Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

*lance le générique de Mission Impossible

Ok je crois que ça va être particulièrement complique pour moi de faire aussi peu ;D

Je te rassure, je truve que c'est relativement peu aussi. Pour certains c'est enorme. Ca depent des gens mais avec toutes les conneries que tu mets dans tes fic' (je parle d'humour pas de truc nuls qu'il pourrait y avoir dans tes histoires hein!  ;D) c'est pas etonnant que tu fasses aussi long!  8)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*lance le générique de Mission Impossible

Ok je crois que ça va être particulièrement complique pour moi de faire aussi peu ;D

Pour moi aussi ça parait presque impossible

PS: Hier soir vous étes allez fort quand meme j'azi mit presque une demi heure a tout lire --'

Aller hop là !

Mission Création (Unique): Faire la présentation détaillé d'un membre de votre équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels)

Smilou

110117072619260138.jpg

Nom : Smilou.

Magie : Cartes.

Les sorts de Smilou :

Carte de coeur ~ Cartes très tranchante.

Carte de carreau ~ Cartes très solide.

Personnalité et histoire de Smilou : Smilou était un jeune garçon banal comme les autres jusqu'au jour ou il fût frappé par une lumière qui lui conféra certain pouvoir, notamment la matérialisation de cartes de jeu (Pique, trèfle, carreau et coeur). Comme il le répétait souvent, il disait avoir une vie toute tracer au sein d'uen famille comme les autres dans sa ville natale. C'est par la suite qu'il quitta la ville pour rejoindre le guilde de Fairy tail. Smilou peut être très marrant quand il le veut mais aussi très en colère, provoquer le et vous êtes sur d'arriver à l'hôpital en morceaux.

Description physique de Smilou : C'est un garçon de taille moyenne qui porte 24h/24 des lunettes. Il est de corpulence normal, sans plus. Des cheveux noir mi-long.

Ensuite je valide çà aussi :

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Ensuite, si elles sont validés j'ai donc 5 nouveau PC disponible qui iront dans la capacité magique pour un total de 26CM alors... alors...

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels)

"Collision ardente". (Un coup direct donné par l'utilisateur qui est enveloppé par des flammes)

La classe ? :D...

Oh mon dieu ! Je suis pas allé sur internet depuis hier aprem et c'est déjà impossible de pouvoir relire toute les pages . Arg

Alors alors :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Capacité Magique (3PM, 1PC, +30 Jewels) est validé

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) : etant donné que j'ai plus de 10 en CM :)

==> Column of earth : Crée une colonne de terre modulable à ses besoins à partir du sol (Un peu comme dans FMA ou jura dans Ft) :)

Chuww 4/4 pour ton dessin de Juvia, Smilou j'attends encore 1 note

Ce soir je crois que ça va être encore compliqué de tout suivre  :-X

Je met 10 points en Charisme et donc:

La TEAM OF DARKNESS passe niveau 2!!! Comme on est le premier je propose un bonus de 100 000 Jewels tout le monde est d'accord?  ;D

Naaan pas daccord! :P Ou alors je veux pareil  ;D. Mais t'as raison Trafalgar, c'est CLAIREMENT du favoritisme, même pas puisqu'il est dans leur equipe donc c'est de l'anti-jeu mouahaha! J'hesiterais pas à vous trainer devant le conseil! Faites gaffe! Je vous menacerais à coup du canon à pression de Grigan  ;D

Yo fifi  ;), bravo pour tes missions. Bravo à chuww et à Law pour vos créas, magnifiques comme d'habitude  :D!

Decidement les examinateurs sont de bonne humeur aujourd'hui ils arretent pas de mettre des 3 ou des 4  ;D. Vous les soudoyez ou quoi?  9_9 Bref.  :P

J'ai l'impression que je parle trop. Vous en pensez quoi? Parce que j'ai un post tous les 3 messages  :D........osef!  ;D

Decidement les examinateurs sont de bonne humeur aujourd'hui ils arretent pas de mettre des 3 ou des 4  ;D. Vous les soudoyez ou quoi?  9_9 Bref.  :P

J'ai l'impression que je parle trop. Vous en pensez quoi? Parce que j'ai un post tous les 3 messages  :D........osef!  ;D

C'est pas une mauvaise idée...si un dessinateur ou autre est intéressé, je ne prend pas en dessous de 1'000 J

Eu... non..je voulais dire... non Grigan arrête!!!!!!!!!

*fini 3km plus loin...*

édit:pour ne pas être HS, AoS, existe-t-il une mission par équipe pour une grande histoire, car je ne vois que la mission pour la mini^^

Fistout que dirais tu de rejoindre la Team à Erza?

Moi ca serait avec plaisir , mais la demande devrait plutôt venir d'eux non ? ^^

Parcque je suppose que chaque équipe est faite par affinités , et je ne connais pas trop les membres de cette equipe (comme aucune autre d'ailleurs lol) donc je veux pas "gêner"

Bon le temps de mettre les profils à jour je vous laisse un peu de lecture.

Comme vous avez tous l'air d'adorer notre équipe  9_9, voici la toute première mission de l'équipe la plus classe, la plus puissance, la plus terrifiante, celle des princes des ténèbres, les rois de l'orthographe, j'ai nommé: La Team of Darkness!  8)

Mission n°1: Recherche d'une petite fille dans la forêt

(Niveau de difficulté 2)

-Bon vous avez compris la mission? Demanda Ragnarok

-Ouai faut trouver la fillette de la vielle toute moche, j'ai bon? Répondit Ace tout content de lui

-Voilà c'est ça ... Seulement 15 minutes pour comprendre bravo ...

Ragnarok n'aurait jamais pensé qu'un tel imbécile puisse être mage, et il fallait qu'il soit dans son équipe en plus, ce jeune homme ne comprenait décidément rien à rien ... qu'elle idée il avait eu de le prendre pour apprenti ...

-Mais ça va nous rapporter combien cette mission? Et on va partir combien de temps? Car si on part plus d'un jour il faut prévoir une charrette pour prendre suffisamment de nourriture! Je veux pas faire une crise de liposuccion moi! Je me sens déjà mal rien que dit penser! S'exclama Sabaku

Et c'était pas mieux pour l'autre ... Ragnarok se demandait bien pourquoi il avait consenti à se réveiller pour ces deux glandus ... Sabaku était tout aussi bête que le premier et en dehors de l'argent et de la bouffe rien ne l'intéresser, la veille il avait essayer de convaincre Chuww et Fify deux jeunes magettes de la guilde d'utiliser leurs charmes pour aller escroquer un vieux noble de Magnolia ... deux mineures ... par chance Ragnarok s'était réveillé à ce moment là...

Après avoir réussi à convaincre l'escroc de la Guilde que la mission ne durerait pas plus d'une heure et que ça ne servait donc à rien de prendre un âne pour porter de la nourriture, la Team of Darkness partie en direction de la forêt chercher la petite fille égarée. Alors qu'ils marchaient en dehors du sentier (les 2 jeunes trouvaient ça plus classe) ils entendirent un bruit non loin de là. Ace et Sabaku se cachèrent immédiatement derrière un buisson et dirent à Ragnarok de les imiter. Ce dernier s'exécutât simplement car ça lui donner une opportunité pour s'asseoir et ainsi se reposer.

-Des ennemis aucuns doute! Il faut les esquiver, si ils sont armés ils pourraient nous encuiter!, dis l'As.

-Ou alors on pourrait leur piquer leurs argents? En plus ils ont peut-être de la bouffe je commence à avoir faim moi. Je crois que j'ai plus asses de sucre dans le sang je vais m'évaporer!

-Attendez, j'ai une idée on va faire une dispersion! Il faut attirer leurs regards ailleurs, on lance de la caillasse de l'autre côté, pendant se temps on creuse un trou tout autour d'eux, puis on fout le feu à la forêt pour faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont peur et là on s'enfuit en lançant de la caillasse.

Après un petit moment de silence Ragnarok ce décida à répéter la phrase dans sa tête ...

-Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes!? Ca veut rien dire.

-Non mieux, on leur fait une catacat ritournelle pirouette, on leur balance de la caillasse, là on fait dispersion croisé à 3, puis on balance de la caillasse de l'autre côté pour effacer nos traces. Puis on fout le feu à la forêt comme ça ils sont marons les salauds! Le problème c'est qu'il faut être 3 ... Mais bon je vais trouver autre chose vous en faîtes pas.

Ragnarok s'endormit ...

-A ouai j'ai compris, c'est pas une tactique de tapette ça! Mais si il faut être 3 ça veut dire qu'il manque encore 2 personnes ...

-Ou alors je balance de la caillasse, pendant ce temps Sabaku imites un animal terrifiant de la forêt et le maître se déguise en enseignant pour faire peur aux adversaires de façon équidistante!

-Ah Ouai trop classe ça! Je vais imiter le cris du chevreuil pour faire une dispersion! Ouaf, ouaf, bibibibi, oua oua, bibibi

Pendant se temps Ace commença à lancer tout les cailloux qu'il trouver dans n'importes quelles directions.

-Cris de la femelle lièvre! Ouaf, ouaf, bibibibi, oua oua, bibibi

Une pierre atterrit sur Ragnarok qui se réveilla ...

-Merde j'ai plus pierre qu'est-ce qu'on fait?

-Ben attends je vais te rendre la tienne!

Ragnarok relança un rocher en plein dans la tête de l'As. Perdre son calme au cour d'une mission était inhabituel pour le démon mais comment faire autrement avec ces deux là ... Ragnarok préféra se rendormir ...

-Et mais tiens t'as cas lancer des trucs en fer comme ça je peux les ramener ici avec ma magie.

Sabaku lança un boulon en métal et le ramena à lui.

-Ouah la classe! T'es comme une sorte de Fakir.

-Ouai c'est pratique pour piquer des sous, je me suis déjà fait plus de 2 000 Jewels en piquant ceux des mages de la Guilde. Par contre ça te fera 50 Jewels le lancé.

-Mais je suis con, c'est pas la peine regarde moi je peux le faire avec ce que je veux.

Ace pris une pierre dans sa main.

-Répulsion!

La pierre partie à toute vitesse et finie malheureusement dans le ventre de Ragnarok qui se réveilla encore une fois ... de plus en plus en colère ...

-Ah mince désolé. Attraction.

La pierre revient dans la main d'Ace.

-Oua c'est hyper classe ça, tu pourrais piquer de la bouffe à la taverne avec ce pouvoir.

-Mais fermer là bande d'abrutis! Je peux même pas dormir tranquillement avec vous! Bon resté là je vais aller voir qui est là bas.

Si il ne faisait rien la mission ne serait jamais accomplie et il ne pourrait pas se reposer avec ces deux abrutis de toute façon ...

Ragnarok disparut dans un portail noir et réapparut quelques instants plus tard à un vingtaine de mètres de ses deux comparses qui en restaient bouche bée. Une petite fille de 8 ans environ se trouvait à côté du démon qui lui fit un grand sourire, se qui la terrifia plus qu'autre chose. Les deux génis arrivèrent alors en criant:

-Ouahhhhhhhhhhh

-Polalalalala

-Youhouuuuuuuuuu

-Comment ça pète!

-Vos guelles! A quoi vous jouez bon sang!?

-C'est hyper classe votre truc!

-On peut piquer plein de fric avec ça! Faut que j'apprenne ce sort! On pourrait aller à la banque après la mission.

-Les ténèbres c'est pas fait pour piquer de l'argent débile! Et après une mission j'ai besoin de repos moi. Surtout après une mission avec deux abrutis comme vous!

