Haar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Du nouveau: Mission par equipe: Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 2 autour de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Mission bonus par equipe: Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Edit: 300é message dans les Fan Clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bienvenue Ed alias full edward Un mage à la retraite, c'est cool aussi, c'est signe de respect @Max D Seichal Justement je sais pas dans quoi il s'est lancé, c'est pour ça que moi je pensais me lancer dans une fan fic juste sur l'équipe hier soir, pas sa création, mais je l'ai pas fait en fait^^ Donc toi si t'as une idée d'histoire et que tu veux bien la faire, fais-la avant ce soir si possible ! J'en ferai une la semaine prochaine si j'ai le temps, mais c'est vraiment pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 P:8 CM:14 I:6 C:6 V:0 3PC dispo --> P:8 CM:14 I:6 V:3 Et au fait j'ai oublié mon second sort : - cartes de carreaux : cartes très solides servant de bouclier. Puis faudrait 'têtre que j'fasse une mission avant la fin de la semaine.. Voyons voir.. J'tente celle ci : Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire exceptionnel de plus de 20 lignes (5PM, 2 PC, +1 charisme, +120 Jewels) Pour cela,je vais tout d'abord commenter la fan fic de Grigan. Ma foi,elle était très bien ! J'l'ai lu un peu en retard mais je me suis vite rattrapé. Tu narres(dédicace à Haar )très bien et l'ambiance de l'équipe est original. Surpris que tu n'aies pas utilisé plus de canon à pression que ça. Par contre,je trouve que dès que vous essayez de fanfiquer(du verbe fanfiquer of course)une mission,le quémandeur est forcément un maire. Il faudrait peut-être chercher d'autres idées mais encore une fois je ne fais que proposer. Sinon dans l'ensemble je le redis mais c'était vraiment bien. Encore une fois,fify la groupie *esquive la flèche de glace* prend vraiment cher mais c'est tellement bon . Bref j'ai hâte de voir la suite et que l'action commence à se mettre en place ! Ensuite Fistout je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue,alors au cas où : Welcome ! Et puis Ed,bienvenue à toi aussi ! Tu devrais te lancer dans le bain tu verras,une fois que tu y seras tu ne pourras plus t'arrêter . & Fistout je sais pas si tu sais mais puisque tu as dépassé 10 en Capacité Magique tu peux avoir un nouveau sort.. A moins que tu n'aies pas encore de magie ? Bon je commence à perdre l'inspiration.. Voyons voir si je n'ai rien oublié.. Ah si au fait AoS les Gerards sont pour quand ? Sans vouloir te presser bien sûr,le travail que tu as fourni est déjà énorme,je vérifie juste si ça a pas été oublié. En passant pour le sondage j'ai voté "Rien",puisque tout me semble déjà très bien fait ! Voilà,je crois que j'ai tout dit.. J'ai des invités chez moi faut que j'y aille TT. Postez pas trop ! et @vous de voir si mission validé or not @ la Guilde et surtout aux deux nouveaux arrivants : si vous voulez faire parti du dessin de la Guilde qu'on va réaliser avec Myst envoyez lui une description du personnage qui vous représentera (taille/cheveux/vêtements/accesoires etc..). Et pour ceux qui l'ont pas encore fait,dépêcher vous ! Voili,merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci tout le monde pour ces commentaires sur notre fic Et voilà le second chapitre,toujours dans l'esprit Fairy Tail,en espérant qu'il vous plaise avec en bonus le nouveau slogan des Fairy Artists "Nos passions? dessiner,créer,se battre et GREY SAMA" (un grand merci à AoS pour cette trouvaille) Note: première partie page 47 Première mission pour les Fairy Artists : Partie 2 Fify,Law et Grigan s’apprêtaient à rentrer dans le bureau du maire pour obtenir des informations sur leur mission quand soudain. -Bordel Fify qu’est ce que tu fous ?! S’exclama Grigan. La mage des glaces était en train de déshabiller au beau milieu de la pièce. -J’enlève mes vêtements, ça se voit pas ? répondit la jeune fille. -Tu crois que c’est vraiment le moment pour faire ça ? demanda Law en haussant un sourcil. -Ils sont trempés à cause de l’autre courant d’air. -C’est pas une raison pour te foutre à poil dans la maison des autres ! Et comment tu m’as appelé là ?! S’énerva le « courant d’air » en question. -S’il vous plait ? La secrétaire les regardait avec insistance. -Monsieur le maire vous attend. Ils rentrèrent dans le bureau du maire derrière la secrétaire. C’était un immense bureau avec une grande fenêtre au fond de celui-ci par laquelle on avait une vue sur toute la ville. La pièce était remplie de nombreuses choses, des tableaux accrochés partout sur les murs et une quantité phénoménale d’objets bizarres. Derrière le bureau il y avait un vieil homme en costume assis sur une ancienne chaise en bois magnifiquement ouvragé. -Ah vous êtes les mages envoyés pour nous aider ? -Oui, nous sommes de Fairy Tail, lui c’est Law, la blonde exhibitionniste c’est Fify… -Hey ! -Et moi c’est Grigan. Monsieur il faudrait que vous nous disiez tout ce que vous savez sur ces voleurs. Le maire regarda attentivement les 3 mages, comme si il cherchait à évaluer leur valeur. Il les jugeait un peu trop jeune pour faire cette mission, enfin bon c’était des mages de la célèbre guilde Fairy Tail, ils étaient connus pour leurs bons résultats même si ils avaient un peu tendance à tout détruire sur leur passage… -Depuis près d’un mois toute ma ville est victime de vol, au début ce n’était pas grand-chose mais récemment les vols se sont intensifiés, pire encore ils m’ont volé certains objets très précieux dans mon bureau -Vous êtes collectionneur ? demanda Law en s’attardant sur un petit objet sphérique. -Hum oui en effet, je collectionne surtout les objets alchimiques, pouvez vous reposer ceci s’il vous plaît, c’est très fragile. Le maire se tourna ensuite vers Grigan et Fify. -Mes gardes pensent que leur repère est situé dans le vieux château à quelques kilomètres de ma ville quelque part dans les montagnes, mais ils sont trop peu nombreux pour attaquer cette forteresse et ils ne peuvent y aller sans laisser ma villa sans défense. C’est pour cela que j’ai fait appel au service d’une guilde. Grigan croisa le regard de Law puis répondit au maire. -Très bien nous allons nous en occuper, mais avant ça, est ce qu’il serait possible de se reposer ? Cela fait près de deux jours que nous voyageons et nous sommes épuisés. -Euh…oui bien sur vous pouvez vous installer à l’auberge, elle est la fierté de Bruma, elle possède des bains très réputés… -Des bains ! S’exclama Fify avec des étoiles dans les yeux Les 3 mages s’étaient rapidement installés dans l’auberge, enfin installés ils avaient juste balancé leurs affaires dans leur chambres respectives avant de se précipiter vers les bains. Grigan était le premier à y être arrivé, le bain des hommes était vide, il faut dire qu’il commençait à être tard, la plupart des clients étaient déjà partis. Il décida de se détendre tant qu’il le pouvait en se disant que le lendemain il pourrait rentrer à la guilde et retrouver sa tranquillité, sans la groupie blonde qui lui cassait les pieds depuis deux jours. -Déjà là ? T’as pas trainé, fit une voix Grigan se retourna et vit Law qui rentrait dans la pièce. Il s’installa non loin de lui et soupira d’aise en rentrant dans le bain. C’est là que le mage du vent remarqua les impressionnantes cicatrices qui zébraient le corps de son camarade. -Joli collec, dit il Law le regarda surpris avant de comprendre de quoi il parlait. -Ah ça, c’est juste de mauvais souvenirs…mais je pourrai en dire autant de toi. En effet le corps de Grigan était également couvert de cicatrices, il y en avait même une au niveau de la tempe gauche que ses cheveux cachaient en temps normal. -Je ne suis pas le seul à en avoir bavé on dirait. Dit le mage des portails -On dirait oui… Un silence gêné commença à s’installer. - Dis-moi. T’as pas l’impression que le maire ne nous a pas tout raconté. Commença Grigan -Si, j’ai cette impression également. En plus ce mec est un vrai rapace, il a commencé à réagir uniquement parce que les voleurs s’en sont pris à lui, si ils avaient continué à s’en prendre aux habitants je pari qu’il n’aurait pas levé le petit doigt. -C’est clair. Il n’a pas envoyé les gardes juste parce qu’il avait la trouille de se faire voler encore une fois. -Et puis il y a aussi ces objets qu’il collectionne… -Ah c’était là que vous étiez ! fit une nouvelle voix Les deux mages se retournèrent pour voir Fify qui rentrait dans la pièce avec pour seul vêtement une serviette attachée autour de la poitrine. Ils regardèrent leur coéquipière avec des yeux ronds comme des billes avant que Grigan reprenne contenance et se mette à hurler -Mais bordel Fify, c’est le bain des hommes là ! -Ah bon ? C’est pas des bains mixtes alors ? lui répondit la jeune fille avec un sourire innocent. Dites moi vous êtes mieux foutu que vous en avez l’air… dit elle en regardant les deux garçons. -Sors d’ici tout de suite espèce de perverse !!!! hurla Grigan avant de lui balancer un bac qui trainait. Fify esquiva le projectile avant de quitter la pièce en riant. Law éclata de rire à son tour. -D’ordinaire c’est pas censé être les garçons qui matent les filles dans leur bain ? -Si mais avec une groupie qui se déshabille dans la maison des autres fallait s’y attendre. Répondit Grigan encore énervé -Pas besoin de chercher bien loin pour savoir de qui elle tient cette habitude, dit Law toujours en train de se marrer. -Ce maudit exhibitionniste… -N’insultes pas Grey-sama ! La tête de Fify dépassait maintenant du mur qui séparait le bain des femmes et celui des hommes, et les regardait de nouveau avec insistance. -Bah alors le courant d’air, t’es timide ou quoi ? Questionna Fify avec un grand sourire -CANON A PRESSION ! La mage des glaces esquiva de justesse l’attaque mais tomba à la renverse de l’autre coté. Les deux garçons l’entendirent tomber dans l’eau et en ressortir en maudissant Grigan, qui lui était plutôt satisfait. Law quant à lui continuait de rire au point qu’il ne pouvait plus respirer, décidément il était tombé sur une sacrée équipe. Ils restèrent un moment dans le bain avant de rentrer se reposer dans leur chambre. La journée de demain promettait d’être mouvementée. Fin de la Partie 2 @Smilou Je vais voir votre fic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour Fistout c'est bon je l'ai eu hier. Mais bon hmm ... Au pire, au lieu de remplir ma boîte de MP parce que elle va mourir sinon, dites moi ici si vous voulez que je vous modifie (Je parle à ceux qui sont sur le premier dessin) ou si vous voulez rester comme je l'ai fais. Pour les nouveaux euh, bah MP moi et puis après on verra bien. Moi en attendant je galère trop avec le dessin de Fify, j'suis pas habitué. x) Donc pour le moment j'illustre mes sorts pour passer le temps en attendant les descriptions. la blonde exhibitionniste c’est Fify… Juste... MDR ! Pour maintenant ... Je suis encore fatigué donc j'vais aller peut être dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi en attendant je galère trop avec le dessin de Fify, j'suis pas habitué. x) Donc pour le moment j'illustre mes sorts pour passer le temps en attendant les descriptions. *YES* Et bienvenu ED!! je sais pas si je l'ai deja dit alors je repete (ou dit si c'est la premiere fois). Ca fait 2 nouveaux membres en 1 semaine! C'est genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai pas encore lu l'histoire (mais je la lis dès que j'ai fini ce message), juste pour vous dire que j'ai rajouter des trucs en villes (il y en a qui feront plaisir à ceux qui veulent devenir Dragon Slayer ou Mage d'invocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Ace Tu parles des "morceaux" de dragon ? Roh ... J'suis pas assez riche pour tout acheter ... @ Fify *YES* Pourquoi ce yes ? Tu veux mourir jeune ? Attention ... J'te carbonise sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Enorme encore une fois Grigan Par contre je vois bien Grigan tomber sous le charme de Fify par la suite Je vais aller lire ta fic Myst, Smilou désolé mais je peux te valider que les 10 lignes @Myst: Il va falloir économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Enorme