Ekubo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Myst va regretter d'avoir défié le maitre de guilde . Et bienvenue Jyn-san ! Pour la petite explication,c'est le créateur de Jyn,donc normal que son personnage apparaisse dans la galerie. Puis laloche tu divagues,où est ce que tu vois 3 messages ? Faut arrêter la bibine ! (sérieusement,le forum bug un peu,enfin perso ça me l'a fait aussi) Fify qui court après les Jewels.. On dirait Nami. 5 nouvelles réponses le temps que je poste oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu refais les stats des équipes avec le classement: Classements par Equipe Team of Darkness -AoS: 3;8;22;6;60 -Ragnarok: 17;10;6;10;2 -SabakunoGaara: 8;5;10;10;7 TOTAL: 17+10+22+10+60 = Niveau de capacité de l'équipe:119 Team Chmidan -Chuww: 6;6;7;6;7 -Smilou: 0;0;1;1;0 -мя. Муѕтèяє ♫: 6;0;1;1;0 TOTAL: 6+6+7+6+7 = Niveau de capacité de l'équipe:32 Fairy Artists -fifi: 12;15;4;6;0 -Law67: 4;2;2;6;2 -Grigan: 15;15;16;10;11 TOTAL: 15+15+16+10+11 = Niveau de capacité de l'équipe: 67 Thor's -Erza the titania: 11;4;10;4;5 -Lampo 4;0;3;2;0 -Max D. Seichal 4;0;1;0;0 TOTAL: 11+4+10+4+5 = Niveau de capacité de l'équipe: 34 Team Yorujin -Haar: 6;2;1;0;0 -Laloche: 8;2;3;2;4 -Trafalgar D Law: 6;16;3;0;1 TOTAL: 8+16+3+2+4 = Niveau de capacité de l'équipe: 33 Classement par équipe Puissance 1er. Team of Darkness 119 2ème. Fairy arists 67 3ème. Thor's 34 4ème. Team Yorujin 33 5ème. Team Chmidan 32 Mission perso: @Ace: Deviner que Jin est un amis de Myst et Smil (+50 PM, +35 PC, +15 intelligence, +1 000 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah mais j'y pense, j'ai oublie: Bienvenue Jyn! (je raccourcis hein, toi aussi t'auras droit au petit surnom . Et ussi, la magie du métal ça marche? Parce que c'est une magie de DS à l'origine non? Je dit ça, je dit rien, je demande juste . Pour m'eclairer. Autre chose, les magies oublies (en rapport avec la ville) c'est lesquelles par exemple? (si si je suis FT pourquoi?! ) C'est la magie de métal tout court, comme on a déjà vu la magie du feu tout courts dans Fairy Tail il me semble (je sais plus qui)^^ Donc je pense que ça marche Bienvenue Jyn ! Tu vas découvrir la folie avec ce FC En attendant moi je suis débordé avec ce FC ça m'énerve, je lis pas la moitié des posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Myst en particulier a une attitude de ouf sur le papier Quoi encore ? Qu'est-ce qu'il à fait Myst ? Pourquoi toujours moi ? Bourdil di mirde ! ... Fait gaffe tu risques plutôt de te prendre une planète sur la tronche connaissant AoS Bon ok... Je carbonise sa planète et ensuite je le carbonise, tu préfères comme çà ? Myst , et si j'te caressais a coup de massue en fer pour te remercier de ce " super " surnom ? Erf. Toi aussi tu veux que j'te carbonise sur place ? Hier : Journée compliments pour Myst. Ce soir : Barbecue à la Myst pour tout le monde ! Myst va regretter d'avoir défié le maitre de guilde . Pff. *rigole* C'est moi le plus fort de la guil... *Se prend une planète de plein fouet* Aïe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Quoi ?! Le plus puissant c'est M..* Meurt..* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nan mais mon message il s'est pas mis :'( Bon tanpis je le réécris ... @ Smilou: Tes dessins sont vraiment très beaux, j'adore! Genre t'es en mode BG vas-y que j'te fasse un clin d'oeil Et moi ben, la classe je trouve @Jyn-san: Bienvenue à toi Vous être tous d'accord pour qu'il puisse y avoir jusqu'à 4 personnes par équipe? No problemo pour moi Edit: Nan mais le temps d'écrire un message y en a plein d'autres à lire, et le temps de réactualiser le mien, y en a encore d'autres ... Me saoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mission perso: @Ace: Deviner que Jin est un amis de Myst et Smil (+50 PM, +35 PC, +15 intelligence, +1 000 Jewels) Pour le coup j'aurai préféré que tu lui balance une planète,tu crois pas que t'as déjà assez en avance? @Grigan: je t'avais dit que t'aller réaparraitre lors de nos retour de mission Ouais enfin là je vous ai surtout tous éclaté en même temps,là je passe pour un tortionnaire et un tyran @Smillou Fify qui court après les Jewels.. On dirait Nami. Alors là tu viens de me donner une idée pour le prochain chapitre de notre fic,merci beaucoup @Jyn-San Attention au post monoligne ça enlève des points *dit celui chargé des taches de tortionnaires du FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Jyn ? J'en suis l'inventeur cher Ami Bienvenue grand faiseur de dessins alors!! Smilou: j'avais rien bu promis !! C'est vrai que le machin me met des trucs bizarres aussi ! Trafalgar: C'est qui lamifié ?? mais tu as raison merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Genre t'es en mode BG vas-y que j'te fasse un clin d'oeil héhé j'ai légèrement