Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour tous ces commentaires,la suite est pour demain au plus tard Je ferai un topic dans la section Fan works quand j'aurai finalisé la 1ère histoire. Du super boulot AoS et Erza,franchement chapeau on va bien pouvoir se repérer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Joli tableau , bonne idée le code couleur , ça devient plus lisible. Je vais faire mon Erza , j'ai quelques questions : Tu distingues objets , livres et trophées ou trophées et livres sont comptés comme objets ? En gros on peut valider "Posséder 10 objets" en ayant 6 objets , 3 livres et 1 trophée ? Les missions de force ça se cumulent ? C'est-à-dire est-ce qu'on valide "avoir 10 en puissance" quand on a 10 puis "avoir 25 en puissance" quand on arrive à 25 et ainsi de suite ? Même question pour découvrir un enième sort . Si on fait une fanfic sur les membres du FC , faut obligatoirement respecter leurs histoires et leurs sorts ou on peut faire un truc plus décalé ? ^^ Et enfin ( mais là ça s'adresse à tous ceux qui ont déjà fait un FC ) , pour ouvrir un FC , faut l'accord d'un modo c'est ça ? Il y a pas une mission "poser plus de questions qu'Erza" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Joli tableau , bonne idée le code couleur , ça devient plus lisible. Merci Je vais faire mon Erza , j'ai quelques questions : Génial ... Tu distingues objets , livres et trophées ou trophées et livres sont comptés comme objets ? En gros on peut valider "Posséder 10 objets" en ayant 6 objets , 3 livres et 1 trophée ? Les livres comptent comme objets mais pas les trophées Les missions de force ça se cumulent ? C'est-à-dire est-ce qu'on valide "avoir 10 en puissance" quand on a 10 puis "avoir 25 en puissance" quand on arrive à 25 et ainsi de suite ? Oui les missions de force se cumulent, comme les missions d'objets et les sorts Même question pour découvrir un enième sort . Si on fait une fanfic sur les membres du FC , faut obligatoirement respecter leurs histoires et leurs sorts ou on peut faire un truc plus décalé ? ^^ Tu fais ce que tu veux Et enfin ( mais là ça s'adresse à tous ceux qui ont déjà fait un FC ) , pour ouvrir un FC , faut l'accord d'un modo c'est ça ? En principe oui, enfin je sais pas, je pense pas que beaucoup de FC est l'accord en tout cas Il y a pas une mission "poser plus de questions qu'Erza" ? A partir de maintenant chaque question vous coutera 50 Jewels qui viendront dans ma poche ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Puis faudrait 'têtre que j'fasse une mission avant la fin de la semaine.. Voyons voir.. J'tente celle ci Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire exceptionnel de plus de 20 lignes (5PM, 2 PC, +1 charisme, +120 Jewels) Tu narres(dédicace à Haar )@ la Guilde et surtout aux deux nouveaux arrivants : si vous voulez faire parti du dessin de la Guilde qu'on va réaliser avec Myst envoyez lui une description du personnage qui vous représentera (taille/cheveux/vêtements/accesoires etc..). Et pour ceux qui l'ont pas encore fait,dépêcher vous ! Voili,merki. T'y est arrivé à tes 20 lignes finalement^^ Merci pour la dédicaces oK J'envoie sa tout de suite à Myst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Joli tableau Ace encore du beau boulot. Petit bemol, le orange se lit mal. si tu as une autre couleur en stock ce serais mieux de le remplacer je trouve. Maintenant je trouve que de toute facon en noir c'etait aussi tres comprehensible et que ceux qui ont la flemme de chercher un tant soit peu ne devrait pas se plaindre . Mais bon...ce n'est que mon avis . Pour ce qui est du dessin de Lucy tu ne m'as pas encore repondu. J'ai gagne de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Le orange se lit mal, c'est nul!!! C'est vrai désolé je vais changer Non tu as pas eu les sous tu as eu combien au dessin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bravo AoS pour tous ce que tu a ajouté^^(je suis d'accord avec fifi pour le orange ^^) Et aux autre pour fanfic, mission...^^ Alors j'ai deux petites choses à dire, j'aimerai savoir si dans mon sort de la super-ouïe, on pourrai ajouter communiqué par télépatie avec les serpents, car pour Cobra cela va avec... Par la même occasion j'aimerai proposer des animaux (je ne sais pas de quel catégorie): -panthère noire, charisme +20 vitesse +20 -serpent (dragon serpent comme celui de Cobra?) charisme + 15 vitesse (dépend de si il a des ailes ou pas^^) -guépard, charisme + 20 vitesse +50 (il va à 100km/h quand même^^) ps:pour les caractéristique je te laisse gérer/modifier comme tu veux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nan mais arrêtez de parler quand je suis pas là, après faut que je lise tout... Alors d'abord Bienvenue à Ed' @ Grigan j'adore vraiment ton style d'écriture, c'est fou @ AoS: c'est très clair comme ça les missions, mais même remarque que les autres sur le orange, mais en même temps y a pas trois tonnes de couleurs qui se voient bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Allez trois pages à lire trois!! tout d'abord bravo grigan pour ton histoire ensuite merci AoS il y a d'autres missions interressantes mais longues vais voir ca moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci à vous deux, j'ai une bonne nouvelle, je crois que je posterai la fin ce soir car je suis plus inspiré que je le pensais et j'ai déjà écrit une bonne partie de la 3ème partie C'est vraiment plaisant de voir que la ville se rempli d'objets en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 -panthère noire, charisme +20 vitesse +20 -serpent (dragon serpent comme celui de Cobra?) charisme + 15 vitesse (dépend de si il a des ailes ou pas^^) -guépard, charisme + 20 vitesse +50 (il va à 100km/h quand même^^) Par ce que le guépard tu compte monté dessus? C'est fragile comme animal même avec un enfant de 20 kilo sur le dos il avance plus le guépard Donc le guépard je suis pas trop chaud, par contre le serpent et la panthère c'est pas mal oui. J'annonce la fin de la semaine, plus de missions possible cette semaine (mais vous ne pouvez pas encore en refaire). Je fais les classements, je remets les compteurs missions à 0 dans vos profils et ensuite vous pourrez y aller (attendez que je le dise hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Classements après 1 semaine: Classements Top 10 points 1 Ace_of_Spade: 145 PM 2 Grigan: 92 PM 3 SabakunoGaara : 89 PM 4 Ragnarok: 87 PM 5 Chuww: 65 PM 6 Fify: 64 PM 7 Trafalgar D Law: 59 8 Erza The Titania: 58 PM 9 Mr Mistère: 56 PM 10 Haar: 54 PM Top 5 missions 1 Ace_of_Spade: 9 2 Execo à 6 Top 5 Puissance 1 Ragnarok: 30 2 Grigan: 27 3 Ace of Spade: 23 4 Fify: 22 5 Sabaku no Gaara: 19 Top 5 Capacité Magique 1 Grigan: 27 2 Trafalgar D Law: 25 3 Fify: 22 4 Ragnarok: 18 5 Mr Mistère: 17 SabakunoGaara: 17 Top 5 Intelligence 1 Ace_of_Spade: 22 Grigan: 22 3 SabakunoGaara: 20 4 Ragnarok: 13 5 Fify: 11 Chuww: 11 Top 5 Charisme 1 SabakunoGaara: 22 2 Ace of Spade 20 3 Fify: 13 4/5 Grigan: 11 Ragnarok: 11 Top 5 Vitesse 1 Ace of Spade: 60 2/3 Grigan: 12 Ragnarok: 12 4 Chuww: 11 5 SabakunoGaara: 10 Erza The Titania: 10 Pour les classement hebdo Erza je pense que le seul qui est faisable c'est le classement PM (à la limite mission) mais après les capacité c'est pas possible car certains ont encore de PC en réserve. Donc je te laisse gérer un classement PM (ça sera pas trop compliqué je pense suffira de regarder les profils). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Erza : comme slogan, vu que l'on était parti sur ça comme délire à la base, que dirais-tu de "beaux gooooooooosses !!!" ou de "la viande, c'est la force" ?? Sinon, plus sérieusement que dirais-tu de "nous avancerons, nous nous battrons et nous écraserons" ou encore, comme le nom du groupe est "thor's" pourquoi pas "je vois mon père, je vois ma mère et je me battrai dans l'honneur pour les rejoindre aux Valhalla !!!!!" (cf "le treizième guerrier"). Ou comme version plus méchante "nous ne sommes pas là pour les vaincre mais pour les écrasez" Sinon, merci à Ace pour le nouveaux tableau de mission qui est très jolie en mode arc-en-ciel Et je me demandais pourquoi mon histoire n'apparaisait pas sur mon profil ? c'est parce qu'elle est trop longue et que je dois la raccourcir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 M**** J'avais pas vu qu'il me restait 6 points et que j'aurais pu mettre en CM et être premier...dégouter^^mais bon je leurs est déjà volé la mission une fois alors A part ça, j'attends avec impatience le départ AoS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 M**** J'avais pas vu qu'il me restait 6 points et que j'aurais pu mettre en CM et être premier...dégouter^^mais bon je leurs est déjà volé la mission une fois alors A part ça, j'attends avec impatience le départ AoS^^ KEKEKEKEKE A moi la première place en magie Mais comment on fait maintenant,on revalide nos places ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais comment on fait maintenant,on revalide nos places ou pas Non j'ai dis que ça valider que le vendredi, donc votre place là n'a pas d'importance c'était juste pour faire les classements de fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non j'ai dis que ça valider que le vendredi, donc votre place là n'a pas d'importance c'était juste pour faire les classements de fin de semaine Ah ok tu me rassures, ça aurai été un beau bordel sinon. MWAHAHAHA JE SUIS DANS LE TOP DE CHAQUE CLASSEMENT!!!!! 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Encore nul part et zut !! J'attends aussi le début avec impatience faudra que je remette mes logos ?? Sinon je mets mes 9 pc en cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non j'ai dis que ça valider que le vendredi, donc votre place là n'a pas d'importance c'était juste pour faire les classements de fin de semaine Souriant Tien mange Grigan ahahah!!!!!! Alors je poste l'histoire de la team Yorujin, l'idée est d'abord venu de Laloche (le text à la base) et ensuite Haar et moi-même on a fait quelques modifications, c'est donc un vrai travaille d'équipe^^ L'histoire de la team Yorujin commença dans la petite ville de Floodoa. Beaucoup de mages allaient se nourrir chez une marchande, qui ne leur demandais que très peu d'argent. La plupart des mages débutants n'ayant pas beaucoup de travail, elle se garantissait une grande clientèle. Haar, Laloche et Trafalgar D Law faisaient partie de ses clients, ils s'étaient sûrement déjà rencontrer mais n'y avaient pas fait attention. Un jour comme les autres, ces trois mages se rendirent à Floodoa, mais arrivés là-bas, ils virent avec surprise et a d'intervalles différent une ville détruite. Ils allèrent tous trois au magasin de la marchande mais la ville entière semblait fantôme. Il n'y avait plus personne; tout le monde avait disparu et c'est devant ce magasin que la team yorujin se rencontra "pour la première fois". Haar fut le premier arrivé suivi par laloche: -Qui est tu et que c'est il passé ici ? Dit alors laloche d'un ton menaçant près a combattre si c'était un ennemi. -Je suis Haar de Fairy tail et je viens d'arriver ici on dirait le travail d'une guilde noire et toi qui est tu ? répondit Haar d'un ton savant. -Je suis laloche de Fairy tail aussi dit laloche en montrant sa marque. Puis il analysa les lieux et il vit la signature de la guide noire Zéphir l'une des plus puissante, réputée pour avoir en sa possession le fameux livre de Zeref, Laloche regarda Haar et compris qu'il n'avait rien de savant mais avait juste lu la revendication, Haar se rapprocha de laloche et lui montra sa marque puis dit : -Je vais à leur poursuite, Puis d'un coup ils virent une personne arriver, son corps était recouvert d'une substance qui ressemblait à du poison. L'inconnu leur demanda avec méfiance: -Qui êtes vous ? Les deux autres se mirent en position de combat et dirent ensemble : -Des mages de Fairy tail et toi qui es-tu ? Appartiens-tu à Zéphir ? -Non, je suis de Fairy tail aussi, Trafalgar D Law pour être précis dit-il d'un air soulagé, Que c'est il passé ici ? demanda-t-il. -Il semblerait que ce soit le travail d'une guilde noire; je dirais même qu'il s'agit de Zéphir, répondit Haar de son air intelligent. -C'était marqué là-bas rajouta laloche pour casser l'impression d'intelligence d'un Haar maintenant dégouté, -Mais pourquoi ont ils fait ca ? demanda Trafalgar. Laloche et Haar se regardèrent, ils ne s'étaient même pas poser la question. -Partons à leur poursuite si on les rattrape ils nous le diront dit un Haar plein de confiance -Allons y répondirent les deux autres tout aussi confiant. La team réussit a pister l'ennemi grâce à Trafalgar qui, avec son ouïe très développée, avait repéré un groupe important de personnes, vers le Nord. Après plus d'une heure de marche l'équipe récemment formée arriva dans un village lugubre ou les gens restaient cloitrés chez eux; seul un vieil homme était hors de sa maison, les trois membres s'approchèrent donc: -Euh... Excuser moi j'aimerais savoir ou se trouve la guilde de Zéphir s'essaya laloche -Vous prenez la direction de Zéphir jeunes gens... Pourquoi ? -Pour sauver les villageois de Floodoa monsieur. Répondit Trafalgar -Vous voulez vraiment mourir ou quoi ? -Non le vieux nous allons leur botter le cul!! s'emporta Haar -Ne m'accusez pas si vous mourrez alors! Je... -On pourra pas vous accusez si on est mort! le coupa Trafalgar. -Oui je sais mais laisse moi parler, Vous savez il n'y a qu'un seul chemin pour aller à Zéphir et on l'appel le chemin de enfers!! Vous savez pourquoi ? C'est car il paraît qu'il est gardé par un chien à trois têtes et qu'il y a plein d'autres monstres peu de personnes en sont revenu vivantes, -Oui bon il est ou ce chemin on a pas tout notre temps s'emporta laloche -Très bien, très bien allez en direction de la forêt vous verrez un chemin sinistre a votre droite et un chemin bien pire à gauche prenez celui de gauche mais soyez prudents! -Merci monsieur vous êtes très sympa... lui dit Trafalgar. La team partit donc en direction de la forêt et s'arrêta devant le chemin; il était si sombre qu'on aurait dit des ténèbres: -Vous croyez que Ragnarock habite dans un coin comme ca ? demanda Trafalgar -Restons sérieux voyons dit Haar avec un sourire L'équipe décida donc de s'aventurer dans le chemin mais au bout de quelques secondes seulement il y eu un grand bruit et tous se mirent en position de combat; ce bruit était une espèce de grognement. Laloche reçu un coup de patte et n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà KO 5 mètres plus loin Haar attaqua donc un peu au hasard pour essayer de toucher l'ennemi invisible mais fut lui aussi eut par derrière par la bête et atterrit pas loin de laloche. Trafalgar D Law, lui, avait transformer son corps en poison mais la bête n'hésita pas à l'attaquer. Elle était comme immuniser contre cela. Il atterrit donc près des deux autres. Quelques heures plus tard l'équipe se réveilla à fairy tail près des autres membres: -Que c'est il passé ? Demanda Haar -Vous êtes allez dans le chemin de l'enfer espèces de fous!! vous n'avez pas le niveau lui répondit Erza -Mais il fallait sauver la marchande et les citoyens dit laloche -Si le vieil homme nous avait pas prévenu, vous seriez mort à l'heure actuelle dit AoS Soudain il y eu un gros bruit, une tornade et l'équipe finissait dans le mur. C'était Grigan qui profita de l'occasion pour s'en prendre à eux. Trafalgar se releva et dit à ses deux compères: -Malgré notre violent échec, on forme une bonne équipe! Ça vous dit que l'on continue à être ensemble? -Eu...toi tu est plutôt direct...mais pourquoi pas. Je cherchais justement une équipe, lui répondit Haar. -Moi j'accepte tout de suite, étant un mage des poupées, il faut me couvrir, alors quoi de mieux qu'une équipe,leur répondit laloche. -Comme je l'ai dit, je suis d'accord, mais il nous faut un nom,dit Haar. -Pourquoi pas Yorujin, notre rencontre s'est faite la nuit donc Yoru...et on doit prendre notre revanche et devenir des dieux donc jin hehe. Comme cela on n'oublira jamais se qui nous réunis, et ce que l'on ne doit jamais oublié: jamais plus on ne perdra un combat. -Ce nom dépote grave, ça me va, répondit Haar. -Ouai, ça ma plait bien, comme cela on part avec de bonnes base, dit laloche. Makarov qui avait tout entendu, déclara: -Une nouvelle équipe est née! Voici la team Yorujin! Une fois ça phrase finie, tous les mages se levèrent et un tonnerre d'applaudissements retentit. C'est ainsi que la team Yorujin fut crée, pour le meilleurs comme pour le pire. Alors on attend vos commentaires, et n'hésitez pas si vous voyez des fautes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah ok tu me rassures, ça aurai été un beau bordel sinon. MWAHAHAHA JE SUIS DANS LE TOP DE CHAQUE CLASSEMENT!!!!! 8) 8) Et moi dans aucun sauf ern PM ou je suis dixième @Trafalgar: ouais ça c'est du travail d'équipe! (meme si j'en ai fait un peu moins sur le coup^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est bon les salaires sont tombés (avec le bonus charisme), je pense que tout est à jour. Je vais aller lire ta fic Trafalgar. J'annonce: Lancement Semaine n°2 Vous pouvez donc vous relancer dans les missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 1ier à poster lors de cette seconde semaine^^ C'est pour savoir quand je serai mage de rang C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est pour savoir quand je serai mage de rang C? Jamais je vais faire ça de suite. J'ai mis cette couleur pour les missions de création c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Max D Seichal Moi j'aime bien "La viande, c'est la classe !" Je veux bien valider notre dernière mission de la semaine avec ce slogan, seulement s'il est possible d'en changer après, c'est pourquoi je demande à AoS s'il est possible de changer de slogan plus tard ? (parce qu'on n'a pas la confirmation de Lampo encore ) @Ace_of_Spade C'est vrai que les classements des capacités, ça serait impossible avec les objets qui en donnent, les PC qu'on avait en retard, ceux qu'on gagnent... Donc j'essaierai de faire les classements par points et par mission (je me baserai sur les PM des missions déjà faites si elles sont à jour) EDIT : merde tu as lancé la seconde semaine, trop tard pour la dernière mission Tu devrais peut-être te laisser le dimanche soir et faire commencer les missions le lundi comme au début, enfin je dis ça pour que tu aies au moins une soirée de calme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 AoS c'est une belle couleur et la fanfic elle compte dans la semaine 2 je suppose. sinon ayant plus de 10 en cm je me donne un nouveau sort: poupées lasers tut est dit Je reposte donc mes logos pour: Mission Création (Semaine): Réaliser un magnifique logo pour le FC (5PM, 3PC, +1 intelligence, +150 Jewels) Ils ne sont pas vraiment magnifiques je comprendrait si la mission ne compte pas: v1: http://img228.imageshack.us/img228/8049/lelogofcv1.png v2: http://img694.imageshack.us/img694/2521/lelogofcv2.png v3: http://img710.imageshack.us/img710/6851/lelogofcv3.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés