Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Au lieu de parler vas écrire ton 4ème chapitre moi j'ai mon 28ème à écrire.

Petit joueur !!! Moi je suis au 60 chapitres pour l'instant  ;D (d'accord, ils sont plus petits maje doi bien égaler vu le nombre)

D'ailleurs, Myst, tu pourrais faire un dessin avec tout les Thor's pour la classe ? :D (même si je le verrai pas avant une semaine...)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello  :D

A quand une nouvelle fille ? C'est pas que Chuww et moi on se sent seules mais quand meme xD!

Je suis totalement d'accord avec toi!

Bienvenue Kyrnos !!

@ Max: Toujours très bons tes chapitres, vraiment j'ai hâte de voir la suite! Ca promet d'être interessant  :)

Je me suis bien amusé sur ce 61ème chapitre...mais il est aussi bien triste  :'(  surtout pour vous qui ne pourrais savoir la suite que dans une semaine !!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!

Bref, voilà la suite de FTC qui fait quasiment le double d'un chapitre normal :

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 13 : 99-0

« -Ta magie ?! S'étonna Max

-Me dis pas que t'as oublié ? Pour devenir un des quatre assassins royaux, il y a deux prérequis : l'un est d'exceller au combat par les armes et l'autre est de posséder une magie puissante, expliqua Astan. Le tri est fait sur des centaines de soldat de l'armée royale et on charge ces personnes de missions secrètes de renseignement, d'infiltration ou d'assassinat.

-Tu as oublié un prérequis ! S'exclama le mage

-Lequel ? Demanda l'assassin

-Celui de servir le roi...le véritable roi !

-Assez ! Cria Namco qui assistait à la scène depuis le début. Astan ! Fais le taire ! On se chargera de retrouver Shamshir après !

-Oui père ! »

Le combat reprit et le fer des sabres retentissaient dans l'air. Un coup traversa alors la défense de Max qu'il para avec un Armadura de Arena. Le sabre s'arrêta net sur l'armure, au grand soulagement du mage, avant de repartir et de trancher le sable dur et de faire gicler le sang du mage des sables.

« -Quoi ? Comment as-tu fait ? Demanda Max en mettant sa main sur son torse tout juste coupé

-Grâce à ma magie, répondit Astan en souriant

-Et à distance ? Tu peux faire quelque chose ? Interrogea Max en reculant hors de la portée du yatagan de l'assassin. Rafaga de Arena !!! »

Les billes de sable partirent à toute vitesse sur Astan. Mais, avant qu'elles n'arrivent, il leva son sabre rapidement et alors, un mur d'eau apparut. Les balles passèrent au travers mais devinrent alors friable et se désagrégèrent avant d'atteindre leur objectif.

« -Toi...enfoiré...pesta le mage

-La magie de l'eau, quoi de mieux pour stopper du sable ? Demanda ironiquement Astan

-Sa magie est parfaite contre moi, le sable que je durcit ou que je rends fin pour attaquer ou pour interagir avec mon environnement devient friable au contact de l'eau et le rend impossible à contrôler...pensa Max

-Tu es bien silencieux ! S'exclama Astan

-Ta gueule ! »

Max envoya alors le maximum de sable sur son adversaire qui le rendit friable pour ne plus devenir menaçant. Alors, le sabre du mage sortit du sable qui s'était désagrégé et égratigna l'assassin. Max utilisa ensuite un Latigo de Arena pour récupérer son cimeterre et plongea sur son rival qui para le coup de sabre. Il furent alors au coude à coude, solide sur leur position, faisant face l'un à l'autre.

« -Tu utilises beaucoup de coup fourbe ! Déclara Astan

-Dis merci à Sekhmet, c'était lui qui nous avait appris ces attaques

-C'est vrai, mais saches que je ne les avais pas oublié ! »

Le corps de l'assassin se transforma alors en eau et il disparut pour réapparaître derrière le mage et lui porta un coup dans le dos. Max, sous la douleur, posa un genou à terre

« -Aqua road ! Une technique me permettant de voyager partout où il y a de l'eau, tant que les deux points sont reliés par du liquide, expliqua Astan. Pas de chance, de l'eau s'est diffusé avec mes attaques quand on se battait. Tu abbandonnes ?

-Jamais, répondit le mage en se relevant

-Comme tu veux... »

Les deux combattants se remirent en position, pointèrent leur sabre et se lancèrent l'un sur l'autre pour avoir, à nouveau, leur armes forçant l'un sur l'autre

« -Tu sais, l'eau ne permet pas seulement des déplacements et des parades. A une certaine pression, l'eau est plus tranchante qu'une lame de rasoir !

-Quoi ?!

-Aqua slash !!!!! »

Le mage fut projeté avec cette attaque vers une baie vitrée et la brisa. Il se rattrapa alors miraculeusement sur le bord, ne tenant plus qu'avec une seule main. Lors de ce coup surpuissant, le prince avait lâché son cimeterre, qui fut tranché en deux avec l'attaque : la lame d'un côté et la poignée de l'autre. Elle fut scindé parfaitement comme si on avait tranché dans du beurre et le mage n'était pas dans un meilleur état. Seule sa rage de vivre faisait qu'il était encore debout.

« -99 victoires et zéro défaite...une dernière volontée ? Demanda Astan

-M...mon cimeterre...

-Tu tiens tant que ça à cette épée pitoyable dont le tranchant était émoussé ? Tu ne pouvait battre personne avec une arme comme ça !

-Je te l'ai dit...c'est ma fierté !

-...très bien... »

L'assassin partit chercher les différents morceaux du sabre et les apporta au mage, suspendu à la corniche, prêt à tomber.

« -Prince Max D Seichal, ce fut un honneur, en tant que cousin et ami, de me battre contre toi. Hélas, mes nouvelles obligations et un désir personnel me pousse à faire ceci...pardon

-Astan !

-Quoi ?

-J'aurais tant voulu pouvoir tenir ma promesse, désolé... »

L'assassin eut alors les larmes aux yeux. Il frotta ses mains contre son visage pour le sécher, retrouva un air sérieux et écrasa la main du mage. Max tomba, le sourire aux lèvres, à la fois soulagé et torturé par les évènements. Il aperçut une dernière fois le visage de son rival et ferma les yeux, laissant des souvenirs revenir et se répétant en boucle la dernière phrase qu'il eut dit : « J'aurais tant voulu pouvoir tenir ma promesse »

Arf, je te renvoie sur ton topic pour le commentaire du chapitre, j'ai la flemme de tout reecrire ici, seulement que certains trucs deviennent à la fois evidents mais aussi logiques xD.

Mais pourquoi?! Tu fais quoi cette semaine? Si tu postes plus c'est mystounet qui va prendre. Parce que si je suis en manque de fic' ca va mal aller xD!

Tu pourrais faire un effort Haar, avec une apparition aussi breve tu releves pas le niveau  :D

Bon j'ai pu lire ton chapitre juste avant d'aller me bourrer la gueule faire la fête ;D

ENORME ton chapitre, franchement chapeau, un des meilleurs (sauf que j'y suis pas snif) 9_9

J'ai tellement hâte de lire la suite mais c'est dans une semaine...

Bien raconté, beaux combats, émotions...

En gros bien joué !

Mais... on est dans un palais non ? (je me rappelle plus xD), donc tu dois tomber du haut de palais sinon ce serait pas si grave que ça^^

@Erza : en effet, je suis en train de me tauler d'environ 150 mètre de haut (bonjour le sol = splotch)

@Fify : la semaine prochaine, je pars en voyage scolaire à Naples, donc pas de connexion, donc pas de chapitre. En plus, j'ai réussi à faire une pause pile quand l'intrigue est à son comble  ;D

Chanceux (T.T) moi j'etais à Barça il y a 6 mois ;D. Mais tu vas voir, Naples c'est magnifique, avec Herculanum, la Sicile pas loin et tout. De toute facon je suis passionée par l'Italie alors je suis pas tres objective xD. Bref

Mais t'as raison, le suspens est horrible (T.T) t'es cruel!

Bon bah, je sais si j'aurai le temps de poster demain matin donc je dis bye-bye aux Fairy Tailiens. Adios/sayonara/good bye/arrivederci/au revoir/Auf Wiedersehen/До свидания/שלום

T'as oublie Ciao  ;). A dans une semaine alors, parce que moi c'est sur je te reverrais pas demain matin. Je dors jusqu'à 13h30 comme d'hab' ;D. bon voyage  :P

[quote author=Bandô link=topic=30614.msg960609#msg960609 date=1300567860

(Et va pas faire chier ma miff, car en fait je suis Napolitain par origines. Oui c'est ma vie elle est cool)

Et bah si elle est cool y a pas de problèmes à ce que tu nous la  raconte x).

Merci a tous :D

@Max :Et bonne semaine de vacances a Naples ;)

jvous ramne du bon de quelqu'un que je suis sur deviant art qui a pour projet de colorier toute les filles qu'il a dessiné

http://kyoffie12.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Girls-process-color-201605947?q=gallery%3Akyoffie12%2F3267493&qo=0

Il a commencé par Erza : http://kyoffie12.deviantart.com/art/Erza-Scarlet-Fairy-Tail-Color-201536897?q=gallery%3Akyoffie12%2F3267493&qo=1

La prochaine reste une surprise

vous pouvez trouver tout les dessin/line sur sa galerie http://kyoffie12.deviantart.com/gallery/

Dernier message avant mon départ !!!

Juste pour dire que la couverture est bof, bof mais que la première image est juste génial avec la meilleure fille de FT  :-*

Assez énorme la colo d'Erza c'est sûr^^

Bon c'est trop tard mais bon, à la semaine prochaine aussi, et surtout reviens en un seul morceau ! :) (va pas e faire embrigader par la mafia non plus)

J'avais déjà vu la couv' du tome 25, et elle est pas trop mal. C'est juste que même si c'est voulu, les couleurs sont zarb quoi...

@Kyrnos

Pas la peine de poster des missions car au cas où tu l'aurais pas remarqué, le boss est en pause depuis janvier, et il va revenir dans quelques temps normalement, donc toutes les missions qu'on poste maintenant passent à la trappe^^

Et ben moi la couverture je la trouve immonde. Une vraie horreur!

Par contre les lines que tu as posté Law sont splendides. Il/Elle est doué(e)! Ca promet d'être très joli une fois mis en couleur!  ;D

I'M BACK !!!

Bon j'suis parti qu'une soirée mais c'est pas grave. Alors alors, j'ai du boulot on dirait...

Max, comme d'habitude, suite génial ! Ca va être dur d'attendre la suite, mais on peut faire comme pour les chapitre de Fairy tail, imaginer la suite et voir si c'est ça au final. Bref, have fun !

Fify chérie ! D'où c'est moi qui vais prendre ? C'est pas juste... En plus tu sais bien que pour le moment je bloque... Mais bon, on en discutera en privé loin de tout ces fous... :P

Au passage je pense ne pas être la cette semaine aussi. Si c'est le cas faudra être patient aussi pour le suite de FTLR.

ah oui, c'est vrai que j'avais un topic xD. M'en rappellais plus  9_9. Faudrais que je m'y remettes un jour, après la dissertation peut-être  ;D.

Si la semaine prochaine il n'y a ni Maxou ni Mystounet je crois que je vais être obligée sinon je vais encore me venger sur le chocolat (effet de manque, j'y peux rien :D).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...