scarlet 360 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 L'empereur Zero EDIT:: Merci pour ta confirmation Chuwwfleur! Voici ma question: Quels est/sont le(s) point(s) faible(s) de Midnight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Il ne peut repousser/détourner qu'un sort à la fois, et ne peut le faire que pour les attaques magiques, pas les attaques physiques (parce qu'il a pas de gros biscottos le p'tit) ... Après je crois que c'est tout. Edit en dessous: C'est vrai que je n'y pensais plus à cette armure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Y'a aussi les vêtements élastiques d'Erza, mais bon c'est un cas particulier^^ Je laisse mon tour à Chuww s'il fallait dire cette faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bravo Erza Lawliet tu as trouvé l'armure mais vu que tu laisse ta place à Chuww alors Chuww à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci Erza!!! et Scarlet aussi Donc, quelles sont les guildes noires que doivent affronter les mages de l'Alliance dans l'arc Oracion Seis? (je veux parler de celles qui "travaillent" pour les oracion seis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ya les Knucned mus un truc comme sa et l'autre j'ai oublier --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui tu gardes cinq lettres, tu les mélange, t'en rajoute et t'auras une des deux dont on connait le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je suis chez mon pére est mes tomes sont chez ma mére je peut pas triché Les knudes mummies donc je mélange, attention au yeux >< les Red Devil? (Manchester Utd pour les incultes) @ChuwwdeBruxelles: Yavait pas un nom d'animal dans le deuxiéme nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour le premier t'y étais presque, y que une lettre en trop et une qui change Pour le deuxième y a le nom d'un animal mythique... qui ressemble à un cheval... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour le premier t'y étais presque, y que une lettre en trop et une qui change Pour le deuxième y a le nom d'un animal mythique... qui ressemble à un cheval... Knucked mummies (j'y arriverai jamais ><) Aprés les chevaux mythique ya la licorne/Pegase/Kirin... Blue pegasus se sont reconverti en guilde noir et on decider d'illiminer leurs ancien alliés? (je me suis trompé de topic ce serait plutot la delirium box --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Knucked mummies (j'y arriverai jamais ><) Aprés les chevaux mythique ya la licorne/Pegase/Kirin... Blue pegasus se sont reconverti en guilde noir et on decider d'illiminer leurs ancien alliés? (je me suis trompé de topic ce serait plutot la delirium box --') Y'a aussi le centaure MDR Et je pense que c'est un nom comme ça, même si je me rappelle plus du nom exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ouais mais sans le tome 17 (ou 18?) on trouvera jamais je crois --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je suis dans la situation inverse à la tienne, je suis chez ma mère et mes tomes sont chez mon père Mais donc, je post pas souvent ici parce que même si j'ai souvent les réponses, j'aime pas poser les questions^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pareil donc je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oh vous êtes des patates... Bon si personne trouve ce soir, je passe la main à quelqu'un. Le deuxième c'est la licorne, dans une guilde NOIRE, les noms sont en anglais... (C'est carrément donné là!) Et pour le premier ce sont bien des momies, mais sans bandelettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Black Unicorn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ou Dark licorn ?^^ En tout cas, ne tenez pas compte de mes réponses, j'aime pas poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ou Dark licorn ?^^ En tout cas, ne tenez pas compte de mes réponses, j'aime pas poser des questions La meme si je trouve je laisserai mon tour a Fify ou Chuww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est bien Black Unicorn et l'autre c'est Naked Mumies... Donc c'est à toi Haar, ou à qui veut la main parce que j'en ai marre de poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je peux ? ... Non ? Bah j'm'en fou. La plus simple au monde... Que signifie "Fairy tail" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Baton de fée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 alors là! Je ne peux pas laisser passer ça . Désolée Haar mais non , ca veut dire la queue des fées, enfin literalement Queue de Fée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Baton de fée non? Comment peut-on lire Fairy Tail sans savoir ça ? Bref Fify, tu pouvais limite poser la question en même temps que la réponse tellement c'était évident^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Non non, on attend l'accord du poseur de question precedent. On suit les regles ( et surtout ca me laisse le temps de reflechir à une bien dure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je savait pas donc je l'ai fait au sens >< Queue de fée c'est zarb' u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés