Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'utilise 4 PC (m'en reste 18) que je met en charisme (ça me fait 10+1 grâce à mon surnom  ;)

Et: Youpi!!!! Tu as baisse les prix de l'agence matrimoniale, je te remercierais jamais assez!  ;)

Ca me fait penser que j'ai oublié de mettre (Unique) pour les articles de l'agence  ;D

Bon je vous laisse, je remettrais d'utres choses demain (des titres en plus aussi et des surnoms dans la ville).

Ca me fait penser que j'ai oublié de mettre (Unique) pour les articles de l'agence  ;D

Bon je vous laisse, je remettrais d'utres choses demain (des titres en plus aussi et des surnoms dans la ville).

Si tu cherche des surnoms ou d'autres objets je peux t'en donner quelques uns. Demain je serais probablement pas présente en journée (Bac blanc, bac blanc :() mais j'ai une super imagination alors je peux trouver plein darticles. Et en surnom tu peux mettre en vente DrawMan par exemple? Des trucs de ce genre je veux dire? Parce que je vois pas trop ce à quoi tu penses  :).

Je crois qu'on aura jamais le 3é "vote"... u_u

Sinon bonne histoire de Grigan qui comme je l'ai deja dit monte le niveau si haut (pour moi) que sa me donne envie de  :'(  D'ailleurs ton personnage risq d'pparaitre dans les departs/retours de missions que je fait avec son canon a pression deja légendaire^^

Pour fistout c'est vrai que c'est bien raconté, et puis comme sa à deja etais dit la mission correspond a ton niveau ui risque de vite augmenter.

Pour Fairy Tail je suis a jour (chapitre 218) et j'espere aussi que Fairy Tail va perdre sa changerai des victoires habituels à l'arraché. J'aime bien le design des purificateurs comme Zancrow memme si il est un peu co* mais yen a vraiment un qui est trop laid^^

J'espere (pour plus tard) que Grey affrontera Ultia et que 'est pas Nasu qui comme il le dit degommera Hadés (de toute meniere il lui faudrait une centaine de power Up pour atteindre le niveau de ce dernier)

Je sais plus si j'ai dis que j'utilisais mes PC donc je reposte au cas où. :P

P:10 CM:10 I:6 C:3 V:4 -> P:11 CM:15 I:6 C:6 V:6 ~

Ah oui ! C'est quoi déjà les palier pour les sorts ? Enfin après 10CM c'est combien ? :)

Edit : Je valide ceci.

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels)

Bref voici mon second sort:

Dome sombre: Dome noir creer par Haar qui est delimité par une barriére magique. Elle ablatione le sens de la vue, de l'ouie mais pas l'odorat, (ce qui ne change pas grand chose à part si on est un Dragon Slayer) à la maniére du bankai de Tosen (Bleach)

Salutations mes braves :D, je voulais savoir si il m'était possible de m'inscrire en tant que simple membre ? Je n'ai malheureusement pas le temps d'entrer dans tous vos délires mais je suis un grand admirateur du travail de Hiro Mashima alors je voulais savoir si je pouvais m'inscrire en tant que membre passif, juste comme un simple fan de fairy tail.

Youpi de la chair fraiche un nouveau copain!  ;D

Bien sur tu peux venir mais avec des delires c'est encore mieux  ;D!! Bref passons! J'avais une question: mais qu'est-ce que vous fichez encore debout à cette heure franchement!?  9_9 C'est pas serieux tout ça  :P! Vous voulez une histoire c'est ça, vous arrivez pas à dormir? Pas de panique, Fify va venir vous border  8)!

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir de voir que les fans de Fairy Tail sont là contre vents et marées, peu importe l'heure qu'il est, quant à toi Myst, tu as bien raison de m'appeller Ed, c'est bien plus simple je pense (et c'est bien comme cela qu'est surnommé Edward Elric).

Bref, je passerai de temps en temps pour vous faire un petit coucou, bonne nuit à vous alors  ;)

Bienvenu à toi Ed !!!

@ Ace : pour mes points je les avait bien remis à un précédent poste que je remet ici

Et donc je rebooste mes states pour avoir :

-11 P

-6 CM

-6 I

-6 C

-5 V

Vive les réactions en chaîne 

Et je vais essayer cette mission (tant que j'y suis) :Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels)

- bouclier explosif : +5P +3C (640 J)

-casque poulet : +1P +1I +3C (300 J)

-anneau du pouvoir : +6P +6CM +1C +2I (1000 J)

-armure blindée : +4P +1C (400 J)

-chaussure de sport : +2C +4V (350 J)

-vetêment en peau d'ours : +6P +2C -1V (280 J)

-trompette (arme) : +3P +2C (320 J)

-poing américain : +4P +1 CM +2C +3V (800 J)

-hallebarde : +6P +4C -2V ( 740 J)

-lunette (casque) : -1P +5I (400 J)

Dite moi si la mission est bien validée 

oups, je suis un vrai boulet donc je remets bien mes points :

-11P

-5 CM

-6I

-5 C

-2 V

Voilà, voilà

Au passage, je crois que la misson de crétion d'objet que j'ai fait n'a pas été vu  ;)

@ Erza : je vais peut-être tenté une fanfic mais j'aurai aimé savoir si je fais la rencontre (que voulais faire Lampo) ou une histoire à part ?

C'est peut etre que Ace est pas repasser depuis aussi. Et puis le pauvre, on a aucune pitié pour lui!

Fify c'est toi qui est pas raisonnable en attendant! Moi hier je me suis coucher trés tot  9_9 ( et  sa: 8) apré le verbe border sa va pas trop je trouve )

Sinon bonne histoire de Grigan qui comme je l'ai deja dit monte le niveau si haut (pour moi) que sa me donne envie de  :'(  D'ailleurs ton personnage risq d'pparaitre dans les departs/retours de missions que je fait avec son canon a pression deja légendaire^^

Pour Fairy Tail je suis a jour (chapitre 218) et j'espere aussi que Fairy Tail va perdre sa changerai des victoires habituels à l'arraché. J'aime bien le design des purificateurs comme Zancrow memme si il est un peu co* mais yen a vraiment un qui est trop laid^^

J'espere (pour plus tard) que Grey affrontera Ultia et que 'est pas Nasu qui comme il le dit degommera Hadés (de toute meniere il lui faudrait une centaine de power Up pour atteindre le niveau de ce dernier)

Merci, je vais de venir une légende si ça continue,j'ai déjà une idée de surnom,les mains de la tempête :P

La seconde partie de notre histoire est pour ce soir et Fify va se distinguer dans ce chapitre,je peux vous le garantir :D

T'as bien rattrapé ton retard dis moi,ça évitera qu'on te spoil par inadvertance,tu pourras lire toutes les descriptions sans risque maintenant :P

AoS n'est pas là avant cet aprem alors il va falloir être patient

Bienvenu à toi Full Edward

Je pense pas que ça posera problème à AoS de te mettre comme membre passif ;)

J'utilise mes 6 PC de la façon suivante

+2 en puissance et capacité magique

+1 en vitesse et charisme

Pour toi patron

Merci, je vais de venir une légende si ça continue,j'ai déjà une idée de surnom,les mains de la tempête :P

La seconde partie de notre histoire est pour ce soir et Fify va se distinguer dans ce chapitre,je peux vous le garantir :D

T'as bien rattrapé ton retard dis moi,ça évitera qu'on te spoil par inadvertance,tu pourras lire toutes les descriptions sans risque maintenant :P

AoS n'est pas là avant cet aprem alors il va falloir être patient

les mains de la tempete ou l'oeil du cyclone. ^^ Fify et Ragna risque aussi de squatter parfois :D

resumer du truc

- Canon à Pression

- Aaaah

- Zzzz ZZzzz

-Grey-samaaa!

Que du dialogue quoi --'

Sinon c'est vrai que la plupart des descriptions je les ai pas regardées du coup...

C'est quoi déjà les palier pour les sorts ? Enfin après 10CM c'est combien ? :)

C'est écrit dans le second post du FC là ou j'ai décris les différentes capacités.

je voulais savoir si il m'était possible de m'inscrire en tant que simple membre ?

Bien sûr Ed bienvenue  :)

Fify va se distinguer dans ce chapitre

Elle se distingue toujours, après il faut voir comment  9_9  ;D

Elle se distingue toujours, après il faut voir comment  9_9  ;D

@ Ace: t'entends quoi par la?  ;D

Réponse cet après midi,désolé AoS je donne pas mal de lecture :D

Si ça continue on va arriver à la centième page à la fin de la semaine prochaine xD

@ Ace: t'entends quoi par la?

Qui? Moi? Heu ... rien voyons, je voulais dire que tu es tellement extraordinaire  9_9

Haar juste un truc:

Dome sombre: Dome noir creer par Haar qui est delimité par une barriére magique. Elle ablatione le sens de la vue, de l'ouie mais pas l'odorat, (ce qui ne change pas grand chose à part si on est un Dragon Slayer)

La vue je veux bien mais l'ouïe je vois pas le rapport  :-\

Puis ça me fait plus penser à la magie des ténèbres que de l'ombre perso

@Grigan: Toute façon on change pas de topic avant Mars, donc à ce rythme on sera autour de 400/500 pages  9_9  ;D

Qui? Moi? Heu ... rien voyons, je voulais dire que tu es tellement extraordinaire  9_9

Haar juste un truc:

La vue je veux bien mais l'ouïe je vois pas le rapport  :-\

Puis ça me fait plus penser à la magie des ténèbres que de l'ombre perso

@Grigan: Toute façon on change pas de topic avant Mars, donc à ce rythme on sera autour de 400/500 pages  9_9  ;D

L'ouie c'est a cause de la barriere magique l'adversaire est comme enfermé et ya pas de son un peu comme dans l'espace.

C'est vrai qu'on arrivera vite a 500 pages si on fait du 50pages/semaine

Il faudrait à la limite créer un Forum exclusivement pour le Fc de FT , mine de rien ça serait plus pratique de pouvoir partager les differents post en differents topics ^^

Sinon je veux bien répartir mes 5 Pc de cette facon :

==> + 2en puissance = 15 en Puissance

=> +3 en capacité magique = 13 en Capacité Magique

Merci beaucoup :)

C'est vrai qu'on arrivera vite a 500 pages si on fait du 50pages/semaine

Et alors?  9_9 On s'en fout on est chez nous mouahaha!

@ Ace: mouais, fais gaffe je te surveille! Ca passe pour cette fois  ;D qu'est-ce que je suis gentille!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...