Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué aussi que je peux valider ses trois missions :

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

J'ai donc : 30P(+1) ; 45CM (+4); 35I; 15C; 15V

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour bonjour , désolé j'ai pas le temps de voir ce que vous avez posté ce week end , je repartit juste mes 40 Pc de la facon suivante avant le classement par équipe pour pas en faire perdre à mon équipe. Je lirais vos Fic dés que j'aurais le temps Max , Lampo et Sabaku et désoé si j'en oubli d'autre :/

+25 en puissance ==> P:80(+8) au lieu de P:55(+5)

+15 En Capacité magique ==> CM:57(+3) au lieu de CM:42(+2)

Voilà et désolé du post si court

Mais qu'est ce qu'y se passe, le FC est mort ou quoi ??!!

Bon, j'y mets un peu d'animation avec la suite de ma fic'. Bonne lecture

Fairy Tail Chronicles

Mission 3 : Himmel

Partie 2 : lieutenant Marow

Le soir arrivé tranquillement et plongeait le ciel dans les ténèbres. C'était l'heure du repas mais Max ne était pas à la table de l'équipe.

« -Mais qu'est-ce qu'il fout le dragueur de mes deux encore...pesta Lampo

-C'est vrai que c'est étrange, dit Erza, d'habitude, c'est toujours le premier à table

-Vous croyez qu'il est tombé par dessus le pont ? Demanda Lampo avec son sourire narquois

-Dis pas ça, il est bête mais pas à ce point, répliqua Melinda...enfin, je crois ?

-Tu le connais pas, il est capable de tout ce gars...hélas, répondit Fistout

-Bon, Fistout, puisque tu t'inquiètes tant que ça pour lui, va donc le chercher, ordonna Erza

-Mais pourquoi moi ?! J'ai rien fait, vous pouvez y aller aussi

-Et laisser deux pauvres femmes sur un bateau immense avec un gamin ! S'exclama Lucia  en montrant un léger sourire

-C'est pour ça que vous envoyez le « gamin » tout seul, ironisa Fistout...bon, bon d'accord, j'y vais »

Fistout traversa tout le pont, entra dans la cabine de Max ainsi que celle de toute l'équipe en vain. Il ne trouva le mage nul part.

« -Mais où il est passé l'autre encore. A chaque fois qu'on va quelque part, il se paume, s'exclama Fistout en passant devant une cabine où il entendit des rires et des exclamations de femmes, suivi d'une voix, qu'il connaissait bien, racontant un récit. Il entrouvrit la porte et vit Max, un verre de vin à la main, entouré  de filles admiratives.

-Et voilà comment je défendis mon équipe du terrifiant Lupus, fit Max d'un air vantard

-Ooooooooooooh !!! firent toutes les filles en chœur

-Nan mais t'as pas honte !!! cria Fistout »

Une demi-heure s'était écoulés et Max ainsi que Fistout ne réapparurent toujours pas dans le réfectoire et les deux autres garçons étaient de plus en plus en rogne

« -Bon, ça suffit, je vais aller leur mettre une mandale, lança Lampo

-Fait vite sinon je vais exploser moi aussi, rétorqua Erza »

Lampo alla fouiller les chambres lui aussi et vit la salle où se trouvait les filles avec Fistout dans la même pause que Max

« -Et c'est ainsi que j'ai vaincu courageusement le tireur d'élite, dit Fistout

-Ooooooooooooh !!! répondirent encore les filles

-MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE BANDE DE CONNARD !!!!!!!!!!!!! hurla Lampo »

Environ dix minutes plus tard, le mage de foudre réapparut avec les deux dragueurs qui étaient à moitié dans les vaps. Toute la bande se mirent alors à manger jusqu'à l'intervention du capitaine par son haut-parleur

« MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, DESOLE DE VOUS DERANGER MAIS NOUS SUBISSONS UNE ATTAQUE PIRATE. NOUS VOUS PRIONS DE RESTER CALME ET DE...ARGH »

Ainsi se finit son message. Puis, sortant d'on ne sait où, tout un équipage prit en otage le réfectoire. Lampo allait se jeter dans la mêlé sans avertissement d'Erza

« -Restes à ta place Lampo, si l'un de nous bouge, toute la salle saute »

Puis, un homme entra dans la salle avec tant d'assurance qu'il terrifia plusieurs personnes.

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis le lieutenant Marow et vous êtes maintenant tous esclaves du capitaine Juno Remfy, Djahahahahahah !!!!!! »

Hier, 19h53. Qu'est-ce que c'est? Je vais vous le dire, le dernier message poster sur ce FC!! Qu'est-ce qui vous arrive? Vous avez perdu votre clavier?  ;D Plus de 10h sans poster un seul message floodeux? J'y crois pas  :o. On a même été recalé en 9eme place des FC!!! Mais, heureusement que je suis là pour remonter le niveau  :D. Ok ok, j'avoue message inutile puissance 1000 mais je m'ennuie. Pardonnez-moi ô grand manitoux des Fc!

PS: Après ce magniiiifiiique monologue je tiens quand même à valider quelque chose  ;D. Alors voici deux missions bonus en attendant les classements  ;)

Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels)

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +300 Jewels)

Et je répartie les PC de ces deux missions: +6 en puissance!  ;D

Ahaha! mdr, le temps que je tappe ça, Max passe par là!  ;) Enfin!!! Je lis ça, tout de suite maxou !

EDIT: un super chapitre, j'attends toujours avec impatience ce que va donner la suite  ;D. Mais en tout cas pour l'instant c'est genial!

J'étais plié de rire devant ton chapitre Max ;D

La scène avec Max et les deux filles, puis avec Fistout avec les deux filles, c'était hilarant xD

Bravo tu t'améliores au fur et à mesure que t'écris, et là on entre enfin dans le vif du sujet, c'est cool !

Bref, continue comme ça !

MOUAHAHAHAHAH !!!! Je peux valider une mission bonus  ;D :

Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels)

Donc, distribution de PC : 29P(+2) ; 45CM (+4); 35I; 14C; 13V

Content de voir que la fic' plaise mais ce n'était que l'introduction, ce qui explique l'humour quasiment omniprésent. Mais ça va se calmer je pense (à moins d'être inspirer). J'essaye e ivrer la suite dans l'après-midi  ;)

Je voudrais savoir ce que vaut ma mission RP et pour les couteaux si c'est bon et je met tout en vitesse!!

Bravo a Max encore une fois et

Je vote pour: Happy: Aye! qui est une des répliques les plus mytiques de fairy tail et aussi l'une des plus drôles; a chaque fois que Happy le dit je me marra!!

Je ne vote pas pour: Natsu: Je m'enflamme! car cette réplique m'a moins marqué que les autres je ne m'en rappelait même plus et donc pour moi elle ne faisait pas le poids face à ses adversaires qui étaient vraiment meilleurs selon moi!!

Je vote pour: Pour Grey: Grey...Tes fringues... car je n'ai pas réussi a le déprtager avec le Aye d' Happy; c'est une réplique vraiment comique qui arrive aux moments ou on l'attend le moins et même quand ca arrive on se marre c'est tellement insolite que c'est l'une des spécificités de Fairy tail!!

Je ne vote pas pour: Lucy: C'est ma chambre!!!!!! encore une très bonne réplique très comique aussi je la mettrai presque a égalité avec les deux autres cependant le fait que ce soit la réplique de la chambre et non de la maison m'a fait moins hésité et j'aivoté pour les deux autres ...pour un detail en fait.

et valide donc ma dernière mission de la semaine: Mission Animation (Semaine): Réaliser un commentaire de vote de plus de 8 lignes (3PM, 1 PC, +160 Jewels) le pc en vitesse aussi svp.

AoS, tu n'a pas mis la mission de groupe dans la page de préparation, en plus j'ai une question, pourquoi sur mon profil il y a marqué -4 PC alors qu'avec la mission de groupe je devrais avoir 4 PC et avoir 100 en CM?

ps:mes 4 PC, je  les met en charisme intelligence / pour le classement par équipes faut que tu me dise comment faire (tu a changé la façon je crois non?) / et malgré mes MP tu n'a pas donné de mission RP au Yorujin...

Content de voir que la fic' plaise mais ce n'était que l'introduction, ce qui explique l'humour quasiment omniprésent. Mais ça va se calmer je pense (à moins d'être inspirer). J'essaye e ivrer la suite dans l'après-midi  ;)

Logique pour l'humour, mais ton introduction est géniale en tout cas, il y a tous les éléments pour (humour, on est cool avant la bataille, vacances...^^)

Vivement la suite !

Bon comme il reste un peu de temps, je veux bien distribuer mes 12 PC en vitesse ce qui me fait 60 pile, d'où je peux valider une mission apprenti en plus : Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels)

Et puis ce petit PC en CM please^^

Par contre, je sais que tu ne fais pas les classements par équipe AoS (je crois), mais il manque à nous valider deux missions d'équipe pour les Thor's : celle de Fistout qu'il faut noter je crois, et celle de Lampo qui est la mission "mini histoire de l'équipe".

Donc voilà c'était juste unb rappel, pour les classements de PM par semaine, je suppose que je le commence quand tous les profils sont à jour et quand tu commences toi-même tes classements, donc dis-le moi ;)

Logique pour l'humour, mais ton introduction est géniale en tout cas, il y a tous les éléments pour (humour, on est cool avant la bataille, vacances...^^)

Vivement la suite !

Bon comme il reste un peu de temps, je veux bien distribuer mes 12 PC en vitesse ce qui me fait 60 pile, d'où je peux valider une mission apprenti en plus : Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels)

Et puis ce petit PC en CM please^^

Par contre, je sais que tu ne fais pas les classements par équipe AoS (je crois), mais il manque à nous valider deux missions d'équipe pour les Thor's : celle de Fistout qu'il faut noter je crois, et celle de Lampo qui est la mission "mini histoire de l'équipe".

Donc voilà c'était juste unb rappel, pour les classements de PM par semaine, je suppose que je le commence quand tous les profils sont à jour et quand tu commences toi-même tes classements, donc dis-le moi ;)

Celle là je les envoyés à AoS alors je suis innocent ahahahahh^^...

Je sais pas si tu a vu j'ai édité mon poste en haut, mes 4 pc en intel et pas en charisme^^

Remets moi tes missions de groupe traf, j'ai tellement de mp que je fait pas toujours attention à ce que je supprime (je sais que tu m'avais mis sur un mp les mission de groupe mais il a été supprimé donc j'ai pas pu retrouver).

Tu as -4 car dans ta distribution de PC tu avais compté les PC de missions équipe hors j'avais pas validé (pareil grigan était à -2  un moment). Donc comme je vous aurrez mis les PC une fois les missions validé je met en négatif (sinon j'oublie).

Laloche elle est quelle page de mission rp?

Fify c'est vrai j'étais entrain de modifier la seconde partie des profils quand j'ai vu ta répartition et j'ai oublié d'y revenir. Je vais modifier ça.

Ma mission Rp est page 119 désolé du mini post j'avais peur qu'en faisant un edit ca ne se voit pas désolé.

edit j'ai une mission en plus je valide donc: Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels) pour post page précédente et plus de 40 de vitese

Pc en vitesse si possible

Fify c'est vrai j'étais entrain de modifier la seconde partie des profils quand j'ai vu ta répartition et j'ai oublié d'y revenir. Je vais modifier ça.

Muchas gracias jefe  ;).

A part ça, z'en penser quoi du chap 220? Moi perso, je le trouve bien  ;D. Sans plus mais bien, mais c'est Mira que j'aime pas alors forcement  9_9. Les deux derniers pages c'est juste le truc important du chapitre, attends le 221 avec impatience  ;D

Laloche je t'ai déjà donné es récompenses de cette mission (va voir ton profil), pour le chap 220 si Mira est morte j'arrête FT ... il peut pas tuer ma femme comme ça ... En tout cas je suis content qu'elle est perdu, je trouve qu'Azuma est vraiment un monstre, le plus fort des 7 pour moi.

Je fais les classements à partir de ce post, ce que vous marquez après ne comptera pas.

Remets moi tes missions de groupe traf, j'ai tellement de mp que je fait pas toujours attention à ce que je supprime (je sais que tu m'avais mis sur un mp les mission de groupe mais il a été supprimé donc j'ai pas pu retrouver).

Tu as -4 car dans ta distribution de PC tu avais compté les PC de missions équipe hors j'avais pas validé (pareil grigan était à -2  un moment). Donc comme je vous aurrez mis les PC une fois les missions validé je met en négatif (sinon j'oublie).

Laloche elle est quelle page de mission rp?

Je ne l'ai pas compté, si tu regarde mon poste (page 119 je crois) je précise que je ne le compte pas...car si je le compte, j'ai +2 en CM grâce à la mission, et comme je t'ai dit dans mon poste d'avant, 4 pc en intel (ça fait 20^^)

ps:je vais essayer de te retrouver ça alors, mais Erza the titania si tu te souvient dis moi, ça m'évite de chercher le poste de Fistout...^^

Mission RP (Unique): Faire la mini histoire de formation de votre équipe (5PM, 2PC, +1 puissance, +150 Jewels)

et

Mission RP (Semaine): Réaliser une mission 2 du maître, celle de Fistout, mais qui n'a pas été notée il me semble :-\

Si Mira meure, je me suicide pour vivre en paix...

Ace: merci bien et désolé pas bien regardé remet ca la:

edit j'ai une mission en plus je valide donc: Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels) pour post page précédente et plus de 40 de vitese

Pc en vitesse si possible

pour le chap j'ai bien aimé aussi faut vraiment que quelqu'un meure dans cet arc content que Natsu tombe enfin!!

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 ==> A ce titre je t'ai envoyé un Mp avec la notation de Grigan

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels)==> Pour la fanfic de Max D seichal

voilà pour les Thor's^^ après, il y a la notre(Yorujin):

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 (6PM; 4PC; +2 CM; 300 jewels)

ps: je pars bientôt chercher mon vélo chez ma mère puis je reviens, je ferais classements équipe quand je rentre (faut juste me dire si je fais comme d'hab ou pas...^^)

Salut AoS , je te cite mon message d'hier avec toutes mes missions , j'ai l'impression que tu ne l'as pas vu

Moi j'achète Encyclopédie de Fiore (3 exemplaires): +20 Intelligence +15 charisme +10 Capacité Magique (6 000 Jewels)

Ce qui me fait P:38 CM:40 I:58 C:75  V:30  22PC dispo

Je répartis mes PC : P:56 CM:40 I:60 C:77  V:30 0PC dispo

Et je valide donc : Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Intelligence (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

Et avec +4 en puissance je peux aussi valider Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Puissance (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

Comme dernière mission je valide aussi Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Et puis aussi une mission bonus : Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels)

Avec en répartition finale de mes PC obtenus : P:70 CM:53 I:60 C:80  V:35 0PC dispo

Je n'ai pas fini  :D

J'ai choisis mon objet perso

Objet Perso: Anneau d'Andvari

Type: anneau magique

Bonus: +10% Puissance  +5% Charisme

Description: Anneau que j'ai volé chez un antiquaire sur une impulsion inexplicable. J'ai découvert qu'une fois passé au doigt il amplifiait ma puissance et mon charisme

En résumé mon profil mise à jour :

Nom: SabakunoGaara (276 PM, 2 142 Jewels)  [Team of Darkness] 12M

Surnom: Aucun

Missions: 0/6

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Charisme (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce (10 PM, 6 PC, 3 CM + 500 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Intelligence (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Puissance (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)  

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Vitesse: 1/1

Bonus: 2/3

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels)

Statut: Mage rang C

Caractéristiques:P:70(+7) CM:53 I:60 C:80(+4)  V:35 0PC dispo

Magie: Magnétisme

Sorts: 3

-Magnet body : Transforme une partie de son corps en aimant

-Metal Control : permet de contrôler tous les objets faits de métal

-Magnetic Radar : permet de sentir le champ magnétique et donc de détecter les illusions et les objets ou personnes invisibles à l'oeil nu

Trophées: 1

-Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme (400 Jewels)

Biens personnels: 2

Livres: 2/10

-L'histoire de Fiore: +6 Intelligence (900 Jewels)

-L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 650 Jewels)

-Encyclopédie de Fiore (3 exemplaires): +20 Intelligence +15 charisme +10 Capacité Magique (6 000 Jewels)

Objet Perso: Anneau d'Andvari

Type: anneau magique

Bonus: +10% Puissance  +5% Charisme

Description: Anneau que j'ai volé chez un antiquaire sur une impulsion inexplicable. J'ai découvert qu'une fois passé au doigt il amplifiait ma puissance et mon charisme

Description: Un héros,a réussi à rassembler la totalité des Fan Art en une liste (c'est à dire qu'il s'est tapé près de 100 pages pour la faire).Grand fan de Jubia dont il a fait la description

Histoire:J'ai grandit dans le quartier pauvre de Kotu, une ville située au nord du Mont Yakobe, dans une fratrie de sept enfants. J'ai passé mon enfance à voler pour survivre jusqu'à ce que je découvre le jour de mon huitième anniversaire que je pouvais maîtriser la magie du magnétisme.

A partir de ce jour, j'ai quitté ma famille pour partir voyager avec mon oncle le saltimbanque. Durant ce temps, j'améliorais ma magie et mis le reste de ma famille à l'abri du besoin. Je vécus ainsi pendant sept ans avant d'arriver à Magnolia. C'est dans cette ville que je rencontra par hasard Makarov dont j'essayai de voler la bourse. Mais celui-ci me prit en flagrant délit et me convainquit de rejoindre Fairy Tail grâce à des arguments percutants.

Voilà désolé pour le pavé xD , vérifies parce que j'ai sans doute fait des erreurs ^^"

Voilà pour les classements indiv de la semaine, pour les classements par équipes on verra se soir Traf, là je dois partir donc je t'expliquerais après.

Je pense que je lancerais la nouvelle semaine que demain comme les classements sont venus tard. A toute

Classements

Top 10 points

1

Ace_of_Spade: 424 PM

2

Erza The Titania: 301 PM

3

Ragnarok: 285 PM

4

Grigan: 277 PM

5

SabakunoGaara : 276 PM

6

Fify: 234 PM

7

Trafalgar D Law: 187

8

Law67: 181 PM

9

Fistout: 168 PM

10

Chuww: 151 PM

Laloche: 151 PM

12

Lampo: 142 PM

13

Mr Mistère: 130 PM

14

Haar: 124 PM

15

Max D Seichal: 122 PM

16

Smilou: 101 PM

17

Jyn: 27 PM

18

Kitsu: 11 PM

Top 5 missions

1

Ace_of_Spade: 28

2

Erza The Titania: 22

3

Trafalgar D Law: 21

Grigan: 21

5

Fify: 20

Laloche: 20

Top 5 Puissance

1

Erza The Titania: 123

2

Ragnarok: 110

Ace of Spade: 110

4

Grigan: 95

5

Fistout: 85

Top 5 Capacité Magique

1

Ace of Spade: 172

2

Grigan: 126

3

Trafalgar D Law: 98

4

Fify: 96

5

Ragnarok: 89

Top 5 Intelligence

1

Ragnarok: 83

2

Fify: 70

3

Erza The Titania: 67

4

Ace_of_Spade: 61

5

Sabakunogaara: 60

Top 5 Charisme

1

Ace of Spade: 106

2

SabakunoGaara: 80

3

Erza The Titania: 79

4

Fify: 54

5

Grigan: 51

Top 5 Vitesse

1

Ace of Spade: 120

2

Erza The Titania: 60

Laloche: 57

4

Grigan: 40

5

Sabakunogaara: 35

Merde t'as pas valider nos missions d'équipe, mais c'est pas important pour l'instant^^

Bon ben j'essaie de faire le classement PM par semaine, et je le poste dans un prochain post (je me base sur les profils de la page 1, soit sur les mêmes que ceux qu'a utilisé AoS pour faire ses classements, donc désolé pour ceux qui ont validé leur mission après).

Top 10 points hebdo

1

Ace_of_Spade: 87 PM

2

Grigan: 71 PM

3

Fify: 66 PM

4

Erza the Titania: 65 PM

5

Trafalgar D Law: 57 PM

6

SabakunoGaara: 55 PM

7

Rαgηαr☠k: 50 PM

8

Fistout: 36 PM

9

Laloche: 33 PM

10

Lampo: 31 PM

11

Law67: 30 PM

12

Max D Seichal: 24 PM

13

Chuww: 19 PM

14

Mr Mistère: 15 PM

15

Haar: 13 PM

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...