Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

@ Max

Bah on est pareil pour les chapitres. Coup sur coup, en faite ça vient tout seul quand t'es bien lancé. Et le chapitre tu l'écris super vite et après tu te rends compte qu'il est super long... MDR.

@ Lampo

Au pire si t'y arrives pas envoie l'image et j'te c/c le lien ici ou par MP. Mais, d'où "Cerise" ?

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Fify

Tu peux m'appeler par tout les surnoms que tu veux Fify chérie. :P

Choupinou?  9_9 comme ca, meme si tu changes de pseudo je change pas de surnom ;D ou alors seri-chan? Moi j'aime bien seri-chan :P

@ Lampi (à defaut d'autre chose :D): Je comprend pas pourquoi il y a eu un probleme avec ton avatar puisque c'est le meme qu'avant!  9_9

@Simba: super!! Parce que j'adore la facon dont tu presentes les choses dans tes chapitres alors je vais me regaler à lire tout ca!  ;D:P

@ Lampi (à defaut d'autre chose Souriant): Je comprend pas pourquoi il y a eu un probleme avec ton avatar puisque c'est le meme qu'avant!  Roulement des yeux

Bah je veux en changer, sauf que ça marche pas.

J'ai réussi a le changer, sauf que l'image de base est trop grande, donc ça me fait chier car on va pas voir ma belle image de Bandô (Qui est meilleur de Serizawa :P)

Voilà ! Aymeric est bien un salop^^

Enorme chapitre Max, un chapitre de combats à ton style, c'est forcément magique :)

Hâte du prochain où on devrait terminer nos combats, et où Fistout va devenir le dernier héros de notre équipe ! ;D

Mais euhhh, pourquoi tu te fais l'ennemi solo toi Max 9_9.....  :P

@Cerise : c'est vrai, tu changes de pseudo comme de chemises, de caleçons, de PQ ou tout ce que tu veux xD

J'ai réussi a le changer, sauf que l'image de base est trop grande, donc ça me fait chier car on va pas voir ma belle image de Bandô (Qui est meilleur de Serizawa :P)

Je vais dire une enormite et je m'en excuse platement d'avance: c'est qui Bando ????

@ Lampe

Serizawa powa !

@ Fify chérie

Bandô c'est dans le film Crow Zero ! ;)

@ All

Let's go to ECRIRE the chapter of FTLR because je pense pas qu'il sera ready avant une bonne hour ! (J'ai écris d'là mierda je le sens...)

J'ai écris une connerie...

@Cerize : T'as choppé ou ton image de Serizawa ? Histoire que j'arrive a trouver une similaire pour Bandô

(Et non Bandô c'est le meilleur il va défoncer Tokaji vu qu'il a défoncé Shoji cqfd)

Je vais lire de ce pas, ah bah ouais si tu perds l'esprit maintenant on est mal embarqués

@Fify : Bandô c'est un des leader du Front Armé, il a un petit role dans Crows Zero, mais on le voit dans Crows ou il se fera latter par Boya

Il y a des gros moments de blanc des fois sur ce FC  ;D

Bref, voici la suite de FTC

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 10 : But

Dans la salle du trône, une atmosphère pesante s'installa parmi la lumière émanent du sol. Fistout regardait le jeune archéologique avec une incompréhension totale. Lui, le regardait de haut, assis confortablement sur le grand siège de pierre.

« -Tu dis...qu'on va mourir ?

-Parfaitement ! Répondit Aymeric

-Je comprend pas, tu disais vouloir soigner ta petite amie, c'était un mensonge ?

-Non...elle est hélas malade...mais je dois vous éliminer pour remplir mon travail ! Si je ne le fait pas, elle va mourir !!!

-Je pige pas mais c'est pas grave, si tu veux te battre, je suis prêt

-Gardes ! Attaquez-le ! »

Deux temps et trois mouvements après, tout les subordonnés furent mis à terre, dans la rage calme de Fistout.

« -Alors les gardes aussi étaient impliqués...

-Pas tous, contesta Aymeric, regardes le tatouage qu'ils ont sur eux, c'est le symbole de la guilde noire Gamma, à laquelle j'appartiens ! »

Fistout remarqua alors le tatouage que portait chaque garde, à l'instar de son tatouage de Fairy Tail. Il représentait un serpent tournant autour d'une sphère où se trouvait une croix chrétienne inversée. Aymeric expliqua que la symbolique de ce tatouage était la mort de la planète pour un renouveau.

« -La destruction de la Terre !!! Mais pourquoi ?!

-C'est dans les intérêts de maître Syrrus !

-Syrrus ? Se demanda le mage de la terre

-Le maître de la guilde noire ! Notre seigneur qui nous a promis l'immortalité ! C'est pour cela que je travaille pour lui ! Pour accomplir son rêve et que je puisse vivre plus longtemps avec Eve, ma petite amie !

-Mais je comprend pas, pourquoi es-tu ici ? Que devais-tu faire ?!

-Ce que je devais faire ? Repris Aymeric en souriant. Réveiller l'une des armes maudites grâce à l'améthyste de ses ruines !

-Hein ?

-L'améthyste de Ruvas contient une puissance magique extraordinaire ! Son principale pouvoir était la régénération mais ce royaume qui en avait la possession décida d'utiliser son pouvoir pour créer une arme d'une puissance équivalente à Etherion !

-La puissance d'Etherion !!!

-Oui, et pour accomplir le but de notre chef, il lui faut cet arme !

-Je vois...désolé de te décevoir mais même si c'est pour ta petite amie, je ne te laisserai pas détruire le monde ! »

Le mage de la terre fonça alors sur le jeune homme et lui donna un puissant coup de Rocky Fist. Aymeric ne bougea pas et ne semblait pas avoir reçu le moindre dégât.

« -Comment ? S'étonna Fistout

-Le pouvoir de ce cristal est la régénération, il me permet donc de me soigner !

-Espèce de...

-Maintenant, laisse-moi te faire voir la puissance du temple de Ruvas ! »

Dans la pièce du gardien lunaire, Max était assis par terre, nettoyant sa lame, près du corps de son adversaire suffoquant et prêt à mourir

« -Alors ? T'en as penser quoi ? Demanda Max

-Ahahahah...impressionnante comme technique, j'aurais voulu connaître des épéistes de ton calibre de mon vivant, ma vie aurait été plus joyeuse...Par contre, tu ferais mieux de faire attention, si les deux pierres se mettent en place, tu risques ta vie, petit, alors écoutes attentivement mon dernier conseil avant ma deuxième mort... »

Dans la pièce du gardien solaire,  les deux mages se reposaient après leur dure combat. Soudain, la terre se mit à trembler tellement fort qu'ils ne pouvaient plus faire un pas sans tomber. Quand le tremblement s'arrêta enfin, Lampo remarqua par une dalle qui s'était détaché, que l'on pouvait voir le ciel. En effet, les ruines étaient en train de voler.

Encore des ruines volantes?  ??? Decidemment, apres la guilde volante ou l'ile volante ce sont des uines.... tant pis.

Sinon, ouaiiii enfin un complot planetaire. C'est vrai, apres tout pourquoi se contenter d'une simple ville si on peut avoir la terre entiere mouahaha? 9_9

Et (cherche ce qu'elle avait encore à raconter) ah oui! ;D J'adore la scene entre Max et le gardien (lunaire? solaire? Je sais plus xD je crois lunaire, bref). Je m'imagines totalement, et je vois parfaitement l'image, ca rend super bien  ;). Vas-y Maxou tu peut le faire! Tu vas battre Aymeric grace à monsieur Lune ;D. Ben quoi? Faut bien qu'on aide Fifi quand meme, tout seul il va avoir du mal. ;D

J'adore ton délire mais pourquoi "monsieur lune" xD. T'as cassé un perso qui avait la classe TT_TT

Un delire? Naaaan ca c'etait mon etat normal ;). Mais je suis desolée pour monsieur lune. Tu trouves qu'il avait de la classe? Re-désolée mais moi les morts-vivants revenus à la vie par un sortilege et manipulé par un vieux roi mort depuis des lustres c'est pas un perso que j'appelle classe. Regardes Grey-sama à côté! LUI il est classe! Ou meixu LOKI-sama!!! La classe incarnée!!

