Fify Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Arrête, je suis sur que c'est l'idole de Fify en plus (BUAHAHAHA) Il est plutot pas mal depuis qu'il s'est coupe les cheveux, et ses chansons sont potables, presque agreables. Mais il y a mieux, nettement mieux, l premier qui me vient à l'esprit c'est....ah ben non ca c'est mon secret (j'ai une reputation à tenir). Mais pour dire que j'ai des gouts musicaux trèèèèèèèèèèss bizarres personnels. Et puis tu recommence avec tes idées bizarres (T.T) la douche c'est le seul truc qui te viens à l'esprit? Franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et ça t'étonne ? Après son chapitre revanche ça t'étonne qu'il sorte ça ? Bon, je pense posté le niouvel arc vers le fin de semaine ou même avant je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Il est plutot pas mal depuis qu'il s'est coupe les cheveux, et ses chansons sont potables, presque agreables. Mais il y a mieux, nettement mieux, l premier qui me vient à l'esprit c'est....ah ben non ca c'est mon secret (j'ai une reputation à tenir). Mais pour dire que j'ai des gouts musicaux trèèèèèèèèèèss bizarres personnels. Et puis tu recommence avec tes idées bizarres (T.T) la douche c'est le seul truc qui te viens à l'esprit? Franchement.... Trés douteux xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Y a pas eu de com' depuis 1 jour, enfin je vois de l'action et qu'est ce que je trouve?! Un micro-post de Haar: 2 mos . Joli! Rendez-moi mon FC , celui sur lequel on n'arrivait plus a poster a cause des posts à rallonges . On etait obligé d'editer nos posts pour causer......*soupir* c'etait le bon vieux temps :'(. Bref . Apres ce moment emotion/nostalgie/barbant (choisissez) j'ai en fait rien à dire non plus. C'est juste histoire de ire que je suis là (encore ). Sauf que je vais pas rester de toute facon alors oubliez ce que je viens dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Arrête de te plaindre Fify chérie. Mon dieu Haar m'a contaminé... Mon post est tout simplement inutile mais c'pas graaaave, c'est pour la bonne cause et pour le bien de l'humanité ! Non la j'en fais trop... Bref. Bougez vos fesses les Fairy tailiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Arrête de te plaindre Fify chérie. Mon dieu Haar m'a contaminé... Mon post est tout simplement inutile mais c'pas graaaave, c'est pour la bonne cause et pour le bien de l'humanité ! Non la j'en fais trop... Bref. Bougez vos fesses les Fairy tailiens ! Mais en meme temps, on parle de quoi?! On a epuise le stock de conversations inutiles possibles et imaginables, personnellement je peux m'amuser à citer tous les acteurs-chanteurs-personnages de films ou de mangas ou de series-meme des personnages legendaires canons. Mais je doute que ca interesse quelqu'un d'autre que moi (ou Chuww si elle veut chercher des images sur internet ). Quelqu'un a une autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu sais très bien que j'approuve toutes tes décision voyons. Déjà que quelques pages avant j'ai citer du Dragon Ball Z... Manquerais plus qu'on cite du Barbie oO". Mais on à vraiment épuiser notre stock c'est vrai. Alors parlons chapitre ! Vous pensez quoi du 227 ? Moi franchement je l'ai trouvé sympa Sexy Lucy Secret art... Lucy fire ! Prochain chapitre 35 pages ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bah j'aurais bien posté le chapitre 2 de Kyrnos, mais il est trop court Après pour les conversations, on peu toujours parler des fics' et autres occupations... Ou alors on peut parler de truc qui n'ont rien à voir comme... Je vous laisse trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Fify a raison ya plus grand chose à dire en rapport avec Fairy Tail (oui pasque parler de Justin Bieber...) maintenant. En plus il y a des debats a chaque sorti de nouveau chapitre et vaut mieu pas qu'ils arrivent jusqu'ici... Sa risque de faire comme dans les autres Fc on une fois par moi ya quelqu'un qui met des nouvelles images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon bah vu que Kyrnos parle des fics, pourquoi ne pas leurs donner des notes ? Ça ferait passer le temps non ? Et pas grave pour ton chapitre Math, en passant envoie un MP à Sam' pour qu'il débrouille ton topic. Et poste ton chapitre ! Moi je me lance sur la suite ce soir mais je ne la posterai pas. Patiiiiiiience mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pffff... Nan on peut pas laisser le FC devenir comme ça... Ou alors on peut parler des magies des membres actifs... Quand y a rien à faire ça peut être pas mal... Par exemple : @Smilou : Pourquoi t'as choisi la magie des cartes et pas une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Parce que comme il a pas d'amis il est devenu professionel au solitaire!!! Et toi kryki? Pourquoi c'te magie? (c'est quoi deja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Mdr pas mal la blague... Moi ? Au début c'est quand j'ai vu Azuma (Grimoire Heart), j'ai grave kiffer la magie Après, je l'ai réutilisé pour mon ancienne fic', donc je me suis dis, pourquoi pas la réutilisé ^^. Et toi fify ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je passe tout le temps voir si y'a un message depuis hier soir, et voilà que ça s'accélère pile quand je vais manger ! Je crois que j'ai un don pour ça, ou alors une sorte de magnétisme qui fait que quand je suis là, je rejette le monde et à l'inverse, le monde peut venir sur le FC en toute liberté... (j'ai dit ça moi ? ) Rendez-moi mon FC , celui sur lequel on n'arrivait plus a poster a cause des posts à rallonges . On etait obligé d'editer nos posts pour causer......*soupir* c'etait le bon vieux temps :'(. Non ! C'était invivable ça si on ratait ne serait-ce qu'une demi-journée^^ Enfin surtout au tout début, après ça pouvait aller. personnellement je peux m'amuser à citer tous les acteurs-chanteurs-personnages de films ou de mangas ou de series-meme des personnages legendaires canons. Si on parle vraiment que "mecs" et que de "canons"...., ouai ça intéresse que toi Vous pensez quoi du 227 ? Moi franchement je l'ai trouvé sympa Sexy Lucy Secret art... Lucy fire ! Prochain chapitre 35 pages ! o/ Perso je l'ai trouvé pas mal du tout, bien marrant et trop sexy Si Kain est HS, c'est peut-être un peu rapide mais pas irréaliste je trouve. Par contre, prochain chapitre à 35 pages, c'est juste mythique ! Bah j'aurais bien posté le chapitre 2 de Kyrnos, mais il est trop court Osef poste-le, on est en manque de fics là^^ (une des raisons pour laquelle le FC est moins dynamique)... Sa risque de faire comme dans les autres Fc on une fois par moi ya quelqu'un qui met des nouvelles images... Jamais ! Pourquoi tu dis ça... Tant que nous autre vaillants guerries seront là, le FC ne tombera pas dans cette routine chiante et inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Rapport avec son personnage dans Phantom : Michou, manieur de carte explosive, dimensionnelle, tranchante et solide. Rien de plus simple, juste à voir le galerie Smidan. La magie de Kyrnos c'est le "Burst". La maîtrise des explosions. A la base j'avais la lumière mais jouer l'ampoule humaine ça saoule et c'est dur d'imaginer des sorts de lumière... Alors que le feu... Rien de plus destructeur ! Tout comme mon personnage dans Phantom : Jyo. C'est par rapport à ça que moi et Smilou on à prit nos magies. Fify à prit la glace on sait tous pourquoi y'à pas besoin de le redire un million de fois... Toujours avec ses Grey-samaaaaaa ! Par contre, prochain chapitre à 35 pages, c'est juste mythique ! J'espère que Ultear va pas se faire zigouiller dans ce chapitre parce bon ... et trop sexy Et la fin avec le "Lucy fire" genre la main de Kain cache le derrière de Lucy... Et toi fify ? Si je te dit "Grey-samaaaaa" tu comprends ou il te faut un dessin ? Donc je re propose ma foutue idée qui à été complètement ignorée (bande d'ingrats !). Pourquoi pas noter les fics ? Ça serait marrant, j'ai bien envie de descendre Lampo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Mdr pas mal la blague... Moi ? Au début c'est quand j'ai vu Azuma (Grimoire Heart), j'ai grave kiffer la magie Après, je l'ai réutilisé pour mon ancienne fic', donc je me suis dis, pourquoi pas la réutilisé ^^. Et toi fify ? Sans blague, tu veux vraiment le savoir? Parce que c'est une magie hyper classe maitrisée par un deux mages hyper classe (sans parler des autres dans les autres mangas, meme quand c'est pas des magies à proprement parler) et qui est illimitée puisque je peux creer tout ce que je veux, a seule condition d'y penser. Pauvre ETT . Pas de pot ! Ben je vais manger moi aussi et apres promis je note vos fics j'en meurs d'envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ouais pourquoi pas parler des fics. Bon maintenant c'est un peu tard pour poster, mon ordi est resté chez ma mère Nan merci Myst, pas besoin de dessin ça ira... 35 page oO OMG WTF !!! Ca va faire du bien D'habitude je le finis en 3 min, là je vais apprécier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour fify j'avoue que c'est pas compliqué de deviner^^ 35 pages, comme sa j'aurai bien le temps de savourer le chapitre, et sans me poser de question comme certains qui se gachent le mangas... Et faut avouer qu'avait d'arriver sur le forum je me poser jamais autant de question ou au pire j'y pensait deux minutes et puis j'attendais de voir ce que réservais l'auteur au lieu de chercher tout les possibilité d'un suite qui semble plus probable que les autres (surtout que souvent nos théories sont fausses) Je pense pas qu'Ultia perdra face a Natsu, elle est à un niveau supérieur que Kain, de plus Natsu a battu Zancrow il y a quelques chapitre, et a aidé Lucy a battre Kain et je pense qu'il va falloir attendre avant qu'il gagne un autre combat surtout si c'est contre Ultia ou contre hadés (et oui, il y en a qui croit vraiment qu'il va aller voir Hadés est le battre) à mon avis même avec trois power-up il arriverai à peine à toucher Hadés, Ce sera plus Guildartz et/ou plusieur personne du niveau de Laxus qui vont remplir se rôle... Edit: @Fify et Myst: Vous voyez sa m'arrive de faire des messages de plus de 3 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'espère que Ultear va pas se faire zigouiller dans ce chapitre parce bon ... +1 ! Ca serait un peu abusé, déjà que deux des trois HS potentiels de GH ont été battu par Natsu, rien que ça c'est un peu abusé^^ Et la fin avec le "Lucy fire" genre la main de Kain cache le derrière de Lucy... J'avoue , il trouve toujours un moyen ce Mashima ! Si je te dit "Grey-samaaaaa" tu comprends ou il te faut un dessin ? Je comprends pas, tu me fais un dessin ? Donc je re propose ma foutue idée qui à été complètement ignorée (bande d'ingrats !). Pourquoi pas noter les fics ? Ça serait marrant, j'ai bien envie de descendre Lampo. C'est simple, c'est parce qu'elle est nulle ton idée ! ... Non sérieusement, c'est parce qu'on connait déjà le vainqueur : Max. ... Non sérieusement (bis), ça pourrait être pas mal mais chaud à noter ! ETT C'est qui ça ? Connais pas Et faut avouer qu'avait d'arriver sur le forum je me poser jamais autant de question ou au pire j'y pensait deux minutes et puis j'attendais de voir ce que réservais l'auteur au lieu de chercher tout les possibilité d'un suite qui semble plus probable que les autres (surtout que souvent nos théories sont fausses) +1000 ! Pareil pour moi, et je dois avouer que quand je vais voir les milliers de débats sur les topics des chapitres, je me dis que y'en a qui se font chier pour rien ! Moi j'essaie, même si je poste des fois mon avis, de ne pas trop réfléchir non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le problème c'est que l'auteur a fait rentré Guidartz a la guilde Après ouais, je pense que avec l'aide de todo el mundo, Natsu va battre Hades. Mais bon, d'abord il doit foutre une paté à Ultia. Et une fois que ce sera fini, je suis sur qu'Ultia va avouer qu'elle controlait Gérald, et il va être libre et rentrera a FairyTail :DD edit : pour les fics, ça va être chaud de noter les autres... Bon, on sait que celle de Myst est pas mal, moi je lui mettrais sérieusement 15,5/20... OMG, T'as une note supérieure a 10 c'est magnifique, va vite la montrer à ta mère xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pareil pour moi, et je dois avouer que quand je vais voir les milliers de débats sur les topicsz des chapitres, je me dis que y'en a qui se font chier pour rien ! Moi j'essaie, même si je poste des fois mon avis, de ne pas trop réfléchir non plus^^ En general, je reflechis pas. Je poste mon avis une voire deux fois si je loupe pas les spoils et apres je les laisse se casser la tete. en plus leur conversation tourne en rond en ce moment. On dirait un serpent qui se mord la queue . Moi je peux vous faire un classement des fics que je prefere (par membre, parce que je me souviens pas des fics ou des titres specialement ). Si vous promettez de pas vous vexer . C'est un avis tout à fait subjectif qui n'engage que moi: Je dirais, en premieres les fics de Mystounet (17.5) puis celles de Grigan, (17) celles de Maxou, (15) celle de Kryki et Lampoule au même niveau. (environ 13 je pense) Apres, tout depent des chapitres, je classe là comme ca, mais j'aime bien tout J'en ai oublié je parie (T.T) desolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu me classes au même lvl que Lampo ? WTF. Tu verras mes prochains chapitres, ils vont tellement déchirer que tu pourras plus t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu me classes au même lvl que Lampo ? WTF. Tu verras mes prochains chapitres, ils vont tellement déchirer que tu pourras plus t'en passer C'est parce que il y en avait qu'un, je t'ai penalisé . Nan, ce n'est pas du chantage >< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'avoue , il trouve toujours un moyen ce Mashima ! Il ne changera jamais... Et puis Lucy rattrape de plus en plus Orihime avec sa poitrine deux fois plus grand que sa tête ... Je comprends pas, tu me fais un dessin ? Vas t'faire cuir un oeuf ! C'est simple, c'est parce qu'elle est nulle ton idée ! *Enflamme ses poings* Quelque chose d'autre à ajouter mon cher ami ? Et une fois que ce sera fini, je suis sur qu'Ultia va avouer qu'elle controlait Gérald, et il va être libre et rentrera a FairyTail :DD Ouais enfin à moins qu'il n'est été exécuté ... T'as une note supérieure a 10 c'est magnifique, va vite la montrer à ta mère xDD Tu veux savoir la pire note que j'ai cette année ? 16,5 ! Je dirais, en premieres les fics de Mystounet (17.5) Tellement gentille Fify chérie. Pour les fics... Voilà ce que je donne : Max : 18/20. Grigan : 17.5/20. Lampo et Kyrnos : 13/20 aussi, pas trop de chapitre pour mieux noter pour le moment ^^. Fify chérie : 17.5/20. Edit : @Kyrnos : Et lui va t'exploser la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon, je vous laisse, je viens juste d'exploser la chaise de mon père... Bon alors, en 2 ans chez lui j'ai cassé : Un ordi, une chaise, un radiateur, what's next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés