Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Hep minute les gens,AoS fait ce qu'il peut,la mise à jour viendra bien assez tôt

Comme Myst je te facilite la tache,tu as juste à vérifier si c'est bon

@AoS

Je valide cette mission:

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Je me retrouve donc avec un total de 16 PC que je réparti de la façon suivante:

Caractéristiques: P:39 CM:63 I:48 C:14(+1) V:16

+3 en puissance

+3 en capacité magique

+6 en charisme

+4 en vitesse (+ 1 pour la mission bonus)

->Caractéristiques: P:42 CM:66 I:48 C:20(+2) V:21  0PC dispo

Et j'atteins il me semble le deuxième palier de vitesse ce qui me donne le droit à une mission débutant supplémentaire. SI c'est vraiment le cas (1 palier= 10 en vitesse si j'ai bien compris) je valide cette mission

Mission Animation (Jours): Écrire un message de plus de 4 lignes complètes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels)

Et je met l'unique point en CM ce qui donne au final

->Caractéristiques: P:42 CM:67 I:48 C:20(+2) V:21

Si ses deux missions sont validé j'arrive à 280 Jewels en plus pour un total de 2 855 (2 575 + 280)

Pour les PM j'ai 161+4= 165

En cas de conflit je te laisse décider ;)

Nom: Grigan (165 PM, 2 855 Jewels) [Fairy Artists] 12M

Surnom: Le Second Mégalo (+10% charisme)

Missions: 0/6

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)  +20% (6PM, +3PC, +1Puissance, +120 Jewels)

-Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels)

-Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +150 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Capacité Magique (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Découvrir un 5ièm sort (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels)

Bonus: 2/3

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Vitesse: 1/1

-Mission Animation (Jours): Écrire un message de plus de 4 lignes complètes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels)

Statut: Mage rang C

Caractéristiques: P:42 CM:67 I:48 C:20(+2) V:21  0PC dispo

Magie: Vent

Sorts: 5

-canon à pression: sort consistant à envoyer une vague de vent à très haute vitesse sur son adversaire avec la main.

-coussin d'air: sort créant des sortes de coussins d'air sous les pieds du lanceur lui permettant ainsi de se déplacer très rapidement mais aussi de voler.

-bouclier bourrasque: sort qui consiste à créer un bouclier de vent soit face au lanceur en joignant ses deux mains soit tout autour de lui en tournant sur lui même.

-la main de la tempête: une tornade est créé dans la main du lanceur puis envoyé sur ses adversaires.

-Les yeux du faucon: sort qui permet à son utilisateur de voir les courants dans l'air et ainsi voir plus distinctement les mouvements ainsi que les sorts.

Trophées: 0

Biens personnels: 3

Livres: 3

-Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique (1 900 Jewels)

-Magies Noire: +10 Capacité Magique, +10 Intelligence

-L'histoire de la magie (+5 CM +2 I)

Description: Le grand fana des descriptions,il passe son temps à décrire les personnages de Fairy Tail au point que les autres membres sont obligé de placer des réservations pour qu'il ne les fasse pas.

Il est également producteur de Trailer sur Fairy Tail (et oui lui aussi Roulement des yeux) et prend un malin plaisir à utiliser sa magie pour encastrer les mécontents dans des murs (surtout fify)

Histoire:Fils unique du maitre de la guilde Sky Hunter,je fût élevé par Rafa,un ancien ami de mon père, après la mort de mes parents lors de l'attaque de leur guilde par Tartaros.Cet homme était également un membre de la guilde noire mais il avait choisi de me sauver et de s'occuper de moi pour expier ses crimes. Il m'enseigna la magie du vent alors que nous fuyons sans cesse les meurtriers de ma famille puis dix ans plus tard il fini par se sacrifier pour me permettre de m'enfuir.Après avoir un peu voyagé je rejoignis la guilde Fairy Tail qui m'offrit ce qui me manquait depuis la mort de mes parents,un foyer et une famille...

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lampo

Ok pour les missions d'équipe, j'ai pas trop le temps d'en faire et encore moins la semaine prochaine (partiels), mais par contre si t'as besoin d'aide n'hésite pas, ce soir je ne révise pas :D

Sinon pour les PC, c'est des points de compétence, on en gagne à chaque mission (en tout cas la plupart), et on peut les distribuer dans 5 stats qui nous sont propres (puissance, capacité magique, intelligence, charisme, vitesse). Bien sur chaque stat sert à quelque chose, tu peux le voir dans la présentation du FC, et il y a aussi des objets qui permettent d'augmenter ses stats.

Voilà en gros le plus important^^

Plus de boulot à l'horizon....pour les examinateurs. Je vous poste 2 dessins (les autres sont en cours mais j'aurais pas de scanner du week-end donc la semaine prochaine  :-\) si vous me les notez je pourrais savoir à combien s'élèveront les bonus du métiers qui iront avec. Comme ça je serais en retard au niveau des missions (il m'en manque 2 cette semaine et j'ai aucune bonus T_T) mais pas niveau argent!!  ;D

Voilà donc un de Grey, puisque l'autre avais eu ++++ je me suis dit que ça valait le coup de réessayer  ;)

mini_352062Grey2.jpgEt un de Kana parce qu'elle est magnifique en chinoise  ;D (mais les fleurs étaient super dures à faire alors ben....j'ai fait comme j'ai pu :D)

mini_112731Kana1.jpgEt je rajoute un de Lucy  ;)

383049Lucy3.jpg

Et un dernier de Erza.

mini_872729Erza2.jpg

J'ai vite fait lut ton système de combat et c'est vraiment chaud a piger en lisant en diagonale!

Sabaku: Je kiffe trop! Notre apparition m'a éclaté, on passe vraiment pour des c**mais bon^^

Caractéristiques: P:11 CM:30 I:4 C:0 V:5   20PC dispo

Petits changements:

=> P:15  CM:35 I:5 C:5 V:10   

Très beaux dessins Fify. Mais un p'tit conseil, redimensionne les que çà prenne moins de place. ;)

Sinon, Smilou devrait pas tarder à m'envoyer les meilleurs qualités des dessins. Et je les posteraiiiii !

C'est calme ce soir... Trop calme. Vous êtes malade ? Aller faut s'bouger les Fairy tailiens ! :P

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

mission 1

partie 4

Le combat allait commencer et les deux frères n'arrivaient pas à percer le mur de pierre créé par Fistout. Erza et Max foncèrent sur Lupus tandis que Lampo alla vers le cadet et Fistout resta légèrement derrière pour se reposer du sort qu'il avait lancé et s'occuper de la piétaille.

Erza se battait à distance avec son fouet ténèbreux alors que Max se frotta directement au chef avec son renforcement de sable pour porter des coups plus puissant. Lupus avait du mal à coordonner ses attaques et ses parades tout seul, lui qui était habituer aux combats avec son jeune frère. Le fouet d'Erza lui agrippa le bras à un moment d'étourderie et un coup de pied circulaire gonflé de sable s'abattit sur lui. Il eut un pas de recul suite à la dangeureuse et redoutable attaque synchronisé des mages. Puis, ayant repris du poil de la bête, il fit voler Titania en tirant sur l'ombre qui l'accrochait et mis un revers du poing au mage de sable qui partit se crasher dans une cabane.

« -Tsss, vous êtes énervant, pesta alors Lupus, je vais être obligé de me battre à fond maintenant.

-Comment ça « à fond » ? rétorqua Erza

-Vous pensiez que j'étais sérieux ? MOUAHAHAHAH !!!!! Comme vous êtes naïfs pauvres larves, vous n'avez encore rien vu de mon pouvoir »

Pendant ce temps, Lampo se battait sauvagement contre Tigrus, et la frénésie de la bataille n'avait d'égal que la fatigue de Fistout qui venait d'achever les brigands. Le combat devenait fatiguant pour les deux guerriers qui finirent par se manger un coup l'un de l'autre qui les mirent à terre.

« Grrrr, il est énervant, fit Tigrus, bien...tu mérite de voir mon véritable pouvoir »

A ce moment, les deux frères parurent de plus en plus étranges. Leur corps se tordait et leur morphologie changeait. Ils devinrent de plus en plus massifs, des griffes et des crocs remplacés leurs ongles et dents. Leur peau se modifia et des poils poussaient dessus. Finalement, les deux frères se transformèrent en homme-bête. L'un en un terrifiant tigre à dent de sabre et l'autre en un monstrueux loup blanc. Chacun mesurait dans les deux mètres de haut, et leur musculature submergeait les corps des jeunes mages. Puis les mutants commencèrent un même discours :

« Vous ne pourrez jamais me battre, je suis un nouveau type de mage, un mage artificiel dont la puissance a été décuplé par un lachrima se trouvant dans mon corps et me permettant de me transformer en cette bête que vous voyez. Tremblez misérables, tremblez devant la puissance des maître de ce monde, devant les nouveaux dieux de ce monde !!!!! MOUAHAHAHAH !!!!!!!! »

Chacun partirent dans un rire de psychopathe qui firent frissonner leurs sous-fifres.

« -Ben voyons, encore des tarés, dit Fistout

-N'empêche qu'on va vous massacrer, continua Lampo

-Pourquoi tout les « méchants » nous pètent une durite à un moment et balancent un monologue à deux balles ? Demanda ironiquement Erza

-Surtout qu'ils se font poutrer juste après l'avoir dit, répliqua Max en souriant

-Vous n'avez pas peur ? Dommage car on vous aurez peut-être laissé prendre vos jambes à votre cou, grogna Tigrus

-Et bien maintenant, il est trop tard pour vous sauver »

Suite à cette échange, les combats reprirent et les mages se firent submergeait par la puissance brute de leurs adversaires qu'ils ne pouvaient pas dépasser. Après avoir reçut plusieurs griffures et morsures, Lampo tomba à genoux, exténué. Fistout détourna l'attention de Tigrus pour quelque instant mais se fit maîtriser en un instant.

« -Pff, vous ne valez vraiment rien, pesta le frère cadet.

-Ne crois pas ça, abruti, répliqua Fistout en souriant

-Qu'as-tu dit ?

-J'ai dit que tu es fini »

Il se retourna et vit Lampo, les deux bras chargés de Cornetta Fulmine, l'attendre

« -Je vois, tu mets toute ton énergie dans cette attaque finale, dit-il en lâchant Fistout qui s'étala par terre

-Je vais te finir, finit par dire Lampo tout essoufflé

-Ahahahah !! Tu crois pouvoir me finir seul ? Tu es fou !!!

-Seul ? Tu te trompes »

Puis, une petite dalle de pierre se souleva et fit trébucher Tigrus.

« -Que...? dit-il en remarquant que la dalle provenait de la magie de Fistout qu'il croyait insconcient.

-C'est fini !! répliqua Lampo, Dual Cornetta Fulmine : Uppercut !!!!! »

Le coup partit sans que Tigrus puisse se défendre. Il fit un vol plané d'une dizaine de mètre de haut et s'écrasa sur le mur de pierre de Fistout qui séparé les deux groupes.

« -Comment ? se demanda Lupus en voyant son frère affalé sur le sol

-Ne détourne pas les yeux, envoya Max

-Ton combat est contre nous...continua Erza »

Lupus se reconcentra, et regarda les deux mages. Il se lécha les lèvres, fit un sourire sadique et fonça sur les jeunes héros.

J'ai toujours balancé la partie, si Fistout, Erza ou Lampo veulent faire la correction qu'il ne se dérange pas. Moi j'enchaîne la fic' tant que j'ai l'inspiration MOUAHAHAHAHAH !!!!!

PS : Enfin te revoilà Lampo  ;)  je sens que tu vas aimé cette partie  :D

Et bonne lecture à tous !!!

Très beaux dessins Fify. Mais un p'tit conseil, redimensionne les que çà prenne moins de place. ;)

Tu as raison, j'avais pas vu mon post mes c'est énormes xD. Alors je vais aller les redimensionner et rajouter une petite Lucy au passage, à noter aussi tant qu'on y est  ;).

Mais mon dieu, on gueule quand y a trop de messages et là il y en a pas assez et on s'ennuie. Mais où est Ace  ;D ?

EDIT:ça y est c'est fait. De plus j'ai lu  la suite de ta fic' Maxou: encore un super chapitre. (je suis vraiment pas originale dans mes commentaires, je crois que je vais arrêter parce que je radote!  ;D)

@fify

Beaux dessins encore une fois, surtout celui de Grey. Décidément tu t'appliques beaucoup pour Grey :D

@Max

Un chapitre (oui j'appelle ça comme ça maintenant^^) qui envoit du tonnerre encore une fois, franchement énorme, bravo !

C'est juste dommage que j'ai pas d'autres sorts offensifs, j'aurais dû en débloquer un autre ;D

Bon j'ai essayer de corriger les fautes tout en lisant la fic, j'en ai peut-être raté mais j'ai dû en corriger 4-5 à tout péter, j'aurais pas fait mieux niveau orthographe si c'était moi qui l'avait écrite ;) Donc ça vaut pas le coup de t'envoyer la correction je pense (sauf si tu la veux).

J'adore ma réplique un moment, mais celle qui m'a fait marrer est celle-là ;D :

Chacun partirent dans un rire de psychopathe qui firent frissonner leurs sous-fifres.

Bref, on va pouvoir valider la mission "fic de 30 000 lettres", si elle fait 30 000 lettres bien sûr, ça j'en n'ai aucune idée 9_9

EDIT Myst

Ouai je sais mais s'il faut elle fait même pas 20 000, va falloir que vous nous disiez comment vous comptez les caractères^^

@ Erza

Pas obligatoirement 30 000. L'as à dit qu'il ne chipoterait pas pour genre 5000 caractères manquant.

@ Max

Je lirai çà plus tard dans la soirée et j'te dirai c'que j'en pense. ;)

@ Fify

Celui de Lucy est sympa mais il vaut pas celui de Grey... Un pur délire !

Wouow wouwow wow calmez vous sur les fanfics il y en a beaucoup trop,de plus en plus dur de se mettre à jour(et ça m'oblige à lire en diagonale vu ma grande flemmardise :/).

M'enfin le niveau est toujours bon,chacun dans la continuité de son style d'écriture. Par contre AoS j'trouve ça dommage que tu prennes les répliques exacts de Kaamelott. J'avoue que c'était tordant au possible,mais le mieux serait juste d'essayer de rester dans l'esprit de la série tout en inventant soi-même les répliques(chose dur quand on voit les "doigt dans le cul du poulet" ou "on va me noyer demain" je te le concède mais bon :P).

Sababa c'était ma fanfic favorite,avec toujours le même esprit très agréable. Par contre faut que t'arrêtes de prendre les autres équipes pour des gougoles(& en passant on vole pas les Chmidan,à moins de se bouffer une banane :P).

Max j'ai bien aimé aussi puisque c'était bien tranché,c'est a dire ni trop long ni trop court ce qui est parfait quand t'essaies de te mettre à jour. Joli travail d'équipe!

& désolé et bravo à tous les autres que j'ai oublié,mais je me répète,vous avez tous un bon style d'écriture ! (malheuresement d'ailleurs,parce qu'après c'est faut avoir du courage pour tout lire).

M'enfin ça fait plaisir de voir un FC avec une bonne ambiance et si active.

AoS j'suis impressionné par tout le boulot et toutes les idées qui fusent de ta tête oO. Big jayjay.

Pour finir,je vais essayer de scanner les dessins de Myst ce soir (toujours les mêmes ce sera juste la qualité qui changera).

Puis ce week-end je vais d'abord me lancer sur des individuels puis pour le big fan art of ze dead on verra avec Myst!

Et faut que je pense à mettre mon profil à jour dans tout ça.

Bref bref,j'ai à faire!

@ la team Chmidan : faudrait pas faire une 'tite mission d'équipe pour le classement? Ou Fairy tail le renouvO en est une ?

Très jolis dessins Fify, franchement tu fais des progrès.

Très sympa ta fic Max,cependant à ma grande honte j'ai loupé les 2 derniers chapitres et j'ai peur d'avoir la flemme de chercher parmi les quelques 20 dernières pages pour les retrouver. Si tu pouvais créer un topic les regroupant dans la section Fanworks ;)

Je crois que Ace est en vadrouille ce soir donc éviter de faire trop de truc,je vais tenter de lui faire un résumé des missions que vous avez faites

@ Myst; Erza; Grigan: Merci  ;D Pourtant je ne m'applique pas tant que ça sur Grey. Enfin, pas plus que sur les autres. Je crois que c'est les chevaux qui font ça  ;). Y en à un de Erza en cours aussi mais il peut être pas dispo dès ce soir  ;D. Ca dependra de comment je m'y prends.

Au fait, j'ai réfléchi à mon objet personnel et je pense que je ais prendre un pendentif. Le genre qui s'ouvre avec une photo de ma mère et le papier que ma tante avait laissé quand elle m'a laissé à Fairy Tail plié dedans.

Pour les caractéristiques je dirais: +5P (si quelqu'un y touche j'entre dans un fureur noire, la colère qui détruit tout sur son passage, vous voyez le genre) et +10 en charisme. Si c'est trop en bonus dit moi que je réduise.  ;)

Mea culpa j'avais pas fait gaffe à tes dessins fify

ils sont bien gérés pas à dire ! Tu rends les traits bien fidèles,malheuresement,je trouve ça dommage que ça reste du recopiage. Tu devrais en premier temps essayer de juste changer la pose,puis un petit peu plus à chaque fois..

Et sur le dessin de Lucy les carreaux de la jupe me semble pas avoir été fait avec grande patience :P. C'est un petit détail,je sais que je suis lourd et vicieux,mais pour moi c'est ce qui fait toute la différence !

& ton dessin de Kana m'a fait prendre conscience qu'elle et moi on est destiné à être ensemble c'est une mage des cartes aussi ♥.

@Max : Je rage, j'ai pas le chef du groupe T_T

(Mais au moins jl'ai tué solo, C'EST MOI LE PLUS FORT)

Sinon ce qui a de bien c'est que ta fic me sert en parallèle pour établir la création de notre équipe, a mon avis j'ferais une grosse baston entre nous, faudra pas contre veiller a avoir certes un échelon de puissance mais que celles-ci se rapprochent.

Mea culpa j'avais pas fait gaffe à tes dessins fify

ils sont bien gérés pas à dire ! Tu rends les traits bien fidèles,malheuresement,je trouve ça dommage que ça reste du recopiage. Tu devrais en premier temps essayer de juste changer la pose,puis un petit peu plus à chaque fois..

Et sur le dessin de Lucy les carreaux de la jupe me semble pas avoir été fait avec grande patience :P. C'est un petit détail,je sais que je suis lourd et vicieux,mais pour moi c'est ce qui fait toute la différence !

& ton dessin de Kana m'a fait prendre conscience qu'elle et moi on est destiné à être ensemble c'est une mage des cartes aussi ♥.

Merci  ;D. Je sais pas si j'essaierais. Parce que je ne vaut réellement rien en dessin normal. Vous vous en rendez peut être pas compte puisque là ils sont pas mal en recopiant mais sans modèle c'est....arg! Ne serait-ce que pour les proportions qui sont la base  :D. Alors j'ai eu beau essayer j'ai perdu patience. En parlant de patience, t'as raison, les carreaux de la jupe je me suis embarquée de dans mais ça m'a agacée. :P Bien vu Oeil de Lynx  ;)

Héhé merki kiki ;D.

Mais ça vient avec l'habitude. Puis je dis pas de changer sans modèle. Tu prends un dessin de Mashima,tu le dessines,mais tu changes la position desbras,du visage,du corps.. Puis après tu t'habitueras aux traits du personnage puis tu pourras le faire when you want ! Enfin ça a l'air tout bidon comme technique mais avec beaucoup de pratique ça vient forcément. M'enfin ça s'trouve tu t'en tamponnes de savoir dessiner alors j'aurais fait tout ça pour rien mais tant pis tant pas.

alors pour te faciliter la tache:

Missions (3M): 0/3

-Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 1 (4PM, 3PC, +1 CM, +150 Jewels)

-Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 2 autour de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

-Mission Diverse (Unique): Trouver un slogan d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels) (Quand l'équipe Yorujin passe, les adversaires trépassent!)

Bonus: 1/2

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes (3 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Nom: Laloche (70PM(+5+5+3+10+5+5)=103PM, 2 274(+200+150+200+1000+200+400-1450-1900)=1074 Jewels) [Yorujin] 6M

Surnom: Aucun

Missions: 0/6

-Mission Création (Semaine): Réaliser un logo pour le FC (3PM, 1PC, +1 intelligence, +80 Jewels)

-Mission Diverse (Semaine): Avoir 3 trophées (5PM, 3PC,  +2 Charisme, +100 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (6PM, 3PC, +1 Capacité Magique, +250 Jewels)

-Mission Animation (Mois): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels).

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Bonus: 2/3

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels)

Statut: Mage rang C

Caractéristiques: P:11+1=12 CM:13+15=28 I:10+5=15 C:10+4=14 V:10+3=13   6+18=24PC dispo  => P:17 CM:35 I:17 C:17 V:20   0PC dispo

Magie: Poupées

Sorts: 2

- Manipulation des ames

- Poupée laser: des lasers sortent des poupées

-mur de poupée; les poupées se mettent devant leur maître pour le protéger.

Trophées: 3

-Fausse Lullaby en bois: +1% puissance

-Peluche de Plue: +1% Capacité magique

-Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme

Biens personnels: 1

Livres: 2

L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 450 Jewels)

Merlin  l'Enchanteur: +10 Capacité Magique (1 900 Jewels)

Et voila quelques erreurs possibles!!

le résumé d'hier au cas ou tu l'as perdu t'aurais la flemme de le chercher:

Aujourd'hui (p78-83) Fistout a écrit une mission inventée par lui même . Ace est rang B et les fairy artists ont fait part de leur slogan (p78),  Smilou a un nouveau sort; il y a eu un nouveau sondage sur un grand poste du maître; il y a eu un joli dessin par Myst; la team Thor nous a présenté la troisième partie de leur fics (p 79); Il y a encore eu un nouveau sondage et quelques petite idées de AoS (p80); Ace a écrit une fanfic' fify a proposer 30 objets (p 81); Sababa a aussi écrit une fic' ; le tournoi de popularité a été réouvert (p82); rien de transcendantal dans la page 83.

Bravo pour dessin

et je propose que pour les équipes de 4 pour le classement PM seulement les 3 meilleurs compte sinon ca ne serait pas très juste^^

Héhé merki kiki ;D.

Mais ça vient avec l'habitude. Puis je dis pas de changer sans modèle. Tu prends un dessin de Mashima,tu le dessines,mais tu changes la position desbras,du visage,du corps.. Puis après tu t'habitueras aux traits du personnage puis tu pourras le faire when you want ! Enfin ça a l'air tout bidon comme technique mais avec beaucoup de pratique ça vient forcément. M'enfin ça s'trouve tu t'en tamponnes de savoir dessiner alors j'aurais fait tout ça pour rien mais tant pis tant pas.

A vrai dire j'aimerais bien savoir dessiner comme toi, ou Myst ou Law mais le truc c'est que j'ai aucune patience (en tout cas pas pour ça). Alors je pense pas que ça valle le coup de me lancer dans ça si c'est pour ne pas avoir envie de dessiner après juste parce que c'est trop long. Je crois que je vais rester à ce niveau.  ;D A la limite du shibi je dit pas. Les traits sont gros et il y a pas beaucoup de détails  ;). Mais j'ai jamais essayer.

Faut surtout beaucoup de patience et beaucoup de motivation pour dessiner tout le temps,s'améliorer etc etc.. Mais c'est à la portée de tout le monde(c'est ce que j'aime penser en tout cas) ! =)

Mais bon on s'éloigne oune pokito du sujet. (Myst je suis en train de scanner les dessins range ton fouet)

Argh, enfin fini. J'ai les doigts en sang tellemnt je me suis passioné pour la fic' :'(  . En tous cas, je vous remercie d'avoir lu chaque partie et à la demande de Grigan, je la recopie en entier mais ici au cas où certain ne l'aurait pas vu  ;) . Au final, elle m'aura pris 5 jours mais j'en suis très fier. Et puis, ce n'est que la première mission et je vais construire un vrai scénar' digne de Holywood...qui va me ruiner les doigts encore  :'(

Bref voici le premier arc de "Fairy Tail Chronicles : Thors team" Enjoy  :D

Fairy Tail chronicles : Thor's team

Mission 1

Partie 1

Une journée comme les autres commencé dans le royaume de Fiore : le conseil faisait ses réunions habituelles, les missions venaient du monde entier et Fairy Tail commençait à se battre entre eux alors qu'il n'était même pas midi. Grigan propulsait joyeusement tout le monde à coup de canon à pression, Fify et Myst combattaient à éléments inverses et bien qu'Ace essayait de mettre fin à ce chaos général, il participa à la bataille après s'être pris un coup de poing malencontreux de Lampo qui se battait à fond contre Laloche qui avait renversé son dessert. Max dormait tranquillement dans son coin alors qu'Erza et Fistout cherchait en vain à se mettre d'accord sur une mission.

« -Mais enfin Erza, tu vois bien que cette mission est trop difficile pour nous, ce serait du suicide.

-Rien à faire, c'est la mieux payé et j'ai besoin de fric, répliqua Erza

-Bon, plutôt que de se disputer pour choisir une mission, demandons à Max. Vu comme il est bigleux et lunatique à son réveil, on pourra considérer ça comme un coup du hasard

-C'est vrai que là, il doit pas être loin de la taupe niveau vision...Max !!! Viens ici »

Ayant entendu son nom, il se leva les yeux toujours fermés et s'approcha du tableau des missions. Après explications auxquels il n'avait rien compris, il tendit la main et s'apprêta à choisir la mission d'Erza quand soudain, un «canon à pression» fit tomber en avant Max qui arracha du panneau une autre mission pour finir par le faire se rendormir. Fistout prit des mains du narcoleptique l'annonce. Les membres du groupe, après l'arrivée de Lampo qui avait fini son combat, étaient tous d'accord pour cette mission et allèrent vers le lieu de la requête pour effectuer leur travail.

« -Finalement, aucune de nos missions ont été choisi, dit Fistout en soupirant

-Bah, la récompense pour ce boulot est pas mal quand même et c'est assez facile en plus, rétorqua Erza

-mesmeuh lé hoai non vèje ? questionna Max

-Articule si tu veux qu'on comprenne, ça serait mieux je pense, dit Lampo en ricanant

-Je disais : qu'est ce que j'ai choisi en faîte ?

-Quoi t'as même pas regardé ? En gros, on doit pourrir des bandits fanatiques religieux, expliqua Erza

-ça veux dire qu'il y aura de la castagne ? continua Max

-A moins que tu compte répandre ta parole pour les convertir à une religion interdisant le pillage, je vois pas comment, ironisa Fistout »

Suite à une longue discution, nos jeunes héros arrivèrent au village Regitul où les attaques se produisaient. La ville tombait en ruine, les maisons étaient faîtes avec du bois à moitié pourri et brûlé. Il manquait de la chaume sur les toit des maisons, le sol était couvert de boue qui pouvait engloutir un chien par sa profondeur. Un silence de mort recouvrait ce paysage funeste et pathétique où des hommes exténués étaient allongés par terre et couvert de blessure.

« -Charmant accueil, commenta Lampo, je m'attendais pas à des banderolles et à une fanfare mais ils auraient au moins pu jarter les clodos.

-D'abord, on ne dis pas clodo mais clochard et ensuite, je pense que les pillards sont venus tout mettre à sec il n'y a pas longtemps, répliqua Fistout

-Peu importe, nous devons avant tout nous rendre chez le maire pour obtenir des informations sur les voleurs

Et alors que la bande allait se rendre à l'hôtel de ville, Lampo fit une remarque pertinente

-En faîte...où est passé Max ? »

Un long et angoissant silence se mit en place suivi d'un cri rageur de personnes désespérés par l'incapacité inquiétante d'une personne à se concentrer.

mission 1

partie 2

« -Mais c'est pas possible d'être aussi boulet, même un aveugle a plus de sens d'orientation que lui !!! cria Fistout dans un excès de colère en parlant de la disparition de Max

-Si ça se trouve, il s'est fait capturer par les bandits, fit remarquer Lampo

-Ou alors il s'est tous simplement endormi sur le chemin, rétorqua Erza, bref, quelqu'un doit aller le chercher et moi, je peux pas.

-Et pourquoi môssieur Titania ne peux pas aller chercher notre abruti préféré ? Demanda ironiquement Fistout, avec tes pouvoirs, s'il s'est fait capturer, tu seras le plus discret.

-Tout simplement car je suis celui qui marchande le mieux ici et donc qu'on aura une meilleure récompense. Expliqua Erza, et puis d'abord, c'est moi le chef !

-Depuis quand on a décidé ça ? Fit remarquer Lampo

-...euh...on en rediscutera plus tard, bégaya Erza

-Pfff, c'est n'importe quoi, dit alors Fistout, je vais aller chercher Max, avec un peu de chance, je le trouverai en train de faire la sieste sous un autre

-Ou attaché près à se faire égorger, soupira Lampo »

Suite à cette réunion improvisé au milieu du village, Erza et Lampo entra dans la mairie, tandis que Fistout s'enfonça dans la forêt des alentours. La mairie tombait elle aussi en ruine, à l'instar du reste du village. Les planches grinçaient, les fenêtres étaient cassées et le mobilier renversé. Derrière son bureau, une femme assez âgée était affalée, ronflait et parlait dans son sommeil de temps en temps. Elle tenait fermement en main une bouteille d'alcool comme si c'était son dernier bien. Les deux jeunes hommes ne s'arrêtèrent même pas devant elle et partit directement dans la salle du fond, où il virent un homme d'environ quarante ans, sortirent un fusil de son placard à peine les mages étaient rentrés.

« -Qui êtes-vous ? Des brigands ? C'est dommage mais on vient juste de nous piller. Mais si vous voulez, je peux vous payer en plomb !!! s'énerva l'homme tout en appuyant sur le chien de son arme

-Attendez, attendez !!! paniqua Lampo, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes des mages envoyés par Fairy Tail pour vous aider

-Quelqu'un est venu nous aider ? dit-il avec un rayon d'espoir dans ses yeux. Comme je suis heureux, je m'appelle Enrico et je suis le maire de ce village. Si vous réussissez à chasser ses maudits voleurs, je ferai tout mon possible pour vous dédommagez.

-Vraiment ? répliqua alors Erza tout doucement en laissant paraître un léger sourire qui fit frissoner Lampo. »

Au même moment, au milieu de la forêt, Max vînt juste de se réveiller, attacher à un poteau en bois, au dessus d'une cage remplie de chien féroce.

« -Roahahaha, alors, as-tu peur petit ? dit un homme assez grand au visage inquiétant

-Bah là c'est vrai que ta tronche me fait légèrement flipper quand même

-Comment oses-tu me parler comme ça alors que tu es au bord de la mort, respecte-moi un peu plus si tu ne veux pas finir en charpie.

-Vous savez que c'est très impoli de ne pas se présenter quand on kidnappe quelqu'un ? Répliqua Max

-Oh, c'est vrai, pardon je m'appelle...t'as pas bientôt fini de te foutre de ma gueule ??!! s'énerva l'étrange homme

-J'y peux rien si elle est trippante, plus je te regarde et plus j'ai envie de rire, ricana Max

-Ahahahhah, il vous a bien eu chef, rigola les sous-fifre qui était juste à côté.

-SILENCE !!!!! hurla-t-il alors tout en écrasant le visage sur le sol du bandit qui avait fait la remarque. Puis il reprit son souffle et regarda Max qui était en train de s'endormir

-Et bien Tigrus, mon frère, tu as l'air agiter aujourd'hui, dit alors un autre homme qui était aussi imposant que Tigrus

-C'est à cause du gamin, Lupus, il m'énerve, rien ne le contrarie même pas la mort d'un imbécile juste sous ses yeux.

-Tu as encore tuer un de nos hommes ? questionna alors Lupus

-Il s'était moquer de moi, c'est une raison plus que valable pour punir un indiscipliné, répliqua Tigrus en parlant de plus en plus fort.

-N'oublie pas que l'un des principes de notre ordre est de ne pas tuer de compagnon, dit Lupus en lançant un regard noir à son frère qui se calma aussitôt.

-Tr...très bien, mon frère...bégaya-t-il alors de peur »

Fistout, qui avait observer la scène de loin se dit alors qu'il  fallait sauver Max et partit chercher les deux autres mages. Lors de sa course, il cassa des branches au sol sans s'en rendre compte, ce qui n'était hélas pas le cas de Tigrus. Il eut alors un sourire sadique et ses yeux s'injectèrent de sang. Puis, il lança cette phrase qui fit trembler les bandits et réagir Max : « la chasse est ouverte »

mission 1

partie 3

Fistout s'en allait à toute vitesse pris de panique suite au carnage qu'il venait de voir et arriva finalement aux portes de Regitul où il vit ces deux compagnons. Après avoir repris son souffle, il raconta sa découverte à Erza et Lampo.

« -Vous ne pouvez plus rien faire pour lui maintenant, dit alors le maire qui les suivait depuis qu'ils avaient quitté l'hôtel de ville. A l'heure qu'il est, votre ami est certainement mort.

Un long silence suivit cette phrase

-Qu'est ce que t'en sait le vieux !!! s'énerva Lampo, tu ne connaît pas Max, il ne peux pas mourir comme ça, ça serait injuste !!!

L'homme serrait ses poings comme pour se retenir de pleurer. Il était touché par l'esprit d'équipe du groupe.

-...mon fils est mort en essayant de les chasser. rétorqua Enrico, il était célèbre dans la région à l'époque comme étant le meilleure trappeur. Un jour, en ayant marre de subir des pillages, il partit défier les deux chefs du groupe, Lupus et Tigrus. Le lendemain matin, je reçus sa tête avec un message écrit avec du sang où il était marqué : toute nos condoléances. Votre ami est déjà en danger. Si vous les aviez attaqué ensemble, vous auriez eu une chance mais maintenant...c'est trop tard, expliqua Enrico.

-Non, répondit Erza, il n'est jamais trop tard...car Fairy Tail gagne tout le temps »

Suite à cette phrase, le maire resta bouche-bée d'admiration par le courage des jeunes mages qui repartirent dans la forêt. Le maire, tomba à genoux et se mit à pleurer et se dit

« Salgo, mon fils...sont-ils fous ou ont-ils réellement un chance ? »

Les trois équipiers ne parlèrent pas de toute la traversée de la forêt. Lorsqu'ils virent des bandits, ils furent expédiés sans la moindre difficulté. L'air devenait de plus en plus lourd à chaque pas que les jeunes faisaient.

Plus loin, dans le camp des bandits, Tigrus, le frère cadet s'apprêtait à partir avec des hommes.

« -Je vais faire un tour pour attraper le petit rat de tout à l'heure. Je reviens bientôt.

-Tu es sûr que trois hommes suffiront pour t'accompagner ? demanda l'aîné

-Il sont juste là pour me servir à me défouler si je ne les trouve pas, autrement je suis largement assez puissant pour les vaincre »

Pile à ce moment, la porte en bois qui servait d'entré au camp vola. Les trois mages étaient juste derrière et avaient un air sombre. L'air devînt très lourd. Tigrus était surpris de voir qu'ils étaient arrivaient par là alors qu'ils auraient pu se cacher. Lupus, lui, semblait imperturbable mais soupira à cause de la débilité des assaillants.

« -Et bien, quelle entrée en scène, dit Tigrus, ça m'aura évité de vous chassez. Je vais pouvoir commencer le carnage plus vite

-Tais-toi Tigrus ! cria alors Lupus, écoutons d'abord ce qu'ils ont à dire.

Lampo fit deux pas en avant et hurla alors :

-ON VA VOUS MASSACRER !!!!!!!!!!!!!!

Ce cri de rage pétrifia  tout les bandits et fit rire Tigrus :

-vous ? Nous battre ? Vous êtes bien drôle. Vous êtes taillés comme des cures-dents et vous osez venir nous défier. Je comprend très bien que vous soyez en colère car on a capturé votre ami mais...

-Non, dit alors Erza, que vous ayez attraper Max ou non serait revenu au même.

-Car si on va foutre une raclée, continua Fistout, c'est car on nous en a donné la mission. »

Tigrus semblait irrité par la réponse des jeunes mages et Lupus était choqué de voir leur maturité. Puis il rigola d'une façon que même Tigrus avait l'air de craindre. Mais s'il avait peur, c'était pour les missionnaires.

« -Je vois, intéressant,  fit alors Lupus en essayant de se retenir de rire, je veux bien reconnaître votre courage mais n'oubliez pas que nous avons toujours un otage et qu'à votre moindre mouvement, je peux l'exécuter.

-Max...c'est bon, tu peux y aller, répondit Erza en affichant un léger sourire. »

Le gang se retourna vers leur capture et le vît en équilibre sur la poutre au lieu d'être attaché en dessous.

« -COMMENT ???!!! cria alors Tigrus, j'étais certain de bien t'avoir accroché

-Tu l'avais bien fait, répondit Max, mais j'ai toujours sur moi une légère couche de sable pour me protéger et grâce à elle, en l'enlevant il n'y avait plus autant d'étreinte

Lupus et Tigrus étaient contrariés. Ils avaient l'impression de s'être fait avoir et comprenaient pourquoi Max ne pliait pas sous les menaces : il ne craignait rien.

-espèce de...murmura Tigrus en essayant de contenir sa rage.

-Bien, la bataille ne sera que plus meurtrière, dit Lupus après avoir retrouvé son sang-froid »

Juste après avoir dit cela, Lupus fit un bond sur Max et le fit volé. Il atterrit heureusement sur ses pieds bien qu'un peu déstabilisé par la force colossale du chef des brigands. Juste après cette attaque, les autres mages attaquèrent. Lampo balança un Cornetta Fulmine en combo avec un Ground Projection de Fistout qui firent valser un bon nombre de sous-fifres. Erza attaqua Tigrus avec un Dark no whip sans résultat et Max utilisa Armadura de Arena pour combattre Lupus au corps à corps. Mais aucune attaque ne le toucha alors que Lupus contre-attaqua avec un coup de poing qui mit le mage de sable à terre. Il dégaina son épée et s'apprêta à lui trancher les cervicales quand une colonne de terre provenant de Fistout brisa le sabre en plusieurs morceaux.

Max recula de plusieurs pas pour rejoindre les autres mages tandis que Tigrus rejoignit son frère. A partir de ce moment, les mages se prirent une puissante raclée sans comprendre quoi que ce soit.

« -Vous n'auriez pas du nous laissé vous attaquer ensemble, grace à nos super techniques de combat en duo, nous avons déjà tué les plus puissant guerrier de la région, un certain Salgo, dit Lupus tout en rigolant. Il avait eu l'audace de nous attaquer seul. Même vous à quatre vous avez du mal à vous battre d'égaux à égaux avec nous. Mais nous avons été gentils quant même, nous avons envoyé nos excuses à son père, ce vieux poltron qui n'a jamais eu le courage de s'opposer à nous. MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!

-Moi aussi je ne me serais jamais opposé à vous, répliqua Lampo

-Et pourquoi ? demanda Tigrus, parce que t'es un couard toi aussi ?

-Moi non plus je ne m'opposerais pas à vous, dit aussi Erza

-Ouais, continua Max, car vous n'en valait même pas la peine

A ce moment un large et épais mur de pierre composé de plusieurs Column of Earth sépara les deux frères.

-Si j'ai bien compris, les risques sont beaucoup moins grand si vous n'êtes plus ensemble ? dit alors Fistout en souriant bien qu'épuisé d'avoir utilisé autant de pouvoir magique.

-Espèce de...grogna Tigrus

-Bien, le second round peut commencer, déclara Max tout en se craquant les doigts »

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

mission 1

partie 4

Le combat allait commencer et les deux frères n'arrivaient pas à percer le mur de pierre créé par Fistout. Erza et Max foncèrent sur Lupus tandis que Lampo alla vers le cadet et Fistout resta légèrement derrière pour se reposer du sort qu'il avait lancé et s'occuper de la piétaille.

Erza se battait à distance avec son fouet ténèbreux alors que Max se frotta directement au chef avec son renforcement de sable pour porter des coups plus puissant. Lupus avait du mal à coordonner ses attaques et ses parades tout seul, lui qui était habituer aux combats avec son jeune frère. Le fouet d'Erza lui agrippa le bras à un moment d'étourderie et un coup de pied circulaire gonflé de sable s'abattit sur lui. Il eut un pas de recul suite à la dangeureuse et redoutable attaque synchronisé des mages. Puis, ayant repris du poil de la bête, il fit voler Titania en tirant sur l'ombre qui l'accrochait et mis un revers du poing au mage de sable qui partit se crasher dans une cabane.

« -Tsss, vous êtes énervant, pesta alors Lupus, je vais être obligé de me battre à fond maintenant.

-Comment ça « à fond » ? rétorqua Erza

-Vous pensiez que j'étais sérieux ? MOUAHAHAHAH !!!!! Comme vous êtes naïfs pauvres larves, vous n'avez encore rien vu de mon pouvoir »

Pendant ce temps, Lampo se battait sauvagement contre Tigrus, et la frénésie de la bataille n'avait d'égal que la fatigue de Fistout qui venait d'achever les brigands. Le combat devenait fatiguant pour les deux guerriers qui finirent par se manger un coup l'un de l'autre qui les mirent à terre.

« Grrrr, il est énervant, fit Tigrus, bien...tu mérite de voir mon véritable pouvoir »

A ce moment, les deux frères parurent de plus en plus étranges. Leur corps se tordait et leur morphologie changeait. Ils devinrent de plus en plus massifs, des griffes et des crocs remplacés leurs ongles et dents. Leur peau se modifia et des poils poussaient dessus. Finalement, les deux frères se transformèrent en homme-bête. L'un en un terrifiant tigre à dent de sabre et l'autre en un monstrueux loup blanc. Chacun mesurait dans les deux mètres de haut, et leur musculature submergeait les corps des jeunes mages. Puis les mutants commencèrent un même discours :

« Vous ne pourrez jamais me battre, je suis un nouveau type de mage, un mage artificiel dont la puissance a été décuplé par un lachrima se trouvant dans mon corps et me permettant de me transformer en cette bête que vous voyez. Tremblez misérables, tremblez devant la puissance des maître de ce monde, devant les nouveaux dieux de ce monde !!!!! MOUAHAHAHAH !!!!!!!! »

« -Ben voyons, encore des tarés, dit Fistout

-N'empêche qu'on va vous massacrer, continua Lampo

-Pourquoi tout les « méchants » nous pètent une durite à un moment et balancent un monologue à deux balles ? Demanda ironiquement Erza

-Surtout qu'ils se font poutrer juste après l'avoir dit, répliqua Max en souriant

-Vous n'avez pas peur ? Dommage car on vous aurez peut-être laissé prendre vos jambes à votre cou, grogna Tigrus

-Et bien maintenant, il est trop tard pour vous sauver »

Suite à cette échange, les combats reprirent et les mages se firent submergeait par la puissance brute de leurs adversaires qu'ils ne pouvaient pas dépasser. Après avoir reçut plusieurs griffures et morsures, Lampo tomba à genoux, exténué. Fistout détourna l'attention de Tigrus pour quelque instant mais se fit maîtriser en un instant.

« -Pff, vous ne valez vraiment rien, pesta le frère cadet.

-Ne crois pas ça, abruti, répliqua Fistout en souriant

-Qu'as-tu dit ?

-J'ai dit que tu es fini »

Il se retourna et vit Lampo, les deux bras chargés de Cornetta Fulmine, l'attendre

« -Je vois, tu mets toute ton énergie dans cette attaque finale, dit-il en lâchant Fistout qui s'étala par terre

-Je vais te finir, finit par dire Lampo tout essoufflé

-Ahahahah !! Tu crois pouvoir me finir seul ? Tu es fou !!!

-Seul ? Tu te trompes »

Puis, une petite dalle de pierre se souleva et fit trébucher Tigrus.

« -Que...? dit-il en remarquant que la dalle provenait de la magie de Fistout qu'il croyait insconcient.

-C'est fini !! répliqua Lampo, Dual Cornetta Fulmine : Uppercut !!!!! »

Le coup partit sans que Tigrus puisse se défendre. Il fit un vol plané d'une dizaine de mètre de haut et s'écrasa sur le mur de pierre de Fistout qui séparé les deux groupes.

« -Comment ? se demanda Lupus en voyant son frère affalé sur le sol

-Ne détourne pas les yeux, envoya Max

-Ton combat est contre nous...continua Erza »

Lupus se reconcentra, et regarda les deux mages. Il se lécha les lèvres, fit un sourire sadique et fonça sur les jeunes héros.

Fairy tail chronicles : Thor's team

mission 1

partie 5

Le combat reprit de plus belle entre le mage des ténèbres, celui du sable et l'homme-bête tandis que Fistout et Lampo s'évanouirent après avoir achever Tigrus. Erza attrapa Lupus avec un Dark no Whip et enchaîna avec un Sinking. L'homme-loup se trouva assez affaibli après ce combo mais mit un coup de poing qui fit voler Erza dans le décor. Heureusement, il se releva immédiatement et repartit à la charge. Pendant ce temps, Max alla au corps à corps contre lui et réussi à amortir les coups de griffes de Lupus avec une armure de sable qui recouvrait tout son corps mais qui se fit vite transpercer. Le sable partit dans toute les directions avec le sang de Max, touché par cette attaque. Erza semblait terrifiait par cette attaque.

« -MOUAHAHAHAH !!!!! Voilà ce qui arrive à ceux qui s'attaque à moi ! Hurla Lupus dans un élan de jouissance. Maintenant, je vais t'achever pour venger mon frère, continua-t-il en s'apprêtant à lui porter un coup fatal.

-Tsss, espèce d'abrutie, dit Max en se retenant de rire

-Pardon ? Demanda Lupus d'un air grave

-T'as rien remarqué ? Rétorqua Max, la puissance du sable n'est pas dans sa force physique...mais dans tout ce qu'elle engendre, dit-il en souriant »

A ce moment, Lupus commença à se frotter nerveusement les yeux

« -AAAAAAH ! Que m'arrive-t-il ?

-Il se passe que tu as sous-estimé les mages de Fairy Tail, répondit Erza

-Et maintenant, tu vas le payer, continua Max »

Erza créa alors un Sinking et attrapa Lupus pour le maintenir. Puis, Max concentra un maximum de sable sur sa jambe gauche. Lupus, trop affaibli par la technique de Titania, ne pouvait faire rien d'autre que hurlait.

« -A...attendez !!! Je vous donnerai toute ma fortune, je ferai de vous des dieux aussi, pitié non !!!

-Alors tu t'es pris pour un connard de dieux ? Connais-tu l'histoire du gars qui a voulu voler trop près du Soleil et dont les ailes en cire ont brûlé ? Demanda Max, et bien moi, je vais te l'apprendre : Armadura de Arena : Patada de Arena !!!! »

Un puissant et rapide coup de pied éclata en un instant Lupus qui ne pouvant s'enfuir à cause d'Erza, se prit l'attaque de plein fouet. Il tomba à terre, murmura « impossible » et s'écroula. Trois seconde passèrent et les deux autres mages tombèrent aussi d'épuisement.

« -Les gars !!! Vous allez bien ? Demanda Lampo

-Ouais, on vient de terminer le notre, répondit Erza

-Alors la mission est fini ? Questionna Fistout

-Oui...c'est fini...cette nuit de bataille est fini, termina Erza »

Après une bonne nuit de sommeil et avoir dévalisé le stock de nourriture du village, les jeunes mages repartirent vers Magnolia.

« -Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester encore un peu ? Demanda le maire, on va s'ennuyer sans vous

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'on est les bouffons de Regitul ? Répondit Fistout

-Ahahahah !!! rit Lampo, désolé mais on est vraiment obligeait de partir. Désolé

-Bah, tant pis, soupira Enrico, alors au plaisir de vous revoir. A bientôt. »

Et ainsi, l'équipe Thor de Fairy Tail se débarrassèrent de bandits fanatistes extrèmement dangeureux si on les avait laissé commettre plus longtemps leurs méfaits.

« -Au faites, dit Erza en arrivant aux portes de Magnolia, qui a récupéré l'argent de la mission ?

-Je crois que je l'avais donné à...Max ? Répondit Lampo l'air inquiet »

Les trois mages se tournèrent vers leur compagnon.

« -Euh...comment dire...murmura Max après avoir réfléchit un instant

-NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! crièrent les trois amis qui massacrèrent joyeusement Max après avoir défoulé toute leur haine dans ce cri. »

Loin au nord, Lupus et Tigrus fuyaient, trop faible pour combattre mais ayant quand même pu se libérer de leurs liens après leur capture. Soudain, un jeune homme d'une vingtaine d'année apparut devant eux.

« -Alors comme ça, vous avez échoués, dit-il l'air désespéré. En même temps, je ne m'attendais pas à grand chose de bon à rien comme vous

-M...maître Zeldur, pardonnez-nous je vous en prie, répondit Lupus totalement nerveux et tremblant. Nous nous vengerons de Thor alors je vous en prie, ne nous tuez pas.

-Silence !!! cria Zeldur en transperçant les deux frères avec une lance de pierre s'étendant de son bras, vous savez qu'il n'y a pas de seconde chance dans Gamma...alors mourrez.

-M...maître...dit Lupus dans son dernier souffle

-Thor hein ? Intéressant, conclua l'homme aux cheveux noir comme des corbeaux.

@ Thor's team: pour les types à battre, je changerai les personnes qui les termineront selon les aventures. Je pense aussi faire un arc introducteur à chaque personnage dont j'ai déjà l'idée pour moi et qui restera dans le scénar' sans être trop HS

Seulement 2 pages à rattraper , c'est calme quand le boss est pas là !

@fify : très beaux dessins , et ne te plains pas de ne pas savoir dessiner sans modèle , y'en a qui font des Picasso même avec modèle  :P

J'aime surtout celui de Lucy, sa pose est très ....disons rafraichissante   ;D

@Haar : merci , j'étais pas sûr que vous apprécierez votre apparition , heureusement vous avez de l'humour xD

@Max : bon chapitre , les combats rendent bien et j'adore la réplique d'Erza qui m'a rappelé une série que j'adore^^

ah bah un autre chapitre pendant que j'écris : belle fin , toujours bien racontée et qui amène une suite re-bravo^^

@Smiloulou : merci aussi par contre non je n'arrêterai pas avec les autres équipes cela nuirait à mon inspiration  :P

Et puis tant que je verrais

Sababa

Sababa

je continuerais à me venger  :D

@ Sababa : remercie AoS,c'est lui qui a trouvé ce surnom à la base :P.

Joli fin Max ! Après les maires,vous avez tous le tic d'introduire une voix mystérieuse à la fin de votre fic pour remonter le niveau. Enfin je dis pas que c'est mal loin de là. Brefouille,c'était bien. J'ai bien aimé le coup final de Max,ça m'a rappelé un peu celui de Sanji contre le loup du CP9. Joli joli tout ça donc !

& si vous êtes sages et que personne ne poste,j'aurais le temps d'éditer avec les dessins en meilleure qualité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...