Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Moi ça me dérange pas, vu ton pseudo se serait normal. Tout le monde est d'accord? Ragnarok?

Je préfère ignorer ce message. >:(

Mais, je pense qu'il serait sympa d'être obligé d'avoir un certain nombre de charisme pour acheter une partenaire.

Et un certain nombre d'intelligence pour acheter certains livres.

Un certain nombre de force pour pouvoir acheter certaines armes, etc ...

Vous en pensez quoi ?

Pour le sondage, j'ai voté pour:

Mini-histoire

Car aux moins contrairement aux grandes Fan Fic, on a pas 30 lignes à lire à chaque fois avant de voter. ^^

Je suis également pour Dessinez vous et Magie, pour les mêmes raisons.

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de réponses de Ragnarok 5 minutes après ton message, notre compte est bon, Erza est pour moi 9_9

Je suis sure que c'est même pas la peinde demander.....on me le refuseras.  >:( Alors j'irais bouder dans mon coin toute seule!  ;D Dee toute façon je l'aurais!! Gratuitement ou pas il est à moi  8) je ferais tout!!

@ Ace: Ca y est j'ai retrouve ma question! heu....Zut  :( Ah si!  ;D Les titres sont uniques ou deux mages pevent-ils avoir le même?

@Smilou: je t'envoie ça ;)

Et boude pas Ragna il te reste Charuru

Je plaisantais, je ne vais pas ignorer son message. ;)

Il est hors de question que je lui laisse Erza.

Je vais mettre au point un plan diabolique pour éliminer Erza the Titania.

Et instaurer la polygamie sur ce FC pour que je puisse également avoir Mirajane. Mouhahahaha!!!

Shino-qui-rit-c-est-vraiment-hilarant.gif

Je plaisantais, je ne vais pas ignorer son message. ;)

Il est hors de question que je lui laisse Erza.

Je vais mettre au point un plan diabolique pour éliminer Erza the Titania.

Et instaurer la polygamie sur ce FC pour que je puisse également avoir Mirajane. Mouhahahaha!!!

Tu échoueras dans cette tache, et en plus t'as déjà Hancock :P

Je vais devoir moi aussi mettre en place un plan si j'ai bien compris, la guerre est déclarée je crois  ;D

mais c'est de la triche t'es dans la meilleure équipe, moi je dis y'a du favoritisme 9_9

Pour les objets je suis pour d'ailleurs pour moi j'ai: kit de poupée de remplacement +10% cm; +5% P

Ensuite j'ai voter les minis histoire et fanfic' humour.

Je propose pour un trophée sans mission :  écharpe de Natsu: +5 puissance; +1% puissance 800j

Gants de Gajeel: +5 cm; +1%cm  800j

Et je veux bien Gajeelgratuit pour mon avatar  ;D

Et bravo pour ton écriteau max.

Ah ben je peux valider une mission bonus individuelle puisque on en a trois et on ne peut en utiliser que 2 pour les classements de fin de semaine^^

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +350 Jewels)

Je distribuerai mes PC plus tard dans la soirée et peut être que j'achèterai un truc d'ailleurs si les prix ont doublé (quoique je devrais économiser pour MA Erza 9_9)

Coucou les gens :)

La flemme de commenter tout ce que j'ai lu...

@ Myst: très beau ton dessin :)

@ Grigan, Max, Fistout: très bien vos histoires ^^

Sinon j'ai voté Dessinez-vous et Oh m***** j'ai oublié de cocher autre chose, bon ben tampis...

Pour les objets "personnalisés" c'est sympa comme idée :) Faut que je réfléchisse au bonus...

Voilà ma dernière mission individuelle de la semaine (je vais modifier le prix des missions et mettre à jour les mission par équipe après ce post).

Donc c'est une mission RP inventé par moi même de niveau B (et oui je suis passé niveau B  :P):

Si Erza ou Grigan veut noter qu'il me mp.

Ace arrêta sa course tout d'un coup. Il entendit alors une branche se casser à sa gauche, plus de doute quelqu'un le suivait, quelqu'un de plus rapide que lui, beaucoup plus rapide. Les arbres qui l'entourait ne laisser pas filtrer la lumière de la Lune et il détestait ça, ne pas savoir ce qui se trouvait là, contre qui il risquait de se battre, celui qui allait surement le tuer ... il avait l'impression d'être une mouche prise dans la toile d'une araignée. Maudit Luxus, pourquoi avait il fallu qu'il lui donne cette mission à faire ...

Le petit fils du maître avait mis en doute les capacités de l'As à devenir mage de Rang B, selon lui sa puissance était encore insuffisante pour un tel rang. Il avait donc lancé un défi au jeune promu, accomplir une mission de Rang B, récupérer l'amulette de Sang et détruire la secte de la Lune, un groupe d'homme se prenant pour les descendants de vampires et croyant posséder des pouvoirs monstrueux.

En réalité un groupe d'allumé qui se contentaient de boire du sang de chèvre et jouaient à se faire peur et se donnant rendez-vous dans la forêt de Palharoste, un lieu sombre et mystérieux théâtre de contes terrifiantes que l'on raconte aux enfants perturbants. C'était là que résider la difficulté de la mission, oser pénétrer dans la forêt à travers plusieurs kilomètres, trouver le repère de la secte et survivre parmis les bêtes sauvages jusqu'à leur rendez-vous hebdomadaire. Une mission pas très compliqué, c'était d'ailleurs très étrange de la part de Luxus ...

Car une fois le jour J arrivé Ace n'eut pas grandes difficultés à vaincre la dizaine de membre de la secte, en dehors de leur chef qui connaissait quelques rudiment du combat les autres s'étaient enfuient en voyant le mage s'inviter à la fête. Une fois le chef vaincu Ace avait ramassé l'amulette de Sang et pensait en avoir terminer avec sa mission, il pris donc la route pour quitter la forêt.

Mais à peine avait il fait une centaine de mètre qu'il senti une présence autour de lui, une aura monstrueuse, maléféique. Sans réfléchir il parti à toutes jambes, mais sa sensation de mal être ne faisait qu'augmenter, il décida donc de quitter le sentier et slaloma entre les arbres en espérant semé son poursuivant. Rien à faire il n'était pas asses rapide, ça ne servait donc à rien de continuer à s'enfuir il se fatiguait pour rien et visiblement son adversaire lui semblait pouvoir continuer encore longtemps ce petit jeu de chasse.

Ace décida donc de s'arrêter, le seul moyen qu'il avait pour s'en sortir était de venir à bout de son adversaire, mais en serait il capable ...

-Je sais que tu es là, qu'est ce que tu veux? Dis Ace d'une voix forte afin de se rassurer lui même.

-Donnes moi l'amulette, c'est tout ce que je veux.

-Je ne peux pas, c'est l'objet de ma mission, si je ne la rapporte pas cela voudra dire que j'ai échoué.

-Non, c'est moi qui est commandité cette mission tuas donc réussi, donnes la moi maintenant!

-Si c'est vrai pourquoi avoir fait appel à un mage? Tu aurais pu t'en sortir tout seul non? A moins que tu ne saches pas te battre ...

-Ne me tente pas gamin ... tu n'as aucunes idée de ma puissance. Tu n'as pas remarqué que leur chef faisait bruler une bougie en argent? Voilà pourquoi je ne pouvait pas récupérer cette amulette moi même. Maintenant donnes la moi!

-Si ce que tu dis est vrai il te suffira d'aller réclamer ton dû à mon maître de Guilde lorsque tu iras payer la mission, en attendant je ne te donnerais rien. Mini-Nova!

Ace créa un petit soleil qui lui permit d'éclairer les alentours, il vit alors la silhouette de l'homme qui se trouvait une dizaine de mètres devant lui. Grand, un fourreau d'épée à la ceinture, un visage blanchâtre, un sourire carnassier, voilà ce qu'Ace pouvait dire sur ce qu'il voyait. Le mage de Fairy Tail lança son soleil sur son adversaire et recula pour éviter de recevoir d'éventuels débris dû à l'explosion. Lorsque le soleil entra en contact avec l'homme il explosa, se n'était pas une grosse explosion mais suffisante pour blesser gravement un homme et mettre fin au combat.

-Ahaha bravo tu m'as touché. Mais tout ça manque de puissance gamin! Bien, à moi maintenant.

Ace entendit un épée sortir d'un fourreau, puis en l'espace d'un instant cette dernière lui transpercé l'abdomène. Impossible, il avait effectué la distance qui les séparer en moins d'une seconde, une telle vitesse était inhumaine ...

-Je te l'avais dit gamin ... tu aurais mieux fait de me donner cette amulette bien gentiment. Mais tu avais raison, ce n'est pas moi qui est commandité cette mission, mais je remercie celui qui l'a fait, sans lui je n'aurais jamais su ou chercher cette amulette, et je n'aurais pas pu mettre la main dessus sans un mage ... Merci gamin, mais tu vas quand même mourir.

-Pas besoin de me remercier.

Cette phrase ne venait pas d'Ace, il s'agissait d'une troisième personne qui se trouvait avec eux, une voix qu'Ace reconnu tout de suite.

-Attraction!

Ace s'abaissa et agrippa l'homme qui venait de le transpercer, il sentait ses forces le lâcher mais il fallait tenir, empêcher son adversaire de s'enfuir ... Un éclair traversa alors le cœur du grand pâle qui en lâcha son arme ...

-Et bien, Izak le vampire ... Mission de Rang S effectuée sans le moindre problème. Je m'attendait à plus de difficultés pour t'avoir ...

-Luxus ... sois ...  maudit ...

L'homme disparu en cendre laissant seuls les 2 mages de Fairy Tail.

-Finalement t'es pas si nul Minable.

-Enfoiré ... tu m'as utilisé. C'est toi qui a tout manigancé hein!?

-Tu devrais plutôt me remercier. Je viens de te sauver la vie je te rappelle Minable.

-Enfoiré ...

Ace s'évanouit et ne se réveilla que quelques jours plus tard à la Guilde ...

C'est horrible! En un jour j'ai dut lire 4 fanfic, j'ai louper un sondage en plus interressant... Fify n'aura jamais Grey é_è

Ya un nouveau sondage et on a les régles pour participer à l'examen de rangs S,quelque poste inutiles... Pourquoi tant de haine? n_n

Sinon j'ai trouvé toute les fanfic bien et j'ai un peu la flmme de détaillé^^

Mission RP (Semaine): Proposer 30 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (10PM, 7PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels)

Je sais je suis chi***

2022 Jewels ? Ok, ok, j'vais économiser un peu et j'achèterai le livre ultime... L'histoire de dragons !

Sinon bah je garde mes PC en réserve aussi pour plus tard. Puis pour ceux qui ne sont pas au courant, choupitre five is disponible !

Et puis euh... J'ai rien d'autre à dire... Ah si !

Demain je post mes dessins en meilleur qualité !

Grgian vs Myst. Indiv de Fify. Natsu et Happy. Chmidan & F. Artists !

Je suis désolée Ace :-\, j'avais commencé cette quête il y a quelques temps alors je la mets. Mais ça te fait vraiment beaucoup de travail. Désolée :-\. en plus tu as dis qu'il fallait se calmer sur la ville. Désolée  :-\. Je crois que t'as compris que j'étais désolée alors maintenant voilà la dose de boulot. Encore désolée  :-[.

Mission RP (Semaine): Proposer 30 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (10PM, 7PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels)

ARMURERIE

1_Chapeau de cowboy (+5C ; 750J) +5C lorsqu'il est combiné au colt Lucky Luke ou Jese James

2_Casque améthyste (+15P ; +15CM ; +10V; +5C ; +10%P ; 7 000J)

3_Dague saphir (+10P ; +10CM ; +5V ; +5C ; +10%P ; 18 000J)

4_Armure obsidienne (+15P ; +15CM ; +15C ; +15%P ; 12 000J)

5_Poing grenat (+20P ; +5CM ; +5C ; +10%P ; 8 000J)

6_Jambes topazes (+10P ; +10CM ; +15V ; +5C ; +10%P ; 12 500J)

7_Bottes émeraude (+10P ; +10CM ; +15V ; +5C ; +15%P ; 10 000J)

8_Lance ambre (+20P ; +5CM ; +15V ; +10%P ; 15 000J)

AGENCE MATRMONIALE

9_Juvia (+20%P ; +10%C ; +50P ; 6 000/semain ou 60 000J)

LIBRAIRIE

10_Contes et légendes pas si imaginaires que ça (+15I ; 2 500J)

11_Langues du mondes, disparues ou non (par Levy) (+10I ; +5%I ; 2 000J)

12_Le jardinage pour les nuls (par Droy) (+5I ; 1 000J)

13_Généalogie de la famille royale (+20I ; 3 500J)

14_Revue, édition spéciale « homme de l'année » (+5C ; +5I ; 2 000J)

15_ L'art du dessin pas à pas (par Readus) (+10I ; +5CM ; 3 000J)

16_La théorie des mondes parallèles (par Mistogan) (+10I ; +10C ; 3 100J)

MARCHANDISES EXOTIQUES

17_Echarpe imitation peau de dragon bleue (+10C ; +5CM ; 9 000J)

18_Plume d'écrivain (+15I ; 2 500J)

19_Figurine de Natsu (+5C ; +1%C ; 1 000J)

20_Collier de Grey (+10C ; 500J) ---------------> J'achète?  9_9

21_Poster de Miss Fairy Tail (soit Erza) dédicacé (+5C ; 500J)

SALON DE COUTURE

22_Poncho de l'île de Galuna (+5%C ; +5C ; 1 000J)

23_Bikini Miss FairyTail (+15C ; 2 000J)

24_Costume de Fantasia « mode Makarov » (+10C ; +10P ; 2 500J)

25_Costard / Cravate (+10P ; +15C ; +5CM ; 4 000J)

26_Robe goth Lolly (+10%C ; +20C ; 4 000J)

27_Costume de Yanderika offert par la compagnie de théâtre Shérazade (+10C ; 1 500J)

MAGASIN D'ARMES

28_Clé de l'esprit de l'ours (uniquement pour mage d'invocation): invoque l'esprit de l'ours durant les missions RP (unique) (+15P ; +15CM ; +5% P ; 30 000J)

29_Bombes fumigènes (+10P ; +10C ; +5V ; 1 500J)

30_Fourreau magique (+20P ; +10C ; +10CM ; 25 000J)

J'ai une autre quête du même genre de commencer depuis le début de la semaine aussi mais elle t'iras mieux je pense. Si je la finis parce que pour l'instant j'ai épuisé mon quotat d'inspiation T_T .

EDIT: en plus je crois que les prix sont restés au niveau des anciens.....désolée  :'(

28_Poster de Miss Fairy Tail (soit Erza) dédicacé (+5C ; 750J)

Intéressant. :D

6_Bikini Miss FairyTail (+15C ; 10 000J)

T'peux m'envoyer pas MP une description de ce bikini miss foury tail que je te dessine toi et Chuww avec, bah oui... Faut attirer du monde ici, non ? :P

24_Collier de Grey (+10C ; 3000J)

On sait déjà tous qui va vouloir l'acheter, pas vrai mina ?

Fify t'a pas abusé pour les prix?  :D Certain sont chère je trouve lol

bon sinon j'ai 19 PC

j'augmente :

+9 puissance + 6 vitesse +4 charisme

P:16 CM:26 I:36 C:11 V:11  19PC dispo ---> P:25 CM:26 I:36 C:15 V:17  0PC dispo

Fify t'a pas abusé pour les prix?  :D Certain sont chère je trouve lol

Oui je sais, désolée. Mais j'avais commencé à rassembler mes idées en début de smaines et donc j'avais callé les prix sur les anciens. Et puis quand c'est pas assez cher c'est pas drôle  ;D.

@ Haar: Ah bon? Désolée, j'avais pas vu. Je regarde voir ton post ^^ et je corrige si tu préfères?! Je changerais Levy en.....Kana  ;D

EDIT: ah ba non, t'as deja fait Kana aussi zut! Mais ce qui est bien c'est que sans se concerter (ou plutôt sans regarder ton post) j'ai mis quasiment la même chose que toi pour Levy  ;)

DIT 2: Du coup j'ai edité mon ancien post et j'ai mis Wendy  ;) si y en a qui les aime jeune  9_9

Bon je réparti aussi mes PC dispos (21) ainsi:

+ 7 puissance  => P (26)

+ 14 CM  => CM (25)

Et tant que j'y suis je valide:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Et je pars réfléchir au nom de mon troisième sort ...

30 fify 30 haar je sens que je vais me régaler  ;D

Fify mets moi tes objets par magasin s'il te plais, et revois les prix.

Et ça c'est pas bon:

3_Moto Grand Prix (+40V ; +30%V ; 60 000J) Mets ça plutôt: Véga-Myssil

29_Wendy (+10%P ; +10%CM ; +30P ; 6 000/semaine ou 55 000J) Ta vu son age? Tu crois qu'on va la marier déjà? Non mais oh!

30_Guildartz (+20%P ; +20%CM ; +85P ; 9 000/semaine ou 90 000J) Pour le moment vaut mieux pas le mettre

J'ai pas encore tout regardé je te dirais si il y a d'autres trucs à changer.

Vos porte feuilles sont à jour  ;)

30 fify 30 haar je sens que je vais me régaler  ;D

Fify mets moi tes objets par magasin s'il te plais, et revois les prix.

Et ça c'est pas bon:

J'ai pas encore tout regardé je te dirais si il y a d'autres trucs à changer.

Vos porte feuilles sont à jour  ;)

Youpiiii ^^ Des souuuuus!!!!  ;D

Ok je te fais ça. Je remplace Wendy et Guildartz? Y a t-il des membres que tu aimerais en particulier maitre? Et je vais aller éditer mon post, le temps que je revois les prix (compte une demi heure xD)

Hum j'aimerais bien que tu me remplisse le salon de couture toi plutôt, l'agence matrimoniale ne sera accessible qu'à partir de 500 de charisme alors c'est pas pour tout de suite  ;)

500 de charisme  :o c'est sur c'est pas pour tout de suite ^^.

J'aimerais savoir si les trucs bidules que j'ai proposé conviennent ?

Et aussi la fanfic' yorujin a t-elle été notée ?

Merci pour les sous.

Hum j'aimerais bien que tu me remplisse le salon de couture toi plutôt, l'agence matrimoniale ne sera accessible qu'à partir de 500 de charisme alors c'est pas pour tout de suite  ;)

QUOOOI!??? Faut que je patiente?? Nan impossible  :'( :-\ J'y arriverais pas  :D. Grey-sama...ok je m'y ferais *mise tout sur charisme*

Va pour le salon de couture  ;)!

Ok je te fais ça. Je remplace Wendy et Guildartz? Y a t-il des membres que tu aimerais en particulier maitre?

Il m'a dit par mp qu'il voudrait Juvia  ;)

Et comme je suis le président de son FC , je l'aurais évidemment gratuite  :P

@AoS : j'aime bien ta mission RP , elle est originale et tu es le premier à faire intervenir Luxus ^^

Comme j'ai vu que certains se plaignaient de ne pas avoir assez à lire :

Chapitre 2

Le haut dignitaire Faldor tremblait de peur dans son fauteuil. Décidément cette journée allait en s'empirant. Elle avait pourtant bien commencé : il avait reçu tôt ce matin un message venu de Fairy Tail le prévenant que la guilde lui envoyait sa meilleure équipe pour résoudre le problème. Malheureusement la joie avait été de courte durée et vers midi un second message lui annonça que suite à un imprévu, une autre équipe avait été envoyée. Le riche marchand avait été un peu déçu mais s'était vite ressaisi , se disant que cela resterait sans doute des mages compétents. Son optimisme avait diminué avec le temps , leurs sauveurs n'étant toujours pas arrivé au soir. Et voici que quelques minutes auparavant son majordome était venu le prévenir qu'ils avaient de la visite, précédant de quelques secondes un énorme vacarme. Faldor avait tendu l'oreille et s'était rendu compte que tout ce boucan était dû à une seule personne qui hurlait de colère dans les couloirs.

C'est ainsi qu'il se retrouvait maintenant en face d'un mage aux yeux assoiffés de sang semblant prêt à mordre quiconque voulant le contrarier, accompagnés de deux autres garçons , l'un ayant un oeil au beurre noir , l'autre tenant un mouchoir sous son nez dans l'espoir de stopper l'hémorragie qui en couler.

-Bon....bonsoir ...êtes-vous les membres de Fairy Tail ?

-Oui , aboya Ragnarok

-Euh....bienvenue alors , vous souhaitez peut-être un rafraichissement ? lui demanda Faldor en se recroquevillant encore plus dans son siège

-Non ! La mission ! Accouches !

-Euh...et bien voilà , je me présente, je suis Faldor et je suis membre du conseil de la ville …

-Tiens pour une fois c'est pas un maire ….

-Pardon ?

-Non rien continuez....

-Bref notre belle ville est sous le joug d'une bande de bandits qui vole et rackette nos honnêtes citoyens. Malheureusement nous ne pouvons faire pour les arrêter, leur chef , Urgit ,se fait passer pour un envoyé de la capitale, et il a corrompu la justice . Mais moi et d'autres membres du conseil ne pouvons plus supporter de tels actes, c'est pourquoi nous vous avions contacté, votre mission consiste à nous débarrasser de cette bande et de trouver un preuve irréfutable contre Urgit. Vous avez bien compris ?

N'obtenant pas de réponse ,  le bureaucrate leva le tête de la feuille sur laquelle était écrite toutes ses notes pour s'apercevoir que son interlocuteur était en train de roupiller. Choqué par tant de nonchalance, il regarda les deux autres mages mais ceux-ci ne semblaient pas vouloir agir. Il se leva donc pour le réveiller grand dam d'Ace et de Sabaku qui firent de grands gestes pour le prévenir du danger qu'il courrait.

-Eh oh , réveillez-vous , vous ne manquez pas d'air !

-Hein.....Qui ose me réveiller ?!!! Dark Rondo !!!

Voici donc nos trois compères qui se retrouvèrent quelques instant plus tard dans la rue , Ragnarok toujours aussi maussade.

-Bon nous voilà maintenant réduis à chercher une auberge miteuse ! Je n'en reviens pas que cet abruti ne nous ait pas offert l'hospitalité ….

-Faut dire que vous ne lui avait pas donner de bonnes raisons pour être aimable …., commença Ace

-Oui , c'est clair que se faire envoyer une boule d'énergie en plein tête , ça n'incite pas à la générosité , continua Sabaku

-Oui bon j'aurais été de meilleur humeur si je n'aurais pas été obligé de faire un portail noir à cause de pauvres dégénérés !

-Ne vous en faîtes pas , dit Ace voulant se racheter, je suis déjà venu ici pour une mission et je connais une auberge très sympa !

-Ah oui et comment on va payer , sombre crétin, on a pas eu d'avance du coup

-Ah ah , répondit triomphalement Sabaku en sortant de sa poche une bourse bien remplie, j'ai ici pas moins de 10 000 jewels !

-Huummh , et comment as-tu eu ça ? Lui demanda Ragnarok soupçonneux

-Euh disons que c'est un « emprunt » que j'ai fait à la Team Chmidan

-Ouais c'est ça , enfin bon je ne veux pas savoir, du moment que ça nous paye une chambre. On commencera la mission demain , en attendant profitons de cette nuit pour bien nous reposer.

-Pour changer un peu …

-Pardon ?

-Non rien

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent le lendemain matin , après une bonne nuit de sommeil. Ragnarok décida qu'Ace et Sabaku partiraient à la chasse aux bonnes infos dans la ville pendant que lui resterait à l'auberge pour mettre au point une stratégie pour la suite de la mission. Il passa donc toute la matinée à boire et jouer au poker avec les habitués avant de s'inquiéter du temps que mettaient ces deux disciples pour accomplir une tâche pas bien compliquée. C'est donc avec soulagement qu'il vit revenir Sabaku avec un grand sourire aux lèvres.

-Je crois que j'ai trouvé quelques trucs intéressants.

-J'y crois moyennement mais vas-y....

-Alors voilà ce que j'ai repéré ce matin, dit l'intéressé en commençant à lire une liste qu'il venait de sortir de sa poche. Tout d'abord il y a « La Grande Bouffe » , c'est assez traditionnel et  ça cale bien, sinon « A la truite sautillante » avec des menus à base de poissons principalement , il y a aussi « La goule farcie » qui ….

-Non mais je rêves ! Tu n'es pas en train de me faire le liste des meilleurs restaurants de la ville quand même ?

-Bah si , vous m'aviez dit de chercher les bons tuyaux …

-Oui mais pour trouver le repaire des bandits !

-Ah ok , si vous précisez pas aussi

Avant que Ragnarok n'eut le temps de se jeter sur Sabaku pour l'étrangler, Ace arriva à son tour .

-Et toi c'est maintenant que tu rentres ?

-Euh....bah ….en fait je m'étais perdu ….

-Quoi ?? Je croyais que tu étais déjà venu ?

-Oui mais depuis j'ai oublié .. c'était il y a deux semaines quand même

-Je vais craquer ….

-Mais bon heureusement j'ai rencontré des fans qui m'ont aidé à retrouver mon chemin !

-Comment ça des fans ?

-Bah quand je leur ai dit qu'on faisait partit de Fairy Tail , ils ont voulu savoir ce qu'on faisait ici et quand je leur ai expliqué notre mission , ils m'ont demandé plein de détails !

Il avait à peine finit sa phrase qu'une voix retentit de l'extérieur :

-Mages de Fairy tail , montrez-vous ! Alors comme ça vous nous cherchez ? Et bien nous voilà !

Les trois mages regardèrent par la fenêtre et virent une bande de brigands ayant une tête plus sinistre les uns que les autres , armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre.

-Comment ont-ils fait pour être déjà au courant ? s'exclamât Ace plein de candeur

-Je vais les tuer …...

-Non maître ce ne sont que des sous-fifres, on peut s'en charger !

-Oui, vous pensez que nous n'avons pas inventé le fil à couper l'eau chaud mais on veut vous montrer qu'en magie nous sommes à la hauteur , continua Ace

-C'était pas d'eux que je parlais mais si ça vous fait plaisir ….

L'équipe sortit donc de l'auberge, Sabaku et Ace commençant à faire des étirements et Ragnarok prenant une chaise pour s'asseoir à l'ombre.

-Allez on y va ! dit Ace impatient

-Non attends , l'interrompit Sabaku , hors de question que je me batte le vendre vide.

Et sous les yeux médusés de Ragnarok et de leurs adversaires, il sortit une nappe de son sac , s'installa et commença à couper un morceau d'andouillette .

-Quoi ! s'exclamât un de leurs ennemis. Tu te fiche de nous , tiens voilà de quoi t'apprendre le respect.

Il lança son poignard visant la tête du fin gourmet. Celui-ci vit l'attaque au dernier moment mais grâce à sa magie parvint à changer la trajectoire de l'arme qui se figea ...dans l'andouillette.

-NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

-Oh oh , dirent Ace et Ragnarok d'une même voix.

Sabaku se leva les yeux remplis de haine. Les différentes armes des bandits , couteaux, poignards et sabres s'envolèrent de leur main et se mirent à flotter au-dessus du mage bientôt rejoints par divers objets métalliques se trouvant à proximité , le tout se mettant à tourner de plus en plus vite.

-Personne ne touche à mon ANDOUILLETTE !!!

-Bouclier de planètes !

-Keeper of the Shadows !

Le mélange d'objets en toute sorte s'envola alors dans toutes les directions. Ragnarok et Ace furent protégés par leurs sorts défensifs , contrairement à la moitié de leur ennemi qui se firent assommer ou blesser , ainsi que les vitrines et façades des différents bâtiments de la rue. Sabaku,lui, s'effondra par terre.

-A chaque fois c'est la même chose , se désola le mage des Ténèbres, dès qu'on touche à sa bouffe il devient incontrôlable et il reste KO une bonne heure derrière. Et en plus il en laisse la moitié !

-Ah ah , à mon tour , Micro-Nova ! cria Ace

A ces mots, une boule de lumière apparue dans le creux de sa main. Puis elle grossit jusqu'à atteindre la taille d'un ballon de baudruche. Satisfait du résultat Ace la lança sur leurs opposants affolés de voir le mini-soleil arrivé à toute vitesse dans leur direction pour finalement s'écraser ….sur le bâtiment le plus proche qui prit feu dans une explosion.

-Mais c'est pas vrai ! Tu n'arrives toujours pas à viser !

-Euh....oui mais finalement c'est efficace !

En effet le souffle de l'explosion avait envoyé à terre la majeur partie des brigands, les rescapés s'enfuyant au loin.

- Bon occupes-toi du morfal de service , moi je les suit , avec un peu de chance ils vont nous conduire tout droit à leur repaire.

@AoS : j'aime bien ta mission RP , elle est originale et tu es le premier à faire intervenir Luxus ^^

Au moins un qui a lu ma mission merci  :D, pour la peine tu auras Juvia gratuit (mais fify l'avait déjà proposé  ;)

T'as raison en plus elle est originale j'ai pas mis de maire! (ni de conseillé  ;D

Oui Laloche parfait tes 2 objets (je te ferais ue réduc sur celui que tu voulais gratuit disons à 50%  ;)

Ceux qui ont des missions que j'ai oublié de valider mettez le moi se soir ou demain dans la journée (avant les classements du soir). Genre fify redonne ta mission Grey-sama je te valide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...