Emma Stone Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non, c'est juste que j'ai pas l'habitude de dessiner des filles en tenue sexy. Ma... Mashima ! Youhou Mashima sort de là !!! @Max D Seichal Ok tant pis, on fait sans lui pour l'instant et comme je pense qu'il ne postera pas la fic qu'il a entreprise avant demain soir, il nous faut une autre mission à faire. T'as une idée ? Si j'ai le temps je pensais peut-être me lancer dans une fic mais si t'as des idées d'histoires à raconter ou d'autres missions à faire, dis-le^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 A bon Max? J'ai fais quoi? Sinon tout est à jour je crois sauf Max et Law car vous avez fait des erreurs (max mauvaise distribution tu as 20 points pas 25 et law tu as déjà fait la mission de découvrir un sort). c'est juste que j'ai pas l'habitude de dessiner des filles en tenue sexy. Si seulement je savais dessiner ... Par contre fify est mineur donc fait attention, rien de provocant je veux pas qu'on est des ennuies Je vais répondre aux questions des page 44 et 45 ne vous en faites pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Ace Elle veut juste une jupe et un décolletée, un peu comme Lucy quoi. Tu croyais que j'allais faire quoi ? Si seulement je savais dessiner ... Si seulement tu savais dessiner ? @ Chuww Tsss... Pour Chuwwcroute je vais réfléchir Sitiplaish Chuuuuuuuuww. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est partie la session réponse est ouverte: édit:je crois que Grigan l'a déjà acheté, y a t il plusieurs exemplaire? Tant qu'il n'y a pas écrit "unique" ou "XX exemplaires" vous pouvez considérer qu'il y a un nombre illimité d'exemplaires de l'objet on reçoit demain ou lundi l'argent des métiers? Demain normalement. La j'adore! Je t'ai validé la mission bien sûr et je pense le mettre dans ma signature celui là @ Ace: est-ce qu'on a des reductions sur les objets qu'on a invente nous meme? Pourquoi ce contenter d'une réduction? Tu veux pas les avoir gratuit? Bon ben tant pis moi je pensais vous les offrir du coup va pour la réduction! Elle dépend de votre charisme quand vous avez 10 en charisme vous avez droit à 1% de réduction (hein? comment ça c'est pour tout le monde pareil? ). Dite moi si la mission est bien validée Je me suis pas encore occupé de la ville mais je pense pas que j'utiliserais tes objets désolé, ils sont trop simples, voilà un exemple de ce que j'attends: Arme CAC: Tachi (sabre japonnais un peu courbé) : +3% Puissance +6 puissance. +4 vitesse +4 capacités magiques (5000 jewels) Je me souviens plus qui avait proposer celui la mais c'était vraiment super! -Mission de force (Unique): Avoir plus de 2 dans toutes ses capacités (1PM, +10 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +30 Jewels) Je ne suis pas sûr que tu es le droit de valider ces deux missions la même semaine Non celles la tu peux pas en effet. un peu comme Lucy quoi Comme Lucy tu dis? Et Chuww en mode Kana tant que tu y es! *Mashima sort de ce corps!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sinon tout est à jour je crois sauf Max et Law car vous avez fait des erreurs (max mauvaise distribution tu as 20 points pas 25 et law tu as déjà fait la mission de découvrir un sort). Ah bon? pourtant la missions n'est pas valider dans ma description et il y a encore écrit que j'ai aucun sort du coup je suis un peu perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et Chuww en mode Kana tant que tu y es! *Mashima sort de ce corps!!!* Moi ça me gène pas Sitiplaish Chuuuuuuuuww. Sourire Bon, d'accord... Sinon j'adore aussi le logo avec Happy, c'est trop choupi Je répartis mes 6 PC dispos: + 2 Puissance (=18) + 3 Charisme (=10) + 1 Vitesse (=11) Et puisque c'est possible, j'achète: L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 050 Jewels) Sachant que j'ai 1% de remise avec mon impressionant charisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pourquoi ce contenter d'une réduction? Tu veux pas les avoir gratuit? Bon ben tant pis moi je pensais vous les offrir du coup va pour la réduction! Elle dépend de votre charisme quand vous avez 10 en charisme vous avez droit à 1% de réduction (hein? comment ça c'est pour tout le monde pareil? ). Et zut, j'aurais du me taire. Parce que je les veux bien en gratuit quand même . Si tu proposes! Mais maintenant j'ai l'impression que c'est trop tard . Flute! J'i encore perdu une occasion de me taire! Y a des jours comme ça ou il vaut mieux tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de sorr des conneries aussi grosse que soi . Ps: Le logo du FC avec Happy est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah bon? pourtant la missions n'est pas valider dans ma description et il y a encore écrit que j'ai aucun sort du coup je suis un peu perdu la A mince tu as raison, je sais pas pourquoi je pensais que tu avais fait la mission Désolé (bon +10 Jewels pour la peine!). Et oui Fify c'est ballot Ps: Le logo du FC avec Happy est super! C'est clair j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'aimerais pommer une question Pour la vitesse est ce qu'on peut dès maintenant faire des missions en plus car moi j'ai 8 de vitesse d'ailleurs je rajoute 3 j'ai donc 11 et 2P (1 pallier): +1 mission Débutant 4P: +1 mission Apprentis +1 Mission Débutant 6P: +1 mission Apprentis +2 Mission Débutant 8P: +2 mission Apprentis +2 missions débutant 10P: +1 mission de votre choix +1 mission Apprentis +2 missions débutant j'en suis la je peut faire des missions en plus genre mon logo pourri par rapport a celui de myst qui est d'ailleurs déprimant pour un débutant qu'a passé 2 heures sur son truc :'( 12P: +2 mission de votre choix +3 missions débutant 15P: +2 mission de votre choix +2 mission Apprentis +2 missions débutant 22p: +3 mission de votre choix +3 mission Apprentis +3 missions débutant 27p: +3 mission de votre choix + 4 mission Apprentis + illimité missions débutant 35p: +4 mission de votre choix +illimité mission Apprentis +illimité missions débutant 40P: Missions illimités Bon maintenant je vais me mettre a mettre a jour le résumer car suis pommer la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 AoS, j'ai encore des questions (auxquels tu n'a pas répondu) Alors, je voulais savoir la fanfic de Haar à-t-elle été noté et si oui à combien et est-t-elle validé? si oui, il faudrait aussi validé la mission bonus 2 mission de création (par équipe) Et dernière question, a-tu compté l'argent des missions par équipes est déjà compté dans nos descriptions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Énorme le logo avec Happy,j'adore Bon maintenant Law a ses sorts ça va viander chez les Fairy Artist Question: je peux mettre le début de la fic de notre équipe ce soir et la faire valider plus tard ou j'attends la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'aimerais pommer une question Pour la vitesse est ce qu'on peut dès maintenant faire des missions en plus car moi j'ai 8 de vitesse d'ailleurs je rajoute 3 j'ai donc 11 10P: +1 mission de votre choix +1 mission Apprentis +2 missions débutant j'en suis la je peut faire des missions en plus A ben si elle est pommée je peux pas répondre Ca serait tellement facile Laloche si c'était comme ça Mais non ce n'est pas comme ça malheureusement: 1P = 10 en vitesse Donc 10P = 100 en vitesse Quand tu auras 20 en vitesse tu pourras faire une mission de rang débutant en plus Bon du coup confirmes moi si tu veux rajouter 3 en vitesse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 AoS, j'ai encore des questions (auxquels tu n'a pas répondu) Désolé Alors, je voulais savoir la fanfic de Haar à-t-elle été noté et si oui à combien et est-t-elle validé? Oui c'est bon, vous avez 2 sur 3, par contre non elle n'est pas validé si oui, il faudrait aussi