Va te coucher Fify, moi je parle de la classe dans l'âme : un combattant sans aucune défaîte qui rit à sa mort en étant content d'avoir rencontré un adversaire à son niveau. Moi je dis qu'il faut respecter ses gens...pas comme les crapules à la Aymeric qui font le mal pour leur bonheur personnel  :P

Va te coucher Fify, moi je parle de la classe dans l'âme : un combattant sans aucune défaîte qui rit à sa mort en étant content d'avoir rencontré un adversaire à son niveau.

La classe dans l'ame? C'est beau ce que tu dis!! Mais je connais pas désolé. Moi je repere pas la classe dans l'ame  :P. Mais je suis sure que Loki et Grey ont la classe dans l'ame aussi. Et un tare qui rit quand il perd alors qu'il va mourir sous quelques minutes c'est.....un tare xD, et deja mort en plus!  ;D Mais j'adore ta fic'  ;)

Bon chapitre encore !

Le personnage d'Aymeric est clairement expliqué cette fois-ci, même si on pouvait se douter qu'il était très louche^^

Les deux gardiens sont baisés, ce que je pensais, on est donc fin prêt pour battre Aymeric !

Enfin bon, c'est Fistout qui devrait le battre solo vu que c'est son arc et qu'il a pas encore combattu, n'est-ce pas fify ;D

Allez la suite !

Spoil :

Le scan est pas mal, j'ai juste trouvé ça un peu trop rapide peut-être, mais l'explication est bonne et étonnante à la fois. Ca explique pourquoi un esprit se serait autant rebellé au point de haïr les humains et de s'allier à la plus grande guilde noire du pays. Au final c'est le mec qui était puissant, après Capricorn tout seulo est surement un peu moins puissant que Loki, ce qui devrait être logique. On se doutait que la mère de Lucy était constellationniste aussi, malheureusement on n'a pas d'informations plus croustillantes que ça sur ce qu'elle est devenue^^ Attendons la suite :P

Et dans One Piece, quand Daz Bones et Kaku rigolent après leur combat contre Zoro alors qu'ils sont gravement blessé, ce sont des tarés aussi ?  :P

Kaku est pas trop mal si t'excepte ce nez!!! Pire que Plue xD. Mais oui, ils sont un peu atteints aussi, en meme temps face à la classe de ouf de Zoro!  ;D

Spoil: Moi je voulais voir Loki-sama et Lcy plus en avant que ca dans ce chapitre, mais bon, c'est Mashima donc je prefere lui faire confiance sur son truc!   ;D

J'ai remarqué que vers 20h, plus personne post... Bref.

Chapitre de FTLR enfin posté ! Bwahahah ! Et sinon Max, encore un chapitre énorme... Tu m'saoules, j'aimerai bien écrire des trucs aussi bien que çà ><... Tu m'apprendras ? :D...

@Cerise : pour pouvoir faire des scènes comme les miennes, passe ta journée devant des films comme "Bridget Jones", ensuite passe à "Predator" pour finir par "l'étrange nöel de monsieur Jack". Après, tu peux que avoir de l'inspiration et un style émouvant  ;)

@Haar : ouais !!!! Le retour !!!! Ne t'en fais pas, en ce moment, il y a plus trop d'ctivité sur le forum même si on reste dans les plus commenté. Faudrait le retour de Ace pour rebooster tout le monde... :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...