Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Tu veux savoir la pire note que j'ai cette année ? 16,5 ! xD

Tu veux rire j'espere !!! Sinon, tu changes totalement mon estime personnelle (T.T)!

Quand Lampoule va revenir il va peter son cable, le Roi des fics, detrone xD!

@ Kryki: Un ordi?!! Comment tu t'es debrouille xD? Une chaise encore je dis pas, un radiateur ca passe, mais un ordi?! :D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne changera jamais... Et puis Lucy rattrape de plus en plus Orihime avec sa poitrine deux fois plus grand que sa tête :x...

Surtout sur la dernière image du chapitre précédent^^ En fait il manquait un bras à Lucy, je sais maintenant qu'il a compensé cet oubli ;D

Vas t'faire cuir un oeuf ! :P

Pour les fics... Voilà ce que je donne :

Beuh !

*Enflamme ses poings*  Quelque chose d'autre à ajouter mon cher ami ?

*Disparais devant Myst bouche bée* Tu veux vraiment refaire le combat Ace VS Barbe Noire ? :P

Ouais enfin à moins qu'il n'est été exécuté :D...

Perso je pense pas, surtout qu'ils ont émis la possibilité qu'il soit emprisonné à perpépuité.

Et puis si c'est le cas je me suicide, content ? xD

Non Gerard c'est Gerard quoi, le Conseil pourrait même le libérer pour les aider contre Gh, c'est pour dire ! (ou pas...)

Tu veux rire j'espere !!! Sinon, tu changes totalement mon estime personnelle (T.T)!

Bah non, c'est vrai. Enfin non, y'à un contrôle d'histoire ou j'ai eu 15 :x...

Et puis si c'est le cas je me suicide, content ? xD

Très. :)

Non Gerard c'est Gerard quoi, le Conseil pourrait même le libérer pour les aider contre Gh, c'est pour dire ! (ou pas...)

Peut être qu'il est libre la en fait. Bah oui, il en eut marre et puis il à zigouiller tout le monde et il est sortit tranquillou le p'tit loup. Bon ok j'arrête mes hypothèse de mierda... En attendant on a vu Laxus mais il sert à rien là... Mais j'suis presque sûr qu'il va se joindre à la fight contre GH. J'pense pas que Mashima se soit dit : "Tiens, j'ai envie de mettre Laxus à mon prochain chapitre !" ce serait un peu idiot. x)

Quand Lampoule va revenir il va peter son cable, le Roi des fics, detrone xD!

Y'a que les loosers qui se sentent obligé de se noter pour sentir leur importance vis a vis des gens, je ne fais pas attention a ce genre d'inepties.  8)

(Allez Hop Fermez Tous Vos gueules, C'est moi DA_BAWS ici)

Bref je reviens de mon entretien de stage, j'étais habillé comme un mafieux, la classe %D

J'voois pas l'intéret de noter du fanwork. Je fais ça pour moi, pas pour filer des pulsions.

Après ce que j'écris jle partage, t'aimes pas tu lis pas, point. Y'a toujours des gens qui aimeront et lirons et donc bah op on continue.

Genre tu le fais pour toi si y'avais pas de missions t'aurais peut-être jamais commencé les fics :P

C'est cool de noter c'est juste pour donner notre point de vue et permettre d'améliorer certains détails ;D

C'est supposé améliorer quoi de foutre une note au pif ou pas subjective car on aime la fic ?

A rien.

Genre tu le fais pour toi si y'avais pas de missions t'aurais peut-être jamais commencé les fics

J'ai écris des missions RP (Que je redemande) mais au temps normal j'aime bien écrire/lire.

C'est supposé améliorer quoi de foutre une note au pif ou pas subjective car on aime la fic ?

A rien.

Sois pas rageux parce que t'as eu des moins bonnes notes :P

Déjà ça peut encourager l'auteur a continué, et ça peut aussi l'encourager à s'améliorer si les notes sont bofs^^

Je précise que j'ai pas noté moi ;D

Et bah alors ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi y a plus aucune réponse... On a pas épuisé tous les stocks de sujets.

Par contre, c'est marrant, on était en plein dans les fics, et dès que Lampo arrive, pouf, plus rien... Serait-ce le fruit du hasard ou Lampo aurait-il une magie qui fait que partout où il passe, l'ambiance se casse...

Yop pour réanimer tout ça,un dessin que j'ai fait plutôt rapidement en rapport avec le dernier chapitre :

mini_110326085015764304.jpg

Le chapitre était jolie à lire,après scénaristiquement parlant faut pas chercher très compliqué,c'est du classique. En attendant de connaître l'identité du mystérieux homme ombré... En tout cas on a choisi le bon fan club,Fairy Tail est voué à ne jamais perdre pour l'instant.

Sur ce,avant qu'on me maltraite à coups de batons pour les individuels,je disparaaaaaaais!

Pour ceux qui l'aurait pas vu et pour donner un petit coup de boost au topic ^^

Chapitre II : L’histoire de Kyrnos

- Kyrnos ! Maintenant que tu en as fini avec le maître, viens te battre ! Cria Natsu. Mais le regard que Kyrnos lui lança le découragea d’engager toute tentative de bagarre.  Ah, d’accord, tu retournes là-bas ?

Kyrnos sortit sans même un regard derrière lui :

- Où est-ce qu’il va ? demanda Myst.

- Là où il va chaque année depuis près de 15 ans. Sur la tombe de ses parents. Répondit Erza.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Il y a 15 ans de cela, sa maison a explosée au beau milieu de la nuit, et tous ses occupants sont morts. Tous, sauf lui.

- Mais sa magie c’est… S’exclama Smilou.

- Oui, il contrôle le Burst, ou la magie explosive si vous préférez. On s’est très vite rendu compte qu’il la contrôlait, il y a plusieurs possibilités, mais la plupart des gens pensent que c’est lui qui n’a pas contrôlé sa magie, on ne peut pas lui en vouloir, après tout ce n’était qu’un bébé à l’époque…

- Mais lui est persuadé que c’est quelqu’un d’autres. Ses parents étaient haut placés et avaient de l’influence, beaucoup de gens voulaient leur mort. Il s’agissait de la famille Heartnet, et bizarrement, toute la famille était au complet lorsque cela s’est produit, et ils sont absolument tous morts, même Kyrnos a été déclaré mort.

- Ah, je vois que vous nous écoutiez Maître. Dit Erza.

- Seules les membres de la guilde savent qui il est.  Personne d’autre ne doit le savoir, sinon il pourrait y avoir des morts.

- Vous pensez qu’il pourrait tenter de tuer Kyrnos ?! S’exclama Myst.

- Non, je pense que si quelqu’un tente de l’avoir et qu’il n’a pas les réponses qu’il cherche, Kyrnos le tuera. Il est en quête de vengeance, ça ne pourra que mal se finir. Il le sait, et il dit ça ne le dérange pas. Mais en vérité, ça le ronge de l’intérieur.

*

- Salut ‘pa, salut ‘man. C’est votre fils,  je ne sais toujours pas qui a fais ça, mais je le retrouverais, et je lui montrerais de quel bois sont fait les Heartnet. Il regrettera de ne pas tous nous avoir eu. Ensuite, j’ai dans l’idée de faire construire un bâtiment commémoratif en votre honneur, et de rebâtir la maison. J’ai eu quelques pistes sur l’auteur de l’incendie. Il semblerait que ce soit ce Shadō dont le Maître m’a parlé. Je vais l’avoir, je vous jure que je vais l’avoir, ou alors, je mourrais en essayant.

Et il s’en alla. Sur la pierre, on peut voir une inscription : « Ici repose la famille Heartnet, gens au grand cœur qui ont été victimes d’un tragique incident qui a causé la fin de cette dynastie, R.I.P » Mais un symbole était gravé juste en dessous de l’inscription, « Ω ».

*

Quelque part, dans les montagnes du Nord, quelqu’un rentre dans une grotte souterraine cachée par un rocher. Il s’empare d’une torche qu’il enflamme et avance dans les ténèbres. Après quelques minutes de marche, il prend un embranchement puis arrive dans une salle ovale, rempli de livres en tout genre sur la magie noire, en prend un et lit une incantation. Soudain, une meute de loups enflammés en sort :

- Allez-y mes petits, dévorez, ravagez, et amenez moi ces sales chiens de Fairy Tail ici !

*

Pendant ce temps, à Fairy Tail, l’humeur est à la fête grâce à leur contribution dans la dissolution des Norths Goliaths :

- Tiens, Kyrnos ne se joint pas à la fête ? Demanda Myst.

- Nan, mais ne t’inquiète donc pas pour lui, il est comme ça chaque année à la date de la mort des Heartnet, il s’en remettra vite, tu verras. Dit Natsu.

- Mouais, si tu le dis… Eh Smilou, montre-nous un tour de cartes.

Et il s’en alla voir Smilou :

- Merci Natsu, j’ai vraiment pas la tête à ça aujourd’hui. Mais Grey et Lucy ne sont pas là ?

- Non, ils sont partis en mission, si j’ai bien compris, ils doivent vaincre des bandits de grand chemin. Le problème c’est qu’il y a des chances  que ces bandits se trouvent près d’une ville, et ils ont peur que je ravage tout.

- Bouahaha ! C’est bien toi ça Natsu. Bon écoute, demain je veux bien te laisser une chance de me battre.

- Vraiment ?!

- Il faut bien leur montrer à ces petits nouveaux de quel bois on se chauffe, non ? Déclara Kyrnos avec un petit sourire en coin.

Edit : Chapitre 3 posté :)

I'm back !!!!!! Max le retour, comme l'a dit Erza (merde, grillé avant que je poste...)

A ce que je vois, il y a eu de l'ambiance, mais pas beaucoup de fic...je vais résdre ce problème dès ce soir avec la prochaine partie de FTC !  ;)

@Fify : pourquoi j'ai qu'un 15 TT_TT

@Kyrnos : je lirai tes fic plus tard

@Grigan : de même

@Lampo : boude pas, je les lis et les apprécie tes chapitres. Ils valent bien un 15.5 pour moi  ;)

Et voilà le début du nouvel arc est enfin posté ! Comme dirait Black Star... Yaho !

Et j'évite de posté ici vu que c'est deux chapitres ce serait un post beaucoup trop long...

Mais pour les flemmard comme Erza, j'donne lien qui mène au post.

-> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg963899.html#msg963899

Hâte de voir FTC et bon retour Max !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...