Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Dans sa description il m'à dit cheveux comme Grey donc, cheveux comme Grey. :P

Au début j'étais partis pour lui faire une veste fais en fait je savais pas comment la faire alors j'ai fais une chemise enfin çà y ressemble pas trop mais bon. Au moins on voit qu'on s'adore avec Grigan :D...

Sinon j'ai fais sa magie de l'air comme une nouille... Mais c'est chaud de faire du vent...

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fify: au fait ton message

Ca fait moins d'une ligne tout ça  9_9

Je sais bien que tu as le droit de poser des messages de moins d'une ligne, d'ailleurs je ne visais personnes en particulier  ;). J'essaiyais juste de ralentir le flot de message indirectement pour pouvoir faire autre chose sans être surbookée en revenant  9_9.

Et oui, c'est vrai mon message précédant est totalement inutile, j'avoue.  ;D Je t'en voudrais pas si tu me penalise pour ça, j'ai un peu depasse les bornes ce soir  :P mais c'est bon je suis calmée  ;D! (d'ailleurs Grigan aussi a fait un message de moins d'une ligne  9_9 *cafteuse - oui oh ça va!*

Au moins on voit qu'on s'adore avec Grigan :D...

Mais c'est chaud de faire du vent...

Feu et Vent ensemble ça aurait fait un beau duo mais j'adore la combinaison Law/Grigan, enfin la magie de Law se combine bien avec beaucoup de monde, très pratique en équipe je trouve (moins en individuel, en tout cas pour l'instant).

d'ailleurs Grigan aussi a fait un message de moins d'une ligne

Fais attention, c'est lui qui donne les sanctions  ;D

déja l'équipe yorujin valide ceci: Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 1 (4PM, 3PC, +1 CM, +150 Jewels)

ensuite je voudrais savoir ce qu'est le premier truc bidule qu'on a envoyé

ensuite je rechipote je n'ai que 4 pc et non 6 de plus j'ai 55 pm avec la mission qui n'a pas été compté après pour les % je sais pas

J'adore le dessin de Myst vraiment génial!!

edit: en fait je suis totalement pommé la je crois.

et pour la deuxième c'est soit une fanfic ou une mini-histoire

ps:on va voir ce qui rapporte le plus^^

Vous décidez avant de demander une note, c'est pas "à ma guise" ici  :D

Je vais m'occuper des équipes un peu que j'ai toujours pas rajouter Jyn (sont profil aussi d'ailleurs).

Si je le donne à Smilou et qu'il le scan, il pourra être nouté ? :D...

Et la mission de préentation de Smilou, j'peux pas la basculer sur celle là :

Mission Création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, 1PC, +80 Jewels)

?

Bon alors, après une grande réflexion, on valide en tant que fanfic, si on est noté plus que 1 on a plus que la mini, et je pense que c'est pas mal quand même donc on aura sûrement plus ahah (j'en prend l'entière responsabilité si ça ne fonctionne pas comme prévu^^)

A part cela, je vous dit mon 4ième sort:

Venom Road:je crée un tunnel de poison pour me déplacer d'un point à un autre à très grande vitesse.Si je le veux je peux faire voyager des personnes avec moi mais les ennemis ne peuvent le toucher ou pénétré à l'intérieur sous peine d'empoisonnement à effet que je désire.

édit:je viens de remarquer que je n'avais pas vraiment de sort d'attaques (hormis mon corps avec lequel je peux attaque...), alors je vais poster un sort plus d'attaque mais toujours de mon niveaux:

-Doku Fugu:Telle une mitraillette, je projette des boules de poison (à divers effets...)

ah je sais comment répartir mes PC restant

donc:

+1 puissance +3 charisme et +5 vitesse

P:13 CM:13 I:16 C:8 V:6 ----> P:14 CM:13 I:16 C:11 V:11

si j'ai bien compris maintenant que j'ai 11 en vitesse, j'ai une mission au choix nan?

sinon je valide la mission: Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

ah ben ça me fait 3 PC en plus  ;D

+ 2 capacité magique +1 puissance

P:14 CM:13 I:16 C:11 V:11 ----> P:15 CM:15 I:16 C:11 V:11

j'achète aussi

Magies Noire: +10 Capacité Magique, +10 Intelligence (3 100 Jewels)

du coup on change encore xD

P:15 CM:15 I:16 C:11 V:11  4120 Jewels ---> P:15 CM:25 I:26 C:11 V:11 4120 jewels - 3100= 1020 jewels

Faut que j'arrête des post comme ça xD (et encore j'ai pas dit mon 3eme sort)

Bon ça va je t'ai aider, tu aura juste a faire copier coller ;)

Bon alors, après une grande réflexion, on valide en tant que fanfic, si on est noté plus que 1 on a plus que la mini, et je pense que c'est pas mal quand même donc on aura sûrement plus ahah (j'en prend l'entière responsabilité si ça ne fonctionne pas comme prévu^^)

A part cela, je vous dit mon 4ième sort:

Venom Road:je crée un tunnel de poison pour me déplacer d'un point à un autre à très grande vitesse.Si je le veux je peux faire voyager des personnes avec moi mais les ennemis ne peuvent le toucher ou pénétré à l'intérieur sous peine d'empoisonnement à effet que je désire.

édit:je viens de remarquer que je n'avais pas vraiment de sort d'attaques (hormis mon corps avec lequel je peux attaque...), alors je vais poster un sort plus d'attaque mais toujours de mon niveaux:

-Doku Fugu:Telle une mitraillette, je projette des boules de poison (à divers effets...)

Je me cite, car je suis pas sûr que tu aie vu mon édit AoS^^

Je valide:

Mission Animation (Mois): Avoir créé un topic avec plus de 5 pages sur la section FT (10PM, 7PC, +4 charisme, +1000 Jewels)

Mission Animation (Mois): Avoir créer un topic avec plus de 30 pages sur la section FT (20PM, 14PC, +10charisme, +1000 Jewels)

Topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html

Des points faciles. ;D

Voilà la dernière,pfiou j'aurai pas cru mettre autant de temps mais voilà c'est fait ;D

Et je valide cette mission

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels)

Avec près de 38 000 caractères je le fait largement 8)

Première mission pour les Fairy Artists :

Chapitre 5-Epilogue

Deux jours plus tard devant le bureau du maire

-Super ! On va enfin pouvoir rentrer. Dit Fify

Toute l’équipe était réunie devant le bureau du maire. Ils avaient des bandages visibles un peu partout mais les deux jours de repos leur avait fait le plus grand bien.

-Oui c’était nettement plus compliqué que prévu finalement. Dit Law

-Encore un peu et on y passait tous, sans ton portail on serait mort à l’heure qu’il est… Fit Grigan. Il va m’entendre le maire, lui et sa maudite collection d’objets alchimiques, c’est à cause de lui que ça a si mal tourné ! En plus si tu n’avais pas créé de portail jusqu’au château pour permettre aux gardes de récupérer les objets volés on aurait certainement dû se taper tout ça nous même.

-Laisse tomber Grigan on le changera pas, on est en vie c’est déjà pas mal. Et puis rappelles toi que sans sa bombe fumigène on aurait été dans une très mauvaise posture.

-Ouais mais j’ai le canon à pression qui me démange. Répondit le mage de vent un poil énervé.

-Messieurs, Mademoiselle. Le Maire vous attend. Appela la secrétaire en les priants de bien vouloir rentré.

Les trois mages entrèrent une nouvelle fois dans le bureau du chef de la ville.

-Vous voilà ! Dit le maire dès leur arrivée. Veuillez m’excuser pour l’attente mais j’avais des choses à régler. Vous serez surement satisfait d’apprendre que pratiquement tous les objets volés ont été rendu à leur légitime propriétaire.

« Encore heureux »pensa Fify

-Cependant…

-Cependant quoi ? Demande Grigan qui se retenait depuis tout à l’heure pour ne pas exploser.

-Vous ne m’avez pas ramené tous les objets que ces maudits voleurs m’ont dérobés. Je vais être obligé de le déduire de votre récompense.

-QUOI ! Hurle la mage des glaces

-C’est une blague j’espère. A cause de vos « objets » on a failli y passer. Estimez-vous heureux qu’il n’ait pas utilisé ces trucs en ville. Dit Law

-Cela ne change rien à mon problème, j’ai perdu plusieurs pièces maitresse de ma collection il est normal que je déduis ça de votre rémunération.

-Alors là c’est sur je vais me le payer ce vieux schnock ! Hurla Grigan en avançant l’air menaçant.

-Ma décision est prise !

-Euh Grigan… commença Law avec une voix inquiète.

-Quoi ! On va pas le laisser nous roulez quand même… Dit le mage avant de s’interrompre.

La pièce commençait à se recouvrir de glace. Fify était enveloppé d’une aura blanche et ses cheveux se dressaient au dessus de sa tête.

-Fify ?

La jeune fille s’approcha dangereusement du bureau du maire qui se tassa tant qu’il pût dans son fauteuil.

-Écoutez moi bien, vous allez me donner cette argent sinon je vous jure que je vais vous congeler jusqu’à la moelle. Dit elle avec un sourire effrayant et une voix d’outre tombe.

-Mais euh… Calmez-vous s’il vous plait … dit le maire d’une voix apeurée.

Elle posa les mains sur le bureau qui gela instantanément.

-J’ai dit donnez moi cette argent. Continua Fify. Si vous ne le faites pas je vais détruire cette villa puis je détruirai toute cette ville et enfin je vous accrocherai à un poteau complètement nu avec vos bijoux de famille tellement gelé que vous ne pourrez plus jamais hurler de votre vie. Je vous transformerai en un bonhomme de neige avec un balai planté dans le derrière et les orbites percés par des piques de glace. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

-Oui… oui, je vous donnerez de l’argent, tout l’argent que vous voulez. Dit le maire complètement terrifié. Je vous en supplie sauvez moi de cette harpie. Demanda t il en s’adressant aux deux hommes.

-COMMENT TU M’AS APPELÉ ! Hurla Fify en se jetant sur lui très vite retenue par ses deux camarades.

-On vous sauvera si vous faites ce qu’elle dit et que vous nous payez également un séjour d’une semaine à l’auberge avec pension complète. Répondit Grigan en retenant tant bien que mal la jeune fille complètement folle.

-Et en prime vous nous donnerez également toutes les bombes alchimiques que vous possédez encore. Ajouta Law

-Mais j’ai mis tellement de temps à les réunir… commença le maire.

-Vous préférez qu’on vous laisse avec elle 5 minutes, Dit Grigan en désignant Fify qui se rapprochait dangereusement du vieil homme.

-Non par pitié, tout sauf ça ! Je ferai ce que vous me demandez.

-Et bien voilà, vous voyez quand vous voulez. Fit Law très content de la tournure des événements.

Les deux garçons essayèrent tant bien que mal de faire sortir Fify qui semblait bien décidé à étriper le maire. Après quelques minutes de lutte et de nombreux dégâts dans la villa du maire, ils finirent par atteindre la sortie.

-Ça y est t’es calmé la groupie ? Fit Grigan. Bordel j’ai même pas pu l’encastrer dans un mur à cause de toi.

-Je comprends maintenant pourquoi le chef des voleurs avait la trouille de toi. J’ai bien cru que t’allais le dévorer vivant. Fit Law

-Désolé mais quand il s’agit d’argent y a pas de pitié. Et puis y a un truc que je veux acheter depuis très longtemps.

-C'est-à-dire ? Demanda Grigan

-Un objet extrêmement précieux qui me permettra de réaliser mon plus vieux rêve. Mais c’est un secret. Répondit Fify

Grâce aux « arguments » de la mage des glaces, les trois mages profitèrent pleinement de leur semaine à l’hôtel (et surtout des sources chaudes). Puis ayant pleinement récupérés ils finirent par prendre le chemin du retour non sans un petit passage dans le bureau du maire qui leur fourni un moyen de transport gratuitement dès que Fify posa la question…

C’est ainsi que deux jours plus tard ils arrivèrent à Magnolia puis à Fairy Tail.

-Alors comment s’est passé votre mission ? Demanda Mirajane quand les trois coéquipiers s’installèrent au bar (qui avait été réparé depuis la dernière fois).

Ils se regardèrent puis Grigan finit par dire.

-Bof il s’est rien passé de particulier.

-Vous formez donc une vraie équipe maintenant ?

-Si on veut… faudra juste tenir la groupie en laisse. Elle a essayé de bouffer le maire de Bruma avant de partir.

-Hey ! Qui est ce qui voulait l’encastrer dans un mur hein ? Et comment tu viens de m’appeler là ? Répliqua Fify

-La groupie, à moins que tu préfère la harpie peut être ?

-Toi je vais te…

Law éclata de rire, finalement cette aventure n’avait pas changé grand-chose. La barmaid se tourna vers lui

-Au fait Law je voulais te demander ? Tu accepterais de m’aider au bar quand tu n’es pas en mission. J’aurai besoin d’un peu d’aide.

Surpris, le mage des portails ne sut quoi dire puis finalement.

-D’accord j’accepte !

-Merveilleux, j’apprécie vraiment. Et puis comme ça je pourrai t’avoir à l’œil quand tu voudras voler certaines choses au bar… Dit la mage aux cheveux blancs avec un sourire effrayant.

Le visage de Law prit une teinte rouge pivoine en une fraction de seconde, il bredouilla des excuses incompréhensibles tandis que Grigan et Fify riaient devant son embarras.

-Tiens c’est pas le glaçon sur patte ? Fit une voix

-Qui a dit ça ? S’énerva Fify en se retournant.

Un autre groupe de trois venait d’arriver à la guilde. Il s’agissait de Chuww,Smilou et un autre jeune homme qui venait de parler

-Yo ça faisait un bail ! Alors toujours aussi faible ? Dit Myst

-L’allumette ! Je vais te pulvériser !

-Essaye un peu pour voir !

-Myst par pitié tu vas pas recommencer… soupira Chuww. On vient à peine de rentrer.

-C’est qui cet abruti ? Demanda Grigan à Mirajane

-Comment tu viens de m’appeler toi ? Dit Myst en se retournant vers lui.

-En plus d’être un abruti t’es sourd d’oreille ?

-Te mêle pas de ça le courant d’air ! Dit Fify

-Le courant d’air ? Se moqua Myst. C’est quoi ce surnom de merde ?!

-Je t’ai pas sonné l’allumette. Répliqua Grigan

-Tu veux te battre ?! Fit il en enflammant son poing.

-CANON A PRESSION !

Le mage de feu reçut l’attaque de plein fouet et percuta au passage un autre mage.

-Et après il se plaint que je lui pique ses cibles... Dit Fify.

-Pour une fois que c’est pas toi qui te bats avec lui. Ajouta Law.

-Le Maitre va encore râler. Soupira Chuww qui avait rejoint le bar pour ne pas être mêlée au conflit.

Myst et le mage victime malgré lui de la bagarre, se relevèrent.

-QUI A FAIT ÇA ! Hurla Ace

Un chaos indescriptible s’empara de la guilde. Les chaises et les sorts volaient de partout, les autres mages de la guilde présents avaient profité de l’occasion pour déclencher une bagarre généralisée dans toute la salle. Myst, Ace et Grigan se battaient sans chercher à retenir leur coup quand soudain l’As percuta un autre mage par inadvertance en évitant un sort de boule de feu.

-Tu vises vraiment mal Myst, je me demande comment tu fais pour réussir tes missions.

-Mon…gâteau…aux fraises, fit une voix tremblante.

Ace se retourna et se pétrifia. Il venait de renverser le péché mignon de la reine des fées et celle-ci se leva avec une lenteur calculée.

-Euh…pardon Erza-san… je ne voulais pas…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le poing ganté de fer de la mage s’abattit sur lui et l’envoya voler au pied de Mirajane. Il leva les yeux et se figea une nouvelle fois. Il avait une vue imprenable sur les sous vêtements de la barmaid. Celle-ci prit tout à coup une expression effrayante qui glaça le sang du mage tandis qu’Erza revenait à la charge afin de venger la perte de son gâteau.

-Pitié…

-SATAN SOUL !

-ARMURE DU PURGATOIRE !

-AAAAAAAAAH

Pendant ce temps là,Ragnarok dormait toujours...

The End

Des points faciles

Pas pour tout le monde  ;)

Par contre tu peux pas valider ces 2 missions avec le même topic donc je t'ai validé la seconde.

J'ai 17 PC, j'en met 16 en CM ce qui me fait 60 et je développe donc un nouveau sort (mon 5ièm):

-Bouclier de planètes: Plusieures planètes tournent autour du mage et interceptent les attaques adversaires (Défensif, Passif)

Je valide ça par la même occasion:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Capacité Magique (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels)

Et bonne nuit à tous.

J'adore ton dessin Myst, il est super bien réussi (désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je finissais ma fic ;D)

Comme promis Ace t'as le droit à ton apparition dans cette fic ainsi que Myst, dans une scène typiquement Fairy Tail (même si Ace prend plus cher que les autres bizarrement :D)

Beau boulot le courant d'air, que du bon ! Surtout la fin avec le méga bordel qu'il y à juste avec un simple surnom. L'esprit Fairy tail est présent, çà c'est certain. :D

Du travail de pro ! Mais t'y habitue pas, c'est pas tout les jours que j'te dirais çà le courant d'air, hein ? ;p

Bah voilà, enfin un qui sait reconnaître les mages puissants. :P

Me suis pris un vent de L'as, no ?

La description du jeune Smilou, puis-je la passer à cette mission ou alors je raccourci un peux le tout.

Mission Création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, 1PC, +80 Jewels)

Beau boulot le courant d'air, que du bon ! Surtout la fin avec le méga bordel qu'il y à juste avec un simple surnom. L'esprit Fairy tail est présent, çà c'est certain. :D

Du travail de pro ! Mais t'y habitue pas, c'est pas tout les jours que j'te dirais çà le courant d'air, hein ? ;p

Merci merci l'allumette ;D

T'as de la chance j'ai failli te faire réveiller Ragnarok,t'aurai pas fini dans un meilleur état que Ace :D

@laloche

Merci pour le commentaire,promis je ferai en sorte que t'ai un rôle la prochaine fois avec les autres,mais là j'étais pas loin de la panne d'inspi :P

tu voit je t'avais dit qu'il allait se prendre un canon a pression  ;D

Mouahahaha comme prévu je suis barman www.MessenTools.com-anime-risa-malvada.gif

bon si tout est validé dans mon précédent post, voici mon 3eme sort spécial torture www.MessenTools.com-Anime-Sonrojado-2.gif

Les portails infernal: Crée un portail en dessous et au dessus de quelqu'un, soit la personne reste constamment en chute libre si le portail du bas est encore actif, soit la personne s'écrase sur le sol si le portail du bas n'est plus actif

pauvre ace il en prend pour son grade!!

Mais pas du tout, c'est super je commence à avoir un contact brutal avec Mirajane ma future femme:

et l’envoya voler au pied de Mirajane. Il leva les yeux et se figea une nouvelle fois. Il avait une vue imprenable sur les sous vêtements de la barmaid. Cette dernière rougi en espérant que personne n'avait vu la scène. Ace se releva et s'excusa, inutile la mage n'était pas énervé seulement gênée. L'As la prit par la main, passa devant le rat et partie dans l'arrière salle avec la démone. Et là ...

*Scène censurer désolé*

@Myst: Oui tu peux modifier mais je verrais ça demain j'y vais ciao, et encore une fois super le rat  ;)

Grigan pressé de voir ca.

Vais essayé de commencer la suivante de Yorujin la moi l'inspi arrive en zigotant  :P

Ace en fait c'était tout pour t'arranger ca vraiment bravo!!

edit: J'aimerais bien disposer mes points j'en ai 7 alors 1 en intelligence; 2 en vitesse et 4 en charisme.

et valide donc la mission: Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Grigan: m'en doute bien :P

ps la fanfic yorujin a t elle été jugée ?

et l’envoya voler au pied de Mirajane. Il leva les yeux et se figea une nouvelle fois. Il avait une vue imprenable sur les sous vêtements de la barmaid. Cette dernière rougi en espérant que personne n'avait vu la scène. Ace se releva et s'excusa, inutile la mage n'était pas énervé seulement gênée. L'As la prit par la main, passa devant le rat et partie dans l'arrière salle avec la démone. Et là ...

*Scène censurer désolé*

Encore un qui prend ses rêves pour la réalité 9_9;D

Merci Ace_of_Pervert

@laloche

La suite n'est pas prévu avant un moment, faut que mes deux coéquipiers me fournissent des idées pour que je puisse en faire une autre :P

Edit: @Myst

De toute façon il peut rêver car c'est Law qui va finir avec Mira-chan ;D

Et si il y a une objection je suis sur que Law sera d'accord pour régler ça avec une partie de flipper 8)

@ L'as

Tu te prends Mirajane pour toi ? Pff. C'est rien Mirajane... Kana c'est la meilleure :-*

@ Le courant d'air

Tant qu'il y à d'là baston comme à la fin !

@ L'as²

Cool pour la mission et çà m'arrange parce qu'avec elle tout ce que j'avais dit tout à l'heure en bonus va pouvoir être vrai. J'avais tout prévu mon cher rire diabolique* tu ne peu rien contre moi ! Enfin si une grosse planète dans ma tête mais moi j't'ai fais valsé sur Erza et elle t'a dérouiller ! :P

Edit: @Myst

De toute façon il peut rêver car c'est Law qui va finir avec Mira-chan ;D

Et si il y a une objection je suis sur que Law sera d'accord pour régler ça avec une partie de flipper 8)

@Grigan: Mais nan moi je veut Juvia  ;D mais bon je sais que c'est une amour que dans un sens donc je resterais celib

@AoS: La prochaine fois je mettrais aussi le nombre de PC restant dans mon post  :D (en gros normalement j'ai 0 la )

@Grigan2 : J'ai mon sort de torture maintenant ;) (merde mes réflexes d'assassin refont surface xD)

La suite n'est pas prévu avant un moment, faut que mes deux coéquipiers me fournissent des idées pour que je puisse en faire une autre :P

Ce soir je rêve et demain je te présente une dizaine de missions

Mais il s'arrête jamais ce Grigan !

Je viens de lire les deux derniers chapitres et c'est toujours aussi bon . Il y a de l'action , de la magie , de l'humour bref c'est bien l'esprit Fairy Tail ^^

Pauvre Ace qui s'en prend plein la tête ( bon après tant que c'est lui et pas nous c'est pas grave  :P )

@Law : j'adore ton dernier sort  :D

@Aos : tu as oublié de me compter "Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)" ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...