validé la mission bonus 2 mission de création (par équipe) ça marche Et dernière question, a-tu compté l'argent des missions par équipes est déjà compté dans nos descriptions? Oui Question: je peux mettre le début de la fic de notre équipe ce soir et la faire valider plus tard ou j'attends la semaine prochaine? Pas de soucis, tu peux même la valider dans 4 mois si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Content que çà plaise. Je me souviens plus qui avait proposer celui la mais c'était vraiment super! Le tachi ? C'est moi pourquoi ? Comme Lucy tu dis? Et Chuww en mode Kana tant que tu y es! *Mashima sort de ce corps!!!* Si Chuww c'est Kana je l’épouse. Bon, d'accord... Finalement je me lancerai sûrement plus tard dans la soirée sur le reste des individuels. Ah oui ! Ace, il te plait le tiens ? Edit : 11PC ? C'est la fiesta les amigos ! P:10 CM:10 I:6 C:3 V:4 ► P:11 CM:15 I:6 C:6 V:6 ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah oui ! Ace, il te plait le tiens ? Oui, je vais le mettre en avatar D'ailleurs j'avais pas mis une mission que tu pouvais valider avec ça? Sinon je vais en mettre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Yo! Ace, je pensais poster un dessin (un que j'avais deja poster sur l'autre topic) mais juste pour l'argent du metier vu que j'ai plus de missions cette semaine. Ca marche ou pas? De toute facon il vaut pas plus de 2+ maximum donc à la limite c'est pas grave. Mais si oui j'édite tout de suite le post (*mode zombie on* Jeweeeellls ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 D'ailleurs j'avais pas mis une mission que tu pouvais valider avec ça? Une mission pour ton individuel ? Bah non j'en ai pas le souvenir ... Et puis c'est moi qui ai proposer la Tachi, pourquoi tu voulais savoir ? Et quelqu'un se souviens sur qu'elle page de l'ancien topic est le dessin des membres enfin la première partie .... ? Que je le reposte ici pour les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Vous l'attendiez tous (ou pas),voici la 1ère partie des aventures des Fairy Artists car oui il y en aura d'autres (au moins une partie de plus pour la première histoire) Ça te fera un peu de lecture AoS J'attends vos avis Première mission pour les Fairy Artists: Partie 1 Beaucoup de monde rentrait et sortait de Magnolia tous les jours, des commerçants amenant leurs produits aux magasins ou des simples voyageurs venu visiter la ville et trouver un refuge pour la nuit. La campagne qui bordait la ville était donc toujours pleine d’activités, mais un groupe de 3 jeunes gens se faisait remarquer bien plus que les autres… -JE VAIS BUTER CE VIEUX SCHNOCK !!!! Hurla l’un d’eux. 3 mages de Fairy Tail,2 garçons et une fille, tous en tenu de voyage avec un sac sur le dos, était en train de quitter la ville et la bonne humeur n’était pas au rendez vous, loin de là. -Du calme Grigan. C’est déjà assez chiant comme ça, pas la peine d’en rajouter, dit Law avec un air contrarié. -Mais franchement quelle idée il a eu de nous envoyer en mission comme ça ! Avec cette groupie en plus ! lui dit Grigan toujours aussi énervé. -Je t’ai déjà dit que j’étais pas une groupie !!!! répondit Fify tout aussi furax. -Si tu nous étais pas tombé dessus, rien de tout ça ne serai arrivé ! -Comme si c’était ma faute ! -Fermez la vous deux ! S’énerva Law, le Maitre nous a envoyé en mission, point barre, si ça te pose problème Grigan, tu peux toujours en rediscuter avec lui. -Euh… Flash Back A l’intérieur de la guilde tous les regards étaient dirigés vers l’immense géant qui venait de faire son apparition. Makarov reprit sa taille normale et baissa les yeux sur les trois mages complètement trempés par les boissons du bar détruit. -Tiens vous faites une belle équipe tous les trois, désormais vous travaillerez ensemble. -HEIN !!!!!! firent-ils tous les trois en même temps. Après l’intervention du maitre de la guilde, le chaos engendré par Natsu et Grey avait pris fin. Tout le monde s’était calmé mais maintenant une autre scène pour le moins loufoque était en train d’avoir lieu. -Pas question que je fasse équipe avec cette folle, elle a ruiné mon dessin, déclara tout de suite Law -Pareil, à cause d’elle toutes mes fringues sentent l’alcool maintenant, dit Grigan -Hey ! C’est pas ma faute c’est celle de Juvia, elle a dit que Grey-sama serait à elle ! -Comme si on en avait quelque chose à faire de savoir laquelle de vous deux serait avec cet abruti d’exhibitionniste, lui répondit l’autre -Comment oses tu insulté Grey-sama ! FLÈCHE DE GLACE ! -CANON A PRESSION ! -ÇA SUFFIT VOUS DEUX !!!! Les deux récalcitrants se tournèrent vers l’origine de cette voix et virent un immense géant en train de les regarder. Fify et Grigan se crispèrent devant cette vision du soit disant petit lutin, gardien de Fairy Tail, qui semblait pouvoir les écraser d’un seul geste. -VOUS IREZ TOUS LES TROIS FAIRE UNE MISSION C’EST UN ORDRE ! DÉSORMAIS VOUS FORMEREZ UNE ÉQUIPE ! Les trois mages complètement surpris, n’en menaient pas large. -Euh…mais Maitre on se connait même pas et…, commença Law. -DES OBJECTIONS ? dit le Maitre avec sa voix à faire trembler les murs. -Non aucune !!! déclarèrent les 3 mages complètement terrifiés. -Très bien ! fit Makarov en revenant à sa taille normale avec un grand sourire, voilà votre mission. Il prit la première mission qu’il avait sous la main et la tendit aux trois nouveaux coéquipiers qui la prirent et partirent immédiatement sans demander leurs restes. Fin du Flash Back -Il est vraiment flippant ce vieux débris… dit Grigan encore terrifié par la vision de Makarov en géant. -Tu l’as dit… fit Law. -C’est pas un vieux débris, c’est notre père à tous je vous signale, répondit Fify outrée. -Ça va lâche nous un peu la groupie… au fait c’est quoi notre mission j’ai même pas regardé. -JE SUIS PAS UNE GROUPIE J’TE DIS!!!! Law sorti la feuille où était marqué la mission pendant que Grigan et Fify continuait de se disputer -Apparemment il faut qu’on se rende dans la ville de Bruma, une bande de voleurs cause des problèmes et vole des objets de toute sorte en faisant régner la terreur. -Encore une bande d’amateur je pari, ça ne devrait pas être trop compliqué de s’en débarrasser, dit le mage du vent en plaçant ses mains derrière la tête. -J’espère qu’on va pouvoir garder quelques trucs pour nous, fit Law en souriant. -Comme si on avait besoin d’être trois pour faire ça, je suis sur que j’aurai pu faire ça toute seule ! dit Fify -Ne rêve pas ! Si t’avais au moins le niveau de magie de Happy t’aurai peut être pu faire quelque chose, dit Grigan avec un sourire en coin -Répètes ça pour voir ! -Ça promet… fit Law déjà fatigué Après deux jours de voyage vers le nord et de nombreuses disputes entre Fify et Grigan, les 3 membres de l’équipe finirent par atteindre la ville de Bruma. En fait il s’agissait plus d’un hameau que d’une ville et il était complètement sous la neige. Les maisons étaient toutes faites de sortes à ce que la neige ne puisse pas s’accumuler sur les toits et s’écoule sur le coté sans gêner le passage dans les rues, preuve que les habitants avaient l’habitude du climat. -Yahou de la neige ! S’exclama Fify, heureuse de voir autant de blanc à perte de vue -On se les gèle ici. dit le mage des portails exténué -Et pas qu’un peu, dit Grigan dans le même état, le bon coté des choses c’est qu’on pourra plus facilement suivre les traces des voleurs. D’ailleurs tu pouvais pas créer un portail directement vers Bruma plutôt qu’on ait à se taper tout le chemin jusqu’ici ? -Tu me prends pour un abruti ou quoi ? Tu crois que si j’avais pu faire un truc pareil je m’en serai privé ? Grigan s’apprêtait à répondre quand il se prit une boule de neige dans la tête. -Hey qu’est ce que vous foutez tous les deux ? dit Fify une boule de neige dans la