laloche Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bravo a toi Max pour tes fics comme d'hab géniales quoi !! J'ai un problème j'ai télécharger le magazine de ragnarock mais je ne sais pas avec quoi le lire; j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite que devrais je utiliser svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je ne sais pas trop quoi dire de nouveau sur ton récit max , il est très bon comme d'hab ^^ . Par contre j'ai pas compris le cri de Lampo , tu garde le suspens de l'explication pour plus tard ? ^^ Bah...disons que y'a pas d'expliquation, il a juste gueuler c'est tout. Mais je is mettre une explication dans la prochaine partie pour éviter les malentendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai lu le magazine (avec le programme normal de windows vista...) il est vachement bien bravo! les pages sont belles (dans ta description Ragna, tu a demandé yeux bandé où tu a pris cette image "au hasard"?) @Max, tes fics sont comme toujours, donc bien^^ bravo et continu ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai un problème j'ai télécharger le magazine de ragnarock mais je ne sais pas avec quoi le lire; j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite que devrais je utiliser svp ?? Bizarre, tu ne peux pas lire le Format en PNG ? Voilà avec les images en JPEG. Lien: http://www.multiupload.com/8UO29Q9X83 (dans ta description Ragna, tu a demandé yeux bandé où tu a pris cette image "au hasard"?) Je ne l'ai pas pris au Hasard, je trouvais l'image plus classe avec les yeux bandé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ahon Ragna je voulais interviewer Luxus T_T (Bon je me réserve Gajil, note) Sinon c'est très bien présenté etc etc Sinon les Lambins doivent avoir nécéssairement des images données par les écrivains de ces piges, ou elles seront insérées par la suite ? Pas mal d'avoir réutilisé les prénoms de RaVe par contre, même si Julius ne fait pas d'apparitiooooon T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Allez, je ne veux pas etre en reste. Alors moi aussi, comme Maxou, je vais poster la suite de ma fic'. Encore un pavé, désolée. ! Chapitre 3: Réveil mouvementé Peut être firent-elles de beau rêves, en tout cas ce n'était pas ce qui les attendait au réveil. -Fify, Fify, réveille-toi la marmotte. -Hein? Quoi? -C'est pas le moment de dormir on a un problème. Sans écouter ce que lui disait sa compagne de route, la mage de glace s'étira comme un chat et bailla à s'en décrocher la mâchoire en faisant un maximum de bruit. -T'en fais exprès ou quoi? s'écria Estelle. T'écoutes jamais quand on te parle! -Bon, qu'est-ce qu'il se passe? -Regardes autour du comprendras mieux. Fify s'exécuta et aperçu une bande de loubards, musclés, tatoués, « piercingés », la totale, qui regardaient les deux blondes comme un butin que l'on vient de trouver sur le bord de la route. Ils étaient sept, dont un plus petits que les autres, au milieu. C'est lui qui prit la parole le premier. -Alors les filles, vous êtes perdues? « Allons bon, il manquait plus que ça, pensa la mage. Non mais je rêve, ils se prennent pour qui ceux-là! » -Ça vous dit d'aller faire un tour? continua-t-il. Il ressemblait un peu à Joe des Dalton, petit, nerveux et colérique, mais c'était sans aucun doute le cerveau du groupe, ou ce qui s'en approche le plus. Estelle s'était recroquevillée sur elle-même derrière la blonde pourtant plus petite mais qui avec ses missions avait appris a ne pas se laisser impressionnée par ce genre d'énergumènes. D'ailleurs, cette fois là il n'y avait aucune raison de paniquer, elle les battait même les mains liées. Malgré leur taille impressionnante ils étaient lents à faire peur, il n'y avait pas photo. Et elle avait envie de se défouler sur quelqu'un alors ils tombaient vraiment bien ces abrutis! Après tout, ils l'avaient réveillé en plein milieu d'un rêve magnifique. Un rêve de Grey. -Allez, lèves toi ma belle, dit un des mammouths à gauche du chef. Il s'approcha et attrapa le bras de la mage de glace. Grossière erreur. En quelques secondes, elle lui empoigna le poignet et lui fit une clé de bras comme si de rien n'était. Le plus proche courut pour l'aider mais la blonde se retourna et le crochet arriva pile dans le visage du premier molosse. Un troisième tenta sa chance. Mais il était beaucoup trop lent, il suffit juste à la mage de lui faire un croche-pied pour qu'il s'étale de tout son long par terre. Et pour être sure qu'il soit bien inconscient, elle lui marcha un peu dessus, pour vérifier. Sauf que pendant ce temps, deux autres s'étaient faufilés dans son dos et lui agrippèrent les bras. La jeune fille se calma, bien obligée: c'est qu'ils serraient dur ces imbéciles! Changement de plan. Elle regarda le petit pitbull qui riait, elle vit également Estelle, toujours blotti dans son coin: les molosses ne lui avait même pas prêté attention. Puis elle redirigea son regard sur le pitbull. -On dirait que tu sais te défendre. -Non, en fait moi je suis pas très douée par rapport à un ami. C'est lui qui m'a appris ça. C'était un assassin, il est très doué en combat rapproché alors il m'a filé quelques trucs. Sauf que vous avez pas tout vu. -..?? C'est à cet instant que les deux bulldogs qui tenaient la mage commencèrent à crier. Ils la lâchèrent au même moment et se tinrent les mains comme si elles allaient se briser au premier choc. -Vous n'avez pas l'air de le savoir mais je suis une mage. Une mage de glace qui plus est. Vos mains devraient décongeler si vous les réchauffez doucement. Faîtes attention à ne pas les casser tout de même. -Tu fais la maligne hein?! repris le pitbull. -Aah! Alertée par le cri, la mage se retourna et vit Estelle, tenue par les cheveux par le dernier bulldog. « Évidemment, le coup classique! pensa-t-elle. Franchement ils sont pas originaux ces types-là! Ils ont pas encore compris on dirait. » Le pitbull repris: -Maintenant tu vas... -Flèche de glace!!! Touché! -Cours Estelle! Elle n'avait pas attendu que la mage le lui dise, à peine l'attaque avait sonné son agresseur qu'elle avait sauté derrière un arbre de la forêt, à une dizaine de mètres de là. Le pitbull restait seul face à la blonde. Il ne paraissait pas à son aise et gigotait comme un asticot dont on aurait soulevé le caillou protecteur. Il regardait Fify. Pour une fois, la mage se sentait étonnamment en confiance. C'était sans aucun doute dû au fait qu'elle faisait une tête de plus que lui, chose rare vu sa taille. -Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant, ironisa-t-elle. -Euh, je...je... -J'ai une idée, tu cours et si je t'attrape....et ben, cours déjà, on verras après! Sans demander son reste, le pitbull s'enfuit la queue entre les pattes. Il ressemblait plus à un chihuahua maintenant. L'idée fit rire la mage qui alla chercher Estelle, restée derrière son sapin. -Co...comment tu..? -Ben, je suis une mage de Fairy Tail, tu es toi même venu me voir. Tu devais bien t'attendre à quelque chose dans le genre non? -Comment tu as fait ça en... -Hein? -....en talons hauts!!! Effectivement, la mage regarda ses pieds, ses chaussures, et revint sur Estelle. -L'habitude j'imagine, répondit-elle simplement. Bon, on va pas rester là, on a perdu pas mal de temps avec tout ça. En plus je crève la dalle! Plus vite on arrivera à Era mieux ce sera crois moi. -Mais il reste encore beaucoup de chemins, on est à peine à la moitié du trajet. -Laisse moi faire, dit la mage de glace avec un clin d'œil malicieux. Elle se mit aussitôt à la tâche, joignis les deux mains devant elle et cria: Aigle de glace! Une magnifique sculpture de glace apparut alors. Sceptique, Estelle interrogeait sa garde du corps d'un regard. Et d'un coup, sursauta. La sculpture venait de s'ébrouer. -Bien, si vous voulez bien vous donnez la peine. -Quoi? Tu veux que je monte la dessus? Ça va pas?! -Tu peux aussi marcher, il doit rester a peu près 2 jours de marche. -Mais pourquoi on n'a pas pris le train! regretta la jeune fille en enjambant tant bien que mal la monture peu commune. -Le train c'est cher. Allez, GO! -Aaaaaaahhh! En relisant je me rends compte que je me fais pas mal mousser sur la "bagarre". Bon ben tant pis, je change pas . Je suis super douée en combat rapproché, et alors?! Erza aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Lampo: Si vous pouvez m'envoyer les images en même temps que les articles, c'est mieux et ça me fera gagner du Temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Vraiment super Ragna surtout que j'en suis qu'a la page N°4 J'aime bien Luxus qui écoute l'album de Gajil et Vidaldus en rock star^^ Edit: page 6 c'est un personnages des FF non? J'aime bien la fin de la page Mdr "Il y a Mirajane?" Je viens d'apprendre que j'etais un leader naturel en ecrasant les autres... é_è Kana n'a jamais tort! ([HS on] vive les scorpions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @ Fify: J'aime beaucoup la suite de ta fic, bon tu maîtrise tes adversaires très facilement, mais bon ça passe quand même. Et puis le tout en talons, une vrai fille! Moi je dis la classe @ Rαgηαr☠k: Vraiment sympa ce premier numéro, j'ai bien apprécié les interview, très drôles. Par contre je suis deg' de mon horoscope: Votre animal symbolique est une limace. Moi qui ai la phobie des limaces... @ Max: toujours aussi sympa, tellement que je fais toujours le même commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu es cancer Chuww? Signe d'eau . (j'adore tout ce qui touche à l'astrologie genre les compatibilités entre signes et tout ça, j'ai pas pu resister ). Pas mal ton horoscope c'est clair. Mortel, la limace c'est tellement....gluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @fify Enorme ton chapitre, c'est difficile à croire qu'une groupie à talons hauts se fassent 7 molosses en un clin d'oeil Après tout, mage de Fairy Tail oblige ! J'adore le "un rêve de Grey" Sinon, bon chapitre comme d'hab J'suis deg, je suis aussi cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Plop tout l'monde ! @Max,jolis fics toussa toussa on t'a déjà assez félicité je pense,alors j'vais faire le fouineur : j'ai pas compris le passage avec le tigre qui se prend une lance dans le bidou et qui après part et laisse la lance sur place... Comment il a fait boudiou ? @Ragna le mag' était vraiment bien,d'autant plus quand on sait que tu l'as fait tout seul. Le mot "sexy" présent en majuscules dans le titre de ton topic et sur la première page,c'est pour attirer le peuple c'est ça ? Bélier powaaaaaa en passant ! (par contre les ténèbres... bof bof) Enfin @fify pas mal du tout. Par contre pas compris(oui je suis d'humeur fouine touday j'ai dit)pourquoi elles sont arrivés jusqu'ici à pied alors qu'elles auraient pu voyager en aigle dès le début... Effet des cheveux blonds peut-être ? (facile celle-ci je l'avoue ><") Sur ce je m'en vais hiberner,et faut que je me remette au dessin mais j'arrive plus à rien dont je sois satifsfait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon bah comme çà on a tout les deux des limaces Chuww. Sinon je lirai votre fic plus tard, ce soir trop la flemme de lire... Et la suite je pas vraiment, quand j'aurai la foi donc demain soir normalement mais espéré pas trop, particulièrement toi Fify. pourquoi elles sont arrivés jusqu'ici à pied alors qu'elles auraient pu voyager en aigle dès le début... C'est comme pour le renouveau... Pourquoi Myst vient-il a pieds alors qu'il pouvait prendre le train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour la question de Smilou, le tigre a valsé en se prenant la lance, comme elle est passé juste sur le côté, elle a déchiré un bout de peau. Puis le tigre a eu peur et il est parti. C'est tout, voili voilou @Ragna : j'arrive pas à ouvrir le mag une fois téléchargé. Tu pourrais le mettre en lecture en ligne SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Enfin @fify pas mal du tout. Par contre pas compris(oui je suis d'humeur fouine touday j'ai dit)pourquoi elles sont arrivés jusqu'ici à pied alors qu'elles auraient pu voyager en aigle dès le début... Effet des cheveux blonds peut-être ? (facile celle-ci je l'avoue ><") A pieds c'est mieux ! Et puis Fify est une radine c'est bien connu !! Alors payer le train.....pour ce qui est de l'aigle, ca consomme de la magie, c'est pas au point..... @ Smilou: belier, signe de feu!! On est tout à fait compatibles, signe de feu oblige , avec les signes d'air aussi! Merci sinon pour les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Ragna : j'arrive pas à ouvrir le mag une fois téléchargé. Tu pourrais le mettre en lecture en ligne SVP ? Beaucoup de gens on des problèmes pour lire le magazine à ce que je vois. ^^' Pour pouvoir l'ouvrir il faut le décompresser. Pour cela il faut télécharger Winrar. Voici le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html Sinon, là j'ai trop la flemme de le remettre en ligne, dsl mais c'est long à faire. Au pire demande à Dr. Cox si il a encore les liens. PS: Et merci pour les commentaires. Si vous voulez participer au projet, voici le lien du Topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31025.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Fify comme d'hab' bravo!! Maintenant que j'ai lu le magazine un grand bravo a Ragnarock c'est juste excellent en tout cas Je voulais signaler que mon pseudo veut dire une grosse limace (c'est mon surnom) car je suis mou (mais pas faible) et je suis cancer alors je dis vos horoscopes sont excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je voulais signaler que mon pseudo veut dire une grosse limace (c'est mon surnom) car je suis mou (mais pas faible) et je suis cancer alors je dis vos horoscopes sont excellent!! MDR, j'avais jamais fait le rapprochement Laloche et La loche . Tu choisi de drole de pseudo toi . Les pauvres cancers de la guilde, faites gaffe! Je suis la prochaine astrologue du magazine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai enfin pu lire le Gala et je suis impressioné Mais l'horoscope est faux pour moi. Tu as mis que les lions étaient autoritaires et je ne suis pas autoritaire !!!!! Le premier qui dit le contraire, je le fusille Sinon Fify, bravo pour la suite de ta fic' : très réussi avec un peu de combt, toujours des blondes et du talon haut fight no jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'aime pas les ténèbres ! les ténèbres c'est naze ! Et pourtant je suis bélier , et c'est clair que bélier c'est ce qui représente la classe supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai enfin pu lire le Gala et je suis impressioné Mais l'horoscope est faux pour moi. Tu as mis que les lions étaient autoritaires et je ne suis pas autoritaire !!!!! Le premier qui dit le contraire, je le fusille Et moi donc, je suis sensée aimée humilie et utilise les gens. Je suis representée comme etant une sadique manipulatrice . C'est vraiment n'importe quoi (ou pas ). Lions: signe de feu aussi! et voilà, la triptique du feu est retablie . Merci pour le commentaire Maxounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'aime pas les ténèbres ! les ténèbres c'est naze ! Et pourtant je suis bélier , et c'est clair que bélier c'est ce qui représente la classe supérieur Oulà tu vas avoir des problèmes toi, tu vas avoir des gros problèmes ! Quel bordel cet horoscope quand même, mais bon j'aime bien être une limace , c'est surtout le côté "feignant" qui me plaît parce que je ne suis pas faible !^^ @fify Heureusement que tu as mis le "ou pas" dans ta phrase sinon j'aurais dû le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Mais enfin Fify, tu es sadique et tu aimes utiliser les gens, je vois pas de problèmes dans ton horoscope Donc on a plein de cancer (ou de limaces), un lion, une sagittaire et trois béliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oulà tu vas avoir des problèmes toi, tu vas avoir des gros problèmes ! Quel bordel cet horoscope quand même, mais bon j'aime bien être une limace , c'est surtout le côté "feignant" qui me plaît parce que je ne suis pas faible !^^ ou pas! @fify Heureusement que tu as mis le "ou pas" dans ta phrase sinon j'aurais dû le dire Fais exprès de gacher ton petit plaisir. J'ai prefere te couper l'herbe sous le pieds avant de m'en prendre plein la tronche ! On a pas mal de cancer dans le FC on dirait ....bon à savoir !! Maxounet, tu vas te faire mal voir, mon message est totalement décalé maintenant que tu racontes EXACTEMENT ce que je dis après . On est pas complementaire pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le mot "sexy" présent en majuscules dans le titre de ton topic et sur la première page,c'est pour attirer le peuple c'est ça ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je vois que l'horoscope est exact, Cana a de vrai don. ^^ PS: Les Ténèbres c'est la classe, même si vous dite le contraire, intérieurement vous savez que c'est vrai. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés