Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Grigan : Pourquoi j'ai qu'une réplique de merde ? Je savais que tu jalousais ma grandeur et depuis tu en profites pour me faire passer pour un ignare ! Je me vangerais !

Nan c'est juste que t'étais le seul a qui je pouvais coller cette réplique avec l'accent italien ;D

J'attend çà avec impatience ! :D

Ouais faut juste que je trouve un bon prétexte pour organiser un tel combat, ça représente un gros défi de simuler ça :P

Definition de la magie par Makarov^^Je trouve qu'on est trop dans l'explication, et comme l'a dit Traf la fin est pas mal^^JMdr à ce moment là on regarde plus Lucy que Grey  9_9 vous vous en rappelez pas? Personnellement j'aime bien cette phrase mais j'ai pas trop compris le sens. Cette cicatrice est extérieur et visible, les cicatrices interieur on peut pas les voirs elle je sait pas trop si il faisait allusion à sa à cause de ce qui c'était passer avant.Belle preuve d'amour de Makarov, eh oui ça c'est une replique d'un maitre de Fairy Tail^^ J'aime trop quand Makarov est énervé, l'ennemi en prend toujours plein là...Encore comme la dit Traf^^ replique simple mais efficaceJolie phrase de Lucy, ya pas grand chose à dire dessus...oO eh oui Erza n'est pas une guerriere sans coeur, sans défaut, invincible. C'est une des premiere fois (je sait pas si c'est la premiére) qu'Erza nous montre ces sentiments.

Je trouve quand meme qu'elle exagére un peu...C'est une trés belle replique ce qui lui vaut un +1Natsu qui commence à s'enerver, lui il aime pas voir Erza en état de faiblesse... (il aime se faire maitriser? Est t'il maso? Oui je sort tout de suite...)

Jolie replique mais pas assez pour figurer dans mon topPareil que Traf! Wesh frére!^^ Serieux une replique vraiment trop belle meme si je pensait moi aussi que c'était une replisque venant de Natsu car à ce moment c'est pas trop à Erza de dire sa mais bon.

donc +1 Encore une definition by "petit larousse" elle ne fait pas parti de mes préférésMouais pas mal la réplique mais bon, Mirajane qui tend la main à Fried aprés l'avoir totalement ecrasé^^Replique comment dire:TragiqueDeux amis l'un contre l'autre, rien que pour sa +1Pour clore le débat une trés belle replique du vieux! Premiere fois que l'on voit Natsu qui abandonne, que Natsu a peur et je pense que ça lui a fait du bien:! (tant mieu pour lui :P)

15 lignes donc je te valide le commentaire de votes de plus de 10 lignes.

@Grig: Tu devrais dire merci plutôt que je corrige des fautes qui gènes la compréhension (je comprenais pas pourquoi elle avait un sort blanc, je me suis dis peut-être de la glace (ben oui la glace c'est blanc je sais pas pourquoi dans les mangas ça devient toujours bleu, ils ont pas de glace au japon ou quoi?

Bon adjugé, vendu pour le Triangle Amoureux donc  ;)

Ouais faut juste que je trouve un bon prétexte pour organiser un tel combat, ça représente un gros défi de simuler ça :P

Un duel à mort!!!  ;D Genre Erza VS. Natsu mais en mieux et avec une fin  :P. Et je parie direct sur Myst  :D!!

Ou alors, un affrontement entre les deux équipes qui ont "malencontreusement" choisis des quêtes opposées où ils doivent chacuns protéger deux ennemis par exemple ou un truc du style  ;) (oh c'est bon ça *impressionée de sa propre idée xD*)

Ps: du boulot en perspective  :D

Tu me soutiens moi ? o/

Ouais elle à raison la p'tite, tu fais un truc Erza vs Natsu en dis fois mieux (ou j'te crame...) et avec une fin (ou pas ?). Après tu te débrouille, moi j'fais que lire et rigoler toi tu bosse ! Non j'rigole. Si t'as besoin d'aide pour çà tu m'envoie un MP ok l'courant d'air ? Mais ce sera sûrement la première et la dernière fois que j't'aiderai... :D

Tu me soutiens moi ? o/

Ouais elle à raison la p'tite, tu fais un truc Erza vs Natsu en dis fois mieux (ou j'te crame...) et avec une fin (ou pas ?)

La petite?!  :o

Et oui, je te soutiens en retour à tous les coups de canon à pression (et les mains tornades) que l'autre courant d'air m'a balancé. Et parce que s'il s'énnerve réellement t'as aucune chance  ;D!! (l'est de mon équipe quand même, faut bien que je le soutienne un peu  le pauv'. Il me supporte déjà ;))

@Grig : je préfère continuer a penser que tu jalouses ma grandeur.

Sinon plus de scènes a poil avec Mira et Fify svp

Cote écriture c'est pas mal, mais bon le seul vrai raconteur d'histoire ici c'est moi (Grigan, Max, posez ces machettes vous me faites peur) le plus dur étant de trouver une ambiance FT via nous même, ça peut être bien construit si bien travaille

J'attends la suite en tout cas.

(J'ai l'accent mafieux ou pas ? xD)

Sinon plus de scènes a poil avec Mira et Fify svp

Cote écriture c'est pas mal, mais bon le seul vrai raconteur d'histoire ici c'est moi

Attends, t'as encore rien vu  ;D. quand Fify entre dans la danse, la piste s'éclaire  ;). (ok expression merdique pas la peine de la dire! T.T). Je prépare un truc mais comme j'ai pas le temps d'écrire le soir ça progresse pas. en plus je suis nulle en humour alors c'est radicalement différent de ce que vous faîtes, mais c'est bien un peu de changement aussi  ;D. Je vous dit ça la tout de suite mais honnêtement je sais pas si je pourrais le poster avant.....3 semaines xD.

Ouais donc tu me soutiens pour que finalement il me dérouille, c'est çà ?

Roooooh... J'pensais qu'on pourrais arrête cette guerre stupide mais à ce que je vois tu veux continuer.

-Comptes tu provoquer un cataclysme?

-Si nécessaire... Pour ma guilde !

En tout cas si j'pète le feu le courant d'air j'vais l'fumer à coup sûr, t'entend face de nouille ? Aaarrrggghhh ! J'pète le feuuuu ! Approche ! >:(

quand Fify entre dans la danse, la piste s'éclaire  ;).

Qu'est-ce que çà veut dire ? Tu vas te joindre à ces scènes là ? :o

Ouais donc tu me soutiens pour que finalement il me dérouille, c'est çà ?

en gros c'est ça t'as tout compris  l'allumette. ;D

Qu'est-ce que çà veut dire ? Tu vas te joindre à ces scènes là ? :o

Plutôt mourir :o. Je parlais des fics gros malin  ;). Je sait pas pourquoi j'ai sorti ça, il faut pas checher à comprendre ce qui me passe par la tête des fois. C'est bizarre  ;D.

Fify c'est facile a la contrer, il suffit qu'on fasse des masques de Gray

*Rire de mafioso italien sadique*

Ca c'est une mauvaise idée au contraire  ;D Si tu oses l'imiter sans atteindre son niveau tu te risques à déchainer ma colere!!! Prends garde!!!  :P Mais si t'es assez canon avec ton masque ça va tu crains rien  :D!

Je suis un beau gosse a l'Italienne, je porte du Prada, Versace, Du Lyle&scott et je roule en Mazeratti.

Je connais pas les marques que t'as citées  ;D. Mais pourquoi pas. enfin bon, bref, tout ça pour dire que j'arrête le flood ici. (pour ce soir en tout cas  ;))

Bonne nuit les gars (et les filles mais je sais pas si elles sont connectés  ;D)!

Avant d'aller dormir j'achète çà :

L'histoire des Dragons: +15 Intelligence (2 700 Jewels) (Pour Dragon Slayer bonus augmenté de 20%)

Pour un total de 41 en intelligence. Et 1334 Jewels restant.

Possiblo de nouted mon dessin de Natsu et Happy ?

Mon dieu ! Je suis pas sur internet depuis dimanche soir 20h et j'ai du me farcir 8 pages Oo , c'est horrible chaque début de semaine c'est pareil , je peux pas me connecte et vous en profitez pour harceler de pauvre FC  :-[

De ce que j'ai pu voir il y'a eu énormément de rajout de points ,achats de livres , montée en puissance ect donc il va falloir que je rattrape tout ce beau monde ,ca va être compliqué ^^

@Chuww : Je trouve tes dessins très sympathique  , surtout celui de Mirajane , mais en même temps c'est un peu normal étant donné que c'est une de mes persos préférées héhé

@Traf : Sans modèle ca doit être super dur donc tu t'en est plutôt bien sorti , beaucoup mieux que moi-même ce que j'aurais pu faire  , mais il a quand même une drôle de tête et un drôle de bras ce pauvre Grey ^^

@ Max : C'est de mieux en mieux tes histoires Max , franchement bravo :) , l'humour est omniprésents avec toujours plus de réferences , j'aurais également penser à l'arc de Moria dans One pièce :) , Je vais essayer de faire une mission d'équipe cette semaine pour pas te laisser tout faire quand même. A ce propos , Lampo tu l'a posté la crétion de l'équipe , j'éspère que je l'ai pas raté entre les differentes pages ? :/

@Grigan : Toujours aussi drôle tes fanfics , y'a un truc que je trouve vraiment sympa dans tes histoires , c'est la façon dont se passe les dialogues , c'est toujours des petites phrases ce qui dynamise vraiment le texte je trouve ^^ , sympa le fait de faire intervenir les autres équipes en tout cas , mais je suis pas dedans donc un gros bémol quand même  :D

Pour les votes j'ai voté pour la réplique d'Erza dans la tour du paradis : On ne meurt pas pour ses amis , on vit pour eux

C'est simple , c'est puissant , ca résume tellement bien l'esprit de Fairy Tail , d'autant plus que ça vient d'elle après avoir fait l'erreur , telle une rédemption ^^ . Je suis beaucoup plus fans des citations courtes que des longs dialogues

Et celle de Makarof dans l'arc Phantom Lord :

-Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants...

A cause de mauvais parents, un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un.

Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin!

-Comptes tu provoquer un cataclysme?

-Si nécessaire...pour ma guilde

J'ai tellement aimé ce passage où Makarof donne une leçon à José alors qu'ils sont censés être des rivaux , leçons de moral , de puissance , techniques tout . Pour moi la première fois qu'on se rend compte à quel point Makaroff est puissant , et on comprend pourquoi Mashima l'a retiré de l'arc avec le coup de Aria. Sinon il en aurait fait des allumettes du château de Phantom Lord

Les autres citations sont très belles aussi notamment celle de Grey :Je m'en fiche d'avoir des cicatrices....tant qu'on peut les voir

Bon là je trouve pas vraiment qu'il y'ait de côté sérieux et profond à cette citation , mais ca pue la classe et le côté je m'en foutiste de Grey

Celles de Lucy également : Comment peut on juger l'acte de Loki comme un péché?! Comment peut on considérer le fait de protéger un ami comme un péché?!

Celle-là  c'est surtout parcqu'elle est courte et qu'elle est adréssé directement aux rois des esprits rien que ça . C'est un peu le bonhomme qui détermine toute la magie et le buisness de Lucy , mais elle préfère protéger son ami plutôt que lui tourner le dos. j'ai bien aimé , là on se rend vraiment compte que Lucy appartient à FT dans l'esprit.

Et celle de Makaroff : SOYEZ FIER DE FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL!!

Celle-là n'est pas très intense est un peu facile je trouve , maiselle résume très bien ce que doit penser chaque mages appartenant à cette belle famille :)

Donc je préfere les 2 premiers que j'ai commenter quand même au niveau de l'intensité qu'ils dégagent , mais les 3 autres me plaisent par leurs côtés peut-être plus : citations ...

Voilà voilà et sinon mes récits reviennent bientôt , les Thor's , est ce que vous voulaient que l'on crée un topic dans la rubrique Fanworks pour y entreposer nos récits d'équipe et personnelles  ?

Ça simplifiera pour retrouver tout nos textes ;)

Sinon moi aussi je vais faire mes petites affaires pour le début de semaine :

Alors tout d'abord Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

=> J'avais validé celle pour les compétences magiques la semaine dernière il me semble , mais pas celle de la puissance donc la voilà

==> Ce qui me fait en changement : Caractéristiques: P:34(+3) CM:28(+1) I:17 C:10 V:10   6PC dispo et 5866Jewels 112PM

Ensuite Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels)

==>Rocky Fist : Fistout projette d'énorme poing rocheux , pouvant frapper ou saisir ses adversaires . Peut également servir à renforcer les poings du mage

==>Je pouvais pas valider la semaine dernière à cause de plus assez de missions donc maintenant c'est bon

==> Caractéristiques: P:34(+3) CM:29(+1) I:17 C:10 V:10   8PC dispo 6166Jewels et 115PM

Ce qui me fait 6166 Jewels : Cela me permet d'acheter le livre

=>

Guide des Meilleures Stratégies de Combat (3 exemplaires): +20 Puissance, +15 Intelligence, +10 Capacité Magique (6 000 Jewels)

==>Donc :  Caractéristiques: P:54(+3) CM:39(+1) I:32 C:10V:10   8PC dispo 166Jewels et 115PM

De plus je fait la mission avec le poste ici présents: Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

=> Ce qui que me donne en changement : Caractéristiques: P:54(+3) CM:39(+1) I:32 C:14 V:10   14PC dispo 1166Jewels et 125PM

Avec ces 3 missions , j'ai accompli 15 missions individuelles au total , j peux donc passer de Rang B etant donné que j'ai plus de 100Pm , plus de 25 en puissance (même largement plus) , Fait 15 missions et j'ai fait une mission de rang B ( c'est pas la seule d'ailleurs) et j'ai acheter un objet

Voilà donc maintenant je vai pouvoir faire des missions Rp de rang B , et pour faire plaisir à Smilou , je vais pouvoir mettre de vrais combats dedans maintenant , et arrêter de faire mon maçon du coeur :P

Au final je te copie/colle les changments en entier sur mon profil Aos pour que tu t'embête pas trop , si evidemment t'es d'accord avec tout ce que je t'ai dit ...

Nom: Fistout (125 PM, 1 666 Jewels) [Thor's] 15M 

Surnom: Aucun

Missions: 3/6

-Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels)

-Mission de force (Unique):Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Bonus: 3/3

Statut: Mage Rang B

Caractéristiques: P:54(+5) CM:39(+2) I:32 C:14 V:10   14PC dispo

Magie: Modélisation de la Terre

Sorts: 3

-Ground projection (Projection de terre) : Envoi de bloc de terre dur sur l'adversaire

-Column of earth : Crée une colonne de terre modulable à ses besoins à partir du sol

-Rocky Fist : Fistout projette d'énorme poing rocheux , pouvant frapper ou saisir ses adversaires . Peut également servir à renforcer les poings du mage

Trophées:

Biens personnels:Guide des Meilleures Stratégies de Combat (3 exemplaires): +20 Puissance, +15 Intelligence, +10 Capacité Magique

Objet Perso: Punchers

Type: Gants renforcés

Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique

Description: Gants renforcé par des plaques de métal cloutés au niveau des phalanges.Offert par son maitre , ils permettent à Fistout de concentrer la magie dans ses poings et de frapper la terre sans se faire mal.

Description: A venir

Histoire: Je suis Fistout, jeune mage de 21 ans, je peux modeler la terre à ma guise. Je viens d'un petit village non loin de la capitale où mon père est potier et ma mère au foyer.

J'ai appris la magie à l'aide d'un vieux marchand d'objets magiques, qui avait pour qualité d'avoir une fille dont j'étais follement amoureux, mais également d'avoir été très patient avec moi.

Il m'orienta vers la guilde Fairy Tail en raison de mon caractère, guilde pour laquelle je vis et mourrais à présent.

Je suis de nature fougueuse et bagarreur, sans don particulier, mais un acharné d'effort quand il s'agit de magie.

A ce propos , Lampo tu l'a posté la crétion de l'équipe , j'éspère que je l'ai pas raté entre les differentes pages ? :/

Non il ne l'a pas posté, à moins que je l'ai raté moi aussi^^

Voilà voilà et sinon mes récits reviennent bientôt , les Thor's , est ce que vous voulaient que l'on crée un topic dans la rubrique Fanworks pour y entreposer nos récits d'équipe et personnelles  ?

Ça simplifiera pour retrouver tout nos textes ;)

Ouaip ça serait une bonne idée, parce que Max se déchaîne en ce moment et avec les autres fic en plus, on s'en sort plus ;D

D'ailleurs faudrait que je m'y mette au fics d'équipe mais je sais pas si j'ai autant d'imagination que vous... Quand je suis lancé ça va, mais c'est le plus difficile pour moi : commencer une fic xD

En tout cas c'est pas cette semaine (partiels...) mais la semaine prochaine j'essaierai de commencer.

D'ailleurs faudrait que je m'y mette au fics d'équipe mais je sais pas si j'ai autant d'imagination que vous... Quand je suis lancé ça va, mais c'est le plus difficile pour moi : commencer une fic xD

En tout cas c'est pas cette semaine (partiels...) mais la semaine prochaine j'essaierai de commencer.

T'es pas obligé d'en écrire si c'est par équipe, vous pouvez partager les taches, un qui dit des idées, l'autre qui fait le scénario et un autre qui écrit

C'est comme ça chez nous Grigan est doué pour l'écriture, moi j'imagine des plan tordu et fait un peu le scénar avec Grigan et Fify donne quelques idées (ou pas xD)

T'es pas obligé d'en écrire si c'est par équipe, vous pouvez partager les taches, un qui dit des idées, l'autre qui fait le scénario et un autre qui écrit

Je sais bien, mais comme je suis pas mauvais en écriture, j'aimerais m'impliquer encore plus quoi^^

Mais si ça continue comme ça, ça finira bien comme tu le dis pour notre équipe :D

Fify donne quelques idées (ou pas xD)

Mouarf mouarf (je suis bizarre ?), des idées du genre "ouai et là Grey-sama il fait son mur de glace..." ou "une des répliques de Grey sera : "fify, tu es trop belle"" xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...