Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Mouahaha! Mes predictions sont inevitables!  ;D Bienvenue Fistout  ;), tu te plairas ici!

@ Ace, halala encore plus de boulot pour toi mon pauvre! Dur la vie de maitre de guilde ('fin surtout de la notre mais nous on a pas de conseil ax trousses, c'est deja ça!  :D)

@ Haar: ça fait deja un sacre bout de tmps que j'avais poste ces objets mais Ace à pas actualise alors ils y sont pas, y en a 10 (ou 11 ça depent comment vous le voyez)! Moi j'adoore ces quetes elles sont amusantes a faire, je pourrais remplir la librairie a moi toute seule  ;D! (ou l'agence matrimoniale  9_9 )

La blague moi aussi quand j'ai vu qu'il avait poster dans la partie Fairy Tail j'ai sut qui allait venir dans le Fan Club c'est pas dur.

Moi aussi je pourrai remplir l'armurerie et la boutique exotique a moi seul. Je donnerai les autre objets la semaine prochaine.

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il faut faire une véritable présentation de son personnage , ainsi que sa magie , ses caracteristiques et son histoire personelle pour faire pleinement partie de votre FC , je m'y attelerais donc dès demain :)

Tu n'es pas obligé, prends ton temps, mais si tu veux être bien placé dans le jeu de rôle comme tu dis, il vaut mieux^^

En tout cas, un grand bienvenue !

@fify

Wouah quelle prédiction, j'en reviens pas, c'est fou le destin, en plus c'est un "Gray", qui l'eut cru xD

@Smilou

Très bonne histoire :D

pressé de voir ton histoire.

Oulà , si elle est attendu j'espere pas te decevoir alors ^^

Mouahaha! Mes predictions sont inevitables!  Grimaçant Bienvenue Fistout  Clin d'oeil, tu te plairas ici!

Merci Fify , tu as des dons impressionants  9_9

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels)

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels)

(soit la mini et longue histoire et les 10 objets)

Je savais pas qu'on avait droit aux missions bonusdea! Encore du boulot pour Ace! Allez-y il aime bien de toute façon!  ;D

@ Fistout: chuuuut.....secret!!

Erza,laloche et fify : Merki! Ça fait plaisir d'avoir des retombées comme ça ;D.

Et bienvenue Fistout ! Fais gaffe à fify avec ton avatar tu risques de déclencher quelques crises.. D'ailleurs cette mission individuelle,tu t'en sors fify ?

Super histoire Smilou tu narres (c'est comme sa qu'on dit?) super bien  ;)

et puis on a un second magicien des cartes du coup! Mais je garde Kana pour moi :D

Edit: je rajoute une mission bonus ma 3é:

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels)

Je suis dans le classement nombre de mission xD

Merki tout l'monde ça fait plaisir d'avoir des retombées comme ça ;D.

Et bienvenue Fistout ! Fais gaffe à fify avec ton avatar tu risques de déclencher quelques crises.. D'ailleurs cette mission individuelle,tu t'en sors fify ?

Dur, très dur... :-\ Y a plein de trucs que j'ai envie de dire mais je me retiens! Je vous les ferais artager la semaine prochaine!!! (si je m'en souviens encore  9_9 ) Encore 4 jours et demi à tenir :'(

@ Haar, oui c'est comme ça qu'on dit, ou alors tu contes, tu racontes, ...

Ouep si ça vient bien du verbe narrer. Juste rajouter un "s" à la fin parce que c'est la 2eme personne là. Oui oui,j'aime chipoter :P.

Sauf qu'on sait pas grand chose de Kana sur sa magie si ? Puis mon pouvoir c'est plus matérialisation générale,mais plus particulièrement des cartes magiques (où coeur = cartes tranchantes/trèfles : cartes explosives/ Carreaux : carte ultrarésistantes et pique : passage "dimensionnel").

Edit : goude luck alors fify ! Je te surveille avec mon oeil de lynx,beware.

Dur, très dur... :-\ Y a plein de trucs que j'ai envie de dire mais je me retiens! Je vous les ferais artager la semaine prochaine!!! (si je m'en souviens encore  9_9 ) Encore 4 jours et demi à tenir :'(

@ Haar, oui c'est comme ça qu'on dit, ou alors tu contes, tu racontes, ...

Te plaint pas je kifferai avoir une mission ne pas dire: Erza/Kana/Ultia/Jubia... pendant une semaine! Sa va te rapporter un max de points (profite en)

et t'aura encore plus d'avance sur moi^^

Edit: @Smilou: jvais rajouté le S

@ Laloche: eh mer**

A tous :

Ne demandez pas à valider vos missions bonus, d'une les missions bonus concernant les classements se valident sur le classement final qui a lieu en fin de semaine, logique^^, et de deux, Ace_of_Spade a dit qu'on validerait ces missions en fin de semaine justement au même moment que l'établissement des classements. Donc, ne rajoutez pas du travail inutile à AoS xD

HS : j'attends toujours la colo de Law67 sur les filles, s'il passe par là 9_9

EDIT :

une mission ne pas dire: Erza/Kana/Ultia/Jubia

Mieux : ne pas dire le nom d'une fille de FT (le manga) = impossible xD

Ce qui serait pas mal c'est que dans les missions RP par equipes de rang S on puisse envoyer plusieurs equipes sous pretexte que les ennemis sont trés forts (mais bon on est pas encore au missions de rang S  :))

Fify essaye de te retenir pour les missions de creations d'objet pour que je puisse poster les miens en toutes serinité. Mdr

HS : j'attends toujours la colo de Law67 sur les filles, s'il passe par là 9_9

EDIT :Mieux : ne pas dire le nom d'une fille de FT (le manga) = impossible xD

ah ben j'ai Guidarts a faire d'abord, mais encore un jour et je pourrais faire des nuit blanche de colo mouahahaha du coup j'irais plus vite et j'aurais stage je fini plus tot en semaine ;)

@ à tous: faites gaffe j'ai pas encore fait toute mes missions  9_9

@ à tous: faites gaffe j'ai pas encore fait toute mes missions  9_9

Moi non plus tiens d'ailleurs j'attends qu'on me note une colo qui supplante toutes les tiennes réunies 9_9

ah ben j'ai Guidarts a faire d'abord, mais encore un jour et je pourrais faire des nuit blanche de colo mouahahaha du coup j'irais plus vite et j'aurais stage je fini plus tot en semaine ;)

Ah je croyais que tu avais commencé, mais si ça vite tant mieux alors^^

Pour accomplir les missions il faut demander où ? a qui ?

Il suffit juste de poster que l'on s'occupe de tel mission (vu sur le tableau des missions ) ?

Les mini histoires et longues histoires font -elles partis des missions ? decrire sa magie aussi ?

Il suffit juste de poster que l'on s'occupe de tel mission (vu sur le tableau des missions ) ?

Les mini histoires et longues histoires font -elles partis des missions ? decrire sa magie aussi ?

Ici meme, à Ace (demain ;) ), oui  et oui  ;). Mais si tu attends demain tu auras sans doute plus d'explications. De toute facon, la moitie du FC n'a toujours pas compris le principe  ;D! Mais en fait, i te suffjuste de realiser l'intitule de la mission, de la citer precisement dans le post ou tu la realise et normalement ca devrais marcher. Tout depent de la mission.  ;) Je t'en dis pas plus parce que je suis pas tres pedagogue  :-\!

Sur ce bonne nuit les petis loupiots!

fify a été plus rapide^^

Tu as le droit à 6 missions individuelles (3 par équipe et 3 bonus, mais ça laisse de côté pour l'instant), il te suffit de les faire, puis tu postes le résultat avec le nom de la mission, et s'il n'y a pas de problème AoS te confirme ça.

Les histoires font parties de missions, mais si tu ne veux pas tu n'es pas obligé de les valider, tu peux juste les faire comme ça. Décrire sa magie n'est pas vraiment une mission, plutôt "trouver" sa magie, mais là encore tu n'es pas obligé de la valider, par contre tu dois en trouver une pour pouvoir accéder aux rangs plus tard, parce qu'un mage sans magie ça passe moyen xD

Okay , merci beaucoup pour vos réponses .

Pour la magie je pensais à celle de la glace ou de la foudre , mais je suppose que ça a déjà était pris ^^

C'est très basique mais j'aime bien les magies elementaires , mais jvai peut-être chercher plus originale si lles sont toutes prises :)

Okay , merci beaucoup pour vos réponses .

Pour la magie je pensais à celle de la glace ou de la foudre , mais je suppose que ça a déjà était pris ^^

C'est très basique mais j'aime bien les magies elementaires , mais jvai peut-être chercher plus originale si lles sont toutes prises :)

Mouaah pas question!!! Glace c'est moi  (animée ou pas je suis polyvalente) ;D! Mais juste, pour te preciser que tu n'as pas non plus droit aux magies de Dragonslayers!  ;) Si tu veux tu peux chercher une magie qui n'as pas ete prise dans FT (il y en a encore) ou dans d'autres mangas si tu ne sais pas quoi prendre  ;).

Vous savez quoi ? J'en ai marre, je viens pas genre deux jours et j'me tape 9 pages ...

Faut arrêter là sinon j'vais faire une dépression les gens ... :P

Bon sinon demain c'est samedi, j'vais voir avec Smilou si on peut se voir pour le dessin all membres du fan club. Sinon j'ai terminer ton individuel Ace mais comme je te l'ai dis par MP j'arrivais pas à faire le bras replier donc j'ai fais les deux bras le long du corps mais j'ai fait des morceaux de pierres qui s'assemblent et forme une sphère, good or not ?

Sinon n'oubliez pas les gens, ceux qui n'ont pas donner leur description, go me MP et ceux que j'ai déjà si vous voulez une tenue spécial go me MP aussi ! Et puis bienvenue à toi Fistout !

@ Smilou

... Ton histoire elle tue sa grand mère en saladouze !

Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels)

==> Modélisation de la terre

(Si c'est possible ...)

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

==>Ground projection (Projection de terre) : Envoi de bloc de terre dur sur l'adversaire

Par exemple est ce que si je présente comme ça c'est bon ?

Bienvenu à toi Fistout,je suis sur qu'avec ton avatar tu vas bien t'entendre avec Fify ;D

Désolé AoS j'étais pas là hier soir non plus,je vais faire le récapitulatif des missions et du reste depuis ton dernier post comme ça tu pourras tout mettre à jour ;)

Je vais aussi utiliser quelques un de mes PC :D

+2 en puissance

+10 en capacité magique

+10 en charisme

+4 en vitesse

31-26=5 PC restants

Comme j'ai atteint 10 en CM j'ai le droit à un nouveau sort :P

->coussin d'air: sort créant des sortes de coussins d'air sous les pieds du lanceur lui permettant ainsi de se déplacer très rapidement mais aussi de voler

Je garde les autres points pour plus tard on sait jamais 8)

P.S:mission bonus,j'ai pas bien compris si ça se rajoutait en plus mais bon...

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels)

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Hier j'ai essayé de poster le logo avec l'itouch mais je vois que ça n'a pas marché... :-\ alors le revoilà:

V1:

logoteamyorujin.jpg

V2:(sans le fond)

logoteamyorujin2.gif

Voilà^^

ps:AoS, dis-moi si il est trop grand où autre, mais il est dans le format de Ragnarok (moins de hauteur mais plus de largeur...)

édit:J'essaierais d'enlever les écriture qui sont sous les dragons dans une possible V3^^

@Fistout : Bienvenue , j'espère que tu te plaira ici ^^

Par contre le perso de ton avatar me dit quelque chose mais pas moyen de me rappeler de qui il s'agit .....  fify , tu sais comment il s'appelle ?  :P

@ Aos : Je réparti mes 14 PC  de la façon suivante : +1 P , + 2 CM , +4 I , +7 C 

@Trafalgar : joli le logo ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...