Grigan Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @Grigan: C'est vraiment excellent, par contre c'est une fanfic ça pas une mission RP (20 lignes environ la mission RP pas plus sinon je vais passer 4h par jour à lire ). Content que ça te plaise On la fera valider le mois prochain t'en fait pas mais j'ai du mal à comprendre comment on peut faire une mission RP en 20 lignes,faudrait demander à Fify Donc en gros: Fify la groupie Grigan l'emmerdeur le nerveux du canon à pression Law le leader le voleur blasé Y a pas vraiment de leader mais vu que c'est moi qui ai le plus intelligent j'improviserai la chose en fonction des PC de chacun Les mages de glace ne portent pas de vêtements C'est une fanfic pour mineur,si je fais ça Fify va me poursuivre en justice @Fistout Ah super une nouvelle fic,voyons voir ça Edit: pas mal du tout,très agréable à lire mais je te conseille de pas mettre tes phrases en jaune c'est dur à lire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Grigan: Très bien ton histoire, j'aime beaucoup, c'est très agréable à lire, comme toujours @ Fistout: J'aime bien aussi, comme l'ont dit Fify et AoS ça correspond à ton niveau et c'est sympa à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est une fanfic pour mineur,si je fais ça Fify va me poursuivre en justice Je le ferais pas si tu es trop tenté . Et j'avoue j'ai cru que tu écrirais ça au début . Youpii tous à poil!! Pour ce qui est de la fanfic, si tu tiens à en faire des longues je peux te les resumés après, je veux dire, j'enlève quelques détails pour que ça fasse 20 ligne. Mais tu peux le faire tout seul je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mission personnelle pour celui qui voudra: lister tout les objets proposés pour la ville depuis le post 20 (+300 Jewels) Mission cadeau elle sera marqué nul part pas puisque je donne juste des sous (qui a dit que j'étais faignant? Celui qui s'en occupe je lui conseil de le dire rapidement avant que quelqu'un d'autre le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci tout le monde pour vos commentaires. Je viens de lire le travail des artistes , il va falloir que je m'améliore un petit peu sur le contenu quand même pour faire jeux égales ^^ Et merci AOS pour les gains , content que ca corresponde à ce que tu attendais. J'ai effectivement voulu chercher un truc correspondant le plus à mon niveau et ma magie ^^ Et puis c'est bien d'éviter de faire que des missions combats je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Mission personnelle pour celui qui voudra: lister tout les objets proposés pour la ville depuis le post 20 (+300 Jewels) Mission cadeau elle sera marqué nul part pas puisque je donne juste des sous (qui a dit que j'étais faignant? Celui qui s'en occupe je lui conseil de le dire rapidement avant que quelqu'un d'autre le fasse Moi moi, je te fais ça!!! J'edites apres comme ça ça feras un post plus long, mais pour l'instant c'est juste pour reserver le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je le ferais pas si tu es trop tenté . Et j'avoue j'ai cru que tu écrirais ça au début . Youpii tous à poil!! Pour ce qui est de la fanfic, si tu tiens à en faire des longues je peux te les resumés après, je veux dire, j'enlève quelques détails pour que ça fasse 20 ligne. Mais tu peux le faire tout seul je pense . Fait gaffe je la note pour la deuxième partie celle là Pour les résumés je me débrouillerai même si ça va être dur avec la seconde partie en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Grigan Pas mal, pas mal. Très agréable à lire puis j'ai bien aimé le coup du canon à pression qui fais valsé Fify. @ Fistout Comme Grigan, c'est agréable à lire. Youpii tous à poil!! Sans moi. @ Ace J'ai pas le souvenir d'une mission pour ton individuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et puis c'est bien d'éviter de faire que des missions combats je trouve ^^ Oui Pour le moment j'étais parti sur ça moi en mission RP apprentis et mages rang C Mission de recherche (un objet, une personne ...) Mission d'aide (aide à la population comme tu as fais par exemple,ou aider un nouveau venue dans la guilde) Mission de protection (pas très dangereuses pour le moment) Mission n'importe quoi (babysitting, courses, décoration, remplacer un vendeur, déménagements ...) Mission action (récupérer un objet volé, détruire une bande de petits bandits ...) Voilà rien d'extraordinaire pour le moment @Myst: Il y a ça en mission par équipe: Mission Création (Unique): Faire le dessin de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) On peut partir sur la même base je pense non? Mission Création (Semaine): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +250 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bravo pour vos histoires Fistout et Grigan vraiment très bien écrites. Désolé pour mon pommer je voulais dire poser évidemment c'est juste que j'étais pommer avec le résumé (et maintenant encore plus avec les histoires) donc AoS hein mais c'est impossible de réussir 400 de vitesse à la fin impossible... merci de m'avoir laisser l'opportunité de changer je vais donc mettre mes trois pc encompétence magique et désolé j'avais rien pigé la dessus en dirait bon revait me pommer moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Est ce que je eux considerer que j'ai fait 3 missions Rp cette semaine ou pas ? Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels) ==>-Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) ==>-Mission RP (Unique): Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels) ==>-Mission RP (Semaine): Gains: +5 PM + 3PC +2CM +150 Jewels Sinon je veux bien repartir mes 3 PC en Capacités magiques pour atteindre les 10 ^^ Ps : Je sais pas si c'est possible tout ce que je dit , j'essai de comprendre petit à petit les histoires de dates à laquelle c validé ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 mais c'est impossible de réussir 400 de vitesse à la fin impossible... Ne me dites pas que c'est impossible!!! Réplique de je ne sais plus quel film ... a si Pearl Harbor quand le président paralysé se lève Fistout c'est exactement ça tu as très bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ AoS: Je sais pas si tu avais vu mon édit alors je le reposte là: Je répartis mes 6 PC dispos: + 2 Puissance (=18) + 3 Charisme (=10) + 1 Vitesse (=11) Et puisque c'est possible, j'achète: L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 050 Jewels) Sachant que j'ai 1% de remise avec mon impressionant charisme... @ laloche: Merci de faire tes résumés, ils sont biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Donc j'ai 11 en Capacité magique ==> Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Capacité Magique (3PM, 1PC, +30 Jewels) Et je rajoute mes 3points de competences en puissance ce qui me fait 13 ==> Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +30 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ca c'etait de moi: dans le salon de couture --un costume de Bunny (le même que Lucy): + 100 jewels de salaire pour les serveurs et serveuses (750 jewels) --tenue de soirée mode "monde des esprits": utilisation uniqueaccorde 20 point de charisme en plus pour une mission (1500 jewels) dans les marchandises exotiques divers, --fausse Lullaby en bois: +0.5% puissance (1000 jewels) --peluche de Plue: +0.5% Capacité magique (250 jewels) à la librairie, --guide du petit constellationiste: +5 Capacité magique, +2 intelligence (5000 jewels) --lire les cartes par Kanna: +3 Capacité magique, +2 intelligence (4000 jewels) --le pays de Fiore et ses contrées: +3 capacité magique, +5 intelligence (5000 jewels) (j'avais mis avant que tu n'actualise ) dans l'armurerie, --casque de Thor: +2 Charisme, +2 Puissance, +5% Puissance (10000 jewels) --bouclier Horologium: +5 Puissance, +0.5% Vitesse (1000 jewels) --fouet: +5 Puissance, +5 Vitesse, +5 Charisme (1000 jewels) Celui là c'est en plus parce que comme il suffit de donner des caracteristiques à un personnages je savais pas s'il compterait mais que je veux vraiment le mettre à l'agence matrimoniale: Loki: +10% capacite magique, +10% charisme, +50 puissance (12000/semaine ou 120 000 jewels) Tu peux changer leurs caracteristiques si elles sont trop faibles ou fortes et leur prix . Ca de Laloche, je cite parce que tu lui avais pas repondu et donc je sais pas trop si tu les mets ou pas (perso je pense pas mais bon...): Pour les objets j'aimerais en proposer certains déja vu dans le manga: Lunette qui permettent de lire vite (vitesse?; intelligence?) stylo qui permet d'écrire dans l'air (vitesse?; intelligence?) et objet permettant de changer la couleur des vêtements (charisme?) De la part de Lampo: X-Giganda Elletro Punchs" : Gants magiques assez rare, augmentant la capacité des magie de type X (Réservés aux Knuckles Wearer). Confère +10% de Puissance, 5% de CM, mais baisse la vitesse de 2% (95000 Jewels) Max a donner ça: lame recourbée et fine (+3 vitesse, +4 puissance, +2 charisme, 5 000 J) casque canard : casque avec un canard déssiné dessus (+2 intel,+1 charisme, +1 CM, 3 000 J) hache rouillé : hache dangeureuse pour les non-vacciné contre le tétanos (+3 puissance, +1 charisme, 4 000 J) Voila voila A moi les 300J . Bon alors j'ai tout cite, je n'ai pas trie, c'est a toi de voir si tu mets tout ou pas. Et les objets qu'avaient propose myst et Haar je les ai pas remis puisqu'ils sont deja dans la ville. A toi de jouer maintenant ! @ Fistout: Tu comprends plus vite que certains membres qui posent toujours plein de questions!! Je vise personne je te rassure Erza EDIT: je precise que mes objets dates de lundi dernier quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je t'ai mis tout comme tu m'as demandé Fistout par contre la dernière mission je peux pas car tu n'as plus de missions disponibles Nom: Fistout (30 PM, 860 Jewels) Surnom: Aucun Missions: 0/6 -Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels) -Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) -Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) -Mission RP (Unique): Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels) -Mission RP (Semaine): Gains: +5 PM + 3PC +2CM +150 Jewels -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Capacité Magique (3PM, 1PC, +30 Jewels) Bonus: 2/3 -Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels) Statut: Apprentis Mage Caractéristiques: P:13 CM:10 I:0 C:0 V:0 3PC dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Quand je suis sur le FC, ça va il n'y a pas trop de discussions on n'est pas submergé. Et là il a fallu que je parte pour me regarder un bon petit L'Age de glace 2, et voilà que j'ai plus de deux pages à rattraper en une heure et demie... (que je n'ai pas lu d'ailleurs, mais je crois que cous faisiez vos petites affaires alors je crois que j'ai rien loupé à part les quelques missions d'Ace que je ne ferai pas pour l'instant ) Soit j'apporte le malheur et on me fuit, soit je suis maudit @ Fistout: Tu comprends plus vite que certains membres qui posent toujours plein de questions!! Je vise personne je te rassure Erza Héhé c'était mesquin ça Je retiens, mouahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Quand je suis sur le FC, ça va il n'y a pas trop de discussions on n'est pas submergé. Et là il a fallu que je parte pour me regarder un bon petit L'Age de glace 2, et voilà que j'ai plus de deux pages à rattraper en une heure et demie... (que je n'ai pas lu d'ailleurs, mais je crois que cous faisiez vos petites affaires alors je crois que j'ai rien loupé à part les quelques missions d'Ace que je ne ferai pas pour l'instant ) Soit j'apporte le malheur et on me fuit, soit je suis maudit T'as loupé 2 fanfics à la page précédente ainsi que pas mal de choses donc va les lire quand même les deux pages J'utilise mes 6 PC de la façon suivante +2 en puissance et capacité magique +1 en vitesse et charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 De mon cote j'ai 9PC alors je repartis: +3 en CM +2 en I +2 en C +3 en P. @ Erza: !je crois que Laloche est en train de faire le resume du jour alors tu peux attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 De mon cote j'ai 9PC alors je repartis: +3 en CM +2 en I +2 en C +3 en P. @ Erza: !je crois que Laloche est en train de faire le resume du jour alors tu peux attendre un peu à moins que je ne sache vraiment plus calculer, 3+2+2+3 ça fait 10...^^ A part cela, j'ai lu vos mission, celle de Grigan est longue comme à son habitude, mais elle est marrante, et celle de Fistout montre bien l'exemple, bravo à vous 2 et bonne nuit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Chuww: Merci ravi de voir que quelqu'un les lit. Erza: non juste pas de bol le résumé pour l'instant: Aujourd'hui Tout le monde a réparti ses points et proposés de nouveaux sorts et confirmé des missions bonus laloche a proposé des logos mais doit attendre un peu pour valider la mission, une fanfic sur les fairy artists on va tous savoir leurs aventures maintenant; Fistout a aussi mis une histoire puis il y a un nouveau sondage l'ancien s'étant terminé fify a regroupé les objets pour faciliter la tâche à AoS, Sinon beaucoup de répartition de points aujourd'hui et de validations d'images le chef a aussi du répondre a pas mal de questions, beaucoup de missions ont été validé 2 logos pour le fc ont été proposé dont un magnifique de myst de son nouveau pseudo et un autre de laloche. Il y a eu un dessin de fify et une note pour un de Smilou de plus nouveau slogan et un nouveau logo pour la team Chmidan. je crois avoir oublié des trucs désolé et dite le. Fify: je vais essayé de ne plus faire parti des autres que fistout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Fify: je vais essayé de ne plus faire parti des autres que fistout. Si ca m'était adressé j'i pas compris la phrase ^^ Et sinon merci fify et Aos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Si ca m'était adressé j'i pas compris la phrase ^^ Et sinon merci fify et Aos t'inquiètes c'est juste que fify a dit que d'autres comprenaient plus lentement que toi et je dis donc que je vais essayer de réfléchir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 La ville est mise à jour, j'ai un peu augmenter le prix des livres et baisser les autres choses Je précise que vous ne pouvez pas avoir un objet en double, ça compte également pour les livres et les trophées. La seule chose que vous pouvez racheter à l'infinie se sont les boissons du bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 La ville est mise à jour, j'ai un peu augmenter le prix des livres et baisser les autres choses Je précise que vous ne pouvez pas avoir un objet en double, ça compte également pour les livres et les trophées. La seule chose que vous pouvez racheter à l'infinie se sont les boissons du bar Maintenant qu'il y a plein d'objets qui m'interressent dans la ville il va falloir que j'economise un max! Et: Youpi!!!! Tu as baisse les prix de l'agence matrimoniale, je te remercierais jamais assez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés