Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

C'est pas un débat, mais Lampoule prépare un chapitre rencard avec toi. :P

Et au passage go voir tes MP, je t'ai envoyé ce que tu voulais mais seulement la première partie pour l'instant. La deuxième un peu plus tard.

Edit :

retourne apprendre a lire :P (Mais bon en même temps on a encore une fois le cerveau de la blonde en démo quoi)

T'étais pas censé être un gentleman ? ;)

Et pourtant :).

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis Ziva et là

Je préférais Kate pour Di Nozzo.  :-\

Pff je parle qu'en bien de Di Nozzo en plus, retourne apprendre a lire :P (Mais bon en même temps on a encore une fois le cerveau de la blonde en démo quoi)

@Gamin : Même le plus grand des gentlemans ne peut complimenter le cerveau blond. :(

Pff je parle qu'en bien de Di Nozzo en plus, retourne apprendre a lire :P (Mais bon en même temps on a encore une fois le cerveau de la blonde en démo quoi)

Tu trouves que le comparer à toi c'est un compliment xD?!!! :D9_9 En plus, sache que je suis moins blonde que d'habitude. ;D (facon de parler je me suis juste coupé les cheveux courts :D).

C'est moi le PRO de NCIS :P

Bravo fify je suis fier que tu regardes cette série (en même temps y'a encore un beau gosse dedans c'est pas étonnant).

Et non Di Nozzo ne se prend jamais de rateau^^

Putain mais on parle de quoi là... ;D

Lampo, tu nous traites de jaloux par ci par là mais c'est simple de faire ça, en attendant tu ne nies pas ce qu'on dit mouahahah !

@Kyrnos

J'ai lu ton chap, mais d'où t'es un ancien d'FT 9_9

Sinon, affaire mondiale, tu voulais pas plutôt dire affaire nationnale lol

Mais t'écris bien, encore un bon fiqueur, c'est cool, continue ;)

C'est moi le PRO de NCIS :P

Bravo fify je suis fier que tu regardes cette série (en même temps y'a encore un beau gosse dedans c'est pas étonnant).

Mouais mais j'ai trop peur, parce qu'un personnage principal meurt  la fin de cette saison (la 8) et j'ai trop peur que ce soit Tony-chéri. A chaque nouvel episode je croise les doigt, s'il meurt j'arrete direct la serie de toute facon xD.

@ Lamoule: Y a des brunes hyper canon aussi, d'un point de vue objectif ;D

MDR Erza, on va former "L'alliance anti Lampoule" :P

Ce qui m'à le plus choqué c'est le fait qu'il batte Natsu les doigts dans le nez... xD

Mais bon, pas mal quand même ! Et je pense posté notre vengeance plus tard et passer directement à l'arc suivant... Mais je vais réfléchir pendant que j'écrirai la deuxième partie du début.

@ Lamoule: Y a des brunes hyper canon aussi, d'un point de vue objectif ;D

Personne n'arrive à ta cheville. :D

@Kyrnos

J'ai lu ton chap, mais d'où t'es un ancien d'FT 9_9

Sinon, affaire mondiale, tu voulais pas plutôt dire affaire nationnale lol

Mais t'écris bien, encore un bon fiqueur, c'est cool, continue ;)

Ancien d'FT ??

MDRR Mais oui affaire nationale, quand je l'ai écris je trouvait plus le mot xD, du coup j'ai mis mondiale a la place :P

Ragez pas les flipettes

Bon je nie toute implication sentimentalosexuelle avec Fify, je refuse de coller son corps au mien, je la respecte trop pour imager de telles choses, bande de pervers.

Oh tiens, je suis tombé raide la dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=arZyJHTZH6c

ADIDAS RULEZ (Pour le choix de la chanson)

Eh bien après l'autre allumette voilà que le mafiosi s'y met. Dis moi la groupie t'as pas mis de substances illicites dans leurs verres des fois 9_9

Désolé de pas avoir été présent mais comme vous vous en doutez j'ai toujours beaucoup de choses à faire (bordel le big boss n'est toujours pas revenu d'exil >:() mais j'ai quand même eu le temps de vous concocter un chapitre made in Fairy Artists.

Bienvenu chez les fous Kyrnos, encore un fiqueur de plus la famille s'agrandit on dirait ;D

Je vais profiter de ma soirée pour lire un peu ce qui se fait de beau :P

Bonne lecture et à vos avis ;)

Chapitre 11 : L’ange de la Nuit – Partie 5 – Une vieille connaissance

Quelque part dans le dédale puant des égouts de la ville un homme, entièrement vêtu de noir, montait la garde caché dans l’ombre. Cela faisait près d’une heure qu’il était là à vérifier que personne ne s’approchait de l’entrée du repaire mais mis à part les rats il n’y avait pas âme qui vive. Il soupira, la relève n’était pas pour tout de suite et le temps jusqu’à ce qu’elle arrive promettait d’être long.

Tout à coup un bruit inhabituel se fit entendre dans l’un des tunnels adjacents.

La sentinelle se leva et repéra d’où il venait. Le bruit se répéta une nouvelle fois. Il dégaina silencieusement un long poignard qu’il portait à la hanche gauche puis se déplaça sans bruit vers le coin du mur menant au tunnel.

Il vit une ombre se déplacer vers sa position. L’homme se prépara à bondir sur sa proie mais l’ombre disparut soudainement. La sentinelle jaillit de sa cachette mais il n’y avait personne. Il reçu soudainement un coup à l’arrière de la tête et s’écroula au sol.

Law vérifia que personne d’autre n’était dans le secteur avant de cacher le corps de la sentinelle dans un coin.

«C’est bien ce que je pensais, ils utilisent cette cache comme base » Pensa le mage en se redressant.

Il s’était évadé sans trop de problèmes, il avait même pu récupérer son équipement avant de partir. Il avait réussi à dissimuler une bombe fumigène lorsqu’il avait été capturé, il avait juste eu à attendre que le garde qui lui apportait à manger se relâche pour l’assommer. Cet idiot avait bêtement pensé que du fait de ses menottes il ne pouvait pas s’enfuir et il l’avait payé cher. Lorsque le reste des gardes étaient venus voir ce qui se passait il avait utilisé sa bombe pour les désorienter et partir.

Il avait trouvé les clés de ses menottes et avait utilisé ses pouvoirs pour quitter le château. Dès lors il lui avait fallut faire un choix, soit il s’enfuyait et il restait dans l’anonymat jusqu’à que les choses se tassent, soit il…

Il avait mis longtemps avant de se décider puis résigné il avait finalement pris la direction des égouts. Ses craintes le préoccupaient grandement et la présence de la sentinelle à cet endroit les avait confirmées.

L’apprenti barman s’avança dans les ombres et se retrouva nez à nez avec le mur. C’était un cul de sac. Il tourna la tête sur la droite et vit un passage dissimulé, il l’emprunta et se retrouva dans une salle avec une grande porte en bois au fond de cette dernière.

«Ca n’a pas changé… »

Il utilisa l’un de ses portails pour pénétrer à l’intérieur du repaire.

Il s’agissait d’une énorme pièce avec un étage en bois qui servait de réserve de vivre à l’origine, de nombreux sacs et autres compartiments gisaient un peu partout ainsi que des armes. Law se trouvait derrière une caisse de bois qui le mettait à l’abri des regards car comme il fallait s’y attendre, il n’était pas seul. 2 douzaines d’hommes vêtus de noir étaient présent et vaquaient à leurs occupations. Nul ne semblait avoir remarqué sa présence.

Il étudia la pièce dans son ensemble et remarqua alors une silhouette différente des autres. Dans un coin de la pièce un jeune garçon était bâillonné et ligoté sur une chaise, il portait des vêtements de noble.

«Le prince. »

Law vit les assassins qui gardaient l’enfant, ils étaient au nombre de 4 et tournait le dos à ce dernier. Il créa un petit portail qui donnait juste à coté de celui-ci et le traversa.

Il arriva sans encombre et sans avoir alerté les gardes au près du jeune prince. Celui-ci écarquilla les yeux en le voyant. L’ancien assassin lui fit signe de ne pas faire de bruit et enleva le bâillon qui l’empêchait de parler puis le détacha.

-Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là. Murmura Law au jeune garçon.

-Tiens tiens tiens… voyez qui voilà. Fit une voix derrière eux.

Le mage se retourna pour voir que tous les assassins jusqu’ici occupés avaient encerclé l’endroit. L’homme qui venait de parler était comme tous les autres, habillé de noir de la tête aux pieds mais nettement plus armé. Il portait des couteaux de lancer sur sa poitrine, plusieurs poignards à sa ceinture et on pouvait voir la poignée d’un sabre qui dépassait de son épaule droite. Il avait des cheveux rouges et des yeux noirs comme la nuit. Une fine mèche blanche était visible près de son oreille gauche.

-Kaleb… Souffla le mage des portails. Alors c’était toi qui étais à l’origine de tout ça ?

-En effet. Ca faisait un bail Hiei, ou devrais je dire Law vu qu’il parait c’est ainsi que l’on t’appelle.

J’ai été plutôt surpris lorsque mes informateurs m’ont raconté que les gardes du château avait arrêté le meurtrier du couple royale d’il y a 5 ans, un mage de Fairy Tail qui plus est…

C’était une belle tentative, malheureusement pour toi nous avons placé un sort autour de la zone qui me signale si jamais un intrus arrive jusqu’ici.

La situation s’était passablement compliquée.

«Merde c’était un piège et je suis tombé en plein dedans comme le dernier des bleus»

-Je ne m’attendais vraiment pas à ça, il me semblait pourtant que tu étais mort lorsque je t’ai vu tomber du haut de cette falaise il y a 4 ans.

4 ans auparavant

Hiei haletait. Cela faisait des mois qu’il avait fuit la guilde.

Il avait réussi à échapper à ses poursuivants un long moment mais cette fois c’était mal parti. Le conseil des Anges avait envoyé ses meilleurs Exécutants à ses trousses et après une course effrénée ils avaient fini par le rattraper dans la forêt. Un violent combat avait suivit, lame contre lame, assassin contre assassin mais malgré ses talents d’épéiste le jeune homme ne pouvait lutter contre la loi du nombre.

Les échanges s’enchainaient sans discontinue, le jeune assassin esquivait et frappait sans même voir si son coup avait porté. Il ne se battait plus que par réflexe, la fatigue dû à la poursuite, les récents combats avaient prélevés un lourd tribut dans ses forces et il ignorait combien de temps il pourrait encore tenir debout. Il n’avait même plus l’espoir de s’en sortir, tout ce qui lui restait c’était frapper, avancer pour ne pas mourir, tuer pour ne pas être tuer.

Il hurla de douleur quand un sabre se planta dans sa jambe droite. Il frappa avec sa propre arme et trancha le bras de son adversaire qui s’écroula avant de reculer. Sa jambe glissa et failli perdre l’équilibre mais parvint à rester debout.

Il regarda derrière lui. Il n’y avait que le vide et on pouvait entendre le rugissement d’une rivière en contre bas, le combat l’avait amené sans qu’il s’en rende compte au bord d’une falaise.

-C’est terminé Hiei. Déclara l’un des assassins du groupe.

L’homme pointa son arc sur lui et tira. La flèche le toucha en pleine poitrine et le jeune assassin, connu plus tard sous le nom de Law, tomba dans le vide.

C’était la fin, il n’avait même plus la force pour attraper le rebord. Le vent soufflait à ses oreilles et après un moment qui lui sembla durer une éternité il finit par atterrir dans l’eau de la rivière. Il chercha à se retenir à une pierre mais il n’y parvint pas. Alors qu’il peinait à rester à la surface le courant s’intensifia.

Il eut juste le temps de voir ce qui l’attendait avant d’atteindre la chute d’eau qui le fit tomber une nouvelle fois dans le vide. Les ténèbres l’envahir et il perdit connaissance.

Les assassins quant à eux suivirent du regard le corps de leur ancien camarade jusqu’à qu’il disparaisse.

-Qu’est ce qu’on fait chef ? Demanda l’un d’eux. On le poursuit ?

-Inutile. Répondit celui-ci. La flèche était empoisonné et l’a touché en pleine poitrine, avec une chute pareille il n’a aucune chance de survivre. Et puis avec un tel courant nous perdrions notre temps à tenter de retrouver son corps. Rentrons.

Il se retourna puis parti sans un regard en arrière suivi de près par ses hommes.

Il flottait dans les limbes.

Des visions cauchemardesques vinrent le hanter.

Du sang, beaucoup de sang.

Des cadavres.

Un sabre qui s’abaissait suivi par un hurlement.

Un homme aux cheveux blonds couverts de sang qui lui disait.

«J’espère sincèrement qu’un jour vous prendrez conscience du mal que vous vous faites à vous-même et que vous vous libérerez »

Il ouvrit brutalement les yeux et tenta de reprendre son souffle mais un liquide glacé pénétra à l’intérieur de sa bouche et envahit ses poumons. Il était toujours dans l’eau, certainement très profond car il n’y voyait rien hormis une petite lumière au dessus de lui.

Il poussa autant qu’il put sur ses membres pour la rejoindre. L’air commençait à lui manquer et son regard à se brouiller. Mais au prix d’un effort surhumain il parvint à se hisser vers la surface. Il reprit sa respiration tout en essayant de ne pas sombrer à nouveau.

Hiei tenta de nager jusqu’à la rive avant de se rendre compte qu’il tenait toujours son sabre dans la main droite. Il l’avait tellement utilisé ces derniers jours qu’il avait l’impression qu’il faisait parti de lui. Il utilisa ce qui lui restait de force pour le planter dans une grosse pierre qui était à proximité de lui et s’y retint. Avec toutes les peines du monde il parvint à se hisser sur lui et à rejoindre la berge avant de s’écrouler sur celle-ci.

Il resta longtemps sur le bord de la rivière a essayé de reprendre son souffle, sa tête lui tournait mais les douleurs provoquées par ses blessures le ramenaient à la réalité. Il essaya de se lever mais son corps refusait de bouger. Il tâtonna avec ses mains pour vérifier l’étendu des dégâts quand il senti la flèche qui était planté dans sa poitrine. L’armure de cuir qu’il portait avait grandement amorti le choc et par chance le projectile avait ricoché sur sa clavicule au lieu de le toucher au cœur.

Malgré ses blessures il ne put s’empêcher de rire jusqu’à que la douleur devienne insupportable. Il était vivant.

Après qu’il eut repris quelques forces il se mit debout puis tenta de trouver un chemin pour rejoindre la civilisation.

Fin du flash back

-On peut dire que tu as la vie dure, vu le mal que tu nous as donné pour te rattraper. Dit Kaleb. J’imagine que tu as dû te confectionner un antidote au poison que contenait la flèche mais je serai tout de même curieux de savoir comment tu as fait pour survivre après une chute pareille.

-J’ai survécu c’est tout ce qui compte. Lança le mage des portails.

-Nous allons corriger cette erreur…

Le dénommé Kaleb dégaina son sabre et se jeta sur Law. Celui-ci pris le prince et se jeta sur le coté mais il fût touché à l’épaule en protégeant ce dernier. Son seul espoir était de créer un portail pour les sortir de là mais il n’eut pas le temps de le faire car l’assassin continua son assaut sans le laisser souffler.

-C’est inutile, je ne sais pas quel genre de magie tu utilises mais ne compte pas sur moi pour te laisser t’enfuir avec le gamin. Dit il.

Des runes apparurent sur le sol. Celles-ci dessinaient un arc de cercle rougeoyant autour de la zone.

-Tant que ce sort est actif tu ne pourras pas utiliser ta magie.

«Merde… »

Law lança une bombe fumigène au sol pour faire diversion et tira le prince à sa suite pour sortir de la zone d’influence du sortilège mais aussitôt les autres assassins se mirent en travers de sa route en dégainant leurs armes. Le mage dû reculer pour ne pas se faire embrocher.

Kaleb émergea du nuage de fumée et se jeta sur lui. L’apprenti barman poussa le prince sur le coté et esquiva la lame. Les deux hommes s’affrontèrent mais du fait de l’absence d’armes, Law peinait à répliquer au corps à corps tandis que son adversaire effectuait de grands moulinets avec son arme qui l’obligeait à chaque fois à reculer un peu plus. Après un enchainement très dangereux le mage se fit toucher au bras gauche.

-Et bien alors, que t’arrive t il ? C’est tout ce que t’as dans le ventre ? Lâcha l’assassin. C’est pitoyable, je me demande sincèrement comment on a pu te nommer meilleur des Exécutants…

L’homme en noir regarda son opposant avec mépris. Celui-ci tenta de bondir en avant mais il esquiva sur le coté et envoya son genou dans l’estomac de Law puis un coup de poing à la tête qui le fit tomber au sol. Le prince qui jusqu’ici était resté en dehors du combat se précipita vers lui.

-Vous allez bien ? Demanda l’adolescent.

-Restez derrière moi. Fit le mage avec difficulté.

Il lança une nouvelle ombre vers Kaleb, ce dernier écarta le projectile du plat de sa lame qui alla exploser quelques mètres plus loin. Profitant de la diversion il se jeta à nouveau sur lui mais il fut accueilli par un coup de taille qui l’obligea à se baisser pour ne pas se faire couper en deux. Un coup de genou vicieux le frappa en plein visage avant qu’il n’eut le temps de réagir et il tomba à nouveau.

-Tu es vraiment tenace je te reconnais bien cette qualité Hiei. Mais c’est fini, donne nous ce gamin et je te laisserai la vie sauve.

Law avait la tête baissée et tentait de reprendre son souffle. Le jeune prince était toujours derrière lui et observait les deux hommes, silencieux.

-Tu n’as pas l’intention de mourir pour une raison aussi pathétique que celle de protéger un pauvre gamin dont tu as tué les parents, pas vrai ? Dit l’assassin avec un sourire carnassier en désignant le prince.

Ce dernier regarda son sauveur avec stupeur tandis que le mage des portails ne répondait pas. Kaleb l’observait toujours puis son sourire disparu quand il entendit Law rire. Celui ci releva la tête révélant un visage résolu.

-Je ne serai plus jamais l’un de vos outils et encore moins un assassin. Fit-il avec une voix froide comme la mort. Mets-toi bien ça dans le crâne.

L’homme en noir se figea surpris, puis il lâcha.

-Dommage Hiei…Vraiment dommage…

Kaleb leva son sabre.

-Crèves !

Au moment où l’assassin s’apprêtait à frapper une violente explosion détruisit la porte d’entrée du repère et jeta au sol les hommes qui se trouvaient à proximité.

-Qu’est ce que c’est ?! Hurla le chef des ravisseurs.

Un nuage de poussière masquait l’accès au tunnel empêchant de voir l’origine de l’interruption. Après un moment deux silhouettes se dessinèrent et des voix se firent entendre.

-Bordel t’aurais au moins pu attendre que je m’écarte de la porte, idiot ! Lança une voix féminine visiblement énervée.

-Je t’avais dit de pas rester dans ma ligne de mire la groupie. Répondit un homme agacé.

-Fallait pas balancer ton sort en même temps dans ce cas !

-Arrête de me gonfler, y avait urgence.

-Tu parles. Tu me revaudras ça le courant d’air.

Law s’était figé. Ces deux voix il les aurait reconnues entre mille. Une jeune fille blonde en tenue moulante et un homme aux cheveux noirs en chemise à manche longue émergèrent du nuage et firent leur entrée dans le repaire.

-Tu vois ? Je t’avais dit que j’avais entendu du bruit. Dit Fify avec un sourire.

-Ca va, arrête de frimer la harpie. Répondit Grigan en faisant craquer ses doigts. On a du boulot.

Les assassins regardèrent les intrus éberlués.

-Les Fairy Artists sont dans la place ! Lança la mage des glaces.

To be continued

Bon je nie toute implication sentimentalosexuelle avec Fify, je refuse de coller son corps au mien, je la respecte trop pour imager de telles choses, bande de pervers.

Euh... Tu portes des lunettes ou pas ? Parce qu'on à pas dit ça alors t'emballe pas trop...

Ancien d'FT ??

Il veut dire genre le retour à la Guildartz je crois.

Mais non Grigan, j'ai toujouuuurs aimeeer Fify. :P

Et je lirai ton chapitre plus tard ! La pas trop le temps !

Mouais mais j'ai trop peur, parce qu'un personnage principal meurt  la fin de cette saison (la  et j'ai trop peur que ce soit Tony-chéri. A chaque nouvel episode je croise les doigt, s'il meurt j'arrete direct la serie de toute facon xD.

Quoi à la fin de la saison 8 ?

Elle est même pas finie aux USA ça doit pas être confirmé^^

De toutes façons Tony ne peut pas mourir puisque, c'est Tony :P

@Kyrnos

Bah ouai t'es arrivé avant Myst dans ta fic^^

@Grigan

Un revenant !^^

Sinon toujours plus longs tes chaps lol

Non a vrai dire c'est plutot moi...(True story faut aller lire ma fic pour ça)

Tiens, t'as mis une référence a Yu Yu Hakusho, tu connais ça toi ? O_o

T'es sur la liste avec celle de Myst et celle de Kyrnos ;D

Oui je connais Yu Yu Hakusho et c'est même mon tout premier animé que j'ai vu,c'est dire si ça date :D

Le Big Boss est toujours pas revenu d'exil ??

Il est juste parti ou il a été banni ?

Vous savez que c'est pas bien d'embrouiller les gens qui sont pas au courant ?

Myst : Ah ok ^^

Bah je me suis dit que je devais "enjoliver" mon perso, alors j'ai pensé lui mettre un retour cool. Là dessus, quelqu'un aurait le chapitre du retour de Guildartz ? Je le veux ! :P

@Erza : Bah comme d'après la mini-fic' que j'ai mis j'étais un ancien, je me suis dit que le mieux était de me faire venir à peu près en même temps que Erza et compagnie ( qui sont là depuis un petit bout de temps )

PS : J'ai enfin réussi à poster ce post. Dès que je le finissais quelqu'un avait reposté et ce petit message rouge s'affichait

PS : J'ai enfin réussi à poster ce post. Dès que je le finissais quelqu'un avait reposté et ce petit message rouge s'affichait

Ca faisait drolement longtemps, mais moi aussi ca recommence (youpi!! xD).

Bref c'etait pour vous dire salut, je pars aussi....momentanement.  ;D

Le Big Boss est toujours pas revenu d'exil ??

Il est juste parti ou il a été banni ?

Vous savez que c'est pas bien d'embrouiller les gens qui sont pas au courant ?

Nan il est pas banni il a juste tellement de boulot qu'il a dû s'interdire d'ordi jusqu'à que la période lourde de travail se termine :-\

Tu regardais sur Mangas ? xD

Pire TF6, ça fait très longtemps qu'il passe plus de mangas dessus (je sais même pas si ça existe encore lol)

@Grigan

Un revenant !^^

Sinon toujours plus longs tes chaps lol

Et oui j'enchaine les examens moi, en revanche dans 4 semaines je suis en grandes vacances :D

Profitez bien de ce chapitre car je peux vous dire que j'en ai chier pour le faire celui là :P

Mais non Grigan, j'ai toujouuuurs aimeeer Fify. :P

Planqué xD

Coucou  :)

Ouh la le FC est de plus en plus actif ^^

@ Myst: Le dessin est très beau, c'est la classe!  8)

Bon y'a Chuww mais elle me lit pas donc je suis vnr

Si si si j'ai lu tous tes chapitres, et dés leur parution. Mais c'est vrai que je les ai pas trop commenté. Désolée ... En tout cas ils sont super, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est toujours très drôle (surtout le HS)  ;D

@ Grigan: Je go lire ton chapitre!

Si si si j'ai lu tous tes chapitres, et dés leur parution. Mais c'est vrai que je les ai pas trop commenté. Désolée ... En tout cas ils sont super, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est toujours très drôle (surtout le HS)  Grimaçant
*

Dans ce cas je suis homme de mauvaise foi, et je te fais mon mea culpa :D

Dites, vu qu'on s'est jamais posé la question, qu'en est-il des gouts musicaux de la fine équipe ?

Dans ce cas je suis homme de mauvaise foi, et je te fais mon mea culpa Souriant

No soucy  ;D

@ Grigan: Chapitre lu, c'est vraiment toujours aussi bien écrit, en alternant flash back, combats et narration c'est très agréable à lire. Et puis je sais même pas pourquoi je commente car je me répète constamment...  :)

C'est pas gentil de se moquer de Justin, le pauvre ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...