Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

@Fify : T'es pas mon Primo, au mieux t'es I-Pin %D

J'ai dit Primo parce qu'il est canon  ;D. Panique pas, je vais pas y toucher à ton primo  ;).

@ Maxou: Ben alors, t'es en manque de reconnaissance? Tu prends le beau rôle  ;D. Nan je plaisante, j'adore le tragique  ;). C'est trop génial, je veux la suite au plus vite!! Je te jure, j'attends pas jusquà jeudi  ;D!!

@ Chuww: Merci, c'est mieux que rien  ;D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais faudrait pas faire gaffe a en foutre un surpuissant et les autres inutiles dans l'histoire.

Mais non 9_9.....  ;D

@Max

Enorme chapitre, encore mieux que le précédent, ça s'accélère et je suppose que ça va finir dans un ou deux chapitres.

C'était cool le coup du sacrifice, classique mais cool :D

Pour le clin d'oeil, c'est vrai que t'as vraiment pas fait compliqué^^

Celui qui ne le trouve pas est un véritable inculte xD

Allez, je finis par le traditionnel "continue comme ça" !

J'ai dit Primo parce qu'il est canon  . Panique pas, je vais pas y toucher à ton primo  .

Hep hep hep, on touche pas au boss sinon je me vnr

@Erza : Bah quoi, c'est que je rage juste de pas être sous le feu de la rampe c'est tout !

(Mais sinon faut y faire gaffe, mais bon j'dis ça comme ça quoi xD)

J'ai voté Grey... tes fringues, parce qu'à chaque fois qu'il est en calbard c'est le rire assuré^^

Après j'ai hésité mais j'ai voté Je m'enflamme !, parce que dès que Natsu dit ça, c'est juste énorme, dans toutes les situations c'est bien adapté, bref frissons garantis !

(J'arrive pas à croire que j'ai pas voté por Happy, le perso le plus drôle de Fairy Tail, dommage qu'il n'y ait pas de ses répliques aussi^^)

Merci pour les encouragement pour la fic'. Alors, Grigan et Lampo, c'est qui le maître du récit ? ;D

@Lampo : j'ai préféré faire du développement 1 par 1 car sinon on tourne dans des combats trop long pour un début. Mais une fois un arc mit par personne (le premier étant comme une intro, il ne compte pas), les combats se feront je pense en 1 vs 1 sauf si j'ai pas assez d'imagination pour les pouvoirs. Mais ne t'inquiètes pas, t'es le prochain que je développe  :)

@Fify : pour te faire plaisir, je vais commencer un peu ce soirvu que je commence plus tard demain  ;)

@Erza : le coup du sacrifice, c'est un classique mais ça marche à chaque fois (faudrait que j'essaye de l'originale un jour voir ce que ça donne). Et si je l'ai mis pour moi, c'est pour les prochains arcs, tu verras  ;)

Sinon, biensûr, le clin d'oeil était à Mickaël Jackson car quoi de mieux pour des zombis qu'une star de la pop à leur côté  :D

@Max : Je rigolais pour le coup du feu de la rampe hein xD

Sinon oui, c'est mieux de faire 1 par 1, mais tant qua faire que les autres shootent des petites merde quoi, faut pas qu'ils jouent au Scrabble pendant que Erza bosse par exemple

Introduire une garde rapprochée serait une bonne idée (Ou alors un type dont Lampo et Fistout se chargeront)

Alors là bravo pour tes logos trafalgar l'image me dit quelque chose et brevo pour les flammes je préfère avec le fond noir car sinon le fc ne se voit pas beaucoup.

bravo pour ta fic Max

non d'un ravioli en peluche ils sont forts ici!!!

Super chapitre encore Max,t'es vraiment doué 8)

Pour ma part je vote pour le superbe,le magnifique,l'unique "Aye" de notre chat bleu préféré. C'est la phrase comique qui me fait le plus tripper dans Fairy Tail ;D

Bon il n'y a eu qu'une seule fic ce soir,ça va pas du tout. Donc pour finir en beauté voici la mission RP de la semaine en ce qui me concerne.Encore une fois j'attends vos avis.

P.S Merci à celui qui a écrit ce scénario :P

Mission de rang B :

Un cambriolage a  eu lieu en ville hier soir au magasin d’objets magiques, ils ont dérobé de nombreux artefacts de valeurs. Certains indices laisseraient supposer que c’est la guilde de voleurs confirmés, Les Rapetou, qui ait fait le coup. Leurs repères se situeraient près de l’amont de la rivière. Faites attention ils sont nombreux et habitués aux combats …

Mission RP : Aux voleurs !

Makarov soupira dans son bureau. Il venait de recevoir une missive de la part de la police de Magnolia lui indiquant qu’un important vol avait eu lieu hier soir dans un magasin d’objets magiques. Apparemment les responsables étaient membres de la célèbre guilde des voleurs appelée les Rapetou et les forces de police n’arrivaient pas à leur mettre le grappin dessus à cause de manque d’effectifs mais avaient malgré tout fini par les localiser avec plus ou moins de précision. Ils avaient demandé de l’aide d’un mage de toute urgence et le maitre de Fairy Tail pouvait difficilement faire la sourde oreille. Il se dirigea donc vers la salle commune qui était relativement calme vu qu’il était encore tôt.

Malgré tout, certain mage était présent mais un attira plus l’attention de Makarov. Grigan était assis au bar et lisait un livre de magie en prenant son petit déjeuner.

-Grigan ! S’exclama le maitre

-Hein quoi ? Oh c’est vous Maitre… ça va pas de gueuler comme ça ! J’ai failli renverser mon petit dej. Dit Grigan.

-La police de Magnolia a besoin d’aide pour retrouver une bande de voleurs qui a commis un cambriolage la nuit dernière. Ils sont en amont de la rivière, va les capturer !

-Quoi maintenant ?! Je peux finir de bouffer au moins ?

-Tout de suite ! Fit le Maitre en prenant sa taille de géant.

Le mage du vent regarda le maitre à moitié terrifié et quitta la guilde aussi vite qu’il le pu. Mirajane s’approcha du vieil homme.

-Maitre vous exagérez un peu, vous ne lui avez même pas dit à qui il avait à faire.

-Ah oui c’est vrai ça… bon j’imagine qu’il se débrouillera. Dit Makarov en riant.

La barmaid soupira devant cette réaction peu sérieuse et pria pour que Grigan s’en sorte.

Le concerné quant à lui avait quitté la ville en pestant contre le faux géant qui lui avait pourrit son petit déjeuner. Il arriva finalement à la rivière qui se trouvait non loin de Magnolia puis commença à la remonter pour trouver la bande des voleurs. Après plusieurs heures de marche il entendit des voix s’élever dans la forêt.

Grigan s’approcha silencieusement vers l’origine de celles-ci et vit une grande clairière où une douzaine de personnes étaient rassemblés avec un certain nombre de sacs vides répartis un peu partout.

-Hey Burger, toi aussi, files moi tes objets ! Fit le plus petit de la bande.

-Bien chef ! Dit le concerné qui était tellement obèse qu’il aurait pu faire passer Reedus pour un mannequin anorexique.

Le gros passa son sac au nabot qui semblait être le chef de la bande mais Grigan, qui n’avait pas besoin de plus d’informations pour reconnaître les voleurs, jugea qu’il était temps qu’il intervienne.

-CANON A PRESSION !

Le dénommé Burger se prit l’attaque en plein sur son énorme ventre et tomba en s’enfonçant profondément dans le sol. Tous les voleurs se retournèrent pour voir le mage de vent qui leur faisait face au milieu de la clairière.

-Fini de jouer les gars, vous allez rendre tout ça à leur propriétaire.

-T’es qui toi ? Demandant le chef avec hargne.

-Le mec chargé de vous botter le cul, rendez vous sagement ça facilitera la vie à tout le monde ici.

-Et puis quoi encore, tu crois que nous les terrifiants Rapetou allons nous rendre face à un homme seul ! Boumboum ! Banzai ! Attrapez-le !

-C’est quoi ces noms encore… comme si je n’étais pas assez servi à la guilde avec l’autre allumette…

Deux des voleurs, particulièrement costauds armés de masses chargèrent le mage. Le premier frappa de toutes ses forces sur lui mais Grigan esquiva souplement sur le coté tandis que la masse pulvérisait le sol à l’endroit où il se trouvait un instant plus tôt. Il profita du déséquilibre du voleur pour l’attraper derrière la tête.

-CANON A PRESSION !

L’attaque propulsa le voleur directement dans le sol dans lequel il s’encastra profondément puis dans le même mouvement le mage se tourna vers le deuxième voleur et tendit le doigt vers lui.

-FLÈCHE D’ATALANTE !

Une balle d’air transperça le bras dans lequel le voleur tenait son arme qu’il lâcha avant de tomber en hurlant de douleur. Sans attendre Grigan lui fit subir le même sort qu’à son collègue puis se tourna vers les autres membres de la bande.

-Bon on continue ou vous vous rendez ?

-ATTRAPEZ-LE !!!!

-Les yeux du faucon…

Les membres restants se lancèrent à l’attaque. Aussitôt les yeux du mage prirent une couleur ambrée puis il se mit en position de combat. Les Rapetou étaient de plutôt bons combattants mais du fait de l’espace plutôt réduit de la clairière ils ne pouvaient pas l’affronter tous en même temps. Grâce aux yeux du faucon et à son sort de coussin d’air Grigan était assez rapide pour esquiver la plupart de leurs attaques mais les voleurs commençaient à l’encercler complètement et il ne parvenait pas à riposter, si le combat continuait ainsi ça allait mal tourner pour lui. Il tendit la main et une mini tornade apparût sur sa paume.

-LA MAIN DE LA TEMPÊTE !

La tornade grandit brutalement jusqu’à envahir toute la clairière, les voleurs furent pris dedans et s’envolèrent. Lorsque le calme retomba 8 voleurs étaient à terre et ne bougeaient plus. Les 4 restants dont le chef reculèrent prudemment devant cette démonstration de force puis ce dernier ordonna à ses sous fifres d’attaquer le mage sous peine de représailles.

-Je crois qu’ils ont plus peur de moi que de toi le nabot.

-MAIS TUEZ-LE BANDE D’INCAPABLE SINON JE VOUS JURE QUE C’EST MOI QUI VOUS TUERAI !

Deux des trois hommes de main prirent ce qui ressemblaient à des arbalètes mais avec une forme plutôt étrange. Ils appuyèrent sur les gâchettes de leurs armes qui envoyèrent des projectiles lumineux vers Grigan qui les esquiva tant bien que mal, il grimaça quand deux projectiles le touchèrent au bras droit et à la jambe gauche.

-Merde ! FLÈCHES D’ATALANTE !

Deux balles d’air partirent en direction des tireurs, l’un deux l’esquiva mais l’autre le reçu dans le ventre et s’écroula en hurlant. Profitant de l’arrêt des tirs le dernier sous fifres, le plus baraqué, se jeta sur le mage avec une immense épée et tenta de lui asséner un coup d’estoc. Grigan avait vu distinctement le coup venir et glissa le long de la lame pour arriver au corps à corps puis posa la main sur le ventre de l’homme.

-CANON A PRESSION !

L’attaque l’envoya valser sur son camarade et l’écrasa complètement, par chance aucun des deux ne se releva. Grigan avait le souffle court, utiliser autant de sort d’un coup l’avait épuisé mais il ne pouvait se permettre de se relâcher car le chef venait de sortir une sorte d’immense canon qui devait bien faire sa taille et qu’il braqua vers lui.

-Sois maudit !

L’homme tira une rafale de projectiles lumineux sur Grigan qui tentait de reprendre son souffle, celui-ci joignit ses deux main et les tendirent devant lui.

-BOUCLIER BOURRASQUE !

La pluie de projectiles frappa le mur de vent qu’avait dressé le mage et une explosion eu lieu. Le chef des bandits sourit en voyant le nuage de poussière qui recouvrait l’endroit où se trouvait son ennemi.

-On la ramène moins maintenant hein ? Dit-il.

-Parle pour toi le nabot… Fit une voix derrière lui.

-Que…

Le petit homme se retourna mais une main lui saisi violemment le visage et le mit au sol.

-CANON A PRESSION !

La tête du chef s’enfonça profondément dans le sol sous l’effet de l’attaque. Grigan retira sa main et vit le visage du voleur tordu de douleur avec les yeux exorbités. Le mage sourit puis soupira, décidément ils étaient coriaces ceux là, il s’en était fallut de peu que l’attaque perce son bouclier, d’ailleurs il n’avait pas réussi à se protéger totalement et avait subi plusieurs blessures. Il avait profité de la poussière pour se déplacer dans le dos de son adversaire et lui asséner le coup de grâce. Il se releva tant bien que mal puis tituba

«J’ai utilisé trop de magie on dirait, malgré les yeux du faucon je n’ai pas réussi à éviter toutes les attaques, c’est bien beau de les voir venir mais ça sert à rien si je ne suis pas assez rapide pour esquiver… j’ai encore besoin d’entrainement. »

Il s’approcha du sac que tenait le chef et l’ouvrit, il lui semblait bien vide au premier abord. Il tendit le bras à l’intérieur et se rendit compte qu’il contenait bien plus de choses que son apparence laissait présager, le sac s’ouvrait dans une autre dimension afin de pouvoir stocker un maximum de choses

-Tiens ça me donne une idée…

Épilogue

Grigan était rentré à Magnolia pour trouver le chef de la police auquel il devait surement remettre les objets volés. Il arriva au QG de la police et demanda à voir le commissaire en charge de l’enquête en question en précisant qu’il avait récupéré tout. Ce dernier le reçut sans délai et le remercia chaleureusement quand le mage lui tendit le sac contenant tous les objets volés.

-Formidable Monsieur Picsou sera ravi d’apprendre la nouvelle. Et les voleurs ?

Grigan posa un deuxième sac qu’il portait sur le dos et plongea la main dedans avant de ressortir le petit chef soigneusement attaché.

-Ils sont tous dans ce sac, bon je vous laisse vous occupez du reste j’ai un repas à finir.

Le commissaire regarda le mage interloqué puis lui remis la récompense. Grigan retourna enfin à la guilde et s’assit à la place qu’il avait occupé quelques heures plus tôt, il était tard maintenant, ça lui avait bien prit la journée pour régler cette affaire. Il soupira une nouvelle fois et demanda à Mirajane de lui apporter un repas chaud.

-Alors tout s’est bien passé ?

-Ouais mais résultat j’ai rien mangé de la journée.

-Oui d’ailleurs Maitre Makarov a profité de ton absence pour finir ton petit déjeuner, il a dit que ça serai du gâchis de le laisser.

Le mage du vent regarda la jeune femme.

-Je vais tuer ce vieux débris un jour…

The end

Avec un énorme clin d'œil à Picsou bien sur :D

Désolé Grigan mais tu ne termineras pas la série des fic' car je viens de finir la 8ème partie du mien  ;)

La voici et prenait plaisir à lire

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

mission 2 : l'île Maraga

partie 8 : chef

Le comte se mangea un coup de pied de Erza mit en Dark no Whip qui le fit voltiger par sa puissance, suivit d'un Arrow Shower lancé par Lampo tandis que Fistout essayait de panser les plaies de Max, toujours inconscient. Maraga ayant paré les attaques sans trop de difficulté, réfléchit un instant puis commença à danser pour finir sa chorégraphie par des bras étendus devant la grande porte, qui fut comme balayé par un souffle impressionnant. Les zombis pénétrèrent alors dans la salle et commencèrent à attaquer les mages de Fairy Tail.

« -Et merde...pesta Lampo en donnant des coups aux zombis comme Fistout pour protéger Max

-Ahahah !!! vous pensiez sélieusement pouvoil vaincle toute une holde de mangeuls d'homme ? Ironisa le comte, pauvles fous, vous ne faites que letalder mes plans !!! Oune fois morts, je libélelai mes zombis soul l'île entièle et je lécoupèlelai la puissance magique de chaque habitant du domaine de Malaga, Myahahahahahahahah !!!!!!!!!!!

-Je ne te laisserai pas faire ça !!!! répliqua Erza

-Et poulquoi ?!!

-Parce...parce que...dit alors Erza hésitant sur ses mots tout en repensant à une vieille discussion avec Makarov »

Cette discussion avait eût lieu il y a longtemps, avant la première mission de l'équipe Thor

« -Maître !

-Oui Erza, qu'y a-t-il ? Demanda le vieil homme

-J'aimerai savoir...quel est le bon comportement pour être chef ?

-Et bien...comment dire...répliqua Makarov ne sachant quoi répondre, un bon chef est un homme qui prend des décisions et qui les assume, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et qui peu importe la situation, doit aider ses coéquipiers pour les faire survivre...même si cela signifie qu'il doit mourir. Mais pourquoi me poses-tu cette question ?

-Et bien...disons que j'aimerai créer mon équipe et vivre des aventures avec mais que je ne suis pas très doué pour être un chef, répondit le mage des ténèbres en souriant

-Ahahahah !!! Ne t'inquiètes pas, un jour, tu trouveras des amis et tu feras tout pour les protéger »

« Parce que...parce que je suis leur chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il »

Erza était maintenant en colère. Il n'avait pu appliquer aucune des recommandations de son maître. Il ne s'avouait pas avoir attaquer Max lorsqu'il était inconscient. Il regrettait d'être rentré seul dans cette salle. Il n'avait pas pu protéger ses amis. Et plus il donnait de coup, plus il s'énervait. Enfin, il finit par perdre patience et lança une attaque dévastatrice grâce à la puissance du lachrima. Il fit un Dark no Whip mais l'appliqua sur ses quatre membres et se concentra pour envoyer des Dark no Ball depuis chaque tentacule.

« Dark no...Storm !!!!!!!! cria-t-il en lançant cette attaque à pleine puissance sur le neuvième du nom qui ne pu se défendre »

Le comte s'incrusta dans un mur et Erza tomba à terre après avoir dépensé tout son pouvoir magique dans l'attaque. Il vit Lampo et Fistout se battre contre des mort-vivants mais ne percevait aucun son, aucun bruit. Tous était calme dans ce chaos sans norme. Il remarqua que les zombis prenaient le dessus par leur nombre et leur résistance. Il vit aussi Max, par terre, dans la même position que lui et se dit qu'il ne devait pas être dans un meilleur état, bien qu'il ne ressentait plus rien. Et tandis qu'il voyait cette scène de défaite, la phrase de Makarov se mit à résonner dans sa tête : « Un chef doit aller jusqu'à la mort pour protéger ses alliés ». Il regarda autoue de lui, vit le lachrima à porter de main et se souvint qu'il était très instable. Puis, après avoir remarqué que Fistout avait compros ses intention, il fit un signe de tête, toucha le lachrima et y inssoufla le peu de puissance qui lui restait.

Fistout réussi à créer un dôme pour se protéger avec plusieurs Pilumn of Earth ainsi que Max et Lampo. Mais Erza était hors de portée et l'explosion produite par le contact avec le lachrima fut si puissante qu'elle détruisit le château et les jardins aux alentours.

Grigan, je lirai la tienne demain, je suis trop claqué là TT_TT

Comme j'avais pas grand chose à faire j'ai chopper deux symbole de guilde et j'ai fait çà :

110125104542864780.png

Les contours sont affreusement laids. Bref. Voilà ce qui arrive lorsque je m'ennui :D...

Je lirai vos fic plus tard, là j'ai un peu beaucoup la flemme vous voyez ? Patieeeeence !

@Max

C'est le chaos intersidéral dis donc !

Mais c'est encore mieux, t'as un don, tu vas pouvoir valider la mission : "faire une fic de 3 milliards de caractères" xD

J'aime le développement de mon perso en plus, c'est parfait, continue ainsi ;)

@Myst

Allez, par grand hasard je me lance : Blue Pegasus et Fairy Tail !^^

En tout cas, il rend pas mal vot'logo :)

@ Max : arrêtes de poster deux chapitres par jour on peut pas suivre xD

Sinon belle suite, bien aimé le passage avec Erza qui hurle qu'il est leur chef , c'est bien amené

@ Grigan : j'adore , de l'action où tu varies bien tes attaques , c'est bien raconté .

Et puis surtout un clin d'oeil à celui qui a bercé mon enfance, mon héros que dis-je mon idole  :P

Ah et j'ai voté pour "Aye !" , THE  réplique de Fairy Tail voyons !

C'est vraiment la réplique que tout fan de FT connait par cœur ! 

Niouz !

Chapitre VII posté ! Merci à Smilou pour l'idée, que j'ai d'ailleurs un peu plus approfondit si j'peux dire. Bizarrement pas de combat entre moi et Grigan... o/

Moi j'ai voté pour... Je m'enflamme !

Allez, par grand hasard je me lance : Blue Pegasus et Fairy Tail !^^

Grand hasard, grand hasard... J'ai envie de te dire menteur. Menteur.

HS on:

Je suis dégouté!!!! je me suis levé pour rien...le mercredi j'ai que deux heures de français et j'ai été libéré!!(je suis content mais j'aurais pu dormir >:()

HS off.

A part ça, je voudrais savoir si c'est possible de noter mon logo ou si je dois validé cette mission?:

Mission Création (Semaine): Réaliser un magnifique logo pour le FC (5PM, 3PC, +1 intelligence, +300 Jewels)

autre question, je m'auto-cite^^:

Aos, j'aimerai validé la mission de l'équipe yorujin de la semaine dernière, mais je sais pas quel récompense tu lui donne?

là voilà:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.msg925653.html#msg925653

ps:Grigan, j'ai lu ta mission, elle super! le combat est bien raconter, un peu d'humour à la fin avec Makarov (et Picsou^^) bravo!

Max c'était toi aussi très bien bravo aussi ;)

édit:AoS, désolé mais tu ne m'a toujours pas envoyé la mission de maître pour la team Yorujin :-\^^

Non di diou ca arrête pas de poster des Fics ces derniers temps lol. Très sympa tes histoires Max , c'est toujours aussi bien raconté :) . Fait juste gaffe de pas trop tomber dans les scénarios à l'américaine ^^

A grigan : Aaaah tu m'a fait plaisir de faire une référence à Picsou quand même ! c'est moi qui ait donné cette mission Rp a Aos , j''espérait bien que y'aurait une référence à Picsou , c'est mon héros de jeunesse :)

tant mieux si le scénario t'a plu ^^

Vous racontez bien les combats tout les 2 , moi c'est là dessus que je pêche un peu ...

Par contre dans les conteurs du Fc vous oubliez un peu Myst , Aos , Sabaku et moi-même lol , On est nombreux à écrire beaucoup de récit je trouve ^^

Pour les votes Ca sera le caleçon de Grey pour moi , je sais plus qui l'a deja dit , mais c'est vrai que pour moi les autres ce sont plus des phrases cultes que comiques :)

Preuves en est je vous poste une mission crée de toute pièce de l'équipe Thor : Y'a des réferences que vus devez trouver aussi. Une plus facile que les autres ^^ Y'en a une celui qui me la trouve je l'aime pour sa culture ^^

Il était une fois, lors d’une belle journée ensoleillée, 4 jeunes mages qui recherchaient paisiblement et dans la joie une mission pour procurer joie et bonheur à la société …

Ah tient non, il y’avait un orage à réveiller les morts ce jour là, et nos 4 jeunes mages recherchaient une mission afin de se remplir les poches, vidées par les débits de boissons.

Ils se trouvaient tout les quatre devant le tableau des missions certains plus passionnés que d’autres :

- Aaaah celle-là elle me plait ! dit Lampo Le vieux nous engage pour castagner tout les jeunes qui sont devant sa fenêtre tout les soirs !

- Mais elle est payée une misère cette mission, tout le monde sait que le vieux grincheux n’a pas un sou sur lui et puis question éthique on repassera … lui répondit Erza

- Mouai, il proposait quelque chose  d’intéressant lui au moins…

- Celle-là est bien plus intéressante ! La guilde noire « Les Caïds » sont trop faibles pour se venger de Lamia Scale , ils offrent une grosse récompense à ceux qui les aideront dit Erza , les yeux pétillants

- Et tu parlais d’éthique répondit Fistout levant les yeux au ciel. Je propose d’aider ce fermier à planter ses betteraves et …

- -OH TU NOUS EMMERDE AVEC TES MISSIONS A DEUX BALLES !

- Bon bon ok … dit Fistout en boudant, demandons à Max alors. Max ?

- -ZZZZzzzzZZz

- Ou pas ...

C’est alors qu’entra un jeune homme d’une douzaine d’années, affolés. Lorsque ses yeux se portèrent sur la guilde, peut de mages étaient présents.

-S’il vous plait aidez moi ! Mon père est un riche prioritaire, qui a fait fortune dans la betterave. Il c’est fait enlever sur le trajet jusqu'à ses champs, alors qu’il faisait une de ses siestes minutes. On à reçu une demande de rançon par une nouvelle guilde noire : « Les Caïds » qui cherchent de l’argent.  Qui pourrait m’aider ?

Les quatre mages se regardèrent en souriant et dirent à l’unisson : NOUS !

- Emmène nous au lieu où ton papa c’est fait enlever, vite !

- Très bien suivez-moi !

Ils se retrouvèrent alors sur un chemin en terre à la lisère de la forêt, près d’un arbre où l’herbe était écrasée, des traces de pas se dirigeaient vers la forêt

- C’est ici que des témoins l’ont vu pour la dernière fois, mais personne ne sait où ils l’ont emmené.

- Vous êtes sérieux ? Il y’a des traces de pas impossible à rater , vous n’avez pas chercher à savoir dites plutôt .

- Eyy ! On est spécialisé dans la betterave depuis 9 générations, pas dans le pistage !

- Une sieste en plein milieu d’un chemin, dis-moi Max, ca ne serait pas un parent à toi ? Dit Lampo en rigolant

- Ben nan ! T’es stupide, on y connait rien en betterave dans la famille, ca doit plutôt être un proche parent de Fistout

-     Tu n’es pas en train de me traiter de pouilleux par hasard le bac à sable ?

-     Bon ce n’est pas tout mais si on suivait ces traces dit Erza pour couper court

Les mages se mirent alors à suivre les traces de pas qui menaient jusqu’au centre de la forêt. Décidément ces mages ne connaissaient rien à la discrétion, on eut l’impression qu’ils avaient foncé à travers la forêt comme des bulldozers, tout était écrasé, cassé sur leurs passages.

Remarque ce n’était pas plus mal, les Thor’s n’étaient vraiment ce qu’on pouvait appeler de fins pisteurs, et encore moins une équipe discrète. Lampo s’amusait à taper avec ses poings chaque nouvel arbre qu’il voyait, malheureusement ce n’était pas ce qui manquait des arbres dans une forêt. Fistout quand à lui trainait nonchalamment max sur son épaule pendant que celui-ci dormait tranquillement, ses ronflements parfois interrompu lorsque il heurtait malencontreusement un obstacle.

Erza par contre était au summum de l’excitation, il pouvait enfin utiliser son sort Dark No alteration pour se faufiler d’un arbre à un autre sans être vu, tout en regardant à droite et à gauche.

Ils arrivèrent enfin à une cabane miteuse, où seul les couches de peinture permettait à la bâtisse de tenir debout. Elle était plutôt grande certes, mais on imaginait difficilement comment vivre là dedans. Un grand A dans un cercle était dessiné sur la porte en peinture rouge.

-C’est ça leurs QG ? Mais c’est quoi cette guilde miteuse ? Dit Lampo

- Je ne suis pas sûr qu’ils aient les moyens de payer la récompense qu’ils ont promis pour attaquer Lamia Scale ironisa Erza

- En même temps pour s’attaquer à un honnête cultivateur de betterave il faut être immorale répondit Fistout

-T’es irrécupérable vraiment dirent les trois désespérés

-Bon, je propose une stratégie simple mais efficace, pour que vous puissiez comprendre dit Erza. Je me cache derrière ce bosquet, je me glisse discrètement vers la fenêtre avec mes ténèbres, je rentre dans le bâtiment et là je cherche l’otage, pendant ce temps Fistout et Max vous vous …

- Laisse tombé je crois que Lampo n’a pas écouté …

Lampo courut jusqu’au premier garde qui n’eut pas le temps de réagir, surpris de voir débouler un homme en pleine course. Il reçut  son Cornetta fulmine en pleine figure, ce qui lui valut d’être projeté contre la porte et de l’éclater entièrement.

-C’est ouvert ! Cria Lampo

-Finalement je préfère de loin ce plan dit Fistout en courant

- On est parfaitement d’accord

-Bande de crétins arriérés ruminait Erza

Des hommes avec des tenues étranges déboulèrent de partout. Ils étaient pour la plupart vêtues de pantalons tombant jusqu’au niveau du genou, les chaussettes remontant dessus. Des sweets avec des capuches, des casquettes mise dans le mauvais sens, des chaines à tailles disproportionnées, nul doute ces mages n’étaient pas du coin !

-Eyh les guignoles vous foutez quoi là ? Tu t’es pris pour qui pour désinguer mon zincou toi ? Vous  savez pas à qui vous avez affaire ou quoi ?

Max se retourna tout excités vers son groupe

-Ils essaient de communiquer avec nous ! Je n’avais jamais affrontés d’extraterrestres avant ! C’est génial !

-On va vous démontez sa mère les guignols ! Feu !

Les douze mages présents préparèrent leurs sorts, pour la plupart c’était des mages de rééquipements de bas niveaux, à part des couteaux et des matraque ils ne savaient pas faire grand-chose. Ce qui les rendait dangereux, c’étaient leurs nombres …

Cela dit a 3 contre 1, les mages ne devraient pas trop avoir de mal. En effet, ils n’eurent pas le temps d’atteindre leurs cibles.

Max les tenait à distance avec Rafaga de Arena , en projetant de nombreuses billes de sables sur ses adversaires. Erza utilisait le même stratagème avec son sort Dark no Ball.

Etant encerclé, certains d’’entre eux réussirent à se rapprocher des mages, mais ils ne purent aller bien loin avant que Lampo et Fistout ne les finissent aux poings en concentrant leurs magies dans leurs coups.

- Ils étaient vraiment pitoyables … Je comprends mieux pourquoi ils cherchaient de l’aide pours leurs vengeances.

- Bon allez, allons chercher l’otage et finissons ceux qui restent.

Alors qu’ils entrèrent discrètement dans le bâtiment, les 4 mages essuyèrent des tirs qui ricochèrent près d’eux.

- Column of earth ! Mettez vous à couvert derrière les piliers ! Vite !

Alors qu’ils se réfugièrent derrière les colonnes de terres, quelqu’un rigola dans la salle.

- Alors les guignols ! Vous faites moins les barbos là hein ! Vous vous en prenez à la guilde des trois frères Wanted bandes de tâches ! Moi c’est Titi

- Et moi c’est Barth bandes de nazes

Un long silence se fit entendre jusqu’à qu’Erza intervienne au nom de tous :

- Et c’est qui le troisième …

- Ah wesh c’est vrai ! Et Vinz tu descends ?!

Une troisième voix se fit entendre de l’étage :

- Bah pourquoi faire ?

- Bah descends !

- Bah pourquoi faire ?

- Bah pour leurs défoncer leurs races batards !

- Okay ! Je descends !

- Mouhahaha à nous trois réunis, votre petit mur minable il ne va pas tenir 10 secondes

Soudain un bruit assourdissant d’armes à feu retenti dans le bâtiment, les coups de feu pleuvaient sur le mur de terre, bientôt on entendit le craquèlement des piliers.

-Max, utilise ton sable pour renforcer mes colonnes, ça devrait faire l’affaire.

-C’est comme si c’était fait.

Le mur de terre se vit recouvrir par un épaisse couche de sable. Avec une base solide et une surface molles, les balles ralentit par le sable ne purent affaiblir les colonnes de terres.

-Bien maintenant il faut trouver un moyen de les approcher

-Je vais vous sortir de votre trou les guignols ! Vous allez goutez à mon gros calibre ! Jvais vous pulvériser ! Barth, Titi aidez moi ! Dit Vinz qui semblait être l’ainé

-Hors de question que je me fasse violer par des analphabètes cria Lampo !

-Pas celui-là de gros calibre dit Erza dépité …

-Roquet Luncher ! Crièrent les trois frères

Un énorme canon apparu par la combinaison de leurs trois magies. Ils devaient se mettre à trois pour pouvoir le tenir. Le bruit que fit la détonation était assourdissant, mais ce n’était rien en comparaison du souffle qui balaya la salle.

La couche de sable qui amortit le choc vola en éclat, il ne restait plus que les piliers de terres déjà bien ébréchés par les tirs précédents.

- Au prochain tir, mon mur ne tiendra plus ! il faut trouver une solution et vite

- J’ai une idée dit Erza, tenez vous prêt je vais faire diversion en profitant de leurs temps de chargement.

Les 3 frères virent alors Erza sortirent de derrière le mur et courir pour s’en éloigner le plus possible.

-Mouhahaha un suicidaire ! Dommage pour toi notre tir est déjà chargé ! Roquet Luncher !

La fusée percuta Erza de plein fouet et l’explosion déchiqueta son corps en mille. A travers la fumée, on pouvait qu’il ne restait plus rien du corps du mage.

Mais il avait réussi à suffisamment s’éloigner pour que le tir n’atteigne pas le mur de protection des autres mages.

C’est alors que les trois frères virent quatre formes lorsque la fumée commença à se dissiper

-Que ?

Ils n’eurent pas le temps de réagir que les sorts fusèrent :

-Dark no ball ! La boule de ténèbre géante vint percuter Titi en plein ventre et le propulsa en l’air avant qu’il ne retombe dans un bruit sourd

-Rocky Fist !Le poing rocheux géant de Fistout eut l’effet inverse, il écrasa le crâne de Barth et l’enfonça profondément dans le sol

-Latigo de Arena ! Max attrapa le frère ainé avec son fouet de sable et l’attira vers le groupe de mage à grande vitesse. Pendant ce temps Lampo courait dans sa direction chargeant son poing d’électricité : Cornetta fullmine Sword !

L’épée trancha le pauvre Vinz en diagonale laissant une large plaie sur son abdomen.

Les mages profitèrent de l’immobilité des 3 frères pour les assomer une bonne fois pour toute et les ligotèrent. Erza s’approcha d’eux et leurs dit :

-Désolé mais ce n’était qu’un clone fait de ténèbres invoqués par moi-même que vous avez pulvérisé les cowboys.

-Bon allons chercher mister Betterave dit Fistout

Ils n’eurent pas de mal à trouver le riche propriétaire qui était ligoté dans la salle juste derrière. Visiblement le combat ne l’avait pas trop perturbé, il dormait encore comme un bébé …

-Je me demande s’il avait remarqué son enlèvement, ou s’il a continué de dormir depuis …

-Peu importe, autant l’emmené comme ça, ça nous évitera les longues explications …

Ils repartirent donc chacun avec un corps sur les bras, Mister Betterave et les frères Wanted jusqu’au commissariat de police où les attendait la famille.

Une fois la récompense empoché et « Les Caïds » livrés, la Thor’s team retourna vers leurs guildes adorée…

J'en profite pour dire que j'ai crée la section Thor dans les fanfic , au moins c'est fait et on pourra regrouper toutes nos histoires , donc au membres de l'équipes , pour rajoutés vos histoires , ils vous suffit de répondre et mettre vos histoires sur ce post a chaque fois ;)

Doucement sur les fan fics ça devient ingérable là oO.

En gros,tout le monde a fait de bons trucs,comme d'habitude !

Max soit béni pour la parfaite longueur de tes fics. Enfin les autres au début j'étais un peu dégouté mais au final la lecture était plutôt aisé et fluide. J'voulais me mettre aux fanfics mais avec tous les apprentis écrivains déjà présents on va éviter!

Pour le vote j'ai choisi le "Aye" et celle de Lucy. Il manque le "vi" de Happy,légendaire aussi.

Puis Fistout les Caïds facilement reconnaissable,bien qu'un peu surjoué. Puis trop triste de pas avoir eu une autre mission type Maçon du coeur.. Ca t'allait tellement bien :P. Puis pour la betterave.. Ridiculement drôle.

Si j'ai posté deux fic' hier, c'est parce que je voulais pas que la pom-pom du FC se transforme en zombis elle-aussi (vous imaginez Fify en goule vous ?) Autrement, c'est vrai que y'a de plus en plus de fanfic' ici.

@Fistout : qu'est-ce que tu entends par scénar' américain ? Y'a pas de pin-up et de couple à l'eau de rose dans mes histoires  ;D  c'est plutôt les Fairy Artist que tu décris

Ouai je voulais des gros fusils ! des gros monsieur pas beaux ! Des dialogues digne d'une série B ! Un scénario prévue d'avance ^^

Sans rire il est si nul que ça mon texte vu vos commentaires ? lol

à max : Je me suis mal exprimé avec scénario à l'américaine , j'ai eu une discutions la dessus juste avant , dc je voyait de l'americain partout lol. Je voulais juste dire , fait gaffe à tout ce qui est sacrifice , là sur ce texte tu l'a bien utilisé donc pas de soucis. Mais c'était qu'un détail sur tout ton texte , vu que les autres avaient déjà commentés ce qui étaient bon ^^

Mode Inconnus ON

Et Manu, tu descends ?

Bah pourquoi faire ?

Bah descends !

Mais pourquoi faire ?

Mode Inconnus OFF

Franchement Fistout, j'ai adoré ce passage, ça m'a fait plaisir de retrouver cette bande de blaireaux xD

Sinon bonne histoire encore, scénario original et la mise en scène du combat était assez énorme, j'ai bien fait de créer ce sort moi^^

Enfin bref c'est cool continue comme ça !

Tu vas pouvoir valider une mission d'équipe avec ça en plus ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...