-Y a pas à dire, les ténèbres c'est la classe quand même. Tiens t'es qui toi?

-Heu ... une petite fille perdue, répondis la fillette apeurée. Vous ... Vous allez me tuer?

-Ca dépend tu as de l'argent?

-On cherche une petite exactement comme toi. Tu l'as pas vu par hasard?

-Mais c'est pas possible ... C'est elle la mission! Ramener la à sa mère. Moi j'ai la flemme de rentrer à la guilde à pied, à plus bande de faible.

Ragnarok disparut encore une fois dans un portail noir.

Et c'est ainsi que la Team of Darkness accomplit sa première mission, la petite rentra chez elle et fit répandre la rumeur dans toute la ville qu'elle fût sauvée par des mages noirs terrifiants essayant de lui piquer son argent, capables de se téléporter juste devant vous et d'invoquer des créatures aux cris abominables qui vous glace le sang. C'est depuis ce jour que la Team of Darkness est considérée comme l'équipe la plus terrifiante de Fairy Tail ...

Mission RP (Semaine): Proposer 30 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (10PM, 7PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels)

Oui j'ai la fois mais les prix Ace le à changer derniérement donc j'en ai pas mit:

1) Heaume de platine +3% Intelligence +30 Intelligence

2) Plastron de platine +3% Charisme +30 Charisme

3) Gants de Platine +3% Puissance +30 Puissance

4) Tassettes de Platine +3% CM +30 CM

5) Bottes de Platine +3% Vitesse +30 Vitesse

6) Figurine de Lucy (aussi vendu chez Max) +0.5 Charisme +5 Charisme

7) Jeux de Tarot (version de Kanna) +3% CM +3% Intelligence

8) (la c'est 8) La corne du monstre tuer pa Erza (voir tome 3) + 10% Charisme

9) Parfum Aphrodisiaque de M Ichiya +2% Charisme

10) Le roman de Lucy + 1% Intelligence +1% CM

11) Wyvern de Combat +30% Puissance + 20% Vitesse + 10% CM

12) Chapeau de Jett +20 vitesse

13) Monocle de Sol + 2% Intelligence +10 Intelligence

14) Shibien Sabre sacré Muramasa +10% Puissance +5% CM

15) Hokurakushimon Sabre sacré Muramasa: +10% CM +5% Vitesse

16) Hokutoshichisei Sabre sacré Muramasa: +10% Vitesse +5% Puissance

17) Hakuya le sabre de nuit: +25% Puissance + 20% CM +15% Vitesse +10% Intelligence +5% Charisme

18) Peluche-chat de Miliana +5 CM

19) Pipe de Wally +1% Charisme

20) Tenue de grand serveur de M. Yajima (approuvé par Grey): + 10% Charisme

21) Tenue Mystogan +50% Charisme +50% CM (500000Jewels)

22) Boule de Neige Déliora +5CM +5 Puissance

23) Oeuf-surprise (approuvé par Happy) +10 Puissance

24) Portrait de Grey-sama +10 en charisme (Réduction 50% prix pour Fify)

25) Fifi,Féfé,Fufu,Fofo,Fafa (approuvé par Bixrow) +10 CM (Réductions de 50% pour Laloche)

26) Katana des fleurs de la nuit d'Ikagura  +20% à répartir lors de l'achat dans les capacité voulu (Réduction de 60% pour Chuww)

27) Agence matrimoniale: Levy +20% Intelligence +10% Charisme + 30 Puissance

28) Agence matrimoniale: Kana +10% CM +10% Charisme +50 Puissance

29) Album de musique de Mirajane: +10% Charisme

30) Album de musique de Gajil: +15% Puissance -5% Charisme

Edit: j'y suis depuis 1 demi heure

Fify avant de nous menacer, tu devrais t'entrainer  ;)

