Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Mais nan moi je veut Juvia  ;D

Mais elle, elle veut Grey. :P

Bref je post juste pour prévenir que vu que j'avais rien à faire j'ai fais la suite de Foury toul, li rinouvou mais c'est une suite assez space, surtout la fin avec ... J'dis plus rien ! :D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu voit je t'avais dit qu'il allait se prendre un canon a pression  ;D

Mouahahaha comme prévu je suis barman www.MessenTools.com-anime-risa-malvada.gif

bon si tout est validé dans mon précédent post, voici mon 3eme sort spécial torture www.MessenTools.com-Anime-Sonrojado-2.gif

Les portails infernal: Crée un portail en dessous et au dessus de quelqu'un, soit la personne reste constamment en chute libre si le portail du bas est encore actif, soit la personne s'écrase sur le sol si le portail du bas n'est plus actif

Tu vois je te l'avais dit que tu serai barman :P

Je crois que la prochaine mission serai très intéressante avec ce nouveau sort, déjà que ton idée de flipper (même si je me la suis approprié 9_9) nous a permis de nous sortir d'une situation de façon fun. Faut encore que je fasse la scène avec ENFIN le nom de notre équipe (qui pour l'instant dans l'histoire n'en a pas) et une scène avec Fify que je garde en réserve ;D

Mais il s'arrête jamais ce Grigan !

Je viens de lire les deux derniers chapitres et c'est toujours aussi bon . Il y a de l'action , de la magie , de l'humour bref c'est bien l'esprit Fairy Tail ^^

Pauvre Ace qui s'en prend plein la tête ( bon après tant que c'est lui et pas nous c'est pas grave  :P )

Merci beaucoup, j'essaierai de faire aussi bien à l'avenir (même si je trouve que déjà la fin de celle ci est moins bonne que les autres chapitres mais passons...)

Pour Ace c'est un juste retour des choses, se faire tabasser par les deux femmes de sa vie était une punition bien suffisante ;D

@Myst

J'attends ça avec impatience l'allumette

P.S pour AoS

Et je valide cette mission

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels)

Avec près de 38 000 caractères je le fait largement 8)

C'est calme. Çà change de d'habitude ou en moins de cinq minutes y'à déjà six messages poster.

@ Le courant d'air

Attendre de voir quoi ? Parce que si tu parle de la suite de Foury toul, li rinouvou elle est posté depuis hier soir. Si c'est pas çà alors de quoi tu m'parles ? :P

N'empêche je galère trop pour écrire les combats... C'est un truc de fou.

J'ai fais quelques fan arts, si c'est possible j'irai les donné à Smilou pour qu'il les scan.

@ Law67

Faut que j'te trouve un surnom toi... C'est quoi ta magie ?

Normalement j'ai cours, mais j'ai terminé à 12h au lieu de 15h donc j'suis ici à dire de la mierda. :P

Non @laloche je ne dis pas que mes combats sont nuls, mais c'est juste que c'est pas si simple de rédiger un combat. Surtout quand tu en met plein dans un seul chapitre quoi. Mais bon j'fais au mieux que j'peux.

Le calme est fini!! Voilà Fify  ;D!!

Ben dites donc c'est vrai que c'est plutôt calme ici  :).

Faut encore que je fasse la scène avec ENFIN le nom de notre équipe (qui pour l'instant dans l'histoire n'en a pas) et une scène avec Fify que je garde en réserve ;D

Quoi encore une?! Pense à toi et Law aussi sinon ils vont croire que je te fait chanter pour etre en premier plan  :D. Y a déjà eu la scène avec le maire, celle ou je désappe, je me fais le boss, même dès le début je vous atterri dessus....Ca me dérange pas moi mais te sens pas obligé  ;D ;D. Au passage:

-J’ai dit donnez moi cette argent. Continua Fify. Si vous ne le faites pas je vais détruire cette villa puis je détruirai toute cette ville et enfin je vous accrocherai à un poteau complètement nu avec vos bijoux de famille tellement gelé que vous ne pourrez plus jamais hurler de votre vie. Je vous transformerai en un bonhomme de neige avec un balai planté dans le derrière et les orbites percés par des piques de glace. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Belle imagination  :o. J'arrive pas à croire que t'ai réussi à pondre un truc comme ça  ;D!

Tiens d'ailleurs tu cherches une histoire pour pouvoir inserer le nom de l'equipe ou juste le contexte?

@ Ace: Caaaa y eeesst j'ai fini ma mission perso  :P!!!! Et ben oui, la tranquilité est finie! Tu veux que je te remette l'intitul exacte?

@ Ace: Caaaa y eeesst j'ai fini ma mission perso  :P!!!! Et ben oui, la tranquilité est finie! Tu veux que je te remette l'intitul exacte?

Pas la peine tu as raté  :-\, tu as parlé de Grey dans la fanfic de Grigan, c'est comme si tu l'avais fait sur le topic désolé  ;)

et une scène avec Fify que je garde en réserve

Enfin la scène Grigan X Fify  ;D

Les fan arts que j'ai fais :

-Fify (elle l'à déjà vu, et elle à dit que j'étais un dieu *Se prend un pique de glace dans le bras* bon ok elle à juste dit qu'il était bien... Mais j'suis un dieu quand même *Se fait écrasé par un bloc de glace*).

-Natsu (enfant) sur Happy (version dragon).

-Grigan vs Myst (vu hier soir).

Et je pense que c'est tout ^^.

@ Le courant d'air

Attendre de voir quoi ? Parce que si tu parle de la suite de Foury toul, li rinouvou elle est posté depuis hier soir. Si c'est pas çà alors de quoi tu m'parles ? :P

N'empêche je galère trop pour écrire les combats... C'est un truc de fou.

Autant pour moi l'allumette j'avais pas vu,je vais te commenter ça ;D

Enfin la scène Grigan X Fify  ;D

Irrécupérable... en fait t'es un amateur de guimauve 9_9

Monsieur Ace_of_Pervert souhaiterai une fic avec un contenu explicite peut être? ^^

Quoi encore une?! Pense à toi et Law aussi sinon ils vont croire que je te fait chanter pour etre en premier plan  :D. Y a déjà eu la scène avec le maire, celle ou je désappe, je me fais le boss, même dès le début je vous atterri dessus....Ca me dérange pas moi mais te sens pas obligé  ;D ;D. Au passage:Belle imagination  :o. J'arrive pas à croire que t'ai réussi à pondre un truc comme ça  ;D!

Tiens d'ailleurs tu cherches une histoire pour pouvoir inserer le nom de l'equipe ou juste le contexte?

Nan j'essaye de faire une juste répartition des rôles, je considère que je suis déjà assez au premier plan comme ça,normal que vous ayez votre part ;D

Pour ta scène ne t'en fait pas c'est juste une scène que j'ai pas réussi à caser dans l'épilogue,rien de bien méchant (enfin si justement :D)

Quant à la scène avec le nom j'ai déjà le plan en tête grâce à vous deux (surtout Law en fait) même si vous allez certainement pas comprendre de quoi je parle :P

Autant pour moi l'allumette j'avais pas vu,je vais te commenter ça ;D

C'est quoi que t'as dans l'crâne ? Du vent ? :P

Haha. T'as compris ma blague ? Trop marrante. (ou pas...)

Irrécupérable...

En effet, oui. :D

Bon sinon, pour attirer un peu plus de monde un dessin des filles de la guilde en maillot çà marcherai ? ;D

Mais Fify réclame les garçons torse nu, irrécupérable elle aussi... ;p

Nan j'essaye de faire une juste répartition des rôles, je considère que je suis déjà assez au premier plan comme ça,normal que vous ayez votre part ;D

Pour ta scène ne t'en fait pas c'est juste une scène que j'ai pas réussi à caser dans l'épilogue,rien de bien méchant (enfin si justement :D)

Quant à la scène avec le nom j'ai déjà le plan en tête grâce à vous deux (surtout Law en fait) même si vous allez certainement pas comprendre de quoi je parle :P

Ok ok. Je verrais bien de toute façon. Et zut, j'ai encore pas ete assez rapide pour vous aidez. Je suis inutile dans cette equipe ça fait peur  :D. Grigan fais les fics, Law fait des dessins, et il reste......moi 9_9.

Tiens, le courant d'air a toruve un nouveau surnom à l'As: Ace_of_pervert. Original  ;D

@Myst: chuuuut c'est secret! Fallais pas dire  9_9 L'allumette a vendu la meche  :D!

C'est quoi que t'as dans l'crâne ? Du vent ? :P

Je t'ai sonné le sèche linge ambulant? xD

Chapitre lu et commenté ;)

Ok ok. Je verrais bien de toute façon. Et zut, j'ai encore pas ete assez rapide pour vous aidez. Je suis inutile dans cette equipe ça fait peur  :D. Grigan fais les fics, Law fait des dessins, et il reste......moi 9_9.

Toi t'as de l'imagination à revendre que ça m'étonnerai pas, si tu pouvais me préparer quelques scénarios (les grandes lignes je précise) ça me serai très utile ;)

Et puis me défouler sur ton personnage est un passe temps intéressant (cf Fify mode harpie ;D)

Edit @ Myst

Ace_of_Pervert sera surement ravi d'un tel dessin :D

Bon j'ai eu la flemme de me taper une dizaine de page depuis hier soir  :D mais si j'ai bien compris pour ce qui me concerne :

@ Erza : je veux bien être actif mais j'ai pas le temps avec l'école et en mission, c'est très réduit pour moi car je ne sais pas faire de fanart Mais dès que je peux je me met à une fanfic  ;)

Aussi, s'il a répondu à Erza, bienvenu à Fistout dans l'équipe (j'ai pas lu toute les pages)

PS : vu que j'ai un PC : +1CM

Toi t'as de l'imagination à revendre que ça m'étonnerai pas, si tu pouvais me préparer quelques scénarios (les grandes lignes je précise) ça me serai très utile ;)

Et puis me défouler sur ton personnage est un passe temps intéressant (cf Fify mode harpie ;D)

Ben oui, moi ça me dérange absolument pas mais après ce que tu nousa pondu comment tu veux que j'ose proposer quelque chose. Tu fais peur tellement c'est bien fait tes fic' alors faut pas trop en demande. En plus pour e moment je suis surbookée mais promis je ferais ça  ;)!

Salut Max  ;D! C'est rare de te voir dans le coin  ;)

Bon j'ai eu la flemme de me taper une dizaine de page depuis hier soir  :D mais si j'ai bien compris pour ce qui me concerne :

@ Erza : je veux bien être actif mais j'ai pas le temps avec l'école et en mission, c'est très réduit pour moi car je ne sais pas faire de fanart Mais dès que je peux je me met à une fanfic  ;)

Aussi, s'il a répondu à Erza, bienvenu à Fistout dans l'équipe (j'ai pas lu toute les pages)

PS : vu que j'ai un PC : +1CM

Moi aussi je suis relativement nul en missions t'inquiètes pas, mais on fait avec, on s'arrange toujours^^

De toutes façons moi je serai pas vraiment présent sur le FC cette semaine et la semaine prochaine pour cause de partiels...

Donc bon on fera comme on pourra, j'essaierai quand même de poster mes missions (et à la rigueur celles de l'équipe si j'en fais), mais je ne me suis même pas penché sur celles que j'allais faire et j'ai même pas regarder si j'allais m'acheter des objets par exemple.

Ajouté à ça la sur-activité du FC, les posts inutiles ou qui ne me concernent pas directement, en gros je suis perdu xD

Mais le mois de janvier passé j'espère que j'arriverai à reprendre le rythme, on verra bien ;)

PS : Fistout est bien dans l'équipe oui^^

Que c'est t-il passé AoS aurait t-il raison car si vous avez repérer fify et grigan n'arrêtent pas de se lancer des fleurs donc moi je dis bien vu AoS

Myst: Bon sinon, pour attirer un peu plus de monde un dessin des filles de la guilde en maillot çà marcherai ? Grimaçant

Mais Fify réclame les garçons torse nu, irrécupérable elle aussi... ;p

Je préfère la première solution  9_9

ps As tu eu ma description que je t'ai envoyé il y a longtemps ?

Ben oui, moi ça me dérange absolument pas mais après ce que tu nousa pondu comment tu veux que j'ose proposer quelque chose. Tu fais peur tellement c'est bien fait tes fic' alors faut pas trop en demande. En plus pour e moment je suis surbookée mais promis je ferais ça  ;)!

Merci ça me fait plaisir mais j'ai utilisé pratiquement toute ma réserve d'imagination, j'ai besoin des bases d'un scénario pour continuer maintenant.Law m'en fourni déjà mais vaux mieux en avoir en rade et je suis sur que tu as quelques idées intéressantes :P

Bon laloche prochaine victime...

Bon je vais essayer de commencer la fanfic si j'ai des idées dès ce soir car je commence plus tard demain.

Je devais pouvoir faire quelque chose de sympa peut-être. Et c'est vrai que le FC est peut-être un peu trop populaire  ;D c'est rare et on va pas sans plaindre mais dix pages à rattraper après les cours désolé, je peux pas...

PS : salut Fify, toi, c'est pas rare de te voir ici xD

J'ai vu que j'avais encore des PC alors je recommence la repartition (j'ai l'impression de passer mon temps à faire ça!)  ;D

Alors j'en met 5 en Charisme et 7 en vitesse  :D.

@ Laloche: je lui envoie des fleurs parce qu'il les merite, il y a rien de cacher la dessous ;D, j'en envoie aussi à Law, à Myst, à Ace......mais en fait t'es jaloux c'est pour ça?  9_9

Et pour ce qui est des filles en maillot de bain j'ai aussi proposer Chuww, Myst y a penser tout seul à les regroupées  :D!

@ Grigan: j'ai des idées mais elles sont en vrac et y a que des micros bouts!  ;D

@ Maxou: T'as raison, dans 2 jours on est à 100 pages....je vais aller me pendre  :P

Merci ça me fait plaisir mais j'ai utilisé pratiquement toute ma réserve d'imagination, j'ai besoin des bases d'un scénario pour continuer maintenant.Law m'en fourni déjà mais vaux mieux en avoir en rade et je suis sur que tu as quelques idées intéressantes :P

Bon laloche prochaine victime...

Tiens encore des fleurs moi je dis AoS à raison

QUOI ? laloche prochaine victime... pourquoi moi T_T *va se cacher*

Max: bonne chance pour ta fic'

fify: certes il le mérite mais c'est louche vous vous criez dessus généralement !!!  et suis pas jaloux

Salut Monkey j'espère que ça c'est bien passé  ;)

Laloche c'est quoi la description?

J'ai vu que j'avais encore des PC alors je recommence la repartition (j'ai l'impression de passer mon temps à faire ça!)

Toi aussi? Je crois que je vais faire payer d'ailleurs comme ça vous le ferez qu'une fois par semaine (prenez exemple sur Ragnarok!).

PS:Le rat et la fangirl de plus en plus proche  9_9Moi je suis jaloux!!!  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...