modifié la réalité c'est passé tout seul personne a remarqué . Et content de t'avoir aidé Grigan ! Ca vaut pas quelque Jewels ? Et tu ES un tortionnaire et un tyran. Mais à ta place,je le vivrai plutôt bien. & effectivement,si à FT c'est le bordel à cause des bastons,ici c'est à cause des posts. Faudrait que quelqu'un fasse un résumé pour les désespérés comme Erza. En fait je crois on post tellement trop que le forum a du mal à suivre.. Ca craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Edit: Nan mais le temps d'écrire un message y en a plein d'autres à lire C'est très ch**** en effet... No problemo pour moi Donc çà nous aide déjà mieux pour les descriptions ! Donc les Chmidan se retrouve à quatre ? Hum... Ok ! Quoi ?! Le plus puissant c'est M..* Meurt..* Enfin... Genre t'es en mode BG vas-y que j'te fasse un clin d'oeil Je voulais le dire mais çà lui casserait son délire... @ Tronche de ferraille Je te ferais apparaître dans li prouchain chapitre di Foury toul, li rinouvou ! & effectivement,si à FT c'est le bordel à cause des bastons,ici c'est à cause des posts. Bah là tu vois je crois que c'est bien parti pour un Myst vs Ace et Myst vs Tronche de ferraille donc y'à aussi les bastons chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pardon pour les post mono' ! Donc si j'ai bien compris , on peut se dessiner en tant que mage de la guilde mais il faut qu'il y ai un minimum de ressemblance n'est ce pas ? Ou faut-il demander au deux stars du dessins de la Guilde de le faire pour moi ? ( malgré que je puisse me débrouiller x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 & effectivement,si à FT c'est le bordel à cause des bastons,ici c'est à cause des posts. Faudrait que quelqu'un fasse un résumé pour les désespérés comme Erza. On a un petit problème comment on fait si celui chargé des résumés c'est à dire moi est totalement pommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Smillou: Alors là tu viens de me donner une idée pour le prochain chapitre de notre fic,merci beaucoup Comme si j'en avais pas deja assez bave. en plus t'as TROP d'idees, c'est ca ton probleme . Mais fait je t'en pris . C'est tellement bon ! @ Myst: Pas fache, c'etait un compliment. Mais je prendrais bien une tite brochette de Myst ! @ Smilou: Nami coure après les Berry, nuance . Mais je suis toujours en manque. On a jamais assez d'argent t'façon ! @ux autres: Calmez-vous allons! Arretez vos messages, on s'y retrouve plus (comme à tous les lancements de nouvelles semaines j'ai l'impression . M'enfin bon...c'est ça Fairy Tail, c'est pour ça qu'on l'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pardon pour les post mono' ! Donc si j'ai bien compris , on peut se dessiner en tant que mage de la guilde mais il faut qu'il y ai un minimum de ressemblance n'est ce pas ? Ou faut-il demander au deux stars du dessins de la Guilde de le faire pour moi ? ( malgré que je puisse me débrouiller x) Tu fais comme tu le sens,tu peux faire un dessin de toi même,tu peux écrire des fics sur tes aventures,la liste des choses que tu peux faire est quelque part dans la 1ère page,oui je sais y a de quoi lire mais crois moi ça vaut le coup de tout se taper *dit celui qui a participé à l'écriture des 20 premiers posts Et si Myst te gonfle trop t'as également le droit de lui éclater la tête a grand coup de marteau d'acier.Moi perso j'y vais au canon à pression et ça marche plutôt bien jusqu'ici @laloche J'aimerai pas être à ta place,résume juste les grand trucs ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Y'à des individuels et un all donc on à besoin quand même. Mais elle n'est pas obligé d'être réel elle peut être totalement fictive, dans le pire des cas on fait Jyn et c'est torché mais à toi de voir. On a un petit problème comment on fait si celui chargé des résumés c'est à dire moi est totalement pommé. Tu prends ton courage à deux mains et tu relis toutes les pages ... Mais je prendrais bien une tite brochette de Myst J'vais être le cuisto du fan club moi, quelqu'un lance un steak et moi j'le chauffe en même pas 1sec. Pas fache, c'etait un compliment. Je sais mais en fait j'ai pas compris pourquoi tu parlais de moi... Tu me trouve exceptionnel c'est çà ? Je suis un dieu à tes yeux hein ? Bon ok j'arrête de rêver... Moi perso j'y vais au canon à pression et ça marche plutôt bien jusqu'ici Tu m'attaque toujours en traître face de nouille. Et si Myst te gonfle trop t'as également le droit de lui éclater la tête a grand coup de marteau d'acier. Il ne pourra jamais parce qu'il sait que si je choppe L'ARME ULTIME que j'ai chez moi il va mourir... Tu vois laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 On a un petit problème comment on fait si celui chargé des résumés c'est à dire moi est totalement pommé. Bien dit ! C'est vrai qu'au début on se félicitait d'être le FC le plus actif mais là on est encore plus actif que sur l'ancien topic et c'est chiant d'être perdu... Mais bon on fait avec Quant à moi, je posterai mon nouveau sort et une mission plus tard dans la soirée parce que là ça va passer inaperçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est bon ça s'est calmé un peu. (Edit : j'ai rien dit,le temps de poster,3 réponses) Alors @Jyn : pour ton dessin en fait,il faut représenter le mage que tu voudrais être. Après libre à toi de le faire ressemblant à toi IRL(in real life) ou pas. Ensuite laloche,t'es paumé,c'est à dire que t'as pas du tout suivi ce qu'il se passait ? Suffit "juste" que tu relises toutes les pages dans ce cas là . Allez,goude luck mon ami! Sur ce,je vais dodo. Postez pas trop. Sinon je crierai "rooooh". Oulala mais qu'est ce que j'suis chaud. Bon d'accord d'accord,j'm'arrête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu m'attaque toujours en traître face de nouille. Mode Fanfic on *choppe Myst par la tête et lui colle un grand coup de canon à pression qui l'encastre dans le mur Répète ça pour voir Mode Fanfic off La planète dans la tête ne t'as pas suffit faut encore que t'en redemande hein? Je te déconseille d'essayer avec Ragnarok là t'es sur d'y passer Et content de t'avoir aidé Grigan ! Ca vaut pas quelque Jewels ? Et tu ES un tortionnaire et un tyran. Mais à ta place,je le vivrai plutôt bien. Disons que je te laisserai 2 minute de plus à vivre sans te prendre un canon à pression dans la tête si tu me contrarie car oui je vis quand même assez bien ma position de tortionnaire mais vous ça m'étonnerai que ça soit le cas dans votre position de victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'aime bien cet ambianc, chaleureuse, et sympathique, où tout le monde se complimente! Mouahah! Allez on continue, une petite colo (pas tres top mais pas de moi ). Je la trouvais hyper sympas alors je vous en fait profiter.Imaginer qu'il s'agit de Myst et moi, ça serais marrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu veux jouer s'pèce de traître ? Mode Fanfic on ~ *Balance Grigan en l'air et lui balance des boules de feu dans la tronche. Un grand feu d'artifice se produit* -T'es calmé ? Mode Fanfic off ~ Je le répète haut et fort, je serai le mage le puissant de cette guilde *rigole* ! ... Manger ce qu'on déteste le plus ? En gros je mange le fer de Tronche de ferraille et il mange du feu ? Au secours... @ Fify : Je peux tester le même dessin avec nous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu veux jouer s'pèce de traître ? Mode Fanfic on ~ *Balance Grigan en l'air et lui balance des boules de feu dans la tronche. Un grand feu d'artifice se produit* -T'es calmé ? Mode Fanfic off ~ Je le répète haut et fort, je serai le mage le puissant de cette guilde *rigole* ! ... *déplacement rapide sur coussin d'air Mais oui mais oui ils disent tout ça au début... *renfonce bien Myst dans le sol avec son canon à pression Tu pourras la ramener quand t'aura autant que moi en capacité magique et pas avant le bleu Je crois que t'as gagné un rôle dans l'épilogue de ma fic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non arrêtez , c'est impossible de vous suivre !!!! Alors dans l'ordre : encore une super fic de Grigan , hâte de voir la fin ; bonne mission RP de la team Yorujin ; magnifiques dessins de fify ; ceux de Smilou très réussis aussi et bienvenue à Jyn-san qui a choisit une bonne magie ( je vais pas dire le contraire alors que j'ai celle du magnétisme ) PS : j'ai mis une nouvelle question sur le quizz mais personne n'a l'air de l'avoir vu alors je préviens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Grigan A partir de maintenant mon but c'est de te mettre une raclée ! Puis un jour je te carboniserai sur place tu verras... Et c'est vrai que Saba à un avantage de fou sur Jyn... N'en profite pas trop non plus, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon pour le résumé suis pommé et doit partir; il manque plein de trucs et ca donne ca!! Aujourd'hui c'est reparti pour un tour missions remisent à jour et beaucoup de fanfic; des missions; des dessins; et un nouveau bienvenue à lui; ensuite beaucoup de bavardage, Le nouveau a découvert sa magie et trouver un sort, Le plus court étonnant ? Comment ca beaucoup de flood ? Nan j'rigole j'avais juste pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Grigan A partir de maintenant mon but c'est de te mettre une raclée ! Puis un jour je te carboniserai sur place tu verras... Intéressant comme défi,c'est un plaisir de te coller une raclée On en reparle la semaine prochaine *mode tortionnaire off C'est bon t'as un rôle j'ai besoin de quelqu'un d'autre que Fify a défié à la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés