Emma Stone Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon ben avec ce fan art (super bien fait d'ailleurs^^), je vote pour le couple Grigan/fify (normalement j'aurais jamais voté ça, mais tout le monde se prend au jeu alors moi aussi !) Et bien entendu je vote en tout cas fify n'aura jamais Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je vois qu'il y a eu de l'inspiration pour les fanfic et je les trouve très bien d'ailleurs, j'envoie bientôt la mienne, je dois juste la finir, l'envoyer à Fistout pour correction et la poster. En ce qui concerne le sondage, Fify n'aura jamais Grey, c'est sûr. Mais je n'ai pas voté pour Grigan x Fify car même si c'est très drôle, j'ai pas envie de me faire geler et tailler en pièce. En plus, s'il taient ensemble, le couple tiendrait pas plus d'une semaine vu leur caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Grigan et Law67 Law67 et Kana lol moi + Grigan t'es rester trop longtemps dans un portail toi Kana? pourquoi Kana? j'en ai rien a foutre d'elle et on l'a même pas mentionné dans une fic, je comprendrais pour Mirajane a cause de la fic, de toute façon je préfère Juvia lol AoS si tu veut pas que je perdre toute mon argent arrête de modifier des fin de fics et de t'en prendre a mon équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai voté Myst et Grigan , fify l'ayant larguée pour avoir plus de chances avec Grey ... mais malheureusement pour elle j'ai aussi voté "en tout cas fify n'aura jamais Grey" @Fistoutou : belle mission RP , comme déjà dis tu te lance pas dans des combats à tout va , ce qui rend la performance encore meilleure @Myst : beau fan art , je rêve ou la main de Law essaye de piquer la glace de fify ? @Aos : allez au boulot ! Hâte de voir tout ce que tu nous a annoncé . Et puis comme tu en a pas assez : je répartis mes PC : +2 P, +3 CM, +2 I, +4 V Du coup je peux valider : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Et j'ai le droit à un nouveau sort : Magnetic Radar : permet de sentir le champ magnétique et donc de détecter les illusions et les objets ou personnes invisibles à l'oeil nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et bien encore une belle brochettes d'abrutis,y en a pas un pour relever l'autre Très joli dessin l'allumette,franchement chapeau,j'ai juste une question, c'est quoi le truc qui est en train de bouffer Smilou,c'est Ace? @Law T'es vraiment un rapace,non content de piquer des boissons au bar t'essayes de voler la glace à Ffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 regarde mon avatar, je l'ai déjà en bouche Nan sérieusement j'y peut rien elle était entrain fondre lol Et maintenant que je suis barman plus besoin de piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Argh, ça tue les doigts d'écrire non-stop sur l'ordi mais j'ai fini dès que Fistout a fini la correction, je la poste alors soyez près à sortir vos lunettes Au passage le fanart de Myst est très réussi. Tu compte faire tout le FC comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Myst faut que tu m'expliques la position dans laquelle on est là oO... J'arrive pas à trouver ma tête.. Sinon pas à dire il est niquel taupe ! (pour passer chez toi je sais pas trop j'ai du boulot on s'arrange en MP) Law,tu peux désormais être surnommé "le Klepto". Quoique Sababa est pas mal dans le genre aussi . Au fait,serait-il possible que tous ceux qui veulent apparaître sur le fan art des membres du FC me renvoient leur description(à moi cette fois ci,pas à Myst) ? Comprenant accessoires(brassard/bandeau/collier etc..),coiffure,ou un modèle tout simplement. Désolé de vous le redemander ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Fistout Désolé là j'ai pas le temps de lire ta mission tout de suite,je le ferai plus tard (à midi vu que je suis en week end Grimaçant) P.S: -1 PM pour le message de moins d'une ligne Citation de: Fistout le Hier à 23:39:39 Faut trouver une saucisse de belfort ! Pas de soucis , j'avais pas assimilés que c'etait vraiment une règle , au moins maintenant je le saurais ^^ Sinon merci pour vos commentaires sur ma mission , ca me fait plaisir de voir qu'elle est apprécié @Fistout: Le coup de Marc Emmanuel ça m'a plié ^^, décidément tu aimes les travaux toi (faut dire que ta magie ci prête bien). En plus je suis content t'es un des seuls à pas te lancer directement dans les combats alors qu'il est encore débutant, bref c'est exactement le type de missions que j'aimerais voir pour un mage rang C, un réalisme parfait, de bonnes idées, très bien écrit donc note maximale: Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (10PM, 6PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels). Merci beaucoup , ca fait plaisir , parcque c'est vrai que je me donne du mal à essayer de faire un peu original , donc vraiment ravi que ca vous plaise (d'autant plus si ca ramène des bonnes récompenses ^^) Ouaip je vais essayer de faire autre chose que des travaux quand même , sinon ca va bientôt être moi le maçon du cœur lol , mais c'est vrai que c'est le plus pratique pour ma magie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Fairy Tail chronicles : Thor's team mission 1 partie 3 Fistout s'en alla à toute vitesse, pris de panique suite au carnage qu'il venait de voir .Il arriva finalement aux portes de Regitul où il vit ces deux compagnons. Après avoir repris son souffle, il raconta sa découverte à Erza et Lampo. -Vous ne pouvez plus rien faire pour lui maintenant, dit alors le maire qui les suivait depuis qu'ils avaient quitté l'hôtel de ville. A l'heure qu'il est, votre ami est certainement mort. Un long silence suivit cette phrase -Qu'est ce que t'en sait le vieux !!! S’énerva Lampo, tu ne connais pas Max, il ne peut pas mourir comme ça, ça serait injuste !!! L'homme serrait ses poings comme pour se retenir de pleurer. Il était touché par l'esprit d'équipe du groupe. -...mon fils est mort en essayant de les chasser, rétorqua Enrico, il était célèbre dans la région à l'époque comme étant le meilleure trappeur. Un jour, en ayant marre d’être fréquemment pillé, il partit défier les deux chefs du groupe, Lupus et Tigrus. Le lendemain matin, je reçus sa tête avec un message écrit avec du sang où il était marqué : toutes nos condoléances… Votre ami est déjà en danger. Si vous les aviez attaqués ensemble, vous auriez eu une chance mais maintenant...c'est trop tard, expliqua Enrico. -Non, répondit Erza, il n'est jamais trop tard... Un mage de Fairy Tail ne peut-être vaincue ! Suite à cette phrase, le maire resta bouche-bée d'admiration par le courage des jeunes mages qui repartirent dans la forêt. Le maire, tomba à genoux, se mettant à pleurer et se dit « Salgo, mon fils...sont-ils fous ou ont-ils réellement une chance ? » Les trois équipiers ne parlèrent pas pendant toute la traversée de la forêt. Lorsqu'ils croisèrent des bandits, ceux-ci furent expédiés sans la moindre difficulté. L'air devenait de plus en plus lourd à chaque pas que les mages faisaient. Plus loin, dans le camp des bandits, Tigrus, le frère cadet s'apprêtait à partir avec des hommes. -Je vais faire un tour pour attraper le petit rat de tout à l'heure. Je reviens bientôt. -Tu es sûr que trois hommes suffiront pour t'accompagner ? demanda l'aîné -Ils sont juste là pour me servir de défouloir si je ne les trouve pas, autrement je suis largement assez puissant pour les vaincre Au même moment, la porte en bois qui servait d'entré au camp vola. Les trois mages qui étaient juste derrière arboraient un air sombre. L'air devînt très lourd. Tigrus était surpris de voir qu'ils étaient arrivaient par là alors qu'ils auraient pu se cacher. Lupus, lui, semblait imperturbable mais soupira à cause de la débilité des assaillants. -Et bien, quelle entrée en scène, dit Tigrus, ça m'aura évité de vous chassez. Je vais pouvoir commencer le carnage plus vite -Tais-toi Tigrus ! cria alors Lupus, écoutons d'abord ce qu'ils ont à dire. Lampo fit deux pas en avant et hurla alors : -ON VA VOUS MASSACRER !!!!!!!!!!!!!! Ce cri de rage pétrifia tout les bandits et fit rire Tigrus : -Vous ? Nous battre ? Vous me faites bien rire. Vous êtes taillés comme des cure-dents et vous osez venir nous défier. Je comprends très bien que vous soyez en colère car on a capturé votre ami mais... -Non, dit alors Erza, que vous ayez attrapé Max ou non serait revenu au même. -Car si on va foutre une raclée, continua Fistout, c'est car on nous en a donné la mission. » Tigrus semblait irrité par la réponse des jeunes mages et Lupus était choqué de voir leur maturité. Il rigola d'une façon que même Tigrus avait l'air de craindre. Mais s'il avait peur, c'était pour les missionnaires. -Je vois, intéressant, fit alors Lupus en essayant de se retenir de rire, je veux bien reconnaître votre courage mais n'oubliez pas que nous avons toujours un otage et qu'à votre moindre mouvement, je peux l'exécuter. -Max...C’est bon, tu peux y aller, répondit Erza en affichant un léger sourire. Le gang se retourna vers leur capture et le vît en équilibre sur la poutre au lieu d'être attaché en dessous. -COMMENT !!! cria alors Tigrus, j'étais certain de bien t'avoir accroché -Tu l'avais bien fait, répondit Max, mais j'ai toujours sur moi une légère couche de sable pour me protéger. En l'enlevant il n'y avait plus autant d'étreinte pour me retenir Lupus et Tigrus étaient contrariés. Ils avaient l'impression de s'être fait avoir et comprenaient pourquoi Max ne pliait pas sous les menaces : il ne craignait rien. -Espèce de...murmura Tigrus en essayant de contenir sa rage. -Bien, la bataille ne sera que plus meurtrière, dit Lupus après avoir retrouvé son sang-froid Juste après avoir dit cela, Lupus fit un bond sur Max et le propulsa en arrière. Il atterrit heureusement sur ses pieds bien qu'un peu déstabilisé par la force colossale du chef des brigands. Juste après cette attaque, les autres mages attaquèrent. Lampo balança un Cornetta Fulmine en combo avec un Ground Projection de Fistout , combo qui fit valser un bon nombre de sous-fifres. Erza attaqua Tigrus avec un Dark no whip sans résultat et Max utilisa Armadura de Arena pour combattre Lupus au corps à corps. Mais aucune attaque ne le toucha, alors que Lupus contre-attaqua avec un coup de poing qui mit le mage de sable à terre. Il dégaina son épée et s'apprêtai à lui trancher les cervicales, quand une colonne de terre provenant de Fistout brisa le sabre en plusieurs morceaux. Max recula de plusieurs pas pour rejoindre les autres mages tandis que Tigrus rejoignit son frère. A partir de ce moment là, les mages se prirent une puissante raclée sans comprendre quoi que ce soit. -Vous n'auriez pas du nous laissé vous attaquer ensemble, grâce à nos super techniques de combat en duo, nous avons déjà tué les plus puissant guerrier de la région, un certain Salgo, dit Lupus tout en rigolant. Il avait eu l'audace de nous attaquer seul. Même vous à quatre vous avez du mal à vous battre d'égal à égal avec nous. Mais nous avons été gentils quant même, nous avons envoyé nos excuses à son père, ce vieux poltron qui n'a jamais eu le courage de s'opposer à nous. MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! -Moi aussi je ne me serais jamais opposé à vous, répliqua Lampo -Et pourquoi ? demanda Tigrus, parce que t'es un couard toi aussi ? -Moi non plus je ne m'opposerais pas à vous, dit Erza -Ouais, continua Max, car vous n'en valait même pas la peine A ce moment un large et épais mur de pierre composé de plusieurs Column of Earth sépara les deux frères. -Si j'ai bien compris, les risques sont beaucoup moins grand si vous n'êtes plus ensemble ? dit alors Fistout en souriant bien qu'épuisé d'avoir utilisé autant de pouvoir magique. -Espèce de...grogna Tigrus -Bien, le second round peut commencer, déclara Max tout en se craquant les doigts Et voilà la troisièm partie, enjoy et pensez à remercier Fistout pour la vérification PS : quand j'ai fait un copié-collé, ça a supprimé les changements de texte donc j'ai juste repassé les gras. Désolé :'( @ Ace : en faite, je devrais pas être rang C moi (je me suis peut-être trompé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Très joli dessin l'allumette,franchement chapeau,j'ai juste une question, c'est quoi le truc qui est en train de bouffer Smilou,c'est Ace? Un poisson ! Mais on peut l'appeler Ace. Myst faut que tu m'expliques la position dans laquelle on est là oO... Qu'elle position ? T'es dans la bouche du poisson... (à moi cette fois ci,pas à Myst) On coupera le tout en deux. Et puis vous avez remarquez l'espèce de bateau ? C'est des cartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je t'ai renvoyé un message max , faut que tu copie le message en citation pour respecter les balises Sinon j'avais pas vu le fan art qui à été posté , franchement un grand respect , c'est magnifique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Et ben vous avez été bien sage ce soir. A part pour vous moquez de moi :'( @Myst:super le dessin, juste un gros bémol, les mains de Fify plus grosse que celles des mecs (bon peut-être qu'elle est bucheronne après je sais pas Un autre truc c'est peut-être moi qui est l'esprit tordu mais les mains de Grigan elles touchent quoi? @Fairy Artist: J'ai oublié de vous donner les récompenses pour votre première mission RP en équipe donc je corrige ça tout de suite. Comme j'ai dis très bonne mission, très bien rédigé, les personnages sont pas trop surpuissant, donc c'est presque parfait, seul bémol la fin, je trouve la mienne bien meilleure! Je vous met quand même la note maximale (mais bon comme vous êtes niveau 1 c'est pas extra): Mission RP (Semaine): Etre niveau 1 et accomplir une mission de niveau 1 inventé (5PM, +3PC, +1 CM, +200 Jewels) Et maintenant voici les résultats du court, mais très très intéressant sondage. Quel est pour vous le couple le plus probable? Fify et Grigan - 8 (34.8%) Myst et Grigan - 2 (8.7%) Fify et Law67 - 1 (4.3%) Grigan et Law67 - 0 (0%) Law67 et Kana - 1 (4.3%) Myst et Smilou - 0 (0%) Chuww et Smilou - 1 (4.3%) Mirajane et Ace - 28 (200%) En tout cas Fify n'aura jamais Grey - 9 (39.1%) 200% d'entre vous pensent donc que je vais finir avec Mirajane, bien sûr cela ne fait aucuns doutes et pour vous faire plaisir voilà je me met en couple avec Mirajane c'est officiel! Mirajane: +20% Puissance +10% Capacité Magique +60 Puissance (0 Jewels) Je ferais une petite fanfic sur notre histoire ne vous en faites pas (surtout Grigan qui attends ça avec impatience je suis sûr Bon sinon beaucoup d'entre vous s'accordent à dire que le rat et la dingo finiront ensemble, et que de toute façon la Fify n'auras jamais asses de sous pour se payer Grey ne plaira jamais à Grey. Place donc aux concours: Pour ce premier concous je vous propose 8 choix, si vous avez des idées pour de futurs concours n'hésitez pas à me les dire 1) Créer votre équipe Vous devez imaginer une mini-histoire (30 lignes maxi) dans la quelle Makarov vous confie une mission compliquée (à vous d'inventer la mission) et vous propose de choisir 4 coéquipiers parmi les mages de la Guilde. A vous d'expliquer vos choix (ne réaliser pas la mission, juste la phase de préparation). J'ai prévu pas mal de règles j'expliquerais si il est sélectionné. 2) Dessinez vous Faîtes un fanart de votre personnage, vous devez le réaliser vous même (ne demander pas à Myst ou Smilou ...). Le meilleur fanart gagne! 3) Mini-Histoire Concours concernant les mini-histoires de chacun tout simplement ... 4) Fanfic' Action Concours de fanfics autour de votre personnage avec de l'action. 5) Fanfic' Humour Coucours de fanfics rigolotte sur le thème Fairy Tail. 6) Combat Tournois sous forme de combats textuels, du 1V1 comme dans Dragon Ball. 7) Magies Concours autour de votre magie et de vos sorts (actuels). Fairy Z Replacer les membres de Fairy Tail dans un autre manga (DBZ, One Piece ext ...) et imaginer leurs histoires. Je rappelle que pour les concours le charisme donne un avantage de votes (+1 vote tout les 10 charisme en plus). Et pour finir petites idées: -Un petit truc que je voulais mettre en place si ça vous fait plaisir, la création pour tous d'un objet personnel qui vous donnera un bonus de +10% dans une caractéristique et +5% dans une autre (à vous de choisir) et qui pourra avoir un rôle dans vos fanfics ext ... Exemple pour Natsu: une écharpe Chuww: Un Katana Dîtes moi ce que vous en pensez (par contre il ne comptera pour les mission d'objets). -Je vais doubler le gains de Jewels de toutes les missions (je doublerais celles que vous avez fait dans la semaine aussi) afin d'augmenter les rentrées d'argents. -J'ai réfléchis à un système pour les combats textuels, ça peut être sympa mais je développerais plus ça pour les 3ièm topic, on fera déjà une version béta (en quelque sorte) lors de l'examen ou d'un concours éventuel. PS: A mon avis on fera pas les 100 pages en 2 semaines, on est plus mou ces derniers jours (surtout fify en fait, peut-être que c'est l'amour qui lui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 2) Dessinez vous Faîtes un fanart de votre personnage, vous devez le réaliser vous même (ne demander pas à Myst ou Smilou ...). Le meilleur fanart gagne! Mieux vaut pas faire çà si tu veux pas que la finale commence déjà... Sinon pour la main trop grosse je suis au courant mais en faite ma gomme c'est d'le grosse mierda alors elle fait des trucs pas beau alors j'ai préféré laissé que d'le rendre plus moche qu'il ne l'est déjà. Pour la création des objets, pour moi j'vois pas trop mais bon. On verra. 1) Créer votre équipe Vous devez imaginer une mini-histoire (30 lignes maxi) dans la quelle Makarov vous confie une mission compliquée (à vous d'inventer la mission) et vous propose de choisir 4 coéquipiers parmi les mages de la Guilde. A vous d'expliquer vos choix (ne réaliser pas la mission, juste la phase de préparation). J'ai prévu pas mal de règles j'expliquerais si il est sélectionné. Membres de guilde ? Genre nous ou Natsu & co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Genre nous ou Natsu & co ? Oui Natsu and co pas les membres du FC Mieux vaut pas faire çà si tu veux pas que la finale commence déjà... Pas sûr, Chuww ou Law dessinent très bien et si on arrive à convaincre Itachi de participer ça fait un gros concourant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Yop au détour d'une révision de DST je passe ici. Myst sache qu'aucun poisson ne peut me manger. D'ailleurs il ressemble au porte monnaie de Naruto celui là. (remarque inutile je sais =D) Je pense qu'un concours sur les mini histoires pourraient être pas mal ! On les aura pas rédigé pour rien au moins. Et puis ça peut être intéressant. Fanfic' humour ça peut être sympa aussi pour changer un peu. Puis j'espère que c'est une grosse blague avec Mirajane hein ? Au fait y'a moyen de mettre "Spiky le chat qui dort tout le temps" comme animal de compagnie ? Sinon encore bravo pour cette belle organisation. Et c'est pas si mal qu'on atteigne pas les 100 pages en 2 semaines,faut se calmer un peu. & 'fectivement.. Fify,where are u ?! & je rappelle que j'aimerais que vous me ré-envoyiez si possible vos descriptions pour le fan art des membres de la guilde siou plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui Natsu and co pas les membres du FC Okay ! & je rappelle que j'aimerais que vous me ré-envoyiez si possible vos descriptions pour le fan art des membres de la guilde siou plait ! Puis tu coupe en deux selon le chiffre, et tu m'envoies ... Parce que vu que nouveau look il vont prendre, nouveau dessin all membres je dois faire ! Myst sache qu'aucun poisson ne peut me manger. Ouais bah mon poisson il te mange quand même, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Arrêtez de parlez de moi dans mon dos!!!! en plus j'arrive pas a croire que vous ayez fait ce sondage dans mon dos!!! de toute façon j'aurais pas vote, c'est evident que j'aurais Grey-sama, j'arrive toujours à mes fins!!! Mouaahaha (Law sort de ce corps!) Super fic Maxou! Super dessin Myst, mais Ace! Remets tes idées à leur place s'il te plait !! Super!!! Plus de souuuus!!!! Merci Ace t'es un As!! *smack* et une gifle pour pas que tu te fasses (encore plus) d'idées Super idée le concours de rang S!! Super les concours, c'est tous en même temps ou c'est un par un??? Merci pour la mission d'equipe Je suis TOTALEMENT pour l'idee de l'objet perso (meme si j'ai ABSOLUMENT aucune idée!! )!! @ Ace: s c que tu double aussi les bonus qu'on a eux avec les metiers? Parce que j'ai d'autres dessin (dont un de Kana) en cours pour le metier justement, c'est pour savoir si c'est plus rentable d les fairen mission ou pas ?? Plus vite je dessine plus vite je me rapproche de Grey-sama!!! Voila voila quelques idées en vrac d'apres ce que j'ai lu, j'ai certainement oublié des trucs mais maintenant que je suis là je compte bien rattraper mes 6h d'absences ! Désolée, c'est brouillon comme post mais bon....débrouillez vous Na! Z'aviez qu'à pas faire ce foutus sondage !! @ Smilou: je suis là depuis lontemps mais arretez de poster que je puisse caser mon fichu post!!!! @ Ace: AAAAh faut choisir le concours, OK Alors je vote pour...."dessinez-vous", moins de concurrants! mouahahaha (mais pas des moindres ) EDIT: super avatar Myst, j'adore....même si Grey-sama c'est quand meme mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Max D Seichal Good, very good, ça commence à s'accélérer^^ Continue comme ça, et comme toujours si tu as besoin d'aide (même si j'ai pas trop le temps), dis-le moi @Ace Et bien tu prévois pas mal de concours dans le FC, les trois quarts je serais une daube J'ai voté 1) Créer votre équipe, parce que ça peut être bien ça, et c'est une fic que je peux réaliser sans trop de soucis^^ Et 3) Mini-Histoire, parce que en ce qui me concerne c'est déjà fait et il faudra bien le faire un jour Pour les prix, c'est cool de doubler, c'est vrai que les trucs à plus de 100 000 Jewels, on aurait eu du mal à les avoir, donc c'est le mieux je pense ! Puisque tu as eu Mirajane à 0 Jewel, je veux bien Erza à 0 Jewel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour les prix, c'est cool de doubler, c'est vrai que les trucs à plus de 100 000 Jewels, on aurait eu du mal à les avoir, donc c'est le mieux je pense ! Puisque tu as eu Mirajane à 0 Jewel, je veux bien Erza à 0 Jewel moi Moi ça me dérange pas, vu ton pseudo se serait normal. Tout le monde est d'accord? Ragnarok? Oui fify je double tout, les métiers aussi, les mission équipe ext ... Je vous rappelle que le charisme vous permet aussi de gagner plus d'argent en mission et d'en dépenser moins en ville! Pour rendre le charisme je rajoute ça également: 50 en charisme -> Vous avez droit de faire une mission bonus en plus juste pour le gain d'argent (pas les PM, PC ext ...) 100 en charisme -> 2 missions bonus 150 en charisme -> 3 missions bonus 200 en charisme -> 4 missions bonus Ext ... Bonus individuels pas par équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai voté fanfic humour et magies , ça peut être bien sympa J'ai hésité avec mini-histoire mais je trouve qu'elles sont trop petites pour juger , pas voté pour dessinez-vous car même avec 100 000 pts de charisme je passe pas un tour Au fait,serait-il possible que tous ceux qui veulent apparaître sur le fan art des membres du FC me renvoient leur description(à moi cette fois ci,pas à Myst) ? Comprenant accessoires(brassard/bandeau/collier etc..),coiffure,ou un modèle tout simplement. Même ceux qui ont déjà été fait lors de la première version ? @ Max : bonne suite , l'action commence bien et j'adore ta magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Yapih !!! Doublage des gains et un objet gratos !!! Pour l'objet, c'est tout trouvé pour moi : un cimeterre (fan de Prince of Persia, sort de ce corps !!!) = lame recourbé (comme un sabre mais en plus classe ) qui donnera plus de tranchant à vos combats (+10% C ; +5% CM) Et pour le prochain sondage, why not les mini-histoires ? (on devra les refaire ou non ?) Et aussi les fanfic car je peux m'imposer dans cette catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi ça me dérange pas, vu ton pseudo se serait normal. Tout le monde est d'accord? Ragnarok? Pas de réponses de Ragnarok 5 minutes après ton message, notre compte est bon, Erza est pour moi Tu vas doubler quand le fric ? Parce que je vais peut-être me pencher vers la ville pour acheter du coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi ça me dérange pas, vu ton pseudo se serait normal. Tout le monde est d'accord? Ragnarok? Mais il n'y a pas Law à vendre gratuitement pour me soigner et m'aider à me battre^^ ps:je veux m'acheter Kana ou Lucy!!!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Sabaku : oui oui,tous les membres ! Il me manque : Erza,Fify,Ace,Sababa(cad toi ),Haar,Ragnarok,laloche. Et tous ceux qui veulent participer et que j'ai oublié. Mais donc oui il faut que vous me l'envoyiez à moi cette fois ci. Désolé,je sais que c'est un peu lourd de devoir le refaire.. Sinon Max,j'avais pas lu ta 'fic,erreur réparée. C'était bien,on voit les lecteurs de mangas par rapport à certaines scènes(le maire qui pleure). Mon petit coeur n'a pas pu supporté la vision de la tête du fils du maire par ailleurs *blagounette*. J'attends la suite ! =) puis tant qu'on me laisse Kana et/ou Spiky,je serai happy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés