Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Bravo à vous chers camarades fans de Fairy Tail, c'est incroyable, 100 pages en 2 semaines, je tire mon chapeau, notament à Ace pour le boulot incroyable qu'il a fait dans le but de rendre ce merveilleux manga encore plus attractif et à tous les membres actifs (dont je ne fais pas parti ;D) qui participent à cette belle histoire

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon je viens de lire que les pallier finalement c'est à 10 ça veut dire que moi alors j'ai une mission débutante

Ou est ce que tu as vu ca Law ?

Grigan devient méchant attention; ce message fait plus d'une ligne donc l'amoureux ne m'attaquera pas.

Ace of Spade: J'éspère que ce topic va pouvoir tenir encore longtemps.

Edit: dommage moi qui avait réussi a ne pas prendre de canon a pression malgré les menaces au moment du couple ni lors de ma fic ou "le tyran" s'est fait rétamer cela arrive maintenant dommage :'(

Grigan devient méchant attention; ce message fait plus d'une ligne donc l'amoureux ne m'attaquera pas.

Je ne deviens pas méchant je fais juste mon boulot,comme vous avez l'habitude faire des post de plus d'une ligne ou qui ont le mérite de répondre de façon utile à un post précédent je n'ai pas à sévir souvent,et en général vous êtes pas au courant quand je vous retire des points.

*Canon à pression du Laloche

Ton message fait peut être plus d'une ligne mais va pas croire que tu vas échappé à mon coup de pression aussi facilement ;D

Effectivement 100 pages en deux semaines tout rond, je crois que personne ne battra ce record si ce n'est nous-même en personne et avec ce FC :D

Bravo Ace, je ne te l'aurais jamais dit assez, et.... ET........... voilà.

@Ace

T'inquiète pas je crois que personne ne veut de troisième topic pour l'instant ;)

Bon, pour célébrer la 100ème page, voici la partie 4 du 2ème arc de FTC avec une référence à une web-série. Chercher bien...

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

mission 2 : l'île Maraga

partie 4 : Combat

Alors que Lampo et Fistout s'apprêtaient à poursuivre Maraga, quelque chose explosa la bais-vitrée au dessus de la salle et s'écrasa au sol. C'était Max, et il semblait s'être évanoui de douleur après sa chute d'une vingtaine de mètre.

« -Oh, what the fuck !!? s'écria Fistout

-T'inquiètes. Répondit Lampo, suis le comte, moi je vais voir comment va Max »

Le mage de la terre acquiesça et continua sa filature tandis que Lampo alla près du mage de sable qui était entouré de danseurs affolés.

« -Max...hé Max, tu m'entends ? Demanda Lampo

-..........................

-Putain Max, fais pas le con, si tu entends ce que je dis alors réponds moi...continua le mage ému

-...........Zzzzz.... »

Un silence gêné dura environ cinq secondes, durant lesquelles Max ronflait paisiblement. Puis, le mage aux poings magiques lui mit une tape derrière la tête qui réveilla le boulet de Thor's.

« -Aouch !!! s'écria-t-il, ça fait mal abruti !!!

-Et une chute de vingt mètres par contre, c'est aussi doux qu'un bisounours, ironisa Lampo

-Bah...ça dépend : avant ou après que Grigan le voit ? »

Les deux mages furent alors interrompus dans leur discution par une explosion qui se déclencha juste devant eux. Juste après ce tir qui fit fuir les vacanciers. Les deux cibles regardèrent vers le haut et vit Frédéric, en possession d'un fusil sniper, prêt à tirer.

« Ah, je l'avais presque oublier celui-là, soupira Max »

Erza était rentré dans une salle qui le dégoûtait énormément . Elle était remplie de corps entreposés dans d'immenses bocaux contenant une substance gluante et transparente. Juste en dessous, se trouvait des lachrimas se remplissant petit à petit de puissance magique.

« -La vache !!! fit Erza, alors la rumeur était bien vrai. J'espère qu'il sont encore vie, dit-il en parlant des personnes qui semblaient être évanouies

-Ne te fais pas de souci, ils le sont encole, dit alors un voix transcendante

-Qu...qui es-tu ? Demanda alors le mage des ténèbres en se retournant vers l'endroit d'où venait la voix

-Ji souis le comte Malaga IX, maîtle de cette île

-Euh...je pense que y'a erreur. Répondit Erza, je croyais que le comte de l'île s'appelait Maraga

-Il ne s'agit de pelsonne d'autle que moi, le gland comte Malaga !!!!!

-C'est sûr qu'à force de parler comme ça, tu ressembles à un gros gland

-De quel dloit ose-tou ?!! Rétorqua le comte en s'énervant »

Pendant ce temps, Lampo et Max se cachaient derrière les débris créés par les explosions du fusil de Frédéric qui tirait sans donné un seul temps de répit aux jeunes mages.

« -Bordel, comment on va faire pour le vaincre si on peut même pas l'atteindre ?

-Attends, il va tâter de mon dernier sort : Rafaga de Arena !!!!!! »

Juste après une salve de balle partirent des deux camps qui s'entrechoquèrent et créèrent de multiples explosions et des nuages de poussière. Mais hélas, aucun des deux camps ne furent touchés

« Tss, ça se complique, dit alors Max en affichant son petit sourire de psychopathe »

Visiteur du futur  :P

D'ailleurs je conseil à ceux qui connaissent pas (et aussi "j'ai jamais su dire non" qui est fait par la même équipe).

Donc encore un très bon chapitre mais c'est court (enfin d'un autre côté on a toujours envie de voir la suite comme ça).

Bon ayé je crois que tout les profils sont à jours! (vérifiez votre profil quand même).

Alors comme ça t'as un sourire de psychopate Max ? ;D

Enfin on le savait déjà...

Bon chapitre encore une fois, c'est court comme le dite Ace, mais justement c'est mieux parce y'a pas trop à lire d'un coup et on a encore plus envie de lire la suite !

tu ressembles à un gros gland

Bien dit ! :D

J'en profite pour faire un rappel avant 21h pour toi Aos :

Pour Fistout

Caractéristiques: P:21 CM:28 I:14 C:10 V:10  12PC dispo  ==> Je rajoute mes 12 PC en puissance , ce qui donne ( il te reste juste à copier/coller)

Caractéristiques: P:33 CM:28 I:14 C:10 V:10  0PC dispo

PS :

Sinon pour mon objet personnel ca sera

Nom: Punchers

Type: Gants renforcés

Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique

Description: Gants renforcé par des plaques de métal cloutés au niveau des phalanges.Offert par son maitre , ils permettent à Fistout de concentrer la magie dans ses poings et de frapper la terre sans se faire mal

Pour Thor's

Bon comme je pense que Lampo ne reviendra pas avant que la deuxième semaine ne se termine sur le FC, je propose de valider ces deux missions d'équipe qu'il nous manque :

Mission création (Semaine): Créer un logo d'équipe (3PM, +1 intelligence, +50 Jewels)

Pour mon superbissime logo viandeux xD

Et ensuite la mission bonus :

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +300 Jewels)

Tout est niquel ou pas ?

C'est déjà à jour Fistout (et tu as 3 nouveaux PC si tu veux  ;)

Question:  Quel concours voulez-vous faire en premier?

Créer votre Equipe - 9 (23.7%)

Fanfic' Humour - 6 (15.8%)

Les mini-Histoires - 14 (36.8%)

Tournois Combats Textuels - 9 (23.7%)

Le premier concours concernera donc les mini-histoires, on va finir les 2 nominations pour les awards maintenant.

Bon comme je pense que Lampo ne reviendra pas avant que la deuxième semaine ne se termine sur le FC

Non je suis la ! (Mais sans la fic, j'm'attendais pas a partir de chez moi a 16h pour rentrer a......3h du mat  ;D )

Bref sinon voici mon objet personnel :

Nom: X-Gloves

Type: Gants de la famille de Lampo

Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique

Description: Gants détenus autrefois par le grand-père de Lampo, Rampo (Que c'est original comme prénom). Transmit a son petit-fils a sa mort, et une fois équipés, il permet a ce dernier d'utiliser les sors de la gamme "X". Il en existerait des plus puissants, a confirmer....

Concernant mes stats :

P:7 CM:0 I:8 C:2 V:0 Avec 27 PC

Je répartis donc comme ça

P:17 CM:10 I:10 C:5 V:2

Si j'ai bien fait le calcul ça donne 10 PC en Puissance, 10PC en CM, 2PC en Int, 3PC en Charisme et 2PC en vitesse, donc 27PC répartis.

Mon CM est égal a 10, je débloque donc un second sort : Giganta Cornetta Fulmine : En gros c'est comme la Cornetta Fulmine, sauf que cette fois, c'est beaucoup plus d'électricité concentré et modelable a souhait (en bouclier par exemple.)

Si Ace peut confirmer, merci

FastEdit :

Je peux donc confirmer la mission suivante :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +60 Jewels) ?

Si tel est le cas, je répartis le PC obtenu en Intelligence, et confirme aussi cette mission :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Intelligence (3PM, 1PC, +60 Jewels)

Que je répartis en Vitesse (qui passe donc a 3)

Cela dit en passant je valide aussi cette mission (Dans le cadre de la possibilité)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 2 dans toutes ses capacités (1PM, +10 Jewels)

Et voila...

Edit2 : Est-ce que la présentation que j'ai faite de mon personnage (Qui est vachement longue cela dit en passant) peut-être considéré comme Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de qualité ++ autour de votre personnage(3PM, 2PC, +1 capacité magique, +200 Jewels)

Ou comme Mission Création (Semaine): Réaliser une fanfic' de qualité + autour de votre personnage(1PM, 50 Jewels) ?

Car vu qu'elle a déja été encrée dans une autre mission, je doute que ce soit possible.

(En bref, c'était LE_PAVE de Lampo, il mérite bien un bonus xD)

Heureusement que j'avais demandé pas trop de pages pour quand je rentrerai 9_9

Bref j'ai pas envie de lire les pages parce que j'ai pas la patience et l'envie en fait donc si quelqu'un pouvait me faire un bref résumé des chose importante, je lui donnerai 200 Jewels... Ou pas.

Merci d'avaaaaaance !

Comme l'a dit Ace plutôt court mais très bon et qui donne envie de lire la suite ;D

T'es le disciple caché de Ragnarok c'est pas possible,tu t'endors comme ça,je t'aurai réveillé comme Lampo y a pas de doute xD

@Myst

Oh la pauvre allumette est perdue? ;D

Faudra que t'attende laloche pour l'avoir ce résumé

Edit @Lampo

(Bon sinon dis moi que tu m'as laissé Loki et les Raijinshuus toujours a décrire, comme ça j'essaie de les livrer la semaine prochaine, putain j'en aurais des trucs a livrer xD)

Oui je les attends avec impatience,prépare toi à un examen sévère ;D

Le résumé pour l'instant:

Aujourd'hui (p95_??) Smilou a beaucoup dessiné p96 Sababa a encore fait une fic suivi de Max p97 puis law a proposé des fanarts puis encore des dessins de Smilou p98 rien de spécial p99-100 puis encore une fic de Max et un dessin de fify p101.

Puis bravo pour ta fic encore Max.

je t'aurai réveillé comme Lampo y a pas de doute xD

Sauf qu'il y a un copyright sur mes techniques, ET QUE VU QUE TU ME TRAITE DE BRAS CASSE JE SUIS TON PIRE ENNEMI, PRENDS GAAAAAAARDE  ;D  ;)

(Bon sinon dis moi que tu m'as laissé Loki et les Raijinshuus toujours a décrire, comme ça j'essaie de les livrer la semaine prochaine, putain j'en aurais des trucs a livrer xD)

Si vous voulez des parties plus longue, je peux les faire mais je posterai moins souvent alors. Et puis le suspens ne serait pas pareil. Bravo à Ace pour le clin d'oeil trouvé. Je conseille aussi les web-série dont il a parler ainsi que "noob" et flander's company" pour les incultes de la série courte française, filmée avec le camescope d grand-mère  ;D

@ Erza : Oui j'ai un sourire psychopathe quand je suis sérieux dans mes combats

@ Lampo : Merci pour le nouveau sort, ça me permettra de faire plus de variante dans la fic'

@Max

Non justement moi ça me va : plus de suspense et moins à lire d'un coup, et donc plus de parties plus souvent, c'est mieux^^

@Lampo

Tant mieux que tu ne reviennes pas avec la mission puisque y'a plus de missions à valider pour cette semaine^^

Tant mieux aussi parce que ça nous en fera une assurée pour la semaine prochaine xD

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demandais, mais faire sa longue histoire personnelle correspond à une mission bien à elle ;)

Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu demandais, mais faire sa longue histoire personnelle correspond à une mission bien à elle

C'est bien ce que j'avais compris, mais vu que certaines missions font un peu "cumul" c'est toujours envisageable de poser la question

Ok pour les mission de la guilde validée, il faudra juste me dire ce que ça nous procure en plus, si j'ai des PC j'en profite pour les répartir :P

Edit : Cela dit en passant, je valide cette mission :

Mission RP (Unique): Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +300 Jewels)

La voici :

Né dans le chateau de Lupinas, fils d'une famille de puissants magnats du pétrole, je découvrit ma capacité a manier les différents Poings Elémentaires a l'âge de 10ans, et a me passionner pour les plus électriques.Après avoir découvert les envies de mes parents, autres que les miens, je décidais de fuger de chez moi. Après avoir navigué de guildes en guildes, je finis par rejoindre Fairy Tail, ou je fit la connaissance d'Erza, de Max et Fistout, mais également de Luxus, qui me prit sous son aile pour apprendre a manier l'electricité et a maitriser Cornetta Fulmine, une technique ancestrale des manieurs de foudre.

Edit2 : Cela dit en passant, ma mission sur Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +300 Jewels) (Ma description de Luxus faite sur le précédent topic) a déja été validée ? Et peut-elle être validée cas ou elle l'a pas été ?

Yahou! La 100° page est passée!! Et je l'ai encore raté...

@ Fify: Joli dessin  :)

@ Max: Excellent, y a des passages tordants  ;D Bon ben je patienterai pour la suite ...

Sinon je poste aussi deux dessins à noter:

mini_384585Mirajane.jpg      mini_390223Aries1.jpg

Niveau qualité j'ai pas pu faire mieux désolé...

Trés beau dessin surtout celui de Mirajane^^

Puis je valide ça car je crois que Ace l'as oublié mais bon avec tout le boulot qu'il a à faire...

Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels)

Edit: J'ai vu que t'est deja mage de rang B Traf. T'est le second derriere Ace!

Ils sont trop beau Chuww!! J'aime particulierement celui de Mira, la robe est magnifique! Et Aries est superbe aussi! encore bravo  ;)!! Et je te rassure la qualité est bonne  :).

Sinon, j'ai vu que j'avais 17Pc dispo alors j'en met 10 en vitesse, 3 en Charisme et les 4 derniers en Intelligence  ;).

@Max : déjà la suite  :o

toujours aussi bien , et visiteur du futur powaa  :D

@Chuww: deux très beaux dessins , bravo ^^ ( même si celui de Juvia reste le plus beau xD )

Bon comme j'ai + de 20 en vitesse je vais valider Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) , puisque j'avais validé que mon premier sort ( et 1 PM de gagné  ;D )

edit: ah j'avais pas vu le Lucy de fify ... très bien réussit aussi ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...