monkeyto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 le souci c'est que moi je voudrais que ft devienne un des meilleurs shonens d'ou ma deception et celle des autres je pense , on s'attendait a passer un cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je commence a croire que wendy a juste eté créé pour les pedophiles fan de fairy tail serieu , j'ai l'impression que fairy tail est un immense fan service Pourquoi tu balances ça tout d'un coup ? J'ai l'impression que plus tu posts sur le forum, moins tu aimes Fairy Tail^^ @Smilou +1 Et j'aime ta théorie qui est trop tirée par les cheveux pour la Délirium box Edit monkeyto Déjà Fairy Tail est jeune par rapport aux autres gros shonens, on n'en est surement pas encore à la moitié de l'histoire, alors laisse le temps Et j'ai aussi l'impression qu'avec ce chapitre, pour toi l'arc est fini lol, on va le passer ce cap t'inquiète pas, c'est l'arc du gros bouleversement ça c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et bien ça a pas mal discuté depuis hier,vous me rassurez Pour ma part le chapitre de cette semaine m'a quelque peu déçu,je pensais que Mashima nous sortirai quelque chose d'un peu plus transcendant que le discours sur la famille et les amis. Si j'ai bien compris Natsu a fini par trouver un moyen de bouffer les flammes noirs des dieux, au moins il est passé à un autre niveau mais j'espère sincèrement que les prochains combats auront une conclusion plus originale Bon je m'excuse je risque de mettre un certain temps avant de faire la critique de toutes les fics postées depuis hier soir mais je ferai en sorte de le faire je vous le promet @AoS J'ai vu que j'avais fait une faute dans la description de mon objet personnel,si tu pouvais l'éditer s'il te plait Objet Perso: Bracelets du chasseur des cieux Type: Bracelets pour les poignets et les chevilles Bonus: +10% Capacité Magique +5% Puissance Description: Bracelets ayant appartenu à mon père et Maitre de la guilde Sky Hunter, récupérés par Rafa à la mort de ce dernier qui me les remis avant de nous séparer (très lourd et s'attirant l'un l'autre de sorte à maintenir les pieds et poings liés,ils scellent également une partie de la puissance magique de leur porteur mais une fois enlevés ils permettent d'augmenter fortement la puissance et la vitesse). Voilà aussi la répartition de mes 19 points +8 en charisme et vitesse +3 en capacité magique Ce qui donne P:50(+3) CM:70(+7) I:48 C:28(+3) V:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Au fait sabaku , superbe ton histoire , j'aime bien le fait de vous séparer tout les 3 avec chacun un adversaire , ca respecte bien l'univers manga J'ai senti comme une petite influence de Naheulbeuk à un moment non ? En tout cas très sympa ton histoire. Pour en revenir au chapitre , c'est toujours pareil , tout le monde juge sur le dernier chapitre sorti , on en revient en sempiternel probleme qu'il faut juger l'arc quand il est fini et non en plein milieu sans savoir les conséquence d'un chapitre ... Si l'arc ne comporte que des déceptions je suis d'accord pour que vous parliez qe Fairy Tail devient pas bon , mais sur un chapitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 +1 pour Fistout. On ne juge pas un chapitre mais un arc car il peu avoir des hauts et des bas. Pour moi, ce chapitre ne m'étonne pas trop. FT est un shonen disons...basique où le héros owned ses ennemis après avoir sorti un power-up du cul d'une poule. Et c'est ce que les gens aiment dans FT, c'est que c'est un classique, sans grosse prise de tête et grosse intrigue dans les arcs avec un méchant qui se fait toujours massacrer. Après ce petit commentaire instructif (ou pas) je laisse place à mon imagination qui a pondu, non pas un power-up, mais la partie 3 de FTC. Enjoy Fairy Tail Chronicles : Thor's team mission 2 : l'île de Magara partie 3 : infiltration La nuit commençait à tomber et la fête du neuvième du nom venait de débuter. Toute personne sur l'île pouvait venir au palais pour danser et s'amuser bien qu'étant surveiller par les gardes du comte pour éviter tout désagrément. Notre petit groupe de mage s'était séparé en trois partie. Fistout et Lampo se faufilaient dans la salle de fête, Max surveillait à l'extérieur et Erza s'infiltrait dans les lieux interdits au public dans le château pour trouver des indices. Le mage de pierre et celui de gant s'amusaient énormément, se prenant pour de simples vacanciers, jusqu'au moment où les lumières s'éteignirent et qu'un homme apparut sur la mezzanine qui surplombait la salle et qui était le seul endroit où les lumières se dirigeaient. « -Bonsoil mes cheles amis !!! dit l'homme en roulant terriblement ses « r », je souis heuleux de vous voil... -T'as vu comment il parle, murmura Lampo à Fistout, on dirait qu'il a été bouffé par des moustiques mais sur la langue -Arrêtes de dire des conneries sinon on va avoir des problèmes, rétorqua le mage au bandana -Poul ceux qui ne me connaisse pas, ji souis le comte Maraga IX, maîtle de l'île soul laquelle vous vous tlouvez... -Ah ouais, je vais peut-être fermer ma gueule alors sinon je vais me faire tloucider, continua Lampo en s'empêchant de rire -Ji tenais jouste à vous dile, mes cheles invités, de vous déchaîner soul la piste de danse cal vous n'êtes pas plet d'en avoir d'aussi léoussi » Suite à ce discours, tous les joyeux fêtards applaudirent le comte sauf les deux mages qui ne savaient quoi penser de l'aristocrate. Pendant ce temps, Max qui était monté sur le toit du palais avec ses fouets de sable. Il voulait mieux observer toutes actions à partir de la grande bais-vitrée qui était au dessus de la salle où se trouvait le comte et les deux mages. « -Pff, pourquoi j'ai pas eu le droit d'aller à la fête, se plaigna-t-il. Je suis sûr qu'il y avait de la bonne nourriture en dessous. -Hé, vous là-bas, que faîtes vous ici !!! » Quand Max se retourna, il vit alors cinq gardes qui le regardaient. Pas un mot ne fut prononcer pendant dix secondes puis le mage dit : « Euuuh...ADIOS !!!!! » Puis il prit ses jambes à son cou mais se trouva vite entouré d'une vingtaine de garde qui se firent démonter rapidement. « -Ehéhéhéh...trop facile -Et contre moi ? Demanda une voix inconnue -Et tu es ? Répondit Max en se retournant -Frédéric, le chef de la garde personnelle du comte, rétorqua l'homme -Intéressant, dit alors Max en laissant affiché un léger sourire » Quelque minute après, un garde arriva dans la salle de fête et chuchota quelque chose à l'oreille de Maraga qui s'éclipsa. Fistout qui avait remarqué cela prévint son ami qui proposa de suivre le comte. Pendant ce temps, Erza se perdait dans le château dont il n'avait pas de plan. « Bordel, je suis totalement paumé...pesta-t-il, mais, je suis déjà passé par là !! Aaaaaah !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce beans ?!...Tiens je ne suis pas allé dans cette salle » Il passa donc la porte entrouverte et descendit les escaliers qui se trouvait derrière. Puis, il ouvrit la grande porte qu'il y avait en bas et fut saisi d'une angoisse et d'une peur immense à la fois. Aussi, je crée un petit jeu : essayez de trouver tout les clins d'oeil dans mes fic' et vous gagnerez...beaucoup de fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 On peut envoyer des lettres a mashima? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Max Good chapitre comme d'hab, continue comme ça, en plus elle m'a fait bien rire cette partie ! La réplique de Lampo est juste pliante Ah ouais, je vais peut-être fermer ma gueule alors sinon je vais me faire tloucider, continua Lampo en s'empêchant de rire Mais qu'est-ce que c'est que ce beans ?!... Les Visiteurs ? PS : ah oui au fait, il roule ses "r" pas ses "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels) http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/010/5/9/Fairy_Tail___Natsu_Dragonil_by_DaKroG.jpg http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2010/045/f/8/Tiger_Fairy_Tail_by_fredericayang.jpg http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/061/c/1/Leo__Fairy_Tail_by_andy_rak.jpg (pour Fify ) http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2009/355/6/e/Fairy_Tail__Merry_Christmas_09_by_KaoruOkino.jpg http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/329/9/1/fairy_tail__good_night___by_leegoist-d32mtpl.jpg http://fc07.deviantart.net/fs48/i/2009/221/9/a/Fairy_Tail___by_RebornArtist.jpg http://fc05.deviantart.net/fs41/i/2009/031/b/b/Fairy_Tail_by_diabolumberto.jpg http://th04.deviantart.net/fs48/PRE/i/2009/171/7/d/Erza_Scarlett___Fairy_Tail_by_diabolumberto.jpg http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/076/7/e/We_are_Fairy_Tail_by_enjelia.jpg http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/121/0/5/05ebecb7812d2a76d78c3cc0278561e6.jpg http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/022/0/1/juvia_loxar_makeup_test_by_bianka-d37sjfy.jpg http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2009/360/b/5/Fairy_Tail___Erza_christmas_by_KaoruOkino.jpg http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/269/3/e/fairy_tail__feeding_the_fandom_by_yssab-d2zjvlh.png http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/306/0/c/the_double_date_by_tenchufreak-d320wot.jpg http://th05.deviantart.net/fs45/PRE/f/2009/075/b/5/Its_Not_Stalking_I_Swear_by_the_sushi_monster.jpg http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/205/4/b/FT__Fairy_Thieves_by_NyammiToast.png http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/260/3/5/353b66d7f968a65f7e51762dba247dbc-d2ysjpk.jpg http://fc09.deviantart.net/fs50/f/2009/293/2/b/Lucy___Fairy_Tail_by_CamillaRose.jpg http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/057/f/8/fairy_dust_by_Nidoqueen4ever.jpg http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/281/b/5/fairy_tail__lucy_by_darkmoonkidara-d30d1ko.jpg je valide aussi: Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) Je peut donc valider: Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels) Bon je vais répartir mes PC, a la base j'en ai 10 mais + les 3 missions j'en ai 16 voila mes caractéristique a la base: P:30 CM:26 I:36 C:15 V:18 10PC dispo + les 3 missions P:31 CM:26 I:36 C:15 V:20 16PC dispo maintenant je répartie : +5 vitesse + 5 charisme +4 CM +2 puissance P:33 CM:30 I:36 C:20 V:25 0PC dispo Voila mon profil modifié Nom: Law67 (133 PM, 4 885 Jewels) Fairy Artists 10M Surnom: Aucun Missions: 0/6 -Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) -Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) -Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels) -Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) Métier: Bonus: 1/3 -Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) -Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels) Statut: Mage rang C P:33 CM:30 I:36 C:20 V:25 0PC dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merde, j'avais mis S au liue de R...j'ai rectifié, c'est bon et Erza, bien joué, t'as trouvé la référence Et ça me fait plaisir de voir qu'on apprécie toujours mes récits. Surtout que j'ai fait celui là un peu à la rache car j'avais dit que je le posterai à 16H mais mon ordi beugait (heureusement que je savais quoi écrire) alors désolé pour les fautes d'ortho... Edit : Fifou, ne me désespère pas tant après 4H de sport sinon je vais chialer TT_TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai fait celui là un peu à la rache Encore un super chapitre. C'est vraiment trop bien fait Jour/nuit/jour/nuit bien joué les visiteurs! Et c'est pas plutôt à l'arrache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai lu vos fic (Sabau et Max^^) Franchement, elle sont super, il y a de l'humour et de l'action bravo ps:Si quelqu'un est d'accord de m'aider, il faudrait m'envoyer un MP car j'ai un problème qui diparait comme cela (c'est vérifié et approuvé^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Nikel le récit Max comme toujours , continue comme ça , ca reste bien dans l'esprit de ce que tu as écrit depuis le début ^^ . Pour la mise en page de tes textes comme ça c'est très bien , mais si tu veux que je le fasse tu m'enverra tout le récit en entier et je te ferais ça d'une traite ^^ Alors sinon je viens de penser que j'ai 10 en vitesse donc je peux faire une mission débutant supplémentaire me semble t-il ? Donc comme j'ai aussi 26 en CM: Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels) -Rocky Fist : Fistout projette d'énorme poing rocheux , pouvant frapper ou saisir ses adversaires . Peut également servir à renforcer les poings du mage Celui là il me tient à coeur vu mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon comme je pense que Lampo ne reviendra pas avant que la deuxième semaine ne se termine sur le FC, je propose de valider ces deux missions d'équipe qu'il nous manque : Mission création (Semaine): Créer un logo d'équipe (3PM, +1 intelligence, +50 Jewels) Pour mon superbissime logo viandeux Et ensuite la mission bonus : Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +300 Jewels) Je suppose que ça vous va ? De toutes façons vaut mieux ça que pas de missions^^ Et la mission de Lampo comptera pour la semaine prochaine comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ce sort ressemble à celui de monsieur houpette de FMA . Au passage. J'ai vu qu'il y avait des surnoms de dispo. Alors j'aimerais acheter le surnom de l'ami des bêtes à 500J. Si c'es possible bien sur, il faut peut-être attendre de posséder un animal. Dans ce cas redis-moi boss . Sinon, j'achèterais celui de Carla à 1000J. Mais je prefère l'autre. A confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Arf Sababa désolé j'avais pas vu ta fic >< (oui je suis un bouletoss pourtant elle était bien visible..). Bon bêh enfin la Team of Darkness(si c'est bien celle-ci)en action. L'idée du café : juste magnifique. Et vachement bien amené en plus. Au final l'esprit est toujours le même esprit même si il y a du combat et c'est kind of cool man. *là le tampon de Ragnarok aurait été perfect* Puis Max pareil,je te renvois à toutes les critiques que j'ai pu te faire,c'est toujours dans le même style,c'est bien. J'attends de voir la suite aussi. & j'ai re-dessiné deux individuels. Devrait pas être trop dur à deviner ceux là : Ici puis là ou là --> Expression sérieuse/diabolique. La diabolique est un peu foiré je sais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Alors sinon je viens de penser que j'ai 10 en vitesse donc je peux faire une mission débutant supplémentaire me semble t-il ? Désolé fistout il me semble que 2P c'est 20 ou 200 de vitesse je me suis fait avoir aussi désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ne serait-ce pas le petit couple je les trouve bien fais, mais ma critique est que tu n'aurais pas du faire des individuelles mais pour eux un duo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Désolé fistout il me semble que 2P c'est 20 ou 200 de vitesse je me suis fait avoir aussi désolé. Fait gaffe au message d'1 ligne Sabada c'est ton surnom? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ils sont trop bien fait. Ne t'inquiète pas, je trouve le visage du courant d'air drôlement bien réussi ^^. Et la main du premier dessin (c'est moi non? ) est super belle. Je sais pas faire les mains c'est pour ça que je suis toujours impressionnée . Franchement bravo !! PS: bientôt la 100eme page, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Fistout 1P = 1 pallier = 10 en vitesse Donc il te faut 20 pour pouvoir faire une mission débutant en plus @Smilou Beaux dessins, t'as raison pas dur de deviner pour Grigan (vu le titre de l'image ), et l'autre c'est fify non ? J'arrive pas trop à différencier avec Chuww^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je confirme c'est bien Fify. La différence entre elle & Chuuw c'est la couleur des cheveux . Après les filles j'ai un peu de mal alors des fois elles se ressemblent toutes. Merci pour les commentaires en passant! & monkeyto,je crois pas que tu puisses écrire à Mashima. Faudrait envoyer tout ça à la Shueisha,en anglais,et être sélectionné entre des milliers de lettres je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Toi tu a bien aimer le combat Rock Lee contre Gaara^^ En effet mais cet objet est plutôt une référence à un manga plus ancien,Yu Yu Hakusho, dont le héros avait des bracelets similaires Grigan tu sais ce qu'il te reste à faire pour lui plaire (ça faisait longtemps Oui à peine 3 jours,bizarrement ça me manquait pas du tout @Max J'ai lu ta fic et j'aime beaucoup vraiment,tu fais très peu de fautes d'orthographes,tu t'en sort très bien (P.S: réfléchit bien avant de te lancer en médecine l'ami car pour l'avoir fait je ne sais que trop bien ce qui se cache derrière ) @Fistout Pas mal du tout votre mission, vous êtes des pédagogues digne de Fairy Tail J'ai bien aimé la fille qui me fait à peine pas penser à quelqu'un @SabakunoGaara Très bonne suite aussi,finalement vous pouvez être sérieux quand vous voulez le café de Ragna doit être un supra caféiné vu sa narcolepsie @Smilou Pas mal mon perso mais bizarrement celle de l'expression diabolique me plait moins même si c'est une plutôt bonne idée Bien joué en tout cas Pour séparer Chuww et Fify t'as qu'à en faire une avec les cheveux attachés et l'autre non @Trafalgar D Law T'es suicidaire toi on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Toujours aussi beau tes dessins Smilou , franchement chapeau , Pour la fille je suppose que c'est fify vu le titre , mais je saurais pas la différencier de Chuww non plus ^^ Ah bon ben zut pour les 10 en vitesse alors , j'attendrais demain , et je pourrais enfin mettre dans mes textes : Rocky Fist gnahahahaha @Fify : C'est un mixte entre Armstrong et Aka inu , mais honnêtement je viens de m'en rendre compte. Les inspirations inconscientes , mais c'est vrai que c'était mon préféré Armstrong dans Fma mdr @Max J'ai lu ta fic et j'aime beaucoup vraiment,tu fais très peu de fautes d'orthographes,tu t'en sort très bien Grimaçant (P.S: réfléchit bien avant de te lancer en médecine l'ami car pour l'avoir fait je ne sais que trop bien ce qui se cache derrière Indéci) La même , faut que tu soit sûr de vouloir sacrifié 2 ans à ne faire que bosser et d'en être capable ( en un an c'est difficilement faisable) , si tu as du mal a bosser au grd minimum 8h par jour , tt les jours et plus à l'approche du concours, sans vacances (et t'oublie carrement les sorties a part une ou deux) , t'a intérêt à être très très doué en cours. ensuite sache que vers 5 ou 6 ans après tu as l'internat qui est encore plus dur. Je dis pas ça pour te faire peur , si tu es prêt à ses sacrifices , ca doit vraiment être un superbe métier , moi perso j'ai pas tenu , du moins vers la fin j'ai pas bossé comme il aurait fallu. Je dis ça pour que tu garde en tête que l'échec est probable et de te garder des portes de sorties et regarder si d'autres études t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ Fify : ton surnom, c'est plutôt l'ami de la bête, n'est-ce pas Grigan Et j'ai vu que j'avais 14PC donc :+1P ; +11CM ; +1I ; +1C ce qui donne 16(+1)P ;24(+1)CM ; 12I ; 8C ; 5V Comme j'ai 25CM je fais la mission: Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels) =>Rafaga de Arena => lance une rafale de bille de sable sur l'adversaire telle des balles de pistolet (j'ai aussi vu que sur mon profil, y'avait pas mon premier sort : Armadura de Arena => permet de recouvrir son corps ou un objet avec du sable pour diminuer les dégâts reçus ou augmenter la puissance des coups) J'ai donc : 16(+1)P ; 25(+1)CM ; 12I ; 10C ; 5V Ensuite, comme j'ai 2 374 J, j'achète L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 450 Jewels) Et je passe à : 16(+1)P ; 30(+1)CM ; 14I ; 10C ; 5V et 924 J Je confirme donc : Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels) Je passe donc à : 16(+1)P ; 30(+1)CM ; 15I ; 10C ; 6V et 984 J ainsi que 65PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Me revoilà (ouf j'ai pas raté la 100ièm cette fois). Max bien la fic, par contre je pense que chaque équipe devrait ouvrir un topic sur la section fanfic' histoire qu'on puisse relire facilement les chapitres d'avant (comme l'a fait Grigan). Je vais en ouvrir un pour la Team of Darkness en tout cas. Law sur tes fanarts il y en a au moins 4 qu'on a déjà, je te valide la mission et après je l'enlève de la liste des missions à faire car on a déjà trop de fanart. Bon sinon je vais m'occuper de tout mettre à jour (ça va être long :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés