Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Tant que j'y suis je valide ça puisque c'est tout ce que j'ai cette semaine  :D:

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 du classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 du classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

Et je répartie mes PC (j'attend plus maintenant  ;D). Donc, sur les 14 dispo (dont les 4 du dessus) j'en met 9 en vitesse (ça fait 20), et les 5 autres en charisme (ça fait 29).

Et j'ai droit à une mission débutant de plus grâce à mes capacités en vitesse, donc je valide

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

avec le sort "calin"  ;D.

Et maintenant je peux valider ma troisième et dernière mission bonus de la semaine, soit

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +300 Jewels)

Voilà voilà. Désolée pour le boulot. Encore, c'est vraiment dommage qu'on ai pas accès à tes premiers posts, on pourrais t'aider  :-\.

EDIT: merci pour les notes  ;D.

Alors dans les missions de métiers je vais mettre le dessin de Lucy et celui de Kana. Je garde les deux autres pour la semaine prochaine  ;). Ca donne:

Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +1 000 Jewels)+bonus

Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)+bonus

;)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ace : j'avais pas le texte devant les yeux donc je l'ai fait de mémoire. Et en plus je voulais pas tout copier donc ça aller. Et aussi pour savoir, est-ce que mon objet est validé ou pas ? Et pour la troisième fois (je vais devenir lourd), je ne devrais pas être un mage de rang C maintenant ?

Pour ceux qui ont aimé la 1ère partie, la 2ème arrive ce soir  ;)

je valide:

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

bon ben moi je vais faire le logo pour l'équipe  ;D

Mission du maitre de guilde pour une équipe

Type: Aide:

Hissa jeune demoiselle de 15 ans rêve d'intégrer Fairy Tail afin de séduire Grey et devenir aussi forte qu'Erza. Elle cherche donc des personnes capables de lui enseigner la magie, à vous de vous en charger.

Une journée comme une autre à Fairy Tail , les bagarreurs se bagarraient , les buveurs buvaient , les fauchés cherchaient du travail et les personnes sérieuses … ah non elles , elles désespéraient.

L’équipe Thor’s  était rentré de sa mission il y’a peu, ils avaient pu reprendre des forces et se défouler tout leur saoûl sur Max pour avoir oublié les sous lors de leurs dernières missions.

Alors que Lampo se disputait avec Elfman pour savoir ce qu’était un homme et que Max dormait par terre les jambes en l’air sur une chaise, Erza et Fistout étaient au bar dans un de leurs sempiternels débats sur quelle prochaine mission choisir…

-Celle-là je te dis ! Ca sera rapide et bien payé insista Fistout

- Et pourquoi ne pas récurer les toilettes de la ville tant que t’y es le poltron?! répliqua Erza

- Ca t’aurait peut-être permis de trouver ta vocation au moins !

- C’EST CA UN HOMME !!!! Crièrent en même temps Elfman et Lampo avant de s’envoyer leurs poings sur leurs têtes respectives

-STOOOOOOOOP ! Cria Mirajane. Les Thor’s venaient ici ! Maintenant !

Devant l’air furieux de Mirajane qui était réellement effrayant quand on avait l’habitude de la voir toute douce, les équipiers vinrent vers le bar sans broncher. Lampo attrapa Max par le col, le traina par terre pour le ramener et lui frappa violement sur la tête pour le réveiller.

- Regardez, j’ai une mission parfaites pour vous, cette jeune fille veut nous rejoindre et souhaiterait qu’une équipe de mage l’aide ! N’est-ce pas mignon comme mission dit Mirajane en souriant et sautillant.

- Mais c’est naze comme mission...

-Vous refuseriez d’aider une pauvre jeune fille à vouloir nous rejoindre ?! déplora Mirajane les larmes aux yeux

- D’accord, ne pleure pas s’il te plait ! Dirent les quatre en même temps

-Super ! Tenez voilà les indications ! Mirajane radieuse leur donna la mission

Ils se retrouvèrent donc tout les quatre à marcher vers le centre ville de Magnolia pour aider Hissa à devenir une mage.

-J’ai l’impression qu’on c’est fait avoir

- Rooh mais non, on va aider cette jeune fille à nous rejoindre c’est super répondit Max, ca fait du bien d’avoir des fans !

- Elle ne doit pas être au courant que toi aussi t’es la guilde Max railla Lampo en souriant

- La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe la tête de cactus

-C’est ca c’est ca …

-Aha ! Nous voilà à l’adresse indiqué

Ils se retrouvèrent devant l’immeuble où devait habiter la jeune fille. C’était un immeuble tout ce qu’il y’avait de plus banal dans Magnolia. Lorsqu’ils sonnèrent à l’interphone, c’est une voix masculine qui répondit, ca devait surement être son père.

-Oui ? Que puis-je pour vous ?

-Bonjour, nous sommes des mages de Fairy Tail . Nous venons à propos de la mission que vous avez posée à la guilde.

-Ah très bien, entrez

Les quatre compères montèrent les escaliers jusqu’au 4 ème étage et frappèrent à la porte. C’est encore le père qui leurs ouvrit.

-Bonjour, je suis ravi de vous voir, venez je vais vous présenter ma fille. Je vous préviens, elle est … comment dire, spécial avec les gens de Fairy Tail. Elle rêve depuis toute petite de rentrer dans votre guilde et de devenir mage. Elle vient d’avoir 15 ans et j’ai succombé à son désir d’être initié à la magie, c’est pourquoi je vous aie appelés.

-Vous avez bien fait ! Vous avez devant vous la meilleure équipe de Fairy Tail ! Elle sera formée à très bon école ! dit Erza en se frappant le poing sur le torse

Le père regarda le tableau que formaient les quatre mages et ne put s’empêcher de faire une mine dubitative.

-Espérons que vous ayez raison … Hissa ! Tu peux venir ici s’il te plait !

La jeune fille accourût toute excitée jusqu’a l’entrée. C’était une jolie jeune fille, avec des cheveux violets coiffées en tresse et qui respirait la joie de vivre. Lorsqu’elle vit les tatouages des quatre mage, elle courut vers en criant :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle percuta Max qui était devant, il ne put s’empêcher de lâcher un mot bref mais intense : Beééeuh

La chute de Max entraina les trois autres mages à la renverse, et ils se retrouvèrent rapidement les cinq par terre.

-Voilà une jeune fille pleine de vigueur dit Erza en souriant

-Olàlà je suis désolé, vraiment !

- Bon et bien après cette entrée en matière percutante , pourquoi ne pas se mettre au trav…

Hissa l’interrompu : -Mais attendez, pourquoi Grey sama et la reine des fées ne sont pas là?! Dit-elle les larmes à l’œil. Je voulais les avoir eux comme professeur…

-Et bien nous sommes navrés de te décevoir jeune fille, mais cette équipe est actuellement en mission et ne pouvait pas venir, mais nous avons également notre Erza , sauf que nous c’est un garçon !

-Me compare pas à cette tyran, elle fait froid dans le dos… Erza en tremblait

-Bon ce n’est pas tout ça, mais on n’est pas venu pour rien, alors soit tu accepte d’être formé par nous et tu pourras nous rejoindre, fantasmer sur le glaçon comme toute les groupies, et peut-être ressembler à Titania

-Brrrrrr firent les 3 autres en même temps à l’énonciation de son nom

-Soit on s’en va et t’en pis pour ta formation, tu te débrouilleras toute seule

-Bon très bien ! Dit Hissa en retrouvant le sourire, commençons tout de suite

C’est ainsi que débuta l’enseignement de Hissa à la magie. Les mages durent se souvenir de comment ils avaient étés formés, car c’était la première fois pour eux qu’ils devaient transmettre leurs savoir à une jeune personne à leurs tour.

Il se trouva que Max fut un très bon pédagogue pour faire comprendre à la jeune fille ce que tentaient de lui apprendre Erza Lampo et Fistout et joua un rôle majeur dans son apprentissement.

Erza possédait de nombreux livres et avait une très bonne connaissance théorique sur la magie, il se chargea donc d’enseigner à Hissa les bases élementaires.

Lampo et Fistout quand à eux, avaient appris la magie principalement sur le tas, ils se chargèrent donc d’enseigner à Hissa comment appliquer la théorie en pratique.

Leur équipe fonctionnait bien et à la fin de la première journée le mécanisme était bien rodé. Ils apprirent à vraiment apprécier la jeune fille et sa vivacité d’esprit. Lors de cette mission les quatres coéquipiers renforcèrent leurs liens, comme si cette petite fille était le vecteur entre eux. Elle comprenait vite et était très appliquée. On ressentait que c’était sa vrai passion et qu’elle vivait pour ça.

Son père fut enchanté de la voir aussi rayonnante et épanouit et se mit à vraiment croire au rêve de sa fille. Les mages restèrent quatre jours à former Hissa, ils n’avaient pas arrêtés de toute la semaine lui apprenant tout ce qu’elle voulait savoir et la formant aussi bien qu’ils le purent.

A la fin de ces quatre journées ils durent reconnaitre qu’ils n’avaient plus rien à apprendre à la jeune fille à présent, elle en savait déjà beaucoup plus que nécessaire pour son niveau.

Il fallait maintenant qu’elle fasse quotidiennement tous les exercices qu’ils lui avaient donnés pour devenir un vrai mage.

A l’heure des au revoir ils donnèrent toutes leurs instructions à Hissa et son père, Erza et Max lui recommandèrent  une liste de livre à lire, alors que Lampo et Fistout lui donnèrent des exercices à faire régulièrement.

-Nous pendrons régulièrement des nouvelles de toi, on repassera te voir et t’apprendre de nouvelles choses promis !

:-Tu es une fille très intelligente ! Si tu travail bien tu deviendras certainement une grande magicienne !

-Tu m’a impressionnée jeune fille, tu es très douée avec la magie , pense bien à faire tes exercices régulièrement !

- Je suis sûr qu’on se reverra bientôt tous ensembles à la guilde si tu travail dur ! Titania n’a qu’a bien se tenir !

-Brrrrrrrr firent Erza , Lampo et Max à la pensée d’une nouvelle gendarme

-Vous avez était géniaux, je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi , je vais travailler très dur pour devenir un jour une mage de Fairy Tail comme vous ! Et surtout comme Titania et je pourrai enfin sortir avec Grey-Samaaaaa !

-Irrécupérable dirent les quatre mages et le père en même temps d’un air blazé.

-Tenez voici votre récompense dit le père et merci pour tout

-Merci beaucoup, Erza récupéra l’argent et conclua : Bon , il est temps de retourner à la guilde , bonne chance petite et à bientôt

Hissa prie chacun d’eux dans ses bras avant qu’ils partent, ils dirent tous au revoir au père et s’en allèrent vers Fairy Tail. En repensant à la semaine qu’ils avaient passés, tous sans exception espéraient revoir très bientôt la petite Hissa…

@ Fistout : Waouh !!! Génial la mission. Et bien sûr que je suis un bon pédagogue vu que j'ai découvert la magie en sentant tous ce qui se passait autour de moi. Par contre, évite de parler de vecteur, ça peut faire très peur quand on est au lycée  :D

Et pour tout le monde voici le 2ème chap de ma fic'. Décidemment, Thor's est très actif  ;)

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

mission 2 : l'île Maraga

partie 2 : arrivée sur l'île

Nos jeunes mages arrivèrent, après une semaine de voyage à leur lieu de mission. Il s'agissait de l'île Maraga, une île n'ayant rejoint que très récemment le royaume de Fiore et où les inspecteurs du conseil des mages ne sont pas encore venu fouillé. Cette île devint très vite extrêmement populaire car il y faisait toujours très beau et chaud. De plus, le comte Maraga IX était apparemment un riche aristocrate reconnu pour ses bals.

« -Génial, une mission près de la mer !! dit Fistout, on va se baigner ?

-Pas tout de suite, répondit Erza, même si j'en ai envie aussi, on doit d'abord accomplir la mission

-Ouais, d'ailleurs on viens d'arriver devant notre commanditaire »

Notre petit groupe firent face à une maison juste à côté du palais du comte. Lampo toqua à la porte et une jeune femme aux cheveux blonds ouvrit.

« -Bonjour, dit-elle en affichant un sourire, que puis-je pour vous ?

-Bonjour, excusez-nous de vous déranger, je suis Erza. Et voici Fistout, Lampo et le gars qui dort là-bas, c'est Max. Nous sommes...

-Excusez-moi mais si vous êtes des invités du comte Maraga, vous devez passer par la grande porte. La porte de service est réservée aux employés de monsieur.

-Mais qu'est-ce qu'elle raconte l'autre ? Répondit Lampo, on vient de Fairy Ta... »

A ce moment, la jeune domestique couvrit à bouche du mage aux poings magiques, fit signe des yeux vers un émetteur installé sur le mur. Puis, elle le lacha.

« Je n'en ai rien à faire que vous venez du royaume de Fériota, continua-t-elle, si vous voulez voir le comte, veuillez passer par la porte principale. »

Puis, elle les fit rentrer sans faire de bruit. La porte donnait sur une cuisine vide. Sûrement à cause de l'heure où les mages arrivèrent qui correspondait à l'heure du déjeuner.

« -Magnifique, je commençais à désespérer que quelqu'un ne vienne, dit-elle l'air soulagée. Je m'appelle Sarah, enchantée de faire votre connaissance.

-Nous de même, mais racontez-nous : pourquoi nous avoir fait rentrer ainsi ? Demanda Erza

-Je vais tout vous dire mais d'abord...pouvez-vous demander à vos amis de ne pas piller nos réserves s'il vous plaît ?

-De quoi ? Répondit Lampo en se retournant doucement, personne ne pique dans vos...Aahh !!! Max, Fistout !!!! Qu'est-ce que vous foutez ?!

-Bah quoi ? Rétorqua Fistout, on a la dalle alors on bouffe

-J'ai pas manger depuis trois heures, murmura Max, si ça continue je vais tomber dans les vaps

-C'est ça, et bien tombe, répondit Erza, mais viens écouter. C'est toi qui a choisi la mission.

-Bien, comment expliquer...murmura Sarah, ça a commencé il y a environ un an. L'île était déjà populaire pour les bals de Maraga IX mais à partir de ce moment, des disparitions ont eu lieu mais le comte les a toujours caché car il s'agit toujours de personne lambda. Seulement, dernièrement, une rumeur circule comme quoi ce serait le comte qui se serait débarrasser de ses personnes pour le plaisir.

-Je vois, répondit Erza. Vous voulez qu'on enquête sur votre maître pour démentir ou confirmer la rumeur. Et si vous nous avez fait entrer discrètement, c'est pour ne pas alerter le comte au cas où il nous entendrait.

-Exact ! Acquiesça-t-elle, et puis, vous avez de la chance, car ce soir, monsieur Maraga organise une nouvelle fête. »

Donc d'abord j'aimerais valider:

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 du classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) pour vitesse

Désolé je n'ai pas lu les fics vient de me taper plus de 5 pages donc...

Ensuite je voudrais rappeler mon objet kit de poupées de rechanges +10%CM  +5%P

et rappeler ma technique :

-mur de poupée; les poupées se mettent devant leur maître pour le protéger.

Oooh je veux savoir la suite!! Genial Maxou, elle promet votre mission!  ;D

@ Fifi: désolée, j'avais commencé à lire ta fic' il y a une demi-heure mais j'ai été interrompue et du coup il faut que je recommence. Donc je te redis ce que j'en pense après.  ;) Pour l'instant il y a qu'un détail qui me chiffone: varie un peu le verbes de paroles, parce que dit..diront...disaient...dirent...dis....arg, indigestion de dire. Donc voilà pour l'instant. Je recommence la lecture et je te dis ce que j'en pense  ;D

EDIt: ça y est j'ai fini!!! Donc, en dehors de cette fichu fille, Hissa, qui me pose un sérieux problème, la fic' est excellente. Bien organisée dans la mission. Bien racontée. Pas trop longue (même si je me suis usé les yeux à cause de la police rikiki  ;D). Et j'adore les petits "brrrrr", trop drôle  ;)

T'a pas tort là dessus , j'avais fait ca pour la compréhension , mais ca rend l'effet inverse , jvai en enlever et en changer ;)

Je te remercie pour la critique ;) et max super ta partie , c'est vrai que ça donne vraiment envie de découvrir la suite ^^

Edit : Voilà j'espère que c'est mieux comme ça ^^

Je pars une heure, et j'ai deux fic à lire sur mon équipe !

@Max et Fistout

Les gars, vous êtes exceptionnels xD

Je m'en vais de ce pas lire les deux fics !

Edit :

Excellente la fic Fistout !

C'était une mission compliquée de la part de AoS, mais tu t'en es bien sorti, et en plus elle est assez longue pour ce qu'il y avait à dire ;)

Mais je veux me marier avec Erza moi ! ;D

Elle percuta Max qui était devant, il ne put s’empêcher de lâcher un mot bref mais intense : Beééeuh

Ca c'est beau xD

Franchement, je sais pas combien c'est l'échelle des récompenses, mais je pense que ça ira chercher vers le haut, en plus un bon niveau de langue^^

@Max

Encore un excellent chapitre !

Je sais pas si tu continues ta fic en ce moment même, mais il faut absolument que je débloque un autre sort moi pour essayer de "garnir" ta fic xD

M'enfin si combat il y aura, tu n'en es pas encore là^^

Continuez comme ça les gars, je me rend compte que j'ai pas fait de fic d'équipe encore moi, va falloir que je m'y mette, la semaine après la semaine prochaine, je m'implique à fond normalement !

@ Erza : pour tes sorts, je devrais m'en sortir en trouver des dérivés de l'attaque (cf uppercut de Lampo et patada de arena pour moi). Et t'as pas besoin de faire de fic' pour être bien dans l'équipe : t'as fais un logo avec de la VIANDE !!!!! Et ça a beaucoup de symbolique pour moi  ;D

Le pire, c'est que je sais pas ce que je vais écrire quand je commence mais que je trouve toujours qulque chose à mettre...j'ai l'esprit de Dieu le créateur (pas Chuck Norris, l'autre)  8)

Franchement , le logo en lui même est très classe je trouve , j'aime vraiment bien , mais ca manque de couleur je trouve

Sinon pour la mission d'equipe , j'ai mis des couleurs pour les dialogues , j''espère que ca rendra le texte plus clair , et ca évite les multiples repetition de " un tel dit"

Wouo wouo wouo les Thor's vous êtes déchainés!

Bon alors,les deux fics. Fistout la première,c'était mignon j'ai trouvé. Agréable et simple. A ton habitude ;). Pour une fois,faudrait peut-être que t'essaies de rédiger un combat,voir ce que ça donne,parce que pour l'instant,t'es plus un mage du coeur(référence à maçon du coeur pour ceux qui suivent pas mon esprit tordu...) qu'autre chose :P. Mais ce style est très bon je ne le critique pas.

Max aussi,sache que j'apprécie vraiment la longueur de tes fics,qui est juste parfaite quand plusieurs fics viennent d'être postés. Tu mets bien tout ça en place,c'est bien coupé et ça donne envie de voir la suite,bravo!

& +1 pour le "Bééeuh" de Max ! ;D

Sinon je suis passé chez Jyn-san on a un peu discuté et voilà ce que donne son mage :

mini_1101220759076317.jpg

petite explication sa magie,plutôt qu'une réplique de celle de Gajeel,est désormais "la modulation du métal". En clair il a des bracelets/des protèges tibias/un pansement/une ceinture,bref beaucoup de trucs en métal qu'il peut modeler à sa guise. Voilà pourquoi sur le dessin ça ressemble à tout sauf du métal :P.

Voiliii !

@ pis AoS,les 25% c'est une réduction ou le pourcentage du prix que je dois payer? Dans un cas j'ai encore des économies à faire(9000J)et dans l'autre c'est abordable tout d'suite(3000). Auras tu pitié de moi ? (owiiii je suis un gratteur ;D)

EDIT : Law j'adore la typo du logo y'a pas à dire (possible de l'avoir d'ailleurs sitiplait?) par contre le logo en fond est un peu bizarre(la patte par exemple) même si l'idée était plutôt bien!

Franchement , le logo en lui même est très classe je trouve , j'aime vraiment bien , mais ca manque de couleur je trouve

Sinon pour la mission d'equipe , j'ai mis des couleurs pour les dialogues , j''espère que ca rendra le texte plus clair , et ca évite les multiples repetition de " un tel dit"

C'est bien comme ça.

C'est vrai, heureusement que c'est écrit que c'est du métal parce que j'aurais pas compris. Au début je croyais que c'etait de l'eau  9_9. Mais sinon, le dessin est super  ;). Et j'ai vu ton tatouage, l'est caché sur le bras gauche  ;D

@ Erza : pour tes sorts, je devrais m'en sortir en trouver des dérivés de l'attaque (cf uppercut de Lampo et patada de arena pour moi). Et t'as pas besoin de faire de fic' pour être bien dans l'équipe : t'as fais un logo avec de la VIANDE !!!!! Et ça a beaucoup de symbolique pour moi  ;D

C'est pas forcément une question d'être bien, mais faut que j'en branle une quand même xD

Sinon pour le sort, ok^^

Le pire, c'est que je sais pas ce que je vais écrire quand je commence mais que je trouve toujours qulque chose à mettre...j'ai l'esprit de Dieu le créateur (pas Chuck Norris, l'autre)  8)

Je vois de qui tu veux parler :P

@Law67

Le logo est parfait, surtout le logo de Fairy Tail, si c'est toi qui l'a dessiné chapeau, ça change du logo traditionnel !

@ Max et Fistout: Très bien vos fic. Désolée j'ai pas le temps de developper mais les autres ont déjà dit l'essentiel :)

@ Smilou: Heureusement que t'as précisé que c'était du métal :)

Sinon je valide:

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

et Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

J'avais déjà 8 PC dispos plus 8PC de ces missions et +4 en Puissance, ce qui donne:

Puissance: + 4

CM: + 8

Charisme: +4

Vitesse: +4

==> P:33 CM:34 I:23 C:15 V:16

Sur ce, bonne soirée :)

@AoS

Je sais pas si t'as vu mais Fistout a fait la mission RP^^

Je me rappelle plus si les examinateurs doivent voter ou si c'est toi qui fixe la récompense avec le barême, mais on souhait valider cette mission (n'est-ce pas les gars :P).

Sinon moi j'ai 3 PC, j'veux bien donner +3 en vitesse please !

@Law67

Oui j'me doute mais justement, c'est encore mieux ;)

Bon au moins je sais que je dois travailler ma vision du métal :P.

& ye valide :

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

merkiii

sur ce je m'en vais voir Seven(kaka si tu passes par là c'est pour toi)

Bonne soirée et 'têtre bonne nuit,même si je pense trouver des gens vers 00h00 puisqu'on est en weeeeeek end!

@Thor's: Mission RP (Unique): Faire une mission de maitre de niveau 1 (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels)

@Law67: Il est classe ton logo

@Smilou: Bien sûr tu le veux pas gratuit non plus?  9_9

25% de réduction c'est déjà pas mal  :P

Fify pour les objets c'est vrai que les très bons sont cher, mais en fait dans mon idée au départ tout le monde s'équipe des objets bas niveau puis les change au fur et à mesure par de meilleurs objets.

Vous êtes limité à 1 habitation, 3 animaux (un de chaque catégorie), 2 armes (une Corps à corps et une distance), une pièce d'armure pour chaque emplacements (tête, torse, jambes ext ...), 10 livres, "5 tenues", 5 objets autres (lunettes, colliers ...). Vous pouvez pas dépasser, il faut revendre sinon (75% du prix en magasin sinon vous pouvez directement revendre à d'autres personnes et c'est vous qui voyez le prix).

Seuls les trophées sont illimités en nombre.

Mais notre objet personnel compte-t-il comme une arme si c'est une épée ou autre?

Et notre objet perso peut il être un animal?

ps:comment on sais à quelle niveau est notre équipe (1, 2, 3, 4?) car moi je suis rang B mais je sais pas si mon équipe peut faire une mission rp de rang 2 (voir plus^^)

ps2: regardez les NRJ musics award sur TF1!!

@Thor's: Mission RP (Unique): Faire une mission de maitre de niveau 1 (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels)

Merci pour la mission ;)

Par contre je me rappellais pas qu'elle était unique celle-là tiens^^

Si possible je distribue aussi mes 3 PC en vitesse, ce qui fera +6 avec ceux que j'ai déjà.

Merde je savais pas que même les livres étaient limités :D, mais je suppose que quand on les revend, on perd les bonus que ça a donné, sinon moi je les achète tous et je les revends aussitôt ;D

J'essaierai d'envoyer mon objet perso tout à l'heure.

Sinon, tu as chamboulé tous les profils dis-moi ! J'ai cru comprendre que tu mettais les profils par équipe, mais pourquoi je suis solo dans ce cas-là moi ? :P (question purement inutile je sais)

Fify pour les objets c'est vrai que les très bons sont cher, mais en fait dans mon idée au départ tout le monde s'équipe des objets bas niveau puis les change au fur et à mesure par de meilleurs objets.

Vous êtes limité à 1 habitation, 3 animaux (un de chaque catégorie), 2 armes (une Corps à corps et une distance), une pièce d'armure pour chaque emplacements (tête, torse, jambes ext ...), 10 livres, "5 tenues", 5 objets autres (lunettes, colliers ...). Vous pouvez pas dépasser, il faut revendre sinon (75% du prix en magasin sinon vous pouvez directement revendre à d'autres personnes et c'est vous qui voyez le prix).

Seuls les trophées sont illimités en nombre.

C'est un super système. J'avais pas compris ça mais c'est bien, ça permet d'être égaux dans les possessions. C'est cool, mais s'il faut les revendre, je crois que je vais acheter les plus chers direct (quand j'aurais ce qu'il faut  ;)). Mais c'est cool!  ;D

@ Trafalgar: oui oui, je regarde en même temps. Même si ça m'interresse pas trop il y a que ça à la TV ce soir  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...