Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

-Hey le courant d’air, la prochaine fois que tu voudras inviter la harpie à diner, fais pas comme lui. Fit la voix de Myst au loin.

Ouais en gros c'est ce que j'aurai dis. :P

Fify s’approchait d’eux dans son éternel débardeur et short moulant.

Et t'aurai du rajouter que Grigan bavait un peu :D... *Esquive le canon à pression et se barre en courant*

Pour le dessin all membres, y'à que les mec en costard. Chuww et Fify on rien, enfin si, un p'tite robe. Smilou les scannera quand il rentrera de son cours de dessin.

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lampo : bonne fic, une langage un peu cru mais c'est bien raconté

@Grigan : énorme  :D

ça va je m'attendais à pire ^^

Par contre quand je dois préparer un repas je me contente de me faire livrer une pizza je vais pas voler les restaurants du coin  ;D

@Ace : alors je valide Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce (10 PM, 6 PC, 3 CM + 500 Jewels)

Je répartis mes PC : P:34 CM:30 I:30 C:60  V:30  4PC dispo

Du coup je valide Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

(c'est une replique d'Abby dans Ncis s'il y a des connaisseurs  ;D).

+1 ;)

@Lampo

Très bonne ta fic, une belle fin, pas de combat comme des fois il y en a trop, la meilleure réplique c'est celle de Max xD (et la tienne quand tu rages parce qu'ils ont craché sur Fairy Tail, forcément).

Bon comme l'ont dit les autres, un langage assez cru, mais bon moi je m'en fous, et j'aurais même pas fait cette remarque si les autres l'avait pas dite^^

Juste un truc que je me demande : si tu caches le nom de l'écrivain pour une suite bien précise, ou alors juste comme ça^^

Mais continues comme ça, c'est good !

@Myst

Ton avatar est juste mythique !

Juste un truc que je me demande : si tu caches le nom de l'écrivain pour une suite bien précise, ou alors juste comme ça^^

Pour pas que Levy gueule surtout

Pour le language cru, j'ai estimé ça assez représentatif de ce qu'on est. J'essaierais de modifier ça dans la prochaine fiction.

Je sais pas si je pourrais tout accomplir assez vite, j'essaie de filer la présentation de l'équipe pour ce soir.

Edit : Et en plus y'a la Saison 5 de Skins ><

Pour pas que Levy gueule surtout

Laisse tomber je suis débile, je me rappellais même plus que t'avais dit son nom plus haut dans la fic xD

Sinon te presse pas pour les missions, ça serait bien que tu postes pour que ça fasse la troisième mission d'équipe de la semaine,  si tu peux pas on s'en fout, priorité aux séries ! ;)

Je le redit pour la énième fois (vous l'avez surement remarque je suis pas patient...)

Caractéristiques: P:18 CM:39 I:5 C:5 V:12  22PC dispo

Changements:

Caractéristiques: P:25 CM:41 I:10 C:10 v:15 0PC dispo

Pour les missions:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission Animation (Semaine): Réaliser un commentaire de vote de plus de 8 lignes (3PM, 1 PC, +160 Jewels) (il en faisait 15 je crois mais j'ai pas trouver plus haut.)

Bon je reposte mes missions de la semaine:

-Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Par contre je sais que j'avais valider une semblable la semaine dernière, donc c'est soit puissance soit capacité magique, mais de toute façon la récompense est la même.

-Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels):

Gap Slice: Sort qui permet de "trancher" l'espace, c'est-à-dire de frapper un adversaire à distance.

-Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels) (dessin de Smilou)

Sinon avec les missions que j'ai fait j'ai +10 PC dispos, +2 puissance, +2 Intelligence. Et donc le tout donne:

P:55 CM:47 I:40 C:23 V:23

@ Lampo: Sympa comme mission, mais quel langage  :o  :D

@ Grigan: J'ai même plus envie de commenter ce que tu écris comme c'est toujours super...  ;D

J'ai juste lu la fic de Lampo,effectivement un peu trop vulgaire :x. Dommage je trouve. Encore je veux bien comprendre que tu pètes un cable sur un riche péteux comme ça,mais de là à te défouler sur Makarov.. Un mafieux c'est censé avoir la classe,sortir de répliques cultes toussa toussa. Mais sinon c'était bien,y'a pas à dire !

mini_110128094358722850.jpg

(fan art de Myst qu'il aimerait faire noter je crois)

mini_110128094403530240.jpg

(le all-membre by Myst,il va préciser qui est qui je crois.)

Le fan art est magnifique, et le all member  :o!!! J'ai reconu Ace, Grigan, Law, Smilou, Traf, Myst, Chuww et moi (pas trop dur ça va xD) et Ragna.  ;D Donc c'est bien que c'est super bien dessiné quand même  ;). (J'ajoute Fistout aussi mais je suis pas sure sur ce coup là)

PS: J'adore les deux abrutis du 2e plan, même si je les ai pas reconnnus tous les deux  :D

Encore une fois, mon personnage a la Tourette, veuillez l'excuser.

J'adore comment tu le dis salop^^

Et au fait, il me semble que c'est 30 lignes maximum, pas minimum :-\

@Myst

Enorme dessin de groupe, par contre pour reconnaitre tout le monde, bonjour les dégâts xD (je suis nul pour reconnaître) ;D

le dessin all-member est juste extra. J'ai reconnu Ace, Ragna, Fify, Chuww, Grigan, Smilou, Myst, moi (bah, oui, je sais à quoi je ressemble quand même  ;) ) et je pense que les quatres du fond dont je fais parti est la Thor's team mais je sais  quist qui après...et les deux en bas à droite, c'est le trou noir...Law et Sabaku ?

@Smilou : tu pourrais me remettre le lien du dessin que t'as fait de moi s'il te plait parce que je le retrouve pas  ;D

Bref, sans transition, présentation des Thor's :

Magnolia, Royaume de Fiore. 18 Millions d’Habitants. Parmis eux existent des gens disposant d’une sorte de don, travaillé avec passion et acharnement.

On appelle ça des magiciens. Des magiciens, tel est le rôle, c’est de pratiquer la magie. Pour ce faire, nous avons a notre disposition des guildes. Et la dedans, on peut parfois faire des rencontres formidables. Fiore, elle habite le Fairy Tail. Ce fut la bas que je rencontrais mes meilleurs amis....

(Ce qui s'ensuit s'appelle plus communément un Flash Back, bande d'incultes)

Je venais d’arriver il y a peu au Fairy Tail. J’étais assez timoré a l’époque. Non pas que je manquais de confiance en moi (Ce n’est pas le contraire) mais étant un peu un loup solitaire, j’avais un peu de mal a me mêler aux gens. Bon, ça m’empêchait pas de m’être « mêlé » aux ¾ des serveuses qui animent le bar…

J’avais donc décidé de choisir, ce matin, une mission de Rang B. Non pas que j’étais kamikaze, mais mes finances étant au plus bas, si je voulais inviter Lucia pour voir vers le futur, fallait bien que je mette un peu de thunes de coté.

Je repérais la mission visée : « Cherche Mage pour éliminer une bande de voleurs qui régissent notre ville. Récompense : 450 000 Joyaux. »

Avec une telle somme, j’allais pouvoir venir. Etant pas tellement dépensier, ça allait pouvoir passer comme il faut pour a peu près 3 mois. Je voulais pas inquiéter Lucia en partant trop régulièrement en mission.

J’allais saisir le papier, lorsqu’une main prit la même mission. Sacrilège. Je me tournais vers ladite main, et je tombais sur un homme d’a peu près mon âge, avec des cheveux d’un noirs de jais, et des yeux d’une même couleur. Il était plutôt grand, le teint pâle. Il avait l’air plutot embarrassé de cette situation.

« -Heu…désolé, fit-il

-Y’a rien de grave, lâche juste cette mission et tout ira bien, répliquai-je »

Tout aurait pu se produire normalement, il aurait pu lacher la mission, s’en trouver une autre et partir normalement. Sauf que Dieu étant décidé a me faire chier aujourd’hui, le type eut une réaction tout autre.

« -Non mais ! J’ai vu cette mission en premier, et puis elle paie bine, alors tu te tais et pourquoi tu me la filerais pas toi d’abord !

-P’tetre parce que je l’ai vue en premier….

-Ca excuse rien ! Tu veux la mission ! Bah tu vas devoir te battre ! Dark no sinking ! »

Un long jet noir vint et aspira d’un coup le Cornetta Fulmine que je m’apprêtais a lui envoyer.

« Héhé ! Je n’en ai pas l’air mais je suis assez balaise ! Je me nomme Erza « The » Titania, et je manipule les ténèbres, tremble dev…GYAAAAAAAAA, hurla t-il tandis qu’un Cornetta Fulmine venait, cette fois, d’atteindre sa cible. »

« -Bah ouais mon petit pote, c’est pas parce que toi tu bouges pas et que tu te pavanes que moi j’vais pas le faire….lui dis-je »

On se regarda comme deux chiens de faïence, puis d’un seul coup, sans raison, nous nous mimes a rire.

« C’est la premiere fois que je rencontre un type capable d’me balancer un éclair dans la trogne ! Fit il avec joie, que dirais-tu de faire une équipe avec moi ? J’ai récupéré deux ou trois autres éléments plutot pas mal, et puis, les boulots difficiles seront plus facile, et on pourra chopper des bonnes primes…

-Pourquoi t’as des yeux tout illuminés quand on parle d’argent…fis-je en soupirant. Au fait, j’suis Lampo, je manie la foudre et….NON MAIS TU FAIS QUOI LA CONNARD ? »

Je venais de repérer un type qui…tout simplement draguait Lucia. Qui était plutôt génée, et dégoutée aussi…Le type était grand, mince, disposait de cheveux chatains a mi-longueur, et était surtout reconnaissable car, lorsqu’il draguait MA copine, s’endormait toute les deux phrases. J’étais partagé entre l’envie de rire et de le tuer, lorsque, malencontreusement (C’est ce qu’il me répéta depuis ce jour) il s’endormit….entre ses deux seins.

« -Hé Max ! Apostropha Erza, laisse moi te présenter Lampo, Lampo je te présente Max, voici notre nouveau partenaire Max

-En fait on sera pas partenaire….grommelais-je

-Pas’qche tcchaux plus fchaire ékip avhcve nouche ? balbutia le dénommé Max, toujours entre les seins de Lucia, et il semblait aimer ça le pervers.

-Non, parce que…

- Calme-toi Lampy’ *éclats de rire d’Erza qui ne put s’empecher de faire un fou-rire suivi de Grigan qui gueulait « LE MAFIEUX S’APPELLE LAMPY HOUHOUHOU »* coupa Lucia, ce qui ne fut cependant pas suffisant pour entendre un Lampo déchainer gueuler :

-PARCE QUE JE VAIS TE DESOSSER CONNAAAAAAAAARD !!! RRRRREVIENS ICIIIIII »

En effet, le mage de sable, non sans avoir pelotté ma copine, en profita pour s’échapper, effrayé, lorsqu’il fut stoppé par un amas de terre et un discours qui fut, je dois dire…assez ridicule :

« Cela suffit ! Sermonnait-il, je ne vois pas le mal de t’en prendre a ce pauvre type, il a une copine et tu ne dois pas faire ça c’est très impoli et c’est TOUT AUSSI IMPOLI QUE DE VOULOIR PARTIR SANS FINIR DE M’ECOUTEEEEER ! PILUM OF EARTH ! Gueula-t-il-en soulevant un pilier tout droit dans le ventre du mage des sables.

-Merci mec, mais est-ce que je peux le cogner maintenant ? Fis-je en m’adressant au bienveillant mage de terre. Il portait comme signe distinctif un bandana, et paraissait plutot simple. CORNETTA FULMINE !! »

Je frappais d’un violent éclair le mage des sables qui…s’était endormi.

« Irrécupérable..fit Erza en arrivant sur les lieux. Tiens, salut toi ! C’est quoi ton petit nom ? Questionna Erza en faisant un….sourire ambigu au nouvel arrivant, lequel faillit coller une mandale a Erza en grommelant qu’il n’était pas une tarlouze, ce a quoi Erza répondit qu’il sortait avec Melinda, la meilleure amie de Lucia…Je compris mieux d’un coup. Je souris, en pensant que ma copine voulait a la fois que je m’adapte et que je ne la trompe pas.

-Bien, je me nomme Fistout, j’ai 21ans, je suis fils de potier je défends la veuve et…

-On a compris, tais-toi, fis Max, qui se relevait, maugréas-t-il

-BIEN ! FIT ERZA, qui apparemment était très énergique (Ou alors shooté au crack), vu qu’on ce connaît tous, qu’on s’apprécie

-DANS TES REVES, hurlais-je en regardant Max d’un œil torve

-Même cho…zzzzz, tomba ledit Max

-Ma foi, il n’y a aucun souci pour moi, je me fais un plaisir que de vous accompagner et j’espère que nous serons de bons compagnons de beuverie ainsi que de défense au cours de nos mis…

-Pourquoi il a fallu que Lucia ouvre sa gueule….marmonnais-je

-Bon, c’est pas tout ça mais on va bosser ! s’exclama Erza. Je propose que ce soit moi le chef

-Non

-Non

-Non

*Bruit d’un Erza larmoyant*

-Si tu y tiens….finis-je par dire. Après tout, c’est grâce a lui qu’on s’est rencontrés. Je suggère par contre qu’on se nomme les Thor’s, nous serons les guerriers divins quoi…Ce seras déjà mieux que CHMIDAN ou encore les Fairy Artists…Si je tenais celui qui a crée ce nom de merde sérieux… »

Quelques instants plus tard, Lucia accourut relever un Lampo groggy, projeté par une furie nommé Mirajane…

Ce fut comme ça que Thor’s fut crée, Max ne supportant pas Fistout, Lampo ne supportant pas Max, et Erza qui était un imbécile heureux avec tout le monde. Y’a de quoi craindre sérieux…

ET CETTE FOIS Y'A PAS D'INSULTES (Et 4 Pages Word)

Marrant  ;D. encore une super fic'. Je fais pas dans l'original dis donc  :-\ mais bon, quand y a rien à dire, y a rien à dire  ;). Juste, il y a un endroit où tu dis "un oeil torve". C'est une faute de frappe ou alors c'est réellement un vrai mot? Si c'est la cas ça veut dire quoi? (J'ai la flemme d'ouvrir mon dico. Il me suffit pourtant juste d'allonger le bars pour l'attraper xD)

Bon pour les individuels je crois que c'est à jour (pas encore mis les équipes par contre).

Trafalgar le livre tu ne peux pas l'avoir, les 3 exemplaires sont déjà vendu, mais tu peux le racheter à quelqu'un (arranges toi avec par contre pour le prix).

Lampo j'ai lu que ta mission RP pour le moment, c'est vraiment vulgaire, si tu veux mettre des insultes faits comme dans les livres ou dans les films d'époque utilises d'autres termes, je pense pas qu'on verra un jour "fils du put*" dans Fairy Tail ... Bon la mission est pas mal, t'écris bien et tout mais en mission RP je note surtout le "réalisme" et là ça va pas du tout. Je te met juste la moyenne car c'était long à écrire quand même.

Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (5PM, 3PC, +2CM, +300 Jewels)

Je lirais l'histoire de votre team demain (et la fic de Grigan aussi).

Super Myst le all-membres chapeaux!

En bas (de gauche à droite): Chuww, Grigan, fify, myst, law, sabaku

En haut; Ragna, smilou, les thor's, ace

Superbe histoire Lampo encore !

J'aime bien les différentes expressions que j'ai dans ta fic xD "imbécile heureux" "larmoyant"... ;D

Bon bah je suppose qu'on va valider la mission "faire l'histoire de l'équipe".

Par contre la semaine prochaine, j'essaierai de faire le flash back de ton flash back, en gros la formation du début de l'équipe (Max et moi) et éventuellement mon histoire de l'entrée à la guilde au début de formation (comme tu l'as fait toi quoi, vite fait).

Si j'y arrive je me gave !

Mais, ton histoire est énorme^^

Lampo j'ai lu que ta mission RP pour le moment, c'est vraiment vulgaire, si tu veux mettre des insultes faits comme dans les livres ou dans les films d'époque utilises d'autres termes, je pense pas qu'on verra un jour "fils du put*" dans Fairy Tail ... Bon la mission est pas mal, t'écris bien et tout mais en mission RP je note surtout le "réalisme" et là ça va pas du tout. Je te met juste la moyenne car c'était long à écrire quand même.

Tout dépends de ce que tu considère comme le réalisme aussi

C'est sur que c'est vulgaire, mais c'est pas pour autant qu'il y a un manque de réalisme.

Bon pour les individuels je crois que c'est à jour (pas encore mis les équipes par contre).

Trafalgar le livre tu ne peux pas l'avoir, les 3 exemplaires sont déjà vendu, mais tu peux le racheter à quelqu'un (arranges toi avec par contre pour le prix).

A NOOOON!!!!!!!!

ça fait ch*** maintenant je dois trouver autre chose, alors vu que j'ai 10000 j'aimerai économiser, mais j'ai beaucoup envie de mes 2 nouveaux sort...

je réfléchis et je te dis ça dans quelques minutes (on peut pas faire un exemplaire bonus?^^)

ps:d'après les noms que tu à donner, je ne suis pas sur le dessins?

Décidément je crois que j'arriverai pas à économiser...

Mais bon, tant pis, Erza me revient légitimement 9_9

Bon bref j'achète ces deux trucs tiens !

L'ami des bêtes (Unique): +5% Charisme (500 Jewels)

Encyclopédie des Armes (par Erza): +15 Puissance (2 700 Jewels)

Ce qui fait qu'il ne me reste plus que 872 Jewels !

@AoS

Question con mais je suppose que si on vend un livre à quelqu'un d'autre du FC, on perd les bonus que ça a donné non ? A moins qu'au bout d'un certain temps on puisse les conserver^^

EDIT fify en dessous

Ouai jme doute mais peut-être qu'au bout d'un certain temps depuis que l'objet a été acheté, on peut le revendre (bien moins cher que l'achat bien sûr) en gardant ses bonus. Enfin on verra^^

alors pour finir je n'achète rien...

pour mes points:

avant:P:32 CM:73 I:15 C:20 V:23   36PC dispo (avec la mission de groupe j'ai 40 points^^)

après: P:40 CM:98 I:16 C:20 V:23   0PC dispo (avec la mission bonus de groupe il me reste 4 PC... (et j'ai +2 en CM...^^)

et je valide juste 1 sort:

-Hydra: je crée une ou plusieurs Hydre de Poison. Le moindre contact avec cette bête et c'est l'empoisonnement assuré (mort).

@AoS

Question con mais je suppose que si on vend un livre à quelqu'un d'autre du FC, on perd les bonus que ça a donné non ? A moins qu'au bout d'un certain temps on puisse les conserver^^

Tiens! ça faisait longtemps, le retour des questions d'Erza  ;D. Je vais pas repondre à la place de Aos, mais je pense que tu perds tes points, sinon c'est pas du jeu: tachete tout et tu revend pour pouvoir acheter le reste c'est un peu n'importe quoi  ;D.

Autre chose: je suis rang B depuis quelques jours aussi  ;).

Et je repartis mes 13PC dispo:

+5 en Intelligence

+5 en Charisme

+3 en Puissance.

Voilà voilà  ;D. Tu feras ça quand t'auras le temps boss.

Voilà le dessin avec les nom pour vous repéré. Y'en à que j'ai sûrement oublié alors ce sera pour plus tard parce que c'est quand même bien chiant de faire çà... o/

mini_110129015914531728.jpg

@ L'as

J'aimerai bien que ce dessin soit noter.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/28/110128094358722850.jpg

Que j'ai au moins une autre mission à validé avant dimanche... 9_9

Le Sioupère afor d'en haut c'est juste un p'tit kiffe. J'avais trop la flemme de faire Luxus alors j'ai fais dans l'originalité et c'est trop la classe quoique ses pectoraux on dirait des melon plus qu'autre chose. Bon sur ce j'ai fini de blablater et m'en vais parce que j'suis fatigué et j'ai mal au doigt. (Call of powa !)

Je pense que la suite pour la fic arrivera sûrement pas avant lundi. Enfin peut être dimanche mais on verra j'dis çà pour Fify parce que sinon j'vais me faire harceler par MP : "C'est quand la suite ? ;D ;D".

C'est une balgouuuuz Fify, j't'aime bien quand même. :P

Attention post à rallonge !! ( celui qui le lit en entier aura le droit à un dragibus )

@Myst : beau dessin all membres, tu gères

Mais pourquoi plus je demande des cheveux courts plus tu les fait longs  :D

Par contre j'adore la tête que tu m'as fait ^^

@ Lampo : bien sympa ta fic sur la création de votre équipe , on apprend que Max est un pervers caché , Fistout vit dans un monde de bisounours ( enfin ça on le savait déjà xD ) et qu'Erza est héroïnomane ^^

Ensuite voici la suite des désastreuses aventures de la Team of Darkness , beaucoup moins d'humour ( une seule blague ...seras-tu la trouver ? xD ) , parce qu'il faut bien prouver à un moment qu'on est pas que des guignols  ;D

Un peu de pitié , j'ai beaucoup plus de mal à décrire des combats qu'à écrire des conneries xD

Chapitre 4

Sabaku était essoufflé, il avait de  plus en plus de mal à éviter les attaques de son adversaire qui était décidément trop rapide. Il avait maintenant de nombreuses coupures le long du corps. Il fallait qu'il trouve une solution à ce problème et le plus vite possible.

-Eh bien alors on dirait que tu as du mal à reprendre ta respiration mon petit , le narguait Rodolphe

-Tu ne perds rien pour attendre …..

-Ah aha ha laisses tomber , je suis beaucoup trop rapide pour que tu arrives à voir d'où viennent mes attaques ! Seul mon maître peut me battre en vitesse pure : il se déplace à la vitesse de la lumière …

-Attends voir tu es moins rapide que la lumière ? ….

-Bien entendu , je ne suis qu'un homme et alors ? Je suis tout de même assez rapide pour te faire mordre la poussière !

Sabaku le regarda dans les yeux sans répondre un petit moment avant d'esquisser un sourire. A force de se vanter, ce crétin venait de lui dire comment le battre.

Lentement il ferma les yeux pour mieux se concentrer et utilisa alors très sereinement un de ses sorts :

-Magnetic Radar

-Ah ah tu as enfin compris qu'il ne te servait rien de combattre ? Alors adieu !

Rodolphe,sûr de lui, se mit à se déplacer le plus vite possible, il passa derrière le dos de Sabaku et s'apprêta à frapper dans son angle mort. Mais celui-ci se retourna au dernier moment, fit un geste du doigt et l'arme de son ennemi dévia.

-Co...comment ? Tu ne peux pas me voir arriver , sans doute un coup de chance , ragea Rodolphe .

Il tenta une nouvelle attaque ...qui se révéla sans succès encore une fois. Furieux il recommença encore et encore mais aucun de ses attaques ne marchait. Sabaku devinait à chaque fois où allait porter son coup.

-Comment est-ce possible ?

-Tu l'as dis toi-même , tu n'es qu'un homme , ta vitesse est limitée. Ma magie me permet de sentir le champ magnétique, or aussi rapide puisse-tu être tu ne peux rivaliser avec la vitesse des ondes ! Quel que soit la vitesse avec laquelle tu te déplaces, je suis renseigné sur ta position avant que tu ne m'atteignes grâce à mon radar ..

-Que ….quoi ...impossible ! Sois maudit ! Et ça tu est capable de l'éviter ? Invocation : Gatling!

Rodolphe venait de faire apparaître une énorme mitraillette devant lui.

-Hé mais tu triches là !

-Tous les coups sont permis mon cher, jubila Rodolphe avant de tirer sur son adversaire.

Sabaku se jeta sur le côté et se mit à l'abri derrière un pilier. Il était de nouveau dans une mauvaise posture : Rodolphe continuait de tirer tout autour de sa cachette l'empêchant de tenter une sortie. De plus la mitraillette était trop lourde pour qu'il puisse la contrôler à cette distance. Sa seule chance était de pouvoir s'approcher assez près pour pouvoir la toucher. Malheureusement il n'était pas assez rapide pour arriver jusqu'à elle à terrain découvert sans se faire blessé. Désespéré il regarda autour de lui, des deux côtés puis en hauteur. Ce qu'il vit alors lui donna une idée.

Il retira sa veste et la lança du côté droit du pilier. Voyons un mouvement, Rodolphe tira dans cette direction. Sabaku en profita pour sortir de son abri de l'autre côté et se servit d'un de ses sorts :

-Magnet Body

Ayant transformé son corps en aimant, il fut attiré par le lustre en fer situé au-dessus de son ennemi. Rodolphe qui devait manier son arme encombrante ne put suivre le mouvement. Sabaku annula son sort et se laissa tomber les deux pieds joints sur la figure de Rodolphe qui sous le choc lâcha sa mitraillette et recula de quelques pas .

Sabaku posa ses deux mains sur celle-ci , fit un grand sourire à son adversaire et grâce à sa magie la propulsa dans sa direction. L'imposante arme vint encastrer Rodolphe dans le mur , le mettant hors service sur le coup.

-Han t'es nul !

Ace était passablement énervé, il se retrouvait face à un adversaire qui lui renvoyait ses propres attaques et cela l'agaçait fortement. Mais il ne pouvait pas s'avouer vaincu et il repartit au combat.

-Micro-Nova

Comme auparavant son attaque fut absorbée puis renvoyée. Il évita le mini-soleil et tenta une nouvelle attaque.

-Planète Rouge

La planète recouverte de pics subit le même sort que l'attaque précédente mais cette fois Ace ne put esquiver assez vite et sa propre attaque l'effleura à la jambe droite. Il hurla de douleur et jura intérieurement. Quelle que soit la puissance de son attaque, ce foutu sort absorbait tout, il n'arrivait même pas à fissurer le miroir magique.

-Mwahaha aha , arrête donc de te battre , je possède une défense ultime, aucune attaque magique ne peut m'atteindre , se vanta Althalus.

-Sale lâche, tu n'attaques jamais !

-A quoi bon ? Il me suffit de te retenir en attendant que mes deux collègues aient finis avec tes compagnons .

-Je crois que tu peux attendre longtemps alors , lui répondit Ace en souriant.

-Tu es bien sûr de toi. Si tu crois tellement en tes amis, pourquoi t'acharnes-tu puisqu'il te suffit alors d'attendre leur retour ?

-C'est évident! Si je suis le seul à ne pas vaincre mon adversaire, je serais la risée de la guilde !

-Pfff alors vas-y , qu'attends-tu pour me battre ? ricana le mage au miroir.

Ace grogna de mécontentement. Il lui fallait battre ce lâche pour pouvoir repartit la tête haute. Mais comment faire sachant qu'il ne pouvait pas le toucher...

Il eut alors une idée et décida de l'appliquer sur le champs.

-Micro-Nova

Il fit réapparaître un nouveau mini-soleil et le lança vers Althalus mais cette fois-ci il utilisa son contrôle des planètes pour lui faire changer de direction au dernier moment et l'envoyer sur le plafond. Il eut une explosion et le haut de la salle se recouvrit d'un nuage de poussière.

-Hé bien tu ne sais plus viser ? A moins que tu n'essayes de m'aveugler avec de la poussière … pathétique mage , aha ha ha !

Ace ne l'écouta pas, dirigea ses deux mains vers le sol et cria:

-Répulsion

Le sort qui lui servait normalement à repousser les attaques l'envoya donc en hauteur et une fois arrivé au niveau du plafond , il toucha celui-ci d'une main et lança un nouveau sort

-Contrôle Gravitaire

Il retomba ensuite souplement à terre sous les yeux médusés d'Althalus qui ne comprenait rien à son manège.

-Que mijotes-tu cloporte ?

-Ainsi tu peux repousser toutes les attaques …. magiques ?

-Oui et alors ?

Sans répondre, Ace leva son doigt en l'air. Son ennemi, intrigué suivit du regard la direction indiqué e et regarda le plafond. La poussière se dissipât et il ouvrit grand les yeux. La première attaque d'Ace avait fragilisé le plafond et créé de nombreuses fissures. Il avait ensuite utilisé son deuxième sort pour rendre deux fois plus lourds les différentes morceaux ainsi créés qui sous l'effet de l'apesanteur s'écroulèrent alors sur Althalus. Celui-ci cria un hurlement de peur avant de disparaître sous les décombres tandis qu'Ace était protégé par son bouclier de planètes.

-Et voilà un de moins !

-Ah tu es là !

Ace se retourna et vit Sabaku qui arrivait dans sa direction ayant toutes les peines du monde à tirer son sac derrière lui.

-Qu'est-ce que tu as dedans pour avoir tant de mal à le porter ?

-Hein ? ...non rien....c'est juste que j'ai épuisé tout mon pouvoir et que j'ai plus de force …

-Muhmm t'es sûr ?

-Mais oui..et puis on a d'autres choses à faire. Il faut rejoindre le boss le plus vite possible

-Bah pourquoi il doit pas avoir trop de mal ….

-Oui mais tu as oublié ?

-Quoi ?

-Le café ….

-Oh merde !

Du coup la Team of Darkness valide Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels)

Moi j'achète Encyclopédie de Fiore (3 exemplaires): +20 Intelligence +15 charisme +10 Capacité Magique (6 000 Jewels)

Ce qui me fait P:38 CM:40 I:58 C:75  V:30  22PC dispo

Je répartis mes PC : P:56 CM:40 I:60 C:77  V:30 0PC dispo

Et je valide donc : Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Intelligence (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

Et avec +4 en puissance je peux aussi valider Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Puissance (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

Comme dernière mission je valide aussi Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Et puis aussi une mission bonus : Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels)

Avec en répartition finale de mes PC obtenus : P:70 CM:53 I:60 C:80  V:35 0PC dispo

Je n'ai pas fini  :D

J'ai choisis mon objet perso

Objet Perso: Anneau d'Andvari

Type: anneau magique

Bonus: +10% Puissance  +5% Charisme

Description: Anneau que j'ai volé chez un antiquaire sur une impulsion inexplicable. J'ai découvert qu'une fois passé au doigt il amplifiait ma puissance et mon charisme

En résumé mon profil mise à jour :

Nom: SabakunoGaara (276 PM, 2 142 Jewels)  [Team of Darkness] 12M

Surnom: Aucun

Missions: 0/6

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Charisme (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce (10 PM, 6 PC, 3 CM + 500 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Intelligence (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Puissance (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)  

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Vitesse: 1/1

Bonus: 2/3

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels)

Statut: Mage rang C

Caractéristiques:P:70(+7) CM:53 I:60 C:80(+4)  V:35 0PC dispo

Magie: Magnétisme

Sorts: 3

-Magnet body : Transforme une partie de son corps en aimant

-Metal Control : permet de contrôler tous les objets faits de métal

-Magnetic Radar : permet de sentir le champ magnétique et donc de détecter les illusions et les objets ou personnes invisibles à l'oeil nu

Trophées: 1

-Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme (400 Jewels)

Biens personnels: 2

Livres: 2/10

-L'histoire de Fiore: +6 Intelligence (900 Jewels)

-L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 650 Jewels)

-Encyclopédie de Fiore (3 exemplaires): +20 Intelligence +15 charisme +10 Capacité Magique (6 000 Jewels)

Objet Perso: Anneau d'Andvari

Type: anneau magique

Bonus: +10% Puissance  +5% Charisme

Description: Anneau que j'ai volé chez un antiquaire sur une impulsion inexplicable. J'ai découvert qu'une fois passé au doigt il amplifiait ma puissance et mon charisme

Description: Un héros,a réussi à rassembler la totalité des Fan Art en une liste (c'est à dire qu'il s'est tapé près de 100 pages pour la faire).Grand fan de Jubia dont il a fait la description

Histoire:J'ai grandit dans le quartier pauvre de Kotu, une ville située au nord du Mont Yakobe, dans une fratrie de sept enfants. J'ai passé mon enfance à voler pour survivre jusqu'à ce que je découvre le jour de mon huitième anniversaire que je pouvais maîtriser la magie du magnétisme.

A partir de ce jour, j'ai quitté ma famille pour partir voyager avec mon oncle le saltimbanque. Durant ce temps, j'améliorais ma magie et mis le reste de ma famille à l'abri du besoin. Je vécus ainsi pendant sept ans avant d'arriver à Magnolia. C'est dans cette ville que je rencontra par hasard Makarov dont j'essayai de voler la bourse. Mais celui-ci me prit en flagrant délit et me convainquit de rejoindre Fairy Tail grâce à des arguments percutants.

Voilà désolé pour le pavé xD , vérifies parce que j'ai sans doute fait des erreurs ^^"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...