Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AHlalala pauvre monkey, c'est clair que tu dois être paumé!!! Mais courage, le plus dur est derriere toi!

@ Ace: Nan fais pas payer!!! Sinon, je crois que Fify hystérique va faire son retour. J'ai deja assez de mal à recolte des sous alors si en plus tu m'en enleves je suis pas sortie de l'auberge (de FT  ;D)  :'(!

@ Laloche: si tu tiens à se qu'on se chamaille tu vas le regretter! Je sais pas m'arreter une fois lancée!  ;D

QUOI ? laloche prochaine victime... pourquoi moi T_T *va se cacher*

J'hésite encore entre le Fairy Flipper et un passage à tabac par Ragnarok ;D

@Fify

A la rigueur tu peux me les envoyer je pourrai les ajouter au fur et à mesure que l'inspi me vient

@monkeyto

Ah les partielles,moi aussi je viens de les finir mais j'ai pas de vacances par contre (comme je me suis fait avoir >:()

J'espère que ça s'est bien passé

Moi aussi je trouve qu'AoS est très perspicace , j'ai hâte de voir la suite des aventures de Chouchou et Loulou fify et Grigan

Pour pas faire un postd'1 ligne et perdre des points , je valide :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

@Grigan : ah toi aussi tu reprends les cours direct après les partiels ?  :D

Moi aussi je trouve qu'AoS est très perspicace , j'ai hâte de voir la suite des aventures de Chouchou et Loulou fify et Grigan

Je valide ça:

@Ace: Pour avoir découvert la liaison entre le rat et la folle Grigan et Fify (+30PM, +20PC, +10 intelligence, +1500 Jewels)

On est de plus en plus à le penser

Grigan j'ai une meilleure cible pour toi *montre SnG du doigt*

Sinon la fanfic yorujin a t-elle été notée ?

AoS: donnent à ceux qui te suivent s'il te plait!! jrigole bien sur.

@Grigan : ah toi aussi tu reprends les cours direct après les partiels ?  :D

Oui malheureusement et ça me rend de mauvais poil

CANON A PRESSION!

*SabakunoGaara fini encastré dans le mur

Bon suivant,laloche bouge pas j'arrive ;D

Edit

Mais bordel c'est quoi cette invasion de Happy? 9_9

Bon alors ? Mon idée de fan art elle vous plait messieurs ? :P

Vu que Smilou me répond pas et que j'ai la flemme de ne pas posté les dessins, on devra se contenter de la qualité bouseuse de mon appareil ... Mais c'est mieux que rien !

Pis pourquoi c'est un secret Fify  Pourquoi tant de cachotterie ? :P

Grgian : Thx pour li rinouvou !

Première partie :

Fairy Tail chronicles : Thor's team

Mission 1

Partie 1

Une journée comme les autres commencé dans le royaume de Fiore : le conseil faisait ses réunions habituelles, les missions venaient du monde entier et Fairy Tail commençait à se battre entre eux alors qu'il n'était même pas midi. Grigan propulsait joyeusement tout le monde à coup de canon à pression, Fify et Myst combattaient à éléments inverses et bien qu'Ace essayait de mettre fin à ce chaos général, il participa à la bataille après s'être pris un coup de poing malencontreux de Lampo qui se battait à fond contre Laloche qui avait renversé son dessert. Max dormait tranquillement dans son coin alors qu'Erza et Fistout cherchait en vain à se mettre d'accord sur une mission.

« -Mais enfin Erza, tu vois bien que cette mission est trop difficile pour nous, ce serait du suicide.

-Rien à faire, c'est la mieux payé et j'ai besoin de fric, répliqua Erza

-Bon, plutôt que de se disputer pour choisir une mission, demandons à Max. Vu comme il est bigleux et lunatique à son réveil, on pourra considérer ça comme un coup du hasard

-C'est vrai que là, il doit pas être loin de la taupe niveau vision...Max !!! Viens ici »

Ayant entendu son nom, il se leva les yeux toujours fermés et s'approcha du tableau des missions. Après explications auxquels il n'avait rien compris, il tendit la main et s'apprêta à choisir la mission d'Erza quand soudain, un «canon à pression» fit tomber en avant Max qui arracha du panneau une autre mission pour finir par le faire se rendormir. Fistout prit des mains du narcoleptique l'annonce. Les membres du groupe, après l'arrivée de Lampo qui avait fini son combat, étaient tous d'accord pour cette mission et allèrent vers le lieu de la requête pour effectuer leur travail.

« -Finalement, aucune de nos missions ont été choisi, dit Fistout en soupirant

-Bah, la récompense pour ce boulot est pas mal quand même et c'est assez facile en plus, rétorqua Erza

-mesmeuh lé hoai non vèje ? questionna Max

-Articule si tu veux qu'on comprenne, ça serait mieux je pense, dit Lampo en ricanant

-Je disais : qu'est ce que j'ai choisi en faîte ?

-Quoi t'as même pas regardé ? En gros, on doit pourrir des bandits fanatiques religieux, expliqua Erza

-ça veux dire qu'il y aura de la castagne ? continua Max

-A moins que tu compte répandre ta parole pour les convertir à une religion interdisant le pillage, je vois pas comment, ironisa Fistout »

Suite à une longue discution, nos jeunes héros arrivèrent au village Regitul où les attaques se produisaient. La ville tombait en ruine, les maisons étaient faîtes avec du bois à moitié pourri et brûlé. Il manquait de la chaume sur les toit des maisons, le sol était couvert de boue qui pouvait engloutir un chien par sa profondeur. Un silence de mort recouvrait ce paysage funeste et pathétique où des hommes exténués étaient allongés par terre et couvert de blessure.

« -Charmant accueil, commenta Lampo, je m'attendais pas à des banderolles et à une fanfare mais ils auraient au moins pu jarter les clodos.

-D'abord, on ne dis pas clodo mais clochard et ensuite, je pense que les pillards sont venus tout mettre à sec il n'y a pas longtemps, répliqua Fistout

-Peu importe, nous devons avant tout nous rendre chez le maire pour obtenir des informations sur les voleurs

Et alors que la bande allait se rendre à l'hôtel de ville, Lampo fit une remarque pertinente

-En faîte...où est passé Max ? »

Un long et angoissant silence se mit en place suivi d'un cri rageur de personnes désespérés par l'incapacité inquiétante d'une personne à se concentrer.

La  prochaiendès que je peux (sûrement demain  :D)

PS : @ Fify : depuis quand je m'appelle Maxou espèce d'éxibitionniste  ;D

oO Vous avez perdu votre langue ce soir non?

P:10 CM:16 I:5 C:0 V:5   9PC dispo

ce qui donne

P:10 CM:25 I:5 C:0 V:5 (à partir de mainteant je vais un peu augmenter mes autres ressource...)

Mon 3é sort:

Armures des ombres: Rends l'utilisateur invulnérable au coups. (car il devient une ombre) Il peut donc traverser(rentrer dans) les ombres, trés pratique lors des missions de nuit

Je valide donc:

Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels)

Edit: Ya falut que je lise tout avant de comprendre que Erza et Max était pas les persos de Fairy Tail mais ceux du FC

Première partie :

La  prochaiendès que je peux (sûrement demain  :D)

PS : @ Fify : depuis quand je m'appelle Maxou espèce d'éxibitionniste  ;D

Si si Maxou j'aime bien, je garde et si t'aimes pas c'est la même chose ;)! Jolie petite histoire aussi, au passage! Bien racontée et tout. Suffisamment courte en plus  ;D tu devrais donner des cours au courant d'air  ;)

@ Haar: non non, je lis je lis. Mais je suis occupe a plein de truc en meme temps alors...  ;D

C'est clame ce soir. Personne parle. Vous êtes tomber malade ?

Plus tard je posterai les 3 fan arts. (mauvaise qualité...)

Et puis une question qui m'intrigue beaucoup. Foury toul, li rinouvou, pour une mission de création en rapport avec une fanfic, j'attends de la finir pour qu'elle soit noté or not ?

Je pari que c'est Erza qui a balancé un virus sur les PC de tout le monde pour qu'on écrive moins 9_9

J'adore ta fic Max, l'humour sarcastique est bien géré et j'ai un rôle très important dans le choix de votre mission ;D

@Myst

Tu peux la faire valider comme la mienne

Fanfic par équipe de plus de 30 000 caractères,tu dois pas en être bien loin :P

Merci de vos encouragement. Je me disais que si c'était trop long, en plus de toute les pages à rattraper, je vous assomerai. Alors je me suis dit quand histoire courte ça passerai mieux même s'il y a moins de contenu. Je pense la finir en 4 partie environ.

Et pour le surnom, ça me dérange pas vu tout ceux que je collectione au lycée xD

@ Le courant d'air

Ouais mais la grosse flemme de compter les caractères un par un... Et sur Traitement de texte works je sais pas si on peut voir le chiffre. Donc pour le moment j'fais rien parce que çà s'trouve j'suis à 29 999 et non 30 000. :P

Je pari que c'est Erza qui a balancé un virus sur les PC de tout le monde pour qu'on écrive moins 9_9

Merde je dois l'avouer, je suis démasqué... en plus je suis en DUT informatique, en mode geek quoi xD, donc c'est possible ! 9_9

j'ai un rôle très important dans le choix de votre mission ;D

Toujours à faire chier le monde alors qu'il choisit tranquillement une mission hein :P

Bref, superbe fic Max, en tout cas le début annonce une suite passionnante^^

Si tu comptes faire des batailles, n'oublies pas que tu peux utiliser les sorts qu'on a découvert (moi j'en n'ai que 2 mais bon...), et je ne sais plus si AoS a dit que les missions RP commençaient mais on avisera pour valider une mission.

J'aurais bien continuer la fic mais là j'ai pas le temps...

Cependant demain je commence à 14h, donc si je me lève tôt (très difficile -_-'), je continuerai si tu veux (parce que ça serait cool de faire la fic à plusieurs).

Enfin bref tiens moi au courant pour les idées et si tu continues ou non ;)

Pour cette fic' je comptais la finir tout seul (faut que je m'entraîne à écrire vu que je suis une quiche en français) mais si tu veux pour la suivante, on pourra la faire avec Fistout et Lampo s'il se reconnecte. E merci de me faire penser aux sorts, j'allais les zaper. Par contre, si on pouvait m'envoyer une vague description physique et mentale que je puisse mieux étoffer les personnages et pas donner des caractères contradictoires (on sait jamais)

@ Le courant d'air

Ouais mais la grosse flemme de compter les caractères un par un... Et sur Traitement de texte works je sais pas si on peut voir le chiffre. Donc pour le moment j'fais rien parce que çà s'trouve j'suis à 29 999 et non 30 000. :P

Tu crois que je les ai compté comment l'allumette? ;D

Pour le comptage des caractère sur word c'est en bas à gauche,je suis sur que t'as cette option. Et on est pas à 1000 caractères près non plus

@Erza the Titania

C'est la faute à l'allumette je pari,et puis vous aviez qu'à vous grouillez de choisir une mission plutôt que rester comme des clampins devant le tableau :D

1) Heaume de platine +3% Intelligence +30 Intelligence  Pour l'intelligence je veux des objets du salon de couture plutot

2) Plastron de platine +3% Charisme +30 Charisme Une armure ça donne avant tout de la puissance en plus

3) Gants de Platine +3% Puissance +30 Puissance

4) Tassettes de Platine +3% CM +30 CM

5) Bottes de Platine +3% Vitesse +30 Vitesse

6) Figurine de Lucy (aussi vendu chez Max) +0.5 Charisme +5 Charisme

7) Jeux de Tarot (version de Kanna) +3% CM +3% Intelligence Bonus à revoir

La corne du monstre tuer pa Erza (voir tome 3) + 10% Charisme

9) Parfum Aphrodisiaque de M Ichiya +2% Charisme

10) Le roman de Lucy + 1% Intelligence +1% CM Bonus a revoir

11) Wyvern de Combat +30% Puissance + 20% Vitesse + 10% CM

12) Chapeau de Jett +20 vitesse

13) Monocle de Sol + 2% Intelligence +10 Intelligence

14) Shibien Sabre sacré Muramasa +10% Puissance +5% CM

15) Hokurakushimon Sabre sacré Muramasa: +10% CM +5% Vitesse

16) Hokutoshichisei Sabre sacré Muramasa: +10% Vitesse +5% Puissance

17) Hakuya le sabre de nuit: +25% Puissance + 20% CM +15% Vitesse +10% Intelligence +5% Charisme

18) Peluche-chat de Miliana +5 CM

19) Pipe de Wally +1% Charisme

20) Tenue de grand serveur de M. Yajima (approuvé par Grey): + 10% Charisme

21) Tenue Mystogan +50% Charisme +50% CM (500000Jewels)

22) Boule de Neige Déliora +5CM +5 Puissance Statuette en Glace à la limite

23) Oeuf-surprise (approuvé par Happy) +10 Puissance

24) Portrait de Grey-sama +10 en charisme (Réduction 50% prix pour Fify)

25) Fifi,Féfé,Fufu,Fofo,Fafa (approuvé par Bixrow) +10 CM (Réductions de 50% pour Laloche)

26) Katana des fleurs de la nuit d'Ikagura  +20% à répartir lors de l'achat dans les capacité voulu (Réduction de 60% pour Chuww)

27) Agence matrimoniale: Levy +20% Intelligence +10% Charisme + 30 Puissance

28) Agence matrimoniale: Kana +10% CM +10% Charisme +50 Puissance

29) Album de musique de Mirajane: +10% Charisme

30) Album de musique de Gajil: +15% Puissance -5% Charisme

Donc m'en faut si de plus pour valider la mission:

1) Tenue de plume Angel: +20% Charisme +10% Vitesse

2) Guides des mages de Fairy Tail +3% I

3) Tomahawk Divin +50 Vitesse

4) Epieu +25 Puissance +25 Vitesse

5) Massue + 50 Puissance

6) Lame Ardente +10% Puissance +10 CM

et au cas où yen est une autre pas bonne:

Pistolet à Eau d'Arzak +15 Puissance

Donc je valide:

Mission RP (Semaine): Proposer 30 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (10PM, 7PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels)

Et si c'est pas bon envoie moi combien il m'en manque par MP. stp

Pour cette fic' je comptais la finir tout seul (faut que je m'entraîne à écrire vu que je suis une quiche en français) mais si tu veux pour la suivante, on pourra la faire avec Fistout et Lampo s'il se reconnecte. E merci de me faire penser aux sorts, j'allais les zaper. Par contre, si on pouvait m'envoyer une vague description physique et mentale que je puisse mieux étoffer les personnages et pas donner des caractères contradictoires (on sait jamais)

Ok pas de problèmes, de toutes façons j'ai pas le temps, j'ai juste un peu de temps demain matin comme je disais, donc si jamais t'as besoin d'idée/aide..., tu pourras me demander normalement, mais c'est normal que tu veuilles la faire seul surtout si tu comptes la finir en 4 parties ("relativement court" quoi^^).

Pour ma mentalité, je t'envoie par MP mais ça sera pas glorieux xD

Et essaie de voir les missions par équipe qui concernent les fic aussi, histoire d'essaer d'optimiser les récompenses, et si possible t'adapter à une mission en particulier quoi :P

3) Gants de Platine +3% Puissance +30 Puissance

3) Tomahawk Divin +50 Vitesse

4) Epieu +25 Puissance +25 Vitesse

5) Massue + 50 Puissance

Ca non, les autres refais tout les bonus en mettant à chaque fois au moins 1 bonus de % et un bonus direct, et fais quelque chose de cohérent, 2 exemples au hasard:

12) Chapeau de Jett +20 vitesse, on porte pas un chapeau pour aller plus vite, même si c'est celui de Jett, tu peux mettre un petit % de vitesse mais pas que ça ...

Kana +10% CM +10% Charisme +50 Puissance (le bonus puissance je l'ai mis en fonction de la puissance du perso dans FT, pour toi Kana est au niveau de grey  ???

Enfin voilà quoi revois les bonus.

Et mets un tarif en regardant la ville actuelle (fais quelque chose qui correspond au tarifs actuels mets pas des prix au hasard).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...