encore une fois Grigan Par contre je vois bien Grigan tomber sous le charme de Fify par la suite Merci merci mais si tu dis encore une chose pareil tout bon maitre de guilde que tu es tu vas subir les foudres de Fify ainsi que les miennes Y aura pas de romance dans cette fic (ou tout du moins pas avant très très très longtemps ) Edit @ Ragna Mais tu les sors d'où ces tampons? Ton prochain sort ça sera le tamponnage de la mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mission RP (Semaine): Proposer 1 objets et décrire ses propriétés pour la ville (1PM, 1PC, +25 Jewels) Marchandises Exotiques > Trophées: Trophée "Rαgηαr☠k Approved V.1": +5% Puissance, +5% Capacité Magique, +5% Intelligence, +15% Charisme (25 000 Jewels) Trophée "Rαgηαr☠k Approved V.2": +10% Puissance, +10% Capacité Magique, +10% Intelligence, +20% Charisme (50 000 Jewels) je sais que vous les voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Erza : désolé mais aujourd'hui ça va pas être possible, je sors avec des potes (oui j'ai une vie IRL comme tout le monde ) mais je pense que j'en ferai une dans la semaine (ou en tout cas le début) Sinon l'histoire de Grigan me passione de plus en plus et je ne voyais pas Fify aussi heu...bah voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Joli seconde parti encore mieux que la première Grigri ! Développer le personnage de Fify dans ce sens là est une très bonne idée. Mais l'enfant que je suis réclame de l'action,de la violence,DU SANG. Bon ok ok j'm'arrête . Sérieusement bravo. Pis AoS pas d'problème pour la mission ça m'va ! J'y arriverai bien un autre jour. Puis Ragnarok tu les trouves pas un peu cher tes 2 tampons* ? surtout que concrètement,j'vois pas à quoi ils servent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est super agréable à lire vos histoires , on s'y plonge vraiment , mes félicitations , et puis le fait de grossir les traits de chaque personnages marche très bien aussi , ca fait très manga , franchement chapeau bas ^^ Un jour j'arriverai à aussi bien retranscrire une scène en récit , j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oh non c'est repartit ! Je pars hier aprèm , je reviens ce midi : j'ai 6 pages à lire Au pire, au lieu de remplir ma boîte de MP parce que elle va mourir sinon, dites moi ici si vous voulez que je vous modifie (Je parle à ceux qui sont sur le premier dessin) Juste les cheveux plus courts ( même en dessin plus de 3 cm de longueur ça me choque ) sinon ne modifie rien ^^ Je viens de lire les deux chapitres de ta fic Grigan et tu envoies toujours du lourd. Très bien écrit , drôle , bien dans l'ambiance du manga .... bref j'adore Par contre tu vas galérer pour faire des missions RP en 20 lignes seulement Sinon j'achète "L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 650 Jewels)" parce que c'est les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok Max D Seichal, au pire si tu fais que le début tu pourras me k'envoyer et je continuerai, ça serait fun de faire un truc à 2 (et à 3 si Lampo se ramène^^). Sinon tu n'as pas une idée de slogan du groupe par hasard ? Bon allez, comme Ace me l'avait proposé il y a quelques temps, je poste la chronologie de Fairy Tail, tout ce qu'il s'y est passé et concernant la guilde et ses conséquences, (par exemple, l'arc Gerard n'est pas mentionné parce qu'il ne concerne que notre petit groupe de délurés^^). Enfin s'il manque quelque chose, une date, un événements ou n'importe, faites-le savoir et comme ça on arrivera peu à peu à retracer toute l'histoire de la guilde ! Historique Guilde : - Année indéterminée : Mavis Vermillon est le premier maître (créateur ?) de la guilde Fairy Tail - Année indéterminée : Mavis Vermillon confie la guilde à Purehito, qui en devient le second maître. - X 736 : Pour partir en long voyage, Purehito confie la guilde à Makarov Draer qui, à l'âge de 40 ans, devient le troisième et dernier maître à ce jour de Fairy Tail. - Année indéterminée : Naissance du fils de Makarov, Ivan Draer. - X 739 : Naissance de Guildartz Clive, futur mage de rang S le plus puissant de la guilde. - Année indéterminée : Banissement d'Ivan qui était devenu dangereux pour la guilde. - X 761 : Naissance de Luxus Draer, petit-fils de Makarov, fils d'Ivan, futur mage de rang S. - Année indéterminée : Arrivée de Kana Alperona à la guilde. - X 774 : Arrivée à la guilde de Gray Fullbuster, 8 ans, après la « mort » de sa maîtresse, qui faisait aussi office de mère. - X 776 : ~ Mort de Rob, ancien grand mage de Fairy Tail, ami de Makarov. ~ Arrivée à la guilde d'Erza Scarlet, 11 ans, future mage de rang S, après avoir été rejetée par Gerard et ses anciens compagnons. - X 777 : ~ Disparition étrange de tous les dragons (Igneel, Metallicana, Grandine...) ~ Natsu Dragneel, le dragon slayer du feu, arrive à la guilde, orphelin d'Igneel. ~ Arrivée de Mistogan, 12 ans et futur mage de rang S, à Fairy Tail. ~ Mort de Layla Heartfilia à l'âge de 29 ans, la mère de Lucy. - X 778 : ~ Arrivée de Mirajane, 13 ans et future mage de rang S, Elfman, 12 ans, et Lisanna, 11 ans, à la guilde ~ Naissance à la guilde du chat volant Happy, qui appartient à Natsu et Lisanna. Naissance également de Charuru qui entrera dans la guilde 6 ans plus tard. - X 781 : ~ Loki arrive à la guilde suite au drame de sa maîtresse. ~ Guildartz, le plus puissant mage de Fairy Tail âgé de 42 ans, part pour une quête de 100 ans, le plus haut niveau de difficulté connu à ce jour pour une quête. - X 782 : Lisanna, à l'âge de 15 ans, quitte la guilde à cause de l'activation d'un anima qui l'envoies dans un monde parallèle. Elle est crue morte par toute la guilde. - X 784 (environ 6 mois entre le premier et le dernier événement) : ~ Lucy Heartfilia, la constellationniste de 17 ans, est recrutée par Natsu et Happy. ~ Fairy Tail dissous la guilde officielle Phantom Lord et destitue José, leur maître. ~ Loki est en fait un esprit stellaire, il devient ainsi l'esprit de Lucy. ~ Juvia Loxar, 17 ans, puis Gajil Redfox, dragon d'acier, rejoignent la guilde. ~ Luxus est banni de Fairy Tail après avoir engendré une bataille inter-guilde. ~ Fairy Tail et 3 guildes officielles détruisent Oracion Seis et annihile le danger « Nirvana ». ~ Wendy Marvell, le dragon du ciel de 12 ans, et Charuru, exceed, entrent à la guilde. ~ Guildartz revient après 3 ans de mission : il a échoué sa quête et a perdu un bras, une jambe et un organe. ~ Mistogan, de son vrai nom Gerard, est en fait le prince d'un monde parallèle, Edoras. Il choisit ainsi de quitter Fairy Tail afin d'aider à gouverner son pays, qui connaît un renouveau. ~ Panther Lily, nouvel exceed de Gajil, entre à la guilde ~ Lisanna revient à la guilde en provenance du monde d'Edoras, tout le monde est bluffé. ~ L'île sainte de Fairy Tail et tombeau de Mavis Vermillon, l'île de Tenrou, est en grand danger. Le plus grand mage noir de tous les temps, ainsi que Purehito, devenu maître de la plus grande guilde noire du pays, Grimoire Heart, menacent toute la guilde lors de l'examen de rang S. Makarov est en très mauvaise posture et pourrait bien y laisser sa peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok super Erza, je te valide la mission (par contre tu as gardé le message car je sais plus combien je t'avais proposé en récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok super Erza, je te valide la mission (par contre tu as gardé le message car je sais plus combien je t'avais proposé en récompense Hum j'espère, je vais aller voir ça dans mes messages^^ En tout cas merci, c'était chiant surtout pour trouver les dates de Gray ou Mistogan entre autres EDIT : j'étais persuadé qu'on avait une date pour l'arrivée de Mirajane et sa fratrie à Fairy Tail, mais j'ai pas trouvé... Si quelqu'un sait ou trouve, qu'il ne se gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ils sont geniaux les nouveaux objets Ace, j'espere qu'ils sont en exemplaires suffisament nombreux pour que je puisse avoir le temps de les acheter! Beau boulot encore une fois! Pour ce qui est du "Grigan tombe sous le charme de Fify un de ces jours" (ou un truc comme ça) j'espere que tu as de la pommade contre les enjelures ! @Erza: joli historique @Ace (encore): Je me souviens pas avoir eu les jewels pour mon dessin de Lucy. Je l'aais poster avec mon metier. Tu peux voir ça? Surtout vu tout ce que tu as ajoute il va me falloir des sous!! PS: plus que 2 jour de mission individuelle, j'ai l'impression que ça fait une eternite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'étais persuadé qu'on avait une date pour l'arrivée de Mirajane et sa fratrie à Fairy Tail, mais j'ai pas trouvé... Si quelqu'un sait ou trouve, qu'il ne se gène pas Mirajane, Elfman et Lisanna sont arrivés à Fairy Tail il y a 6 ans ! C'est dit dans le tome 9, dans les questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Vous l'attendiez tous? Et bien n'attendez plus! Le voici, le voilà, il est beau, il est chaud, c'est le nouveau tableau! J'ai rajouté quelques missions (jen mettrais d'autres) mais j'ai surtout essayé de le rendre plus lisible (comme Kitsu me l'avait demandé), donc dîtes moi ce que vous en pensez Missions Individuelles Missions de 100 ans (100 points de mission, il faut être rang S minimum) Missions de 10 ans (70 points de mission, il faut être Rang S minimum) Missions de rang S (50 points de mission) Mission RP (Semaine): Découvrir un 15ièm sort (50PM, 32PC, +18 Capacité Magique, +2 000 Jewels) Mission RP (Semaine): Être rang S et accomplir la mission du maître de Guilde Mission Création (Mois): Réaliser 10 œuvres de qualité ++++ (50PM, 30PC, +15 intelligence, +3000 Jewels) Mission Création (Mois): Écrire une fanfic de plus de 100 000 caractères de qualité ++++ (50PM, 30 PC, +15 intelligence, +3000 Jewels) Mission Animation (Unique): Faire venir 10 personnes dans le FC (50 PM, 30 PC, +15 charisme, 3000 Jewels) Mission Animation (Unique): Avoir créer un topic avec plus de 100 pages sur la section FT (50 PM, 30 PC, +15 charisme, 3000 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir 300 en puissance (50 PM, 30 PC, +15 puissance, +3000 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir 300 en intelligence (50 PM, 30 PC, +15 puissance, +3000 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir 300 en vitesse (50 PM, 30 PC, +15 puissance, +3000 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir 300 en capacité magique (50 PM, 30 PC, +15 puissance, +3000 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir 300 en charisme (50 PM, 30 PC, +15 puissance, +3000 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Posséder un Trophée Légendaire (50PM, 30 PC, +15 charisme, +3000 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Posséder une Arme Légendaire (50PM, 30 PC, +15 charisme, +3000 Jewels) Missions de Qualifications (Disponibles uniquement pour les Mages Puissants et qualificatives pour l'examen rang S) Missions de rang A (20 points de mission) Mission RP (Semaine): Être rang A et accomplir la mission du maître de Guilde Mission RP (Semaine): Être rang A et accomplir une mission inventé de toute pièce Mission RP (Semaine): Découvrir un 12ièm sort (20PM, 14PC, +6 Capacité Magique, +900 Jewels) Mission Création (Mois): Réaliser 3 œuvres de qualité ++++ (20PM, 12PC, +8 intelligence, +1000 Jewels) Mission Création (Mois): Réaliser une fanfic' de plus de 30 000 mots de qualité ++++ (20PM, 12PC, +8 intelligence, +1 000 Jewels) Mission Animation (Mois): Remporter un concours (20PM, 13PC, +7 charisme, +1000 Jewels) Mission Animation (Mois): Avoir créer un topic avec plus de 30 pages sur la section FT (20PM, 12PC, +8charisme, +1000 Jewels) Mission Diverse (Unique): Posséder une arme et un set d'armure complet (20PM, 12PC, +8 puissance, +800 Jewels) Missions de rang B (10 points de mission) Mission RP (Semaine): Être rang B et accomplir la mission du maître de Guilde Mission RP (Semaine): Être rang B et accomplir une mission inventé de toute pièce Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) Mission RP (Semaine): Proposer 30 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (10PM, 7PC, +3 Capacité Magique, +400 Jewels) Mission RP (Semaine): Proposer 15 mission RP détaillés (10PM, 7PC, +3 Capacité Magique, +400 Jewels) Mission RP (Semaine): Proposer 20 missions avec leurs bonus (10PM, 7PC, +3 Capacité Magique, +400 Jewels) Mission RP (Semaine): Découvrir un 8ièm sort (10PM, 7PC, +3 Capacité Magique, +200 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels) Mission Céation (Semaine): Réaliser une fanfic' de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels) Mission Animation (Mois): Créer un tournois sur un thème de FT (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels) Mission Animation (Mois): Etre sur le podium d'un concours (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels) Mission Animation (Mois): Avoir créé un topic avec plus de 5 pages sur la section FT (20PM, 15PC, +10 charisme, +1000 Jewels) Mission Animation (Mois): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels) Mission Animation (Mois): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Puissance (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Capacité Magique (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Intelligence (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Charisme (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Vitesse (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Posséder 10 objets (10PM, 6PC, +4 Charisme, +300 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Acheter 6 objets la même semaine (10PM, 6PC, +4 Charisme, +300 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Avoir 3 trophés (10PM, 3PC, +2 Charisme, +100 Jewels) Missions de rang C (5 points de mission) Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce Mission RP (Semaine): Proposer 8 missions avec leur bonus (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels) Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels) Mission RP (Semaine): Découvrir un 5ièm sort (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels) Mission RP (Unique): Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels) Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, +100 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser un magnifique logo pour le FC (5PM, 3PC, +1 intelligence, +150 Jewels) Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +150 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de plus de 30 lignes sur le FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Mission Animation (Mois): Créer un FC d'un personnage de FT (5PM, 3PC, +2 charisme, +250 Jewels) Mission Animation (Semaine): Créer un sondage sur FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +150 Jewels) Mission Animation (Semaine): Créer un topic parlant de FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +150 Jewels) Mission Animation (Semaine): Réaliser un commentaire exceptionnel de plus de 20 lignes (5PM, 2 PC, +1 charisme, +120 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Posséder 5 objets (5PM, 3PC, +2 Puissance, +100 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Acheter 3 objets la même semaine (5PM, 3PC, +2 Charisme, +100 Jewels) Mission Diverse (Unique): Avoir une arme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission Diverse (Unique): Avoir une pièce d'armure (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Avoir 3 trophées (5PM, 3PC, +2 Charisme, +100 Jewels) Missions Apprentis (3 points de mission) Mission RP (Semaine): Proposer 3 missions avec leur bonus (3PM, 1PC, +1 Capacité Magique, +50 Jewels) Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels) Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir la mission du maître de Guilde Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir une mission inventé de toute pièce Mission Rapidité (Semaine): Poster 10 fanarts/cosplay (3 PM, 50 Jewels) Mission Création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, 1PC, +80 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++ (3PM, 2PC, +1 intelligence, +100 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de qualité ++ (3PM, 2PC, +1 intelligence, +100 Jewels) Mission Animation (Semaine): Réaliser un commentaire de vote de plus de 8 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels) Mission Animation (Semaine): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 10 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +30 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Intelligence (3PM, 1PC, +30 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Charisme (3PM, 1PC, +30 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Vitesse (3PM, 1PC, +30 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Capacité Magique (3PM, 1PC, +30 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +30 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +30 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Acheter un objet ( 3PM, 1 PC, +1 Puissance, +30 Jewels) Mission Diverse (Semaine): Acheter un trophée (3PM, 3PC, +1 Charisme, +100 Jewels) Missions Débutants (1 point de mission) Mission RP (Semaine): Proposer 1 objets et décrire ses propriétés pour la ville (1PM, 1PC, +25 Jewels) Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels) Mission Rapidité (Semaine): Poster 1 fanart ou cosplay (1 PM, 20 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvres de qualité + (1PM, 50 Jewels) Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de qualité + (1PM, 50 Jewels) Mission Animation (Semaine): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 4 lignes (1PM, +30 Jewels) Mission Animation (Jour): Réaliser un commentaire de vote de plus de 3 lignes (1PM, 1 PC, +80 Jewels) Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM) Mission de force (Unique): Avoir plus de 2 dans toutes ses capacités (1PM, +10 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mirajane, Elfman et Lisanna sont arrivés à Fairy Tail il y a 6 ans ! C'est dit dans le tome 9, dans les questions ! Ok c'est bien ce qu'il me semblait, juste avant la naissance de Happy^^ D'ailleurs c'est pour ça que je l'avais mis entre l'arrivée de Natsu et de Happy J'édite la chronologie ! @Ace_of_Spade Génial le tableau des missions, je vais pouvoir choisir bien gentiment maintenant EDIT Ace_of_Spade encore^^ Bon ben puisqu'on n'a que deux missions d'équipe pour l'instant, on ne peut valider qu'une mission bonus, donc je vais la valider pour l'équipe : Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 du classement par équipe (3 PM, 2 PC, +1 puissance, +350 Jewels) Je t'ai aussi envoyé tout ce qu'il faut pour la mission de l'historique de Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Très beau tableau , c'est bien claire comme ça maintenant les missions Juste 2 choses : 1) J'ai en théorie toutes les conditions pour devenir mage de rang C , ca se fait instantanément ou faut attendre le lundi? 2 ) C'est quoi la difference entre une fanfic et une mission Rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 2 ) C'est quoi la difference entre une fanfic et une mission Rp ? Fanfic tu fais ce que tu parle de ce que tu veux dedans, il n'y a aucunes règles tant que ça parle soit de FT soit du FC, on évalue juste la qualité de l'histoire. Mission RP tu écris une mission qu'accompli ton personnage, la notation ne dépend pas seulement de la qualité de l'histoire mais plus de la façon dont tu accomplis la mission (il faut que ça soit réaliste, que tu varies les actions ext ...). Dans une mission RP il faut se concentrer sur la mission rien d'autres (donc pas la peine de faire de longues descriptions, d'introduire 800 personnages, de parler de fify ext ...). Sinon je vais rajouter une mission de création (à la base c'est pour Mist et Smil mais tout le monde peut la faire): Réaliser des aventures en mangas avec votre personnages (faire une BD en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Très bien organisé le nouveau tableau de mission,c'est beaucoup plus facile de réperer ce qui peut nous intéresser. Encore une fois bravo AoS ! Et pour la mission de création avec plaisir . Une sorte de mission RP en dessin en fait ? Bref on a beaucoup beaucoup de trucs à faire avec Myst là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés