Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Ils arrivent demain ou dimanche les clasements?

Se soir  ;)

Par contre la ville ne sera pas finie  :-\, mais je vais essayé d'en mettre un maximum. Et Trafalgar donne les classements par équipe se soir ou demain.

Pour les classements hebdo Erza va s'en occupé, je les mettrais sur le premier post de a seconde page.

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ca va. Je pense pas que ce soit si dur c'est juste que j'etais pas hyper attentive sur cet episode qui m'a plu qu'a moitie  :-\.

Mais d'un autre cote des gens peuvent savoir des trucs de ouf sans forcement chercher sur le net. Cherche pas plus loin tu as devant toi celle qui se souvient du nombre d'habitant à Fiore par coeur!!! (soit 17 millions)

je le savais aussi alors que j'ai jamais regarder la presentation dans l'anime, ou peut etre une fois

Bref vous avez memepas lut mon precedent message

Yosh !

Je passe juste pour demander à Ace si mon fan art a été jugé ou pas,puisque j'en ai eu aucune nouvelle :/.

Ensuite,et c'est le plus important,j'viens de passer chez Myst et j'ai récupéré le dessin de notre équipe ! (et le dessin individuel de AoS aussi,d'ailleurs tu veux que je le poste ici ou MP?). Là j'ai lancé le scanner dès que j'ai fini de numériser tout ça je poste ! [et pendant ce temps là,il y aura 3152 nouvelles réponses :P)

Cherche pas plus loin tu as devant toi celle qui se souvient du nombre d'habitant à Fiore par coeur!!! (soit 17 millions)

Facile :P

@AoS

Ok -50 PM 9_9

Ca veut dire que je m'intéresse au FC et que tu réponds par la même occasion à ce que ce demandent les autres xD

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question sur les logo ? Si je parais encore être à la ramasse désolé^^

J'en profite pour valider la mission d'équipe :

Mission création (Semaine): Créer un magnifique logo d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels)

84170551.png

Hop là,finito Carlito !

Tadaaaam,je vous présente la Team Chmidan(Chuuw ressemble un peu à un bonhomme mais osef :P) :

mini_110114091448458602.jpg

ce qui valide Mission Création (Unique): Faire le dessin de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Puis le dessin individuel de AoS :

mini_110114091500729027.jpg

Ces dessins vous ont été présenté par Smilou,mais tout d'abord réalisé par Mr. Mystère et avec la coopération de Chuuw. En esperant que vous passez un agréable vol,Chmidan compagnie vous souhaite un agréable voyage..

Bon j'ai pas redimensionné,je le referais peut-être plus tard si ça gêne vraiment,en attendant la soupe m'attend !

Quel slogan pour notre Team est le mieux:

Nous somme les Dieu(rois) de la nuit, dans tous les sens du terme  9_9

Quand l'équipe Yorujin passe l'adversaire trépasse... Ou pas!  :o

Vous allez me repondre!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( c'est Trafalgar qui ma conseiller, il a dit que les  :'( étaient plus percutants

@Trafalgar: Je pose ce que je t'ai envoyer quand je saurai si toi et Laloche vous aimé.

Qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner comme ca!!! C'est super bien fait!!!  ;) Je sais pas quoi dire de plus desolée, j'ai rien trouve de mieux qu'incroyable mais c'est pas top comme adjectif  ;D!

Ace est super bien fait surle dessin et la team Chmidan parait vraiment cool (c'est qu'un dessin  ;))! Bref, Bravo o//

Hop là,finito Carlito !

Tadaaaam,je vous présente la Team Chmidan(Chuuw ressemble un peu à un bonhomme mais osef :P)

ce qui valide Mission Création (Unique): Faire le dessin de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Ces dessins vous ont été présenté par Smilou,mais tout d'abord réalisé par Mr. Mystère et avec la coopération de Chuuw. En esperant que vous passez un agréable vol,Chmidan compagnie vous souhaite un agréable voyage..

Yeah ça gère la fougère ! Et mais comment ça osef que je ressemble à un "bonhomme"?! Tssssss ...

Nan mais je vous pardonne parce que c'est vraiment beau Je me vengerai plus tard Mouahahaha :)

Celui de AoS aussi il en jette! :)

Faut féliciter Myst principalement ! Puis raye le "c'est qu'un dessin",ça gâche la positivité de la critique :P.

En passant j'en profite pour faire la liste de toutes mes missions :

Mission RP (Unique): Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels)

Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels)

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

Sort --> Carte de coeur : cartes très tranchantes qui permettent de couper tout et n'importe quoi,en passant par des carottes jusqu'au rocher.

Osef parce que tu restes sexy Chuuw. Sexy mais imposante x).

Bon histoire de pas partir en depression (avec tout le monde qui m'ignore u_u) je vais poster l'histoire que j'ai fait hier pour mon equipe:

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' (Qualité :?) autour de votre équipe :

« L’équipe Yorujin » rentre de mission pour retrouver l’ambiance calme et sereine extravagante, surprenante et amusante de la guilde de Fairy Tail

Trafalgar : On les as tous dégommés.  :-\

Haar : Ouais, t’as vu ce que je lui ai mit à […] Merd* où est la signature de l’accord !

Trafalgar : --‘ Je crois qu’on l’a oubliée…

Laloche : Nan je l’ai ! C’est la deuxième fois que je sauve la mise cette semaine !

Haar : Sa change de d’habitude !  :P

Laloche : Tu sait que je peut faire en sorte que tu fasse un strip-tease devant toute la guilde d’un simple regard ?

Haar (lançant des confettis) : Oh grand Laloche ! Tu es le meilleur sans toi…

Trafalgar : Faut peut être pas deconner non plus…

Haar : Pour voir qui est le meilleur on aura qu’à se faire un petit combat tous les trois. Tant que Natsu squatte pas !

Laloche : C’est clair il est terrible celui là !

Trafalgar : Oh la guilde ! Je commençais à avoir faim, j’vaux mon menu spécial

Laloche : Pasque t’as un menu spécial

Trafalgar : Eh ouais ! 8)

??: CANON A PRESSION !

Alors que Laloche sauta pour éviter l’attaque de Grigan qui arrivais sur lui, Trafalgar grâce à sa technique Doku Body n’eus rien non plus, seul Haar reçut le coup. (Évidemment il valdingua à 3 kilomètres mais ça c’est un détail !)

Haar  (3 kilométres plus loin) : Argh ! Pourquoi c’est moi qui en prend plein la gue*** ?

Fify : Oh… t’as tué Haar

Grigan : Tu crois ?

Ragnarok : Zzzzz…. Zzzz….

Grey : Mince, mes fringues !

Kanna : Mirajane il te reste combien de tonneaux ?

Laloche rendit la signature du PNA (pacte de non agression) au papi. « L’équipe Yorujin » s’éloigna du Brouhaha perpétuel de Fairy Tail.

Laloche : Et une mission de plus !

Trafalgar : Ouais, c’étais facile, même si ya eus quelque gênes en chemin…

Vous allez faire quoi maintenant ?

Laloche : Moi je vais voir Bixrow, j’ai deux, trois trucs à lui demander.

Haar : Moi je vais squatter chez Lucy, et à mon avis je serai pas le seul, tout le monde adore son appart’ !  Et toi tu vas faire Quoi ?

Trafalgar : M’entrainer avec Natsu.

Laloche : oO Avec Natsu ? Eh beinh bon courage. :P

Jolis les deux dessins  ;)

Elle est bien votre histoire^^et moi qui pensait que c'était Ace le chef

Et non la vérité enfin dévoilée : Ace n'est qu'un sous-fifre  ;D

@Ace : tu m'as oublié mon petit PM et mes 20 petits jewels de la mission "découvrir un sort"

Sinon je valide "Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)"

Ce qui me fait 8 PC que je répartis : +5 CM , +2 C , +1 V  ( désolé de te rajouter du travail ^^" )

Osef parce que tu restes sexy ChuuwW  . Sexy mais imposante x).

Nan mais c'est pas parce que tu dis que je suis sexy qu'il faut écorcher mon pseudo  >:( En plus ça fait déja deux fois  :'(  Ca te plairait que je t'appelle Smouli ou Smoilu ?!

Ah oui je repose ma question: C'est quand que les missions sont remises à zéro?

Erza: vu qu'il y a marqué semaine ca devrait être possible d'en refaire.

C'est ce que je pensais mais on sait jamais^^

Sinon, allez dernière p'tite question du jour : si on a les conditions nécessaires pour changer de rang, il suffit de demander pour changer ? (j'espère que c'est pas marqué dans la présentation parce que j'ai pas fini de tout lire...)

Et enfin pour ne pas faire un post inutile, je choisis de distribuer mes 10 PC en 2 PC dans les 5 catégories existantes.

PS : non please compte ma répartition des PC pour les classements xD

PS 2 : très beau dessins, il y a des artistes là^^

Tu as oublié de mettre mon sort(mais tu as bien validée ma mission) :

Illusion des images : Permet de créer une petites illusion, l'illusion  permet d'infliger de très faible dégat et distraire l'ennemi pendant quelques secondes.

Et s'il te plaît mes met points de compétence en charisme merci :)

Edit : Pas vue le post d'avant tu peux me le faire steuuuplaiiiiiiiiiiiiiiiiit

Bon histoire de pas partir en depression (avec tout le monde qui m'ignore u_u) je vais poster l'histoire que j'ai fait hier pour mon equipe:

Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' (Qualité :?) autour de votre équipe :

« L’équipe Yorujin » rentre de mission pour retrouver l’ambiance calme et sereine extravagante, surprenante et amusante de la guilde de Fairy Tail

Trafalgar : On les as tous dégommés.  :-\

Haar : Ouais, t’as vu ce que je lui ai mit à […] Merd* où est la signature de l’accord !

Trafalgar : --‘ Je crois qu’on l’a oubliée…

Laloche : Nan je l’ai ! C’est la deuxième fois que je sauve la mise cette semaine !

Haar : Sa change de d’habitude !  :P

Laloche : Tu sait que je peut faire en sorte que tu fasse un strip-tease devant toute la guilde d’un simple regard ?

Haar (lançant des confettis) : Oh grand Laloche ! Tu es le meilleur sans toi…

Trafalgar : Faut peut être pas deconner non plus…

Haar : Pour voir qui est le meilleur on aura qu’à se faire un petit combat tous les trois. Tant que Natsu squatte pas !

Laloche : C’est clair il est terrible celui là !

Trafalgar : Oh la guilde ! Je commençais à avoir faim, j’vaux mon menu spécial

Laloche : Pasque t’as un menu spécial

Trafalgar : Eh ouais ! 8)

??: CANON A PRESSION !

Alors que Laloche sauta pour éviter l’attaque de Grigan qui arrivais sur lui, Trafalgar grâce à sa technique Doku Body n’eus rien non plus, seul Haar reçut le coup. (Évidemment il valdingua à 3 kilomètres mais ça c’est un détail !)

Haar  (3 kilométres plus loin) : Argh ! Pourquoi c’est moi qui en prend plein la gue*** ?

Fify : Oh… t’as tué Haar

Grigan : Tu crois ?

Ragnarok : Zzzzz…. Zzzz….

Grey : Mince, mes fringues !

Kanna : Mirajane il te reste combien de tonneaux ?

Laloche rendit la signature du PNA (pacte de non agression) au papi. « L’équipe Yorujin » s’éloigna du Brouhaha perpétuel de Fairy Tail.

Laloche : Et une mission de plus !

Trafalgar : Ouais, c’étais facile, même si ya eus quelque gênes en chemin…

Vous allez faire quoi maintenant ?

Laloche : Moi je vais voir Bixrow, j’ai deux, trois trucs à lui demander.

Haar : Moi je vais squatter chez Lucy, et à mon avis je serai pas le seul, tout le monde adore son appart’ !  Et toi tu vas faire Quoi ?

Trafalgar : M’entrainer avec Natsu.

Laloche : oO Avec Natsu ? Eh beinh bon courage. :P

J'aimerai juste savoir si les messages que je post peuvent etre vue par quelqu'un d'autre qu'un memebre de mon equipe pasque ya jamais personne qui repond , vous en pensez quoi pour les slogans serieux?

@ Haar (ben oui faut bien que quelqu'un se devout à lui clouer le bec repondre): Donc, pour la plupart si on te reponds pas c'est soit par faineantise (ohh c'est pas beau!!) soit parce qu'on ne se sent pas concernes par une question qui touche surtout ton equipe, il faut bien le dire. Donc a moins que l'un des membres de ta super equipe (j'adore l'histoire au passage  :D) ne se decide à te repondre je te contenterais un peu avec un: moi je prefere le second slogan.

Maintenant ce serais bien si tes coequipiers se manifestaient!  ;D

PS: j'avais ecris mon message avant que tu ne REposte, ca meriterais des points en moins c'est pas humain d'autant insister!  ;D

Nan mais c'est pas parce que tu dis que je suis sexy qu'il faut écorcher mon pseudo  >:( En plus ça fait déja deux fois  :'(  Ca te plairait que je t'appelle Smouli ou Smoilu ?!

Arf,j'avais toujours pensé que c'était Chuuw. Sorry. Mais perso aucun problème pour Smouli,Smoilu,Slomiu. ;D

Et Haar,parce que je sais ce que c'est d'être ignoré,je dirais que les slogans sont pas trop recherchés,sans vouloir être méchant. L'idée de la première était bien mais mal retranscrite,le slogan est un peu long. Puis la deuxième est trop classique,bien qu'efficace. Faudrait un truc court,efficace,et avec une rime ! Enfin ce n'est que mon point de vue,tu en fais ce que tu veux.

Et l'histoire est sympa,l'ambiance décrite est exactement celle qu'il faut!

Pis Ace,mon fan art Gadjil a-t-il été jugé ?

Edit Chuww : pour le slogan j'y réfléchis j'y réfléchis.. Si t'as des idées,fais péter !

@ AoS: Ok, merci :)

@ Haar: Pauvre choupinet! Je préfère ton deuxième slogan, le premier est trop long. un slogan ça se doit d'être court et choc. Mais en même temps c'est avec ton équipe que vous devez choisir :)

D'ailleurs les Chmidan faudrait qu'on s'en trouve un aussi!  ;D

Arf,j'avais toujours pensé que c'était Chuuw. Sorry. Mais perso aucun problème pour Smouli,Smoilu,Slomiu

D'accord, grâce à mon immense sagesse, tu es pardonné Smoilu Smilou :)

Edit: @ Smilou: Ben moi mes idées sont complètement pourries pour l'instant, mais si je trouve un truc potable je vous en ferai part :)

Soumets toi devant les chmidan, ou on te fait bouffé une banane !

Slogan à la con powa !

Mais faut attendre Lundi pour le valider parce qu'on à déjà 3 missions à notre compteur cette semaine mais j'ai pas trop d'idées là ... Déjà celui que je viens de dire oubliez le parce que çà craint un max.

Euh ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...