mais ce n'est pas pratique pour poster des messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ces types ont une classe de ouf recemment.

 

au passage, j'ai ouvert un topic ou sont diffuses mes fanfics.

 

Et un petit discours du légendaire général Mathio:

 

Bon retour parmi nous, président, ton absence a été une torture pour les loyaux fans de boa.

 

Elle a malgre tout combattu courageusement.

Elle a fini 3 eme au sondage de pop de l'arc Shabony/ amazon lyli, gagné 3 awards

Signes que l'impératrice n'a pas fini de faire parler d'elle.

Nous ses fideles fans, continuerons a l'adorer.

 

bientot nous dominerons le monde grace a l'amour

 

Ah ah ah ah ah ah

 

PS: je t'avais envoye une de mes nouvelles creations: Election war, ton opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de notre cher Ragnarok! Ça commençait à me faire peur, cette absence de 4 mois! :'(

 

Durant ton absence, Général Mathio, il me semble que c'est lui, a proposé de faire un tournoi de fanfics, ce qui serait pas mal, comme concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais adhérer à ce magnifique FC s'il vous plait  ;D

Je le suis depuis un moment (J'ai un gros dossier de fanart grâce à vous  ;D, mais je me suis inscrit récemment alors voilà !

Sinon c'est possible de savoir d'où sort la figurine que Lithoos a postée  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Aldherrian dans le Fan Club de la beauté incarné jai nommé Boa Hancock ! ;D

 

Pour ta question au sujet de la provenance de la figurine de Boa, il y a un topic qui existe sur le forum dans "Monde de One Piece" où il y a tous les personnages de OP représentés en figurines. Et bien sur, il y a Hancock chérie  8)

 

Le lien:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24971.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la figure de Boa en attack motion est franchement classe !!  :o

 

Elle a une pose assez vivante je trouve et sa robe est bien réalisée. Bref j'aime bien cette figurine et je compte l'avoir. Dès qu'elle est mise en vente, elle sera à moi  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...