Muahahahahaha  ;D:P

Fais gaffe elle pourrai te prendre au mot ;D

Et moi j'ai une attaque qui va te mettre KO direct

*balance sa fic à lire

Tiens de la bonne lecture pour toi :P

Voilà la 4 ème et avant dernière partie de notre fic, car malheureusement pour l'épilogue ça faisait trop blindé. Mais je vous rassure je posterai la fin ce soir :D

Première mission pour les Fairy Artists :

Chapitre 4

Fify continuait de courir aussi vite qu’elle le pouvait. Elle avait laissé ses deux coéquipiers en bas après avoir échappé de peu à un piège qui avait détruit l’escalier qu’ils étaient en train de monter. Les deux garçons avaient choisi de rester pour affronter les voleurs et lui avaient demandé de continuer. Malgré ses inquiétudes elle avait poursuit son chemin, elle savait que ce n’était pas des amateurs et elle espérait qu’ils s’en sortiraient. Pour l’instant elle devait se concentrer sur le grand rouquin qui servait de chef aux voleurs. Elle finit par atteindre une grande pièce où on pouvait voir une belle quantité d’objets précieux de tout type, des joyaux, des objets en or…

-Alors tu as finalement réussi à me rattraper gamine ; fit une voix.

La brute aux cheveux roux se trouvait en face d’elle et attendait calmement.

-Et bien ? Ou sont passé tes copains ? Seraient-ils morts ? dit-il avec un sourire sadique

-Certainement pas, on s’est juste dit qu’on n’avait pas besoin d’être trois pour s’occuper d’un abruti dans ton genre. Répondit-elle narquoisement. Ils sont restés en bas pour éclater tes sous fifres.

L’homme se raidit en entendant les paroles de la jeune fille.

-Parce que tu crois qu’une donzelle telle que toi a une chance contre moi ? Ne sois pas aussi sûr de toi morveuse ! Dit-il avant de se jeter sur elle.

La mage de glace esquiva souplement sur le côté avant de faire un croche pied au géant qui s’étala de tout son long sur le sol. Il se releva immédiatement mais la jeune fille était déjà hors de portée.

-Alors ? C’est tout ce que tu as ? Dit Fify quelques mètres plus loin avec un grand sourire. Plutôt décevant.

-Sale gamine…

-Aller amène toi gros lard ! Je vais t’apprendre les bonnes manières. Dit-elle toujours avec le même sourire

Un étage plus bas la situation était un peu plus chaotique…

-Mais bordel attrapez les, ils ne sont que deux !

Law et Grigan étaient en train de se déchainer, 3 hommes avaient été mis au tapis d’un seul coup par la charge des deux mages. Les voleurs étaient près d’une cinquantaine et tous armés de surcroit mais ça ne semblait pas trop les déranger, ils se battaient dos à dos l’un avec ses portails et des enchainements aux corps à corps efficaces, l’autre avec des esquives rapides et des canons à pression.

-Tu crois que Fify s’en sort ? demanda Law le souffle court après avoir envoyé un autre ennemi au sol.

-Cette groupie est peut être chiante mais c’est une mage de Fairy Tail, elle ne devrait pas avoir de problème contre ce type. Dit Grigan. Oublie la pour l’instant on a des trucs plus urgent à régler.

Le mage de vent pressa sa main sur un homme qui tentait de lui donner un coup de masse.

-CANON A PRESSION !

L’attaque traversa le voleur, qui tomba inconscient et percuta un groupe resserré qui se trouvait derrière lui, les envoyant valdingué contre le sol 10 mètres plus loin. Law envoya un coup de pied fouetté en plein visage d’un épéiste, bien décidé à le trancher, qui s’écrasa violement contre un de ces camarades

« En espérant qu’il n’est pas d’autres bombes alchimiques en réserve » Pensa Law mais il préféra garder ça pour lui, ils n’avaient pas le temps de s’en préoccuper pour le moment.

