Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Pour la mission:

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 9 missions individuelles dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Ca veut dire que tu as fais tes 6 missions individuelles de base et que tu en as fait 3 autres individuelles de base grâce à ta vitesse ou a des achats en villes permettant de faire plus de mission.

Voilà  ;)

AAAAAh ok!!!! C'est ca que j'avais pas compris en fait  ;D. Parce que comme on est limiter à 6 je pensais qu'on comptait les bonus mais c'est vrai qu'avec la vitesse. Est ce que le metier de dessinateur le permettrait aussi, en validant la mission mais en empochant juste l'argent. Elle compteraient aussi?

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol à te répartition on voit vite que tu veux monter les grades  ;)

Nan tu crois ;D

Je dois mettre essentiellement mes points sur P et CM si je veux avoir mon titre de DS :D

10CM: 2 sorts

25CM: 3 sorts

40CM: 4 sorts

60CM: 5 sorts

85CM: 6 sorts

110CM: 7 sorts

140CM: 8 sorts

170CM: 9 sorts

200CM: 10 sorts

Puis de 40 en 40 après jusqu'à la fin  ;)

Pense à rajouter ça aussi dans le post des missions

*commence à se frotter les mains en pensant à son 3ème sort

Il est préférable d'attendre d'avoir suffisamment de sort avant de se lancer dans les missions RP

@Fify: Non les missions de métiers ne comptent pas non plus  ;)

Au fait j'adore tes sorts ils se combinent bien je trouve, j'ai hâte de voir tes missions RP  :)

Il est préférable d'attendre d'avoir suffisamment de sort avant de se lancer dans les missions RP

Tout dépend du niveau de la mission, pour les missions RP de rang C 2 sorts c'est suffisant on va dire, par contre rang B il faut déjà prévoir 4 sorts pour que je sis généreux et rang A encore plus  ;)

Bon après ça sert à rien d'avoir 15 sorts d'attaque, je pense que l'idéal c'est ça (pour un mage S):

4/5 sorts attaques

2/3 sorts de défense

2/3 sorts de combats particulier

2/3 sorts utiles hors combat

Pour moi c'est largement suffisant, après à vous de varier  ;)

La TEAM OF DARKNESS valide sa 3ièm mission d'équipe de la semaine. Voilà la longueur qui serait souhaitable pour votre mini-histoire d'équipe (vous pouvez en faire 3/4 de moins et 5/6 de plus mais rester dans cette norme  ;)

Ace reposa sa choppe en soupirant. La journée avaient été fatigante: alors qu'il n'avait intégré la guilde que depuis deux semaines, Makarov lui avait demandé de s'occuper de Sabaku, qui venait d'arriver dans la matinée. C'est ainsi qu'ils avaient passé la journée ensemble, Ace lui faisant visiter la guilde, lui expliquant les règles à respecter et  le présentant aux autres membres. Le soir était arrivé, et comme ils avaient bien sympathisé, ils étaient allés au bar pour décompresser ensemble. Ils parlaient de tout et de rien quand un homme dégageant une aura de grande puissance entra et s'assit seul à la table voisine.

- Tiens, qui est-ce? Tu ne me l'a pas présenté celui-là.

- C'est Ragnarok, l'un des mages les plus puissants  de la guilde. Je ne le connait que de vue, il n'est rentré que récemment d'une quête de 100 ans et est assez solitaire.

- Une quête de 100 ans! C'est incroyable, s'exclama Sabaku

Et sur ces mots, sans laisser à Ace le temps de réagir,  il se leva et alla s'assoir à la table du nouveau venu qui lui lança un regard noir en retour. Mais cela ne l'arrêta pas et il entama gaiement la discussion.

- Salut, moi c'est Sabaku , je suis arrivé ce matin.

- Salut, dit Ace qui les avait rejoints une fois la surprise passée. C'est vrai ce que l'on raconte? Tu maîtrise vraiment la magie des Ténèbres?

- Oui ... lui répondit finalement Ragnarok après une petite hésitation, l'amusement devant tant d'audace l'emportant sur l'agacement.

Ace et Sabaku le regardèrent avec envie, avant d'échanger un regard et de lui demander en même temps:

- Tu veux bien nous prendre comme élèves?

- Pardon? Vous êtes sérieux? Etes-vous conscients que me suivre vous engage à emprunter des chemins peu recommandables, que certains considèrent comme très dangereux de suivre ?

- Ouai, répondit Ace avec conviction. Mais peu importe les moyens, je veux devenir plus fort!

- Moi aussi, et puis j'ai l'habitude de ne pas suivre la voie la plus honnête, poursuivit Sabaku avec un sourire.

Ragnarok les regarda tour à tour puis éclata de rire.

- Bien ... alors qu'il en soit ainsi, vous me plaisez bien, vous avez du cran pour oser me demander ça! Dorénavant vous voici mes disciples, mais préparez vous à plonger au plus profond des ténèbres!

Et c'est ainsi que fut créer la Team of Darkness.

Mission RP (Unique): Faire la mini histoire de formation de votre équipe (5PM, 2PC, +1 puissance, +150 Jewels)

Et part la même ocasion on valide notre premier bonus d'équipe:

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes de niveau 2 ou plus (5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

@Fify: Non les missions de métiers ne comptent pas non plus  ;)

Au fait j'adore tes sorts ils se combinent bien je trouve, j'ai hâte de voir tes missions RP  :)

Merci ^^ J'ai des idées plein la tête de combats et de combinaison de sorts par equipe. Pas jusqu'à un sort combiner comme Juvia et Lucy mais pas mal  ;D

Mission RP (Unique): Faire la mini histoire de formation de votre équipe (5PM, 2PC, +1 puissance, +150 Jewels)

Et part la même ocasion on valide notre premier bonus d'équipe:

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes de niveau 2 ou plus (5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Pas mal l'histoire! J'aime bien! et Felicitations pour les missions qui vont vous rapporter pas mal.

Law et Grigan, est ce que l'un de vous est tente de faire....le logo ou l'histoire, ou a une idee de slogans? Parce que là je seche  :-\. Mais on peut faire la semaine prochaine aussi!  ;)

Elle est bien votre histoire^^et moi qui pensait que c'était Ace le chef 9_9^^

A part ça, je le dis ici comme ça tout le monde le sait, je met mes 16 point sur CM, et la semaine prochaine je vous dirait mon new power^^

ps: AoS, le logo que tu ai mis pour notre team sur la page de présentation, il a été changé (plus d'écriture sous les dragons^^) si tu veux je le reposte, il est a la page 36

Bon bah on va faire marcher le PC ce soir...

Law et Grigan, est ce que l'un de vous est tente de faire....le logo ou l'histoire, ou a une idee de slogans? Parce que là je seche  :-\. Mais on peut faire la semaine prochaine aussi!  ;)

Je ferai l'histoire ce soir,pour le slogan j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais ça me viendra peut être plus tard :P

Boah la la toujours plus de messages ici...

Tout d'un coup le FC se réveille et j'ai deux pages à lire^^

Bon cool j'ai eu +++ à ma "génialissime" colo xD

Donc je valide : Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Je répartirai mes points tout à l'heure et si Ace_of_Spade confirme qu'on peut bien entamer les missions bonus maintenant (à part celles des classements), alors j'en dirais peut-être^^

Ok Law je change ça  ;)

Grigan j'ai mis les explications dans la partie Monde du FC dans le post 2 (pour les sorts et la vitesse, je vais mettre des tableau pareil pour le charisme, la force et l'intel plus tard).

Pour être DS prévoyez plutôt ça maintenant:

Dragon Slayer

(Avoir plus de 400 en puissance, 300 en capacité magique et posséder un dragon de moyenne taille)

Bonus: Titre oublié, puissance et capacité magique augmentés de 20%, possibilité d'avoir une seconde magie de DS et de posséder un dragon légendaire.

Le dragon légendaire comptera pour 2 animaux car il fera aussi monture  ;)

Edit: Je valide ma première mission bonus indiv

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +350 Jewels)

Je garde les 2 autres pour les classements  ;)

J'aurais deux questions :) :

- D'abord dans les futures semaines, est-ce que les classment pour les PM, puissance, charisme... prendront en compte la totalité de ces points depuis le début, ou juste ceux de la semaine correspondante ? Parce que si c'est la totalité, ceux qui auront pris le large par rapport aux autres auront tout le temps les bonnes missions bonus à valider^^

- Putain c'est pas vrai j'a oublié l'autre question qui me reviendra surement une seconde après que j'ai appuyé sur le bouton "soumettre" xD Faut vraiment que je me fasse soigner :o

Oui Erza ce sera les classements depuis le début, mais c'est une bonne idée de faire un classement juste sur la semaine en cour oui  ;). Je veux bien faire les missions bonus mais tu t'occuperas des classements hebdo alors car j'aurais pas le temps perso et c'est plus compliqué  :-\

Sinon voilà pour ma répartition de mes 59 PC:

Je met 55 en Vitesse (me reste 4 PC) ce qui me fait 60 en vitesse je débloque donc:

6P:  +1 mission Apprentis +2 Mission Débutant

Je valide:

Débutant:

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 4 lignes (1PM, +30 Jewels)

Apprentis:

Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels)

J'ai 6 PC que je met en Capacité Magique (ça me fait 8 ).

Voilà  :)

Vous avez fait beaucoup de page en 21h!

@fistout: super histoire!  ;)

Faudrait aussi voir si il reste des places pour les equipes (a part si t'en a deja trouver une)

Trafalgar/Laloche @ Faudrai voir sur qu'elle mission on finit (en essayant de faire en sorte qu'aprés on puisse aussi avoir une mission bonus. On regle sa par MP  :))

@fistout: super histoire!  ;)

Faudrait aussi voir si il reste des places pour les equipes (a part si t'en a deja trouver une)

3 par équipe max, mais bon on laissera personne tout seul quand même  :-\

Fistout demandes à Kitsu pour une équipe peut-être il en a pas.

PS: Je pensais rajouter 3 missions en rapport avec le topic quizz de Ragnarok:

Donner 1 bonnes réponse

Donner 5 bonnes réponses

Donner 15 bonnes réponses

Vous en pensez quoi?

3 par équipe max, mais bon on laissera personne tout seul quand même  :-\

Fistout demandes à Kitsu pour une équipe peut-être il en a pas.

Oui, je savais en fait je parler pas de mon equipe^^

Sinon j'en suis au chapitre 171 (arc Edoras) et je trouve que c'est un peu bizarre cette espéce de monde parallele mais bon...

PS: Je pensais rajouter 3 missions en rapport avec le topic quizz de Ragnarok:

Donner 1 bonnes réponse

Donner 5 bonnes réponses

Vous en pensez quoi?

Ca peut être une bonne idée mais les gens prendront ca plus pour une compétition que pour un jeu et empecherait peut être certains hors fc de jouer normalement mais ca pourrait faire un coup de bust pour le quizz en gros je sais pas.

ps: ceux qui ont des jours a rattraper les résumés sont tenus a jour.

Ca peut être une bonne idée mais les gens prendront ca plus pour une compétition que pour un jeu et empecherait peut être certains hors fc de jouer normalement mais ca pourrait faire un coup de bust pour le quizz en gros je sais pas.

ps: ceux qui ont des jours a rattraper les résumés sont tenus a jour.

Quel slogan pour notre Team est le mieu:

Nous somme les Dieu(rois) de la nuit, dans tous les sens du terme  9_9

Quand l'équipe Yorujin passe l'adversaire trépasse... Ou pas!  :o

Sinon c'est une idée et dans ce cas je suis deja à 2 bonne reponse^^

Quel slogan pour notre Team est le mieu:

Nous somme les Dieu(rois) de la nuit, dans tous les sens du terme Roulement des yeux

Quand l'équipe Yorujin passe l'adversaire trépasse... Ou pas!

Sinon c'est une idée et dans ce cas je suis deja à 2 bonne reponse^^

Faudrait enlever "roulement de yeux^^ et mettre  9_9

et dans la 2ème enlève le ou pas pour faire stylé^^

Donner 1 bonnes réponse

Donner 5 bonnes réponses

Vous en pensez quoi?

Je trouve l'idée sympa, je ferai surement un classement également. ^^

Celui qui aura 100 bonnes réponse sera le "Roi du Quizz". ;D

Ca y est j'ai retrouvé cette foutue question : est-ce qu'on peut faire un logo pour notre équipe (mission ou pas), et le changer ensuite ? Parce que je vais surement en proposer un qui plait à un des deux autres membres de mon équipe, mais justement l'autre des deux pas répondu donc si jamais il ne lui plait pas faudra changer^^

il faudrait faire une mission "poser des questions à AoS" parce que là je serai premier xD

Sinon je suis dégoûté parce que j'ai validé la mission débutant "trouver un sort", limite je trouvais ça obligé et du coup je peux pas valider la mission bonus "faire 6 missions de niveau Apprenti au moins"...

Tant pis, j'ai trouvé une mission sur laquelle me rabbatre : Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Merci de me la valider Ace_of_Spade^^

PS : pour les bonnes réponses du topic de Ragnarok, pourquoi mais moi j'y vais jamais déjà qu'on a trop de trucs à faire ! Mais c'est sûr que ça pourrait enlever l'esprit de jeu qui règne sur ce forum, c'est à voir.

Je trouve l'idée sympa, je ferai surement un classement également. ^^

Celui qui aura 100 bonnes réponse sera le "Roi du Quizz". ;D

Perso j'en suis à 2 bonnes reponses aussi (je crois peut etre 3  ;D) mais, c'est vrai que ca fait un peu compet'. Faudrais presque aller traquer les gens pour verifier qu'ils cherchent pas sur le net. Par exemple, la question en cours je connais pas la reponse, si je tenais vraiment à avoir la mission ce serait facile. Je dit pas que je le ferais mais d'autres peut etre. Bref. A Ragna et Ace de voi ça pour le coup.

Ok -50 PM  9_9

C'est Ragna qui voit je lançais juste l'idée comme ça. Bon je vais allé me mettre à la ville, fify tu me repostes tes objets? (Non je rigole  ;D

Je peux si tu veux!

Mais surtout si les carcteristiques conviennent pas n'hesites pas à les changer. Je l'ai deja dit mais je repete ste au cas ou  ;D!

EDIT: Guitare Gajeel, qui irais acheter ça  8)

Par exemple, la question en cours je connais pas la reponse, si je tenais vraiment à avoir la mission ce serait facile.

C'est vrai que j'ai peut-être mis une question un peu dure... comme j'ai vu l'épisode hier j'y ai pas pensé... De toute façon je pense qu'il y en aura qui n'auront aucun scrupules à chercher sur le net.

Bon pour mes 3 PC dispos : +3 CM (9).

Par contre c'est quel jour que les missions sont remises à zéro ?

C'est vrai que j'ai peut-être mis une question un peu dure... comme j'ai vu l'épisode hier j'y ai pas pensé... De toute façon je pense qu'il y en aura qui n'auront aucun scrupules à chercher sur le net.

Non ca va. Je pense pas que ce soit si dur c'est juste que j'etais pas hyper attentive sur cet episode qui m'a plu qu'a moitie  :-\.

Mais d'un autre cote des gens peuvent savoir des trucs de ouf sans forcement chercher sur le net. Cherche pas plus loin tu as devant toi celle qui se souvient du nombre d'habitant à Fiore par coeur!!! (soit 17 millions)

Non ca va. Je pense pas que ce soit si dur c'est juste que j'etais pas hyper attentive sur cet episode qui m'a plu qu'a moitie  :-\.

Mais d'un autre cote des gens peuvent savoir des trucs de ouf sans forcement chercher sur le net. Cherche pas plus loin tu as devant toi celle qui se souvient du nombre d'habitant à Fiore par coeur!!! (soit 17 millions)

En même temps durant tout les premiers épisodes ils le disaient tout le temps dans la présentation, je peux même réciter le début en japonais relativement correct tellement je l'ai entendue :)

En même temps durant tout les premiers épisodes ils le disaient tout le temps dans la présentation, je peu même réciter le début en japonais relativement correct tellement je l'ai entendue :)

Mouahah ah ouais quand même!! J'en suis pas à ce point là!  :D Trop attentive aux jolies Happy qui vole pour ecouter le baratin japonais qui allait avec!  ;D

Sinon, Ace (quand t'en auras fini avec la ville) tu m'as pas repondu pour ce qui est des missions bonus de classement. Ils arrivent demain ou dimanche les clasements? Parce que comme on peut valider les missions que quand on les as je suis impassiente (oh mon dieu je sais que ca s'ecrit pas comme ca, je suis incapable de retroue l'orthographe pourtant j'ai tout essayer! Help me!) de voir ce fameux classement!  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...