main. -Toi, tu vas me payer ça ! CANON A PRESSION ! -Et c’est reparti… soupira Law Le sort toucha la blonde qui fît un vol plané avant de s’écrouler dans la neige. Elle se releva, de la neige partout sur ses vêtements et complètement furieuse. -Ca va pas de balancer un sort comme ça ! C’était juste une boule de neige ! -Désolé. Réflexe, répondit Grigan avec un sourire narquois. -Arrêtez-vous vous deux, on doit aller voir le maire pour les détails de la mission. Dit Law Ravalant sa colère, la jeune fille se releva et suivi les deux autres jusqu’à la mairie. C’était une grande bâtisse sur le même modèle que les autres maisons de la ville mais en nettement plus imposant. Une femme les accueilli dès leur entrée. -Que puis-je faire pour vous ? -Nous sommes des mages de Fairy Tail, on est venu pour régler votre problème de voleurs, répondit Grigan -Bien sur, suivez-moi. Les trois équipiers suivirent la femme jusqu’au bureau du maire et y rentrèrent sans se douter que leur mission serait probablement plus compliquée que prévu… fin de la 1ère partie Au fait big boss,tu as validé la mission par équipe de notre histoire? Edit Ok j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et puis c'est moi qui ai proposer la Tachi, pourquoi tu voulais savoir ? Non j'ai pas spécialement demandé qui l'avait proposé, j'ai juste dis que c'était ça qu'il fallait faire quand on proposer un objet car il était très bien (décidément ce soir c'est la soirée "Compliments pour Myst" Il était page 14 environ si je me souviens bien (à + ou - 5 pages @Fify: Oui vas y @Grigan: Si elle est dans la liste de vos missions d'équipe oui sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je l'ai ! Membres du fan club Fairy Tail [part. 1] Et j'ai vu le tournoi miss Fairy Tail, quand ma Kana chérie à gagnée décidément ce soir c'est la soirée "Compliments pour Myst" Trop. Bon c'est pas plus mal. Vous voulez pas me dire que vous m'aimez aussi ? Haaan. La bonne blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) On peut valider ça aussi Grigan, Law. En mission d'equipe (parceque comme la semaine est quasi finie on pourras en refaire demain ou lundi ), mais n'hesitez pas à vous opposez si vous avez autre chose ! Du coup voici le dessin en question. C'est celui de Lucy en bunny mais j'ai enleve le coloriage qui est super bien en version papier mais avec le scanner je sais pas ce qu'il m'as fait il a boussile mes couleurs. Bref le voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir une mission inventé de toute pièce Alors qu'il se reposait au bar après un entrainement intensif , Fistout fit le fond de ses poches . Ce n'était pas le tintement des pièces de monnaies qui résonnait à ses oreilles , mais bien le grincement de la poussière et de la terre qui trainaient dans sa poche ... -"Hmmm , si je veux acheter des bouquins pour mieux maitriser ma magie , il va falloir que je me bouge un peu plus , l'entrainement c'est bien , mais ça n'a jamais rapporté beaucoup , il est temps que je mette ce que j'ai appris en pratique pour faire des missions." Sa décision rapidement prise , Fistout se dirigea de sa table vers le tableau des missions . Trajet périlleux , qui consistait à esquiver les multiples choppes qui volaient d'un coin à l'autre , Natsu et Grey ne devaient pas être étranger à cette bagarre. Devant le tableau des missions pour apprenti , une mission attira l'œil de Fistout. Celle-ci consistait à aider un paysan à creuser les rigoles de son terrain afin de l'irriguer convenablement. Voilà une mission intéressante pour un mage de terre. Fistout saisit l'aubaine et s'empressa de rejoindre la ferme qui n'était pas très loin de magnolia. Le paysan était un vieux monsieur , courbé par le temps à la mine sympathique. Fistout avança vers lui pour lui serrer la main -Enchanté monsieur , je me prénomme Fistout , je suis un mage de Fairy tail , je viens pour la mission que vous avez déposé chez nous. -Ah ravi de te voir l'gamin , j'me serais bien passé d'un mage pour un travail comme celui-là , mais impossible de trouver des jeunes travailleurs ces temps-ci , veulent tous être mages. Et puis ca sera surement plus rapidement fait comme ça , j'm'y suis pris un peu tard cette saison. Tu vois le champs là bas ? Bah il faudrait que tu me creuse une rigole principale au centre et d'là tu fait dériver plusieurs petites rigoles. Tu sais comment ça marche ? -Oui , vous inquiétez pas , je viens d'un petit village fermier j'en ai vu souvent. Bon et bien je vais commencer de suite alors. Si vous pouviez ne pas rester trop près pendant que je travail pour éviter tout accident avec la terre que je déplace. Le visage du vieux paysan devient beaucoup plus sévère : -Olà le gaillard , me prends pas pour une buse , je te garde à l'œil , j'voudrais pas que tu sois tenté par mes bons ptits fruits dis donc. -Très bien , comme vous voudrez , je m'y attèle de ce pas. Le vieux paysan avait bien préparé le terrain , une ligne au sol représentait le trajet de la rigole principale , et de celle-ci partait plusieurs traits représentants les dérivations. Fistout utilisa donc ses pouvoirs magiques afin de creuser la terre en une belle rigole parfaitement dimensionné , la terre se déplaçant comme du beurre dans lequel on glisserait un couteau. Une fois la rigole principale creusé , Fistout s'attela à creuser les déviations , le travail était plus long et fastidieux. En effet faire plus de rigoles , bien que plus petites , était beaucoup plus harassant pour le jeune mage. A la fin de la journée toute les rigoles furent creusées. -T'a fait du bon boulot mon ptit gars , j'te remercie , tu m'a évité un gros boulot pour mon âge. Tient voilà la récompense promise. Bon retour mon ptit gars. -Merci bien monsieur , ravi d'avoir pu vous rendre ce service , une fois chez moi le repos ne sera pas de refus ! Au revoir , en espérant vous revoir monsieur. Fistout s'en retourna vers Fairy Tail , un peu plus riche qu'avant , mais aussi beaucoup plus fatigué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 @Grigan: C'est vraiment excellent, par contre c'est une fanfic ça pas une mission RP (20 lignes environ la mission RP pas plus sinon je vais passer 4h par jour à lire ). Donc en gros: Fify la groupie Grigan l'emmerdeur Law "le sage" le leader? Sinon voilà ce que je corrigerais perso: Il prit la première mission qu’il avait sous la main et la tendirent aux trois nouveaux coéquipiers La tendit (si c'est la bonne ortho je sais même pas). Elle se releva, de la neige partout sur ses vêtements Les mages de glace ne portent pas de vêtements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Les mages de glace ne portent pas de vêtements Mashima sort de ce corps. En petite tenue si tu preferes ! Mais je suis pas une groupie!! @ Fistout: Jolie histoire, bien racontée. Et qui correspond bien à une quête de niveau D je trouve. C'est bien cohérent avec ton sort (puisque t-en as qu'un tu pouvais pas faire plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Décidément se soir ... C'est super Fistout, normalement les missions RP comme celle-ci ne commencent que lundi mais je fais une exception pour toi C'est exactement le type de mission que j'imaginais pour un apprentis, j'avais peur que certains se lancent dans des combats de fous (alors qu'en étant apprentis à part des petits brigands de rien du tout vous n'êtes pas de taille pour les combats). Donc c'est super, tu as montré le bon exemple! Et c'est bien écrit en plus! Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir une mission inventé de toute pièce Voilà tes gains: +5 PM + 3PC +2CM +150 Jewels C'est le maximum que je peux donner à un apprentis (comme tu es le premier et que tu as montré le bon exemple je suis généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés