Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi tu l'a validé , mais tu ne l'a pas mi en 1ère page , je sais pas si c'est un oubli ou si c'est parcque tu compte faire la page d'acceuil plus tard

Et autre chose , tu m'a marqué thor a cotait de mon pseudo , mais tu ne m'a pas inscrit dans l'équipe.

Voilà voilà c'est juste du chippotage parcque je sait pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès :)

Ne pas parler ni faire d'allusion concernant Grey durant 1 semaine (8PM, 4PC, +3 intelligence, 300 Jewels)"

Mais là je n'ai pas augmenter le tarif. Je sais pas si tu comptes le faire sur celle là aussi  9_9.

Je laisse Juvia dans l'Agence matrimoniale aussi?

Oui laisse Juvia, Fistout tu as bien fait car j'avais oublié  ;)

Et je t'ai doublé les Jewels bien sûr fify.

Bon Erza a noté ma mission RP:

Franchement ta fic est super, un très bon niveau de langue, une parfaite alternance entre récit et dialogue, puis elle est originale, tu t'es plus axé sur l'autour-mission plutôt que sur la mission elle-même qui était facile en sois, bravo, et en plus la fin est cool, surtout la réplique de Luxus qui m'a ravi "Izac le Vampire, une mission de rang S, je m'attendais à plus de difficultés"....

j'adore Luxus !

Enfin bref voilà, tu n'entres pas direct dans le combat, tu n'essaies pas de faire des scènes de combat trop compliquées, ton combat est simple mais efficace, enfin je ne vais pas en dire plus parce que je me répète^^

Je dirais : 18 PM, 12 PC, 7 CM, 1300 Jewels

Donc je valide: Mission RP (Semaine): Être rang B et accomplir une mission inventé de toute pièce (18 PM, 12 PC, 7 CM, 1300 Jewels)

Et j'ai fini mes missions indiv

PS: Merci Erza je suis content que ça t'ai plu  ;)

Yoosh, j'ai donc remis les prix à niveau (mais j'ai quand même un blocage, j'arrive pas à baisser plus désolée, je comprend pas pourquoi  :-\). Et j'ai enlvé Wendy, Levy, Guildartz. J'ai laissé Juvia.

J'ai aussi enlevé la moto Grand Prix. Tous ce que j'ai enlevé je l'ai remplacé par des articles dans la salon de couture. C'est plus ou moins de haut niveau mais il en faut pour tout le monde (si on a des nouveaux membres  ;)) M'enfin bon. J'ai mis tout ça à jour et classé par magasin comme tu me l'avais demandé.  ;D

Et merci pour la mission  ;)

Alors pour moi même, je valide:

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels)

...le reste pour demain^^

pour l'équipe, je ne sais pas combien on a eu...^^

et notre dernière mission qu'on a faite doit être rang 1 mais on en a déjà validé une, alors je ne sais pas ecore si on la valide en temps que fanfics ou on attend la semaine prochaine?(question s'adressant principalement à l'équipe Yorujin^^) (si on attend on pourrai valider le slogan à la place?)

ps:pourquoi sur mon profil tu a mis que j'ai le droit à 3 mission encore (individuelle) alors que j'en est déjà fait 4 ??? / demain je vais faire pleins de missions^^

Désolé de le rere...demander mais la fanfic de la team Yorujin a t-elle été notée ?? devancé par Trafalgar

Cool pour les objets; pressés de me ruer sur mon kit de rechange à -50%

Trafalgar: je pense qu'on devrait attendre la semaine prochaine et trouver le slogan !!

Moi ca me convient trafalgar

Désolé de le rere...demander mais la fanfic de la team Yorujin a t-elle été notée ?? devancé par Trafalgar

Cool pour les objets; pressés de me ruer sur mon kit de rechange à -50%

Trafalgar: je pense qu'on devrait attendre la semaine prochaine et trouver le slogan !!

Pour le slogan, Haar avait trouvé: Quand la team Yorujin passe, les adversaires/ennemis trépassent! (je me souviens plus exactement^^) si ça te convient on peut bloquer ça^^

ps:on veut la note ;D

Poussé par l'ennuie j'ai fais la suite de la fic. C'est assez... Bizarre. Mais en même temps c'est mon imagination... Bref.

Sinon les objets sont plutôt sympathique, mais je trouve pas que les prix sont toujours aussi élevés. Même si t's baissé de 1000 Jewels c'est déjà mieux que rien, no ?

Sinon L'as, çà gère sa grand mère en saladouz ta mission RP. Chapeau l'artiste mec !

Bon... 500 de Charisme avant d'acheter quelqu'un ? Attends moi Kanaaaaa !

Yoru j'ai déjà donné votre note à Haar en mp vous avez eu 2 sur 3.

Et si tu as fais 4 missions il t'en reste 2 c'est juste une erreur de ma part ... Ca m'arrive souvent de me tromper sur les profils donc essayé de faire attention vous même (au pire vous faites "citer le message" et vous modifier votre profil puis vous le coller dans votre message ici, comme ça pas de d'erreur et moi je gagne du temps.

(au pire vous faites "citer le message" et vous modifier votre profil puis vous le coller dans votre message ici, comme ça pas de d'erreur et moi je gagne du temps.

bon sinon j'ai 19 PC

j'augmente :

+9 puissance + 6 vitesse +4 charisme

P:16 CM:26 I:36 C:11 V:11  19PC dispo ---> P:25 CM:26 I:36 C:15 V:17  0PC dispo

tiens:  :D

P:25 CM:26 I:36 C:15 V:17  0PC dispo

donc je vais essayer de valider: Mission Animation (Mois): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Je n'ai pas voté pour le 1) créer votre équipe car on va commencer à s'embrouiller les pinceaux entre cette histoire d'équipe et notre "vrai" histoire d'équipe de plus je n'ai pas trop d'inspiration sur ce sujet en plus l'équipe se forme sous le sujet de Makarov ce qui fait que ce n'est pas vraiment une équipe en fait peut être que le titre m'a perturbé plus que le reste.

Je n'ai pas voter pour le 2) dessinez vous pour deux raisons particulièrement la première étant la possibiliter d'envoyer le dessin et la qualité dans laquelle on peut l'envoyer car mo même si j'ai un scan je n'arrive pas à faire autre chose que d'imprimer de plus il faut pouvoir le mettre quelque part pour pouvoir le poster et je ne sais pas si il faut obligatoirement s'inscrire (je suis insrit) et la dernière la plus importante pour moi je ne sais pas dessiner :P .

J'ai voter pour 3) mini-histoire car c'est le premier concours dont on a été mis au courant et elles sont pour la plupart déjà écrite et vu qu'elles sont mini pas trop longue à lire. La longue histoire aurait aussi pu être interressante.

Je n'ai pas voté pour 4) fanfic action car cela aurait été trop long pour tout écrire et lire ou alors il aurait fallu faire une assez importante restriction cependant pour caser de l'action interressante il faut un certain nombre de mots et reposter à chaque fois une fanfic risque de prendre beaucoup de place et aussi ne pas trop faire comprendre que l'on a déjà lu cette fanfic donc surtout pour la place.

J'ai voter pour pour 5) écrire une fanfic rigolote; car même si cela contredis pas mal de point que j'ai citer plus haut je trouve que raccourcir une fanfic drôle est plus facile mais je pense qu'il doit y avoirune super organisation car se perdre la dedans est facile mais il doit aussi y avoir une restriction de taille et je doute que les gens qui ne sont pas du topic votent après avoir lu la fic et je les comprendrait car cela fait beaucoup de lecture.

Je n'ai pas voter pour 6) combat car déjà je n'ai pas trop compris serait ce une sorte de mini fanfic avec un sujet choisi si c'est cela le souci est ue ce qui vont essayer de prendre des risques vont être pénalisé en faisant un truc triste et donc le choix du sujet serait presque plus important que ce qu'il y a d'écrit dans le texte donc si c'est ca je ne suis pas pour.

Je n'ai pas voter pour 7) magies car cela avantagerait les personnes qui ont privilégiés les compétances magiques aux autres et les nombres de sorts différeraient donc de plus il faudrait séparer les sorts pour faire sort contre autre sort et peut être faire que les sorts dune même personne se rencontrent au début de plus il faudrait aussi séparer les magies des sorts car ce ne sont pas comparables.

Je n'ai pas voter pour 8) fairy Z car bien que l'idée est interressante les personnes ne connaissant pas ou peu certains mangas voteront automatiquement pour ceux qui le connaisse et Haar par exemple qui ne connait pas one piece serait désavantagé de plus il faudrait ajouter le personnae seulement lors d'un arc sinon ca risque d'être galère sinon l'inverse est aussi possible; introduire un personnage d'un autre manga dans FT.

Voila désolé pour le pavé je comprendrait si la mission n'est pas acceptée et cela comporte 23 lignes.

le slogan me convient Trafalgar.

Ceux qui ont des missions que j'ai oublié de valider mettez le moi se soir ou demain dans la journée (avant les classements du soir).

Ok  ;D

Du coup je peux valider : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Et j'ai le droit à un nouveau sort : Magnetic Radar : permet de sentir le champ magnétique et donc de détecter les illusions et les objets ou personnes invisibles à l'oeil nu

Et tu préfères faire noter tout de suite la fic pour valider une mission cette semaine ou attendre la semaine prochaine qu'elle soit finie ?

Alors, je valide:

Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce:

Aujourd'hui c'est "l'anniversaire" de mort de mon père, tout comme celui de ma rencontre avec Orias... Comme chaque année, je n'ai qu'une seule envie, me défoulé dans une bonne mission, alors je me dirigeai automatiquement vers le tableau. Je vis une mission parfaite pour moi, de rang C, je devais retrouvé et battre une bande de brigands qui avaient détourné l'eau d'un petit village nommé Dahli.

C'était à 2 heures de train, donc je me mis en route le plus vite possible. Là-bas, je vit un spectacle qui m'attrista au plus haut point; la ville, les champs et les habitants étaient complétement desséchés. J'activai mon ouïe pour repérer des pistes et, au même moment, un homme m'attrapa la jambe et me déclara:

-Jeune enfant, es-tu là pour nous sauver?

-Tout à fait, je ne veux plus assister à cela, je ferais en sorte de ramener l'eau d'ici demain...

-Non! demain il sera trop tard...ma femme et mes enfants sont à l'agonie, promet-moi de ramener l'eau avant demain, je t'en supplie!

-Je je...je le ferais! j'arriverai à temps pour sauver votre famille.

-Merci...

Je me mis alors à chercher une piste dans le village et, en fouillant les canalisations, je pus entendre des rires non-loin du village. Je traversa donc les égouts et quand je revis la lumière du jour, j'aperçus un bâtiment splendide, avec une énorme fontaine dans la cour. Je distinguai une vingtaine de voix, j'utilisai donc le plan favoris de fifi: foncer dans le tas!!!!

Aucun des brigands consistaient une menaces, je leur étais supérieur en combat pur, et ma magie m'accordait un grand avantage. Même le chef était sans réel intérêt. Une fois tous ses sbires vaincus, j'utilisai différentes sortes de poison procurant une douleur inimaginable, il ne mis pas longtemps à m'avouer comment faire revenir l'eau a village. Un dernier coup pour la route, et je repartis comme je fus venu.

De retour au village, je reconnu l'homme, auprès de sa famille. J'avais vraisemblablement fini dans les temps et, malgré le manque d'action en ce triste jour, j'étais heureux d'avoir pus sauver des vies. Je retournai donc à Fairy tail, en étant affamé et très fatigué.

Une fois sur place, je fus surpris de pouvoir manger dans le calme...ou presque, car la "dream team" constitué du couple fifi et Grigan, tout comme les rivaux Natsu et Grey, venait de faire son apparition tout en finesse comme à leurs habitudes. Mais ce ne serait plus Fairy tail sans si une ambiance de déjanté ne régnait pas, alors je ne mis pas longtemps à me joindre à la "querelle" générale.

Petit clin d'œil à Grigan (et fifi^^) mais rien de bien méchant ahah ;)

Bon et bien alors en avant , c'est parti pour le résumé consistant à clarifié mon raisonnement pour ma répartition des points ^^

Je débute avec :

Nom: Fistout (51 PM, 2 010 Jewels) [Thor's] 6M

Surnom: Aucun

Missions: 2/6

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Capacité Magique (3PM, 1PC, +30 Jewels)

-Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (8PM, 5PC, +3 Capacité Magique, +300 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (10PM, 6PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels)

Bonus: 3/3

Statut: Mage Rang C

Caractéristiques: P:15 CM:20 I:0 C:0 V:1   11PC dispo

Magie: Modélisation de la Terre

Sorts: 1

-Ground projection (Projection de terre) : Envoi de bloc de terre dur sur l'adversaire

-Column of earth : Crée une colonne de terre modulable à ses besoins à partir du sol

Trophées:

Biens personnels: Aucun

Description: A venir

Histoire:

Si tu me valide bien la mission avec les 15 missions que je t'ai envoyé , vu que les 10 premières t'ont plus , j'éspère que les 5 autres te plairont également :/ , alors :

Mission RP (Semaine): Proposer 15 mission RP détaillés (10PM, 7PC, +3 Capacité Magique, +800 Jewels)

=>En changement j'ai donc 23 en capacité magique +18 PC disponibles + 61 PM + 2810 jewels

De plus , avec mes 2 précédentes mission Rp , j'ai donc accompli 3 missions Rp dans la semaine ce qui me permet de valider :

=> Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +300 Jewels)

Ce qui me fait 25 en Capacité Magique et 21 PC disponibles + 66 PM + 3110 Jewels

Et étant donné que là lors de mon déroulement , je voulais parler également des postes/sondages et récits qui ont étaient postés juste avant je vais en profiter pour valider la mission d'animation de plus de 30 lignes , ca ne mange pas de pain , et ca me permettra de finir en beauté mes missions de la semaine ^^ , donc :

=> Mission Animation (Mois): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Ce qui me ramène à 76 PM + 27 PC disponibles + 4110 jewels et le score exceptionnel de 4 en charisme ( oui oui j'ai autant de charisme qu'une loutre ^^)

J'espère que jusque là on est d'accord et que tout les calculs que je fais ne servent pas à rien parcque tu ne me valide pas une mission lol

J'arrive donc à l'apothéose de la mission bonus des 6 missions individuelles réalisées dans le mois :

=>Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

=> Ce qui entraine des changements de mes points à 79 PM / 29 PC / 2V ( et oui je suis aussi rapide qu'une baleine échouer...) / et 4310 jewels

==>Au final je me retrouve avec 6 missions individuelles effectuées dans le mois / 2 missions bonus / 79PM / 4310 Jewels

Avec comme points : P:15 CM:25 I:0 C:4 V:2   29PC dispo

Et maintenant : La repartition des PC Taaaaaddaaaaaaaaaaammmmmmm

Je vais distribuer :  4 points en puissance ==> 19P

10 points en intelligence==> 10I

1 points en CM==> 26 CM

6 points en Charisme=> 10C

8 points en vitesse ==> 10V

Ce qui fait que je suis maintenant plus intelligent qu'un Lapin crétin , plus rapide qu'une tortue et plus de charisme qu'une loutre ! Me voilà un homme comblé ^^

J'espère que tout ce que je t'ai dit est bon , que le récapitulatif te parait clair , et que j'ai rien oublié. voilà voilà pour moi AoS

PS @ Law Ton récit est sympa et agréable à lire , juste une impression de saccades , mais rien de bien méchant , c'est pour chercher à améliorer c'est tout , sinon bravo pour ton texte :).

@ Aos : Franchement chapeau pour ton récit , l'idée d'inclure Laxus dans le récit , le fait de faire une mission de diversions avec ta propre mission pour Laxus , le fait d'avoir tellement bien respecté le caractère de Laxus , d'avoir passé rapidement la partie combat à la trappe pour te concentrer sur l partie intéressante du récit , franchement j'ai trouvé tout ça super bien pensé. Beaucoup d'imagination et beaucoup de respect de l'esprit du manga , j'aime tout simplement :)

En ce qui concerne le sondages j'ai préférer les Fan Fic d'action et d'humour , où tout le monde peut participer avec un certain délai donné à tout le monde , tandis que les dessins , bon certes c'est pas impartial parcque je ne sais pas dessiné , mais il me semble que le concours va vite être réglé lol. Les minis histoires ca me semble un peu court pour juger la dessus.

Et les combats par texte j'attends de voir le modèle que tu veux proposer avant de m'exprimer dessus , parcque je vois pas trop omment tu peux faire ^^

@Sabaaku :  Très sympa aussi le récit , J'étais plié quand j'ai vu : Ah c'est pas un maire pour une fois . C'était très joliement placé lol

Sinon très jolie descriptif de l'état d'esprit de l'équipe et une bonne mise en place des élements qui vont constituer la mission ...

Ca fait plaisir de voir autant de façon differentes d'écrire dans ce Fc , ca me permet d'apprendre de tout le monde héhé

@Ragnarok : Ca y'est tu relance les sondages sur FT ^^ , on va pouvoir de nouveau commenter chaque personnage , ca va débattre sévère .

Par contre j'ai plusieurs questions d'ordres génerales : Tout d'abord les multiples dessins que postent nos chères collègues sont affichés où ? J'ai bien regarder sur les liens d'images postés dans les pages d'accueil , mais j'ai pas trouvé , ou alors je uis peut-être bigleux :/

Une autre question : C'est de savoir où sont répertoriés les différents récits postés par les membres ? Parcque ca serait dommage de les perdre dans les les 100aines de pages qu'il y'a . Il ne vaudrait mieux pas fait un listing complet des récits mis sur une page spéciale ?

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Et avec cette mission mon profil donne çà :

Nom: Mуѕт (115PM, 3 232 Jewels) [TEAM Chmidan] 6M

Missions: 0/6

-Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels)

-Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +150 Jewels)

-Mission Création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, 1PC, +80 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Bonus: 1/3

-Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Statut: Mage rang C

Caractéristiques: P:16 CM:40 I:22 C:10 V:11    7PC dispo

Magie: Feu

Sorts: 4

-"Mur de feu". (Un mur de flamme protecteur se forme autour de son utilisateur)

-"Poing de feu explosif". (Un coup de poing qui pète le feu et c'est bien le cas de le dire)

-"Collision ardente". (Un coup direct donné par l'utilisateur qui est enveloppé par des flammes)

-"Rugissement de flamme". (Un souffle de feu qui balaye tout sur son passage)

Trophées:

Biens personnels: 2

Livres: 2

-L'histoire de Fiore: +6 Intelligence

-Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique

Description: L'un des principaux artistes,il a pour projet de faire un Fan Art avec tous les membres du Fan Club.Pas toujours là lors des sempiternels rush de flood du Fan Club,ce qui l'oblige sans cesse à rattraper les pages où il était pas là pour ne pas être trop perdu

Histoire:

*Je trouve pas la mini...*

Trois pages en une soirée...mouais vous avez perdu en vigueur dites moi mais au lieu d'une avalanche de post de 3 lignes vous avez écrit des pavés ;D

Je m'excuse Ace de pas t'avoir prévenu de mon absence mais j'avais une soirée d'organisée et ça m'était complètement sorti de la tête. Désolé :-\

Bon je vais maintenant faire ma critique des 3 Fics qui ont été posté

1)Ace: franchement pas mal du tout,très bon niveau de rédaction. La mission est intéressante même si elle manque peut être un peu de dialogue (mais bon en mission solo tu peux difficilement en faire trop sans paraître pour un fou qui parle tout seul ;D), rajouter quelques pensées n'aurait pas été trop mal (surtout vu la bande de clampins que tu devais arrêter :D). Bonne idée le coup de Laxus, ça lui correspond parfaitement ce genre de coup fourré xD

2)SabakunoGaara: Tout simplement mort de rire je me demande vraiment ou tu vas chercher tout ça et comment tu trouves le courage de faire passer vos perso pour une telle bande d'abruti. Tu m'as bien fait rire,bravo :D

Hâte de lire la suite

3)Trafalgar: ... t'es un homme mort ;D

Nan sinon ta mission est pas mal, le plan OFDT était une très bonne idée ;)

@AoS

Je valide cette mission:

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Je me retrouve donc avec un total de 16 PC que je réparti de la façon suivante:

Caractéristiques: P:39 CM:63 I:48 C:14(+1) V:16

+3 en puissance

+3 en capacité magique

+6 en charisme

+4 en vitesse (+ 1 pour la mission bonus)

->Caractéristiques: P:42 CM:66 I:48 C:20(+2) V:21  0PC dispo

Et j'atteins il me semble le deuxième palier de vitesse ce qui me donne le droit à une mission débutant supplémentaire. SI c'est vraiment le cas (1 palier= 10 en vitesse si j'ai bien compris) je valide cette mission

Mission Animation (Jours): Écrire un message de plus de 4 lignes complètes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels)

Et je met l'unique point en CM ce qui donne au final

->Caractéristiques: P:42 CM:67 I:48 C:20(+2) V:21

Pour l'histoire des objets bonus qui nous sont accordés j'aimerai bien 2 bracelets qui augmente de 5 ma capacité magique et ma puissance (si les bonus sont possibles) qui sont un héritage de Rafa le mec qui a élevé mon perso 8)

P.S :tu devrais mettre les missions de rang S à 10 000 jewels car franchement vu la difficulté t'en fait difficilement 2 dans le mois :-\

@Ragnarok

Super idée de rouvrir ce sondage,t'as tout mon soutien ;D

@Fistout : merci pour le commentaire^^

Pour le coup du maire c'était pas prévu à la base mais j'ai changé ça pour répondre à la critique d'une certaine personne  9_9

Et arrêtez de charcuter mon pseudo xD

@Trafalgar D Law : sympa ta mission RP  ;)

@Grigan : merci^^

Où je trouve le courage ? Regardes l'une des phrases que j'ai en signature , tu comprendras  :D

Bon moi je valide : Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Happy:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925450fairytailhappybykyacatd31kake.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952484fairytailcoloring01bykitao92d34hz0n.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673145FairytailHAPPYYYYYYYYYYYYbyinsanitynick.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=902056FairyTailMageHappybyGrayFullbuster.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405790FTHappybyAlinachan.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393087happyftbynatthyd2z3zbx.png

Lucy:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9425498e0cb94685d6283afce70350322ea477d30f3ei.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960013Lucybyioshik.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329632lucyheartfiliabylikeishizud2zn893.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=498564lucyheartfiliabymikagaminaokod2xoa9i.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767695LucyHearthphiliabypablofcb.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560778natsuxlucybyxmzlazyheadxd3010uz.png

Mirajane :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427774775445f30817aa693b3a79304c8fecf7.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699613demonmirajanebygrayfullbusterd36c03e.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949535Mirajanebyatkemi.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506873SongofMirabyKimYuna.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944265FairyTailcoloringMirajanebyKimYuna.png

Makarov :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419143MakarovbyAnimenifestor.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553201MakarovbyToverkakkerlak.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388273makarovfairytailbyshnisakad32cqay.png

Du coup ça donne :

Nom: SabakunoGaara (122 PM, 1 563 Jewels)  [Team of Darkness] 6M

Missions: 1/6

-Mission Animation (Mois): Créer un FC d'un personnage de FT (5PM, 3PC, +2 charisme, +250 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

-Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Bonus: 3/3

Statut: Mage rang C

Caractéristiques: P:25 CM:25 I:24 C:26 V:17  4PC dispo

Magie: Magnétisme

Sorts: 3

-Magnet body : Transforme une partie de son corps en aimant

-Metal Control : permet de contrôler tous les objets faits de métal

-Magnetic Radar : permet de sentir le champ magnétique et donc de détecter les illusions et les objets ou personnes invisibles à l'oeil nu

Trophées: 1

-Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme (400 Jewels)

Biens personnels: 2

Livres: 2

-L'histoire de Fiore: +6 Intelligence (900 Jewels)

-L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 650 Jewels)

Description: Un héros,a réussi à rassembler la totalité des Fan Art en une liste (c'est à dire qu'il s'est tapé près de 100 pages pour la faire).Grand fan de Jubia dont il a fait la description et le FC Grimaçant

Histoire:J'ai grandit dans le quartier pauvre de Kotu, une ville située au nord du Mont Yakobe, dans une fratrie de sept enfants. J'ai passé mon enfance à voler pour survivre jusqu'à ce que je découvre le jour de mon huitième anniversaire que je pouvais maîtriser la magie du magnétisme.

A partir de ce jour, j'ai quitté ma famille pour partir voyager avec mon oncle le saltimbanque. Durant ce temps, j'améliorais ma magie et mis le reste de ma famille à l'abri du besoin. Je vécus ainsi pendant sept ans avant d'arriver à Magnolia. C'est dans cette ville que je rencontra par hasard Makarov dont j'essayai de voler la bourse. Mais celui-ci me prit en flagrant délit et me convainquit de rejoindre Fairy Tail grâce à des arguments percutants.

Puisque les messages récapitulatif sont à la mode, voilà le mien:

Équipe:

-Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 2 autour de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

-Mission Diverse (Unique): Trouver un slogan d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels) (Quand l'équipe Yorujin passe, les adversaires trépassent!)

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes (3 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Et on laisse une place pour une mission classement (HAAR DISTRIBUE TES POINTS! toi aussi laloche^^)

Solo:

-Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce (je ne sais pas combien tu lui donnes?^^)

-Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels)

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels)

Je laisse là aussi une place pour le classement^^

ps:les missions équipes, étant donné qu'il y a que nous a modifier, je te l'envoie par MP ou il n'y à pas besoin? / Merci Grigan pour le commentaire sur ma mission^^ / AoS, je peux répartir mes points en fin de journé (5H15-20 ?)

Je verrais tout ça en fin d'aprem Trafalgar je doit retourner au boulot là, je vous met juste un petit post.

Voilà ma première proposition pour le système de combat textuel, je vous préviens c'est un peu complexe ... pourtant j'ai pas encore mis tout ce à quoi j'ai pensé  9_9

Combats

Dans un combat toutes les capacités comptent, la puissance pour effectuer plus de dégâts et déterminer votre résistance (c'est bien sûr la capacité la plus importante dans un combat), l'intelligence pour encaisser moins de dégâts, la capacité magique pour améliorer la performance de vos sorts, la vitesse pour déterminer votre nombre d'attaque, et le charisme (le moins important) qui pourra vous donner des petits bonus supplémentaire par l'arbitre, de plus celui qui possède le charisme le plus élevé peut commencer le combat.

Les sorts

Pour commencer en préparation des combats, il faut définir des caractéristiques pour vos sorts, leurs performances. 3 types de sorts sont possibles:

Attaque

Défence

Neutre

Lorsque vous effectuer un sort d'attaque vous ferez des dégats bien sûr, un sort de défence vous permettra de diminuer les dégats de l'attaque lancé par l'adversaire, et un sort neutre vous permettra de diminuer les dégats subit puis d'en réaliser.

Chaque sort part avec 0 de performance, la performance prend en compte la puissance du sort, sa précision, sa vitesse ext ... pour le moment on ne va pas partir sur quelque chose de trop compliqué je verais par la suite pour faire des capacités de sort vraiment détaillées (sur le prochain topic peut-être) mais pour le moment un sort n'aura qu'une note: sa performance.

C'est vous qui choisissez d'augmenter la performance de tel ou tel sort, vous gagnez 1 point de performance pour chaque point de capacité magique que vous possédez. Vous pouvez ensuite choisir de mettre ce point de performance dans le sort de votre choix.

Exemple: J'ai 25 en capacité magique, ce qui me donne 25 points de performance. Je possède 3 sorts.

Sort A (Attaque): 0 performance => 0 dégâts

Sort B (Défense): 0 performance => 0 réduction de dégâts

Sort C (Neutre): 0 performance => 0 réduction de dégâts, 0 dégâts

Je choisi de répartir mes points de performance de cette manière:

Sort A (Attaque): 9 performance => 9 dégâts

Sort B (Défense): 5 performance => 5 réduction de dégâts

Sort C (Neutre): 11 performance => 6 réduction de dégâts, 5 dégâts (quand vous êtes en nombre impair avantage à la réduction de dégâts).

Alors vous me direz "mais à ce moment là autant augmenter un seul sort à fond plutôt que de tous les monter, puis on lance toujours notre meilleure sort". Oui mais non, car à chaque fois que vous utilisez un sort que vous aviez déjà utilisé dans le combat ce dernier perd 50% de sa performance de départ! Et pour la 3ièm fois il perd encore 50% (soit 75% par rapport à sa valeur de départ).

Exemple:

Premier Tour je lance mon sort A, il a 9 de performance, second tour je le relance il a 4,5 de performance, 3ièm tour je le relance il a 2,75 de performance ext ...

D'ou l'intérêt de monter plusieurs sorts! Sauf si vous êtes sûr de pouvoir en terminer en une seule attaque.

L'efficacité

-Pour les sorts d'attaque chaque point de puissance est converti en %, si vous avez 34 en puissance vous ferez 34% de dégâts en plus.

Si mon sort d'attaque doit faire 9 de dégâts il en fera alors (9 + (9x34/100=3))= 12 de dégâts

-Pour les sorts de défence même principe mais avec l'intelligence.

-Vous pouvez également bénéficier d'un bonus en fonction de l'ingéniosité de votre action (de votre réplique donc) qui sera déterminer par l'arbitre de la rencontre (le charisme est également à prendre en compte pour ce bonus).

La Résistance

La résistance est en quelque sorte votre total de point de vie, votre capacité à rester debout lors d'un combat. Elle est déterminé par votre puissance (total de puissance x3, exemple si j'ai 30 en puissance j'aurais une résistance de 30 x 3 = 90).

Nombre d'actions

Dans un combat il y a un maximum de 20 actions, si les 2 adversaires possèdent la même vitesse ils auront tout deux 10 actions chacun, par contre si X a une vitesse de 26 et Y a une vitesse de 38, alors X n'aura droit qu'à 8 actions et Y 12 (soit leur différence de vitesse, (26 + 38 = 64 => 6,4/2=3,2 => 38/3,2= 11,875 = environ 12)).

Un combat peut s'arrêter, si l'un des deux adversaire est arrivé à 0 de résistance ou si les 20 actions ont été réalisés.

Voilà, pour terminer je vous donne un petit exemple de début de combat tout simple:

X: 26P, 25CM, 8I, 4C, 8V

Résistance: 26x3= 78

3 sorts:

Sort A (attaque): 10 dégâts

Sort B (attaque): 5 dégâts

Sort C (neutre): 5 diminution, 5 dégâts

Y: 17P, 10CM, 12I, 5C, 12V

Résistance: 17x3= 51

2 sorts:

Sort 1 (attaque): 6 dégâts

Sort 2 (défence): 4 diminution

Y commence.

Y: "L'arbitre donne le signal de départ, je fait un saut de côté pour éviter une éventuelle attaque et prendre mon adversaire par surprise en lançant Sort 1 (dégâts: 6+(6x17/100= 1)= 7 dégâts)"

X: "Mon adversaire m'inflige une première attaque (Résistance 78-7=71), qui ne me fait pas de gros dégâts: "Tu es ridiculement faible, prend ça!", je lance Sort A (10+(10x26/100= 3)= 13 dégâts)"

ext ...

Bon voilà, c'est un premier essaie de système de combat, donnez moi vos avis (les choses à changer, les choses à rajouter, enlever ext ...). Pour les objets je compte leur donner un rôle donc pas la peine de proposer ça.

Voilà une petite fanfic (par contre je vous préviens, si vous connaissez pas Kaamelot vous n'allez rien comprendre  ;D

Les examinateurs envoyez moi une note la dessus ;)

Les folles aventures de la Team of Darkness:

Un nouveau membre débarque à Fairy Tail

Sabaku et Ace arrivèrent enfin à la Guilde, voilà 3 semaines que Mirajane les attendait, 3 semaines que Ragnarok était rentré laissant par son portail sans emmener avec lui ses équipiers. Les pauvres, ils devaient surement revenir de très loin, 3 semaines de marche sans s'arrêter alors qu'ils auraient pu rentrer facilement si leur chef d'équipe s'était montré plus généreux ...

Mirajane remarqua alors qu'une troisième personne ce trouvait avec eux, un gros bonhomme tout de rouge vêtu qui marchait avec un quignon de pain et un bout de fromage dans les mains, tout comme Sabaku d'ailleurs. Qui cela pouvait il bien être? En tout cas il avait l'air gentil. Mira s'avança à leur rencontre afin de les saluer et de leur demander qui était leur nouveau compagnon.

-Vous voilà enfin, 3 semaines de marche ça à du vous fatiguer, venez je vais vous servir quelque chose.

-A ça c'est pas de refus! Ca fait bien 30 minutes qu'on a pas fait de vrai repas! Déclara Sabaku un bout de fromage dans la bouche

-Vous voilà enfin bande de feignant!

C'était Erza qui venait de débarquer rouge de colère et arme au poing prête à frapper.

-Vous pouvez m'expliquer pourquoi il vous a fallut 3 semaines pour effectuer les 15 kilomètres qui séparent Magnolia de Hush?

-C'est pas notre faute on est tombé malade à l'auberge, on nous a fait manger un agneau qui était daubé du cul! Se défendit Sabaku

-Ouai, c'est pas faux! Ajouta Ace

-Mais pourquoi vous êtes aller à l'auberge?

-Ben on avait fini la mission à 14h45, donc plutôt que de rentrer le ventre vide on est aller à l'auberge pour le repas de 15h, mais Ragnarok lui a préféré partir. Puis comme c'était bon on a décidé de resté pour les collation de 15h30, 16h, 16h45, 17h30, 18h, 19h et finalement pour le soupé de 20h. Le problème c'est qu'ils nous ont servi un agneau. Et on a était malade pendant 5 jours!

-Pourquoi avez vous été malade? Demanda Mirajane

-Mais je vous l'ai dit! La bête était daubée du cul!

-Ca vous apprendra à aller manger dans toutes les auberges à clodo que vous trouver! Gronda Erza. Mais si vous avez été malade 5 jours j'aimerais bien savoir pourquoi avez vous mis 3 semaines à revenir jusqu'ici?

-A ben c'est le temps qu'il nous a fallu pour nous remettre entièrement, on a pas pu manger pendant 5 jours! J'avais plus de forces, plus de sucre dans le sang! En me levant j'ai même fait un coma éthylique. Donc on est resté une semaine à l'auberge pour récupérer. Et après comme on avait pas asses de sous pour tout payer il fallut que je trouve une combine pour payer. C'est aller vite car Ace plumer tout le monde à divers jeux dont lui seul comprend les règles, en deux jours ont avait asses pour payer. Mais comme ça rapporter beaucoup on a décidé de rester plus longtemps, le problème c'est que ce mec (Sabaku désigna le gros bonhomme en rouge) a battu Ace. Du coup plus de sous pour payer ... donc on lui a proposer de rejoindre la Guilde et en échange il a payé la note.

Il fallu quelques instant à Erza pour encaisser toutes ses informations.

-Quoi!? Vous avez proposer à un clodo de rejoindre la Guilde? Il c'est faire de la magie au moins?

-Je sais pas faut lui demander, dis l'aimant humain. En tout cas nous on y va on doit aller manger.

-A par contre je vous préviens, il est pas comme nous, c'est pas une lumière,  précisa Ace.

Les deux membres de la Team of Darkness quittèrent le groupe en laisse le nouveau venue avec les deux filles. Le gros bonhomme en rouge restait là sans parlé, Erza lui reposa la question.

-Tu sais faire de la magie?

-Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

-Pardon?

-Elle est ou la poulette?

-Quoi?

-Y sont où les quignons à Kadoc? Y sont dans la poche? Y sont bien cachés?

-Tu te fout de moi?

-Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.

-On devrait peut-être l'amener voir un docteur, proposa Mira.

-J'ai le droit d'être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.

-Je crois que je vais plutôt lui mettre un bon coup sur la tête, ça lui remettra les idées en place.

-Il est pas dangereux au moins? Demanda Mira

-(Sur l'air de Promenons-nous dans les bois) Pas du tout, les lapins, les lapins, c'est gentil!

-Bon il va vite dégager je veux pas de ça ici! Ils vont m'entendre les 2 autres abrutis!

-Dans trois jours, ma tatan elle m’emmène à la mer pour me noyer.

-Oh mon dieu? Quelqu'un veut le tuer on ne peut pas le laisser, dis Mira.

-Quoi? Je te préviens si il reste ici c'est toi qui t'en occupe!

-Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle.

Et c'est ainsi que Kadoc rejoint la  Guilde Fairy Tail en tant qu'assistant de Mirajane ...

Joli système de combat,t'as pas peur de faire compliqué toi :D

Quelque chose me dit que tu vas démolir tout le monde 9_9

Pas mal du tout ta fic,c'est bien écrit et agréable à lire mais c'est fait exprès pour le coup du coma éthylique parce que ça tu l'as seulement si tu as trop bu et pas parce que tu n'as pas mangé ;D

Edit @SabakunoGaara

Franchement pas mal du tout,t'es aussi rapace que Law ;D

Oh un double post du Maître  :o

Sympa ton système de combat mais ceux qui n'aiment pas les rpgs risquent de trouver ça un peu compliqué xD

Ah et tu ne m'a pas répondu si on devait faire noter l'autre fic ^^

Les examinateurs envoyez moi une note la dessus

Et puis là-dessus aussi pour que tu puisse valider Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde ( oui je suis sadique envers les examinateurs et alors ?  ;D )

Sabaku restait planté devant le tableau des missions d'un air pensif. Il n'y en avait aucune qui lui convenait, soit elles étaient trop compliquées, soit elles n'avaient pas une assez belle récompense. Soudain une voix l'interpella

- Ah te voilà je te cherchait !

Sabaku se retourna et vit Makarov qui venait dans sa direction d'un pas décidé.

- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

- Rien...pour l'instant. J'ai une mission pour toi : la banque de Magnolia vient de se faire attaquer par 3 bandits qui ont pris la fuite en direction du Nord, tu dois partir tout de suite à leur recherche !

- Pourquoi moi ?

- On dit toujours qu'il faut connaître bien connaître son ennemi pour pouvoir le combattre, du coup Law et toi êtes les mieux placés pour cette mission, mais avec son job de barman et son rôle de chaperon il est débordé.

- Ok ok je m'en charges.

Il se retrouva donc à la banque, après avoir pris des provisions et un pigeon voyageur au passage , pour interroger le directeur et lui demander une description des voleurs.

- Mais comment allez-vous retrouvez leur piste ? lui demanda celui-ci .

-C'est simple il me faut juste une liste précise de ce qu'ils ont volés.

-Mais pourquoi cela ?

-Voyez-vous chaque catégorie de pièce a une composition différente que je peux ressentir. Comme ils n'ont pas encore pris trop d'avance, il me suffit de savoir la composition exacte de leur magot pour suivre leur trace.

-Oh je vois , une magie très utile que vous avez là, vous seriez intéressé par un travail chez nous ?

Grâce à son plan , Sabaku avait donc retrouvé les brigands et les avait suivit jusqu'une maison située dans une clairière au fin fond d'une forêt. Il observa attentivement les trois malfaiteurs qui montaient la garde devant la seule entrée de leur repaire. Il jura dans sa barbe en voyant que ceux-ci   étaient armés de gourdins et de pieux en bois mais d'aucune arme métallique qu'il pourrait retourner contre eux. A trois contre un et sans l'avantage de sa magie, les attaquer de front semblait représenter un danger non négligeable et un certain effort physique. Il eut soudain une inspiration et s'empara de son pigeon voyageur. Il écrivit en vitesse un message avant de le relâcher pour qu'il revienne à la guilde.

-Bon ça c'est fait. Maintenant essayons de nous occuper du pognon, se dit-il intérieurement.

Il fit le tour de la maison et s'aperçut avec grande joie qu'une des fenêtres de la salle où était entassé le magot était restée ouverte .

-Hé hé la chance tourne , quelle bande de crétins.

Il se concentra et utilisa sa magie du magnétisme pour faire voler un des sacs remplis d'argent. Il le fit passer tout doucement, sans un bruit par la fenêtre puis dans direction avant de s'en emparer avec empressement. Il continua ainsi pendant les deux heures suivantes, à dérober sac après sac le butin des voleurs, qui trop confiant car pensant n'avoir aucune chance d'être retrouvé , se contentaient de surveiller l'entrée principale.Une fois son travail achevé, Sabaku regarda l'heure qu'il était.

-Bon sang, qu'est-ce qu'ils foutent, ils devraient déjà être là !

A peine avait-il finit sa phrase qu'un cri retentit :

-A l'attaque !

-C'était la team Yorujin qui venait de faire irruption dans la clairière.

Les trois bandits s'emparèrent de leurs armes et attaquèrent ces visiteurs impromptus mais ceux-ci ne se laissèrent pas faire. Laloche s'empara de l'âme du premier et l'obligea à se cogner le tête contre un mur jusqu'à évanouissement , Trafalgar utilisa un Doku Gumo sur le suivant qui se retrouva à terre perclus de douleur et Haar utilisa ses lames d'ombres pour neutraliser le dernier.

Leurs adversaires avaient été battus en moins de cinq minutes et les mages commencèrent à se féliciter entre eux. C'est le moment que choisi Sabaku pour sortir de sa cachette .

-Ah mais qu'avez-vous fait ?

-Tiens Sabaku que fais-tu là ? lui demanda Haar. On a reçu un message du maître nous ordonnant de mettre hors d'état de nuire une bande de brigands avec des indications qui nous ont conduits ici.

-Ah malheureux, vous vous êtes surement trompés de chemin , ces pauvres gens sont des personnes honnêtes ! J'avais pour mission de les aider à retrouver leurs enfants enlevés !

-Quoi ! Oh non qu'est-ce qu'on va faire , le maître va nous tuer , s'écria Laloche

-Ne paniquez pas, je vais arranger ça. Partez le plus loin possible pendant que j'essaie d'étouffer l'affaire. Ne vous inquiétez pas , je ferais en sorte que le maître ne saches rien.

-Oh merci Sabaku, t'es vraiment un pote, on peut vraiment compter sur toi ! s'exclamât Trafalgar

Ainsi l'équipe Yorujin partie sans demander son reste , laissant Sabaku seul dans la clairière, se frottant les mains en ricanant.

Plus tard, il vint faire son rapport à Makarov.

-Ah très bien, tu as parfaitement accompli la mission, tu as réussit à neutraliser ses trois bandits à toi seul, ça mérite bien un petit bonus.

-Oh maître vous n'êtes pas obligé vous savez …

-Si si j'insiste....c'est juste dommage qu'ils ont eu le temps de cacher la moitié de l'argent avant que tu ne les retrouve.

-Oui vraiment dommage, répondit Sabaku avec un grand sourire

@Sabaku: Super fic', je développe pas parce que je radotte à chaque fois. Donc tu devras te contenter (de mon cote) d'un grand Bravo pour une fic' originale  ;)

@Ace: J'ai rien compris  9_9....mais ça a l'ar bien  ;D!!! Pourtant j'ai joue des RPG de temps en temps (il y a un bail). Mais ça a l'air bien. J'imagine que de toutes façon dès le premier tour je me ferais retame donc je m'acharnerais pas.  :D. On dit du courant d'air mais tu sait pas non plus faire simple toi! Ca vous fait un point commun  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...