Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Comme j'ai pus le faire remarquer dans mon dernier post de la Box, je pense que le retour d'Hancock est pour bientôt.

M'est avis qu'elle suit Luffy discrètement pour veiller sur lui, et qu'elle ne pourra plus se retenir quand Luffy liberera les hommes poissons prit par les Nobles (CF ma théorie de la Bobox.).

 

Oui-oui, c'est bien un up pas discret ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis porteur d'Espoir, car la Divine Reine m'a envoyée en rêve les prémices de son retour:

 

En fait, Den est le grand méchant: C'est un agent des Nobles, et c'est pour cela que Tom n'en avait jamais parlé à Franky, son frère n'existant plus pour lui. Il a préparer un plan diabolique:

Il va faire en sorte de faire capturer la Princesse par Von Der Decken, en sachant que Luffy et ses potes iront l'a sauvé. Il va conseillé à Decken de se cacher chez Big Mam et prévenir Luffy. Ce dernier, selon son plan, va détruire l'usine de bonbon, ce qui va plonger l'Impératrice dans une rage folle et déstructrice: Elle détruira l'île des HP, qui s'enfuiront alors et se feront prendre par des sous marins des Nobles. Là, la princesse se fera de nouveau capturer et sera amené jusqu'a Marie Joie, avec de nombreux frères et soeurs sirènes, tritons, femmes et hommes poissons.

Une alliance composé des Mugis, de la garde royale, de l'équipage de Jimbei, des NHP et de Decken partira alors à l'assaut de la Terre Sainte.

Ils seront rejoints en cour de route par Hancock, transi d'amour pour celui qui marchera sur les trace de son sauveur, qui suivait secretement Luffy.

 

On découvrira alors que Cariboo est parvenu à s'enfuir et aura prévenu les Nobles de la venu de Luffy et ses potes. Il sera, avec Den, un Chef des Nobles et Kizaru, un des méchants de l'arc.

 

A la fin, ils botteront le cul à tout le monde et se jeterons vers le nouveau monde en se jetant de la falaise de Red Line. Poursuivit par la Marine, ils seront sauvé par une armée d'hommes poissons délivrés qui coulera la flotte.

 

Jimbei deviendra le Chef des Hommes Poissons et déclarera son peuple libre, avant de remercier Luffy et de lui promettre de mettre son peuple au service de la Révolution.

 

Les mugis partirons alors vers de nouvelles aventures

 

Je suis sur que cet arc va dériver vers Marie-Joie, et qui dit Marie-Joie dit esclaves, et qui dit esclaves dit Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charmante hypothese de gunsmith mais peu probable.

je up le FC et j'annonce notre futur retour. en raison des tournoi de popularite special arc

j'espere de tout coeur le retour d'hancock cherie.

 

 

tu pense que Boa hancock va suivre Luffy ?! Moi je dirais oui sinon elle va mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire un petit sondage: qui est la plus belle, shirahoshi vs hancock

donc je vous demandes de bien vouloir faire une présentation pour défendre votre camp.

 

Une petite présentation avec 3 ou 4 images (fan art ou images du manga).

 

merci :)

 

édit: Juste pour préciser je ne prendrais que une seule présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message d'alerte!!

 

Un sondage de beauté opposant Hancock à la princesse sirène aura lieu le 2 avril.

 

Je pris tous les fidèles et fans à se mobiliser à réaliser la présentation sur Boa qui jouera un role important dans le sondage.

 

vos idées et réalisations sont à poster sur le FC

 

Il ne peut qu'il y avoir une seule vraie beauté et c'est boa Hancock. Certes la princesse sirène est belle mais je prefere Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...