Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

PS: Les Ténèbres c'est la classe, même si vous dite le contraire, intérieurement vous savez que c'est vrai. ^^

Quelle belle parole !

@fify

ou pas!

Quand on disait que t'étais sadique et manipulatrice, et que tu aimes humilier les gens... 9_9 (bon c'est vrai qu'elle était facile celle-là^^)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que je fais pas dans la demi-mesure généralement *honte sur moi* mais j'ai jamais eu de l'autorité sur quelqu'un, j'ai pas assez de prestance. Moi j'utilise la manipulation sentimentale, c'est plus facile et plus marrant  ;D

Donc l'horoscope est à moitié vrai (comme à la radio quand ils disent chaque semaine que les lions vont rencontrer le grand amour mais que ça arrive jamais  >:( )

Donc l'horoscope est à moitié vrai (comme à la radio quand ils disent chaque semaine que les lions vont rencontrer le grand amour mais que ça arrive jamais  >:( )

Ca ca veut dire que tu la connais déjà et que tu la vois au moin une fois par semaine je suppose ^^

Je crois qu'ils le disent pour tous les signes...moi tous les jours j'ai droit au fameux "sachez saisir les opportunités qui s'offrent à vous et n'hésitez pas à vous appuyez sur vos proches".  8) Quelle imagination....  :P

D'ailleurs si Ragna est daccord je séparerais les horoscopes en 3 catégories (comme dans les TV magazines par exemple xD).

D'ailleurs si Ragna est daccord je séparerais les horoscopes en 3 catégories (comme dans les TV magazines par exemple xD).

C'est ce j'avais fait au départ, mais je commençais à être en manque d'imagination (Et je voulais absolument finir le mag dans les temps donc... ^^'), j'ai simplifié l'horoscope. :-X

Donc Fifi tu as mon accord pour le faire. ;)

C'est vrai que je fais pas dans la demi-mesure généralement *honte sur moi* mais j'ai jamais eu de l'autorité sur quelqu'un, j'ai pas assez de prestance. Moi j'utilise la manipulation sentimentale, c'est plus facile et plus marrant  ;D

C'est sûr que c'est plus marrant, bienvenue au club^^

Oulà Fify aux rennes de l'horoscope, y'en a qui vont ramasser sévère je sens xD

Oulà Fify aux rennes de l'horoscope, y'en a qui vont ramasser sévère je sens xD

Sauf les sagittaires qui auront 3 etoiles partout à chaque fois  ;D. Naaan meme pas, équité, équité!! Je vais devoir me plonger toute seule. Mais je me vengerais sur quiconque nargueras les sagittaires le lendemain  :D

Sauf les sagittaires Beliers qui auront 3 étoiles partout à chaque fois. 9_9

J'ai hâte de voir l'horoscope de Fifi, je sens qu'on va bien se marrer. ;D

Je verrais, je vais ecoutez les horoscopes tous les matins et lire ceux sur internet pour m'inspirer mais je vous manquerais pas  ;D.

A part les horoscopes, quelqu'un a des nouvelles d'Ace? Il est mort?  :D

Et moi donc, je suis sensée aimée humilie et utilise les gens. Je suis representée comme etant une sadique manipulatrice :P. C'est vraiment n'importe quoi (ou pas ;D).

Lions: signe de feu aussi! et voilà, la triptique du feu est retablie  ;).

Mais lol j'avais même pas fini de lire l'horoscope d'hier soir sur le mag. Fait gaffe à toi Fify il se trouve que par le plus grand des hasards je suis aussi cancer,et par le même hasard je suis celui qui va faire ton interview ;D

Donc fais TRÈS attention à ce que tu vas mettre dans ton horoscope j'ai le canon à pression qui me démange vite ;)

Très bonne suite Fify, j'ai bien aimé mais juste une chose...

Bordel tu peux m'expliquer ce que tu fous à te battre en talons hauts! 9_9

P.S

Fait gaffe avec le passé de Law quand même,il a pas voulu le développer pour une bonne raison,j'allais le faire dans notre fic :P

@Ragna

Y a rien de vrai dans mon horoscope ce mois ci

"Vous êtes dit très sensible, calme et doux, vous êtes en fait mou et faible"

Cherche l'erreur, même dans les "on-dit" ça correspond pas ;D

@Tout le monde

Ace est actuellement en pleine période de gros dossiers à rendre donc on va pas le revoir tout de suite

@ Le courant d'air

Ton horoscope c'est de la nouille en conserve. Si toi t'es calme et doux moi je le suis aussi... Bon j'ai réfléchi un petit moment pour cette équipe impensable et j'ai mon idée en tête, plus qu'a l'écrire. ;)

Et quand Ace est pas en période de gros dossier, c'est période de pleiiiiiins de missions qu'il doit nous valider sur la première page. Le pauvre, il va faire une dépression un jour...  Déjà qu'il va en faire une quand il lira le chapitre. En voyant sa Mira chérie à moitié crevée. :P

Allez, je relance le FC avec la suite de ma fic qui commence à partir en gros foutoir !!! J'espère que vous apprécierez et je préviens à l'avance : il n'y a pas de référence à Avatar, pirates des caraïbes ou encore "2001, l'odyssé de l'espace" (car je suis sûr que le film est tellement bizarre que des références sont possibles). Bonne lecture

Fairy Tail Chronicles

Mission 3 : Himmel

Partie 6 : chasse

« -Toi pas être comme pirates. Toi être différent, dit alors le vieil indigène

-Ouais, si toi vouloir, moi être différent, et ? Demanda Lampo

-Nous faire erreur. Toi protéger des dieux. Toi pas mourir

-ALORS VOUS AVEZ FAILLI ME TUER POUR QUE DALLE !!!!!!!!!?? s'énerva Lampo

-Mais tu vas me lâcher la chaudasse ! Entendit le mage de la foudre au loin. »

C'était Max qui arrivait, raclant le sol en étant traîné par la jeune indigène

« -Tu m'as mis à terre pendant au moins cinq bornes. Alors lâche-moi tout de suite !!! ordonna Max

-Tiens ! Il est toujours en vie, ironisa Lampo

-Lui ami toi ? Demanda le vieux

-Euh...en quelque sorte

-Wakama pulchite manugo !! cria le vieil homme

-Poloku irja ! Rétorqua la jeune fille en relâchant le mage du sable

-Aaaah...soupira Max en se relevant et en récupérant son sabre, merci Lampo. Content de voir que t'as survécu. Par contre tu peux m'expliquer ce qui se passe ici ?

-En gros : j'ai failli me faire bouffer par un piaf géant, je lui ai fait peur en hurlant comme un malade car il pensait être le seul à pouvoir crier fort, et depuis on me glorifie, expliqua le mage.

-Nous demander pardon vous. Moi m'appeler Poloku. Moi chef du village et moi être seul savoir parler langue vous. Elle être ma fille : Wakama, dit-il en montrant la femme qui avait sauvé Max. Mais moi vouloir savoir, comment vous être arrivés ici si pas pirates ?

-C'est une longue histoire, rétorqua Lampo, et on cherche plutôt un moyen de partir d'ici »

Soudain, une énorme et cacophonique bruit survint qui fit sursauter tout le monde dans le village. Juste après, les indigènes se mirent en mouvement et récupérèrent des armes, de la nourriture et de quoi s'équiper pour un voyage.

« -C'était quoi le « BAAAM » ? demanda Max

-Ça être pirates. Combat bientôt commencer, répondit Poloku. Vous protéger des dieux. Vous nous aider.

-Mais de quoi je me mêle, vieux schnock ! Rétorqua Lampo »

Puis, sans comprendre, il se fit attraper le bras par Wakama, tout comme Max, et se fit mettre sur la selle d'un oiseau assez massif, mais moins que le précédent. Puis, ils s'envolèrent sur son dos et partirent en direction de différentes îles de l'archipel volante.

Pendant ce temps, sur l'île de Juno Remfy, les prisonniers furent mis à l'entrée du campement et un boulet de canon fut tirer. Tous se bouchèrent les oreilles pour éviter de devenir sourd. Et l'écho résultant du tir résonna longtemps aux abords de la ville pirate.

« -Rahahahah !!! Bien mes chers invités, commença Remfy, le jeu va commencer. Je vais vous laisser vous promener dans cette forêt pendant deux jours. Pendant ce laps de temps, vous serez poursuivis par mes pirates et moi-même. Si nous trouvons l'un d'entre vous, nous n'hésiterons pas à le tuer.

-Bah voyons, pesta Erza, un survivor, quel originalité !

-Ça me rappelle la grande bataille de Fairy Tail organisée par Luxus, continua Fistout, ça peut être marrant.

-Oui, notre but sera...répondit Erza

-Votre but sera...continua Remfy

-Survivre !!! dirent les deux mages et le capitaine pirate en même temps »

Et après ce discours prononcé par le capitaine des Remfy Pirates, plusieurs coups de feu furent tirer en l'air pour disperser la foule dans la jungle voisinant le campement. Ainsi commença la partie de chasse.

Mais lol j'avais même pas fini de lire l'horoscope d'hier soir sur le mag. Fait gaffe à toi Fify il se trouve que par le plus grand des hasards je suis aussi cancer,et par le même hasard je suis celui qui va faire ton interview ;D

Donc fais TRÈS attention à ce que tu vas mettre dans ton horoscope j'ai le canon à pression qui me démange vite ;)

Alors je m'etonne plus,  ;D les sagittaires et les cancers sont sensés etre opposé et même en conflit regulierement. Tout s'explique  9_9

Très bonne suite Fify, j'ai bien aimé mais juste une chose...

Bordel tu peux m'expliquer ce que tu fous à te battre en talons hauts! 9_9

P.S

Fait gaffe avec le passé de Law quand même,il a pas voulu le développer pour une bonne raison,j'allais le faire dans notre fic :P

Merci  ;) mais ne t'inquiete pas (ni Law) je me cantonne au mini resume de 5 lignes de ton passe qui dit que tu es un ex-assassin et que tu as quitte ton ancienne guilde pour Fairy Tail. rien de plus  ;D Je suis pressée de voir cette fameuse fic'  :D.

quant à l'allumette, j'espere que la suite du renouveau est pour ce soir, tu l'as assez repoussée non? Me ta mini histoire bonus je m'en contenterais à la rigueur  ;D

@ Maxou: je lis ta fic' dans 2 mion mais je te felicite 'avance  :P

EDIT: et bien je me repete mais cette fois APRES la lecture, un bon chapitre  ;D mais j'avoue que j'ai encore plus envie de lire la suite, pour l'instant c'est assez tranquillou quoi. Mais moi j'aime bien  :D

Ba oui, parce que tout est different et que j'aime globalement tout. Y a pas beaucoup de choses qui ne m'interessent pas. En plus, les styles d'ecritures ne se ressemblent pas trop donc ça varie. Mais j'ai une petite preferences pour les fic' du courant d'air et de l'allumette si tu veux tout savoir  ;D!

Ben moi aussi j'ai aimé toutes les fics qui sont sorties pour l'instant^^

Et le chapitre de Max est bon encore, il pose encore plus les bases que les autres là, on sait maintenant à quoi s'en tenir et le rôle de tous : les pirates sont les méchants, les prisonniers les gars à sauver, les indigènes les alliés qui veulent aussi exterminer les pirates, bref tu nous prépares un gros gros combat de masse là :D

Bon, je poste la suite de ma fic' (j'en suis pour le momet à 71000 caractères :o et j'ai presque fini) je prends mon temps  ;D. Donc voilà la suite:

Chapitre 3: Arrivée mouvementée et rencontre imprévue

Après quatre ou cinq minutes de plus, Estelle s'habitua à l'altitude, même si elle se plaignait d'avoir froid aux fesses.

-Quand est-ce que tu arrêteras enfin de te plaindre? Quand on marche tu as mal aux pieds, quand on vole tu as le vertige,....

-Mais c'est facile pour toi tu n'as jamais froid!

-Et bien, je prierais mademoiselle de supporter encore un peu cette situation jusqu'à ce qu' Era soit en vu. D'ici à quelques heures on devrait apercevoir les toits de la ville.

Effectivement, trois heures plus tard elles arrivèrent à Era. Du moins, elles distinguaient le bâtiment qui abritait le conseil, au milieu de la ville.

-Bon, maintenant il va falloir que je te dise quelque chose Tételle. Ça va pas te plaire.

-Tételle?

-Ça te plait? Après avoir voyagé ensemble je me suis dit que je pouvais t'appeler comme ça.

-Non. Mais pour l'instant, qu'est-ce que tu veux dire par « ça ne va pas te plaire »?

-J'ai jamais réussi à faire atterrir correctement ce truc.

-QUOI??? Mais je rêve!

-Oh hey, dis! Si t'es pas contente t'as qu'à sauter d'ici!

-T'es marrante on est à plus de 30m au dessus du sol!

-Donc,...accroches toi!