Le chef des voleurs regardait la blonde avec un regard haineux puis tout à coup son expression se changea en un sourire sadique. Il lança soudainement un objet sphérique sur le sol et un nuage de fumée explosa dans la pièce.

-Une bombe fumigène ! S’exclama Fify.

Elle n’eut pas le temps de se ressaisir qu’elle reçut un coup de poing au visage qui l’envoya valser contre le mur de pierre derrière elle. Elle tenta de se releva mais une énorme main la prise à la gorge et la souleva du sol.

-Alors on la ramène moins, pas vrai ? Maintenant tu vas souffrir… Argh !!

Fify avait saisi la main du géant qui commençait maintenant à se couvrir de glace. L’homme balança la jeune fille avec violence au milieu de la pièce puis regarda sa main droite gelée.

-Maudite garce tu vas me payer ça !

-FLÈCHES DE GLACE !

Un des projectiles le toucha à l’épaule malgré sa tentative d’esquive mais il attrapa une autre sphère accroché à sa ceinture et la lança sur son opposante. Elle explosa sur la jeune fille et immédiatement une abominable odeur envahit ses narines et ses yeux commencèrent à se remplir de larmes

-C’est quoi cette odeur ?! J’y vois plus rien…

-Ce vieux rapace de maire a décidément des objets très utiles dans sa baraque ; dit le bandit avec un air sournois, il a des bombes alchimiques pour toutes les situations. Celle-ci contient un produit à base d’oignons qui aveugle sa victime, mais ça je suppose que tu t’en aies rendu compte.

-Merde !

Profitant de la faiblesse de son adversaire l’homme envoya un violent coup de poing dans le ventre de Fify qui se plia de douleur et tomba au sol. Le voleur regarda sa victime avec un plaisir sadique puis lui envoya un coup de pied vicieux dans les côtes qui la vit voler quelques mètres plus loin.

-Rien que de la gueule, c’est franchement pathétique ! Tu es de quelle guilde gamine ?

Fify qui n’avait pas récupéré des coups qu’elle avait reçus ne répondit bien évidemment pas à la question mais son tatouage était bien visible sur sa main droite.

-Fairy Tail ? Ah, quelle blague ! Cette guilde qui se prétend être la plus puissante de tout Fiore envoie des enfants se battre contre moi ? C’est la guilde la plus pitoyable que j’ai jamais vu ! Dit la brute en éclatant de rire.

-Retire ce que tu viens de dire…

-Quoi ?!

Fify se relevait avec lenteur en se tenant le ventre et fixait maintenant son adversaire avec une lueur meurtrière dans le regard.

-Fairy Tail n’est pas seulement une guilde ; dit elle faiblement, c’est une maison pour nous tous. Ils m’ont accueilli alors que je n’avais personne sur qui compter…Ils m’ont élevé comme un membre de leur famille. Qu’est ce qu’une ordure comme toi peut comprendre à ce genre de chose ?

-Hein ?

La température de la pièce chuta brutalement et de la glace apparu autour de la mage.

-Tu as commis une grave erreur. En insultant Fairy Tail tu as insulté également chaque membre de cette famille. Ne vas pas croire que tu pourras t’en sortir aussi facilement après ça…

-Tu te prends pour qui sale gamine ?! Dit la brute en reculant.

-Pour qui je me prends ? JE SUIS UNE MAGE DE FAIRY TAIL !!!!!!

Pour les 2 autres membres de l’équipe les choses s’étaient passablement compliquées. Ils avaient réussi à envoyer au tapis une vingtaine de bandit mais quelques un se relevaient déjà et il en restait encore beaucoup alors qu’eux étaient à bout de souffle et blessés à plusieurs endroits.

-Ils sont coriaces. Dit Law le souffle court.

-Ouais… si ça continue comme ça, ça va mal finir. Dit Grigan dans le même état de fatigue.

-T’as une idée ?

-Les avoir tous en même temps, mais je sais pas trop comment procéder vu notre situation.

-Génial…

« En fait il y aurai bien ce sort… »pensa Grigan « Mais si je l’utilise ici on va se prendre tout le plafond sur la tête à coup sur, il faut trouver une autre idée et vite sinon on est mal. »

-Grigan ! Attention !

Deux arbalétriers tirèrent sur le mage de vent alors qu’il était distrait mais une dépression dans l’air apparut sur la trajectoire des 2 projectiles qui disparurent pour réapparaitre derrière les deux hommes qui les prirent dans le dos et s’écroulèrent au sol. Les autres voleurs restèrent sur leur garde face à cette attaque inattendu.

-Merci Law !

-Pas de quoi, je t’en devais une pour le coup de la bombe.

Soudain la solution apparut à Grigan.

-Dit, tu peux créer plusieurs portails en même temps ?

-En principe je n’en fait qu’un seul mais je suppose que oui. Pourquoi ?

-Si tu créé des portails partout dans la pièce on peut refaire la même chose qu’avec les carreaux d’arbalètes mais avec mon canon à pression à la place.

Law regarda son camarade surpris avant de sourire.

-Je vois. Ça permettrai de les toucher tous en même temps.

-Tu peux le faire ?

-C’est pas comme si on avait le choix. Couvre moi ça risque de me prendre un petit moment pour créer autant de portail.

-Attrapez-les !!!!

-BOUCLIER BOURRASQUE !

Grigan tourna sur lui-même créant un dôme de protection autour de lui et Law. Au même instant des portails commencèrent à apparaitre dans toute la pièce jusqu’à délimité un cercle entier autour de la zone de combat.

-Vas-y !

-CANON A PRESSION ! PUISSANCE MAXIMUM !

L’attaque de Grigan atteignit un premier groupe et traversa un portail situé derrière eux. La vague de vent réapparut soudain par un autre portail et refit un passage dévastateur dans les rangs des voleurs avant de traverser une nouvelle fois un portail. En l’espace d’une minute l’attaque de vent traversa la pièce à de nombreuses reprises faisant un véritable massacre tandis que les deux mages étaient protégés par le bouclier bourrasque de Grigan. Puis elle fini par s’affaiblir et disparaitre complètement. Le mage du vent stoppa son sort et ils regardèrent le résultat de leur combinaison.

Il fût à la hauteur de leurs espérances, tous les voleurs étaient étendu sur le sol inconscient, la position des corps témoignaient de la violence du choc. Aucun ne semblait être en mesure de se relever.

-On les a eu… fit Law avant de commencer à tituber.

Grigan le rattrapa avant qu’il s’écroule par terre.

-Hey ! Ça va ?

-Ouais t’en fait pas.  Lui répondit Law faiblement. J’ai juste pas l’habitude de maintenir autant de portail ouvert en même temps, il va falloir que je m’entraine… En tout cas ça a bien marché. C’était une sacrée partie de flipper magique.

-Le Fairy Flipper, ça lui va bien comme nom. Dit Grigan souriant mais épuisé lui aussi, la dernière attaque lui avait vidé toutes ses réserves. Bon on n’a pas le temps de se reposer il faut aller aider l’autre groupie.

-AAAAAAAAAAH !

Les deux garçons se retournèrent pour voir d’où provenait ce cri quand ils virent le chef des bandits tomber du haut de l’escalier détruit. Il atterrit sur le dos puis se releva aussitôt et à leur grande surprise se jeta à leur genou.

-Pitié, sauvez moi ! C’est un monstre !

Ils regardèrent leur ennemi, complètement abasourdi par ce qu’ils venaient d’entendre. Ses cheveux autrefois roux était devenu blanc comme la neige et il était couvert de glace de la tête aux pieds.

-Un monstre ? Répéta Law.

-Ah vous avez fini aussi ! fit une voix féminine.

Fify venait d’apparaitre en haut de l’escalier et descendait souplement pour rejoindre ses camarades.

-Bah dites moi vous avez pas fait dans la dentelle ! Dit-elle avec son sourire habituel

-Tu peux parler la groupie ; Répondit Grigan. Qu’est ce que tu as fait à ce pauvre type ? On dirait qu’il a vu un fantôme.

-Rien de plus que ce qu’il méritait ; dit elle toujours avec le même sourire et sans chercher à répondre à la provocation. Bon je crois qu’on peut rentrer maintenant.

Profitant que les mages étaient occupés, le chef vaincu tenta de s’enfuir mais trébucha sur le corps de l’un de ses hommes. Une boule de verre se détacha de sa ceinture et se fracassa sur le sol.

-Merde ! Une bombe incendiaire ! Hurla Law.

Une immense explosion souffla la salle.

Fin de la Partie 4

Moi ca serait avec plaisir , mais la demande devrait plutôt venir d'eux non ? ^^

Parcque je suppose que chaque équipe est faite par affinités , et je ne connais pas trop les membres de cette equipe (comme aucune autre d'ailleurs lol) donc je veux pas "gêner"

T'inquiète pas, moi j'ai pas plus d'affinités que ça avec les membres de mon équipe, c'est pour ça que ça se passe mal^^

Et puis en ce qui me concerne je m'y suis pris trop tôt/maladroitement pour les équipes xD

Mais viens moi je t'accueille à bras ouverts, et puis ça permettrait d'avoir un autre membre "actif" dans mon équipe parce sans vouloir offenser je suis dans la seule équipe où y'a qu'un membre qui est actif (moi) 9_9

@ Grigan

Partie 2 et 3 lu ! Que du bon. :)

J'le lance sur la 4ème partie dans pas longtemps. Et Bravo à toi aussi l'As pour cette première mission.

Au passage @Acen oublie d'ajouter Tronche de ferraille à la liste des mages. :P

je valide donc les missions pour mes colos

Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels)

et je validerais donc la seconde qui a 4 la semaine prochaine

Sinon AoS j'aurais une question tu crois qu'on pourrait crée le titre "Assassin"?

PS: C'est moi qui  a la base a eu l'idée du Fairy Flipper (qu'on le sache quand même, que c'est pas Grigan qui fait tout xD)

Bon, je vais devoir vous laissez les loupiots! Pas de panique je reviens dans une heure  ;D (grand soupir de deception dans la salle, Ben quoi?). Je vais manger alors faites un effort poster pas trop  ;). Mais bon comme je poste la moitie des messages ça devrais aller  ;D. C'est l'avantage  ;).

PS: Z'avez vu comment elle roxxe trop la fic' de Maitre Grigan?!  ;D Je suis sa muse d'inspiration c'pour ça  9_9. Mouahahah *se tire en courant avant de se prendre des projectiles divers et varies du style planete ou tornade (j'ai oublie une vague de metal, un incendie,....)*

Pfiou ce fut rude mais j'ai lu les deux fics !

AoS... C'était juste trop tordant ! Les répliques,les plans d'attaques bidons,le bruit de la chèvre,puis les réactions de Ragnarok.. Bref niquel ! T'as réussi à me faire rire tout seul devant mon écran,chose que je ne fais d'habitude pas. Bref j'attends une prochaine fic avec impatience.

Quant à Grigan,c'es dans la continuité des précédents. Bien pensé,bien écrit,propre. +1 pour le Fairy flipper. Par contre j'ai trouvé ça un peu carricaturé la réplique de Fify face au roux :P. Mais dans l'ensemble c'était très bien aussi.

& j'en profite pour valider "Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)" alors !

ça y est, j'ai lu celle de Ace et celle de Grigan.

Du bon travail pour les deux, l'une plus sérieuse (Grigan) avec une fifi en mode Natsu^^ et l'autre plutôt comique avec un Ace en mode Perceval avec ces plans pourries et son intelligeance légendaire^^et Sabakunogaara en mode Karadok qui à faim...très faim ahah

Je me suis bien marrer, merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...