Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

@Fistout : qu'est-ce que tu entends par scénar' américain ? Y'a pas de pin-up et de couple à l'eau de rose dans mes histoires  ;D  c'est plutôt les Fairy Artist que tu décris

Encore un qui prend ses rêves pour des réalités, je fais pas dans la guimauve aux dernières nouvelles dans ma fic 9_9

A grigan : Aaaah tu m'a fait plaisir de faire une référence à Picsou quand même ! c'est moi qui ait donné cette mission Rp a Aos , j''espérait bien que y'aurait une référence à Picsou , c'est mon héros de jeunesse :)

tant mieux si le scénario t'a plu ^^

Ouais il était parfait ce scénario d'ailleurs j'ai réutilisé les noms des vrai Rapetou dont je me souvenais pour les bandits et il s'en ai fallu de peu que je rajoute le propriétaire du magasin avec une tête de canard ;D

Désolé le lirais tous vos écrits demain j'ai pas le temps aujourd'hui donc pour ceux qui font des missions RP demandez à grigan de noter il me transmettra tout ça.

Bien noté,mais va quand même falloir que tu me notes ma mission quand tu pourras sauf si j'ai le droit de me noter moi même ;D

Bon vous avez entendu le patron bande de timbrés,c'est moi le boss ce soir,alors tout ceux qui ont fait une mission RP non notée m'envoie par mp le descriptif de leur mission ainsi que la page où elle a été posté (pour me faciliter les choses). Si vous voulez faire des modifications de votre profil il est préférable que vous attendiez demain pour les faire afin que Ace n'est pas à se taper 3 pages pour retrouver toutes les infos.

Sinon faites comme d'habitude ;D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non ca fait réference aux frères wanted dans Koutrajmé ;) . C'est quoi LaHaine ?

Le coup du "Vinz tu descends ? - Pourquoi faire ?" et tout ça c'est pas les Inconnus ?

Impossible ils ont dû les parodier dans ce cas-là, parce que à part le nom c'est les mêmes répliques^^

@Lampo

J'ai déjà dû entendre mais je ne sais absolument pas où^^

Bon, puisque tout le monde poste des fic ou des missions, je poste ma mission de maître:

Aujourd'hui, cela faisait exactement trois semaines que je n'avais pas fait de mission. Ce n'est pas que je ne voulais pas en faire, mais aucunes ne m'attiraient. Makarov avait bien sûr remarqué cela et il contait bien y remédier... Il était dix heures du matin, je finissais mon petit déjeuner lorsqu'il me convoqua à l'étage pour me remettre une mission.

-Trafalgar... tu es vraiment irrécupérable... dis Makarov.

Que pouvais-je bien lui répondre? Je préférais donc ne rien dire.

-Mais je vais arranger ton cas, prend cette mission, elle m'intrigue depuis hier et il faut vraiment redorer le blason de nos soldats:

Mission de rang B :

Le cours de la rivière baisse dangereusement de niveau ! Les soldats envoyés pour voir d’où venait le problème ont étés retrouvés tétanisés à leur retour en ville. Découvrez qui a fait ça à nos fiers soldats et restaurer le niveau de la rivière !

-En voilà une mission intéressante, j'y vais de ce pas! Lui répondis-je.

Le maître eus juste le temps de me dire le lieu de la mission; la ville de Frem à une heure de train de Magnolia; je partis donc un peu plus tard.

Comme à chaque voyage en train, j'essayais d'éviter Natsu, mais qui vis-je entrer dans MA cabine? Et oui, vomito en personne... Pour me protéger pendant le trajet, je pris Happy comme bouclier...j'en suis désolé mais les situation désespérées nécessite des mesures désespérées. Après cette dure épreuve, j'étais enfin arrivé à Frem, il me fallait maintenant retrouver les soldats. Une fois ceci fait, ils me dirent juste où se trouvait la rivière, sans me donner la moindre information sur l'ennemi.  Là-bas, je pus bel et bien constater l'état déplorable dans lequel se trouvait le niveau d'eau, je me mis alors à remonter le courant jusqu'à la source. Il faisait nuit, mais je n'avais toujours rien remarquer d'anormal...cette mission devenait de plus en plus bizarre.

Le lendemain matin, alors que j'arrivais au pied du glacier, j'aperçus enfin quelque chose d'intéressant; un homme flottait au-dessus de l'eau et formait un cercle lumineux avec ses mains. Je m'approchais silencieusement et tout à coup, je me fis capturer par leurs subalternes. Ils commencèrent donc à me questionner: 

-Alors Monsieur le mage de Fairy Tail, on fait moins le malin maintenant que l'on s'est fait attraper, fit le mage.

-Ce n'est pas plus mal, ayant beaucoup marché, cela fait du bien de se faire porter jusqu'à vous, lui répondis-je.

-Ne fait pas le malin avec moi! Tu est loin d'être en position de force! Gardes, attachez-le dans la grotte.

-A vos ordres maître Jean-Jaques!

A ce moment précis... je ne l'avais vraiment pas fait exprès, mais je ne pus me retenir:

-ahahhaahahahhaahahh c'est quoi ce nom de tapette française?!!

-Tu l'auras voulu! Nous ne te nourrirons pas!

-Parce que j'avais le droit à un repas?! Si j'avais su, j'aurais pris réservation...lui dis-je assez sournoisement.

-Gardes!!!! je vous ai donner un ordre alors exécution!!!

-...

-Mais pourquoi personne ne me respecte? Fit-il d'un air plus que dépressif.

-...

-Bon, j'ai compris, j'augmente votre salaire de 10%.

-...

-C'est pas possible!!!!!!!!!vous voulez combien?!!

Un homme s'avança vers Jean-Jaques avec un bout de papier:

-Qu..quoi!! vous voulez plus de 50% de primes!!Mais vous êtes fff...bon c'est d'accord, mais vous ne me faites plus jamais ça ok?

-Oui maître!

Ces hommes m'attachèrent donc dans une sorte de prison.

Deux jours plus tard, après m'être bien reposé, je commençai à avoir faim donc je m'échappai avec mon corps de poison, je sortis de la grotte et me présenta devant les larbins de  "maître Jean-Jaques"... Mais ils étaient si perspicace que j'eus le temps de manger avec eux, de bien rigoler avec les personnes ivres, mais toujours aucune réaction jusqu'à ce moment:

-Euh les gars, et si on allait embêter l'autre abrutis qui voulait nous arrêter!

-OUAI! Dirent-ils tous en cœur

Je pris enfin la parole:

-Si vous me cherchez, je suis là, il ne faut pas ce gêner!

-Et vous avez vu comment il lui ressemble...tieu l'autre, il est trop fort!

Là je commençais vraiment à croire qu'ils se fichaient de moi mais heureusement: Jean-Jaques est arrivééé, sans s'pressééé:

-Bandes d'imbéciles, c'est lui! Tuer-le!

-Excusez moi, mais avant cette petite partie de plaisir, j'aimerai faire un paris avec vous: je vais me battre sans utiliser ma magie ok? Leur demandais-je.

-D'accord, mais si tu utilise la magie, tu devras tourner trois fois sur toi-même et faire un aboiement  ok?

-Pas de problème, mais place au combat! leur répondais-je.

Les larbins étaient très faible, avec deux ou trois coups bien placer ils perdaient connaissance, je pus donc facilement les neutraliser, mais:

-Tu est fort mais que pourras-tu faire contre ça? Demanda Jean-Jaques

Il se mit alors à réciter une incantation et à la fin de celle-ci, un Cerbère apparut.

-Là je comprend pourquoi les soldats sont restés terrorisés!

La bête me fonça dessus, je pus éviter de justesse, mais au même moment il était déjà derrière moi. Je n'avais pas le chois, j'utilisai alors mon corps de poison pour me défendre. Une fois sortis de cette mauvaise passe, j'utilisai mon sort de la super-ouïe puis Doku Fugu...mais le poison mortelle qui l'atteignit n'eut absolument aucun effet! J'en restai ébahit!

-Là ça se complique!

Avec mon ouïe, j'évitais plus facilement, mais ça n'en restait pas moins difficile, je devais trouvé une solution et vite. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit: je fis mon Doku Gumo avec un gaz très inflammable, puis j'allumai la bête à l'aide d'un briquet trouvé sur le corps d'un des abrutis.

La bête fus rapidement consumé, il ne restais plus que notre ami Jean-Jaques:

-A...Attends! Ne me tue pas! Tu a perdu le paris, tiens ta promesse!

-A ça... puisque tu le veux vraiment ahah

Je fis donc trois coups de pied circulaire qui le mirent déjà KO puis je lui dis:

-Ne meure pas tout de suite, il manque encore l'aboiement !

C'est alors que je poussai un cri tout en propulsant une boule de poison qui le paralysa.

Je l'emmenai avec moi au village pour le livrer aux soldats qui avaient un honneur à retrouvé. Le cours de l'eau repris son niveau d'origine et je rentrai donc à la guilde pour le meilleur... comme pour le pire:*Une fois dans le train*

NOOON PAS ENCORE!!! JE LE TUERAI UN JOUR!!!!!!!!

J'attends vos commentaires (si fautes il y a, fautes je corrigerais^^)

ps:gros clin d'œil à SDK et une scène que j'ai beaucoup aimé (à vous de la retrouvé^^; pas toi Haar, se serais trop simple^^)

édit:on ne peut rien te cacher Sabakuno^^

@Fistout : vraiment excellent  :D

Typiquement le genre d'humour que j'adore, j'aime beaucoup l'auto-dérision sur ton personnage le mage au grand coeur ^^

ps:gros clin d'œil à SDK et une scène que j'ai beaucoup aimé (à vous de la retrouvé^^; pas toi Haar, se serais trop simple^^)

Luciole vs Yuan ?  ;D

Tout le monde dort ce soir, c'est très calme. Où est passé Fify ?... o/

Bon j'vais me mettre au boulot pour pouvoir poster la suite du rinouvo ! Puisque l'excité d'là vie *Qui à dit Fify ?* attends tellement la suite. Donc maintenant je n'ai qu'une seule chose à vous dire...

Parlez bourdil di mirde ! :P

Bon j'vais me mettre au boulot pour pouvoir poster la suite du rinouvo ! Puisque l'excité d'là vie *Qui à dit Fify ?* attends tellement la suite. Donc maintenant je n'ai qu'une seule chose à vous dire...

Que veut tu dire a part...comme d'hab bravo pour les fanfics tas de ravioli en peluche maintenant pour éviter de faire un message de moins d'une ligne j'écris que mon message avant cela faisait moins d'une ligne mais finalement il en fait deux ^^ sui fort hein!!

Presente!! J'était en train de regarder Jonnhy Depp, il est priopritaire :D! Et t'as interet de t'y mettres à ta fic' parce que je suis pas très patiente  ;D (d'ailleurs une semaine entre chaque chapitre c'est beaucoup trop TT)  ;).

@ Traf: Super mission RP  ;D, très drôle, pourtant le sujet était pas hyper évident je trouve.

Je suis en train de la faire ne t'inquiète pas la harpie des glaces. ;)

113 pages en si peut de temps! j'arrive pas a vous suivre ! lol

J'te rassure moi aussi j'ai du mal à suivre en ce moment.

D'ailleurs Fify, je vais avoir de besoin de toi. Étrange n'est-ce pas ? J't'envoie un MPouz !

Avis aux Thor's :D

N'oubliez pas de valider les missions d'équipe, comme moi j'en fais pas cette semaine, et que mon ordi semble avoir rendu l'âme..., je ne peux pas les gérer.

Donc Max avec ta fic, tu peux valider déjà la mission "fic à 30 000 carac" parce que cette fois je crois qu'elle les fait, Fistout avec ta mission inventée de toute pièce, et Lampo avec ce que tu vas poster ce week end ;)

N'oubliez pas non plus les missions bonus^^

J'espère que mon ordi sera vite rétabli, mais pour l'instant je ne peux pas trop venir...

Alors, je valide ça:

Mission Création (Semaine): Réaliser un magnifique logo pour le FC (5PM, 3PC, +1 intelligence, +300 Jewels)

Mission RP (Semaine): Être rang B et accomplir la mission du maître de Guilde (je ne sais pas quelle récompense^^)

Groupe:

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 (6PM; 4PC; +2 CM; 300 jewels)

ps:AoS, je t'avais demandé une mission RP de maître pour la team, mais...

Et voilà la dernière partie de la mission 2 de FTC. Enjoy  ;)

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Mission 2 : l'île Maraga

Partie 9 : renaissance

Erza ne savait pas où il était. On aurait dit une grande salle remplie d'ombres prêt à fondre sur lui pour l'engloutir. Il n'y avait aucun son, aucun mouvement, aucune sensation. Le mage hurla à la recherche d'une réponse, an vain. Il n'entendait que l'écho de sa pensée. Il comprit finalement l'affreuse vérité. Il était mort.

« Alors voilà...c'est la fin, se dit-il en pleurant. Je n'ai même pas pu leur dire au revoir, même pas pu leur dire à quel point ils étaient important pour moi. Lampo...j'aurais tant voulu pouvoir me battre contre toi encore. Fistout...on se sera engeulé jusqu'au bout pour les missions à choisir. Max...tu n'aura éviter de faire des conneries plus d'une fois. Vivez longtemps, je vous en prie. Prenez cela comme ma dernière volonté. »

Et, alors qu'Erza se morfondait depuis cinq minutes, une chose impossible se produit. Une voix l'appelait. La voix de ses amis, jaillissant de nul part fit reprendre le contrôle de ses émotions au mage. Puis, l'espace sombre se dissipa petit à petit pour laisser place à une intense lupière qui aveugla Erza. Quand il ouvrit les yeux, il était dans un lit d'hôpital, entouré de tout les membres de Fairy Tail dont il était proche. L'équipe Chmidam, Fairy Artists, Darkness et Yorujin ainsi que Thor's.

« -Il s'est réveillé !! s'exclama Fistout

-Il était temps, répondit Lampo

-J'avais peur qu'il reste à l'état de légume pour toujours comme Ragnarok, ironisa Smilou

-Répète pour voir !!! s'énerva le narcoleptique qui venait de se réveiller

-Du calme ! Firent Ace et Myst chacun sur leur partenaire

-Mais l'allumette est devenu courageux ! S'étonna Grigan

-T'as dit quelque chose l'estropié ?! Répondit le mage de feu

-Ah non !! commencez pas à vous battre, d'accord ? Intervint Fify

-Ahahahah !! rigola Sabaku, Grigan a de la chance que sa petite amie l'ait sauvée

-Un conseil, lui dit alors Law en remarquant le regard des deux coéquipiers, court !

-Tu nous a fait peur tu sais, dit Haar à Erza qui venait juste d'émmerger

-Tu dormais pendant environ deux semaines, fit remarquer Chuww

-En même temps, on en fait pas un plat quand ça arrive à Ragnarok, ironisa Laloche

-Et...et Max, répondit Erza affolé, comment va-t-il ? Je me souviens qu'il s'est évanoui.

-Il va bien, répondit Trafalgar, il dort dans le lit d'à côté.

-Ouf, continua Erza, je suis soulagé »

La discussion dura un certain nombre de temps où tous rigolaient dans l'ambiance habituelle de Fairy Tail. Puis, chacun partit pour laisser seul l'équipe qui revenait d'une dure mission.

« -Aaaaah, soupira Fistout, finalement on a même pas pu aller se baigner

-Bah, tant pis, répondit Lampo, on reviendra une prochaine fois.

-Mais dites-moi, commença Erza, que s'est-il passé après l'explosion ?

-Ah ! C'est vrai que tu es le seul à ne pas être au courant, fit remarquer Lampo

-En gros, les zombis étaient les personnes portés disparus. Avec le choc de l'explosion, ils ont repris conscience et ils nous ont aidé à te chercher dans les gravats du palais. Quand on t'as trouvé, on t'as tout de suite transporté à l'hôpital avec Max. Puis Sarah, la servante qui nous a engagé est venu nous payer pour la mission et on a reçu une prime par l'armée du conseil qui a mené une enquête approfondie et qui a condamné le comte. Ensuite, on est rentré à Magnolia avec vous en voiture de l'hôpital et on vous a installé dans cette chambre.

-Je vois...en tout cas une chose est sûr, répondit Erza, on ne laisse plus Max prendre de mission de groupe vu sa poisse.

-Tout à fait d'accord !!! rétorquèrent les deux mages.

-Mais...continua Fistout, grâce à lui comme à toi...on a pu réussir la mission

-Alors maintenant que vous êtes convalescents, on va vous rattraper avec un super entraînement, répliqua Lampo »

Loin de là, sur une route comme les autres, une femme marchait. Et tout en marchant sur cette route déserte, elle eut une étrange conversation télépathique.

« Oui, le travail est fini. Je n'ai pas découvert ce que comptait faire Maraga avec ses lachrimas mais il devenait dangereux donc j'ai laissé une guilde faire le boulot pour que cela paraisse plus naturel. Bien, je suis sur la route...et je rentre à Gamma, dit alors la jeune fille aux cheveux blonds qui s'appelait Sarah »

La fic totale fait 28 204 caractères. Est-ce que je peux quand même avoir la mission Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels)  ?  9_9

Trafalgar il y a pas de mission RP d'équipe de maitre disponibles donc tu peux pas en faire et les autres c'est pareil, faites une mission inventé.

Je te valide tes autres missions (par contre c'est logo, pas magnifique logo), et si d'autres ont des choses à modifier refaites un message avec votre profil à jour (et ne le mettez pas en citation mettez le normal).

Pour Fistout

Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels)

Achat du livre :Guide des Meilleures Stratégies de Combat (3 exemplaires): +20 Puissance, +15 Intelligence, +10 Capacité Magique (6 000 Jewels)

Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Tout ca donne (j'ai expliqué tout ça très bien page 108 si tu veux vérifier)

Nom: Fistout (125 PM, 1 666 Jewels) [Thor's] 15M

Surnom: Aucun

Missions: 3/6

-Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

-Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels)

-Mission de force (Unique):Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Bonus: 3/3

Statut: Mage Rang B

Caractéristiques: P:54(+5) CM:39(+2) I:32 C:14 V:10   14PC dispo

Magie: Modélisation de la Terre

Sorts: 3

-Ground projection (Projection de terre) : Envoi de bloc de terre dur sur l'adversaire

-Column of earth : Crée une colonne de terre modulable à ses besoins à partir du sol

-Rocky Fist : Fistout projette d'énorme poing rocheux , pouvant frapper ou saisir ses adversaires . Peut également servir à renforcer les poings du mage

Trophées:

Biens personnels:Guide des Meilleures Stratégies de Combat (3 exemplaires): +20 Puissance, +15 Intelligence, +10 Capacité Magique

Objet Perso: Punchers

Type: Gants renforcés

Bonus: +10% Puissance +5% Capacité Magique

Description: Gants renforcé par des plaques de métal cloutés au niveau des phalanges.Offert par son maitre , ils permettent à Fistout de concentrer la magie dans ses poings et de frapper la terre sans se faire mal.

Description: A venir

Histoire: Je suis Fistout, jeune mage de 21 ans, je peux modeler la terre à ma guise. Je viens d'un petit village non loin de la capitale où mon père est potier et ma mère au foyer.

J'ai appris la magie à l'aide d'un vieux marchand d'objets magiques, qui avait pour qualité d'avoir une fille dont j'étais follement amoureux, mais également d'avoir été très patient avec moi.

Il m'orienta vers la guilde Fairy Tail en raison de mon caractère, guilde pour laquelle je vis et mourrais à présent.

Je suis de nature fougueuse et bagarreur, sans don particulier, mais un acharné d'effort quand il s'agit de magie.

Pour les Thor's

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 ==> A ce titre je t'ai envoyé un Mp avec la notation de Grigan

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels)==> Pour la fanfic de Max D seichal

Là je peux pas mettre les évolutions pour chacun état donné que j'attends ta validation sur ces missions :)

Si tu veux je te met les changements que ca exerce sur chacun pour te faciliter le boulot mais me faut juste la confirmation et le nombre de points pour la mission crée ^^

Bon, normalement ce soir je mettrai le nouveau chapitre avec la collaboration de Fify.

Oui, oui, j'ai dis Fify. Faut bien ajouter votre grain de sel aussi c'est l'histoire de la guilde pas que des Chmidan, donc voilà attendez vous à recevoir un MPouz de moi n'importe quand. :D

La fic totale fait 28 204 caractères.

L'as à dit qu'il ne chipoterai pas pour 500 caractères donc oui, c'est bon.

@Maxou: super epilogue  ;). Je sais pas quoi dire 'autres tu m'excuseras. Mais c'est pas parce que je complimente pas trop que j'en pense moins hein!  ;D

@ Ace: Je repartie juste mes points de competence. Et j'en profite d'atteindre les 50 de charisme pour commencer mon set des constellations  (sauf que je sais pas faire les pourcentages donc tant pis pour ça  ;D) ;). Voilà don ce que ça donne:

Nom: Fify (201 PM, 1 208 Jewels) [Fairy Artists] 13M

Surnom: FanGirl (+0,1% charisme)

Missions: 2/6

-Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)

-Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +1 000 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels)

-Mission Création (Mois): Réaliser 3 œuvres de qualité ++++ (20PM, 12PC, +8 intelligence, +2000 Jewels)

Vitesse: 1/1

Bonus:3/3

Métier:

Statut: Mage rang B

Caractéristiques: P:55(+5) CM:85 I:60 C:47(+2) V:30   0PC dispo

Magie: Glace

Sorts: 5

-Miroir de glace: crée un mur de glace qui peut renvoyer une unique attaque (deux grand max si elle sont faibles) au propriétaire du sort.

-Dragon de glace: Création animée qui me permet de voler sur son dos afin de voyager plus vite.

-Flèche de glace: Envoie un jet de glace sur la cible

-Bouclier de glace: Cree un mur de glace plus ou moins grand selon la fatigue et le pouvoir magique. Peut aussi prendre la forme d'un dôme selon les circonstances.

-Calin: Si j'arrive à enserrer dans mes bras mon adversaire, il commence à geler et termine en statut de glace.

-Cercueil de glace: Enferme la cible dans un bloc de glace jusqu'à la fonte de celui-ci (à noter qu'il ne fond pas si faclement même pour l'allumette  ;D)

Trophées:

Biens personnels: 1

Livres: 1

Encyclopédie Magique (3 exemplaires): +20 Capacité Magique, +15 Charisme, +10 Puissance

Armurerie: 1

Gants des Constellations (3 exemplaires): +6% Capacité Magique, +3% Intelligence, +12 Capacité Magique, +6 Intelligence

Si tu y tiens tu peux verifier les points (et le reste). J'ai donc ajouter les 12CM et les 6I des gants,. Et j'ai repartie les 27Pc que j'avais d'avance comme ceci:

13CM

10P

4I.

Je me suis enleve 8000J T.T qui correspondent au prix des gants. Et ooohh surprise! Je viens de faire le lien entre 85Cm et 6eme sort  ;D. Je rajoute ça alors  ;).

Voilà je crois que c'est tout pour moi aujourd'hi  ;)

J'achète :

L'histoire des Dragons: +15 Intelligence (2 700 Jewels) (Pour Dragon Slayer bonus augmenté de 20%)

Pour un total de 41 en intelligence. Et 1334 Jewels restant.

Profil mis à jour ~

Nom: мя. Муѕтèяє ♫ (130PM, 1 334 Jewels) [TEAM Chmidan] 15M

Surnom: Aucun

Missions: 3/6

-Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels)

Bonus: 3/3

Statut: Mage rang C

Caractéristiques: P:18 CM:54 I:41 C:10 V:11    0PC dispo

Magie: Feu

Sorts: 4

-"Mur de feu". (Un mur de flamme protecteur se forme autour de son utilisateur)

-"Poing de feu explosif". (Un coup de poing qui pète le feu et c'est bien le cas de le dire)

-"Collision ardente". (Un coup direct donné par l'utilisateur qui est enveloppé par des flammes)

-"Rugissement de flamme". (Un souffle de feu qui balaye tout sur son passage)

Trophées:

Biens personnels: 3

Livres: 2/10

-L'histoire de Fiore: +6 Intelligence

-Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique

-L'histoire des Dragons: +15 Intelligence (Pour Dragon Slayer bonus augmenté de 20%)

Description: L'un des principaux artistes,il a pour projet de faire un Fan Art avec tous les membres du Fan Club.Pas toujours là lors des sempiternels rush de flood du Fan Club,ce qui l'oblige sans cesse à rattraper les pages où il était pas là pour ne pas être trop perdu

Histoire:

Mouahaha, t'as oublié de t'enlever tes Jewels, tu va pas nous arnaquer comme l'allumette  ;D. Je guette! 1334 jewels c'est pas 4034  ;). Mais sinon c'est un joli bouquin que t'as là, il m'interesse pas mal d'ailleurs  ;D Peut etre plus tard  ;)

Super fin Max j'ai vraiment bien aimé,ça clôt en beauté cette fic impressionnante ;)

J'ai bien aimé mon apparition même si tu fais passer Fify pour quelqu'un de calme qui ne se bagarre pas,ça fait un peu erreur sur la personne j'aurai plus vu Law la dedans moi :P

Ace tu as besoin que je te renvoie ma mission RP ou ça ira?

Laisse tomber pour l'histoire de la mission par équipe je vais me débrouillé vu que t'en as pas en stock (Fistout va falloir que tu produise de la matière ;D)

@Max très belle fin pour cette fic , ca finit bien , et ca finit surtout en joyeuse scène de guilde ^^ , j'aime bien moi les scènes où ca finit bien et en rire ^^ . Très bon boulot et félicitations pour l'ensemble de ta fiction ;)

@ Grigan jvai peut-être m'y mettre ce soir alors , si y'a plus assez de missions . Je crois que c'est les missions de types rangs B qui manuent vraiment donc je vais m'y mettre lol

@ Max : jolie fin avec de l'humour , des dialogues bien sentis et un nouveau cliffhanger qui augure une suite  ;)

Par contre je ne vois pas pourquoi tu m'a fais moqueur envers Grigan alors que ce n'est pas du tout mon genre  :-\  ;D

Bon moi je valide Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce

Allez les examinateurs au boulot !  :D

Sabaku s'ennuyait seul au bar, descendant ses verres de lait de chèvre les uns après les autres. Ragnarok était entrer en période d'hibernation tandis qu'Ace ne s'était pas encore remis des blessures de sa dernière mission, il ne pouvait donc pas faire de mission d'équipe et aucune mission individuelle ne lui convenait. Il vit alors Makarov descendre du deuxième étage une feuille à la main qu'il accrocha au tableau des missions. Curieux, Sabaku s'approcha et en lu l'intitulé «  un collectionneur m'a volé une statuette antique de grande valeur , aidez-moi à la récupérer , récompense : 10 000 Jewels ». Les yeux de Sabaku s'illuminèrent et il tendit la main prêt à s'emparer de la feuille mais Makarov intervint :

-Oh non hors de question que tu t'en charges, tu serais capable de revendre la statuette au plus offrant !

-Mais euh.....

-Pas  de discussion !

Désappointé, Sabaku s'apprêtait à renoncer quand il se rappela tout d'un coup un détail.

-….Maître ?

-Oui, quoi encore ?

-Vous vous rappelez de l'album photo que vous m'aviez montré ? Celui où on voit les filles de la guilde dans des tenues ….

-Euh....non ….je enfin ….

-Il serait vraiment dommage que certaines personnes soient au courant de son existence...

-Ok j'ai compris, tiens prend-la , soupira Makarov en lui tendant la mission .

Un peu plus tard, Sabaku réfléchissait à la mission et comment parvenir à l'accomplir correctement. Après avoir passé de long moments à cogiter, il dût se rendre à l'évidence : il avait bien un plan qui pouvait marcher mais il avait besoin de l'aide d'un professionnel.

Il se dirigea donc vers le bar et interpella Law :

-Dis ça te branche un plan à deux ?

-Hé, s'exclamât le mage du portail en ayant un mouvement de recul. C'est pas parce que je fais équipe avec Grigan et Fify que ….

-Mais non je te parle de ça , corrigea Sabaku en lui montrant la mission.

Law, intrigué se pencha et lu attentivement. Il releva enfin la tête et répondit:

-Ouais mais ça me rapporte quoi ?

-On fait du 70-30 , ça te va ?

-Hum tu sais , je pense pas que je puisse accepter , Fify et Grigan pourrait débarquer en ayant besoin de moi …

-60-40 ?

-… et puis avec ce job de barman, j'ai peu de temps libre …

-50-50 ?

-Ok ça marche !

Law et Sabaku se regardèrent d'un air entendu, il était temps de mettre en application leur plan. Après s'être mis d'accord sur la répartition des gains, Sabaku avait expliqué plus de détail la mission à Law. Leur client était un vieil archéologue qui venait de faire une découverte importante : une statuette en fer vieille de plusieurs milliers d'années. Malheureusement la précieuse antiquité avait été volée. L'archéologue soupçonnait fortement un collectionneur véreux du coin d'être responsable du larcin. Celui-ci avait transformé son manoir en musée et les deux mages en avaient profité pour repérer les lieux durant l'après-midi. Ils avaient été intrigués par une pièce fermée par une porte blindée et avaient décidés de revenir durant la nuit pour tirer cela au clair.

Ils se trouvèrent donc maintenant, à minuit passée , prêt à entrer par effraction dans la demeure.

-Bon on y va, fit Sabaku.

Il s'approcha du mur et murmura :

-Magnetic Radar !

Il resta silencieux un long moment, les deux mains plaquées contre le mur avant de déclarer :

-C'est bon la voie est libre , à toi de jouer. T'es sûr de pouvoir assurer ?

-T'inquiètes pas, il me suffit d'avoir vu le lieu une seule fois pour te faire un petit raccourci

Et sur ces mots, il fit apparaître un portail devant eux. Les deux mages le traversèrent et se retrouvèrent directement devant la porte suspecte.

-Et voilà , c'est qui le boss ? Et toi, comment tu compte l'ouvrir ?

-Aucun problème, lui répondit Sabaku en tapotant la porte.

Il recula de quelques pas et se concentra. La porte se mit tout d'abord à trembler lentement, puis à grincer avant de s'arracher de ses gonds. Elle lévita quelques secondes en l'air et se posa avec délicatesse à terre sans faire de bruit.

-Yeah, aucun coffre-fort, aucun blindage ne résiste au maître du magnétisme ! se vanta Sabaku, fier de lui

Les deux mages s'approchèrent et regardèrent à l'intérieur de la pièce. Ils virent tout de suite la statuette tant recherchée au milieu de celle-ci posée sur un piédestal, bien à l'abri d'une cage de verre. Mais il y avait un problème...

-Saperlipopette , des capteurs magiques dans toute la pièce, se désola Sabaku. Il y en a au sol et en l'air, on ne peut pas l'atteindre et je ne peux pas la faire arriver jusqu'ici sans qu'ils le captent !

-Attends j'ai une idée on va combiner nos petits talents ! s'exclama Law.

Il créa alors un petit portail qui menait directement dans la cage de fer, Sabaku put alors faire léviter la statuette à travers celui-ci et Law l'attraper sans problème.

-Et voilà mission accomplie ! Maintenant filons !

Ils se mirent alors à courir en direction du mur le plus proche de la sortie. Law fit apparaître un nouveau portail, passa le premier ….et le referma derrière lui. Sabaku emporté dans son élan se prit le mur en pleine poire.

-Sale traître ! cria-t-il en se tenant le nez ensanglanté.

-Ah ah ah , ricana Law de l'autre côté. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me contenter d'un pauvre 50-50 .

Tout content du mauvais tour qu'il venait de faire, il commença à partir tranquillement en sifflotant quand soudain la statuette fila entre ses mains pour venir se plaquer contre le mur. Furieux il essaya de tirer des deux mains mais elle ne bougea pas d'un pouce .

-Alors on fait moins le malin !

-Foutu face d'aimant,  lâches la et je te fais sortir de là

-Tu me prends pour un abruti ? Tu crois vraiment que je vais te faire confiance sale concierge !

Et c'est ainsi que la mission se révéla être un échec total, Sabaku ne voulant pas libérer le précieux objet, Law ne voulant pas créer de portail , chacun voulant empocher seul la récompense. Ils firent tellement de boucan qu'ils attirèrent l'attention des gardiens de nuit qui les prirent la main dans le sac.

Makarov fut furieux et les laissa dans leur cachot durant une semaine avant de payer leur caution pour que cela leur servent de leçon....

J'espèce que Law appréciera son apparition  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...