Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

MDR! L'écrivain a tellement de talent qu'il nous donne des chapitres équivalent en longueurs des miens tout les mois... J'te croyais pas aussi drôle Lampoule. :P

Moi si j'devais noter FTC j'donnerai 19/20. Bah oui, si y'à pas Myst c'est nul... Non sérieusement, 20/20!

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG oO !! J'ai lu que le premier Arc de FTC et c'est tout simplement MAGNIFIQUE ! L'humour me tue et l'histoire est subliment racontée. Nice job Max ;).

T'as vu ça, on a notre artiste personnel ;D

Bien sur Kyrnos je me permets de te signaler que le seul vrai écrivain ici c'est moi bien sur.

La blague ! 9_9

Au lieu de parler Môsieur l'écrivain, vas écrire tes chapitres ! ;)

Et oui il compte bien faire une fic, je sais même comment il va la commencé. Vive Facebook !

De mon côté je me met au boulot sur le début de mon prochain arc, mais je le posterai pas avant longtemps ! Faut d'abord finir la vengeaaaance contre Lampoule. Et oui, je ne t'ai pas oublié. :P

Sachez que seul le vrai écrivain fait volontairement ses pauses pour languir son lectorat et ouais !

C'est possible mais tu nous fais tellement attendre qu'au final on se souvient même plus que t'as des chapitres à écrire xD

Là limite je m'en fous que tu écrives ou pas 9_9

Non quand même pas mais bon, il faut écrire aussi quand on est un si grand écrivain comme tu dis^^

De mon côté je me met au boulot sur le début de mon prochain arc, mais je le posterai pas avant longtemps ! Faut d'abord finir la vengeaaaance contre Lampoule. Et oui, je ne t'ai pas oublié. :P

Tant mieux !

Comme ça je pourrais enfin commencer à lire tes fics pas en plein milieu d'un arc^^

J'ai honte de pas avoir pu lire tes chapitres précédent mais je m'en suis rendu compte trop tard, peut-être qu'un jour je rattraperai :)

Il est MAGNIFIQUE!! :o Franchement t'es un artiste mystounet ;). La qualité pas si dérangente que ca, on voit pas les defauts comme ca ;D. Mais je suis sure que de toute facon il y en a pas, le rendu des cheveux est super beau et vchement bien reussi aussi : (T.T) C'est degoutant de voir le talent de certains :'(.

Et celui de Kyrki? Il est pas la xD? Mouahahah!!  :D

Pas maintenant pour Kyrnos... Voyons Fify, les dames d'abords. ;)

Sinon pour la qualité j'peux pas faire mieux... J'peux pas sortir maintenant pour le donner à Smilou ma mother dirais non... Donc sûrement dans la semaine mais pas sûr du tout.

Ce soir je me lance sur des dessins du fan club, donc y'aura le tiens Math. Et normalement je passe le tout à Smilou qui se fera une joie de scanner.

@Lampo : Mais un écrivain qui fait trop se fait trop attendre perd ses fans..

Et TOC dans tes fesses ! :P

Et pour les membres du fan club :

Kyrnos, le mage explosif

Voilà donc sa fic. Et au passage si tu passes par là petite féline, normalement ce soir je t'envois les deux parties de ce que tu sais... Ça fait genre dealer de drogue là mais bon :x...

Ouai! La fic' de Kyrki  ;D. Elle est bien! Franchement j'aime bien, j'espere que les autres seront aussi bien mais deja la premiere donne envie de plus :P. Encore un fickeur de qualite, on les regroupe tous dans ce FC c'est pas possible: une vraie prise d'otage  :D.

@ Law: Elle est drolement bien Evergreen, je pourrais presque bien l'aimer.......en fait nan, mais la colo est super bien reussie en tout cas ;D

@ El Jaguar: oui oui, petite feline presente, tu peux m'envoyer ca quand tu veux mystounet.

@Lampo : Mais un écrivain qui fait trop se fait trop attendre perd ses fans...

Ouais mais moi je perds rien le bleu. Sache le. Tu es McGee et moi Di Nozzo.

@Fify/Myst : J'ai un copyright sur les surnoms, y'a QUE MOI QUI L'APPELLE PETITE FELINE NANMEOH

(D'ailleurs j'ai prévu teh_rencard_lampo_fify avec un sabotage de diner)

Et tu es Di Nozzo et je suis Gibs. Et toc!

y'a QUE MOI QUI L'APPELLE PETITE FELINE NANMEOH

Euh... m'en fou ? :P

(D'ailleurs j'ai prévu teh_rencard_lampo_fify avec un sabotage de diner)

Tu vas saboter ton propre rencard ? x)

Et tu es Di Nozzo et je suis Gibs. Et toc!

C'est Gibbs tocard, remballe !

Euh... m'en fou ? :P

Moi non et t'écoutes les plus vieux respects aux ainés non mais oh

Tu vas saboter ton propre rencard ? x)

Non, c'est toi vu que tu vas être jaloux que fify aie voulu enfin m'accorder un rencard parce que j'ai la classe (Et je vous annonce que Fify sera courtisée avec la classe qu'elle mérite)

Je signale que Di Nozzo a la classe.

Non, c'est toi vu que tu vas être jaloux que fify aie voulu enfin m'accorder un rencard parce que j'ai la classe (Et je vous annonce que Fify sera courtisée avec la classe qu'elle mérite)

Si ça te fait plaisir ^^.

Moi non et t'écoutes les plus vieux respects aux ainés non mais oh

Toi j'te prend, j'te met en boule et je te shoot au loin. contente ? :D

En attendant moi j'dis :

Et je vous annonce que Fify sera courtisée avec la classe qu'elle mérite

Y'en à un qui commence à devenir bizarre... :P

Tu es McGee et moi Di Nozzo.

Et tu es Di Nozzo et je suis Gibs.

Bon bah j'ai plus le choix, je suis Mike Franks alors MOUAHAHAH ;D

Bande de dégénérés, on n'est pas au FC NCIS mais plutôt Fairy Tail là :P

Je signale que Di Nozzo a la classe.

Tu dis ça parce qu'il est italien et toi aussi 9_9

Celà dit t'as raison^^ après il est surement plus BG et plus classe que toi, c'est évident xD

Putain fify est de plus en plus convoitée à ce que je vois, faites gaffe et ne vous faites pas trop d'illusions quand même hein :D

C'est justement pour ça que j'dis que Lampoule devient bizarre ! Avant c'était "Silence la groupie !" et bientôt "Comment vas-tu ma douce Fify ?" ... Serait-il en train de tomber namoureux ? :P

Et puis j'ai essayé avec Chuww mais c'est une difficile :x...

après il est surement plus BG et plus classe que toi, c'est évident xD

WTF Tu m'as tué avec cette phrase, oh punaise j'en peux plus...

D'ailleurs la convoitise des autres membres du FC m'y fait penser, MERCI FIFY :D. Mais je pense pas que ce chapitre soit vraiment bien. Quand j'écrivais Suisei, je savais que je faisais du bon boulot, mais là c pas génial. Heureusement que les heures de cours sont là pour m'inspirer :P

Non mais écoute pas Kyrn, ils sont jaloux

Et en fait c'est juste que vu que Fify prends cher et qu'elle m'envoie des PM tout gentils, je me porte garant de la douce gente féminine qu'elle est bien seule a représenter (Bon y'a Chuww mais elle me lit pas donc je suis vnr) et que par conséquent je me dois en véritable gentleman que de respecter la fify :P

Seriez-vous jaloux ? Vous êtes tous suspicieux, je pense que vous vous faite un film mes amis :3

J'y crois pas....alors là j'y crois pas .....(T.T) vous avez osez!! J'y crois pas.... Vous avez parlez de NCIS sans moi  :o, je m'absente 30m et ça y est le mal est fait!  :'(.

En plus: Lampoule!!! Tu as signé ton arrêt de mort: touches à mon DiNozzo et tu n'auras plus ni cheveux, ni dents, ni doigts!! :P Compare-toi à lui encore une fois et je t'étrangle lentement...trèèèèèès lentement! Puisque si tu es DiNozzo, je suis Ziva et là, tu fais pas le poids mouahahah!  :D

Oui, il a la classe, il est beau, fort, malin, et non, il ne se prend pas de rateau si souvent puisqu'il sort avec plein de filles régulièrement. ;D

Faites gaffe parce que vous avez devant vous LA pro de NCIS :P. (d'ailleurs ça se voit,je m'emporte vite xD)

D'ailleurs la convoitise des autres membres du FC m'y fait penser, MERCI FIFY :D. Mais je pense pas que ce chapitre soit vraiment bien. Quand j'écrivais Suisei, je savais que je faisais du bon boulot, mais là c pas génial. Heureusement que les heures de cours sont là pour m'inspirer :P

De rien, mais je te rassure, je suis daccord avec toi. Il est bien, très bien c'est ce que j'ai dit. Mais les autres pourront te le confirmer, je suis plus enthousiaste que ça en general. Mais ça n'empeche qu'il est agreable à lire et plutot bien trouvé  ;). C'est un style different de ceux de ceux du Jaguar, du brocoli ou de Maxou  ;D

Et c'est quoi tous ces debats sur moi là (>.>)?!  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...