L'aigle commença d'un coup à piquer vers le sol, accompagné d'un cri retentissant. La création de glace se fracassa contre un arbre. Fify se rattrapa comme elle put à une branche mais Estelle vola encore quelques temps jusqu'à un arbuste situé un peu plus loin.

-Ça va comme tu veux?

-Bien sur que non, j'aurais jamais du écouter ma mère. Mais quelle idée elle a eu de me conseiller une telle imbécile!

-Estime toi heureuse t'as atterri dans un laurier, et pas dans le houx derrière toi.

-Ça ne change pas le fait que tu aie deux mains gauches!

-Quel mauvais caractère! Tu pourrais me remercier quand même, on est arrivé à Era plus vite que prévu et en plus tu n'as pas eu à marcher.

En effet, les portes de la ville étaient à une vingtaine de mètres de l'arbre où la mage de glace était encore perchée.

-Tu comptes descendre un jour?

-Je vois pas pourquoi, dès que je rentrerais à la guilde je vais me prendre un canon à pression dans la pomme. Alors non merci, je crois que je vais réfléchir encore un peu.

-Ta mission est pas finie.

-Ah bon?

-Oui, accompagnes-moi encore jusqu'à ce que je trouve la personne que ma mère m'a indiquée. De toute façon il faut bien si tu veux être payée.

-Pas besoin de jewels, je t'ai déjà dit. On est amie maintenant.

-De toute façon je ne t'aurais rien donner. Vu le service auquel j'ai eu droit tu pouvais toujours rêvé!

-Je vais te....

-Vite dépêches-toi!

Estelle courait déjà vers les portes de la ville avant que Fify n'ai pu exprimé clairement ses pensées.

C'était la première fois que les deux jeunes filles venaient à Era. Elles étaient aussi impressionnée l'une que l'autre par le nombre de boutiques de magie, de bars en tout genre, Fify découvrit même un FanClub de Fairy Tail. Très curieuse de voir à quoi ressemblait ses fans, elle entra. Elle découvrit avec surprise plusieurs petits stands à l'intérieur de l'auberge. Tous portaient des banderoles au nom de leur membre préféré. Le premier qu'elle vit était celui de Ragnarok. Très sombre, avec du bois noir, tout à fait dans l'esprit « les ténèbres, c'est la classe » du personnage. Mais lorsqu'elle vit qui était assis à la table du stand, elle s'écarta inconsciemment. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas d'éviter des abdos. Mais le genre piercings et tatouages avec crêtes et bracelets en pointes, non merci. Elle vit ensuite le FanClub de Lucy, celui de Max, de Law, celui d'Erza était le plus grand de tous. « Comment peuvent-ils l'appréciée, ça se voit qu'ils ne la connaissent pas en vrai: elle fait peur! » Elle se promena incognito entre les stands de l'As. Il en avait deux, allez savoir pourquoi. Puis aperçu celui de Myst avec des braseros de chaque côté.

Mais elle ne trouvait pas celui qu'elle cherchait, le seul où elle pourrait adhérer elle-même. Finalement, c'est à l'étage qu'elle le vit, le stand de Grey. Il était dans des tons bleus, évidemment. Elle s'approcha, impatiente de découvrir ceux qui comme elle, étaient sensibles au charme du beau mage. Et soudain, le choc, elle aperçu un amas de groupies, toutes aussi folles les unes que les autres. Et elles n'arrêtaient pas de crier « Grey-sama » à chaque fin de phrases.

-Non mais franchement, pour qui elles se prennent celles-là. C'est pas la foire aux harpies ici à ce que je sache! Est-ce que je fais ça moi?! Je vous jure, encore une bande de blondasses, marmonna la mage un poil jalouse de voir autant de belles femmes dans la course.

Sans regarder où elle allait, Fify percuta un beau jeune homme. « Yes! »

-Je suis désolé, est-ce que ça va? lui demanda-t-il en l'aidant à se relever.

-Aïe, oui je crois. Je ne regardais pas où j'allais.

-Mais...mais tu es Fify? Tu es une mage de Fairy Tail, une vraie?

-Euh...oui.

Et pour prouver ses dires, elle se retourna et souleva légèrement son débardeur pour montrer la marque noire distinctive des membres de la guilde. Beaucoup de personnes avaient entendu la conversation et s'étaient précipités pour voir un véritable mage de Fairy Tail, en chair et en os. Assaillie de questions, la blonde ne savait où donner de la tête, ni où se cacher pour échapper à la vague. Elle sentit juste une main l'agrippé et la sortir de la cohue. C'était celui qu'elle avait renversé il y a quelques minutes.

-Désolé, lui dit-il, j'aurais du être plus discret. Mais j'étais étonné de voir ici un mage renommé de Fairy Tail.

-En fait j'accomplis une mission, j'accompagne......

-Un problème?

-J'ai perdu Estelle! Estelle, t'es là?

La blonde se précipita dehors. Personne. Elle appela une nouvelle fois son amie. Toujours aucune réponse.

-Dis, tu veux bien m'aider, j'accompagnais une jeune fille blonde avec les cheveux courts et un ruban vert. Elle est grande et...en fait elle me ressemble. Normalement elle aurais du me suivre mais je ne sais pas où elle est partie. C'est la première fois qu'elle vient à Era, et moi aussi donc est-ce que tu pourrais me guider?

-Bien sur.

-Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom.

-C'est Lenn.

-Merci de ton aide Lenn.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le duo ainsi formé arpenta pour le reste de l'après-midi les rues marchandes, les rues piétonnes, les rues paumées et même les impasses. Aucun signe d'Estelle jusqu'à la nuit tombée.

-Je crois qu'on a plus le choix, dit Lenn. Je vais appeler la police pour signaler sa disparition, mais en attendant il va falloir que tu restes à l'auberge.

-Au milieu de ces fous?

-Un membre de Fairy Tail est mal placé pour dire ça.

-C'est vrai, je devrais survivre une nuit. Mais je m'inquiète pour elle. Elle n'a même pas d'argent.

-Ne t'en fais pas, il n'y a pas de danger à Era. On a une excellente police.

La mage accepta l'offre de Lenn à regret, bien obligée de rester raisonnable. De toute façon, elle ne pouvait pas chercher Estelle sans guide au risque de se perdre elle-même.

De retour au fameux FanClub, Fify craignait une nouvelle vague mais rien. Heureusement pour elle, les fans en délire s'étaient calmés. Elle suivit Lenn qui lui fit visité, officiellement cette fois. Et finalement, il lui montra sa chambre.

Le lendemain, la police arriva tôt à l'auberge. Ils avaient retrouvé Estelle. Fify lui sauta au coup, balbutiant mi-énervée mi-soulagée qu'elle avait eu peur et qu'elle s'était inquiétée. Une fois leurs émotions passées, la petite et la grande blonde reprirent leur recherche, mais cette fois, celle de la personne sensée aider Estelle. Mais avant, elle demandèrent quelques renseignements à Lenn:

-Un vieil homme aux cheveux blancs, avec une barbe et un tatouage en forme d'étoile sur le cou? Pour le vieil homme je ne sais pas mais le tatouage, il y a bien quelqu'un à Era qui a ce genre de tatouage. Vous allez pas le croire mais c'est un mage. Je ne sais pas son nom, mais il traîne toujours au marché le mardi matin. Vous devriez l'y trouver.

Fortes de cette information, Fify et Estelle se rendirent au marché. En chemin, la mage de glace s'arrêta net:

-Aaaaahh!

-Quoi? s'écria Estelle, paniquée, qu'est-ce qui se passe?

-Je viens de me rendre compte...

-Quoi?!

-Il n'y avait pas de FanClub Fify à l'auberge!

-......C'est tout?

-Comment ça c'est tout? C'est super grave! Grigan il en avait un, même Fistout, c'est pour te dire! Alors pourquoi j'en ai pas moi?!

-On verra plus tard ok? Pour l'instant il faut qu'on trouve ce vieux tatoué avant que le marché ne remballe.

-Mais pourquoi y avait pas mon FC?

-J'en sais rien, maintenant t'arrêtes de faire ton caprice s'il-te-plait?

A reculons, la mage vexée abandonna l'idée de détruire tous les stands de l'auberge pour utiliser les planches afin de créer le sien et suivit la petite de quatorze ans qui la tirait par le bras.

PS: j'en connais un qui va pas aimer, avec toutes ces fic' à lire à son retour  :P!! Le pauvre  :)

71 000 caractères !

C'est impossible t'es sûr que tu t'es pas gourrée ;D

Pour Ace, tant que vous rassemblez tous vos fics/chapitres dans un topic sur vous ou votre équipe dans la section fanfic, ça ira je pense, ça sera long à lire mais au moins il aura pas à chercher !

Bon je lis ton chapitre dans la soirée et je te dis ce que j'en pense, même si je ne doute pas vraiment de mon avis^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...