Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah, apparement pas de FTC ce soir non plus...le conflit a dégénéré après les cours donc j'ai du arrêter le tout et j'ai pa fini mes devoirs...si je les finis vite, il y a peut-être une chance...

Si on te cherche tu fais comme Serizawa, a coup de chaise dans la gueule

(Et en mode vnr)

@Kyrnos

J'ai lu le premier chapitre de ta fic et je dois dire que tu t'en sors pas mal, peut être un peu trop de dialogue par rapport aux passages purement descriptif ou aux pensées des personnages mais dans l'ensemble c'est du bon, l'intrigue est bien posé et les personnages ont tous un bon charisme. Je lirai la suite plus tard ;D

Et voilà l'épilogue de l'arc sur Law, régalez vous.

Encore merci pour vos commentaires (à ce qui ont lu tout du moins :P) ça fait vraiment plaisir.

Chapitre 14 : L’ange de la Nuit – Epilogue

Law souriait accoudé au bar de la guilde. Cela faisait près de 3 jours que lui et ses deux compagnons étaient rentrés d’Enma.

Les Fairy Artists étaient rentrés sans encombre grâce au portail de l’apprenti barman et avaient repris leurs activités habituelles. Mirajane avait accueilli avec joie le jeune homme car elle commençait à être débordé et avait bien besoin d’aide pour préparer les commandes. Celui-ci ne s’était pas fait prier, heureux de retrouver la mage aux cheveux blancs. Lors de leur dernière aventure, il s’en était fallu de peu qu’il ne revienne pas et ce n’était que maintenant qu’il se rendait compte à quel point il s’était attaché à cette guilde.

Un soir lui et ses camarades lui avaient raconté toute l’histoire ainsi que le passé de Law mais la barmaid, loin de juger ses anciens forfaits, avait applaudit son sens de l’honneur lorsqu’il était parti sauver le prince (ce qui l’avait d’ailleurs fait rougir et lui avait valu des commentaires pleins de sous-entendus de la part de Grigan et Fify). Le troisième jour après leur retour ce fut le tour des Chmidans de revenir de mission.

Une jeune fille aux longs cheveux roux portant entra dans la salle. Il s’agissait de Chuww, le seul membre de la gente féminine du groupe et elle semblait particulièrement énervée. Elle se dirigea vers eux et demanda un verre à Mirajane.

-Tiens déjà rentré ? Fit la maitresse des katanas.

-Oui. Répondit la mage des glaces. Grâce à Law on peut revenir à la guilde rapidement. Qu’est ce qui t’arrives ? T’as l’air bizarre.

-C’est à cause de l’autre abruti.

-L’autre abruti ? Releva Law.

-J’en vois qu’un seul qui correspond à cette description… Dit Grigan en se levant.

Pas besoin d’être devin pour savoir quelle personne allait arriver. Quelques secondes plus tard Myst pénétra à l’intérieur de la guilde et s’avança vers son éternel rival. Chacun s’attendait à voir débuter un énième combat jusqu’à que le mage du feu se mette soudain à crier.

-Fify chérie !

Tout le monde, à l’exception de Chuww qui resta concentrée sur son verre, regarda l’un des plus grands troubles fêtes de la guilde avec des yeux ronds comme des billes se diriger vers la blonde en tournant sur lui-même. Il se mit à draguer allègrement la jeune fille, complètement prise au dépourvu tandis que son rival et le reste du groupe se demandaient s’ils ne rêvaient pas. Smilou fit également son apparition et s’installa au bar en soupirant sans prêter attention aux délires de son co-équipier.

-Qu’est ce qui lui arrive ? Lui demanda Law.

-On n’en sait rien. Répondit le maitre des cartes. Pendant notre dernière mission il s’est pris un coup de pied d’un blond avec des sourcils vrillés et depuis il n’arrête pas de draguer toutes les filles qu’il voit. Ca fait une heure que j’essaye de le ramener ici parce qu’il court après la moindre fille qui passe à portée…

-Ah ça explique la tête de Chuww. Dit Mirajane avec un sourire.

Le visage de la concernée prit soudain la même couleur que celle de ses cheveux.

-De quoi tu parles ? Je ne suis pas du tout jalouse !

-Mais je n’ai jamais prétendu que tu l’étais.

La maitresse des katanas rougit encore plus si cela était possible tandis que la barmaid riait de son embarras jusqu’à que…

-Mystounet !

-HEIN !!!!!!!

Au lieu de rembarrer « l’allumette » comme elle l’aurait fait en temps normal Fify se mit à rentrer dans le jeu de Myst sous le regard atterré de ses amis.

-Dites-moi que je rêve… Dit Smilou.

-C’est pas possible… Fit Chuww en regardant sa meilleure amie.

-Malheureusement on dirait que si. Soupira Law. En tout cas y en a un qui doit se sentir bien seul. Ajouta t il en désignant Grigan du pouce.

En effet le mage du vent semblait s’être pris une montagne sur la tête et n’avait pas bougé d’un pouce tandis que ses deux amis poursuivaient leur « parade nuptiale » pour le moins étrange.

-Tu crois qu’il va s’en remettre ? Lança le maitre des cartes à Law.

-Pas sur…

-Remarque il vient de voir son rival se transformer en dragueur d’opérette et sa copine semble avoir été contaminée par le même virus il y aurait de quoi s’inquiéter pour sa santé mentale. Faut lui changer les idées…Hey Grigan ça te dit une revanche ? Lança Smilou en sortant un paquet de cartes.

L’intéressé émergea de sa torpeur et regarda le mage des cartes. Il n’hésita pas bien longtemps avant de rejoindre les Chmidans à une table ronde (après que Myst se soit fait longuement tirer les oreilles par sa camarade aux cheveux roux car il ne voulait pas lâcher Fify) en priant pour que tout ce qu’il venait de voir n’était qu’un simple cauchemar.

Il se retrouva donc à faire équipe avec son rival pour affronter le duo Smilou et Chuww.

Après une heure de jeu la partie était aussi serrée que la dernière fois, l’ultime manche allait être décisive. C’est le mage du feu qui prit la main mais malheureusement ce ne fût pas simple. Smilou avait en effet un très bon jeu et prenait un malin plaisir à bloquer les tentatives de celui-ci pour garder la main. Si bien qu’à la fin l’équipe de Myst et Grigan perdit de quelques points.

-Et voilà encore perdu les gars ! Fit Smilou

-Mais bordel !!!!!! Hurla son camarade de mission. Tu sers à rien le courant d’air !

-T’avais qu’à pas prendre avec rien l’allumette !

Ainsi commença une nouvelle bataille entre les deux éternels rivaux sous les yeux atterrés de Fify et Chuww, qui s’interrogeaient sur la bêtise chronique des garçons tandis que Smilou souriait de toutes ses dents.

-Au moins on dirait qu’ils ont retrouvé leur état normal. Dit Mirajane en riant

Law quant à lui observait la scène sans rien dire puis s’avança vers le maitre des cartes avec un air sournois.

-Dis moi Smilou…

-Oui ?

-C’est quoi au juste les cartes que tu as à tes pieds ?

Tout d’un coup les deux belligérants arrêtèrent de se battre et regardèrent le mage des cartes, qui déglutit, une lueur mauvaise dans le regard

-Euh…

En effet aux pieds de celui-ci on pouvait voir plusieurs cartes.

-Attendez je sais pas du tout d’où elles sortent… Commença Smilou tandis que les deux mages s’avançaient vers lui.

-Il cachait un jeu de cartes dans ses manches depuis le début. Il échangeait de jeu à chaque fois que c’était son tour.

-DE QUOI ?! Hurlèrent les deux victimes de «l’arnaque ».

Fify se tourna vers l’apprenti barman qui semblait très fier de lui.

-Il n’avait aucune carte dans ses manches, pas vrai? Demanda t elle.

Law se contenta d’un sourire.

-T’es vraiment démoniaque…

Le mage des cartes tenta de s’enfuir mais Myst et Grigan lui tombèrent dessus ensemble.

-CANON A PRESSION !

-RUGISSEMENT DE FLAMMES !

-AAAAAAAAH !!!!!!!!!!

The end

WTF ?!

Quand je lisais vos fics,je pleurais pour voir une 'tite apparition,et maintenant que j'ai arrêté (trop de fics à suivre sourry :x) j'vois que dans les deux dernières j'apparais oO. BWarf dois-je en déduire que j'ai du succès quand je ne parle pas ?

Puis sachez cher Myst que Grigou a préféré couper la fin de sa fic' parce que je vous ai tellement fait prendre cher(nouvelle expression)que valait mieux censurer... Allez va,tu t'en remettras! :P

Et voilà une petite fic toute chaude !!!

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 15 : enterrement

Il y avait un silence lourd dans le clocher de Rethem. Les engrenages tic-taquaient sur le rythme des secondes, laissant la tour gronder toutes les demie-heures. Deux heures s'étaient écoulés depuis la fuite des mages au palais et chacun se reposait de la dure nuit qu'ils avaient passé, en vain. Personne ne trouva le sommeil après la cuisante défaite des Thor face aux assassins royaux. Et cela mêlé aux râles de Max qui ne se réveillait pas et souffrait terriblement de la torture qu'il avait subi en plus de son combat face à son cousin. Sekhmet s'était rétabli grâce à un antidote qu'il avait sur lui mais n'était plus d'attaque pour un combat. Les Thor étaient épuisés et les renforts démoralisés par l'histoire qu'on leur raconta.

« -Mieux vaut rentrer à Fairy Tail pour l'instant, suggéra Chuww

-Mais si on part, ils nous poursuivront et nous affronteront là-bas...rétorqua Fify

-C'est sûrement pour ça que Max s'était laissé capturer, continua Law, bien qu'il soit souvent dans les nuages, il est très réactif en combat et possède des réflexes aiguisés...comme un assassin...

-Et pourtant, il a perdu, ainsi que vous trois, finit Grigan en regardant Erza, Lampo et Fistout

-Lâches-moi la grappe, le courant d'air, répondit sérieusement Lampo, sinon, je te grille

-J'ai donné tout ce que j'avais mais ils sont trop fort pour nous...se plaignit le mage de la terre

-On a pas le choix ! Reprit Erza. Il va falloir fuir dès demain matin... »

Le silence se fit encore plus lourd. Tout le monde pensait à cette idée mais personne n'osait le dire. Les grands mages de Fairy Tail, impuissants devant un ennemi. C'était une honte ultime pour chacun d'eux.

« -Je suis pas d'accord ! Répondit Myst en colère. On est venu sauvé Max et j'ai même pas eu le droit de me battre. Je veux écraser quelqu'un !!!

-Calmes-toi l'allumette ! Cria Grigan. On est d'un niveau équivalent au Thor et ils se sont fait rétamer ! Comment veux-tu qu'on gagne ?!

-J'ai jamais dit qu'on devait gagner !

-Pardon ?! Firent tout les autres mages

-Pour l'honneur de Fairy Tail ! On ne doit reculer devant aucun combat !!! »

Tous furent étonnés par le discours du mage des flammes mais en entendant ses paroles, ils reprirent courage et élaborèrent un plan d'attaque, pendant que Max se rappelait de vieux souvenirs. Tout passa si vite à l'envers dans sa tête : les missions, Fairy Tail, le désert, la rébellion, le trône, une épée, son cousin, son oncle, un tatouage, son père, des entraînements, un maître, des cours, un enterrement. Un enterrement ! Son cerveau bloqua sur ce souvenir et le temps reprit son cours. Nous sommes le 2 août 779. Max D Seichal a dix ans et sa mère vient de mourir, le jour même de l'anniversaire du prince. Ce dernier ne dit rien. Il reste planté devant la tombe, des heures après que tout le monde soit parti. Cinq heures qu'il est là, comme un garde devant sa porte, comme une statue, comme s'il cherchait à attraper l'âme de sa mère quand elle sortira de son corps.

« Prince Max ! Tu viens ! »

Ces mots firent sursauter le jeune homme. Il se retourna et vit un homme d'une vingtaine d'année, mal rasé, les cheveux en bataille, l'air nonchalant et endormi, s'approchant de lui les mains dans les poches.

« -Alors Max ? Tu viens ? On t'a préparé ton plat préféré : des pâtes à la carbonara...

-Maître Brasey ? Demanda timidement le prince

-Oui ? Qu'y a-t-il ?

-Vous êtes bien un assassin royal ?

-Bien sûr ! C'est pour ça que je suis chargé de te protéger et de t'entraîner

-Ça fait quoi de mourir ? Demanda gravement l'enfant

-La mort ? Hésita Brasey. Et bien...c'est inexplicable. On ne sait pas ce que c'est...nous les êtres humains, nous sommes fragiles et un jour nous disparaissons. C'est tout

-Est-ce que ça nous rend libre ?

-Aucune idée...pourquoi cette question, mon prince ?

-Pour rien, rétorqua le gamin en partant »

@Grigan : super fin au passage...

Sépare le flash-bac du reste du texte pour montrer la différence imo

Bon sinon on se fait rétamer, j'aime plutôt l'idée

(Par contre je refuse d'être en équipe je rage et tout et je suis un vieux grincheux j'accepte que les Thor zehahaha)

Bref je retourne a ma *snif* compta *snif*

Excellent Max, tu nous sors un chapitre malgré ce qu'il t'arrive en ce moment...

Au moins, ça te change les idées ;)

En tout cas, chapitre toujours impecc', et j'ai encore une fois hâte de lire la suite.

Moi je trouve que le flashback imbriqué dans le texte le fait, pas besoin de le détacher, on arrive à comprendre, et c'est encore mieux^^

Bonjour les gens.

Voilà je post juste pour raconter ma vie. Aujourd'hui, je n'ai pas eu cours, je pensais vous pondre le chap 4 de Kyrnos mais j'ai oublié 9_9

Je me suis tellement ennuyé que demain je vais en cours, bien que le médecin m'ai donné deux jours de congé...

Donc je pense que je posterais demain ou après demain. Voir ce soir si j'ai l'inspiration x)

Bon, alors j'ai écrit celui-là un peu vite donc je pense qu'il y aura quelques problèmes de lecture et que ça ne sera pas super fluide. J'ai essayé d'être le plus clair possible mais j'avais du mal à organiser mes idées...

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 16 : exécution

Trois semaines se sont écoulés depuis l'enterrement de la reine et Max retrouvait petit à petit le sourire. Mais pour une raison inconnue, il fut surveillé par des gardes en plus de Brasey pendant de long mois. La vie avait reprit son cours au palais et le peuple s'était remis du jour tragique. L'habitude qui ennuyait tant le prince le regagna aussi. Toujours prit par l'éducation de la haute aristocratie et entouré de faux amis qui essayaient de bien se faire voir dans les faveurs de la famille royal. Cela énervait profondément le jeune garçon qui n'arrivait à se détendre que lors de son entraînement d'assassin.

« -Allez Max ! Cria Astan en voyant arriver le prince avec son épée en bois d'entraînement. On commence notre combat

-C'est le combientième déjà ? Demanda Etsu, se reposant dans un coin

-Le 32ème je crois, répondit Max

-Ouais et tu vas encore le perdre !!! cria Cell »

Le prince aimait l'ambiance du terrain d'entraînement. Il savait que les personnes autour de lui seront toujours ses amis et qu'ils ne faisaient pas semblant. Tout les jours, il venait s'entraîner ici et s'amuser toujours. Sekhmet s'occupait d'eux sur le terrain, souvent accompagné de Brasey. Il ne voyait jamais les deux autres assassins royaux. L'un était tout le temps en mission et l'autre, Namco, s'occupait des affaires administratives et de la politique.

« -Dis moi, Astan ? Demanda Max un jour où ils étaient seuls

-Quoi ?

-Est-ce que tu me détestes ?

-Pourquoi cette question ?

-Ton père et le mien sont jumeaux et pour quelques minutes, le tien aurait pu être roi et ainsi, tu aurais été le prince

-Je ne veux pas avoir de pouvoirs ni de responsabilité moi.  Moi, je veux juste partir loin et être libre !

-Être libre ?

-As-tu déjà vu ce qu'il y avait derrière les portes de la ville ? Il paraît qu'un énorme monde s'y trouve, que le désert que l'on voit jusqu'à l'horizon s'arrête à un moment et que des forêt s'y trouvent ainsi que la mer : un monde nouveau !

-Un monde nouveau ?! S'émerveilla le prince

-Toi aussi tu n'aimes pas cet endroit et tu veux partir ? Non ? Alors un jour, on ira visité ce monde

-...ça serait génial ! S'exclama Max. Alors, partons quand on sera plus grand ! »

L'amitié grandit de plus en plus entre les deux cousins mais une nouvelle tragédie vint perturber la vie du prince : l'exécution de Brasey. Ce dernier fut arrêté pour avoir commis le meurtre de la reine, un an auparavant. Le pays entier fut choqué par cette révélation et l'assassin ne se défendit pas. Max n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles : l'assassin royal chargé de sa protection avait tué sa mère. L'homme en qui le prince avait toute sa confiance n'était qu'un traître. Le prince ne pouvait s'y résoudre et ne le considéra jamais comme coupable. La semaine suivante, l'assassin monta sur l'estrade présentant la guillotine, sur la place centrale, devant le grand clocher. Ses pas étaient lourds sur l'escalier en bois qui grinçait. Mains liés dans le dos, il fut installer sur la machine meurtrière. Namco se chargea de la cérémonie et un silence lourd comme la lame de l'instrument diabolique s'installa

« -Brasey Graells, pour le meurtre de la reine, vous êtes condamné à mort ! Une dernière parole ? Demanda Namco

-Une seule chose...hésita l'assassin. A toute la nation Tabarienne ! Je vous annonce pour bientôt une grande tyrranie ! Une époque de grande terreur ! De mensonge, de peur, de violence et de carnage ! Seule la pierre pourra mettre fin à cela ou vous plonger plus profondément dans les ténèbres ! Ma mort ne sera que le précurseur de cette ère ! Tenez-vous prêts et combattait celui qui se cache dans l'ombre ! »

Sa phrase mystérieuse à peine finit, la lame vint trancher le cou du condamné. Sa tête roula sur le sol, laissant la population en pleine réflexion sur ses dernières paroles. Max avait compris que quelque chose n'allait pas bien et il voulait savoir quoi. Le lendemain, il alla voir son père à la salle du trône mais celui-ci ne lui répondit rien. Niant tout en bloque. L'agacement du jeune homme sur ce royaume devint de plus en plus fort et la promesse entre les deux cousins ne fit que grandir. Quelques temps plus tard, un nouvel assassin royal prit la place de Brasey mais celui-ci ne se montrait jamais, tout comme un autre et Sekhmet fut le dernier assassin à parler avec le prince et les autres jeunes. Six mois plus tard, le roi demanda à voir son fils de toute urgence.

Chose promise, chose due

Attention, très gros chapitre pour cette fois. Quand l'inspiration est là, faut en profiter  ;D

Chapitre IV : Suisei vs Shadō

La team Kyrnos partit pour le petit village de Companille où était censé se trouver les envoyés du conseil, et peut-être Shadō.  Une fois arrivés sur place, Myst, Kyrnos, Suisei et Grey furent accablés par les dégâts, lorsqu’un cadavre bougea :

- Eh, y en a un de vivant ! Hurla Grey à l’attention des autres. Tiens bon, qu’est-ce qui s’est passé ?

- Yè gyens… aquaqué bilaje… Sho gè a baku mè… arrgh. (Des chiens… attaqués le village… Shaw les a battu mais… intraduisible)

- Grey, bouge de là ! Cria Kyrnos en se jetant sur lui pour l’écarter du cadavre au moment où une lumière blanche jaillit de son dos et où il explosa :

- Merde ! Quelqu’un a placé un piège explosif sur son dos. Kyrnos, tu vas bien ? Demanda Myst.

- Pfff. Tu parles, ce n’est pas ce que j’appelle une explosion, mais ça aurait put faire des dégâts sur quelqu’un d’autre. Qu’est-ce qu’il t’a dis Grey ?

- Je n’ai pas bien compris. Mais en gros je crois qu’ils ont battu les chiens, mais qu’il y avait quelque chose d’autre.

- Il y a trois chemins à la sortie de village. On va faire des équipes qui devront en emprunté un. Si vous trouvez quelque chose, prévenez les autres. Ne cherchez pas à faire cavalier seul, l’ennemi est dangereux. S’il peut invoquer des chiens infernaux, qui sait ce qu’il peut faire d’autres… Déclara Kyrnos. Bien, Myst et Suisei, vous prenez le chemin de droite, Grey, chemin du milieu, je prends celui de gauche. On se retrouve ici dans 1 heure.

Les 3 « groupes » prirent donc chacun leur chemin. Kyrnos marcha longtemps avant d’arrivé dans une clairière où des soldats du conseil l’attendait :

- Eh vous allez bien… Ah, vu les têtes que vous faites, je doute que vous soyez de mon côté.

En effet, les soldats avaient les yeux révulsés, et leur corps étaient mutilés, comme s’il s’agissait de cadavre.

*

Pour Grey, lorsqu’il atteint le bout de son chemin, il tomba sur plusieurs chiens infernaux en train de dévorer un cerf :

- Eh les gros dégeus, je suis venu vous collez une raclée. Oh sals clebs !!

Mais les chiens étaient trop occupés à dévorer leur repas pour faire attention à lui. Quand ils eurent fini, ils tournèrent enfin la tête vers lui et lui foncèrent dessus.

*

- Bon, on fait quoi maintenant ? Demanda Myst.

- Je sais pas… On a qu’à marcher jusqu’au bout du chemin. On verra bien ce qu’on trouvera.

- Au fait t’as dis que t’étais un Dragon Slayer, non ? C’est quoi ton type ? Parce que Natsu c’est le feu, Gajeel c’est l’acier, Wendy le Ciel, mais toi je vois pas…

- Moi, c’est les Etoiles. Dit simplement Suisei avec un petit sourire.

- WTF ? Smilou apparut le temps de dire sa phrase puis disparut à l’aide d’une carte dimensionnelle.

- Miogaruna est la vouivre écarlate, mais les gens l’appellent aussi le Dragon de la Lumière Interdite. Il s’agissait au départ d’un œuf déposé par sa mère dans le temple d’une cité ravagée. La légende veut que Miogaruna est déposé un fragment d’étoile à l’intérieur de ce temple. Mes parents étaient de grands explorateurs, et ils me prenaient toujours avec moi. Mais lors de l’exploration de ce temple, ils sont morts, et le Miogaruna qui avait éclos de l’œuf ma recueilli. Il m’a appris la magie des Etoiles. Un jour que je revenais de la chasse avec de quoi mangé, il n’était plus là. Je me suis dis qu’il avait du partir et je l’ai cherché. Mais il n’y a pas longtemps, j’ai réalisé qu’il n’était pas parti. J’ai rêvé. J’ai rêvé, et je l’ai vu. Il m’a dit qu’il n’était pas parti, qu’il était en moi. Il m’a aussi dit de me trouver des amis, que, comme je maitrisais la magie des dragons, je pourrais facilement entrer dans une guilde. Alors j’ai fais quelques recherches, et j’ai très vite appris qu’il y avait déjà 3 Dragons Slayer chez vous. Alors je suis venu…

- Et bah quelle histoire. Dit Shadō. Mais malheureusement pour toi, ton voyage s’arrête ici.

Suisei et Myst s’arrêtèrent nets. Il était devant eux, l’un des criminels les plus recherchés au monde. (Shadō : tête mise à prix pour 30 000 000 de berrys.)

- Et bien quelle chance, tombé sur une aussi grosse tête dès ma première mission. Je vais enfin pouvoir me défouler.

- Ramènes toi morveux !

Suisei fonça sur Shadō, transforma son poing  en Lame étoilée mais traversa Shadō :

-Qu’est-ce que ? Je n’ai pas rêvé, je t’ai touché, alors pourquoi ?

Shadō était déjà sur lui, il l’enchaîna de frappes en tout genre avant que Myst n’intervienne avec son Poing de Feu Explosif qui traversa Shadō et qui frappa de plein fouet Suisei :

- Zut désolé Suisei, ça va ?

- C’est quoi cette magie ? On peut pas le toucher.

- J’ai un petit quelque chose pour vous deux. Shaw, viens ici.

Un zombie s’approcha de lui. Shadō  lui ordonna de tuer les mages. Myst décida d’éloigner le zombie pendant que Suisei devait s’occuper de Shadō :

- On se retrouve après. Si tu bats le zombie avant que je batte celui-là, je te paye un verre.

- Pari tenu. Et il s’en alla. Comme prévu, le zombie le suivi. Suisei et Shadō se retrouvaient seul à seul.

Shadō  fonça sur Suisei qui lança son Star Roar. Mais Shadō  passa à travers et utilisa un  Darkness Punch  qui frappa Suisei de plein fouet. Le Dragon Slayer se releva et ricana :

- Qu’est-ce qui te fait sourire ? Demanda Shadō.

- C’est toi. Tu croyais que n’allais m’en apercevoir ?

- De quoi parles-tu ?

- Du point faible de ton sort. Tu es obligé de te matérialiser pour m’attaquer.

- Pas mal. Comment as-tu su ?

- Avec ça. Dit-il en montrant un morceau de gant déchiré.

- Non !

- Et si. Quand tu m’as attaqué, j’ai arraché ce morceau de vêtement que je n’avais pu toucher lors de ma dernière attaque. J’en déduis donc que tu as stoppé ton sors lors de ton attaque.

- (Il est incroyablement intelligent. Si tous les autres nouveaux de Fairy Tail sont comme ça, je vais avoir du mal). Pensa Shadō. Très bien, puisque tu m’y obliges, je vais devoir employer les grands moyens. Secret Black Arcane : Black Hole ! Même la lumière n’y échappera pas. Alors ce n’est pas la peine d’y penser.

Un trou noir se forma et aspira tout ce qui se trouvait à proximité. Suisei avait beau résister, il finit par se faire aspirerLe trou noir se ferma,  Shadō soupira :

- Aaaah… Je n’y crois pas. Etre obligé de devoir sortir ça pour un seul mage, c’est exaspérant. En plus, ce sort me coûte beaucoup d’énergie… Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Le trou noir s’était rouvert, et une lumière blanche en sortit, on aurait dit un dragon :

- Tu as bien dit que même la lumière n’y échapperait pas, mais je ne suis pas d’accord.

Il s’éleva alors dans les airs et redescendit à une vitesse folle : Star Dragon Piledriver !! Rugit-il en se mettant à tourner sur lui-même tel Rock Lee lorsqu’il exécute sa Fleur de Lotus. La rotation créa un tourbillon de poussière d’étoile qui encercla Shadō :

- Je vais te montrer ce que ça donne combiné à l’arsenal draconique. C’est parti. Star Dragon Wings, Horns, Claws! Et pour finir en beauté : Secret Star Dragon Slayer Arcane : Shooting Star Strike !!

Shadō se retrouva coincé, même son sort ne suffisait plus pour parer tous les coups.  Lorsque Suisei, porta le coup final, Shadō  fut propulsé contre un rocher qui explosa sous le choc :

- Et bah c’était pas si compliqué finalement… Et il s’effondra de fatigue.

- Ca c’est toi qui le dis. Pas mal du tout, par contre, je ne suis pas un criminel de rang SS pour rien. Tu aurais dû te douter que même tes sorts les plus puissants ne fonctionneraient pas.

- Merde… Attends un peu ! Ne fonctionnerait pas ? T’as vu ta gueule ?! Tu tiens à peine debout…

- Toi, par contre, tu ne tiens pas debout… Fit remarquer Shadō.

- C’est pas grave… Même à terre je peux te battre. Regarde. Il prit un caillou et le lança sur Shadō qui se le prit sur le torse. J’en étais sûr. Tu as même plus la force d’utiliser ton sort de protection. Lamentable. Et dire que je tiens plus debout.

- Bon, je vais te laisser. Mais tu fais erreur, si je n’ai pas esquivé cette pierre, c’est parce qu’elle ne pouvait rien me faire, pas parce que je n’ai plus de magie.  Regarde un peu… Et il créa une énorme masse noire qui dégageait une incroyable pression. J’ai encore toute la magie dont j’ai besoin.

A ce moment l’endroit où Shadō  se trouvait fut pris dans le Tower Burst de Kyrnos. Grey arriva juste derrière lui :

- Où est Myst ? Demanda ce dernier.

- Plus loin, là-bas…

Grey parti à la recherche de Myst. Ce qui laissait Kyrnos pour en découdre avec Shadō :

- Shadō, ça faisait longtemps.

- Pas si longtemps que ça si on prend en compte la dernière fois que l’on s’est croisé.

- Ca ne compte pas. Tu ne m’as même pas dit bonjour.

- Si je l’avais fait tu aurais eu tout le temps pour me tuer… Fit remarquer Shadō.

- C’est vrai. Je vois que tu agrandis ta panoplie de sorts. Tu maîtrises même les sorts dimensionnels, pas mal du tout.

-  Sorts dimensionnels ? Dit Suisei.

- Oui, c’est comme ça qu’il peut éviter de se faire toucher. Je l’ai su lorsqu’il est sorti indemne de mon attaque. Mais dis moi, tu t’es pris une belle branlée…

- Oh ça va… J’ai dominé la plus grande partie du combat. Mais je n’avais pas prévu qu’il serait si résistent… Bon, je te laisse la suite. Dit-il avant de s’évanouir.

- Alala… Bon Shadō, je te propose d’en finir vite.

- Je vais te proposer une autre solution.

- Laquelle ? Demanda Kyrnos.

- La fuite. Ce gamin m’a trop fatigué. Je n’ai plus assez de magie. Il deviendra un mage important plus tard…

- Je sais. C’est pour ça que j’ai accepté qu’il vienne. Allez, casse-toi ! De toute façon je ne pourrais pa t’en empêcher.

- Tu n’as pas changé. Ah oui, il faut encore que je libère l’autre du conseil avant de partir. Et il disparut.

- Bon, c’est pas tout, mais faudrait penser à rentrer à la guilde.

@Ky' :

Très bon chapitre ! Mais petite précision, dans FT c'est des Jewels et non des Berrys.

@Max :

Très bon chapitre aussi, comme d'habitude ! Hâte d'avoir la suite ! Et si j'me souviens bien c'est en 30 parties c'est ça ? Ou alors j'me fais un gros film...

Suite de FTLR -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg966383.html#new

Sûrement un chapitre pas trop top puisque c'est pas la forme en ce moment. Le prochaine fois j'essayerai mieux. En attendant, enjoy les enfants !

Et sur le premier post du topic FTLR vous avez les liens vers les chapitres pour y accéder plus vite !

Alors, j'ai bien aimé. Seuls petits trucs (sûrement des fautes de frappe ^^) :

Non loin de mangolia ? xD

Je pense qu'il est un peu tôt pour que Myrddin sorte son arme secrète. Byakuran a attendu la fin lui... Et il est mort :P

Je crois que c'est à peu près tout...

edit : Oh la bourde... Comment j'ai pu confondre les monnaies oO

Mais... Qui te dit qu'il s'agit de Myrddin ? :D

J'pense que j'ai pas trop été clair en fait. Mais moi j'me comprend. En clair on sait d'avance que c'est des FTiens... Explication :

Non loin de mangolia

« On dirait bien qu’en trois semaines rien à changer. »

« Hm… Ils doivent sûrement être dans le forêt à préparé le plan contre-attaque. »

« Ouais, aller, on va les rejoindre. »

Jusque la tout va bien, blablabla et puis hop hop hop :

jusqu’à ce que quelqu’un entra dans leur repère. Tout le monde se stoppa en pensant que c’était l’ennemi, mais plusieurs silhouette avancèrent.

Ca ne peut être que ces fameux gens qui était pas trop loin de Magno' et puis enfin Chuww fini bien le chapitre :

« J’y crois pas, me dites pas que c’est… » Fit Chuww.

Et pour finir en beauté, tu lis le titre du prochain chapitre. Sur ce... Yaho!

C'est pas ce que j'ai dis... Dans la guilde de Myrddin, Myrddin dis qu'il faut réveiller quelqu'un. Donc ce quelqu'un (jai oublié le nom) est son arme secrète, tout comme Ghost était l'arme secrète de Byakuran.

Ensuite je pense que ceux qui vont arriver sont les Thor's... juste une intuition.

PS : sinon j'ai reçu ma bague Shimon. OMG on dirait elle a été faite pour moi, elle rentre pile poil pour mon doigt :D

C'est pas exactement une arme secrète, mais c'est compliqué j'expliquerai ça au fil des chapitre. Pareil pour le fait que Myrddin/Naga sache que Myst est la. Enfin celui que je viens de poster peut vous le faire comprendre si vous lisez bien mais c'est flou quand même. J'vais sûrement le réécrire en mieux ce soir.

juste une intuition.

Et mon intuition à moi me dit que tu as simplement lu le post que j'ai posté avant avec l'explication, après j'dis ça, j'dis rien... 9_9

edit : Oh la bourde... Comment j'ai pu confondre les monnaies oO

Au lieu de boire pendant que t'écris, concentre toi ! :P

@Max

J'ai enfin lu ton chapitre d'hier !

C'est pas trop tôt...

Tout ça pour dire, que j'adore, étonnant non ? ;D

J'aime beaucoup ce flash back, j'sais pas pourquoi, parce qu'il est bien rédigé, parce qu'il y a des airs de One Piece aussi (promesse de partir à l'aventure), parce qu'il y a une grande amitié qui se crée, sincère apparemment, mais un drame va se produire, et je sais pas quoi^^

Bon ben continue comme ça, même si t'es pas en forme, tes chapitres sont énormes, donc t'as pas de soucis à te faire ;)

@Myst

Génial ton chapitre aussi ! Un don pour l'écriture moi j'dis, comme Max :D

J'aime bien l'idée qu'une mega bataille se prépare qui mettra en jeu l'avenir de Fairy Tail, une guerre à l'allure de Terminator/Matrix miniature 8)

Franchement la classe, continue !

Avant de voir vos com's, j'avais même pas vu qu'il y avait le titre du prochain chapitre.

Les Thor's arrivent (en héros ?), what else ? C'est bizarre j'ai l'impression que t'as fic sera tout de suite bien meilleure au prochain chapitre 9_9

Non mais sérieusement, j'avais deviné que ce serait genre des membres rescapés de Fairy Tail, ça pouvait pas être Myrdinn qui attaquait déjà^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...